AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyJeu 28 Fév - 22:03

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HEO YONG SUN
LIEU DE NAISSANCE : Séoul, Corée du Sud.
NATIONALITÉ : Sud-Coréen.
ÂGE : 23 ans.
MÉTIER, ETUDES : Membre du Staff de la New Generation, Manager des UBKI.
PASSIONS : Guitare & Violon. Il aime aussi lire, de gros bouquins de préférence.
STATUT : Célibataire. Mais amoureux, donc je ne pense pas que vous pourrez avoir son coeur.
GROUPE : Aucun, il fait partit du Staff.
CARACTÈRE : Travailleur •• Pointilleux •• Rigoureux •• Stricte •• Méfiant(avec ceux qu'il ne connait pas) •• Impulsif •• Autoritaire •• Loyal •• Irritable •• Silencieux •• Intransigeant •• Impatient •• Moqueur •• Taquin •• Violent, Vulgaire, Hypocrite, Sarcastique(envers ceux qu'il n'aime pas seulement) •• Très fier •• Confiant •• Secret •• Flegmatique •• Courtois •• Sympathique •• Compréhensif •• Honnête •• Curieux •• Perspicace •• Rusé •• Ambitieux •• Réfléchi •• Franc •• Très borné.
Quand il aime vraiment la personne et qu'il sait que son amour est réciproque, il est tendre et câlin, sans oublier hyper tactile, ce qui peut choquer certaines personnes qui le voit froid et méchant.

MORE ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

ICONS BOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© LOUIS





Dernière édition par Heo Yong Sun le Dim 9 Juin - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyJeu 28 Fév - 22:03

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOU MAKE ME GOING TOTALLY CRAZY. ♥
YANG DEAN ♥ Le plus crétin des crétins
Leader Rap du groupe Wonderland.

Idiot, imbécile, crétin, lâche, je pourrai te traiter de tous les pires noms du monde. Il faut dire que tu les mérite tous aussi. Putain, j'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi avant. Je te connais malheureusement depuis longtemps, je me serais vraiment bien passé de ta présence. Enfin, je crois. J'ai toujours essayé d'imaginer comment aurait été ma vie sans toi, sans avoir jamais croisé ton regard qui me rend fou, tes lèvres, ton corps, ta personne totalement unique, tout quoi. Sérieusement, c'est bien ça le problème. J'ai toujours su que je ne ressentais pas que de l'amitié pour toi ou bien encore de l'admiration, mais jamais je me le serais avoué comme ça. Il a fallu que Madi me le balance en pleine figure, t'es complètement dingue de lui ! Ça m'arrange bien tiens. Je t'aime comme je te déteste. Tu m'as abandonné, et ça, ça passe toujours pas. J'ai beau essayer pourtant, impossible de t'en vouloir quand tu me sors ce sourire charmeur et ses yeux qui m'envoûtent totalement. J'aimerais tellement être plus que ça pour toi, mais tu ne le vois pas. Restes loin de moi, parce que quand tu te rapproches de moi de cette façon, tu me donnes de faux espoirs. Et ça fait mal.





Dernière édition par Heo Yong Sun le Dim 9 Juin - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyJeu 28 Fév - 22:04

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UBKI. ♕
Sun Lee Wei ♕ Leader & Main Dancer
Nom de Scène; L.

Wei, il a fallu que je force ton respect. Comme quoi, le fait que notre passé nous suive tout le temps parfois, dans ce cas-là, c'est absolument vrai. On était rivaux à l'époque, surtout lui et Dean si je me souviens bien. Quand il a vu que j'allais être leur Manager, je crois qu'il ne l'a pas prit bien au début. Alors forcément, les conversations entre nous deux étaient assez... courtes disons. Mais depuis ce foutu scandale avec un certain paparazzi, on se parle beaucoup mieux. A ce moment-là, j'avais tout fais pour que ce scandale ne touche pas trop le groupe, et qu'il ne prenne pas une ampleur démesurée. J'ai réussis, j'en suis fier et à présent, Lee Wei m'a accepté, d'après ce que je peux en voir. Il sait que je me donne à fond pour leur duo, il sait que je ne les laisserais pas tomber, je sais qu'il me fait dorénavant confiance et c'est le principal d'avoir une confiance mutuelle.
Go Jae Hyun ♕ Maknae & Leader Vocal

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPECIALS. ❄
Santana Madison ❄ Confidente ?
Maknae du groupe M.O.B.

Je ne vais pas dire que tu es ma meilleure amie, ce serait exagéré. Mais ma confidente, je crois que je n'en doute plus. Tu sais tout de moi, absolument tout, tu me connais trop par coeur. Je ne peux rien te cacher et tu es toujours là quand il faut pour me retenir quand je sens que je vais faire de la casse. S'il suffit d'un sceau d'eau glacé sur ma tête pour me calmer, je peux vous dire à tous que toi, tu en es la Reine. On se connait depuis un bail aussi, depuis l'époque de Strawberry Fields. Tu m'aidais beaucoup niveau danse et c'est de cette façon que l'on s'est rencontrés. J'ai beau te taquiner à longueur de temps juste pour t'énerver un peu, je ne veux pas que notre amitié s'en aille. Tu es une des seules personnes qui comptent vraiment pour moi, même si je suis là encore trop fier pour te l'avouer. Mais tu le sais très bien toute seule, je n'ai pas besoin de te le dire en face, tout comme mes sentiments envers Dean, tu l'as su directement. Aaah, encore une fois, je n'ai plus aucuns secrets pour toi. Je veux juste que tes coups derrière ma tête cessent. OKAY JE DOIS ME CALMER MAIS -bip- ÇA FAIT MAL BORDEL.
Nom Prénom ❄ uc
blablabla.

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom ❄ uc
blablabla.

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc





Dernière édition par Heo Yong Sun le Dim 9 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyJeu 28 Fév - 22:04

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOYS. ♂
Kanzaki Ryu ♂ Rival
Manager de Wonderland et Janus.

Alors toi. Oui je l'ai mauvaise que tu sois le manager de Dean et son nouveau groupe là. Avec le nabot en plus. Puis aussi, t'es ami avec ce manager chinois. Encore une raison de plus pour que je ne puisse pas trop t'aimer, tu vois ? Tout le monde te trouve sympathique, mais ton caractère 'je m'en foutisme' me tape sur les nerfs, et je crois que t'as dû mal à t'en rendre compte. Des fois quand tu commences à m'énerver, tu ne me jette même pas un regard et tu t'en fiches royalement. J'ai même l'impression que tu te fous de ma gueule, que ça t'amuse. Mais moi, ça m'amuse pas. Y a cette naturelle rivalité aussi, du fait que l'on est manager tous les deux. Mais j'en ai rien à battre, mes UBKI écrasent tes deux groupes haut la main. Alors arrêtes de m'ignorer comme ça, ça me fout encore plus les boules.
Summer Gabriel ♂ Nabot
Vocal, Pianiste, Violoniste & Parolier de Wonderland.

Juste. Si tu pouvais éviter d'approcher Dean à moins de trois kilomètres, ça m'arrangerait. Je crois en plus, que tu n'as pas vraiment l'air de pigé que je peux pas voir ta sale tronche de mioche. On n'approche pas Dean, c'est clair dans ta tête ? Ou faut que je te l'écrive sur ton front de blondinet peut-être ? Bordel, si tu pouvais ne pas exister, je serais heureux. Je hais ta proximité avec celui que j'aime, c'est normal non ? Puis qu'est-ce qu'il te trouve à la fin. Tu n'as rien d'exceptionnel. T'es juste trop saoulant à courir partout en riant. En temps normal, tu serais passer inaperçu à mes yeux, mais je suis hyper jaloux, je l'avoue. Ça me frustre, parce que je sais très bien que tu comptes plus que moi que je ne compte à ses yeux. Oui, j'aimerai être à ta place. Et comme tu continues de lui sauter au cou, j'ai finis par te faire chier. Depuis, je te fais la misère et à chaque fois que je te croise, t'en baves à mort j'ai envie de dire. Peut-être que tout ce que je fais envers toi va m'attirer la haine de Dean, peut-être...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qin Xiao Yu ♂ Tu m'cherches ?
Manager des M.O.B.

Je l'ai noté, toi la prochaine fois que je vois ta face de con, je te l'explose dans le mur. Tu es sûrement une des personnes que je peux le moins encadrer dans l'agence. Je ne sais pas, je crois bien que c'est à cause de nos caractères presque similaires qu'on peut pas se voir. Mais je crois bien aussi que ça t'embête que je martyrise le p'tit Summer et que je lance des regards mauvais à ton ami Ryu. Vous trois, je vous vois d'un mauvais oeil. Entre le premier qui est mon rival direct, le deuxième qui approche trop Dean et toi qui te mêle de ce qui te regarde pas, je te le dis tout de suite mec, entre toi et moi, ça le fera jamais. On s'fout sur la gueule à chaque fois que l'on se croise dans les couloirs de l'agence, je crois bien que je pourrai jamais m'habituer à ta foutue présence. Et quand tu m'cherches, tu m'trouves. Je te jure que tu finiras pas l'année. Je vais t'emmener à l'hosto avant même que tu t'en rendes compte, pauvre manager.
Paek Il Sung ♂ Marché conclu ?
Rappeur de S.O.W.

Je ne sais pas comment tu l'as su. Moi je le sais aussi, alors on est quitte. Tu sais que j'en pince pour Dean, cet idiot finit, et moi, je sais que tu es dingue de Man Nai. Tu sais Il Sung, ça se voit énormément quand tu le regarde, tu baves limite dessus. Je trouverai presque ça adorable, tu vois. Toujours est-il, qu'on a conclut un marché tous les deux. Tu ne dis rien à Dean, je ne dis rien à Man Nai. Faut dire qu'avec ta nature pipelette, t'aurais vraiment été capable d'aller tout raconter à mon ex-Leader. Du coup, maintenant, je suis obligé de me coltiner tous les jours ta bouille qui me suit partout en essayant de me faire rire à longueur de temps. Je vais te suivre jusqu'à ce que tu rigoles, doit être ton slogan je crois. Faut dire que tes blagues sont pourries gamin, je vais pas rire quand j'en ai pas envie. Mais bon, je t'en veux pas, c'est déjà ça. Y a peu de personnes que j'aime dans cet agence, tu ne fais pas parti de ceux que je déteste, c'est déjà bien. Je me suis quand même attaché à toi, faut dire. A me répéter constamment qu'il faudrait mieux que je me déclare à Dean, je commence à te connaître par coeur. Alors je te rembarre vite fait du style Arrêtes de me casser les couilles, déclares-toi et après, on verra. Tu boudes ensuite, pendant deux heures tu fais la gueule, et ensuite, t'as complètement zappé et tu recommences. Un p'tit peu chiant toi ? Non pas du tout, je t'aime bien le gosse, malgré tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nam Ming Yue ♂ uc
Maknae, Main Vocal, Guitariste, Danseur & Auteur-compositeur de Wonderland.

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc





Dernière édition par Heo Yong Sun le Dim 9 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyJeu 28 Fév - 22:04

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

+4

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyJeu 28 Fév - 22:05

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

& +5 ! ♥
A vous les padawans ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyJeu 28 Fév - 22:06

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
AISHITERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. 2005348125 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. 2005348125 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. 2005348125 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. 4028576722 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. 4028576722 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. 4028576722

Edit : J'avoue que pour le moment c'est pas crédible mais, je tiens à toi vraiment éoè *sors avant de se prendre quelque chose sur la tête*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyJeu 28 Fév - 22:14

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

NOOOOOOOOOOOOOOOON SORS PAS !!

Il va me faire la misère sous Gabie èoé
Tu vas me servir de protecteur contre michant pas beau *airbus*

Je viens juste pour t'embêter et vient aussi te demander un lien avec Ryu et mady tiens !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyJeu 28 Fév - 22:33

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Dean > TOIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
*Dean ou bien l'Homme le plus Rapide que la Terre ait jamais connue ee*

SARANGHAEYOOO ♥♥♥ Bon c'est sûr que pour le moment, entre eux deux c'est pas l'amour fou (si l'on peut dire, tellement il en veut à Dean) mais bon, Yong Sun pourra pas refouler ses sentiments très longtemps, j'ai envie de dire xD
Donc oui, je t'envoie un mp pour discuter du lien itout ! ** I love you, daisukiiiiii ♥ *mode Yong Sun on* Même si tu m'as abandonné, s'pèce d'imbécile éè ♥

Ryu > C'est vrai qu'avec Gabi... Oh mon Dieu le pauvre sérieusement x_x Pire que Yong Sun jaloux, tu peux pas faire xD
Pas de problèmes pour un lien avec Ryu et Mady ! Tu aurais quelques idées de départ ? (:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyVen 1 Mar - 16:39

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

-rentre par la grande porte-

hey coww-boy.
nous faut un lien, genre ... è_____é maintenant. t'es notre manager quand même, t'as cru que t'allais y couper? (bon, j'ai un peu oubliée, sinon je serai venue plus tôt !> ______< )

............enfin voilà quoi, m'oublie pas é___è
#pan

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyDim 3 Mar - 10:20

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

MOI JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN aussi *Q*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyDim 3 Mar - 12:33

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Salut toi :regard langoureux:
Ça te dirait qu'on créé des liens à la lueur d'un lampadaire ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyLun 4 Mar - 20:55

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Lee Wei > Non-non, je t'oublie pas é_è Heureusement d'ailleurs ! Avec Jae Hyun aussi ! Bon ♥ Pour le lien je pense que c'est positif, à moins que tu ne veuilles que je vous course dans les couloirs pour que vous vous entraîniez quand il faut éoè -sort-

Mon Yue d'Amour > Bien sûr mon Chouchou ♥-♥ Tu aurais une quelconque idée ou bien tout flou encore ? :3

Il Sung > Coucou ! Tu veux -on ne dit pas la suite hein, mais tu la connais-
*sort* Vas-y, va pour le lampadaire alors ! On s'assoit sur un banc tous les deux, et on cause ee
Bref, tu voulais du positif entre ces deux-là si je me souviens bien ? (:

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyLun 4 Mar - 21:00

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

xDDD
Of course que c'est du positif. Ce n'est sûrement pas avec moi que tu auras des problèmes. Leewei est un bon gars, par contre, ça sera plus difficile avec Jae Hyun ! -pan-
Non, je pense qu'à la base, vu que Wei est assez proche de Dean de par leur rivalité, il pourrait peut-être ne pas avoir très bien vu qu'un membre de ce 'groupe' qui au final a coulé, devienne leur manager? Puis Yong Sun aurait pu faire quelque chose pour forcer le respect de la part de Lee Wei, ce qui fait que depuis, bah tout roule ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyLun 4 Mar - 21:09

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Oh oui, bonne idée ! Un truc du genre, stopper un scandale ou une rumeur sur Lee Wei qui aurait pu démarrer d'une quelconque façon et ensuite, Yong Sun aurait fait tout son possible pour faire taire tout ça et empêcher les journalistes d'en rajouter là-dessus ? (:

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyLun 4 Mar - 21:15

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Ce serait tout parfait ça *-* !
et ensuite, ils travailleraient correctement ensemble *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyLun 4 Mar - 23:59

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Je veux des liens partout, avec tous mon Xiao aussi. Mais d'abord, je veux te poser une question hyung : Elle est grande la tienne ? .__. L, mon seul ami, j'ai enfin trouvé quelqu'un d'aussi étrange que moi, je suis une jeune extraterrestre comblée )o)
Bref, oui je veux du positi-tif avec mon petit Il Sungchoupinou et du négatif avec ce con**rd de Xiao s'il te plait madame. Par contre, j'arrive avec mes valises, mes lunettes de soleil et mon palmier en mode touriste.



Dernière édition par Qin Xiao Yu le Mar 5 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyMar 5 Mar - 10:21

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dire que je voulais demander un lien neutre avec Ryu ptdr
Voir un peu plus négatif, Xiao tu me simplifies pas la chose pour Ryu mais, moi en tant que Gabi je suis comblée tu me protégeras de ce méchant Yong Sun qui va me mener la vie dure et va me faire vivre un véritable enfer hein ? **

*câline fort son Xiao d'amour*

Bref, pour Ryu j'avais une idée neutre : Du genre Yong sun l'aurait mauvaise que Ryu soit le manager de Dean et qui plus ami avec Xiao ? Du genre il serait jaloux parce que d'un certain côté, il envierait sa place et surtout il l'a mis avec des bons en particulier Gabriel. Disons qu'il vivrait mal le fait que Ryu a mis dean dans un autre groupe et puis après, il y a rivalité pour que les groupes soient meilleurs. Qui est le meilleur manager sans parler que Ryu serait imperturbable si Yong Sun le critique ou autre il s'en foutrait et cela l'énerverait ?

Pour Madison je veux un positif au moins un xd
Quoi que là aussi c'est compliqué parce qu'elle adore Xiao enfin sa personnalité mais, je pensais qu'elle aurait été fan de ton ancien groupe, particulièrement de Dean, c'est son homme idéal mais, elle aurait bien aimé Yong Sun en plus, Yong Sun aurait pu lui demander de l'aide en danse malgré qu'elle soit plus jeune. Elle l'aurait aidé. Je pensais au fait que Madi se douterait des sentiments de Yong Sun même que, ce serait elle qui le mettrait dans le fait accomplis. Et depuis, ben elle essaierait de le contenir enfin de le freiner ou de lui faire remarquer en utilisant les coups s'il le faut quand il va trop loin. Un peu le jiminy criquet *brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyMar 5 Mar - 10:34

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Lee Wei > Okay, on part sur ça alors ? ♥

Yu-Yu (nouveau surnom ee) > Oui, elle est grande la mienne. -sort- Non, mais ça c'est L hein, faut pas chercher, niveau strange, t'as tout trouvé xD Mais c'est pour ça que je l'aime x) ♥
Okay, du positif avec Il Sung.. Alors j'avais pensé à ce que cette petite bouille soit au courant sur le fait que Yong Sun aime Dean. Il aurait pu le savoir rien qu'en l'observant réagir quand Dean est en compagnie de Gabriel. Là c'est presque flagrant, il a envie de défoncer le mur, si c'est pas le pauvre Gabi-Chou x_x Mais je me disais aussi que Yong Sun aurait pu être au courant aussi du fait qu'Il Sung aime Man Nai. Là, je ne sais pas trop comment il aurait pu le savoir m'enfin, toujours est-il qu'au début ça aurait pu être un lien négatif. Parce que bon, Yong Sun le verrait comme un p'tit chieur du coup, qui veut aller raconter ses sentiments à Dean. Mais du coup, vu que Yong Sun est au courant pour Il Sung aussi, ils auraient pu faire une sorte de marché; "Je le dis pas à Dean, et tu n'en touche aucuns mots à Man Nai !" Comme ça c'est réglé x) Franchement, Yong Sun pourrait le voir encore comme un petit emmerdeur de Trainee mais au final, ça peut évoluer en lien positif si Yong Sun apprend à connaître mieux Il Sung et qu'il se prend finalement à vouloir le protéger, comme si c'était son fils. Sauf que niveau 'je veille sur toi', ça sera plutôt de façon discrète tu vois ? Il est pas trop du genre à montrer qu'il tient aux autres, trop fier pour ça le manager. Bon après je sais pas si ça te plaît comme lien mais j'avais pensé à ça quand j'ai vu dans ton profil 'Amoureux mais si jamais tu lui dit, je te jette aux alligators que j'élève dans ma chambre'. Mais tu pourras pas jeter Yong Sun aux alligators, tu n'as pas assez de force pour ça éoè
Pour le négatif avec Xiao Yu, ça va être facile là. Disons que déjà ils sont rivaux en tant que manager dans l'Agence puis aussi, ils ont tous les deux un caractère de merde, il faut le dire. Ils ont le même âge -ça osef un peu en fait- et puis, j'ai lu entièrement le caractère de ton chinois, et faut avouer qu'il y a beaucoup de similitudes entre lui et Yong Sun niveau caractère. Yong Sun, c'est un peu la copie conforme niveau caractère de Xiao Yu, mais en beaucoup moins sadique itout. On va dire que Yong Sun est horrible, détestable et qu'il ne faut pas trop se trouver dans ses ennemis, tout comme Xiao Yu. Sauf que Xiao, même dans ses 'amis', t'es pas en sécurité xD -sort- Donc je ne sais pas, à part se taper dessus à chaque fois qu'ils se voient, je vois pas sur quoi on peut partir 8D Bon, je te c/c mon caractère pour te montrer un peu la bête. :3
Spoiler:
Bon, c'est sûr que les traits sympathique et tout, faut pas prendre en compte si on veut un lien négatif xD Mais franchement, je vois bien un truc qui explose à chaque fois que leurs regards se croisent. Par contre ce qui a déclenché tout ça, i don't know. ._____. Ah ! C'est vrai que comme l'a expliqué Gabi rapidement, entre lui et Yong Sun, c'est pas vraiment le grand amour. Pour faire court, Yongie est jaloux de la proximité qu'il y a entre lui et Dean, donc il n'aime pas voir sa bouille.

Gabi-Chou > Owi. Je vois vraiment ce genre de lien avec Ryu. Disons que Yong Sun est vraiment impulsif donc si Ryu l'énerve, ça va même presque être négatif j'ai envie de dire x) Il est hyper fier et se croit un peu le plus beau itout, donc si Ryu l'ignore totalement, ça va l'énerver, oui et pas qu'un peu :3 Je suis partante pour ce lien ! Oui, on peut partir sur ça aussi, de toute façon, limite Yong Sun est jaloux de tout le monde dès que quelqu'un approche Dean, c'est horrible xD
Pour Madison, j'adore l'idée !! Ah ouai un peu Superwoman qui sauve la situation dès que Yong Sun déborde xD Hop, un coup à l'arrière du crâne et il se calme xD Même si quand il sera vraiment furax, faudra plus qu'un coup pour le calmer -pan- Mais je suis d'accord ! C'est elle qui lui aurait fait se rendre compte de ses sentiments pour Dean alors, oui. T'as trop de bonnes idées, petite pile électrique blonde *bisoute* Mais du coup, elle serait un peu sa confidente nan ? :O


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyMar 5 Mar - 11:17

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Oui =3 Moi ça me va parfaitement, je t'ai d'ailleurs ajouté à ma fiche, j'espère que ça t'ira !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyMar 5 Mar - 11:23

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Oh oui, je l'ai lu et il me plaît ! ♥ Je te rajoute rapidement aussi, il faut je fasse mette les codes de mes liens itout xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyMar 5 Mar - 12:16

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Je viens aussi avec mes valises mon chuchi nii d'amour que j'aime *o*
Bon moi c'est plutot avec ma guitare et ma peluche mais bon *baff*

Déjà pour Hope je vois bien un lien négatif
Parce que tu t'en prends à Gabi.
Et puis, comme c'est une fan de Dean et, que parfois il lui donne quelques conseils de danse, ça exploserait. Je vois bien genre que Hope en aurait eu marre de lui dans le genre qu'il l'aurait descendu en disant qu'elle devrait rester à sa place de coiffeuse que d'essayer d'apprendre des pas de danse. Et autre chose et elle n'aurait pas hésiter à lui foutre un coup de poing xd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyMar 5 Mar - 13:04

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Viens, même avec ta peluche, ça te rend encore plus choupinou mon Mingie *w* ♥
Oui, je suis totalement d'accord pour le lien avec Hope ! C'est totalement le genre de Yong Sun de la descendre de cette manière, et si elle s'énerve en lui foutant un poing, il peut la voir d'une autre manière. Parce que bon, il a beau être violent, il fera juste 'peur' à Hope en la menaçant de ne plus recommencer à sa manière, en l'intimidant façon regard qui tue et menaces qui volent à la seconde xD Mais il ne la frappera pas, il se retiendra je pense. Sinon, les ennuis sont pour lui on va dire 8D
D'accord alors ♥ Tu voudrais d'autres liens ou bien juste Hopeless ? (: J'avoue que si tu veux des liens avec Yue-Chou & Sungie, j'ai pas trop trop d'idées x_x J'ai pleins de liens négatifs n'empêche xD C'est la première fois de ma vie que je joue un personnage avec autant de liens négatifs... -sort- ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyMar 5 Mar - 13:14

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Mdr soit fière d'avoir des liens aussi négatifs *o*
N'empêche que tu es plus "gentil" que Xiao et je crois que tu as plus de liens négatifs que lui *brique*

Sinon contente que mes idées plaisent *o*
On fait comme ça alors !
Ouais Madi même si elle est bien plus jeune que Yong sun elle est mature donc, elle pourrait être sa confidente oh et ne t'en fais pas Madi est violente dans l'âme *O* *immeuble*

Plus sérieusement, elle saura comment l'arrêter un seau d'eau glacé sur la tête et ça calme de suite les ardeurs. Comme à la Yankumi *brique*
En même temps je voulais au moins avoir un lien positif avec toi pour ne pas faire :"jamais deux sans trois" xddd

Oui mais, Ryu peut vraiment rester flegme et, il ne verrait pas Yong Sun comme un rival. Comme avec Xiao dans les débuts il va juste l'ignorer ! Parce qu'il s'en fiche des rivalités et puis, il sait que Yong Sun lui en veut par rapport à Dean d'où le fait que l'ignorer va l'amuser en fait !!*tour centrale*

Bon ben voilà je suis contente que le méchant Yong Sun aime mes idées *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. EmptyMar 5 Mar - 13:23

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Il Sung >Bien sûr que si il a assez de force pour te jeter aux alligators èé Tu veux parier ? #baff
Brefouille, moi j'adore ce méga lien ! Disons que Sun-Sun (oé, moi aussi je peux donner des surnoms pourris) aurait pu deviner qu'il était amoureux de Man Nai parce que ... Bon, il bave dessus dès qu'il le voit xD Pas très difficile à deviner @_@ Je vais pouvoir t'appeler Oppa maintenant héhé ♥ Surtout que Sungie est plutôt attachant avec sa bouille de bébé et son caractère. Il essaierait de faire rire Yong Sun avec des blagues pourries et le suivrait en mode "Je vais te suivre jusqu'à que tu rigoles °°" Et puis, il lui conseillerait d'aller se déclarer à Dean tel un super conseiller conjugal mais Yong Sun le rembarrerait à coup de "Déclare toi après on verra =_=" Et puis du coup, il serait tout gêné et ferait du boudin toussa toussa et deux heures après, ça serait oublié et il continuerait à lui coller aux basques 8D (pas chiant du tout le gosse xD)

Xiao Yu > Owii, ce serait génial de la baston. Surtout si tu t'en prends à son Gaby et son Ryu, les deux hommes de sa vie )o)~♥ Brefouille. Ca va pas être compliqué, à chaque fois qu'ils se verront, ça partira en cacahuète parce que y'aura toujours un des deux qui sortira une connerie ou qui lancerait une petite pique à l'autre et vu que Xiao est impulsif, il sauterait sur Yong Sun pour lui casser sa belle petite tronche. Imagine la scène s'ils se retrouvent tous les deux dans la même pièce °° Ca pourrait être marrant 8D Et dès qu'il verrait Yong Sun fusiller Gabriel du regard ou chercher des noises à son Ryu, il pourrait pas s'empêcher d'intervenir. Et ce qui l'énerverait c'est que Yong Sun ne craque jamais face à ses remarques (lui il aime bien quand les gens ils pleurent et tout alors quand il verra que ça marche pas sur la bête, il s'énerverait xD) Donc voilà, j'adore nos deux liens et si ça te convient, je cours te rajouter !

Gabriel → Oui oui, t'inquiète pas ma bouille, je te protègerais ♥ (Et après je lui casserait la tronche quand tu seras parti )o) ) Mais c'est normal qu'il ait plus de liens négatifs que moi, je suis adorable au plus profond de mon petit cœur 8D



Dernière édition par Qin Xiao Yu le Jeu 7 Mar - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. Empty

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)
» Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]
» Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]
» Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"
» Kim Sung Gyu - Infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-