AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:42

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Gabi-Chou > Ouip, j'ai pleins de liens négatifs mais en même temps, la jalousie de Yong Sun le perdera un jour... -sort-
MDRR Le seau glacé xDD Oui, au moins j'ai un lien positif avec toi sous mon deuxième compte *_* Bon alors c'est okay pour le lien avec Madison ! *o* Elle devra l'appeler 'Oppa' aussi xD -camion- Du genre, 'Oppa, calmes-toi éoè !!' *seau d'eau glacé qui lui tombe sur la tête + l'emmène de force très loin de la future victime de Yongie 8D*
Pour Ryu, c'est parfait aussi ! J'adore le lien, ça va être amusant, surtout quand Ryu va s'amuser à l'ignorer x3 Donc je vais essayer de rédiger les liens le plus vite possible si ça te va ~♥

Yu-Yu > Pour ton petit Block B | Mieux vaut pas bet (vive le franglais mouahaha -camion-) parce que je gagnerai de toutes manières héhé ~ -sort- J'aime mon surname Sun-Sun d'abord ! Décidément, tout le monde va m'appeler Oppa ! -sort- Mais euuh... dans le cas de Sungie, ce serait pas plutôt Hyung ? °_° Oooh, je vois bien l'échange du style; "Hyuuuuuuuuung, faut que tu dises tout à Dean *-*" "Aiish, tais-toi, tu m'saoules, occupes-toi de ton rappeur là." et pof, meilleur façon pour Yong Sun d'éviter de parler de ses sentiments à lui x) Mais j'aime vraiment notre lien, alors ça marche ♥

Pour ton EXO-Panda | Tout me va ! *_* Je surkiffe ce lien, omg. 8D Tous les deux dans la même pièce, y aura plus rien qui soit en parfait état après x) Genre ils cassent tout sur leur passage ces deux-là °° Les deux managers de la NG qui se haïssent rien qu'avec un regard, j'adore xD Oui, Yong Sun répondra du tac au tac aux répliques de Xiao Yu et inversement, du coup, ça les énervera encore plus ~ Franchement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp tout ça xP
En tout cas pour les deux liens, tout me va, donc tout comme Lee Wei & Gabi, je te rajoute rapidement n_n Faut que je réponde au rp avec Chullie puis aux mps aussi avec ce compte-là puis avec celui de Chullie, puis faut que je fasse les liens aussi avec Chul Hei et bref, pleeeeeeeeeeeeeeeins de boulots 8D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:20

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Bienvenue au club mi amor chullie ♥
Parce que sérieux j'ai du boulot aussi niveau lien T-T *baff*
Et répondre à mesmps aussi donc je te soutiens !

Pour Hope on fait comme ça xd
Hope aussi a pas mal de liens négatifs plus ou moins ou amour vache c'est sympathoche *o*
Ouais Hope pourrait lui marcher sur le pied avec des talons s'il va trop loin *sors*
Pour Ming Yue je pense qu'il chercherait à le connaitre parce que Myungsoo et Woo hyun quoi éoè
Je peux pas un lien négatif quoi que cela pourrait l'être parce qu'il est le benjamin et que je sens que wonderland va te détester xdd
Mais, je voyais bien qu'il tourne positif parce Ming Yue devinerait qu'il se sent mal de ne plus être avec Dean et parce qu'il doit souffrir d'avoir échouer Mais, je pense qu'il y aurait un truc qui ferait que Yong sun ne serait pas aussi méchant qu'avec gabi ouais je suis pas courageuse je suis pas folle quand même quoi que *sors*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 1:22

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Sans oublier le TPE et le BAC, pleeeiiin de travail dis donc 8D #ok je me la ferme .__.

Il Sung > Ta bouche, je veux t'appeler Oppa parce que Il Sung c'est une fille dans sa tête èé Et bah, juste pour embêter SunSun, il l’appellera Oppa 8D #brique :prépare la bande annonce de l'exorciste si tu refuses: Bref. Tout me va avec mon petit castor-sungie, j'adore notre lien aussi :3

Xiao Yu et son nouveau kit bleu > C'est sûr que ça va chier des bulles, ils vont s'en mettre pleins la gueule. Surtout que aucun des deux n'est du genre à lâcher l'affaire, ça va clasher xD

Donc voilà, je t'ajoute rapidement également pour mes deux bidules ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 9:50

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Bon autant je t'aime ou vais t'aimer à la folie avec Deedee autant avec celui-là je sens que je vais faire comme toi apparemment les liens négatifs ça va y aller *sors loin*

Je pense pas qu'on va s'entendre si tu cherches Ryu ! èé !!


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:28

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

J'avais oublié de venir étayer notre lien, manager °°
Et il parait que je serais le vrai problème niveau entente -regarde Lee Wei de façon appuyée-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:27

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

GROS RETARD DE JE NE SAIS COMBIEN DE MOIS OHMY. -c'est parce que je suis un vieil hamster avec sa canne et qu'il m'a fallu sept mois pour traverser le désert du Sahara pour atteindre ma fiche xD :mur:

Jia Li; Je viens de remarquer que Jia Li - Jia Hee XD On est vraiment connectées mon soleil ♥ Alors parfait pour le lien négatif, elle ne supporterait pas qu'il s'en prenne à Ryu c'est ça ? :3

Jae Hyun; Bien entendu ma vielle bourrique on voit ça ♥ Le vrai problème niveau entente ? -plisse les yeux like an hamster- Expliques-moi ça donc. ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 11:21

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 

Hello~*se ramène avec ses gros sabots et sa... oui bon je sais je saoule tout le monde avec ma bicyclette licorne et alors elle....roxe du poney /BOUM/*

Bref si je suis ici il me semble que c'est pour demander un lien:3

J'ai bien 2/3 idées en tête mais rien de très abouti, alors je préfère t'exposer ce que j'ai repéré dans ta fiche. En tous cas je verrais un lien plutôt positif entre nos deux perso car ils ont quelques similitudes^^.

Bon alors ce que j'ai remarqué sur ton perso et qui a fait tilt dans mon crâne de piaf:

=>Nos perso ont tous deux eux leur rêve de brisé, Yong Sun perdant ses rêves de gloire à l'arrêt de Strawberry Fields, mon Jungie à l'arrêt de Miяaقз . De plus ils ont encore un autre point commun, ils sont restés dans le domaine de la musique mais, cette fois ci dans l'ombre.

=> Yong Sun est le manager des UBKI, donc il y a de grande chance pour qu'il ait déjà entendu parler(ou même vu) du duo infernal Lee Wei& Jung Su qui sont toujours à se chipoter comme des gamins dès qu'il s'agit de savoir qui est le meilleur danseur des deux.

=> Ils jouent tous les deux du violon.

=> Yong Sun est amoureux d'un ex-membre de son ex-groupe (ça commence à en faire pas mal d'ex °°) qui a provoqué un scandale qui a finit par créer la dégénérescence de  Strawberry Fields. Pour Jung Su ce n'est plus d'actualité, il n'est plus amoureux de son ex rappeur mais, cela n'empêche pas qu'il soit sortit avec lui pendant 3 ans. Ce rappeur a également causé la perte de Miяaقз en causant un scandale.

Voilou, voilou~

J'espère que nous trouverons un petit quelque chose avec ça :D

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.   Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite. - Page 2 Empty

TITRE :

 Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)
» Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]
» Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]
» Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"
» Kim Sung Gyu - Infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-