AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  Empty
MessageSujet: Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."    Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  EmptyVen 1 Mar - 3:05

TITRE :

 Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."




 

Jeong Reina - Nacchan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) au Japon, de nationalité Japonaise possédant des origines sud-coréennes. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que mannequin. Côté cœur, je suis désespéré célibataire, eh oui. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de faire partit des plus grands modèles à l'échelle mondiale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Reina est folle des petits chiens de salon.
Elle est gaga de la mode et du maquillage. En tant que modèle, passer ses journées libres à faire du shopping, c'est sa routine !
Elle est fan de musique pop, et va même jusqu'à collectionner les tous derniers CDs de ses groupes favoris.
L'Histoire ancienne de la Corée du Sud l'intéresse énormément, elle souhaiterait en connaître plus sur ce sujet.
Elle est accro à son téléphone portable typiquement Japonais ; un DoCoMo ! Dessus, elle y accroche toutes sortes de straps, de toutes les formes et couleurs. Elle en est très fière.
Elle a un faible pour les garçons qui l'invitent à passer une journée au parc d'attraction ou au karaoké.
Son péché mignon, ce sont les cerises.
Elle gère son stress en envoyant des SMS à ses amis.
Elle rafole des plats occidentaux.
C'est une grande fan des symboles Mickey, Hello Kitty, Rilakkuma ou même Pucca. Elle possède d’innombrables accessoires à leur effigie.
Elle possède un physique que grand nombre convoite ; ce qui lui vaut d'être accouru par bon nombre d'hommes et figurer sur les plus grandes couvertures de magazines.
Elle parle japonais, coréen, anglais et a des bases de chinois.
Elle n'aime pas les tatouages ou encore les piercings.
Son rêve est de visiter Paris.
Parce qu'une vie doit être connue!
Comme tout le monde, derrière mon apparence physique se cache une histoire. Sûrement moins intéressante que celle de Jésus Christ ou encore Michael Jackson mais.. Bref. Je suis originaire du Japon, plus précisément de la préfecture de Niigata, où j'y ai passée une grande période de ma tendre enfance. Née d'un père Sud-Coréen et d'une mère Japonaise, le mélange des deux n'est pas très choquant, et se marie plutôt bien .. Je suis jolie, non ? Enfin bon, je pourrais faire ma narcissique plus tard, ne nous attardons pas sur ça. À l'âge de 8 ans, j'étais contrainte de suivre mes parents pour emménager à Séoul, mon paternel ayant trouvé un travail plus ambitieux au pays voisin. De l'école élémentaire au collège, c'était un professeur particulier Japonais, habitant à Incheon, qui me donnait des cours à domicile. Passer de vie Japonaise à vie Coréenne ne fut pas l'une des tâches les plus faciles pour moi. Les gens me trouvaient très jolie, agréable à regarder. Les amis de mes parents ne cessaient de leur répéter bravement et même des inconnus que je croisais dans la rue lorsque ma mère et moi allions faire les courses me complimentaient. À mon entrée au collège, dorénavant habituée à la langue du pays -ayant même l'option Chinois-, j'étais jalousée de la plupart des filles de l'établissement. Pourquoi ? Encore une fois, à cause de mon physique. Bon nombre de garçons ont essayé de m'attirer dans leurs filets, des plus intellos aux plus bad boys ; par exemple, le jour de la St Valentin, mes camarades de classe féminines me lançaient des regards noirs lorsqu'elles voyaient mon casier sur le point de craquer vu le nombre incessant de cartes fantaisies dégoulinantes de niaiserais à l'intérieur. Et, durant toute cette période, du premier au dernier grade, ma vie de collégienne en fut ainsi. Personne ne voyait en mes résultats scolaires presque excellents ; il n'y en avait que pour ce que j'étais à l'extérieur.
J'arrive en seconde, toujours la même routine. Dans les couloirs du lycée, les garçons se retournaient, me sifflaient, me balançaient des provocations du genre « t'es bonne toi, combien la nuit? » et j'en passe, les filles se racontaient des messes basses à mon propos ou encore, diffusaient de fausses rumeurs sur moi, rien que pour casser mon image. Seulement, ma popularité ne faisait que grimper, sans trop que je ne sache comment ni pourquoi ; je n'ai jamais rien demandé, moi. Puis un jour, ma mère m'apprend qu'elle m'a inscrite pour figurer en tant que modèle dans un magazine de mode pour ado. Comme ça, pouf, sans que je ne lui demande quelque chose ou qu'elle me prévienne ! Son excuse ? « Tu es jolie, alors, il faut en faire profiter tout le monde! » haha, ouais, okay. Toutefois, j'ai quand même accepté de m'y rendre, et d'enfiler quelques vêtements bon marché pour une dizaine de photos. Quelques mois plus tardn après parution du catalogue, je reçois un coup de file de la part du photographe de la dernière fois. Je m'en souviens encore, de ses mots ; « Un booker d'une agence de mannequin est tombé sur tes photos dans notre catalogue, il m'a demandé de te mettre en relation avec lui ! » rien que ça, ces mots, cette phrase, a bouleversée ma vie et changé le cours des choses. Choquée, perdue, je me suis dis.. "hein, quoi? Moi? Un booker? Mes photos? Il ne s'est pas trompé de numéro celui là?" ça m'est tombé dessus comme ça, pouf, comme par magie. Chose dite, chose faites : j'ai rencontré ce fameux booker, qui m'a expliqué qu'il trouvait en moins beaucoup de charme, en plus d'être, je cite "resplendissante, charmante, voir même séductrice" et que je pourrais aller loin dans le domaine du mannequinat. En plus de tout ça, il m'a proposé un contrat, avec l'accord de son boss ; dans sa boîte, ouais ouais. Sur le coup, je me suis posées beaucoup de questions, "est-ce que je suis faite pour ça?", "est-ce que ça va me plaire?", "suis-je capable d'en faire mon métier?".. ça voulait dire que j'allais devoir quitter ma famille, et vivre par moi même. J'ai du prendre une décision assez rapidement, pour donner une réponse pas trop tardive au booker. Après avoir passer des journées et même des nuits entières à peser le pour et le contre avec mes parents, mes proches, je me suis enfin lancée dans l'aventure, j'ai laissée tomber mes études.. Et poser, être mannequin, ça me plaît !

Je suis ce que je suis!
Passons à mon caractère dorénavant. On pourrait me définir comme étant quelqu'un qui croque la vie à pleines dents. Pour moi, vivre chaque jour comme si c'était le dernier, c'est important. J'essaye de garder le sourire au maximum, et de mettre mes faiblesses de côté. Mes amis disent de moi, que je suis quelqu'un de plutôt dynamique, joyeuse et pleine d'énergie. Toutefois, je suis une fille assez lunatique, je suis facilement capable d'être de bonne humeur pour finir agacée les 5 minutes qui suivent. Bien sûr, quand il s'agit du boulot, je prends autant au sérieux que je le peux. Mais une fois avec des aimes ou un peu soûle, je me lâche totalement, eh ouais. Etant issue d'une famille aisée, j'avoue être toujours prétentieuse, bornée et quand je n'ai pas ce que je désire dans la minute qui suit, je boude ! Je suis belle, on me l'a répétait maintes fois, je le sais ; et je m'en utilise. J'aime user de mon charme, je suis une grande joueuse. Quelques petits sourires par ci, un clin d'oeil par là, un déhanché au milieu de la piste de danse du night-club, et hop là, je me retrouve avec plusieurs prétendants pour la nuit! Les aventures d'un soir, c'est toujours plus drôles.. Non ? Enfin, ça ne m'empêche en aucun cas d'être affectueuse et, si affinités, assez câline.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Camille, mais pseudotté yeunhee ou miyanko, j'ai 150 ans, j'ai choisis Natsuyaki Miyabi, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est que c'est un joli forum, ça me tentait de venir m'inscrire depuis plusieurs jours, et voilà~




Dernière édition par Jeong Reina le Ven 1 Mar - 5:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  Empty
MessageSujet: Re: Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."    Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  EmptyVen 1 Mar - 3:28

TITRE :

 Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."




 

Bienvenuuuue! *o*
Encore une jap'! Vive l'invasion mwahaha! *happy* o/

Fighting pour la fiche! Et forcément je viendrais demander un lien ;)



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  Empty
MessageSujet: Re: Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."    Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  EmptyVen 1 Mar - 9:32

TITRE :

 Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."




 

Oooooh ! Miyabi Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  4244669686

A l'époque, je l'adorai alors ca fait plaisir de voir son avatar

Welcomeuh Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  Empty
MessageSujet: Re: Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."    Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  EmptyVen 1 Mar - 11:40

TITRE :

 Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."




 

Oui l'invasion jap ça fait du bien *Q*
Pour ça je viendrais aussi te demander un lien *q*
En plus Miyabi est toute mignone même si j'adore Airi personnellement et Reina est un très jolis prénom j'ai envie de dire. Le prénom de ma Momusu préférée *Q*

Bon courage pour ta fichette !!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  Empty
MessageSujet: Re: Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."    Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  EmptyVen 1 Mar - 13:00

TITRE :

 Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."




 

Merci, merci vous deux héhé ~
Les japonais(es) vont dominer le monde!! 8D
Pas de problème pour les liens, je vous attendrais de pied ferme sur ma fiche une fois validée ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  Empty
MessageSujet: Re: Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."    Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  EmptyVen 1 Mar - 13:11

TITRE :

 Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."




 

Bienvenue sur le forum *o*
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous *-*
Cela fait du bien de voir des jap *o*
Cela me manquait un peu je dois bien l'avouer !
Fight pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  Empty
MessageSujet: Re: Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."    Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  EmptyVen 1 Mar - 13:30

TITRE :

 Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Bienvenue !
C'est vrai qu'elle est jolie ! *-*
Et désolée pour le retard, et ... et... sautez des lignes dans vos histoires s'il vous plaît T____T

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  Empty
MessageSujet: Re: Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."    Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  Empty

TITRE :

 Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]
» Jeon Reina ♔ come on baby, i'm not a monster ~
» Im Yoon Jeong - A little star
» Im Yoon Jeong - Smilland ~
» REINA ♦ sometimes you gotta be your only superhero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-