AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  Empty
MessageSujet: Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."    Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."  EmptyVen 1 Mar - 3:05

TITRE :

 Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."




 

Jeong Reina - Nacchan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) au Japon, de nationalité Japonaise possédant des origines sud-coréennes. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que mannequin. Côté cœur, je suis désespéré célibataire, eh oui. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de faire partit des plus grands modèles à l'échelle mondiale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Reina est folle des petits chiens de salon.
Elle est gaga de la mode et du maquillage. En tant que modèle, passer ses journées libres à faire du shopping, c'est sa routine !
Elle est fan de musique pop, et va même jusqu'à collectionner les tous derniers CDs de ses groupes favoris.
L'Histoire ancienne de la Corée du Sud l'intéresse énormément, elle souhaiterait en connaître plus sur ce sujet.
Elle est accro à son téléphone portable typiquement Japonais ; un DoCoMo ! Dessus, elle y accroche toutes sortes de straps, de toutes les formes et couleurs. Elle en est très fière.
Elle a un faible pour les garçons qui l'invitent à passer une journée au parc d'attraction ou au karaoké.
Son péché mignon, ce sont les cerises.
Elle gère son stress en envoyant des SMS à ses amis.
Elle rafole des plats occidentaux.