AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink] Empty
MessageSujet: Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]   Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink] EmptyLun 22 Avr - 20:03

TITRE :

 Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]




 

Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Han Mi-Hi, j'ai 18 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyenne. Je travaille en tant que qu'étudiante "au choix". Question amour, je suis en faux couple avec mon aînée. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétéro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Je suis un vrai moulin à parole qu'il m'arrive de parler à mon poisson rouge !
Je fais passer ma soeur pour mon petit ami afin qu'on me lâche les baskets. Elle est très garçon manqué.
Je raffole du moka glacé.
Je suis de nature très excitée, on a du mal à me suivre.
Je rêve comme dans les dramas, j'en suis même addict !
On va te résumer ta vie