AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink] Empty
MessageSujet: Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]   Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink] EmptyLun 22 Avr - 20:03

TITRE :

 Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]




 

Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Han Mi-Hi, j'ai 18 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyenne. Je travaille en tant que qu'étudiante "au choix". Question amour, je suis en faux couple avec mon aînée. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétéro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Je suis un vrai moulin à parole qu'il m'arrive de parler à mon poisson rouge !
Je fais passer ma soeur pour mon petit ami afin qu'on me lâche les baskets. Elle est très garçon manqué.
Je raffole du moka glacé.
Je suis de nature très excitée, on a du mal à me suivre.
Je rêve comme dans les dramas, j'en suis même addict !
On va te résumer ta vie
Mi-Hi est la femme de la maison depuis son tout jeune âge. Élevée par un père excentrique et parmi une petite fratrie, cette demoiselle a toujours su donner beaucoup d'amour pour sa famille suite à l'absence de leur mère. Elle approuve même le comportement étrange de son père ainsi que de sa soeur. En effet cette famille est bien particulière ! Le paternel n'assume pas la part de masculinité dans sa vie privée. Il n'hésite pas à devenir une femme dans l'intégralité sous le regard de ses enfants. Cependant dans le milieu professionnel, c'est tout autre chose, il reste un homme. Quant à soeur, c'est tout l'inverse. Celle-ci n'assume pas sa féminité, elle agit comme un garçon depuis qu'elle est toute petite. Ainsi, cela arrange bien Mi-Hi d'utiliser ce prétexte à ses avantages. C'est qu'elle est maline la demoiselle ! Elle n'hésite pas à faire passer sa soeur pour son petit ami afin qu'on la laisse tranquille et ce n'est pas Sukkie qui s'opposerait vue son mauvais caractère.

Mi-Hi n'a pas de but précis dans la vie malgré le fait qu'elle manipule son monde. Elle reste la grande prêtresse de la maison et suit son chemin vers les grandes études afin de trouver sa propre voie. Cependant en dehors de tout ça, elle approuve une grande admiration pour le parcours de sa soeur aînée, qu'elle encourage brièvement. En effet, elle est sa fan numéro 1 et n'hésite pas à fourrer son nez pour la réussite de Sukkie. Si elle jongle entre les devoirs ménagers, les études et la passion de sa soeur, on peut dire que cette demoiselle n'arrête pas d'un pouce. Elle court partout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han Suk Ki feat Jeong Yu Jin

Elle aime ! Elle est tout pour elle comme le reste de sa famille. Soeurs soudées jusqu'à en faire perdre la boule au petit monde qui les entoure. En effet, elles aiment se faire passer pour un faux couple. A vrai dire, ce n'est autre que Mi-Hi qui a eu cette fabuleuse idée afin qu'on la laisse tranquille. C'est une soeur exigeante et un peu possessive sur les bords. Elle adore le fait que Sukkie la surprotège et n'hésite pas à se jouer un peu d'elle ! Cependant elle fera tout pour la rendre heureuse et elle en fait peut être de trop... fouiner même dans sa vie professionnelle ce qui agace un peu Sukkie. Elles ne se lâchent pas d'une semelle et continuent leur petit manège. Malheureusement Sukkie est devenu une trainee au sein de l'agence et forcément tôt ou tard elles devront mettre un terme à ce petit jeu !
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink] Empty
MessageSujet: Re: Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]   Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink] EmptyLun 22 Avr - 20:11

TITRE :

 Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hey surfons sur la vague du bonheur ma future petite soeur ♥️ !

Tu sais que tu me rendras très heureuse si jamais tu te décides de prendre ce prédéfini ? Si si !!! Que je te donnerais de mégas poutous et des câlinous. Tu vas voir tu seras comblée d'amour avec moi. Tout simplement parce que rien n'est plus beau qu'un lien soudé entre deux soeurs. Sisi ! Héhé ~

Alors je t'attends avec impatience en priant pour que tu prennes ce prédéfini et tu seras récompensée comme il se doit !

N'hésites pas à m'envoyer un petit MP pour quelques infos ♥️

Tu trouveras mon histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des avatars [url=lien] là [/url].

A bientôt j'espère Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink] 4028576722



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink] Empty
MessageSujet: Re: Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]   Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink] EmptyLun 22 Avr - 20:13

TITRE :

 Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]




 

PV validé et ajouté au bottin !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink] Empty
MessageSujet: Re: Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]   Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink] Empty

TITRE :

 Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."
» Im Yoon Jeong - A little star
» Im Yoon Jeong - Smilland ~
» Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong
» Jung Hana feat Jeong Min Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-