AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

L'arroseur arrosé.  Empty
MessageSujet: L'arroseur arrosé.    L'arroseur arrosé.  EmptyVen 1 Mar - 14:56

TITRE :

 L'arroseur arrosé.




 


    Tiens, mais voyez-vous ça. Qui voilà donc ? Un sourire vit le jour sur mes lèvres, teintée d'une couleur qui ne lui était pas habituelle : la moquerie.
    Park Jun Hwa. Paparazzi ? Ou « emmerdeur qui croit mieux savoir que tout le monde », comme je me suis plu à l'appeler jusqu'ici.
    Je ne suis pas quelqu'un de méchant, ça c'est certain. Mais par contre, je n'oublie pas, et suis très rancunier. Pas de chance pour lui, je l'avais placé en tête de ma liste noire. Vilain petit garçon, rien que pour toi, le Père Noël va se transformer en Père Fouettard.

    Oh celui-là, je ne l'avais pas oublié, loin de là même. Il était l'une des rares personnes qui étaient parvenues à me faire perdre mon sang froid en un temps record, d'ailleurs. En même temps, lorsqu'il était question de Kai (et ça avait été le cas), j'étais facilement irritable. Mais ce faux-jeton avait trouvé réponse à toutes mes questions, avait juré qu'il ne se fichait pas de moi... En gros, j'étais paranoïaque, point.

    Oh non. Et j'allais lui prouver à quel point c'était frustrant de se faire prendre à son propre jeu. J'étais même curieux de voir ce qu'il trouverait à me dire, une fois que je le mettrai devant le fait accompli, peut-être que cette fois, il ne ferait plus le petit malin, car s'il savait se déplacer en ville sans se faire remarquer, moi j'étais aussi expérimenté dans l'art de passer inaperçu en ville, à cause de ma célébrité. Il risquait d'être surpris, et tant mieux car c'était pile l'effet escompté.

    Je ne tenais pas spécialement à découvrir quoi que ce soit à son sujet, quoi que si je comprenais à quel point lui et Kai s'entendaient, où comment ils s'y prenaient pour filer une célébrité, ça ne m'embêterait pas plus que de raison. Je savais plus au sujet de So Kai aujourd'hui (et heureusement) que j'en savais le jour où j'avais fais la connaissance de ce Jun Hwa, mais ça ne m'avait pas quitté la tête depuis (quand je dis que je n'oublie pas, ce n'est pas une blague hein °°).

    Alors autant vous dire que le croiser dans un rayon du magasin où j'ai coutume d'aller, c'était l'occasion toute trouvée. Si ça se trouve, il était en train de me chercher, et pensait me trouver là ? Curieux... Et effrayant à quel point les gens de ce milieu pouvaient être aussi bien informés, ça donnait des frissons dans le dos. Maintenant que j'avais pour amant So Kai, j'essayais certes d'être moins critique à l'égard de la presse, mais ça restait vraiment compliqué pour moi.

    Un long soupir plus tard, je m'appuyais contre le mur le plus proche, chaussant des lunettes de soleil, et essayant simplement de me fondre dans le décor, sortant mon téléphone portable. Je l'ouvris et appuyais de manière totalement random, tendant l'oreille pour voir ce qu'il fichait ici. Puis, soucieux de ma discrétion, je jetais un coup d'oeil aux alentours, et me rendais compte qu'effectivement, personne ne m'avait vu.

    Parfait, il avait voulu jouer, et bien nous allions faire la match retour.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



L'arroseur arrosé.  Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé.    L'arroseur arrosé.  EmptyMar 5 Mar - 22:22

TITRE :

 L'arroseur arrosé.




 

Aujourd’hui, j’avais décidé de sortir. Pas pour filer les stars, non ! Pour prendre l’air et me faire plaisir. Alors pour changer j’avais décidé d’aller à Myeong-dong, le coin rempli de boutiques, idéal pour tuer son porte-monnaie, oh yeah ! J’avais laissé mon appareil photo chez moi, et j’avais laissé mon portable allumé. Ouais. Aujourd’hui, je ne travaille pas, les starlettes pouvaient rester tranquilles. Pour aujourd’hui seulement. D’ailleurs en y repensant, la dernière fois que j’avais fait une filature, ça avait mal tourné. En même temps, qu’avais-je fumé pour avoir eu envie d’aborder Lee Wei de cette façon… Le pire c’est que je n’avais rien fumé, je n’aime pas la cigarette ou les trucs dans le genre. Qu’avais-je bu alors ? Pas que de l’eau minérale sans doute… Toujours est-il que j’avais eu droit à un grizzli me cuisinant pour savoir pourquoi je l’avais pris en photo et surtout pourquoi je l’avais suivi. Et quand je dis que je devrais arrêter d’être honnête, je ne rigole pas ! Prochain coup, je sors une raison autre que la vraie, parce que vu comment j’me suis fait mordre par le Lee Wei enragé… Je vous jure que ça ne donne pas envie de recommencer à dire la vérité. Non parce que recommencer à le filer, ça, c’est sûr que ça donne envie. Surtout quand on voit comment il réagit. On dirait qu’il a quelque chose à cacher. C’est très excitant. Alors qu’en fait, il veut juste la paix.

Je crois que le pire qu’il m’ait sorti c’était de me dire qu’il s’en foutait de savoir comment j’avais pu rencontrer So Kaï alors que la principale raison pour laquelle il s’est jeté sur moi, c’est… parce que je connais So Kaï. Oh ! C’est bon ! C’est mon pote ! Je ne vais pas lui faire du mal ! D’ailleurs je sais déjà qu’t’es casé avec lui ! Non mais je vous jure… parfois y’a des stars, elles ne réfléchissent pas. Lee Wei, c’est le contraire. Il réfléchit trop. Bah ! Tant pis ! Qu’il continue de croire en mes sales intentions s’il veut ! Aujourd’hui il pourrait très bien être dans les parages, j’en aurai rien à faire, parce que tout ce qui m’intéresse c’est vider mon porte-monnaie haha. J’étais tranquille aujourd’hui. J’avais mon casque sur les oreilles, les mains dans les poches, et comme tout citoyen qui se respecte et qui aime le shopping, je faisais les magasins. Terriblement passionnant n’est-ce pas ? D’ailleurs je n’hésitais pas une seule seconde devant une boulangerie, pour me prendre un super muffin au chocolat. J’avais besoin d’énergie pour faire le tour des magasins qui me plaisaient ! Un muffin et c’était tout bon !

J’entrais dans un magasin. Vêtements homme, ni trop pas cher, ni trop cher. Tout bénef ! Cependant, croyez-moi ou pas, je me sentis… Comment dirais-je. Observé. Mais je n’y prêtais pas plus attention que ça. Ouais. Vraiment pas. Parce que je regardais juste des pulls et des T-Shirt et que je m’en fichais royal que l’on me regarde. Après tout, je suis mignon. Et si c’est des fans de ma page web, bah… Ils peuvent toujours venir me voir~ Je ne dis pas non aux autographes. Et oui. Cyber star c’est aussi ça ma vie. Mais bizarrement, on me laisse tranquille. Parce qu’on n’est pas si connu que ça. Je quittais finalement le magasin. Les mains vides. Ça commence mal ! Mais y’avait rien de bien dans ce magasin. Ou alors, je n’étais pas inspiré aujourd’hui. Je repris ma route dans les galeries. En passant j’aperçu une peluche Yoda dans une vitrine. Un sourire vint s’afficher sur mon visage en la voyant. Héhé, j’oublierai jamais ce moment où Sunbae nim m’en avait offert une. « Sacré Sunbae-nim... » Dis-je à moi-même en m’éloignant. Je me demandais quelle tête ferait Lee Wei si je lui disais que So Kai était maître Yoda et moi Luke Skywalker. Il me prendra certainement pour un barge, mais c’est pas bien grave ! Je crois qu’il me prend déjà pour un sale type qu’à rien à faire dans les pattes de So Kaï. Possessif. Ouais. Trop possessif.

Et puis cette sensation étrange d’être observé et suivi se fit sentir. J’essayais de ne pas y faire attention, mais tout de même. C’était… Insupportable. Si c’était un fan avec de sales intentions, je peux vous dire que Kyu allait lui bousiller la tête. D’ailleurs vaut mieux pas que je rentre amoché, sinon il va encore s’inquiéter. Même moralement, valait mieux que je revienne… clean. Non. Sérieux. Valait bien mieux pour le mec qu’il soit clean, sinon ça finira mal. Une star ? Je ris légèrement à cette idée. Pourquoi elle ferait ça ? Se venger ? De quoi ? Et puis si c’est pour m’apprendre ce que ça fait d’être suivi et pour me faire comprendre que j’ferai mieux d’arrêter mon taff, c’était mort, je n’allais pas arrêter pour autant.

Je me mis alors à me rappeler comment So Kaï m’avait eu. Héhé. Avantage d’une expérience, on en apprend sur comment faire soi-même pour s’en tirer héhé. Du coup, je fis vraiment comme si je ne savais pas que l’on me suivait. Préparant dans ma tête quelque chose pour choper mon suiveur.



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

L'arroseur arrosé.  Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé.    L'arroseur arrosé.  EmptyMer 6 Mar - 0:12

TITRE :

 L'arroseur arrosé.




 

    Dans cette histoire, j'étais sûrement un peu impulsif pour le coup. Il était rare que j'agisse sans réfléchir aux conséquences, mais c'était exactement ce que je faisais en ce moment. Je ne portais pas très bien la casquette de paparazzi, mais là n'étais pas l'important. Au fond, je souhaitais uniquement qu'il voit un peu ce que ça faisait de se sentir observé, traqué pour des raisons sans crédit. Cette sensation frustrante que l'on ressentait, à chercher d'où cela pouvait provenir, sans pour autant réussir à trouver la source. C'était ce que j'étais contraint de vivre souvent, j'y étais habitué, certes. Mais une occasion comme celle-ci, c'était de l'or en barre, je ne pouvais donc pas manquer ma chance. Il fallait que je tente.

    Et je devais avouer que sa vie était tristement monotone. Je ne m'étonnais plus du travail qu'il choisissait. S'il n'avait rien de plus intéressant à faire de ses jours de congé que de s'acheter des pantalons, pas surprenant qu'il joue le voyeur avec les idoles. J'avais presque pitié pour lui.
    Je secouais la tête, et soupirais longuement : ce gars là-bas, il me faisait faire des choses inimaginables, si on prêtait attention à mon caractère, et je devenais carrément de mauvaise foi aussi. Alors il fallait mieux réduire les contacts au strict minimum. Une fois qu'il aurait passé un mauvais quart d'heure grâce à ma petite idée, je ne m'en approcherai plus du tout.

    « Bon ce n'est pas le tout mais... il compte coucher là ou quoi ? » Forcément, il fallait qu'une vendeuse passe dans le coin au même instant, et elle me demanda si je me sentais bien e___e.

    Bien sûr que je me sentais bien ! Je soupirais, et reportais mon attention sur l'avorton qui quittait le magasin les mains vides. « C'était bien la peine tiens... » En prenant soin de ne pas me faire remarquer, je le suivais. De toute manière, il était temps que je quitte les lieux car ma présence commençais à attirer l'attention d'un peu trop de monde. Il n'y avait décidément pas à dire : je portais très mal la casquette de journaliste. So Kai se ficherait de moi s'il me voyait. D'ailleurs heureusement qu'il ne me voyait pas, car pour le coup ma petite filature volerait en éclat, et je me verrais dans l'obligation de donner des explications que je préférais au fond garder pour moi, par soucis de dignité.

    Une boulangerie, puis le voilà à s'arrêter devant une boutique. Sauf que moi, je m'étais fait repérer. « Opp... » Je me tournais aussitôt, et attrapais la jeune fille par la main, la tirant à moi pour lui couvrir la bouche avec ma main libre. « Shhhht !  » Je l'emmenais avec moi dans la boutique la plus proche, et il fallait pour mon plus grand bonheur que ça soit une de lingerie................ Un regard circulaire, et je m'en rendais compte. Quant à la jeune fille ? Elle ne me quittait pas des yeux, et si ses joues rougissaient encore un peu plus, elle allait sûrement s'évanouir.

    « Tu ne parleras de ça à personne hein ? » Demandais-je en essayant d'user de mon « charisme » d'idole.

    Je sortais ensuite de la boutique, et jetais un regard vers l'endroit où j'avais laissé Jun Hwa.
    Mince, je l'avais perdu.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



L'arroseur arrosé.  Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé.    L'arroseur arrosé.  EmptyDim 10 Mar - 17:25

TITRE :

 L'arroseur arrosé.




 

Qui a dit que ma vie privée était excitante ? Personne. Et je ne fais pas paparazzi pour la rendre moins ennuyante. C’est pour une tout autre raison que je le suis devenu. Mais ça aussi on s’en fout. Alors je fais mes courses. Et je traîne, si je veux, dans un magasin, quitte à en sortir les mains vides. C’est ça être libre héhé. Pouvoir prendre son temps, emmerder le monde, faire ce qu’il nous plaît que les gens aiment ou pas ce que l’on fait. Et moi je me moquais bien du fait que les Stars, comme Lee Wei, me déteste. Je n’étais pas devenu paparazzi pour faire pote pote avec les stars. Bon, j’avoue, il y a beaucoup d’exception dans mon entourage. Mais c’est pas en me menaçant que je vais m’arrêter de faire ce métier. Et non, je n’abandonnerai pas Sunbae-nim. Il est un peu un grand frère pour moi, et je lui suis déjà bien reconnaissant de m’avoir pris sous son aile pour m’apprendre les ficelles du métier, et ne plus être un pauvre petit Newbie en la matière. Oui, j’allais devenir un vrai pro et donner du sens à ce que je fais.

Je prenais vraiment mon temps dans le magasin de pantalon. Non mais pourquoi se soucier du temps quand j’avais toute la journée devant moi pour assassiner mon porte-monnaie ? Et puis ce n’était pas comme si on m’attendait dehors en plus ! Mais ils étaient nuls ces pantalons. Et trop cher pour ce qu’ils étaient. J’en ressortis les mains vides. Ca commençait bien mal cette journée. Et puis alors que je repris ma route à travers les galleries, j’eus un vilain sentiment. Celui d’être suivi. Je fronçais les sourcils. C’était quoi ça ? Un sale type ? ou bien un fan avec des intentions louches ? Je me détendis -comme je pus- et me rappela la façon dont So Kaï m’avait eu. Il suffisait de faire comme si on ne savait rien pour ensuite s’arrêter quelque part et surprendre celui qui nous suit la main dans le sac. Ca avait l’air facile comme ça, mais en pratique c’était plus compliquer. Pas question de s’arrêter devant n’importe quelle boutique. Et… Finalement cette sensation d’être suivit devenant bientôt légèrement insupportable, je m’arrêtais devant une boutique de peluche, souriant comme jamais. Elle était d’ailleurs à côté d’une boutique de lingerie. Ne jamais chercher à comprendre la logique des gens organisant les centres commerciaux… ne jamais le faire… Ce serait se tuer le cerveau pour rien. En tout cas, je restais là devant la vitrine à regarder les peluches qu’il y avait derrière. Sans bouger mon visage collé devant la vitrine, mon regard glissa vers ma gauche. Une fille s’était approchée d’un type qui l’avait directement embarqué dans la boutique de lingerie en lui collant la main sur la bouche. Je repris mon observation devant la vitrine. Cette scène est… trop bizarre pour que je ne devine pas que le type était mon suiveur. Un petit sourire sur mes lèvres et je profitais qu’il soit bloqué dans la boutique de lingerie pour faire demi-tour et me mettre dos à la vitrine de la boutique où lui, il se planquait.

Quand je le vit sortir avec la jeune fille, rouge pivoine… Non plus que pivoine, j’eus un sourire satisfait. Il ne savait plus où j’étais passé. Et moi j’avançais là sans bruit, vers lui. C’était moi, ou sa carrure me disait quelque chose. Une fois la fille partie, planté juste derrière lui, les bras croisé, un petit sourire sardonique sur le visage : « Tu comptais me suivre toute la sainte journée ? » Petit rire léger. Je regardais au loin la fille avant de dire : « Jolie fille soit dit en passant… Un peu plus jeune que toi peut être… voire…Trop ? » Noveau sourire. Pardon, mais c’était tellement tentant. Allez, montre ta tête maintenant !



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

L'arroseur arrosé.  Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé.    L'arroseur arrosé.  EmptyLun 11 Mar - 11:31

TITRE :

 L'arroseur arrosé.




 


    Je n'étais décidément pas doué pour faire des coups en douce, il y avait toujours à un moment ou à un autre, un malheureux détail qui me trahissait. J'étais de ce genre, à penser pendant un court instant que la situation était son mon contrôle, et pile au moment où je me disais cela, le vent tournait : et je passais de chasseur à proie. Il fallait sérieusement que j'arrête car ce n'était pas la première fois qu'une telle chose m'arrivait. Mais... Ce Jun Hwa m'agaçait trop pour que je laisse passer une telle occasion : le pire ? C'était qu'il ne se taisait pas quand les circonstances le demandaient, ce qui me donnait alors la furieuse envie de lui faire couler un peu de béton dans la gorge, pour qu'enfin : il la boucle.

    Cette fan allait me porter la poisse, je le sentais arriver gros comme une maison. Surtout que moi, je ne trouvais pas mieux que de l'emmener dans un magasin de lingerie... Pour discuter, il y avait tout de même mieux. Surtout que je ne voulais pas m'éterniser, et que de toute façon : elle avait autant de conversation qu'une carpe malade... En même temps, je pouvais le comprendre, vu l'endroit où -par mégarde- je venais de la guider. Si une telle chose se savait : la rumeur de mon éventuel homosexualité passerait pour une blague. C'était bien ma veine tient.

    Une fois que j'étais sorti, je ne sais pas ce que j'avais espéré : le retrouver et continuer comme si de rien n'était ? J'aurai aimé, mais je n'y croyais pas tellement. «Tu comptais me suivre toute la sainte journée ? » Qu'est-ce que je disais... Je serrais doucement les poings, inspirant un bon coup.

    « J'y pensais oui. Puis je pourrais t'aider à te choisir un pantalon, si tu veux.  » Disais-je en soupirant longuement. Moi qui avait voulu le mettre mal à l'aise, au final, c'était moi qui me retrouvais dans l'embarras, rien qui ne m'aiderait à changer d'avis sur ce petit con.

    « Jolie fille soit dit en passant… Un peu plus jeune que toi peut être… voire…Trop ? » Je les serrais un peu plus fort, à tel point que les jointures craquèrent, et je finissais par me tourner directement face à lui : « Je ne vois pas ce que tu trouves d'amusant là-dedans, c'est d'un chiant. Je décidais de faire totalement obstruction de sa petite remarque déplacée. Je fronçais les sourcils, je n'aimais pas être vulgaire. Décidément, il ne fallait pas que je reste trop longtemps avec lui, il faisait ressortir des aspects de ma personne que je n'aimais pas du tout.

    « Dis moi, ça fait quoi de se sentir observé ? Cela n'a pas dû être très loin, certes, mais donne moi ton ressenti un peu.  » S'il trouvait le moyen d'esquiver ma question, moi je n'aurai aucun mal à trouver du béton, et à lui goudronner le palais.

    Pas de remords non plus, soit dit en passant.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



L'arroseur arrosé.  Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé.    L'arroseur arrosé.  EmptyJeu 21 Mar - 12:33

TITRE :

 L'arroseur arrosé.




 

C’était vraiment amusant de voir comment un type pouvait se faire prendre à son jeu. Etrangement, moi qui n’aime pas ça, là, je trouvais ça drôle. Par contre une question trottait dans ma tête. C’était qui ? Et pourquoi il m’avait suivi ? Alors, une fois que je le pris dans son propre piège, je me préparais à découvrir l’identité de mon suiveur.

« J'y pensais oui. Puis je pourrais t'aider à te choisir un pantalon, si tu veux.» MON DIEU ! Cette voix ! Je me disais bien que sa carrure me rappelait quelque chose. Je fronçais les sourcils. Alors comme ça Monsieur Lee Wei avait joué les stalkers avec moi ? J’étais curieux de savoir pourquoi ! Vu qu’il ne me portait pas vraiment en estime… Que dis-je… Pas du tout en estime oui ! Et bien je vous avoue que je meurs d’envie de savoir les raisons de ce comportement. En plus, ça ne lui allait pas du tout.

« Merci, je sais me débrouiller tout seul pour mes choix de pantalons. » Genre en plus il était prêt à m'aider dans ma journée shopping... Et c’est quoi ce soupir-là ? Ma faute si tu t’es fait prendre ? Prends sur toi mon coco… Ça arrive tout le temps quand on est… Débutant. Mais il est marrant… une petite phrase pour le titiller et le voilà qui sort de ses gonds. Décidément, il a les nerfs à fleur de peau tout le temps lui ! Comment ça c’est ma faute ?

« Je ne vois pas ce que tu trouves d'amusant là-dedans, c'est d'un chiant. » J’avançais pour me retrouver alors face à lui. Ooooh la belle expression d’agacement ! Quand est-ce que tu m’adresseras un sourire… Sarcastique ? Il fronça les sourcils. Déjà énervé ? Juste… par une petite pique de ma part ? Eh ben dis donc… « Non certes, il n'y a rien de drôle. Et je veillerai à ce que ça ne franchisse pas le seuil de mes lèvres... » Moi ? Le chercher ? A peine. Il poursuivit. D’un ton tranchant. « Dis-moi, ça fait quoi de se sentir observé ? Cela n'a pas dû être très loin, certes, mais donne-moi ton ressenti un peu. » J’eus un léger rire, avant de le regarder l’air amusé. « Quoi… Tu voulais m’apprendre quoi en faisant ça ? Que c’est affreusement désagréable et que l’on en devient parano au point de se demander si on ne nous veut pas du mal ? » De nouveau j’affichais un sourire sardonique. Il était marrant le Lee Wei. « Mah… je vois bien que tu m’en veux encore pour la dernière fois. T’attends quoi ? Que je te fasse des excuses ? Et tu veux quoi au juste ? Que j’abandonne mon job ? C’est raté, ce genre de truc marche pas avec moi…»

L'idée même qu'il voulait me faire lâcher mon job me mettait légèrement sur mes nerfs. Mais contrairement à lui je me retenais bien de m'énerver. Pas que je me suis battu pour trouver un travail qui me maintienne en vie, mais juste un peu ? Je me demandais d'ailleurs si un type comme lui pouvait simplement comprendre ce que ça signifiait.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

L'arroseur arrosé.  Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé.    L'arroseur arrosé.  EmptyJeu 21 Mar - 14:36

TITRE :

 L'arroseur arrosé.




 

    J'étais ridicule, et ce Jun Hwa me tapait sur les nerfs. Il éveillait en moi des envies non-catholiques, et rien qui n'ait rapport avec le sexe : plutôt avec le meurtre. Je n'arrivais pas à comprendre comment il faisait, mais il m'énervait sans rien faire. Son visage ne me revenait pas, et je n'avais pas l'habitude de penser ou de ressentir cela à l'égard de quelqu'un. J'étais en général vu comme un papa poule pour les uns, ou comme un grand frère pour les autres. Il était rare que je hausse le ton, mais avec lui, j'avais non seulement envie de hausser le ton, mais en plus de lui faire baisser le sien. Ce qui m'irritais le plus, c'était sûrement son petit air suffisant. Il n'avait peut-être pas idée, ou au contraire, il en avait conscience, voilà pourquoi il en faisait usage à tort et à travers ?

    Génial, on pouvait ajouté à l'amas de défauts qu'il éveillait en moi : la paranoïa.

    « Merci, je sais me débrouiller tout seul pour mes choix de pantalons. » Aussitôt, je baissais la tête vers celui qu'il portait, et ouvrais la bouche pour qu'un long 'oooh' en sorte, puis je terminais par : « Ah oui ? »

    Jae Hyun O____O Sors de ce corps tout de suite !

    Un ton qui en disait long sur ce qu'au fond je pensais. Je finissais par secouer la tête, je n'aimais pas le comportement que j'adoptais. Mais alors là, pas du tout. Cependant, peu importe à quel point j'essayais d'être neutre dans mes paroles, je finissais toujours, par plus ou moins lui balancer de l'acide. « Non certes, il n'y a rien de drôle. Et je veillerai à ce que ça ne franchisse pas le seuil de mes lèvres... » Je croisais les bras, et l'observais silencieusement. Une question me traversa l'esprit : Comment est-ce que So Kai faisait pour s'entendre avec lui ? Un total mystère. « Quoi… Tu voulais m’apprendre quoi en faisant ça ? Que c’est affreusement désagréable et que l’on en devient parano au point de se demander si on ne nous veut pas du mal ?» A peu de chose près, oui. Mais j'avais l'envie aussi de lui apprendre à arrêter de sourire quand la situation n'y prêtait pas. « C'était à peu près ça, stupide hein ? » Mes mots prêtaient peut-être à la plaisanterie, mais mon air sévère, lui : un peu moins. « Mah… je vois bien que tu m’en veux encore pour la dernière fois. T’attends quoi ? Que je te fasse des excuses ? Et tu veux quoi au juste ? Que j’abandonne mon job ? C’est raté, ce genre de truc marche pas avec moi…» Une nouvelle fois, j'arquais un sourcil, avant de soupirer longuement, et secouais la tête lentement, de gauche à droite.

    « Non, ne t'en fais pas, je ne te crois pas assez intelligent pour te rendre compte que ton travail fait du mal là où tu passes. Mais je veux bien des excuses oui. » Disais-je en le regardant droit dans les yeux.

    Il fallait sérieusement qu'il arrête de jouer au plus malin, car j'allais lui en coller une, et une bonne. Et à mon humble avis, je ne serais pas le premier à perdre patience devant son petit air hautain.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



L'arroseur arrosé.  Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé.    L'arroseur arrosé.  EmptyJeu 28 Mar - 12:04

TITRE :

 L'arroseur arrosé.




 

Pourquoi il me cherchait des noises de cette façon ? Non mais c’est vrai ! Il ne pouvait pas passer au -dessus de tout ça et me laisser tranquille ? En plus s’énerver de cette façon alors que j’avais juste pris une photo de lui sans mauvaise intention aucune… Non vraiment il se mettait tout seul dans une situation pas possible ! Au point qu’il en devenait profondément ridicule. Moi qui le pensais intelligent, j’avais l’impression d’être fasse à un grand gamin qui ne cherche qu’à se venger d’une moquerie débile d’un de ses camarades. Et ça commençait fort à m’énerver.

D’autant qu’il ne se contentait pas de chercher à se venger ou à recevoir des excuses de façon intelligente. Quoi que je dise, il me répondait toujours de manière sèche, acide et désagréable. S’il ne me supportait pas à ce point, il ne pouvait pas… m’ignorer ? C’est pas comme si sa photo avait fait le tour de la toile ! Et puis l’histoire de sa relation avec Sunbae-nim, ce n’est pas moi qui l’ai divulguée ! Mais s’il pensait que je ne savais rien de lui, il se mettait le doigt dans l’œil. A devenir mon ennemi, il allait se prendre un truc bien pire et plus dégueulasse qu’une simple photo prise à la volée sans son autorisation.

Il me jugeait sur mon apparence ? « Je ne te savais pas capable de tomber aussi bas, Sun Lee Wei » J’avais séparé chaque partie de son nom, mon ton de voix devenant aussi acide que le sien. Oui. Aussi bas. Se foutre de ma tête juste par rapport au niveau de l’apparence, c’était bas. Trop petit joueur aussi par rapport à son statut. Finalement je l’avais trop surestimé à mon goût. Et oui c’était stupide de m’avoir suivi comme il l’avait fait. « Disons que je me serais attendu à quelque chose de…. Plus intelligent venant de ta part. » Ouais. Bien plus intelligent. « Tu crois que je ne sais pas combien ça vous gave qu’on vous suive partout ? maah… Si tu détestes vraiment les types qui font le même métier que moi, je me demande ce que tu fous avec Sunbae-nim. » Je me mis bien droit devant lui, lui lançant un regard égal au sien. « Tu veux des excuses juste pour une simple filature avec au bout une photo qui n’a aucun intérêt ? Me fais pas rire. Et si tu veux des excuses pour l’article à ton sujet, ce n’est pas à moi qu’il faut les demander. Et j’ajouterai que si j’avais l’intention de pourrir ta carrière je ne me serais pas tué à te filer comme ça au marché juste pour prendre une photo comme ça sans intérêt. » Je m’avançais de deux pas. « Me pousse pas à bout. Et si tu veux me frapper, libre à toi de le faire, sauf que… tu risques de t’en mordre les doigts après. » Je me reculais d’un pas. « J’ai eu l’audace de vouloir être honnête avec toi en te donnant les vraies raisons de mon geste. Mais vu que tu refuses de me croire et persistes à me voir comme un type qui ne veut que ruiner ta vie, bah j’aurais au moins retenu un truc : ne plus être honnête face à des gens comme toi quitte à me faire tabasser. »


Je n'avais plus rien à ajouter. Et je soutenais son regard. Je l'énervais encore plus ? Eh bien... Ça commençait à être réciproque.



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

L'arroseur arrosé.  Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé.    L'arroseur arrosé.  EmptyJeu 28 Mar - 17:24

TITRE :

 L'arroseur arrosé.




 


    Pour tout dire, je n'avais aucune idée de ce qui me poussait à rester plus longtemps ici, et avec lui. Nous ne pouvions pas nous voir, l'un l'autre, alors à quoi bon forcer les choses ? Nous étions trop différents pour nous entendre. Ma façon de voir ne semblait pas lui être familière, tandis que moi c'était sa tronche qui ne me revenait pas. Sérieusement, qu'est-ce que j'avais espéré trouver en commençant la filature ? La seule envie qui au fond me tiraillait, c'était de lui coller une bonne, dans les dents. Je ne savais même plus si c'était la jalousie, ou une excuse valable qui me motivais à vouloir le cogner, mais au fond, quelle importance cela avait ? J'allais me contenir, et puis c'est tout. Je n'avais pas la moindre envie de mâcher le travail de la presse à scandales. Autant essayer de me tenir à carreau, et même si la personne capable de me pousser à bout, se tenait devant moi, avec un air un peu plus farouche sur le visage cette fois. Tiens, est-ce qu'au final, j'aurai enfin réussi à l'énerver un peu ? C'était peut-être puéril, mais oui, j'étais fier de moi. Il réussissait à me faire sortir de mes gonds si facilement qu'au final j'étais satisfait de ne pas être le seul à encaisser. « Je ne te savais pas capable de tomber aussi bas, Sun Lee Wei » Un petit sourire étira mes lèvres, tandis que je croisais les bras :

    « La vie est faite de surprise, je pense que je ne t'apprends rien, Park Jun Hwa. » A mon tour de séparer chaque particule de son nom et prénom.

    « Disons que je me serais attendu à quelque chose de…. Plus intelligent venant de ta part. » Je le laissais faire son petit numéro, en ne bougeant pas un cil. « J'aime me mettre au niveau de la personne que j'ai en face de moi. » Les non-dits de ma phrase étaient aussi clairs que si j'avais pris le temps de les énoncer à voix haute. « Tu crois que je ne sais pas combien ça vous gave qu’on vous suive partout ? maah… Si tu détestes vraiment les types qui font le même métier que moi, je me demande ce que tu fous avec Sunbae-nim. Tu veux des excuses juste pour une simple filature avec au bout une photo qui n’a aucun intérêt ? Me fais pas rire. Et si tu veux des excuses pour l’article à ton sujet, ce n’est pas à moi qu’il faut les demander. Et j’ajouterai que si j’avais l’intention de pourrir ta carrière je ne me serais pas tué à te filer comme ça au marché juste pour prendre une photo comme ça sans intérêt. Me pousse pas à bout. Et si tu veux me frapper, libre à toi de le faire, sauf que… tu risques de t’en mordre les doigts après. J’ai eu l’audace de vouloir être honnête avec toi en te donnant les vraies raisons de mon geste. Mais vu que tu refuses de me croire et persistes à me voir comme un type qui ne veut que ruiner ta vie, bah j’aurais au moins retenu un truc : ne plus être honnête face à des gens comme toi quitte à me faire tabasser. » Une longue minute de silence plana ensuite. Je le regardais droit dans les yeux, en passant en revue les différents choix que j'avais.

    Puis au final : je venais loger mon poing directement dans sa mâchoire, avec tout l'agacement que je venais d'emmagasiner en même pas dix minutes. « Tu vois, au final je prends le risque, j'attends de voir pourquoi je vais m'en mordre les doigts. Tu vas faire quoi, me cogner toi aussi ? Et puis, c'est bien je suis fier de toi, t'as pris de bonnes résolutions, joue le martyre, ça te va super bien. Je me pinçais les lèvres. Sinon, à la base oui. Je me serais contenté d'excuse, mais faut croire que ça n'a pas suffit à quelqu'un comme moi. Je fourrais les mains dans mes poches, prêt à partir : Oh et puis surtout, ne t'avises plus de parler de ce que tu ne connais pas. Je risquerais de te frapper encore, et d'avoir à m'en mordre les doigts, ce serait embêtant, j'imagine que tu comprends.  » Sans attendre, après ça, je continuais ma route. Et l'image de So Kai me traversa l'esprit.

    Est-ce qu'au fond, notre amour n'était pas déjà mort ? Cela faisait des lustres que je ne l'avais plus vu, et il ne répondait pas non plus au téléphone. Je ne pensais pas qu'il prendrait le fait que je n'arrivais pas à assumer ma bisexualité si mal. Mais de toute évidence, c'était bien le cas.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





L'arroseur arrosé.  Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé.    L'arroseur arrosé.  Empty

TITRE :

 L'arroseur arrosé.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

L'arroseur arrosé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-