AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Song Xia -- In love and lonely Empty
MessageSujet: Song Xia -- In love and lonely   Song Xia -- In love and lonely EmptyMar 5 Mar - 13:23

TITRE :

 Song Xia -- In love and lonely




 

Song Xia – Xiao – Queen S♀x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né(e) en Amérique, de nationalité américaine et coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant qu' actrice. Côté cœur, je suis désespéré en couple mais bon.... Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de trouver le grand amour et former une famille puis bien sur, être une actrice aussi reconnue que Marilyn Monroe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis bouddhiste et j'aime être dans une ambiance zen avec encens et huile essentiels. Les bains relaxants, y'a rien de meilleurs !
Je vis seule avec mes deux chats, Ying et Yang. L'un est tout blanc, l'autre tout noir !
J'aime les comédies romantique et les livres à l'eau de rose ; je ne peux retenir mes larmes devant Titanic.
J'adorerais jouer un jour aux côtés de Will Smith.
Porter au moins une fois de grandes robes comme au XVIIIè siècle, ça serait vraiment génial *-*
J'adore faire du Nail Art ; ça fait marcher mon imagination et c'est jolie en plus~
Je suis une petite marmotte ! J'adore dormir. Je suis aussi très gourmande et adore manger et cuisiner. D'ailleurs, il m'arrive très souvent de regarder des émissions culinaires ; j'aime les voir faire et j'aime encore plus quand le résultat que j'obtiens y ressemble !
J'aime les bijoux, je suis très girly ! Les objets dit « kawai » font mon bonheur.
Je suis myope et dois donc porter des lunettes... Mais lorsque je tourne ou fais des shootings, ce sont bien sur les lentilles qui priment.
Je suis accro à mon téléphone portable ! Il est rare de me voir sans...
Je chante assez bien il paraît ; j'adore apprendre les succès des chansons d'amour des différentes langues que je connais. Par exemple, il m'arrive de chanter « Parlez moi d'amour » de Lucienne Boyer, ou encore « La vie en rose », version Louis Armstrong
J'ai une immense collection de chaussures ! Et je les aime toutes, je ne pourrais sans doute jamais m'en séparer...
J'ai un petit garçon de deux ans qui vit avec mes grands parents du côté de mon père... J'aimerais lui donner une meilleure vie mais pour le moment, je le cache pour qu'il ne soit pas sous les lumières des paparazzis.
J'ai un tatouage de chauve souris sur l'épaule, car Batman est le héros préféré de mon fils...
Parce qu'une vie doit être connue!
C'est avec un plaisir non dissimulé qu'aujourd'hui nous vous délivrons l'interview de cette grande vedette qu'est la belle Song Xia, aussi connue sous le nom de Queen S♀x. Cette jeune actrice qui vient de rentrer sur sa vingtaine a bien voulu accorder le privilège de se livrer aux lecteurs de XxX tandis qu'elle est en tournée promotionnelle pour son nouveau film. Cette interview est uniquement pour vous ! Petits chanceux~


J. Young.

Young : Bonjour Xia, et bienvenue aux États Unis.
Xia : (rire) Bonjour.
Young : Pour directement rentrer dans le vif du sujet, je crois savoir que vous avez déjà vécue ici, c'est bien cela ? Quand vous étiez enfant ? Racontez nous un peu tout ça.
Xia : En effet, je suis née ici. Ma mère en était originaire et mon père était chinois et vivait en Corée. Ils se sont séparés peu avant ma naissance, parce que ma mère a craqué pour un français...
Young : Ah ! C'est donc pour cela que vous parlez toutes ces langues ?!
Xia : Exactement ! Je sais parler chinois, coréen, français et bien sur, anglais.
Young : J'ai cru comprendre que vous aviez eu une enfance heureuse mais quelque peu... Différente ? Qui sort de l'ordinaire ?
Xia : En fait, j'ai été déscolarisé l'année de mes 8 ans.
Ma mère me trouvait vraiment jolie et est tombée dans l'addiction des mini miss. Elle a donc commencé à me faire participé à ces concours, tout en me donnant des cours à domicile.
On ne peut pas dire que j'étais en manque de quoi que ce soit... J'avais des amies lors des concours, je n'avais pas tellement l'esprit de compétition, même si j'adorais ressentir ce sentiment de... de « puissance » lorsque l'on a la jolie couronne sur la tête, le petit bouquet de fleurs entre les mains et la belle écharpe ! (rire) Non vraiment, ça n'est pas une période que je regrette. Je ne peux pas dire que je n'ai pas eu d'enfance.
Young : De quels sorte de cours bénéficiez vous ?
Xia : Oh ma mère n'était pas en reste ! Elle m'enseigner les matières littéraires comme l'histoire, la géographie, l'anglais et le français. Elle faisait même participer mon beau père qui de son côté, était plutôt mathématiques, informatiques, sciences et chimie. Et j'avais aussi deux autres professeurs pour les activités extra scolaire. Une m'enseigner la danse pour apprendre des chorégraphies pour les concours, l'autre était là pour me faire apprendre à jouer du piano et un peu de guitare.

Young : C'est à l'aide de ces concours que votre notoriété a prit de l'ampleur ? Ou est ce tout autre chose ?
Xia : J'ai participé à une de ces émissions filmées, où ils montrent le concours en entier. C'est là que j'ai été repéré par une agence de casting pour tourner des pubs. J'avais une dizaine d'années et une trentaine de prix à mon actif. Les pubs sont ensuite devenues des téléfilms et de fil en aiguille, j'ai commencé à jouer dans quelques dramas. Mais ça n'était pas très convainquant. Moi ce que je voulais, c'était défiler devant un jury avec des belles robes alors, je ne mettais pas tout mon cœur dans ces films...
Young : L'inspiration pour vous à devenir actrice s'est donc révélée plus tard ? Ou êtes vous tomber là dedans par défaut ?
Xia : Ma mère me mettait énormément de pression sur les épaules. Elle voulait que sa fille réussisse tout comme elle elle avait réussi (ndlr : la mère de Song Xia est une ancienne miss devenue avocate célèbre aux Etats Unis, reconnue pour avoir gagné 99% de ses procès.) mais pas spécialement dans le même milieu qu'elle. Comme elle voyait que j'avais une bouille qui plaisait, elle m'a un peu forcé à faire ce que je ne voulais pas... Elle ne pensait même plus aux concours de miss que j'adorais faire et m'a dit « Non ! Maintenant, c'est les films ». C'est seulement quand j'ai eu 15 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la photographie. Je trouvais que prendre des photos était sympa mais que porte des vêtements de marques devant un objectif et en plus, être payée pour ça, c'était vraiment génial !
Young : Et c'est là que vous êtes devenue l'égérie de XxX.
Xia : C'est ça. Encore une fois, c'est avec l'aide de ma mère que j'ai pu en arriver là. Mais elle a commencé à changer... A devenir étrange... Je n'irais pas jusqu'à vous dire en détails ce qu'il s'est passé... Mais nous avons eu une horrible dispute... J'ai donc décidé que la vie avec elle n'était plus possible, que j'en avais marre des Etats Unis, et comme j'ai repris contact avec mon père depuis un ou deux ans, il m'a proposé de vivre avec lui, en Corée. J'ai dit oui.

Young : Cela fait maintenant trois ans que vous faites partie de New Generation, en Corée. Votre parcours a t il était compliqué ?
Xia : L'équipe de NG est vraiment génial. Ils sont tous étaient vraiment très gentils avec moi et je peux vous dire que d'avoir mon père dans un journal côté en tant que journaliste n'y a rien fait.
La plupart des personnes penseront sans doute le contraire, mais je peux vous assurer que j'ai énormément travaillé pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui.
Young : Une dernière question : celle que tout le monde attends. Vous avez vingt ans, vous êtes belle, il doit sans doute y avoir quelqu'un dans votre vie, non?~
Xia : (rire) Merci pour le compliment. Oui... Oui, je suis avec un américain depuis environ deux ans...

Je suis ce que je suis!
Je pense être quelqu'un de très gentil, de doux et d'attentionné. Quelque peu timide, toujours souriante, c'est ce côté accessible et pourtant très « éloigné » qui semble plaire à mes fans. Ils aiment savoir que je lis leur courrier, que je fais de mon mieux pour répondre à leurs attentes...
J'ai un rapport très intimes avec mes fans. Je les aime et j'ai envie de leur faire un maximum de cadeau, de leur montrer que je m'intéresse à eux et à leur opinion. Bien évidemment, quand quelques uns se montrent trop présents dans ma vie, qu'ils essayent de s’incruster un peu trop, je n'apprécie pas ça. Que l'on se contente de ce que je leur donne, c'est déjà bien suffisant !

Bien qu'habituée à ce rythme de course qu'est la vie de célébrité, j'adore me retrouver au calme le plus souvent possible. Disposer d'un endroit dans lequel je peux faire écouter mes musiques zen, prendre un bon bain aux huiles essentiels et ne rien entendre d'autres que le clapotis de l'eau sous mes pieds... ça, c'est le rêve et ça m'est nécessaire. C'est aussi pour cela que je préfère vivre dans une maison en dehors de la boite dans laquelle je travaille, plutôt qu'au sein de cette dernière, avec mes deux chats~
Je suis très sensible, un peu susceptible aussi mais très minutieuse. J'aime le travail bien fait et je fais de mon mieux pour que l'on ait rien à me reprocher. Lorsque c'est le cas, je prend sur moi et essaye d’emmagasiner les conseils que l'on me donne sans forcément les prendre personnellement.

Même si je suis gourmande et que j'adore cuisiner, je ne peux m'empêcher de m'extasier devant les pâtisseries ou les chocolateries. J'adore créer moi même, mais quand je vois le travail que sont capables de faire ces personnes, cela me surprend énormément !... Trop beau et trop bon~ Pourtant, il n'est pas facile pour moi de me balader dans les rues sans me faire aborder, voilà pourquoi je porte mes lunettes de vue dès que je peux(cela ne marche pas très bien, mais au moins un peu...), mais je le fais aussi parce que je n'ai pas honte de montrer que je porte des lunettes ; je suis myope, et alors ?.. Désolée de briser vos rêves de perfection les amis~

En parlant d'amis, j'en ai beaucoup dans le milieu ! J'aime sortir boire un verre ou encore aller danser avec des amis en boite. Entretenir mes relations avec des amis que j'avais avant d'être célèbre est quelque chose d'important pour moi. J'ai l'impression que c'est grâce à eux que je peux garder les pieds sur terre, même si ils m'assurent le contraire. J'ai aussi de nouveaux amis, avec qui il m'arrove de travailler, mais j'ai encore un peu de mal à leur faire confiance...

Je ne peux pas passer beaucoup de temps avec lui, mais je suis vraiment amoureuse de mon petit garçon. Il fait partie de ma vie et cela me désole de ne pas pouvoir passer le temps que je voudrais avec lui. Pour le moment, personne n'est au courant de sa présence et je ferais du mieux que je pourrais pour le protéger de ce monde de strasse et de paillettes.
… A l'opposé, j'entretiens une relation conflictuelle permanente avec son père... Il vit aux Etats Unis et nous ne nous voyons pas souvent mais plus le temps passe, plus il m'énerve ! Pourtant, le laisser tomber me fait peur : je n'ai pas envie de perdre la garde de mon enfant ! Non seulement cela me rendrait rudement triste, mais en plus cela serait la solution pour que mon secret soit dévoiler au grand jour...
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis toujours Mimi~ xD, j'ai toujours 22 ans, j'ai choisis Ayomi (Ulzzang), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Aggagahhhh *bavouille*.




Dernière édition par Song Xia le Mar 5 Mar - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Song Xia -- In love and lonely Empty
MessageSujet: Re: Song Xia -- In love and lonely   Song Xia -- In love and lonely EmptyMar 5 Mar - 13:34

TITRE :

 Song Xia -- In love and lonely




 

Agagah ? Tu n'as pas plus constructif comme commentaire ? XDDDDDDD
Bon bah tu le sais hein, je t'aime **
Et puis bon courage pour la suite et fin ! =3 !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Song Xia -- In love and lonely Empty
MessageSujet: Re: Song Xia -- In love and lonely   Song Xia -- In love and lonely EmptyMar 5 Mar - 13:45

TITRE :

 Song Xia -- In love and lonely




 

Bon courage et re-bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Song Xia -- In love and lonely Empty
MessageSujet: Re: Song Xia -- In love and lonely   Song Xia -- In love and lonely EmptyMar 5 Mar - 14:44

TITRE :

 Song Xia -- In love and lonely




 

Bah re-bienvenue !! Song Xia -- In love and lonely 2574008818

Fightin' pour le reste !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Song Xia -- In love and lonely Empty
MessageSujet: Re: Song Xia -- In love and lonely   Song Xia -- In love and lonely EmptyMar 5 Mar - 15:12

TITRE :

 Song Xia -- In love and lonely




 

Merci les amis ♥️

J'ai terminé Song Xia -- In love and lonely 929333252

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Song Xia -- In love and lonely Empty
MessageSujet: Re: Song Xia -- In love and lonely   Song Xia -- In love and lonely EmptyMar 5 Mar - 15:57

TITRE :

 Song Xia -- In love and lonely




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


=3 j'aime j'aime

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Song Xia -- In love and lonely Empty
MessageSujet: Re: Song Xia -- In love and lonely   Song Xia -- In love and lonely Empty

TITRE :

 Song Xia -- In love and lonely




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Song Xia -- In love and lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i'm not gonna write you a love song
» Kee Young Dae ~ feat Song Ah Ri
» Song Xia & Co -- With a little help from my friends!
» SONG MIN AH || she's a hunter
» Song Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-