AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 3:26

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

▬ Special Happiness
▬ Genre/type de forum: Site de ressource graphique
▬ TOP affiliate ? Oui si possible
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://special-happiness.e-monsite.com/]special happiness[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Petit mot doux, tendre qui sent la rose et le muguet ? ** Voila, parce que j'ai un gros coup de coeur pour votre forum, je suis obligé de passer ma demande de partenariat. J'espère que vous aimerez mon site autant que j'aime votre forum. <3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 5:28

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

J'aime *o*
Je te rajoute de suite et même en top parce que voilà quoi èoé!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 4:51

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

J'ai fais de même de mon côté.
Je viendrais prévenir de la mise à jour plus tard dans la journée car je n'ai pas encore mis les nouveaux avatars.

Merci beaucoup en tout cas. ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 5:27

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Okay, pas de souci =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Jun Kun


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:11

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

▬ School Of Shadows
▬ Université/RPG/Fantastique
▬ TOP affiliate ? Non
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://school-of-shadows.forumactif.org/]School Of Shadows[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Petit mot doux, tendre qui sent la rose et le muguet ? ** Je vous suis depuis toujours, je vous aime depuis toujours, je suis votre patate et... vala. ♥ Je vous aime ! *o*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:32

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Je t'ai rajouté ma patate!
Je t'aimeuh ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Jun Kun


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:36

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Merciii ! Je vous ajoute aussi dès que possible ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Aiko.


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:50

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Bonjour,

▬ Nom de votre forum : Become an Idol
▬ Genre/type de forum : RPG Asiatique (Japon)
▬ TOP affiliate ? A vous de voir ; il me reste de la place pour vous rajouter =]
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://www.become-an-idol.com]Become an Idol[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Petit mot doux, tendre qui sent la rose et le muguet ? C'est plutôt la saison du houx que du muguet xD. Votre forum gère, dommage que ce soit (encore xD) un forum coréen --"

Mercii


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:29

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Coucou ! :D Bien sûr soyons fou, soyons TOP ! Je vous y ajoute au plus vite :3

Et euh, c'est vrai qu'il y a toujours plus de forum coréen mais bon, c'est la vague, c'est depuis un moment même et ça m'étonnerait que ça s'arrête ainsi.

Et puis, personnellement, je préfère un forum coréen avec des coréens dedans qu'un forum japonais avec des coréens ^^

Et puis nous, on aime tout le monde ;o Everibodii ☊ Demande de partenariat - Page 2 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Aiko.


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:44

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Merci pour la réponse rapide =]
J'ai fait rajouter votre forum sur la page d'accueil ainsi que sur la page partenaires ^^
Bonne continuation =]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Sunee


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:04

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Hello o/
▬ Nom de votre forum : How To Be...?
▬ Genre/type de forum: RPG
▬ TOP affiliate ? Non
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://howtobe.forumactif.org/]How To Be...!,[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Petit mot doux, tendre qui sent la rose et le muguet ? ** Merci d'avance ?


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:27

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Bonjouuur, bonsoiiir o/
Partenariat accepté ;)
Je vous rajoute aux partenaire, bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Circus.


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:21

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

BONJOUR o/ (ouais, j'suis de bonne humeur 8D /sort/)

▬ The Suicide Circus
▬ RPG survival/horror/apocalypse (en fait, on pourrait mettre pot pourri aussi)
▬ TOP affiliate ? Non
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://suicide-circus.forumgratuit.org/]The Suicide Circus[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Bah chez nous, y'a pas trop d'fleurs alors... Petit mot qui sent la poussière 8D Merci de l'attention portée à notre demande, j'ai répondu "non" au Top parce que l'univers est grandement différent du votre et parfois ça pèse dans la balance mais j'suis pas contre sinon xD Voili voilou les copinous 8D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:39

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Ca tombe bien, je suis de bonne humeur aussi HEY \O/ ☊ Demande de partenariat - Page 2 118775007

J'aime beaucoup le design et j'aime aussi l'énoncé du contexte, très joliment écrit, belle prose mon jeune ami \O ☊ Demande de partenariat - Page 2 2005348125

Mais... Deviens notre ami en TOP ! Voyons ! J'aime ! Donc ! J'aime ! Fin', c'est coup de coeur quoi. Je veux dire, on te laisse pas le choix quoi, je te propose même.

Par contre, garde ta poussière, je passe l'aspi ici moi èoé

Bon, donc, je te propose le TOP, parce que la différence fait la force !

Et je te mets dans la liste de nos partenaires avec les S ! Merci pour la demande ☊ Demande de partenariat - Page 2 3677511697

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:42

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Non attends, je t'ajoute en T ! XD (mais en fait, t'y étais déjà XD Bon... je suis à l'Ouest XD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

circus.


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:54

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

*saigne du nez devant les gifs* Non, mais c'est mauvais pour mon petit cœur de fangirl des trucs pareils è.é Eh bien mon jeune ami, je remballe ma poussière mais je t'installe de suite en Page d'Accueil (mais tu y es déjà depuis 2 minutes 8D /okayjesors/)

Ravi que le contexte et le design plaise en tout cas, c'est moins printanier que ces jeunes hommes en fleur #lève l'index vers le haut# mais ça fait plaisir, bref, MERCI ♥ et à une prochaine hein 8D

Et longue vie à vous \o/ #lance des pétales de roses#

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Alllèle


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:19

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

bonjour =).

▬ sublimes créatures
▬ Genre/type de forum ; RPG ASIATIQUE FANTASTIQUE
▬ TOP affiliate ? Non
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://sublimes-creatures.forumgratuit.org/]Sublimes Créatures[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Petit mot doux, tendre qui sent la rose et le muguet ? ** euuuh. Merci a bientôt =D.


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:41

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Bonjouur o//
Partenariat accepté, je vous rajoute! ♥
Bonne continuation ;)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 8:34

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Hello :)
▬ Once Upon A Time
▬ Asiatique/city
▬ TOP affiliate ? Oui please :)
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://once-upon-a-time.forumactif.fr/]Once Upon A Time[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Petit mot doux, tendre qui sent la rose et le muguet ? ** Merci d'avance :D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:25

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Coucouuuuu ♥

▬ Moonlight Wish
▬ RPG asiatique fantastique (a)
▬ TOP affiliate ? comme vous voulez o/
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://moonlight-wish.forumactif.com/]Moonlight Wish[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Petit mot doux, tendre qui sent la rose et le muguet ? ** Merciiiii ♥


Au revoiiiir ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Lil-Lyu


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:11

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Bonjouar !!! ☊ Demande de partenariat - Page 2 3257487696

▬ Wansu Apon A Taimu
▬ Forum rpg asiatique & OUAT
▬ TOP affiliate ? Oui !!!!! Je suis une folle, je propose même si je n'ai pas encore d'activité sur le forum. XDD
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://newgeneration.forumactif.org/]Wansu Apon A Taimu[/url][color=#E49E9C]★[/color]


Merciiiii d'avanceeeeee !!!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:05

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Ca ne me regarde peut-être pas mais je n'aime pas trop ce genre de sarcasme...

Pour le reste, il est plutôt tard, mais je m'en chargerai demain en rentrant de fac ou demain matin, promis ! :) (J'avais pas vu en fait, je suis bête -_-)

Bref, pour l'invité en tout cas, c'était gentil de venir partager ton idée avec nous, ça m'a vraiment touché et franchement, c'était pas la peine de te déplacer, merci ☊ Demande de partenariat - Page 2 2155311283

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:59

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

J'ai rajouté vos forums en TOP les membres !

Du moins, je n'ai pas mis celui de Once Upon Time étant donné qu'il m'a l'air pour le moment vide... °_°

Tiens nous au courant ^_^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

yunha


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:38

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

▬ Black diamonds
▬ rpg city
▬ TOP affiliate ? Oui même si on vient tout juste d'ouvrir la loutre que je suis prends le risque ♥
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://black-diamonds.fr-bb.com/]black diamonds[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Petit mot doux, tendre qui sent la rose et le muguet ? soyons tous des grosses loutres ou des pandas ou des spaghettis, puis formons la guilde des tarés en liberté humhr, merci d'avoir pris en compte ma demande XD ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 5:41

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Coucouu ♥
Désolé du retard, mais partenariat accepté! o/
Je vous rajoute de suite, bonne continuation! ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat - Page 2 Empty

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☊ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rp évent !
» Demandes de Partenariat
» Demande de RPs
» ☼ Demande de RP
» ★ Demande de rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-