AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Let's go to the attraction's park with my sister *^* Empty
MessageSujet: Let's go to the attraction's park with my sister *^*   Let's go to the attraction's park with my sister *^* EmptyMer 6 Mar - 1:53

TITRE :

 Let's go to the attraction's park with my sister *^*




 

Aujourd’hui était une journée qui me rendait particulièrement heureuse dans le sens où je faisais une sortie avec ma grande-sœur, c’est anodin certes mais pour moi chaque moment avec elle est précieux, je l’aime, je l’adore et je la prendrais comme modèle toute ma vie. C’est ma sœur quoi, elle est irremplaçable et je sais qu’on va bien s’amuser toutes les deux, on mangera des cochonneries et tout mais bon, on a bien le droit une fois de temps en temps… Surtout que la barbe à papa c’est le truc incontournable quoi, c’est le nuage sucré ou la mousse sucrée comme vous préférez mais c’est juste trop booooon. Rien que d’y penser, j’en salivais déjà et j’en avais des étoiles plein les yeux. De toute façon, je venais de sortir de la douche et maintenant j’étais dans le cruel choix d’une tenue en optant au final pour une simple robe toute mignonne avec des chaussures assorties. Mes cheveux ? Je prévoyais une élastique au cas où mais j’allais les laisser détacher parce que ça faisait tout mignon, quoi que… Je me faisais une tresse sur le côté parce qu’on m’avait appris comment faire ça bien. Voilà, un petit coup de maquillage, juste sur les yeux et j’étais prête pour une sortie ! Enfin, avant tout, envoyer un message à ma sœur pour lui demander si elle ne m’avait pas oublié pour du travail parce que c’était rare d’avoir un moment de libre et je le lui accordais…

Enfin ce n’était peut-être pas le meilleur des cadeaux mais voilà, ça me faisait vraiment plaisir. Bon, je devais donc la retrouver là-bas et j’avais opté pour les transports en commun, enfin le taxi serait plus judicieux donc j’en avais fait appeler un en calculant le temps de course approximatif pour savoir combien d’argent je devais prendre. Donc maintenant j’étais à l’endroit voulu et j’avais trouvé un banc pour attendre que Li Jun arrive, j’avais hâte de passer une après midi entre filles et entre sœurs surtout… Rien qu’elle et moi, super… Je ne le dirais jamais assez. Puis je balançais mes jambes dans le vide comme la petite fille que je suis encore tout en me perdant dans mes pensées. Les minutes passaient puis finalement je la vois au loin et je me lève pour lui sauter dessus et non, ce n’est pas une image. Je m’accroche à elle comme à ma propre vie et je lui fais un énorme câlin de la mort qui tue. « Coucouuuuu~ » En fait j’étais limite en mode koala sur son eucalyptus, comment montrer son amour de manière exagérée ? Appelez-moi, je donne des cours mais je reste mignonne non… Enfin j’espère qu’elle ne me trouve pas lourde et trop collante parce que je serais triste si ça arrivait un jour et qu’elle me le dise clairement.

Je me détachais finalement d’elle en faisant un sourire, un peu timide mais joyeux et je voulais faire des tonnes d’attractions avec elle, rien d’effrayant mais plein d’attractions, après tout il y en a pour tous les goûts ici et c’est ce qui est bien. « Alors, on commence par quoi ? Oui parce qu’on a plein de choses à faire et… On mangera au moins deux fois de la barbe à papa, tu me promets hein ? » Parce que… Que serait cette sortie sans minimum ça, enfin il y avait plein de choses à faire, on pourrait aussi se laisser tenter par autre chose s’il y avait. Tout est possible, magique même et c’est fait exprès. J’en étais limite à sautiller comme une petite puce en attendant qu’elle me réponde. Finalement je lui prenais la main et je l’entrainais à travers les différentes attractions avant de me stopper devant une qui n’était pas dangereuse pour mon cœur ou autre en fait et je la regardais avec des yeux de chatons en mode Chat Potté. « Diiiis, on fait ça, je sais que c’est un peu niais mais, j’ai envie de faire ce petit jeu… Promis qu’après on fera comme tu veux, ce que tu veux même si ça me fait peur. » Je fis une petite moue à cette pensées mais une promesse est une promesse et quoi qu’elle ait en tête pour le prochain coup, j’encaisserais en fait. De toute façon elle ne serait pas vicieuse au point de me faire le coup d’une vraiment méchante attraction genre la maison de la peur ou le grand 8, là j’en perdrais totalement mes jolis cheveux… Dommage en gros si ça arrivait, vous imaginez ma tête ensuite ? Moi pas du tout en réalité, c’était inconcevable et moche de ne plus avoir de longs poils sur ma petite tête.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's go to the attraction's park with my sister *^* Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the attraction's park with my sister *^*   Let's go to the attraction's park with my sister *^* EmptyVen 15 Mar - 9:48

TITRE :

 Let's go to the attraction's park with my sister *^*




 

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Aujourd’hui était enfin une journée consacrée à ma petite sœur. Vous savez, ma petite sœur est vraiment tout pour moi. C’est un trésor inestimable et je peux vous dire que la perdre me serait une peine bien plus grande et insupportable que perdre la danse. Li Seongie. Cela faisait un bon bout de temps que je n’avais pas vu sa frimousse. Je me demandais souvent si elle allait bien, si elle n’était pas malade, si elle était amoureuse. Mais je me disais « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ». Jusqu’à ce que je reçoive son invitation pour aller au Lotte World aujourd’hui. Je peux vous dire que j’ai eu un large sourire. Oui un très large sourire. Mon visage rayonnait de bonheur. J’allais enfin pouvoir être rien qu’avec ma sœur ! Depuis le temps ! Elle avait choisi en plus le parc d’attraction de Lotte World. Pourtant je la connaissais très bien pour ne pas aimer les sensations fortes. Alors que moi j’adorais ça. Mais je ferai un effort pour elle. Je n’ai pas envie qu’elle m’en veuille de l’avoir embarquée dans le train fantôme par exemple. J’étais vraiment toute excitée. Et comme aujourd’hui n’était pas un jour de travail, j’avais pris tout mon temps pour choisir la bonne tenue, le bon sac et surtout les bonnes chaussures. Pas question de mettre de trop haut talon. Cependant, moi et mon amour des talons fait que je suis toujours en talons. Une fois prête, je pris mon sac, mes clés et mes lunettes de soleil. Il faisait beau ce jour-là. Il faisait beau et j’allais voir ma sœur ! C’était juste tout ce qu’il nous fallait.

Le Lotte World n’était pas trop loin de chez moi, mais il fallait tout de même prendre les transports en commun ou un taxi pour y aller. Je montais dans un taxi histoire de gagner du temps et une fois la course payée, je descendis du véhicule pour arriver au lieu de rendez-vous. Je regardais ma montre : pile à l’heure. A une minute près. Mais elle me la pardonnera, ne ? Je n’avais pas pour habitude d’arriver à l’heure. Quoi que je fasse fallait que je sois presque toujours en retard quelles que soient les circonstances. Finalement je l’aperçue assise sur un banc. J’affichais un grand sourire et lui fit un signe de la main. Elle quitta son banc et vint se jeter sur moi. Je manquais même de tomber, mais heureusement, je parvins à rester stable. De l’état de surprise je passais à l’état d’happiness total. Je me mis à rire face à cette réaction, tandis qu’elle me disait : « Coucouuuuu~ ». La câlinant un peu mes mains caressant ses beaux cheveux tout doux : « Salut ma grande ~ ! » Je m’écartais un peu d’elle et la regardait. « De plus en plus jolie. » Je lui souris « Tu vas bien Seongie ? Yaaah… Faudra que tu me racontes tout ! Comme d’habitude ! » Et puis on entra dans le parc. Et là, le dilemme habituel quand on va dans un parc d’attraction se fit sentir. Par où commencer ? Où aller ? Que faire ? Je préférais laisser le choix à Seongie. Pour moi, c’était SA journée, et j’étais bien décidée à lui faire plaisir le plus possible. Tout ce qu’elle veut, je le ferai. « Alors, on commence par quoi ? Oui parce qu’on a plein de choses à faire et… On mangera au moins deux fois de la barbe à papa, tu me promets hein ? » Me demanda-t-elle. Je ris de bon cœur avant de lui répondre : « Tout ce que tu veux Seongie ! On commence par où tu veux. Et je t’achèterai ta barbe à papa. » J’attrapais son petit doigt avec le mien et ajoutais en faisant le geste signant le pacte : « C’est une promesse » Et je ne risquais pas de la rompre, car connaissant Seongie, elle ne manquera pas de me le rappeler. Et moi aussi j’aime les barbes à papa. On était décidément bien assorties elle et moi. Les deux meilleures sœurs du monde~.

« Diiiis, on fait ça, je sais que c’est un peu niais mais, j’ai envie de faire ce petit jeu… Promis qu’après on fera comme tu veux, ce que tu veux même si ça me fait peur. » me demanda-t-elle quelque temps plus tard. Une attraction avec peu de sensations fortes, mais qui avait l’air bien sympa à faire. J’haussais les épaules, ne pouvant pas résister à sa bouille de chat botté : « Pourquoi pas ? » et pour la taquiner « Surtout si après on peut aller dans un endroit sensationnel~ » Je me retenais de rire, mais je tenais beaucoup trop à elle pour l’emmener dans un endroit pareil. Elle le savait bien d’ailleurs. Mais si elle me tendait des perches comme ça pour l’embêter, je me ferai aussi un plaisir de les saisir~. Maintenant on avait fait chacune une promesse. Hors de question de les oublier ! Mais on ne les oubliera pas. On est comme ça. On sait ce que l’on veut.


J’allais donc avec elle dans l’attraction et je profitais là encore de ce moment avec elle. Il n’y avait rien de surprenant, mais elle était bien sympa quand même à faire cette activité. Une fois fait, lui prenant la main, je m’empressais d’avoir son avis « Alors ? Cela t’a plût ? Elle était sympa non ? » Et puis, chose promise chose due : « Allons à une autre ! Et cette fois c’est moi qui choisis » Et je l’entraînais à travers le parc, à la recherche d’une attraction ni trop forte sensationnellement ni pas assez. Et je la trouvais. Un genre de grand huit, sans looping, n’allant pas aussi vite, où tout le monde qui en sortait avait le visage radieux. Voilà ! Un train normal, ouvert et qui ne fait pas peur même s’il va vite ! C’était parfait ça ! « Cela te tente ? Ou tu veux que je cherche une autre ? Dis-moi, je n’ai vraiment pas envie que tu m’en veuilles après. Il y a tout ce que l’on veut ici, et on a tout notre temps » Un clin d’œil et j’attendis sa réponse. Je l’espérai positive, mais je comprendrai aussi qu’elle refuse.

Revenir en haut Aller en bas

 

Let's go to the attraction's park with my sister *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Jay Park-Park Jaebum
» Park Jun Hwa
» Need A Hug | Ft. Park Kyu Min
» Park Dae Ho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-