AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



(m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi Empty
MessageSujet: (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi   (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi EmptyJeu 7 Mar - 20:03

TITRE :

 (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi




 

Chae Jun Su ft Lee Seung Gi
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Chae Jun Su, j'ai 26 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que Présentateur vedette, acteur (après comme vous le sentez). Question amour, je suis Au choix. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis Au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Parle trois langues dont l'anglais
Est un présentateur vedette son émission est l'une des plus suivies
N'aime pas les filles trop simple, mais a une préférence pour les mignonnes
Est dingue de smoothies
Mangerai des sushis tout les jours s'il le pouvait
Ect.
On va te résumer ta vie
A grandit jusqu'à ses dix-huit ans dans la ville de Busan avant d'aller suivre des études aux USA. A été très vite connu à partir de ses 16 ans car il était un Ulzzang, internet à fait de lui une petite célébrité. A été engagé par la NG pendant ses études aux USA. A été connu davantage grâce à un drama. Le reste est au choix.
Bae Sun Hee a.k.a Sunny feat Shin Min Ah