AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



(m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi Empty
MessageSujet: (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi   (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi EmptyJeu 7 Mar - 20:03

TITRE :

 (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi




 

Chae Jun Su ft Lee Seung Gi
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Chae Jun Su, j'ai 26 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que Présentateur vedette, acteur (après comme vous le sentez). Question amour, je suis Au choix. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis Au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Parle trois langues dont l'anglais
Est un présentateur vedette son émission est l'une des plus suivies
N'aime pas les filles trop simple, mais a une préférence pour les mignonnes
Est dingue de smoothies
Mangerai des sushis tout les jours s'il le pouvait
Ect.
On va te résumer ta vie
A grandit jusqu'à ses dix-huit ans dans la ville de Busan avant d'aller suivre des études aux USA. A été très vite connu à partir de ses 16 ans car il était un Ulzzang, internet à fait de lui une petite célébrité. A été engagé par la NG pendant ses études aux USA. A été connu davantage grâce à un drama. Le reste est au choix.
Bae Sun Hee a.k.a Sunny feat Shin Min Ah

Il a rencontré cette petite sur un plateau de tournage. En effet, c'était lors d'un tournage pour un drama. Il a été subjugué par son rôle d'actrice. Et il se retrouve avec elle depuis peu pour son émission de télévision, en effet, la jeune demoiselle a été engagé alors qu'il était déjà présentateur depuis trois ans pour l'émission, l'ancienne co-présentatrice ayant arrêté. Il admire son travail autant qu'il déteste sa façon de réagir avec certaines personnes, du moins dans sa vie privée. Car voilà depuis peu qu'il se trouve dans le cercle d'ami de la jeune demoiselle. Lors d'une soirée, voilà qu'il lui fait la morale sur sa façon d'être avec certains hommes. En écoutant le répondant de la jeune demoiselle, il s'est demandé si elle avait une morale. Depuis il lui a promis une chose, qu'un jour elle se brulerai les ailes et qu'elle tombera amoureuse, la jeune fille lui a répondu d'un air taquin qu'il pouvait essayé. Voilà un défi de plus pour Jun Su qui a tendance à adorer les défis.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi Empty
MessageSujet: Re: (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi   (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi EmptyJeu 7 Mar - 20:12

TITRE :

 (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour et bienvenue par ici *-*
Merci à toi qui ne fusse qu'avoir ouvert cette page. Merci de t'être un peu intéressé à mon PV ♥
Bon je dois dire que c'est rare de voir Lee Seung Gi sur un forum, mais n'as-t-t-il pas une bouille toutes mignonnes ? En tout cas, vous l'aurez surement compris, il n'est pas négociable. Pour ce qui reste de l'histoire, elle est libre, juste que j'ai laissé quelques points important le reste est comme vous le souhaitez, faites des folies, amusez vous, et surtout appropriez vous bien le personnage hein ! ♥
Pour le métier, j'en ai mis deux en fonction de son statut de célébrité, libre à vous de rajouté cependant. Pour l'amour, c'est comme vous le sentez et pareil pour la sexualité, si ce n'est qu'il ne doit pas être homosexuelle, sinon si vous voulez le faire hétéro, bi, pansexuel, libre à vous *-*
Vous pouvez encore rajoutez ce que vous voulez dans les choses à savoir, c'est have fun dans cette partie ♥
Dans tout les cas, faites moi rêver et encore merci de vous être intérresser à ce scénario ;)
Si vous vous inscrivez par ici avec ce scénario, sachez que d'office, je vous construira un autel en ce que vous voulez ! Et surtout attendez vous à recevoir un big message d'accueil de ma part u.u xD En tout cas, je vous réserverai d'office votre premier RP sur ce forum ♥
Merci à vous (ouais, y a beaucoup de "merci" j'avoue ..) et have fun ! *w*



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

(m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi Empty
MessageSujet: Re: (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi   (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi EmptyJeu 7 Mar - 20:40

TITRE :

 (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi




 

ehbeh °° ce n'est vraiment que des directives hein pour l'histoire.
mais bon, pourquoi pas °°

Pv validé !
Je te l'ajoute au bottin ! =3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





(m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi Empty
MessageSujet: Re: (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi   (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi Empty

TITRE :

 (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi




 



Revenir en haut Aller en bas

 

(m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée VIP et ennuis [pv Chae So Hee]
» CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]
» Chae Je Hun ♦ Do you wanna drink with me ?
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Chae So Hee feat Jung Krystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-