AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 18:37

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Chae Je Hun - Jay - D.J4Y
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant qu' ingénieur du son. Côté cœur, je suis desespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de produire des artistes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Parle couramment Anglais et Japonais
Insomniaque, quelques heures lui suffise
Aime un peu - beaucoup - faire la fête
Est oujours à l'heure, voire en avance
Amateur de films d'horreurs
Dans son métier, préfère le mixage en studio
Fume occasionnellement
Est perfectionniste
Est dépensier
A appris seul à jouer de la guitare
Ne parle jamais de son passé
vit seul et mange très peu équilibré
Fait très attention à son apparence, sa tenue aux couleurs accordées
Très galant, ses gestes sont souvent mal interprétés
Parce qu'une vie doit être connue!
C'est l'histoire d'une vie. 
Le récit d'un artiste au talent débordant refoulé éclater au grand jour. 
Comme une vitre qui se brise en éclats et libère des rayons de lumière.

Chae Je Hun n'a que des souvenirs imprécis de son enfance. A vrai dire, il tente tant bien que mal d'effacer de son esprit toutes les réminiscences liées à ce temps là. Cette époque où seules les notes qu'il obtenait comptait aux yeux de son père. Où temps libre était synonyme de cours particuliers. Son père est neurochirurgien dans un hôpital prestigieux de la capitale. Et le brun devait suivre ses pas. C'était inéluctable... jusqu'à ce que la vie en décide autrement. 

La vie de Je Hun pris un tout autre sens en pleine adolescence lorsqu'il trouva une guitare neuve abandonnée au milieu de sacs emplis d'ordures ménagères. Il ne pu s'empêcher de ramasser et de ramener l'instrument chez lui s'efforçant de le dissimuler à ses parents. L'art et la science s'opposent, parait-il. Lorsque son père passait la nuit à opérer et que sa mère allait voir ailleurs, il grattait écrivait et composait. Il s'améliorait tant alors que ses résultats scolaires s'effondraient. Et son père ne manqua pas d'en être informé. Un soir lorsqu'il rentra plus tôt que prévu, il entendit une mélodie provenant du premier étage. La musique résonnait et se répandait à travers chaque pièce. En ouvrant la porte de la chambre de son fils, une colère noire s'empara de lui, son fils avait désobéit. Ne lui avait-il pas répété sans cesse que l'art est inutile ? Que seules les sciences permettent le progrès ? Fou de rage il prit la guitare la jeta contre le mur et la piétina. Dans cette maison la musique est damnée ; ne l'oublie jamais. Et dans un fracas la porte claqua et ce qu'il restait du cœur de Je Hun explosa. 

Les soirs suivants, le lycéen ne rentra pas. Il s'égarait dans les rues, cherchant inconsciemment un instrument perdu. Il se retrouva face à des lycéens aux âmes aussi égarées que la sienne. Il en avait entendu parler, des gens infréquentables selon les dires de son père. Un sentiment de révolte s'écoulant dans ses veines il accéléra le pas. Il avait tant de rancœur contre son père qu'il ne savait pas comment se calmer. Il lui en voulait tellement d'avoir contrôlé son passé et de lui imposer son avenir. Il a beaucoup reproché à sa mère d'être resté silencieuse quand il avait besoin de soutient. Un silence tellement assourdissant pour lui qui détestait la fatalité dans laquelle nous plonge la maladie. Qui détestait plus que tout, regarder toute la vie d'un patient se détruire sans aucune logique. Sans réfléchir, il pris une pierre qu'il projeta contre une vitrine, le verre craquela légèrement lassant apparaître une légère scissure. Cela amusa les autres lycéens, alors ensemble ils détériorèrent la vitre. A cet instant, Je Hun se sentait bien, la fissure de son cœur semblait cicatriser.

Et c'est ainsi que le coréen commença à sécher les cours et à changer de fréquentation. Avec eux, il put se procurer une nouvelle guitare, de manière illégale. Mais cela ne l'empêchait pas de prendre plaisir à jouer, cela lui était égal d'être un musicien des rues. Il préférait ça à de longues journées enfermé dans un amphithéâtre. Mais un soir en se rendant à l’hôpital, son père l'aperçu. Il tenta de contenir la haine qu'il éprouvait pour son fils ; on était en plein quartier et il ne voulait absolument pas ternir l'image qu'il s'était créé. Il sorti une enveloppe pleine de billets de son costume et s'en alla sans un mot. La rencontre fût brève mais Je Hun avait compris. 

Alors qu'il aurait pu continuer à mal tourner il utilisa l'argent de son père pour se loger et reprendre des cours qui le passionnait. Il se trouva très vite une vocation pour devenir ingénieur du son. Le brun y travaillait nuit et jour pour y arriver. Après tout il a vite abandonné l'idée d'être un musicien, au fond lui ce qu'il voulait c'était produire des artistes plus que d'en être un.

C'est l'histoire d'une vie. 
Le récit d'un fils déchu avec un gouffre à la place du cœur qu'il cache à son père. 
Comme une vitre qui se brise en éclat, dont les débris tombent plus bas que terre.


Je suis ce que je suis!
A ces débuts on m'a demandé d'écrire un article sur Chae Je Hun « Le nouveau » qui s'est vite fait une place dans le milieu. D'habitude les papiers que j'écris ne présentent que les stars de demain, mais lui s'était imposé du jour au lendemain. Il y a quelques années l'attention était sur lui. Les télés et les radios ne voulaient que ses sonorisations et les producteurs lui passaient de plus en plus d'appels pour qu'il mixe la nouvelle chanson qui serait à la tête de tous les classements. Alors j'ai longtemps cherché à ce que j'allais dire, j'ai fini par me demandé ce qu'il le rendait si spécial, lui qui était alors jusque là un inconnu. Alors je me suis intéressée à son caractère. Quand j'ai commencé à le suivre ma première impression fut qu'il est intimidant. Se sont sa méfiance et son côté sérieux qui lui donne cette image. Respectueux et tolérant, cela ne l'empêche pas de toujours dire tout haut ce qu'il pense et ceux que les autres disent tout bas. Mais il cache sa franchise derrière l'ironie et les sarcasmes. Il a un humour qui lui est propre et il ne plaisante pas avec n'importe qui. Je Hun ne travaille pas non plus avec n'importe qui. Il n'a jamais cherché à être sous le service de gens de talent, juste de personnes ambitieuses, prêtes à tout comme lui. Je Hun c'est donc quelqu'un d'ambitieux, travailleur et déterminé. Ce qui rend le coréen autoritaire et borné. Quand je me suis rendue compte de tout ça je me suis vraiment demandée ce que les gens du milieu lui trouvait. Bien sûr on m'a dit de ne pas me fier aux apparences, de ne pas avoir peur d'être observée et analysée et de discuter avec lui. Et j'ai compris. Chae Je Hun c'est avant tout une personne attentive, à l'écoute et toujours disponible. Et par dessus tout digne de confiance. Il est peut être dur mais cela ne l'empêche pas d'être compréhensif et encourageant. Pour résumé : il aime aider. Par contre n'abusez pas de sa gentillesse. N'essayez pas de vous jouer de lui. Courageux et rancunier, il vous fera payer sa douleur et plus encore si vous le blessez. En fait Je Hun c'est une personne brillante, il sait ce qu'il veut et fera tout pour y arriver.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Amane, j'ai 19 y.o, j'ai choisis Yoon Du Jun, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est que j'ai longtemps hésité à m'inscrire mais j'ai cédé. J'adore le graphisme ! ♥ et j'espère m'amuser ici ! Kkk ~




Dernière édition par Chae Je Hun le Lun 4 Fév - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 18:44

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Oh, Du Jun ♥ Excellent choix d'avatar ! =3
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 18:50

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Ton surnom... Je le connais mais je ne sais pas si c'est la personne que je pense CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] 4244669686

Sinon welcomeuh et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 18:54

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Tae Sun > Saaaankyuuu' ! En même temps c'est Du Jun quoi. Hum. /pan/

Sae Hee > On se serait déjà croisées sur un autre forum (si je suis celle que tu penses) ? ; merci pour l'accueil sinon ! ♥



Dernière édition par Chae Je Hun le Dim 3 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 19:00

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

SIIIIIIIIIII ! JE SAIS !!!
Sur Hikari !! CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] 1213581848 J'étais la petite Naoko 8D
AMANE CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] 2372454295 *saute dans ses bras*

Ca fait plaisir de te revoir

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 19:03

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Oooooh c'est merveilleux ! *pleure de joie & saute dans ses bras*

Il nous faudra un pire lien ! Kjhglfgdfl ça fait plaisir aussi ! \0/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 19:04

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien surtout *O*
Bon choix d'avatars aussi ! Doo Jun quoi *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 19:08

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Welcoome ^^
Amuse toi bien avec ce personne et fighting !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 19:11

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Chae Je Hun a écrit:
Oooooh c'est merveilleux ! *pleure de joie & saute dans ses bras*

Il nous faudra un pire lien ! Kjhglfgdfl ça fait plaisir aussi ! \0/
Bien sur, je te reserve une place CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] 3909354131

Encore fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 19:37

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Saankyuu' à vous deux pour l'accueil ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 19:39

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

OMG. DU JUN.
Je t'aime. ♥
Et je viendrais te demander un lien dans les plus bref délai. #PAN
Bref, je t'aime & puis... bienvenue et puis bien sûr que tu vas t'amuser, et aussi c'est Miki qui va être contente pour les compliments sur le design, ça fait plaisir *-*


Je t'ai dis que je t'aimais? #FUIS

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 20:31

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

DU JUUUUUUN !
Je t'aime moi aussi voilà, parce que voilà quoi
Comment ne pas aimer Du Jun et donc puisque tu le joues, cause => conséquence xD
Tout ça est très confus, ou pas mais n'ai pas peur hein, je mords pas é_è
Enfin, fighting !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyDim 3 Fév - 20:40

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Bienvenue parmi nous, merci beaucoup pour le forum, j'espère qu'on sera à la hauteur de tes espérances !! CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyLun 4 Fév - 1:03

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

DUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ♥♥♥
Toi je t'aime trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort ! ee *vient de regarder son poster des BEAST*
En tant que Beauty, je viendrais te quémander un lien, tu peux être sûr que tu me verras ~
Fighting pour ta fiche beau gosse ♥ & amuses-toi bien here ♥


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyLun 4 Fév - 10:32

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Un ingénieur du son, ça c'est trop classe *-* J'aime ce choix ♥️
Bienvenue et amuse-toi bien par ici !
Pour une fois, je n'ai aucune méchanceté à dire... raah, troll fail... C'est rare, profites-en bien -pan-
CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] 3969396382
FIGHTING


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyLun 4 Fév - 10:49

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Bienvenuue o//
Bon courage pour la fichouille et je plussoie, ingénieur du son ça claque! *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyLun 4 Fév - 15:47

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

MON BIIIIASSSSSSSSSSSSSSSS *o*
C'est toi que je veux demander en mariage parce-que tu voulais faire byg, je sais Elsa m'a tout raconter CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] 2155311283
Bienvenue et good luck pour ta fiche ; réserve moi un lien aussi. *--*



Dernière édition par Bang Elisa le Sam 23 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyLun 4 Fév - 17:51

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Oh que c'est beau tant d'amour pour moi ! ** moi aussi je vous aime tous autant que vous êtes ! /bam/ même que je vais vous répondre un à un ! Vous avez vu cette attention ? Waaah trop de gentillesse, je sais. /pan/

Calliope > Je crois que tu me l'as déjà dit, mais le répéter ne fait pas de mal ! ♥ /pan/

Kwang Ho > « cause => conséquence » Tu as tout dit. J'aime. Et il en faut plus pour me faire peur, t'inquiète ! ♥

Hayden > Sankyuu. Je n'en doute pas ! 0/

Chul Hei > Oh et bien j'ai hâte de te voir alors ! Héhé ♥

Nathanaël > Oh comment j'aime ton prénom ! *__* ingénieur ça gère, mouhahaha ! J'ai vu qu'il n'y en avait pas alors j'ai pas hésité ! 0/

So Kaï > Toi aussi j'aime ton prénom *_* & saaankyuu ♥

Elisa > Saaaankyuu aussi ! Oui elle m'as dit. Ahahaha. Une place t'ai réservée, promis !

BLABLA FINI. Il ne me reste plus que l'histoire à écrire et je suis entièrement à vous ! Kkkk ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyLun 4 Fév - 19:01

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Un ingénieur du son, c'est perfect ! =D
Bienvenue parmi nous \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyLun 4 Fév - 19:31

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Yeaah ! Saaankyuu ! \0/

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyLun 4 Fév - 20:19

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Bon euh... j'ai vu End alors je valide hein? °°
Je n'ai rien à dire, mis à part le fait que ton caractère est un peu court, m'enfin, vu que l'histoire est plutôt longue, on va dire que ça compense ^^
Amuse toi bien, et garde moi un lien bien au chaud :3

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] EmptyLun 4 Fév - 20:53

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 

Bon..... on se marie quand ? Non parce que moi j'attends la :pan:
Mis à part ma bêtise, bienvenue; Faut me comprendre, je trouve DuJun juste *.* Son regard....Ah arrêtons ou on va me perdre. Bref bon courage, ah non c'est terminé. Donc bienvenue et attends toi à me voir sur ta fiche de liens ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty
MessageSujet: Re: CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]   CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End] Empty

TITRE :

 CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heo hi nam ☆ dancer future
» Interaction entre le présent et la génération future [Mason]
» (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi
» Chae Je Hun ♦ Do you wanna drink with me ?
» Soirée VIP et ennuis [pv Chae So Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-