AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ Empty
MessageSujet: Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~   Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ EmptySam 15 Déc - 14:54

TITRE :

 Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~




 

J’étais chez moi à prendre tranquillement mon petit déjeuner après avoir eu un mal fou à me réveiller et un mal de crâne assez léger me tiraillait malgré moi. Bon, il faut dire aussi que qui boit la veille n’est pas très frais le lendemain et si c’est le cas, qu’il me donne son secret le mec –ou la femme- qui va bien au réveil. La solution serait d’arrêter de boire, je sais mais je ne peux pas parce que ça me permet de m’évader et disons que c’est autorisé au moins. Puis comme je suis quelqu’un de prudent, chose à laquelle tout le monde croit bien évidemment, je ne prends pas la voiture si j’ai trop d’alcool dans le sang. Oui bon, en vérité je l’utilise quand même quand je n’ai pas le choix, mais généralement j’évite d’aller trop loin de chez moi, ça évite les problèmes. Bref ! Mon emploi du temps indiquait une occupation du studio de chant dès que j’arrivais à l’agence, aujourd’hui je commençais un peu plus tard, une chance pour moi. Maintenant je devais faire un passage sous la douche et enfiler des vêtements, allez pas de temps à perdre, j’avais seulement quinze minutes pour ça. Être en retard ? Hors de question mais un peu en avance je n’avais rien contre.

« Aish… Je suis trop en avance cette fois, en plus il n’y a personne à l’horizon pour m’occuper. Cool… » En plus, pas de Rang Bia à proximité pour la taquiner, ou la complimenter sur sa tenue du jour en fait mais tant pis, je n’avais qu’à attendre que ma répétition commence à le tour était joué. Mais avant tout il me fallait choisir un coin pour attendre alors mon choix se porta naturellement sur un banc parce que je n’avais pas non plus le choix. D’ailleurs, depuis quand il y avait un banc aussi près du studio ? Je n’en avais jamais vu avant, il était certainement planté ici depuis un bon moment mais voilà ce que c’est de ne pas faire attention n’est ce pas ? Un poney avec des œillères, c’était du moi tout craché parfois. D’ailleurs, pourquoi j’avais choisi l’image d’un petit cheval tout gros… Ah non mais c’est que c’est tellement mignon dans le fond que voilà, tout le monde aime les poneys en plus ou presque alors voilà, je suis fier de me comparer à cet animal allez.

Finalement le temps était plus vite passé que ce que je n’avais cru, enfin surtout que j’avais joué avec mon téléphone pour le faire défiler bien plus rapidement. Bon, maintenant il n’était plus question de téléphone ou quoi que ce soit de divertissant ! J’étais dans le studio et avec une dizaine de minutes d’avances alors on allait directement commencer à ce que je venais de comprendre mais cela ne me dérangeait aucunement, au contraire. Peut-être que j’allais être en avance toute la journée de ce fait. Bon, échauffement de la voix et tout le tralala habituel, dur la vie d’artiste je vous le dis. Je devrais faire un avis à tous ces gens qui pensent qu’on a la notoriété, l’argent et toutes les conneries qui vont avec que non, c’est pas facile ! C’est bien pour ça que je noie mes soucis dans la boisson, non… Ne pas y penser, surtout pas en ce moment parce que ça ne l’est justement pas. « Bon, allez, je suis prêt~ » Je passais ensuite de l’autre côté et je mettais pleinement mon esprit dans le sens de ma prestation alors que ce ne serait certainement pas la perfection du premier coup. Puis, de longues minutes plus tard, alors que j’étais à fond dans ce que je faisais, la musique se coupe d’un coup et je reste bouche bée un instant en ayant l’air surpris en fait. J’avais encore fauté ? Non, cette fois j’étais certain que non alors… Il y avait quoi ?

Spoiler:




Dernière édition par Suh Kwang Ho le Dim 3 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~   Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ EmptyMar 8 Jan - 21:28

TITRE :

 Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~




 

Magnifique journée ! Pour une fois, j’avais l’impression que tout allait bien ; en même temps, j’avais réussi à me lever sans penser à aucun de mes problèmes, qu’ils soient récents ou anciens, et j’avais relativement bien dormi durant ma nuit. Bref ! Rien, absolument rien ne présageait un quelconque désagrément dans ma journée. Tout me semblait parfait… PAR-FAIT ! J’allais me rendre au studio, y faire mon travail et, comme d’habitude, j’allais rentrer chez moi tout sourire et retourner à l’agence pour m’entraîner : rien de bien sorcier en fin de compte ! Je souris un peu à cette idée en sortant de chez moi.

Quand j’y repensais, je n’avais pas à me plaindre : combien d’artistes d’origine japonaise pourraient se faire une place dans le domaine aussi facilement que moi ? Pas grande monde, croyez-moi bien ! Après tout, je n’étais pas Katase Kenta pour rien ! Mes parents me l’avaient dit : c’est ta chance, fonce, tu adores ça. Aujourd’hui, je ne regrettais absolument pas de les avoir écoutés, même s’il s’avérait parfois assez difficile de persévérer dans le milieu alors que tant d’autres personnes continuent de lutter pour vous égaler ou, même si c’était impossible de le faire pour moi, vous dépasser.

J’étais fier, comme toujours, au moment où j’avais franchi les portes de l’agence pour me rendre au studio où j’avais rendez-vous avec quelques personnes. Ils m’avaient donné une heure et m’avaient bien évidemment recommandé plusieurs fois d’être ponctuel : mais pour qui me prenait-on ? Après tout, n’étais-je pas devenu idole ? Pensaient-ils réellement que j’étais assez mal élevé que pour arriver en retard alors que l’on m’a clairement mentionné l’heure et que le lieu m’était connu depuis si longtemps désormais ? Franchement, ces gens devraient revoir leurs sources : penser cela de moi c’était réellement… choquant !

Bref, j’avais pris la direction de la salle qu’ils m’avaient indiquée avant de pousser la porte, étant assez fier d’être à l’heure alors que j’avais fais la grasse matinée, mais j’avais tout prévu ! Je m’étais levé plus tôt, j’avais déjeuné, pris ma douche et m’était préparé en moins de temps qu’il n’en faut pour dire…

« La star apparaîiiit ! »
Et tout ça pour me rendre compte que… J’étais en retard ? Aaah, ce moment de solitude que l’on a tous connu une fois dans notre vie, ce moment où l’on pense faire une entrée triomphale qui se révèle en fait être la plus grosse erreur de toute notre vie. En deux secondes, j’étais passé de la joie la plus intense à la plus grande envie de rentrer sous terre à l’aide de mes semelles… Ascenseur émotif, vous connaissez ? Eh bien pour la première fois de mon existence, j’avais bel et bien le droit à ce genre de chose.

Mais pourquoi étais-je aussi crétin, et pourquoi avais-je du arriver en retard alors que j’avais tout prévu ? Je plaquai la main sur mon front ; mais non, j’étais bête, c’était eux qui s’étaient trompés d’heure, c’est évident ! Quoi qu’il en soit, j’avais bien vu les autres personnes présentes éteindre la musique de celui qui semblait à fond dans son art quelques secondes plus tôt. Je m’adressai ensuite à eux d’un discours profond et tout à fait explicatif de la situation… Oui oui, il résumait bien les choses.

« Euh….je me suis peut-être trompé d’heure ? » avais-je simplement émis.
Parce que oui, un Kenta est toujours bien élevé et poli ; il ne sous entend jamais que quelqu’un s’est trompé d’heure et préfère dire que c’est de sa faute… Quoi qu’en fait non, c’était plutôt exceptionnel ce qui se passait là et, pour tout avouer, je ne pensais même pas avouer directement que je m’étais trompé ; mon organisation était tellement parfaite, tellement… tellement… foireuse ! Sérieux Kenta, retourne à l’école primaire pour revoir tes heures !
HRP:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~   Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ EmptyDim 3 Fév - 22:16

TITRE :

 Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~




 

La musique s’était donc coupée soudainement et je regarde comme un incrédule à travers la vitre qui me sépare du reste du studio, non mais il se passe quoi là ? C’est qui ce… Raaah ! Non, pas de jurons ou autres choses désagréables de ma part, surtout que bon, il venait juste de me faire rater ce que je faisais. Bon, autant prendre une pause et éviter de faire exploser la mauvaise humeur qui monte tandis que je rejoins les autres en silence et attrape ma bouteille d’eau pour l’ouvrir et en boire une longue gorgée. Là, on avait un problème et pas des moindres, je ne me suis pas trompé d’heure, c’est certain alors est ce qu’ils ont fait une erreur ou est ce que… Non, aucun de nous n’a pu se tromper enfin, zen Kwang Ho. « Euh….je me suis peut-être trompé d’heure ? » Je manque de m’étouffer avec ma gorgée d’eau avant de refermer ma bouteille toujours dans un silence total avant de finalement ouvrir la bouche. Attention, le couperet va tomber… Il nous réserve peut-être la pire sentence du monde. « Peut-être ou pas mais mon enregistrement est mort maintenant. C’est bien ça le pire dans l’affaire, juste deux minutes et c’était bon… Qui je dois assassiner là ? » Oui, il faut se calmer mais je ne peux pas… C’est au dessus de mes forces, je veux tuer le staff de cette agence, là tout de suite genre le bain de sang du siècle. Bon, non j’abuse mais ça relève plus de l’explosion atomique ce qui se passe dans ma petite tête.

Oui, le mieux c’est que le torture ma serviette pour le moment, ça m’évitera de mettre le studio en désordre parce que pour le coup, je l’ai –juste un peu- mauvaise quoi. Bon, je regarde les personnes présentent dans le studio avant de souffler puis de faire finalement un sourire un tantinet forcé parce que cette situation m’agace au plus haut point. « Bon, je fais une pause du coup et on reprendra plus tard, enfin… Quand ce sera réglé. » Oui voilà, je fais ma tête de cochon et c’est comme ça, je n’aime pas, je n’aime pas… Je pourrais le dire cinquante fois, ça ne change rien dans le fond. Puis maintenant que nous sommes là, autant en profiter pour faire plus ample connaissance et puis c’est tout, j’avais eu envie de l’engueuler mais non, ne pas partir sur de mauvaises bases et lui donner une mauvaise image de moi. Ce qui est peut-être un peu le cas… Kwang Ho le capricieux, je suis certain qu’il pense ça de moi mais non, je suis tout gentil quand j’ai enviiiie.

Je suis là maintenant, assis sur le divan comme un pauvre perdu et en plein combat intérieur alors que j’ai l’air plutôt en apparence maintenant. La répétition va reprendre, je le sens mais quand bien même parce que maintenant c’est gâché et il me faudra des tonnes de prises pour y arriver et je veux le faire en une fois et bien, pas de stupide coupure et montage ou trucs du genre. Parce que Suh Kwang Ho est parfait et qu’il arrive à faire tout mieux que les autres –ou pas- mais qu’il fait les choses bien. Oui, je parle de moi et ça démontre un léger trouble mental mais depuis le temps ce n’est plus tellement surprenant… Breeeeef, je pose alors mes yeux sur le jeune homme qui a fait une entrée digne des plus il y a quelques minutes et j’essaie de calmer mon combat intérieur. Hm, par où commencer en fait, parler oui c’est ça mais dire quoi. « J’imagine que ça ne doit pas être facile de tomber comme ça dans un sens… » Allez quoi, c’est tout ce que je peux faire ? Ce n’est pas très convainquant hein ! Sauf qu’il fallait bien un début et soit c’était celui-là, soit il ne me répondait et on resterait sur cette mauvaise note parce que je sentais qu’on pouvait rire de cette situation parce que c’était un peu ridicule.

Son visage me parle un peu en plus… Ah oui, il est japonais si ma mémoire est encore bonne parce que mine de rien, je commence à me faire vieux et les problèmes de ce genre me guettent de plus en plus, hein ? Je suis trop en avance certainement mais il vaut mieux se méfier un peu quand même. Sauf que dans mon cas, c’est trop et je vais finir par avoir des cheveux blancs si je n’en ai pas déjà une tonne qui sont cachés sous mes teintures à répétitions et d’ailleurs celles-ci me tuent les cheveux, il faut songer à faire quelque chose. « Aish… Je n’ai pas la foi de recommencer aujourd’hui, tuez-moi… » Surtout que j’allais être bon pour y revenir, parce que ma journée n’était pas seulement consacrée à ça, ce serait trop beau et bien trop long et répétitif à force sauf nécessaire parfois mais pas aujourd’hui. Je pouvais bien revenir ce soir si jamais et partir un peu plus tard. « Oups… Je suis navré, je parle seul, et ça peut surprendre. Enfin qui ne l’a jamais fait sauf que là ce n’était pas fin de ma part. » Je dois aussi avoir l’art de me faire passer pour un abruti fini alors que je ne suis pas si idiot, quel idiot aurait mon parcours hein ? Je vous le demande bien…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~   Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ EmptyMer 6 Fév - 16:24

TITRE :

 Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~




 

Je me sentais, comment dire, totalement stupide ? Après tout, il devait être plutôt rare de voir une idole arriver ainsi, sans crier gare, au plein milieu de l’un de nos enregistrements, pas vrai ? Souvent, celle-ci devaient prendre le temps de prévenir, de signaler leur présence avec discrétion, tentaient au moins d’éviter de déranger les personnes occupées à travailler. Eh bien pas moi. Je n’avais pas fait comme cela, j’avais même fait tout le contraire ! N’oublions pas que je n’étais pas au courant de déranger l’enregistrement d’un autre, pensant simplement arriver au mieux comme je le devais, c'est-à-dire à l’heure… Malheureusement, j’avais encore une fois mal pensé en m’imaginant que je pouvais faire les choses correctement, et j’avais désormais interrompu le travail d’un autre… Travail qu’il risquait de devoir recommencer du début s’il était aussi perfectionniste que moi. Je ne savais pas réellement comment réagir lorsque je vis l’autre idole nous rejoindre, moi et le staff présent dans la pièce.

Sur le moment, je me demandais si j’avais bien fait de me présenter ici. Tout bien réfléchi, non, j’aurais mieux fait de rester chez moi. Je m’inclinai respectueusement face à cet homme qui semblait d’assez mauvaise humeur, chose que j’aurais aisément pu comprendre dans son cas, car même si je ne l’admettais pas, j’aurais été réellement contrarié de vivre une telle chose.
« Katase Kenta. » Avais-je simplement annoncé, répondant à sa question tout en espérant qu’il ne mette pas ses sombres projets à exécution.
Vous imaginez quelqu’un capable d’assassiner ce pauvre Kenta que j’étais ? Non, quelqu’un d’aussi génial que moi ne pouvait être tué pour une simple erreur d’heure ! Après tout, je n’avais pas pu me tromper d’heure, on m’avait simplement donné la mauvaise, voilà tout ! Il était clair que je manquais de recul par rapport à certaines situations, mais je n’y pouvais rien si je ne commettais –ou n’admettais, comme vous préférez- que très rarement une erreur !

Dans tous les cas, les faits étaient là. J’avais totalement ruiné l’enregistrement de l’un de mes collègues … Génial. Si ça n’était pas du grand art, alors celui-ci n’existerait jamais. Si cela m’était arrivé, j’aurais presque été incapable d’imaginer ma réaction. Hurler ? Me rouler par terre comme un gosse ? Oui, j’en aurais peut-être été capable… mais il restait à voir si je le pouvais réellement dans la pratique, car peut-être avais-je un peu trop d’amour propre que pour oser le faire.

J’ignorais comment me comporter. L’erreur est humaine, tout le monde le sait, raison pour laquelle je ne savais pas si je devais m’attendre à une colère noire de la part de ce garçon ou si je pouvais me contenter de simples excuses pour me faire pardonner de celui dont j’avais réduit les efforts à néant… C’était un dilemme auquel je devais trouver une réponse dans l’immédiat, la seule qui me venant à l’esprit n’étant pas bien compliquée…
« Excusez-moi. J’ai du mal comprendre l’heure où j’avais rendez-vous ici. » M’étais-je excusé.
Admettre une erreur personnelle… Evènement annuel chez moi, qu’il en profite ! Quoiqu’il en soit, j’avais prononcé ces excuses avec une sincérité déconcertante, car je réalisais tout de même que je n’avais pas agit exemplairement lorsque j’étais arrivé, provoquant ainsi prématurément la fin de l’enregistrement qui avait cours. J’aurais sans doute bouilli intérieurement si une chose pareille m’était arrivée… après tout, je ne savais pas à quelle prise ce garçon était, et peut-être en avait-il déjà fait un bon nombre avant mon arrivée fracassante… Ce que je pouvais me sentir stupide sur le moment…

Ce garçon me disait quelque chose, mais j’ignorais totalement quoi… Peut-être l’avais-je déjà croisé ? Chose fort probable : nous travaillions au même endroit. En même temps, nous étions idoles, il y avait donc de fortes chances que nous soyons l’un et l’autre connu, même si j’avais parfois du mal à mémoriser l’identité des gens que je rencontrais ici depuis que j’y travaillais… c'est-à-dire un bon moment désormais. Je lui demanderais peut-être, en temps et en heure, lorsque j’aurais réussi à me faire pardonner ma maladresse et mon manque de ponctualité, bien que celui-ci soit plutôt à régler avec l’équipe qui devait m’assister pour l’enregistrement que j’avais manqué.

L’entendre dire qu’il n’était pas motivé pour recommencer son enregistrement me fait un peu baisser la tête. J’avais fait une belle boulette en arrivant à l’improviste… J’aurais du mieux me renseigner, demander confirmation ou je ne sais quelle autre stupidité qui aurait pu me permettre de ne pas arriver en retard ! En plus, c’était bien l’aspect qui me dérangeait le plus : ce retard inutile et stupide qui avait causé la démotivation totale de l’un de mes collègues ! Bon d’accord, je devrais peut-être arrêter de dramatiser et me concentrer à nouveau sur la situation présente… Peut-être qu’il y avait moyen de réparer mon erreur ? Lui offrir mon heure à la place de la sienne était inutile, j’aurais du être là l’heure d’avant… alors, comment faire ?

C’est alors que je me questionnais sur le comportement à adopter que j’entendis le jeune homme qui s’excusait de parler seul. Je lui fis non de la tête, lui adressant un faible sourire avant de me mettre enfin à parler.
« Ne vous en faites pas… Je dois avouer que je n’ai pas été très fin, moi non plus. » Répondis-je finalement.
Et de deux ! Sans doute n’avais-je jamais été aussi humble de ma vie, s’en était presque troublant… d’un autre côté, cela prouvait bien que mon égocentrisme habituel n’était pas volontaire. En fait, même si je m’en voulais, je ne cessais de me demander également quand je pourrais refaire cet enregistrement raté… Incorrigible donc, incorrigible.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~   Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ EmptyDim 17 Fév - 18:39

TITRE :

 Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~




 

Aish non mais… Je faisais toute une montagne d’un détail sauf que le travail quoi… Bon, je recommencerais forcément mais je faisais mon artiste capricieux qui ne voulait pas, puis c’était vrai en fait, je réclamais une pause jusqu’à… Hm, je me mis à réfléchir un court instant… Demain, voilà c’était parfait parce que j’avais un moment de libre donc on pouvait bien s’arranger. Sinon on allait devoir trop reporter et après ça devenait embêtant. Je me perdais dans des pensées plus ou moins sombres de là où j’avais pris place mais en fait, rien de bien sérieux contre les gens. Après tout, ici j’aime à peu près tout le monde, ou presque… Oui, j’aimerais même les artistes qui veulent juste me sauter dessus pour me violer juste parce qu’ils ont la fougue de la jeunesse en fait. « Katase Kenta. » Ah oui, son prénom… Et nom en fait, vu que je m’étais présenté c’est ça ? Vous voyez où j’en suis, à ne plus me souvenirs de ce que je dis parfois, ça commence bien trop tôt ou alors je suis atteint depuis la naissance. Bon, faudrait que j’arrête de penser de telles absurdités, n’est ce pas ? Maintenant je me demandais s’il était célèbre en fait puis je m’étais finalement rappelé que oui, parce que je ne suis qu’un idiot qui avait oublié l’avoir vu un peu partout. Voilà pourquoi sa tête me disait affreusement quelque chose… Bon, affreusement n’est pas le mot parce que je ne veux pas dire qu’il est horrible, d’ailleurs ce n’est qu’une expression même si je ne comprends pas vraiment pourquoi on utilise ce mot en fait. Les mystères du langage sont bien mystérieux n’est-il pas ?

« Excusez-moi. J’ai du mal comprendre l’heure où j’avais rendez-vous ici. » Quelqu’un lui avait demandé de s’excuser ? Peut-être moi sans m’en rendre compte en fait… Je suis assez idiot pour le faire parfois mais mon cerveau ne se souvenait pas non plus d’un détail de ce genre. « Hm.. En fait, le problème c’est que… Je ne sais pas… » Ahlala, l’art de se sentir idiot quand on dit des choses qui n’ont pas l’air d’avoir de sens, surtout qu’il y a quelques secondes j’aurais pu étriper n’importe qui ou presque. Moment de colère aussi intense que soudain j’avoue sauf qu’il ne me semble pas être connu pour mes sautes d’humeurs et c’est une chance. C’est comme si des personnes découvraient le minable état dans lequel je peux parfois me mettre… Horreur ! Finalement les secondes coulaient vite à penser et parler comme ça, surtout que je me perdais dans diverses pensées insoupçonnées. « Ne vous en faites pas… Je dois avouer que je n’ai pas été très fin, moi non plus. » Que cette situation était tendue quand même et c’était plutôt une mauvaise constatation de ma part, je n’aime pas quand c’est trop tendu en fait. Que faire pour dérider la petite tension qui venait de s’installer… ?

« Je suppose qu’on peut se tutoyer non ? Enfin, je ne force personne mais je n’ai plus l’habitude d’être vouvoyé faut croire. » C’est une marque de respect c’est vrai mais il faut croire que j’ai été élevé chez les sauvages… S’il ne voulait pas que je le tutoie je m’en abstiendrais car après tout tant que lui le faisait pour moi ça suffisait. Finalement je me décide à bouger un peu avant de regarder l’heure… Oh oh… Déjà ? Pauvre de moi, l’heure était terminée puis en fait, j’avais simplement d’autres idées dans la tête maintenant parce que le travail c’est bien mais… Certaines choses sont mieux. Je regarde donc l’autre célébrité qui était dans la pièce et j’affiche un petit sourire en coin sachant déjà que s’il acceptait j’allais me faire engueuler en fait. « Hey… On peut faire un peu plus connaissance non ? Genre, planter quelques heures pour ça, au point où nous en sommes, ça ne risque pas de faire pencher si fort la balance et puis comme c’est mon idée, j’assumerais s’il y a des conséquences. » Si je suis au courant que je vais me faire lyncher ? Ouais mais j’espère pour lui qu’il ne va pas accepter ou alors qu’il va me dire qu’il a au moins une heure de libre… Parce que l’entrainer dans mes dérives ne serait pas cool, je peux entrainer les autres du genre Seong Hee ou Rang Bia mais un autre artiste, ce n’est pas cool de ma part.

Bon, elles non plus ce ne serait pas cool de les faire participer à mes dérives quoi que… Pour Rang Bia c’est déjà fait depuis longtemps, je l’ai bien entrainé à faire une baignade inattendue dans le parc alors qu’elle devait travailler ses chorégraphies. Je suis l’homme le plus irrécupérable de la planète en fait. Oui, ça doit être ça et si mon manager savait tout ce que je fais au quotidien, il me ferait enfermer assez souvent et je déprimerais après parce que sans bêtises, je ne m’occupe pas l’esprit. Enfin mieux vaut m’enfermer chez moi avec des tonnes d’alcool alors si ça arrive…
Quoi que si ça trouvait, il refuserait catégoriquement ma petite idée très mauvaise et là, je… Partirais tout seul dans le but de me trouver des gentilles âmes pour commettre ce méfait en ma compagnie. Oui, quand monsieur Suh Kwang Ho a une idée, c’est dans la tête pas au… Comme je le dis si bien, voilà, faut juste cerner le personnage qui devient de plus en plus complexe et noir. Bon, ne pas y penser parce que sinon mon sourire d’imbécile que j’arbore parfois va devenir une moue de garçon triste et d’un coup il va se demander quelle mouche m’a piqué… Cette saleté de mouche qui se nomme en fait le cafard, ni plus ni moins mais pour le moment je ne voulais juste pas y penser.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~   Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ EmptyJeu 7 Mar - 22:32

TITRE :

 Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~




 

La prochaine fois je ferais plus attention, la prochaine fois je n’entrerais pas aussi bruyamment dans une salle d’enregistrement, la prochaine fois… je… je… Je ne tiendrais pas ces résolutions ! Pour quelle raison ?

Simplement parce que j’étais un garçon trop sûr de lui dans certains moments et, surtout, bien trop fier pour accepter d’avoir fait une erreur ! Je m’en voulais, mais je ne devais pas trop le montrer… malgré tout, j’en étais venu à m’excuser auprès de ce garçon dont j’avais interrompu et ruiné le travail d’une manière plutôt remarquable ! Je m’étais senti obligé de m’excuser alors que je ne le faisais jamais, c’était stupide, mais c’était ainsi que les choses étaient et pas autrement. Je fermai les yeux en l’entendant répondre.

Je n’avais pas pu mal comprendre, c’était évident à mes yeux, mais je devais bien avouer que la personne qui m’avait dit l’heure s’était peut-être trompée au moment où elle devait me l’indiquer. Cela, c’était parfaitement plausible. Aaah, quelle merveilleuse manière de camoufler la réalité à mes yeux ! Je me reconnaissais bien là dedans, mais je ne me rendais pas compte de cette facette de mon comportement… J’étais incapable d’admettre pleinement mes torts, mais je pouvais bien les camoufler en faisant passer ceux-là pour ceux des autres… lorsque j’en avais l’occasion.

Je réfléchissais à ce que j’aurais pu dire à ce garçon pour qu’il me pardonne, car je savais que j’étais coupable, même si je refusais de l’admettre directement… sinon j’aurais sans doute fuit ou nié en bloc ma culpabilité. Malheureusement, je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire puisqu’il s’était contenté de bouts de phrases sans les terminer. Il ne savait pas quel était le problème ? Bizarre… De toute façon, j’avais déjà recommencé à parle en lui avouant que je n’avais pas été très fin dans mon entrée.

Quelques secondes plus tard, ce garçon proposait d’arrêter le vouvoiement. En effet, cela n’aurait pas été une mauvaise idée quand on y repensait. J’avais hoché la tête pour toute réponse, ne trouvant pas réellement quoi lui dire pour améliorer la situation. Il proposa ensuite quelque chose qui m’interpella. Planter quelques heures pour ? Il n’avait pas tort, après tout nous avions déjà perdu une bonne heure chacun… moi en arrivant en retard, lui en me voyant arriver et foirant ainsi son travail par ma faute… J’étais une perle… U-NE PERLE.
« Bah à vrai dire je pensais rentrer chez moi, mais ça peut être une idée oui. »
Après tout, je ne travaillais pas après cette répétition et heureusement, car j’aurais décalé toute ma journée en arrivant en retard à cette répétition et aux activités prévues après. Je poussai un petit soupir avant de me rendre compte que oui, j’étais réellement désolé pour ce que j’avais fait. Je ne le savais que trop bien, étant perfectionniste, recommencer un travail était pénible et parfois réellement lassant.

Quand j’y pensais, j’ignorais son prénom, son âge… Mais ces choses m’intéressaient-elles vraiment ? Bon d’accord, il n’était pas de sexe féminin, j’aurais donc sans doute plus facile à discuter avec lui, car il était impensable que je discute avec ces demoiselles ! Hors de question. Bref, je n’avais rien contre l’idée de discuter avec lui, même si je me demandais s’il n’allait pas se venger de cette mauvaise surprise que constituait mon arrivée au studio en plein milieu de son enregistrement…Eh bien, la paranoïa ne s’arrangeait pas là haut.

Je devais arrêter d’avoir peur que l’on me fasse un sale coup. Je devais arrêter ça, c’était totalement stupide ! Tout ça à cause de cette fille qui m’avait pourri la vie à un moment de son existence… C’était presque débile. M’enfin, je m’en tirais plutôt bien, alors autant profiter et arrêter de me dire que ce garçon allait me péter un câble dessus à la moindre occasion.
HRP:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~   Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~ Empty

TITRE :

 Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Innocence is no excuse [Kenta]
» KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» Katase Kenta - Le retour (en mieux?); ouais j'ai craqué ~
» Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-