AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:22

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Bah qui sait ! Faut bien que je m'entraîne my love pour te faire mieux tomber après *-* *brique*
De toute façon il n'y a que toi que j'aime *w* ne soit pas jaloux !

Pour Ryu ben :

Paire de fesses à disposition × ♂ • FREE 0/3/TAKEN • Tout le monde sait que j'aime le cul. Ça tombe bien, lui aussi. Je vais pas vous faire un dessin mais quand lui et moi on se voit, c'est pas pour jouer aux cartes. (A développer selon le caractère de votre personnage)

*double brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:06

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Jia Li → C'est sûr que Jay va pas rester calme xD D'accord, dans ce cas j'ai hâte de finir tous mes examens et pouvoir rp avec toi ♥

Tetsuya → Profite, profite *w*
Tu veux être super psy alors ? 8D Genre, le psy le plus sexy du monde ** Et en plus, Jay aurait des chocolats alors il y aurait encore plus de chance qu'il parle v__v J'imagine trop Jay rigoler quand il verra Tetsu lui donner des remèdes à base de plante genre "Tu m'as pris pour un bison ou quoi D8 ?" mais il obéirait quand même à son super psy comme un bon patient tout sage )o)~♥
En effet, ça serait marrant que Jay essaye de faire en sorte que Tetsu se "décoince" comme tu dis ! Il lui donnerait des surnoms foireux, lui raconterait des blagues pourries et ferait des conneries pour l'amuser xD
Pour les fins de séances ... *w* Même les débuts de séance hein éè

Jun Hee → Mais tu l'auras ton super mariage, t'en fais pas kkk
C'est sûr que bon, pour fréquenter Jay, vaut mieux être patient parfois xD Mais ça va, depuis qu'il voit son psy, il va mieux 8D #brique
Oui, je veux rp avec toi mais malheureusement, j'ai une semaine de BAC blanc la semaine prochaine donc je pourrais pas ni commencer, ni répondre pendant une semaine. Après je serais tout à toi et on fera des rps qui tuent tout **

Xia Min → Ça me va parfaitement, j'adore !

Kyung Hei → Baekho °° Mais bien sûr que ce lien est tout à toi ! Je te le laisse avec pleins de petits cœurs ♥♥♥ et des cookies OOO ← Oui ce sont des cookies ! Bah, de toute façon, je pense pas que Jay se laisserait insulter xD Mais c'est chuper, en plus c'est un des liens que j'apprécie le plus ! J'imagine bien Jay draguer juste devant Kyung Hei rien que pour le gêner ou le faire chier x)

Gabriel → J'espère bien que tu n'aimes que moi éè Sinon Xiao serait déprimé et il s'enfermerait dans son appartement pour ne plus jamais en ressortir T-T
Yeaah, Ryu ! Mouahaha, au final, avec deux de mes comptes j'aurais ton amour et ton corps 8D #brique Tu veux dévelloper ? J'avais pensé à ce que , de toute façon vu que Jay drague tout ce qui bouge et qui est de sexe masculin, il aurait sauté sur l'occasion (et sur Ryu 8D) et il l'aurait dragué. Du coup, bon, au fur et à mesure ils se seraient rapprochés et hop, gouloum gouloum dans la casa v__v #jevaismependre

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:30

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Oui je veux être le super psy qui reprend la relève ♥
Et lui qui inciterait bien sur le fait que cela lui fera du bien avec les plantes.
Ben oui face à toi tu auras le gentil, timoré White Doctor Hyde pas le dark *sbaff*
Ah et Tetsu qui ferait genre qu'il est encore plus gêné et tout.
Oui il aime quand même son métier alors il lui donnera de super chocolats comme à tous ses patients ou pas. Le chocolat c'est sacré pour Tetsu il mangerait que ça *sbaff*

Puis oui débuts, fins de séances il pourra en raconter des conneries *__________*♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:43

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Aaaaaaaaaaaaah mais non, mon Gabi va n'aimer que toi !!
Bon il va être un peu long à la détente aussi parce que bien qu'il est pelucheux et bisounours il est "pur" l'amour pour lui il l'a jamais connu ça se voit au vu du bouche à bouche pas du tout gêné dans l'ascenseur xd

Jay va devoir lui apprendre et tout. De toute façon son panda grincheux c'est son panda d'amour il compte pas le lâcher et bien lui donner tout son amour !

Pour Ryu : Ben sur le coup je ne voyais pas d'autres liens *_*
Avac Xiao tu as pas tout à fait mon corps xdd
Mais ouais tu as mon amour c'est déjà ça ** *immeuble*

On peut le faire en rp si tu veux **
Ce développement ! Genre Ryu qui a besoin de décompresser. Dans une salle de sport !
Et puis, il se laisserait aller dans son jeu !
Pour changer des boites de nuit xd
Ou dans un café et puis oui comme tu dis dans le topic gouloum gouloum
Bien que on pourrait faire la deuxième rencontre.
Genre lors de leur première rencontre il ne se serait rien passé excepté un baisé pour donner un apperçu.

Et la deuxième rencontre pourrait se faire à l'agence justement et là ils passeraient à l'acteur ? *brique*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:54

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Tetsuya → Je préfère le gentil Kise moi )o) Je crains trop pour la vie de mes personnages avec le méchant xD Aah, pour Jay c'est les hamburger pas le chocolat ** Il mange que ça également. Comme ça, Jay achètera du chocolat à son psy préféré \ô/
Pouah, j'imagine trop comment les séances partiraient en couille au bout d'un moment avec Jay et ses conneries !
Je pense qu'on a tout dit pas vrai ? A moins que tu ne veuilles rajouter quelque chose, je t'ajouterais au plus vite sur ma fiche ♥

Gabriel → T'inquiète, entre Jay qui le poussera à draguer son chéri et Xiao qui va tomber in love comme un bisournours oupas , il va finir par comprendre xD OFG, je veux faire ce rp *w* Aish, je passe mes examens et je rp avec toi ! èé Une semaine à tenir ouesh *^* J'ai pleins de réservations de rps :contente:

Ryu → Nan, c'est pour ça que je compense avec Jay, il faut bien que j'ai le corps de la super tortue au moins une fois éè #desespérée

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 7:50

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Oui et Tetsuya luin achètera ses hambergers ! Il se déguisera même en fille tiens *baff*

Oui il n'y a rien à rajouter pour moi c'est tout bon je te rajoute *w* ♥
Trop que finalement les séances partiraient un peu en freestyle xddf

Il fait si peur que ça le méchant ? Il est adorable pourtant **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:10

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

ptdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué mon Panda grincheux à moi ♥o♥
Oui, il va bien finir par comprendre même s'il va poser mille et une question à Jay sur le sexe et tout xdd
Amoureux bisounours ou pas Gabi va pas lâcher Xiao *_*

*câline*
Ne sois désespéré tu l'auras au moins une fois le cors de la super Tortue **
Quoi qu'il en soit je me languis que la semaine se finisse pour faire l'un des deux topic avec Ryu ou Gabi ♥

Pour moi c'est bon j'ai pas grand chose à rajouter **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:14

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Tetsuya → Arlskjerjqsnd ** Si tu le fais, Jay va te sauter dessus xD
Méé oui, il fait flipper quand même éè Mais bon, c'est Hyde quoi )o) Okay, donc je te rajouterais au plus vite alors.

Gabriel → Oulà, Jay va lui décrire tout en détail xD
J'espère bien que je vais l'avoir son corps *o* #pan

D'accord, je vais donc t'ajouter au plus vite ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:48

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Comme je l'avais dis, je viens te demander un lien. Mouhahaha ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:00

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Yeaah, un super lien *w*
Héhé, tu as une idée ou une envie ou alors on cherche ensemble ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:22

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

    Je n'ai pas d'idée qui me vient actuellement, malheureusement; Si ça pouvait être sur commande j'en serai ravie. Mais j'ai envie d'un lien bizarre ^o^ -sors-
    Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer chez leur psy :pan:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:37

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Et voilà je t'ai ajouté sous Xiao aussi *o*
Dis moi si cela te plait ou non ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:57

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

So Yeon → Ah, bonne idée ! En plus, Jay est présentateur télé et assez connu et j'ai lu que So Yeon voulait devenir présentatrice donc elle aurait pu s’intéresser à lui non ? Et puis, j'ai lu ton type d'homme et Jay c'est un bad boy 8D #brique Après, ils ont tous les deux un caractère fort. je les imagine bien se disputer de temps à autre chez son ancien psy dans la salle d'attente mais au fond ils s'aimeraient bien x) Et puis, pour les deux, hors de question de dire que l'un va voir un psy (pour Jay, ça la fouterait mal). Mais je les imagine trop se taquiner en permanence ! Et vu que Jay a changé de psy, ils se verraient à l'agence du coup ^^

Jia Li → J'aime beaucoup ! Il faut que je mette mes fiches à jour moi xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:36

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 


    C'est vrai ? Héhé, génial ♥ > Oui elle ne l'assume pas mais en effet, elle aimerait bien le devenir. ** Alors ça la pousserait certainement à s'intéresser à lui! Surtout si en plus de ça c'est un bad boy, c'est qu'elle à un penchant pour eux en effet. Et elle aime particulièrement les embêter à ce sujet en disant qu'ils ont l'air malins à jouer les mauvais garçons -alors qu'elle adore çaaaaaa xD. Alors oui je les imagine bien se disputer tous les deux, ce serait marrant. Ca leur ferait passer le temps et vu qu'ils répondent tous les deux, ce serait amusant pour eux aussi et ils s'apprécieraient au fond.

    Du coup lorsqu'il aurait changé de psy, elle aurait été déçue de ne plus le retrouver et de pouvoir se disputer avec lui et de le taquiner, comme d'habitude. Mais vu qu'elle va souvent à l'agence, elle serait ravie de le retrouver et de venir le voir, rien que pour l’embêter -et prendre de ses nouvelles mais chut. Et elle ne ferait pas la maligne sur le fait qu'il aille voir un psy, vu qu'elle digère même pas le fait d'en voir un elle-même. Et du coup, elle pourrait le questionner de temps en temps sur son métier, mais discrètement. Non parce qu'elle est persuadée qu'elle doit être avocate --'

    Rooolala j'adore ce lien ♥ **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:54

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

hey you ! /BING/
je (re)viens pour un lien é_è ♥ & j'en profite pour te dire que je t'ai ajouté sous Junette ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:21

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

So Yeon → Moi aussi kekeke ~ Donc on fait comme ça alors ?

Luhan → Owii Sungyeol ♥ Tu as une petite idée ? :D
Oui j'ai vu, ça me plait beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:01

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Citation :
Tout le monde sait que j'aime le cul. Ça tombe bien, lui aussi. Je vais pas vous faire un dessin mais quand lui et moi on se voit, c'est pas pour jouer aux cartes. (A développer selon le caractère de votre personnage)

J'ai lu ça & je me suis dit why not, comme ils sont tous les deux mannequins et qu'ils se trouvent beaux, ben ca pourrait faire des étincelles ? *O*

& pis j'suis contente que ca aille ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:02

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

GENRE ! 8D Jay va se taper SungYeol ! Nan mais voilà quoi. SUNGYEOL ! aka sexy infinite °° Bien sûr que ce lien est à toi ! Je te l'offre de tout mon petit cœur amoureux ♥ Héhéhé :contente:
Donc, pour la rencontre j'avais pensé à un truc du genre, à un photo shoot pour un magasine, ils se seraient un peu mis en "compétition" vu qu'ils se trouvent beaux tous les deux et qu'ils ont tous les deux un coté tête de mule >.< Du coup, il y aurait eu une certaine tension entre eux et qu'au final ça aurait un peu dérivé et que ça se serait transformé en une sorte d'attirance physique mêlée à de la compétitivité (qui fera craquer l'autre en premier), et plus ils auraient finalement cédés (enfin, surtout Jay vu le pervers que c'est @_@) et ça serait parti en cacahuète 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:32

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

& oui & oui ! 8D tu ne rêves pas ♥
On ne peut rien refuser à cette gueule d'ange *sors*

Bref, j'aime ton idée de tension/attirance o/
Je les vois bien pendant tout le photoshoot s'envoyer des piques cinglants, avec des regards genre "continue &je vais te bouffer". Mais à force de jouer, ils s'attirent physiquement & à la fin ne plus rien contrôler du tout, mode je te plaque contre un mur & basta o/
Bref, j'aime ton idée ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:07

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

C'est exactement ça ! Aaaah~ Trop de sexyness d'un coup =_= Contente que ça te plaise dans ce cas ♥ On fait comme ça ou tu veux encore approfondir ? 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:35

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

é__è Je dirais même plus : HOTNESS ! o/
& pis, ben pour le moment rien à ajouter é__è ♥ & de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:36

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Nan nan, ça me va, on pourra toujours développer ça par rp plus tard :3 Donc je t'ajoute au plus vite (quand j'aurais enfin vaincu ma flemme xD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:54

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

C'est parfait, je t'ajoute alors quand j'aurais décider de la date de ma super mise à jour pour Luhan XD ♥
& pis pour le rp, je te réserve une place pour plus tard ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:06

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Hwang Jay a écrit:
So Yeon → Moi aussi kekeke ~ Donc on fait comme ça alors ?

Légèrement à la bourre...oui ** ♥
Je t'ajoute viteuuuuh ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:35

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Fiche mise à jour le 05/05/13, enfin je crois °°
Si vous voulez modifier quelque chose ou si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me mpotter ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body - Page 2 Empty

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body
» Hwang Di Lan
» Hwang Di Lan - Me & You
» Hwang Mi Ok~
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-