AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyVen 22 Mar - 21:07

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 

« C’est aujourd'hui....Le temps passe vite... » Un soupir. Yi Xing, assis sur son canapé perdu dans ses pensées, comme si quelque chose le perturbait. Son regard fixa alors le cadre qu'il tenait dans ses mains et qu'il ne cessait d'observer depuis un long moment. Sur la photo, il y avait sa famille à une époque où tout allait pour le mieux et où ils étaient tous réunis. Et surtout il y avait cette femme, celle qui était la plus importante aux yeux de Yi Xing et qui avait été le plus gros manque dans sa vie. « Maman.... » Un sourire nostalgique s'afficha alors sur son visage alors qu'il se rappelait de son enfance, et revoyait des images apaisantes. Celles-ci constituées ses plus beaux souvenirs. « Ça fait combien de temps maintenant Maman ? D'ailleurs tu sais quoi, j'ai retrouvé Xia Min. Et cette fois, je compte bien l'aider... » Il parlait à un simple cadre , preuve d'un passé joyeux mais cela lui faisait beaucoup de bien. Même s'il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir entendre sa voix? Sachant pertinemment que c'était tout simplement impossible...

Se levant, il récupéra son téléphone et décida d'envoyer un message à Xia Min. Il avait besoin, en ce jour si important, de le voir et de passer du temps avec lui. Sa présence, il en avait particulièrement envie.


Citation :
De Yi Xing.
A Xia Minnie
Salut Xia Min. Tu sais quel jour on est aujourd'hui n'est-ce pas ?
Qu'est-ce que tu dis d'aller prendre un verre ? Passe chez moi dans l'après-midi.

Et au lieu de rester tranquillement chez lui, il partit prendre une douche avant de sortir. Il comptait aller faire les courses parce qu'en réalité il avait autre chose de prévu. Boire un verre, ce n'était pas vraiment le plus intéressant, il voulait s'amuser un peu et même taquiner son frère. Et en profiter pour lui faire à nouveau la leçon à propos de sa vie actuelle. Mais pour le moment, au lieu de penser à ces détails, il avait plus important...trouver les ingrédients. Ainsi, suivant la liste proposée sur internet, il attrapa tout ce qui était nécessaire avant d'aller à la caisse, avec un grand sourire, imaginant déjà la tête de Xia Min. Et ne pouvant se retenir à cause de cette vison, il éclata de rire devant les visages surpris des clients à ses côtés et de la caissière. Il s'excusa avant de se montrer plus sérieux. Il venait souvent ici et ne voulait pas passer pour un fou. Même si il avait vraiment de quoi rigoler!

Ce fut ainsi qu'il se mit à préparer tous les plats nécessaires pour son plan. Maintenant il n'avait plus qu'à patienter jusqu’à l'arrivé de Xia Min. Et en attendant, il fit un peu le ménage avant de se poser sur son canapé avec son ordinateur portable. Ainsi, mettant ses lunettes, il commença à rédiger quelques papiers importants pour le boulot et répondit à ses mails. Au moins, il était débarrassé de ça et allait pouvoir profiter de sa journée tranquillement, sans craindre de prendre du retard.

« Bon.... » Visiblement, il n'y avait rien à la télé, ou plutôt rien ne semblait lui plaire. Il avait envie de retrouver Xia Min et regarder la télévision ne lui disait guère. Mais puisqu'il fallait attendre le jeune homme, il passa de chaîne en chaîne sans le quelconque intérêt pour les programmes. Puis une sonnerie raisonna dans son appartement, signe que quelqu'un attendait devant sa porte. Éteignant tout, il se dépêcha d'aller ouvrir, conscient que ça ne pouvait être que son frère, en toute logique. Il n'avait invité personne à part lui ! Et il était enfin là et il allait certainement être surpris en voyant l'état de la cuisine où tout était prêt et n'attendait plus qu'eux. Ouvrant la porte il fit ainsi face à son petit frère à qui il offrit un grand sourire, heureux de le voir chez lui. A chaque qu'il pouvait le voir, il se sentait tellement heureux et qui plus est, ce n'était pas un jour comme les autres. « Je suis content de te voir. Entre » Sans plus attendre, il se décala pour laisser passer son frère tout en lui montrant les pantoufles qu'il lui avait justement préparé -il avait tout prévu. Puis il comptait lui faire la visite, en laissant, bien évidemment le meilleur pour la fin... c'est à dire la cuisine bien sûr!


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyDim 24 Mar - 18:08

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 


    Cela allait bientôt faire deux heures, que je cherchais partout dans mon petit appartement, un bien qui m'était plus que précieux. « Où est-ce qu'il est ? » Voilà ce que je répétais depuis que je m'étais levé de mon lit. J'avais perdu la seule chose qui me rappelait ma mère : ce petit journal que j'avais trouvé, alors que j'étais encore un enfant. Je n'avais plus de photo d'elle, non, juste sa jolie écriture sur du papier qui avait mal vieilli, mais j'y tenais beaucoup, car aujourd'hui, c'était un jour très spécial pour moi.

    L'anniversaire de sa mort.

    « Ah ! Te voilà ! » Disais-je en me redressant, victorieux.

    Puis je me rendais compte du bazar que j'avais fichu en cherchant. Et les vibrations de mon téléphone sur l'étagère me donnèrent une excuse pour remettre le rangement à plus tard. Un SMS de Yi Xing : « Salut Xia Min. Tu sais quel jour on est aujourd'hui n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu dis d'aller prendre un verre ? Passe chez moi dans l'après-midi. » Comment est-ce qu'il voulait que j'oublie une chose pareille ? Je ne me rappelais pas de notre mère, son visage s'était effacé depuis fort longtemps, mais cette date était gravée, et je ne l'oubliais jamais.

    Après une question se posait : devais-je accepter ? Je savais que si je ne le faisais pas, il me tannerait jusqu'à ce que j'accepte, mais j'étais quand même assez réticent à l'idée qu'il refasse partie de ma vie, comme ça d'un coup. Il ne semblait pas avoir idée cela pourrait lui coûter cher. Son entêtement et son courage ne valaient rien ici.

    Je l'avais compris il y a peu de temps.

    Citation :
    « D'accord, va pour un verre alors. Je passerai chez toi. (et non, je n'ai pas oublié, pabo.) »

    J'allais prendre une douche en vitesse, et me rendit à la boîte pour vérifier que tout était en ordre, et que je pouvais m'absenter pour raison personnelles. J'avais sommé Mei Jin de faire en sorte que tout se passe bien pendant que je ne serais pas là, et de toute façon, mon téléphone restait constamment allumé. Je savais que je pouvais avoir une totale confiance en lui, donc je n'étais pas plus inquiet que ça.

    Je m'interrogeais plutôt sur les raisons de Yi Xing à me faire passer chez lui avant. Il n'avait quand même pas quelque-chose en tête, pas vrai ?
    De toute façon, même si c'était le cas, cela ne changerait rien. C'était la première fois que j'avais l'occasion de partager ce jour avec quelqu'un, quelqu'un qui me comprenait et qui ne me couvrirait pas de gentilles paroles, juste pour me faire me sentir mieux. Yi Xing savait à quel point je détestais ça.

    Une fois arrivé à la porte de mon frère, je sonnais une fois, et attendais qu'il vienne m'ouvrir. Son grand sourire m'arracha un soupir discret, c'était tellement bizarre de se voir comme ça. Je n'étais pas habitué, mais il semblait vraiment content de me voir.

    Et quelque part, je l'étais aussi : « Je suis content de te voir. Entre » Je hochais doucement la tête, et entrais, enlevant mes chaussures, et glissant mes pieds dans les pantoufles qu'il me proposait :

    « Dis, pourquoi est-ce qu'on ne s'est pas juste retrouvé autour d'une table, à un café? » Demandais-je en avançant doucement vers le salon, et observant tout autour de mon.

    Son chez lui était chaleureux.
    Tout comme lui.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptySam 30 Mar - 14:51

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 

Citation :
« D'accord, va pour un verre alors. Je passerai chez toi. (et non, je n'ai pas oublié, pabo.) »

Sourire. Suite à cette réponse de la part de son frère, Yin Xing était rassuré de pouvoir l'avoir à ses côtés pour cette journée, que ni lui ni Xia Min ne pouvait oublier. La date de la mort de leur mère… Et cette année le grand frère était content de ne pas être seul et d'avoir de nouveau son frère dans sa vie. Sincèrement, c'était ce qu'il lui était arrivé de mieux ; il n'avait pas été si satisfait depuis longtemps. Maintenant, tout semblait aller pour le mieux... Ou presque. Il y avait encore quelques détails qui devaient être réglés mais cela n'allait certainement pas être dès plus simple. Après tout il s’agissait de Xia Min…

Ainsi, Yi Xing, décida de partir faire les courses ce qui l'occupa un bon moment. Et en rentrant, il s'occupa afin de patienter. Puis finalement, Xia Min sonna à sa porte. Il n’avait pas été long. Heureux, Yi Xing l'accueillit avec un grand sourire. « Je suis content de te voir. Entre » L'avoir chez lui c'était toutefois un peu étrange il devait le reconnaitre mais en même temps, ça lui faisait tellement plaisir et c'était comme une preuve, une preuve évidente. Comme quoi, il n'était plus seul à présent et que Xia Min était de retour dans sa vie. Tout comme il l'était pour lui et il ne comptait pas le lâcher à présent même s'il risquait de devenir un peu trop collant, peut-être. Il allait faire attention quand même. Mais savoir qu’ils reformaient une famille et qu’ils allaient être ensemble pour des jours tels que celui-ci, c’était rassurant. Yi Xing avait finalement réussis à convaincre Xia Min, alors qu’il était tout aussi têtu que lui. C’était une bonne chose de faite ! Même s’il n’avait pas dit son dernier mot au sujet de ses affaires…. Grande source d’inquiétudes.

« Dis, pourquoi est-ce qu'on ne s'est pas juste retrouvé autour d'une table, à un café? » Parce que c'est mieux de se retrouver dans un coin tranquille, tout simplement. En autre. En réalité, il avait plutôt une autre idée en tête pour profiter de Xia Min. Et puis il avait également envie de lui faire découvrir sa vie, de lui présenter son quotidien, de lui montrer son appartement. D'ailleurs il en était assez fier. Il avait réussis dans sa carrière et avait ainsi pu se le payer. « Je pensais qu'on serait mieux ici et je voulais te montrer mon chez moi. » Ils se trouvaient dans le salon qui était assez simple niveau décoration mais toutefois assez grand où se trouvait une grande télé. Faut dire que Yi Xing avait fait en sorte de s'offrir quelques plaisirs. Puis sur la table se trouvait toujours le cadre qu'il n'avait cessé de regarder avant la venue de Xia Min. Il l'attrapa alors, l'observa une nouvelle fois, légèrement triste avant de la tendre à son frère. « C’était une belle époque, n’est-ce pas ? » Il ne voulait pas se morfondre, il ne voulait pas avoir de la peine, il voulait simplement partager des souvenirs de ce temps avec quelqu'un qui pouvait le comprendre mieux que quiconque. Et il avait espoir. Il avait envie de passer cette journée dans la bonne humeur pas comme les précédentes années. Car toutes les autres fois, il n’avait pas été vraiment joyeux. Il se sentait toujours affreusement seul et sa mère tout comme son frère lui manquait atrocement. Mais à partir de maintenant, il voulait retrouver chaque année son frère pour penser à leur mère ensemble. « Bon, je te montre les autres pièces ?! » Il voulait réellement lui faire une grande visite, mais ça aussi, c'était pour une raison bien précise puisque son plan était de finir par la cuisine... D'ailleurs ils arrivèrent très vite dans cette fameuse pièce où tout était déjà en place. En effet, sur les plans de travail étaient posés divers plats ainsi que de quoi préparer un bon dessert.... rien que ça. Et certainement que Xia Min devait se douter de ce qui était prévu. Qu’il ne s’agissait pas de prendre un simple café. « Ma cuisine est parfaite tu ne trouves pas ? » Il avait ce regard coquin qui en disait long. Et surtout, il savourait déjà ce qu'il risquait de se passer, notamment la réaction de Xia Min. « Alors.... ? » Avait-il comprit ce qu'il désirait vraiment faire ? Leur première journée rien que tous les deux, depuis trèèèès longtemps... Autant marquer les esprits!


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptySam 30 Mar - 18:07

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 


    C'était étrange comme sentiment. Pour la première fois depuis des lustres, je ne me sentais plus seul, je savais qu'il y avait quelqu'un qui s'inquiétait pour moi, là dans cette ville, quelqu'un qui avait envie de se battre pour moi, pour que je sorte la tête de l'eau. Mon cœur chauffait à feu doux, dès que j'y pensais, et ce n'était pas désagréable, loin de là. Mais cette sensation de chaleur se mélangeait à la froideur inquiétante de mes peurs. Et si je le perdais lui aussi ? Il avait cette joie qu'il transportait avec lui tout le temps. C'était si joli à voir, et rassurant aussi. Voilà pourquoi j'avais été hésitant à accepter qu'il revienne dans ma vie. Je ne pourrais pas supporter d'être responsable si un accident lui arrivait. Je devais faire en sorte que cela n'arrive jamais. Cette étincelle qui brillait dans ses yeux, j'allais faire en sorte de la préserver. Yi Xing respirait la gentillesse. J'avais de la chance de l'avoir, j'en étais conscient, même si c'était le genre de chose que je ne lui dirais jamais. Je m'en étais rendu compte en entrant dans son appartement, mais sa vie était normale. Il avait ce qu'il voulait, les coupes dorées sur ses étagères témoignaient du fait que son rêve aussi, il l'avait touché du doigt. Ce qui m'arracha un soupir de soulagement, mais qui fit aussi grandir ma culpabilité. J'avais l'impression de salir ce qu'il avait construit jusqu'ici.

    Je passais une main dans mes cheveux, pour essayer d'être un peu moins morose. « Je pensais qu'on serait mieux ici et je voulais te montrer mon chez moi. » Je reportais mon attention sur lui, bloqué pendant un court instant, imaginant qu'il avait envie de m'en mettre plein la vue. Je m'empressais alors de secouer la tête, trouvant l'idée complètement stupide. Je levais la tête vers le plafond, et regardais un peu autour de moi : « Je comprends... c'est sympa chez toi. Tu vis seul ? » Un homme comme lui devait bien avoir une petite femme, non ? Enfin, si ça se trouve, ma question était déplacée. Je n'avais plus l'habitude de ce genre de relation, j'étais de ce fait, assez maladroit.

    Je prenais le cadre qu'il me tendait, et quand mon regard se posait dessus, les mots me manquaient pour exprimer ce que je ressentais sur le coup. Soudain, l'image de Maman redevenait claire dans mon esprit, et une vague de chagrin dévastatrice faisait irruption. « C’était une belle époque, n’est-ce pas ? » Je remontais la tête vers lui, légèrement perplexe. Je pensais qu'il n'y avait plus de photo datant du vivant de Maman. Ou est-ce qu'il avait trouvé ça ? Mes doigts étaient serrés contre le bois, si fort que j'allais bientôt en avoir des crampes.

    « J'avais oublié à quoi elle ressemblait... Comment est-ce que tu as eu cette photo ? Papa disait toujours qu'il n'y avait plus rien du tout.  » Je posais de nouveau mes yeux sur cette photo, et m'imprégnait de ces traits, puis je murmurais : « J'avais oublié à quoi elle ressemblait... » Cela faisait l'effet d'une réelle bombe. Mais il fallait que je me reprenne, alors je me forçais à tendre le bras, pour lui rendre ce qui lui appartenait. « Bon, je te montre les autres pièces ?! » Je le regardais droit dans les yeux, essayant de le sonder un peu, et de comprendre ce qu'il mijotait, car c'était écrit sur son front. Il préparait quelque-chose, il semblait d'ailleurs impatient de me montrer quoi. Ce qui me rendait deux fois plus curieux. Nous terminions dans la cuisine, et son plan de travail attirait mon attention : « Ma cuisine est parfaite tu ne trouves pas ? » Je commençais à comprendre, mais il semblait déjà trop tard.

    « Yi Xing, non.... tu délires rassure moi ?  » Mais ce qu'il me demanda ensuite me confirma, que non, il ne délirait pas, qu'il était très sérieux, et qu'il attendait que je prenne le train pour le No Man's Land de son cerveau, avec lui. « Alors.... ? » Quoi ? Quoi alors ? Il ne croyait quand même pas que... Je croisais les bras, en reculant d'un bon pas : « Yaaaah... …Tu m'as bien regardé ? Tu trouves que j'ai une tête à faire un gâteau ? Genre, sérieusement ? C'est quoi ce plan hyung ? » Je demandais tout en regardant ce qui se trouvait sur son plan de travail.

    Il avait carrément tout prévu. °° Je ne savais plus au fond, qui était le plus effrayant de nous deux. °°'


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyDim 31 Mar - 14:42

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 

Yi Xint était en compagnie de son frère, dans son appartement dont il lui faisait la visite. Il avait envie que Xia Min découvre la vie qu'il menait, qu'il sache comment il vivait. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu et ils avaient beaucoup à rattraper et l’aîné voulait vraiment tout partager avec lui. Peut-être qu'il en voulait même un peu trop. Comme s'il oubliait tous les risques qu'il pouvait y avoir à présent. Il oubliait que tout n'était pas si simple pour le plus jeune. En réalité il préférait ne pas s'en souvenir, c’était bien trop difficile pour lui de penser à tout ça. Il voulait juste profiter de son frère. « Je comprends... c'est sympa chez toi. Tu vis seul ? » Sa question le surpris mais il compris très vite où il voulait en venir. Et d’ailleurs il était un peu malheureux de devoir répondre par la négative. Après tout, il aurait aimé avoir une petite amie et vivre avec elle mais actuellement il était célibataire. Pourtant il aimait les relations sérieuses et ça lui manquait beaucoup. N'avoir personne, c’était un peu déprimant pour lui mais bon, il avait son frère maintenant... Enfin non, c'était pas pareil ça. « Oui.. je vis seul. Malheureusement. » Il fit une mine boudeuse avant de sourire. Même s'il n'avait personne dans sa vie, il n'était pas non plus malheureux et puis il allait bien finir par trouver quelqu'un, n'est-ce pas ? « Tu t'attendais à me voir caser ? » N'empêche il y avait assez de place pour d'eux ici, peut-être parce qu'il avait prévu ça, à l'avance. Au fond, il n'attendais que ça. Mais... avec les filles, il était assez maladroit alors tout ne se passait pas toujours comme prévu, pour son plus grand malheur.

Entrant dans le salon, il remarqua à nouveau le cadre où se trouvait une photo de leur famille, avec leur mère. Il se sentit alors obligé de partager ce souvenir avec son frère même si ça devait être dur pour lui. Et ça, il en eut conscience rapidement. Il avait beau être fort, c'était toujours difficile pour lui aussi. Leur mère était vraiment un gros manque dans leur vie et ne plus l'avoir était vraiment dur à supporter. « J'avais oublié à quoi elle ressemblait... Comment est-ce que tu as eu cette photo ? Papa disait toujours qu'il n'y avait plus rien du tout. » Ca devait vraiment être dur pour lui, surtout. Il n'avait même plus de photo d'elle et l'entendre dire une telle chose faisait beaucoup de mal à Yi Xing, qui se sentit coupable de lui infliger ça. « Par hasard. Je l'ai trouvé par hasard et je l'ai toujours gardé avec moi. » C'était la seule et unique photo qui devait rester de leur famille unie et heureuse. La seule photo de leur mère... Ça n'était que plus triste encore. « J'avais oublié à quoi elle ressemblait... » Yi Xing l'observait sans dire un mot, ce qui n'était pas utile. Il savait ce qu'il ressentait et que pouvait-il faire de plus pour l'aider ? Cependant il détestait entendre ça et il comptait bien lui faire une copie au plus vite, pour qu'il ne puisse jamais oublier le doux visage de leur mère.

Pour oublier ce moment, s'échapper de cette ambiance morose, Yi Xing décida de mettre son plan à exécution et de continuer la visite afin de le conduire ensuite dans la cuisine où tout était déjà bien en place, n'attendant plus que les deux jeunes hommes. « Yi Xing, non.... tu délires rassure moi ? » Non il ne délirait pas le moins du monde, il était même dès plus sérieux et voir son frère commençait à s’inquiéter de cette façon, ça valait vraiment le coup! Le voir croiser des bras et reculer d'un pas, montrant qu'il n'était pas réceptif du tout arracha un grand sourire à Yi Xing qui tentait de ne pas rire de bon coeur. Et ça, c’était vraiment difficile. « Yaaaah... …Tu m'as bien regardé ? Tu trouves que j'ai une tête à faire un gâteau ? Genre, sérieusement ? C'est quoi ce plan hyung ? » Trop tard, son rire partit. Il ne pouvait plus s’empêcher tellement c'était drôle de voir Xia Min dans cette état, surtout que lui même,il trouvait cette idée folle. « Oui oui je trouve. Et je suis vraiment sérieux. Après tout, quoi de mieux que cuisiner un bon gâteau pour resserrer les liens ? Tu ne penses pas ? » Il entra encore plus dans la cuisine, satisfait. « En plus j'ai déjà tout préparé, tu ne peux pas refuser hein ? Ca me ferait de la peine sinon. » Quel torture de tenter de rester sérieux. Mais même si cette idée était vraiment marrante, il voulait cuisiner avec lui parce qu'il pensait sincèrement qu'ils pouvaient passer un bon moment ensemble, et oublier tout le rester, se retrouver entre frère sans penser à autre chose que le fait d'être ensemble. « Et puis, tu croyais que j'allais me suffire d'un simple café ? Tu me connais Xia Min, non ? » S'il s'écoutait, il ne cesserait de lui faire des surprises comme celle-ci. Il adorait ça! « Bon on commence ? » Plus sérieux, il n'y a pas, pauvre Xia Minnie ♥

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyLun 1 Avr - 14:27

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 

    La famille, c'était tout de même un concept assez vague non ? Prenez mon père par exemple. Nous étions ses fils, mais il n'avait pas hésité à nous demander de le remplacer à la tête d'une entreprise frauduleuse, la sienne pour être plus précis. Quel genre de père voudrait un tel futur pour ses progénitures ? Quant à mon frère, il était sûrement celui à admirer : il avait fait son bout de chemin seul, et aujourd'hui il avait sûrement de quoi être fier, il suffisait de voir son petit appartement. Il avait l'air de ne manquer de rien, et au fond ça me faisait plaisir. Puis après, il y avait moi : j'avais écouté comme un gentil soldat, et perdu plus que quiconque, c'est la sensation que j'avais. Je n'enviais pas Yi Xing, nous avions faits nos choix, mais il arrivait des jours, où oui.

    Je regrettais les miens.

    « Oui.. je vis seul. Malheureusement. Tu t'attendais à me voir caser ? » Je sortais de mes pensées pour fixer mes yeux dans ceux de Yi Xing, je les plissais légèrement, et au final je croisais les bras sur mon torse, alors qu'un mince sourire étira mes lèvres. Je me retenais même de rire, en me rendant compte que c'était étrange cette sensation de légèreté, quand on s'amuse vraiment.

    « Je vois, tu n'as donc toujours pas fais de progrès de ce côté là hein... » Je demandais, en le taquinant de manière à peine voilée. Je me souvenais bien, lorsque nous étions petits et qu'il m'emmenait avec lui lors de ses sorties. Les filles n'avaient le droit qu'à sa facette maladroite, ce que je trouvais amusant car ce n'était vraiment qu'avec elles qu'il était ainsi.

    J'avais beau me demander comment il avait fait pour avoir cette photo, je n'en étais pas moins heureux au final. Je pensais ne jamais avoir l'occasion de remettre un visage sur cette personne qui me manquait tant. Finalement, l'occasion m'était donné : « Par hasard. Je l'ai trouvé par hasard et je l'ai toujours gardé avec moi. » Je hochais la tête à cette réponse. Il avait de la chance, et il la méritait. Mais cette fois, ce serait mentir que de dire que je ne l'enviais pas un peu. Enfin, je n'avais guère le temps de m'attarder sur la question, car la petite visite continua, pour se terminer dans la cuisine. Là où Yi Xing posait la dernière pierre à l'édifice de son plan machiavélique, ou stupide, c'était à voir. Un gâteau.

    Est-ce que j'avais l'air d'être du genre à faire un gâteau ? Non mais c'est qu'il avait quelques circuits grillés là-haut le pauvre !

    Je fronçais les sourcils: « Oui oui je trouve. Et je suis vraiment sérieux. Après tout, quoi de mieux que cuisiner un bon gâteau pour resserrer les liens ? Tu ne penses pas ? » Je lui offrais à cette question, mon air le plus blasé.

    «  Tu ne m'aurais pas caché des trucs sur ta... Enfin, si tu veux faire ton coming-out, Hyung, c'est le moment. Un gâteau ?  » Je répétais le mot comme si ça allait changer quelque-chose, comme si à force de le dire, j'allais comprendre le sens caché de ce qu'il voulait faire. Non mais... C'était bizarre, non ? J'étais le seul à penser que ce n'était pas le genre de truc qu'on faisait... Entre frères ? Il ne voulait pas jouer à la bagarre plutôt ? En plus il riait le bougre. « En plus j'ai déjà tout préparé, tu ne peux pas refuser hein ? Ca me ferait de la peine sinon. » De nouveau, je croisais les bras, et lui portais un regard accusateur :

    « C'est bas d'utiliser un tel argument. Très bas. Tu m'as fais venir pour jouer à la pâtissière, tu aurais au moins pu me le dire.  » Disais-je en m'approchant du plan de travail, et en me penchant pour observer les ingrédients qu'il avait choisit, avant de me redresser, et de le regarder : « Et puis, tu croyais que j'allais me suffire d'un simple café ? Tu me connais Xia Min, non ? Bon on commence ? » Je fronçais les sourcils, puis levais les yeux au ciel. Est-ce que j'avais le choix au fond ?

    « Je pensais oui, enfin non, je ne pensais surtout pas que l'on ferait ça, à la place... Je disais, en touchant du bout des doigts le saladier : Je n'ai jamais fait ça Hyung..... Par quoi on est sensé... «commencer » ?  »

    Sérieusement, je n'arrivais pas à croire que j'allais faire ça. C'était une première historique.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyMar 9 Avr - 17:54

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 

« Oui... Je vis seul. Malheureusement. Tu t'attendais à me voir caser ? » Yi Xing observa la réaction de son frère, avec attention et le vit très vite croiser les bras et plisser des yeux tout en remarquant qu’il souriait un peu trop. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu’il pensait. Après tout Xia Min connaissait très bien son grand frère, surtout pour à ce niveau bien précis… « Je vois, tu n'as donc toujours pas fais de progrès de ce côté-là hein... » C’était bel et bien le cas. C’était d’ailleurs malheureux pour lui de l’avouer… Son frère avait complètement raison. Il était toujours trop timide avec les femmes, ce qui était pour lui un vrai problème selon les circonstances. En plus il en devenait maladroit. Combien de fois avait-il agit de manière étrange ou irréfléchie ? Pourtant il avait fait de son mieux pour tenter de changer. Parfois… le résultat fut bien fait pire. A vouloir jouer le mec confiant, il s’était vraiment retrouver dans une situation dès plus étrange… A se demander ce qu’il avait pu se passer dans sa tête. Car au final, il redevenait toujours le Yi Xing pas très doué. « Il faut croire que oui… » Et en réalité, il ne le cachait pas, il n’appréciait pas cette caractéristique. Monsieur désirait rapidement avoir une relation stable au lieu d’être seul, la solitude n’étant pas la meilleure des compagnes… « Et toi, comment vont tes relations avec les femmes… Toujours pareille ? » Tous les deux étaient un peu l’exact opposé, entre un Yi Xing peu à l’aise et préférant les relations longues durée et sérieuses et un Xia Min un peu plus volage. D’ailleurs en réalité, Yi Xing était parfois un peu jaloux de son frère qui avait plus de faciliter à séduire les demoiselles. Malgré tout, il espérait bientôt avoir une belle sœur que Xia Min lui présenterait…

Pendant tout ce temps loin d’un de l’autre, il ne savait pas ce que son frère avait fait ni ce qu’il avait vécu et parfois il avait réellement peur de poser des questions pouvant être mal venu. Ainsi en se rendant compte de sa question, il était perplexe. Il se demandait s’il faisait bien de lui demander cela alors que sa vie était très compliquée et qu’avoir une relation amoureuse ne devait pas être évident, surtout avec tout le danger autour de lui. C’était une inquiétude que lui-même avait déjà ressenti même en étant loin de toutes ces affaires ! A ce même instant, il se rendait compte qu’il n’était pas très au courant de la vie de son frère et ça, ça l’inquiétait vraiment et il avait peur de ne pas savoir quoi dire. Lui, qui voulait le faire quitter tout ça.

Arrivant dans la cuisine, Xia Min pu se réjouir de la trouvaille qui lui faisait face dans cette pièce ô combien importante. Yi Xing qui avait sortit le grand jeu pour cette journée, était ravie de la réaction de son petit frère, et il ne put d’ailleurs, s’empêcher de rire. C’était excellent… du moins jusqu’à cette fameuse phrase. « Tu ne m'aurais pas caché des trucs sur ta... Enfin, si tu veux faire ton coming-out, Hyung, c'est le moment. Un gâteau ? » Surpris, il l’était. Non en réalité il était choqué et regardait son frère incrédule, légèrement vexé. Il voulait simplement s’amuser après tout, un gâteau…C’était une bonne idée ? « Tu fais bien d’en parler justement… » Comme pour en rajouter, il préférait au contraire s’amuser un peu en ne démettant pas. C’était vraiment amusant même si en réalité, il n’aimait pas forcément entendre ça. La raison, n’était nul autre que ça lui rappelait ses relations avec les femmes. Etait-il si mauvais que ça ? Puis de toute façon, le voir dans cet état, c’était tellement génial et amusant qu’il ne se préoccupait pas bien longtemps de ce détail. Non il y avait plus urgent, lui faire comprendre qu’il ne pouvait y échapper. Après tout, tout était déjà bien en place et n’attendait plus que les deux cuisiniers. Ahhh entre frères, Yi Xing était impatient ! « C'est bas d'utiliser un tel argument. Très bas. Tu m'as fait venir pour jouer à la pâtissière, tu aurais au moins pu me le dire. » Lui dire, il savait très bien qu’il aurait refusé et ne se serait pas montrer. Il le connaissait et savait très bien que ce n’était pas du tout son genre. Mais aujourd’hui, c’était une occasion spéciale et il pouvait bien faire ça pour son grand frère, n’est-ce pas ? « Tu ne te serais pas montrer si je te l’avais dit… »

S’avançant vers les ustensiles, Yi Xing était prêt à s’y mettre et espérait la coopération de son frère qu’il eut très vite pour sa plus grande surprise. Là, il était vraiment le plus ravi des frères sur cette terre. Il avait su le convaincre de l’accepter dans sa vie à nouveau et maintenant il lui faisait même faire un gâteau. Pour le coup, il se sentait vraiment puissant, rien que ça ! « Je suis trop fort ! » Pensait-il avec un sourire victorieux lorsque son frère approcha. « Je pensais oui, enfin non, je ne pensais surtout pas que l'on ferait ça, à la place...: Je n'ai jamais fait ça Hyung..... Par quoi on est sensé... « commencer » C’était assez adorable de le voir ainsi, comme s’il découvrait quelque chose, comme un enfant innocent. D’ailleurs Yi Xing ne pouvait s’empêcher de le regarder avec amour, tellement heureux de partager ce moment avec lui. Mais le problème c’était que lui-même, il n’était pas vraiment gâteau… Disons qu’il préférait les acheter tout prêt plutôt que les faire. Les desserts, c’était pas son domaine… et voilà qu’il faisait le fier et devait guider le plus jeune. N’y avait-il pas un léger problème ? « Hum Hum… » Commença-t-il en en allant chercher un tout autre accessoire qui se trouvait un peu plus loin et qui était loin d’être un outils de cuisine. C’était tout simplement une tablette dont il afficha très vite l’écran… un écran où était détaillée une recette. Il ne se cassait pas la tête, autant se l’avouer. « Alors, il faut commencer par mélanger les œufs puis les mélanger à la farine…. Tu t’occupes des œufs ? Il en faut trois… » Il donnait quelques instructions, comme s’il était habitué et prit le paquet de farine dans les mains qu’il ouvrit en vitesse avant d’en verser dans le doseur….Jusque-là, parfait… Sauf que le paquet lui échappa et que beaucoup trop de farine se renversa sur l’espace de travail… Et il manqua de s’étouffer avec l’espèce de fumée de farine crée… Ça commençait bien. Etait-il maladroit dans ce domaine aussi ? Mal à l’aise il se tournait vers Xia Min, surement témoin de cette scène et le regarda à son tour, un air de défis sur le visage. Comment ça allait se passer pour lui ? Parce que lui, c’était un simple accident… n’est-ce pas ?


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyMer 10 Avr - 18:35

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 


    « Il faut croire que oui. Et toi, comment vont tes relations avec les femmes… Toujours pareille ? » J'aurai dû m'y attendre, c'était la suite logique d'une conversation après tout. Mais à cette réponse, je manquais de m'étouffer, avec ma propre salive. Non, ce n'était pas très malin, mais je me rendais compte de quelque-chose. Peu importe à quel point je pouvais essayer de laisser certains événements de ma vie derrière moi, il y aurait tout le temps une situation similaire à celle-ci. Il ne faisait pas bon de se balader dans mes souvenirs. Yi Xing ne savait pas ce qui avait pu se passer, le prénom de Rin Ah ne devait rien lui évoquer, et la mine qu'il arborait, me prouvais qu'il était conscient d'avoir mis les pieds dans le plat. Je ne voulais pas l'embarrasser, ni lui parler de cette histoire. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Je m'empressais donc de récupérer un air un tant soit peu arrogant, et je lui répondais :

    « Oui toujours, je pourrais t'apprendre un peu si tu voulais, je ne vois pas pourquoi personne ne voudrait s'intéresser à toi après tout. Hyung, en suivant la logique, tu devrais être encore plus populaire que moi ! Tu te rends compte du chemin qu'il te reste à faire ?  » Je parlais trop, et ce n'était pas vraiment quelque-chose que j'avais l'habitude de faire. Signe avant-coureur de mon embarras qui risquait de s'accroître, si on s'étalait davantage sur le sujet.

    Quoi qu'en fait, je ne savais pas trop ce que je préférais, car la suite qu'il m'avait préparé, n'était pas franchement à mon goût non plus. Bon, j'avais beau faire ma forte tête, je devais avouer que j'étais heureux de passer un peu de temps avec mon grand frère, mais sérieusement il n'avait pas trouvé mieux que de faire un gâteau ? Il y avait quand même pas mal d'autres activités de plausible, le jour de l'anniversaire d'un défunt... Après, je ne disais pas que j'avais envie d'aller dans un cimetière, et d'élaborer un discours sur ma mère dont je n'avais pratiquement aucun souvenir. Simplement que l'idée de faire un gâteau, ne m'aurait jamais traversé l'esprit. J'imagine que c'était en ça qu'il était spécial Yi Xing. Il avait souvent des idées farfelues, mais il avait cette capacité à vous faire tout accepter sans trop rechigner.

    Du moins, c'était plutôt efficace avec moi.

    « Tu fais bien d’en parler justement… » Je sortais de mes pensées à cette réponse, pour le moins inattendu, et je plantais mes yeux dans les siens, légèrement paumé. Bon, il faisait ce que bon lui semblait hein, juste que jusqu'ici je n'aurai jamais imaginé que... Attendez une seconde.

    « Tu n'es pas drôle Hyung.  » Je répondais avec un air blasé sur le visage. J'étais tenté de l'embêter un peu plus sur le sujet, vu qu'il avait décidé de se prendre au jeu, mais je choisissais de le laisser tranquille avec ça. Pour le moment au moins.
    C'était bizarre tout de même, je n'avais plus eu l'habitude de ça depuis des lustres, appeler quelqu'un « hyung », se sentir appartenir à une famille. C'était agréable, il n'y avait pas à dire, mais ça avait aussi son lot d’inquiétudes en plus.  « Tu ne te serais pas montrer si je te l’avais dit…» Je croisais les bras, roulant des yeux.

    « Exactement, et j'aurais été dans mon droit le plus strict, tu m'as trompé, c'est pas juste. » Je disais ces quelques mots, en me pinçant les lèvres, et en gonflant légèrement les joues. Signe que j'étais vexé. Je n'étais pas à proprement dit vexé, juste surpris. Il allait falloir que je m'adapte, et pour tout dire, je n'étais pas vraiment connu pour être doté de cette capacité. Le pire, c'était sûrement qu'il était fier comme un Pape de sa petite blague, et je ne pouvais pas franchement lui en vouloir, il m'avait eu en beauté. Donc autant s'y mettre. La seule chose étant que je ne savais pas du tout par où je devais commencer, par où on devait commencer. Un gâteau, ça ne devait pas être sorcier, pas vrai ? « Hum Hum…Alors, il faut commencer par mélanger les œufs puis les mélanger à la farine…. Tu t’occupes des œufs ? Il en faut trois… » Je fronçais les sourcils, en l'observant faire.

    Il n'avait pas l'air trop sur de lui.

    Mais soit : « D'accord, les œufs, ça ne devrait pas être trop compliqué. » Disais-je, j'en rassemblais alors trois et les regardais comme les choses les plus étrange du monde. Comment est-ce que j'étais sensé le casser sans m'en mettre partout au juste ? J'en pris un dans ma main, et tapa...trop fort sur le rebord du saladier. L’œuf se fendit entre mes doigts, se vidant dans ma main, et sur la table.

    « Hyung, je ne sais pas ca... Je tournais la tête vers lui, et assistais en direct à sa bataille contre la farine, me mordant les lèvres pour ne pas rire, surtout que j'étais très mal placé pour le faire, vu que j'avais un œuf en miette dans la main droite. Tu penses toujours que c'est une bonne idée de faire un gâteau, car visiblement, on est pas plus doués l'un que l'autre hein... » Disais-je en ouvrant ma main, paume vers lui, pleine de jaune d'oeuf.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyDim 21 Avr - 19:26

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 

« Il faut croire que oui. Et toi, comment vont tes relations avec les femmes… Toujours pareille ? » Dès le départ, à peine avait-il terminé sa question, qu'il avait ressentit ce drôle de sentiment. Cette impression de poser une question qu'il ne fallait pas. Et rapidement il eut la preuve que ça ne mettait pas son frère à l'aise. Dans sa vie actuelle, être amoureux et en couple ne devait pas être évident et Yi Xing le savait très bien. Cependant il ne pouvait se doutait de ce que son frère avait vécu. Toutes les années où il avait disparu de vie, beaucoup de choses avaient du se passer et il ignorait tout... Et ce n'était que plus problématique encore. Yi Xing avait l’impression de ne pas pouvoir le comprendre suffisamment et de ne pouvoir pas l'aider. Il y avait un fossé entre eux. Yi Xing voulait tout connaître de son frère, savoir comment il allait, ce qu'il vivait et surtout le sortir de là... mais il savait aussi que ça n'allait pas être si facile. Il en était conscient mais malgré tout il ne baissait pas les bras. Puis il n'avait même pas commencé. Xia Min était la personne les plus importante pour lui, alors il était normal pour lui de ne pas abandonner à la première difficulté. « Oui toujours, je pourrais t'apprendre un peu si tu voulais, je ne vois pas pourquoi personne ne voudrait s'intéresser à toi après tout. Hyung, en suivant la logique, tu devrais être encore plus populaire que moi ! Tu te rends compte du chemin qu'il te reste à faire ? » Peu importe ce que Xia Min avait au fond de son cœur, il faisait de son mieux pour passer à autre chose plutôt que de créer une ambiance pesante. Yi Xing voyait bien que sa question l'avait fait réagir et il était curieux de savoir pourquoi. Mais ce n’était pas le bon moment. « Ma fierté ne me le permettrait pas mais vu où j'en suis, je crois que je vais finir par me tourner vers toi.... Comme tu le dis, j'ai du chemin à faire mais je ne vais pas abandonner, je finirai par trouver la femme de ma vie. N'est-ce pas ? » Tout ce qu'il avait besoin de faire pour le moment, c'était de patienter et de trouver un moyen d'être moins maladroit ; tant qu'à faire. Ça faciliterait les approches au moins. Par contre demander de l'aide à son frère, il hésitait. Parce qu'il avait beau aimer son frère plus que tout, il devait reconnaître qu'ils étaient différents sur certains points notamment au sujet des femmes.

Une fois la visite terminée, les deux frères se retrouvèrent dans la cuisine où Yi Xing avait préparé le terrain. Tout était là pour faire un gâteau. Pour son plus grand plaisir. En ce qui concerne Xia Min, disons qu'il était moins réceptif et plutôt choqué à cette idée... assez étrange. Même Yi Xing ne savait pourquoi il avait décidé de faire une telle chose. Mais il trouvait ça vraiment marrant et il ne regrettait pas du tout. Et puis maintenant son frère ne pouvait plus fuir. « Tu n'es pas drôle Hyung. » Lorsque Xia Min avait commencé à lui faire des remarques au sujet de son orientation, il n'avait pas pu s’empêcher -après s'être remis- de blaguer à ce sujet. Faut croire qu'il aimait bien embêter et se moquer gentiment de son frère. Le plus jeune allait devoir s'y habituer rapidement. « Ah bon ? Moi je me trouve plutôt drôle pourtant. » Ou pas.

« Exactement, et j'aurais été dans mon droit le plus strict, tu m'as trompé, c'est pas juste. » Il n'y pas de juste ou pas juste qui compte à présent, n'est-ce pas ? Après tout le piège avait bien fonctionné et c'était au plus grand bonheur du plus âgé. Xia Min pouvait se plaindre c'était trop tard et Yi Xing était au paradis et très fier de lui. « J'ai bien fais de ne rien dire alors ! »

Pour en revenir à son plan, le fait d'avoir pu piéger son frère était vraiment une bonne chose de faite mais il y avait encore beaucoup à faire. Le gâteau n'aillait pas être fait tout seul, il fallait donc commencer à tout préparer. Etant le propriété des lieux et ayant eu cette super idée, Yi Xing eut l'honneur de diriger. Cependant même s'il appréciais cuisiner en règle général, pour les desserts, il débutait encore...! Enfin, il avait la recette et tout ce qu'il allait avec, alors il n'y allait pas avoir de soucis, n'est-ce pas ? Hein ? « Hum Hum…Alors, il faut commencer par mélanger les œufs puis les mélanger à la farine…. Tu t’occupes des œufs ? Il en faut trois… » Voilà qu'il donnait donc les instructions et se comporter en petit chef avant de se mettre au boulot de son côté. La farine, ça ne pouvait qu'être facile, tout comme les œufs. C'était donc pas bien compliqué de faire un gâteau. A deux en plus, tout allait bien se passer. Enfin il était persuadé que ce serait le cas. Alors qu'elle ne fut pas sa surprise de constater les dégâts pour les étapes les plus faciles. Monsieur avait lui-même renversé un bon paquet de farine partout, sans même comprendre ce qu'il se passait. Et Xia Min ? Il n'avait pas fait mieux, du tout du tout. « Hyung, je ne sais pas ca... » Et merde, Xia Min avait été témoin de la scène avec la farine, ce qui ne rendait pas fier le plus âgé qui aurait aimé se cacher sous terre. Mais finalement en voyant l'état de la main de Xia Min, il se remit vite de sa gêne et éclata de rire. Il se moquait à la fois de son frère mais aussi de lui même; Ensemble, ils n'allaient pas aller loin, apparemment. C’était que le début après tout. Xia Min ne savait même pas casser un œuf correctement et quand à lui, il était dès plus maladroit. La paire idéale en somme....« Tu penses toujours que c'est une bonne idée de faire un gâteau, car visiblement, on est pas plus doués l'un que l'autre hein... » Yi Xing s'était calmé et admirait à nouveau les dégâts, et soupira. Il y avait vraiment de la farine partout!!! Il savait que le nettoyage allait lui prendre un bon moment, super. Mais en plus de ça, il était vexé. Oui parce qu'il pensait que c'était facile. Mais voilà qu'il s'affichait devant son propre frère alors qu'il avait fait le malin en préparant cette activité. Ahhh quelle honte. « Hum, c'était un accident, hein. D'habitude je m'en sors très bien en cuisine tu sais. » Pourtant ça sonnait vraiment faux.... « Je tiens à te prouver qu'on peut faire un gâteau. On n'est pas dès incapables quand même, c'est pas compliqué de faire ça. Laisse moi nettoyer et on reprend » Il était têtu et restait sur un échec, ah ça non. Voilà qu'il en faisait une affaire dès plus importante. Sa fierté ayant souffert plus que prévue. Lui qui imaginait un tout autre scénario, en plus. « Au fait tu veux pas quelque chose à boire ? Un café, du coca... ? » Ce n'était pas parce qu'il était de mauvaise humeur qu'il devait en oublier les bonnes manières. Puis, cette proposition lui fit se rappeler d'un détail assez important. Ainsi il retourna plusieurs placards, à toute vitesse, comme s'il cherchait quelque chose. Une chose qu'il n'avait visiblement pas l'air de trouver. « Bon... j'ai plus de farine en fait... » Dit-il en se grattant la tête, embarrassé. A vrai dire, il ne faisait jamais de dessert alors il n'avait pas été prévoyant et n'avait jamais imaginer se retrouver dans cette situation. Alors maintenant il se retrouvait sans l'uns des ingrédients principaux. « Ca te dérange de descendre avec moi en acheter ? Ca ne sera pas long... » Faire les course avec son frère, pourquoi pas ? Cette idée lui plaisait beaucoup. Ca tombait bien cette histoire de farine. Enfin il fallait encore que MinMin accepte bien sûr...


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyLun 22 Avr - 17:28

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 


    C'était un peu embarrassant, car on avait beau dire, peu importe à quel point nous pouvions essayer, il faudrait que nous ayons une longue conversation, avant que Yi Xing puisse vraiment dire qu'il me connaissait, car il était loin le temps ou je n'étais que le Xia Min plus ou moins innocent, qui ne connaissait rien à la vie. Enfin, peut-être qu'il n'était pas si loin que ça, car j'avais été propulsé dans la vie d'une grande personne, sans avoir le temps de me forger moi-même. Dans tous les cas, je savais donner au change, et c'était sûrement là ma qualité première. J'étais aussi solide qu'un mur.
    Un mur tremble, mais il lui en faut beaucoup pour s'effondrer. Mes fondations s'étaient plus d'une fois écroulées, mais j'étais toujours parvenu à reconstruire jusqu'ici. En moins solide qu'avant certes, mais j'étais toujours là, et c'était ça le plus important. Enfin, je ne voulais pas m'attarder la dessus. Aujourd'hui n'était pas un jour heureux, certes, mais j'avais mon frère avec moi, alors pour la première fois depuis des lustres, j'avais juste envie de laisser les responsabilités en dehors de cet appartement. Juste pour quelques heure, aucun mal ne serait fait, n'est-ce pas ? « Ma fierté ne me le permettrait pas mais vu où j'en suis, je crois que je vais finir par me tourner vers toi.... Comme tu le dis, j'ai du chemin à faire mais je ne vais pas abandonner, je finirai par trouver la femme de ma vie. N'est-ce pas ? » Je hochais doucement la tête à cette question :

    « Pour sûr que tu vas la trouver, et tu auras à me la présenter aussi ! Hwaiting Hyung. » Oui, j'aimais l'embêter. Mais je savais aussi à quel point trouver chaussure à son pied était important pour lui, et je voulais qu'il sache que malgré tout ce qui pouvait arriver, je le soutenais. Après tout, s'il y avait une personne qui méritait le bonheur, c'était bien Yi Xing.

    Oui bon c'était sans compter sur ses idées assez étrange parfois. J'avoue qu'il m'avait vraiment pris de cours, mais il avait raison sur un point, s'il m'avait prévenu, jamais je n'aurai montré le bout de mon nez, donc clair que de son point de vue, il avait bien fait. « Ah bon ? Moi je me trouve plutôt drôle pourtant. J'ai bien fais de ne rien dire alors ! » Je fronçais les sourcils, un filet d'air passant la barrière de mes lèvres.

    « On va dire ça ainsi alors, paaboya. De toute façon, maintenant que je suis là, ce serait bête de m'en aller, hein ?  » Demandais-je en croisant les bras, et en plantant mes yeux dans les siens.

    Notre essai n'était pas vraiment très concluant, un gâteau cela ne devait pas être si compliqué pourtant, du moins je n'aurais jamais pensé que nous puissions galérer ainsi. « Hum, c'était un accident, hein. D'habitude je m'en sors très bien en cuisine tu sais. » Je fronçais les sourcils, pas certain de savoir ce qu'il pensait à ce moment même, mais ce qu'il me dit ensuite, effaça toute trace de doute de mon esprit : « Je tiens à te prouver qu'on peut faire un gâteau. On n'est pas dès incapables quand même, c'est pas compliqué de faire ça. Laisse moi nettoyer et on reprend » Je passais mes mains à l'eau, puis je me retournais vers lui :

    « Hyung, tu n'es pas en colère quand même ? Ce n'est pas très grave tu sais, ce n'est qu'un gâteau... » Je l'aidais un peu à ranger, pour aller plus vite, et qu'on s'y remette, car il avait l'air de vraiment y tenir. « Au fait tu veux pas quelque chose à boire ? Un café, du coca... ? » Je ne pouvais m'empêcher de sourire un peu, j'aimais vraiment cette ambiance légère. « Je veux bien un café s'il te plaît ?  » Ensuite, je fronçais les sourcils, en l'observant s'activer dans tous les sens, ne comprenant pas ce qui se passait : « Hyung ?  » Je penchais la tête sur le côté, attendant qu'il se tourne vers moi, et quand il le fit... « Bon... j'ai plus de farine en fait... » J'écarquillais les yeux, surpris. Comment on allait s'en sortir maintenant ? Déjà que nous étions mal parti, alors sans l'ingrédient clé, nous n'irions pas loin. « Ca te dérange de descendre avec moi en acheter ? Ca ne sera pas long... » Je tapotais mes mains l'une contre l'autre doucement, et soupirais doucement :

    « De toute façon, est-ce que j'ai le choix ? Alors allons l'acheter ta farine, et tu me montreras qu'on peut faire un gâteau ensuite.  » Moi ? Je m'étais pris au jeu en fait, et je n'avais pas envie que Yi Xing soit de mauvaise humeur pour si peu.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyMar 23 Avr - 19:21

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 

« Pour sûr que tu vas la trouver, et tu auras à me la présenter aussi ! Hwaiting Hyung. » Seulement, il espérait que la demoiselle en question ne tarde pas trop parce qu'il avait vraiment envie de se caser. Il était même du genre à vouloir se marier et fonder une famille. Parce qu'il avait besoin d'avoir des gens auprès de lui et d'avoir une vraie famille, unie. Pas comme la sienne qui c'était retrouvée détruite à cause des affaires de son paternel. Non il avait une image bien différente et il voulait avoir des enfants, des enfants heureux et qui serait proches de lui. Tout simplement il voulait être un bon père. Egalement il voulait que Xia Min ait lui aussi une famille, une femme et des enfants et qu'il puissent connaitre ce sentiment et être épanoui. Pour Yi Xing une famille heureuse était le signe d'une vie réussite. Mais pour le moment, il était encore jeune et il n'était pas trop pressée même s'il restait impatient. Il avait envie de rencontrer une jeune femme avec qui il pouvait passer de bons moments et que bien sûr son frère aimerait. Cela va de soi! « Bien sûr, il faudra que tu me donnes ton accord et qu'elle te plaise. Merci bro! » Il lui souriait, ravi de partager ce genre de conversation avec lui, et puis il se sentait rassuré. Il n'était pas seul et c’était suffisant. Xia Min était là, c'était le plus important. Il ne savait comment le remercier. « Xia Min, merci d'être là... » Puis il se décida à continuer la visite, préférant éviter un moment trop tendre. Ça ne pouvait qu'être embarrassant pour tous les deux, certainement.

« On va dire ça ainsi alors, paaboya. De toute façon, maintenant que je suis là, ce serait bête de m'en aller, hein ? » C'est pas faux. Maintenant qu'il était présent et qu'il avait accepté l'idée de faire ce fameux gâteau, le challenge pouvait commencer et par conséquent ils se retrouvèrent tous deux devant les fourneaux pour ce dessert qui était dès plus simple à faire. Ou pas. Vu l'état où se trouvait la cuisine mais aussi les deux frères, il semblait bien que ce ne soit pas aussi évident que prévu. En effet, il y avait là deux phénomènes qui avait mis le bordel en à peine quelques secondes... Bonjour le résultat entre une table et un sol plein de faire... Et les œufs...n'en parlons même pas. Xia Min était pas mal dans le genre cuisinier débutant!

Dans une telle situation, on pourrait trouver ça marrant, n'est-ce pas et finir par en rigoler et passer à autre chose ? Et ben non, Yi Xing en avait décidé autrement. Monsieur semblait vexé d'avoir aussi lamentablement échoué et voulait prouver à son frère qu'ils pouvaient y arriver s'ils avaient droit à une seconde chance. C'était certainement sa fierté qui le poussait ou il était tout simplement bizarre. A voir! « Hyung, tu n'es pas en colère quand même ? Ce n'est pas très grave tu sais, ce n'est qu'un gâteau... » Faut croire que si, en colère il l'était. Contre lui-même car il n'acceptait pas cette situation. Il avait mit de la farine partout, comme un maladroit et il en avait même sur lui. D’ailleurs il pesta dans son coin, tout en boudant à cause du commentaire de Xia Min. Parce qu'il avait raison et que sa colère était assez incompréhensible. Se mettre dans cet état pour un gâteau... Yi Xing pouvait être étrange de temps en temps, lui aussi. Il faut de tout pour faire le monde. « Au fait tu veux pas quelque chose à boire ? Un café, du coca... ? » Certainement pour se calmer, il décida de servir à boire à son frère, ce qu'il aurait du faire avant. Il avait été trop pressé pour son plan -maintenant échoué- qu'il en avait oublié les bonnes manières. Alala. « Je veux bien un café s'il te plaît ? » Un café aucun soucis. Il était même sur le point de le préparer lorsqu'il repensa à quelque chose d'assez important. De la farine, il lui fallait de la farine et il ne se rappelait pas en avoir acheter deux paquets. Un peu en panique -car il voulait vraiment réussir- il chercha dans tous les placards... Mais il n'y en avait plus. Ainsi, le gâteau allait devoir se passer de farine... qui est un ingrédient impensable! Normal! Il annonça la nouvelle à son frère qui était tout aussi surpris et Yi Xing soupira à nouveau. Lui qui voulait à tout pris réussir, un nouveau obstacle se dressait contre lui. En fait cette préparation était carrément devenu son combat. Enfin on aurait pu y croire facilement.

« De toute façon, est-ce que j'ai le choix ? Alors allons l'acheter ta farine, et tu me montreras qu'on peut faire un gâteau ensuite. » Yi Xing avait proposé à Xia Min de l'accompagner faire les courses et il était ravi d'avoir une réponse positive. Faire des emplettes avec son frère, cette idée lui plaisait vraiment bien. Ce fut donc un grand sourire qui s'afficha sur sa tête, comme s'il avait une idée derrière la tête. Malgré tout il n'oublia pas son objectif premier et la phrase de son frère ne lui rappela que trop bien. Il allait lui montrer qu'ils pouvaient faire un gâteau. Que la force soit avec eux. « Je file enfiler un autre pantalon et on y va alors! » Un peu plus et il sautillait !

Revenant auprès de son frère, complètement changé (fallait que le haut s'accorde avec le bas, non mais franchement) il annonça à ce dernier qu'ils pouvaient y aller. Ainsi accompagné de son petit frère adoré, il sortit de son appartement et ils se dirigèrent ensemble vers un petit magasin qui se situé près de chez l'aîné. Et en entrant dans l'enseigne, au lieu de partir en direction du rayon où se trouvait la farine, Yi Xing s'arma d'un panier et révéla son intention. « Maintenant qu'on est là, on à qu'à faire le plein. Comme ça tu me diras ce que tu me diras ce que tu aimes pour que je te fasse à dîner un de ces jours! » Il profitait clairement des situations qui s'offraient à lui. « On peut même acheter des fleurs pour maman! Qu'est-ce que tu en dis ? » Tu ne peux plus t’échapper, voilà ce que disait son regard.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyLun 29 Avr - 16:03

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 


    « Bien sûr, il faudra que tu me donnes ton accord et qu'elle te plaise. Merci bro! » Un sourire timide éclaira mon visage. J'étais content si je parvenais à lui faire plaisir, je lui devais bien ça, c'était la moindre des choses après tout. Même si je doutais parfois qu'on réussisse à construire une relation fraternelle solide, j'avais envie d'y croire, car c'était une des rares choses qui pouvait vraiment me rendre heureux. C'était étrange, car j'avais perdu jusqu'à l'habitude de sourire, mais je m'en rendais compte, je n'étais pas stupide. La présence de Yi Xing calmait ma solitude, voire la réduisait au silence. « Xia Min, merci d'être là... » Je sortais de mes pensées pour poser mes yeux sur lui, un peu surpris. Je venais taper son épaule deux, trois fois avec la paume de ma main, et lui disais :

    « Yah... Hyung, Hajima. Tu es encore en train de devenir sentimental, je t'ai déjà dit... J'aime pas ça c'est embarrassant, et puis, je ne fais pas grand chose, tu n'as pas besoin de me remercier. » disais-je en secouant doucement la tête.

    Même si notre relation était encore fragile, je n'avais pas envie qu'il passe son temps à me remercier, si j'étais là, c'est que j'avais décidé que cela valait le coup. Donc je n'avais pas l'envie qu'il se sente redevable en quoi que ce soit. C'était encore tout nouveau, pour lui comme pour moi, mais nous restions frères. Lors d'une telle journée, il était normal que nous soyons ensemble.
    Voilà aussi ce point qui me faisait penser que Yi Xing avait vraiment une influence positive pour moi, jamais je n'aurai penser me mettre à songer de cette façon. A part Rin Ah, personne n'avait jamais vraiment compté dans ma vie. Mon père ne m'avait jamais apprécié en tant que fils, et ma mère était morte avant que j'ai eu le temps de la connaître.

    Enfin, revenons à notre expérience culinaire complètement ratée. Sincèrement, déjà je ne pensais pas être là pour faire un gâteau, mais en plus je n'étais pas doué. Le pire dans l'histoire, c'est que l'initiateur de tout ça, n'était pas plus qualifié que moi. Nous faisions peine à voir je crois, mais c'était... drôle ? Je n'aurais jamais cru que Yi Xing prendrait ça tellement à cœur, mais visiblement il semblait vraiment motivé pour réussir. Dans d'autres circonstances, j'aurais compris.. Mais Hyung... Un gâteau... « Je file enfiler un autre pantalon et on y va alors! » Je le laissais aller se changer, pendant que je regarder autour de moi un peu. Yi Xing était bien installé, ça faisait vraiment plaisir à voir.

    Quand il revint, je remarquais tout de suite qu'il était changé tout en entier, et un petit sourire éclaira mes lèvres. Et je le suivais jusqu'au convenience store, qui heureusement n'était pas loin de là où habitait mon frère. Une fois à l'intérieur, on s'arrêtait, et je le regardais perplexe. « Maintenant qu'on est là, on à qu'à faire le plein. Comme ça tu me diras ce que tu me diras ce que tu aimes pour que je te fasse à dîner un de ces jours! » J'ouvrais grand les yeux, surpris, et laissais tomber ma tête en arrière, alors qu'un petit rire nerveux en sortait :

    « Yaaaah, hyung t'es vraiment un opportuniste où tu avais prévu ça à l'avance ? Tu abuses quand même ! » Je faisais la moue et soupirais, pas vexé pour deux sous, juste un peu pris de court. « On peut même acheter des fleurs pour maman! Qu'est-ce que tu en dis ? » Je relevais la tête aussi vite vers lui, frappant de mon poing sur son épaule. Pas trop fort, mais juste pour qu'il comprenne que j'étais agacé :

    « J'en dis que tu fais de l'abus de pouvoir, et que pire t'as bien préparé ton coup, car t'as de bon arguments. Je suis là pour fêter l'anniversaire de la mort de Maman, ou pour faire tes courses, Hyung... Aish, jinjja. » bon, peut-être que j'étais un peu agacé en fait. Mais je ne lui en voulais pas, car le moins qu'on puisse dire.

    C'était que je n'étais pas quelqu'un de facile à vivre.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyMer 1 Mai - 18:01

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 

« Yah... Hyung, Hajima. Tu es encore en train de devenir sentimental, je t'ai déjà dit... J'aime pas ça c'est embarrassant, et puis, je ne fais pas grand chose, tu n'as pas besoin de me remercier. » Pour lui également, c'était embarrassant de prononcer de telles paroles. Visiblement il n'était pas habitué. Mais il était tellement heureux d'être auprès de son frère, et surtout que ce dernier ait accepté de le laisser revenir. Même si au fond, il n'avait pas réellement eut le choix. Mais aujourd'hui être avec lui pour un jour si important, le rendait vraiment émotif et par conséquent sentimental. Mais il n'aimait pas ça non plus, c'était trop embarrassant comme le disait son frère. Et puis il préférait profiter de Xia Min dans la bonne humeur. Ce jour était particulier parce qu'ils se retrouvaient réellement et que c'était un anniversaire important. Malgré que ce soit pourtant un événement de nature triste, Yi Xing ne voulait pas se morfondre, au contraire. Il savait que leur mère voudrait les voir heureux. Pour toute réponse, Yi Xing offrit un grand sourire à son frère, qui se voulait toutefois un peu timide puis lui proposa de continuer la visite.

Et finalement ils se retrouvèrent dans une situation un peu étonnante. C'était en effet, l'exacte opposé de ce qu'avait imaginé Yi Xing. Enfin, monsieur voulait plaisanter et pouvoir se moquer gentiment de son frère mais il n'imaginait pas faire ce genre de catastrophe. Pour lui c'était clair que Xia Min allait certainement être embêté par tout ça et qu'il allait certainement faire quelques bêtises mais lui... il ne pensait pas renverser de la farine partout... Autant dire qu'après ça, sa fierté le poussa à tout recommencer et cette fois de réussir. Et aussi pour montrer à Xia Min que tous deux pouvaient aisément faire un gâteau. Enfin voyons, un gâteau c'est simple... n'est-ce pas ? Et ils ne sont pas si maladroit que ça.... ?

Lorsqu'il prit conscience du manque de farine, au lieu de déprimer, une idée germa dans la tête de Yi Xing et il décida de profiter de cette occasion. Il savait transformer les imprévus à son avantage, faut croire. Ainsi il proposa à son petit frère de sortir faire les courses. Parce qu'il n’oubliait pas son désir de le faire ce fameux gâteau. Et pour ça il fallait récupérer les ingrédients qu'ils n'avaient plus en possession, et donc d'aller les acheter. Ca tombait bien, Yi Xing avait une autre idée derrière la tête, qui n'allait peut-être pas plaire à Xia Min. Mais les réactions de ce dernier, il les adorait. Il avait un petit côté taquin, le Yi Xing ~

« Yaaaah, hyung t'es vraiment un opportuniste où tu avais prévu ça à l'avance ? Tu abuses quand même ! » A peine arrivé dans le convenience store, Yi Xing ne se fit pas attendre pour annoncer ses attentions au plus jeune qui réagit instantanément, comme l'avait prévu Yi Xing. Et voilà que monsieur rigolait suite à la remarque du plus jeune. Toute cette accumulation de petites choses égayaient vraiment cette journée et ces moments passaient avec Xia Min étaient dès plus agréable. Il se demandait encore comment il avait pu passer autant de temps loin de lui. Il pouvait enfin revivre, heureux comme jamais. Peu importe ce qu'il s’était passé, il voulait rattraper le temps perdu et c'était peut-être ça qui le rendait aussi joyeux et aussi astucieux quand à ses projets secrets et concluants. « Je sais, je sais. Je suis le meilleur, pas besoin de le dire voyons, c'est gênant. » Autant profiter au maximum. Xia Min allait bien finir par s'habituer et lui se calmer. Mais en réalité ça lui faisait beaucoup de bien d'être ainsi, parce qu'il mettait son côté sérieux de côté un moment. Au moins, il ne repensait pas au travail de Xia Min et au danger qu'il côtoyait sans cesse. Ca lui faisait vraiment du bien...

« On peut même acheter des fleurs pour maman! Qu'est-ce que tu en dis ? » Ben quoi ? Apparemment, Xia Min était un peu agacé par le comportement de l’aîné et il le montra très bien. Son poing sur l'épaule de Yi Xing fit bien passer le message, cependant la "victime" ne comptait pas changer pour autant. « J'en dis que tu fais de l'abus de pouvoir, et que pire t'as bien préparé ton coup, car t'as de bon arguments. Je suis là pour fêter l'anniversaire de la mort de Maman, ou pour faire tes courses, Hyung... Aish, jinjja. » Il n'avait pas tord, il profitait de sa position de grand frère, mais il le vivait bien, ça. Sans problème. Il n'avait pas pu en faire profit pendant quelques années alors il se rattrapait, d'une certaine manière. Pauvre Xia Min, en y repensant, même lui le plaignait. Mais tout de même, il continuait de s'amuser. « Et toi alors ? Tu oses frapper ton grand frère. Voyons! Et pour toute réponse, on vient faire les course pour fêter convenablement l'anniversaire de maman! Alors allons-y maintenant~ » Oui enfin, le fait de s'acheter de la mousse à rasoir ou même des carottes....Ca, ça ne semblait pas être fait pour cet événement en question. Mais passons ce détail. « T'aimes le soju je suppose. Ou tu préfères la bière ? » Maintenant il voulait boire, il passait rapidement d'une chose à une autre parfois. Oui surtout qu'il enchaîna rapidement sur les fleurs. « T'en penses quoi ? Elles sont jolies celle-la. Je crois.... Humm... Franchement, j'aurai du apprendre le langage des fleurs ou je ne sais quoi ... » Il s'agissait du dernier achat et il semblait vraiment indécis comme s'il attendait quelque chose. C'était bel et bien le cas et il ne désirait qu'une chose : l'aide de Xia Min. Mais allait-il être coopératif, surtout qu'il y avait pas mal de monde qui semblait les regarder ? Réponse dans le prochain épisode.

/pan/


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyLun 6 Mai - 13:47

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 

    « Je sais, je sais. Je suis le meilleur, pas besoin de le dire voyons, c'est gênant. » Cette réponse ne me plaisait pas vraiment, alors je fronçais les sourcils pour montrer ma désapprobation à Yi Xing.
    J'étais le seul à trouver cela étrange ? Je n'avais pas l'habitude de me faire 'taquiner', donc je ne savais pas non plus comment j'étais sensé réagir. Ce n'était pas désagréable, juste embarrassant. Mais j'étais de toute évidence le seul à voir ça ainsi oui, car Yi Xing semblait vraiment bien s'amuser, pire il avait l'air de se comporter ainsi, dans le seul but d'obtenir certaines réactions de ma part. Je ne pensais pas être si facile à cerner, c'était effarant. Ou peut-être qu'il s'agissait uniquement de ce lien fraternel ? Moi qui pensais avoir tiré un trait dessus jusqu'à ce que Yi Xing fasse irruption dans ma vie, ce dernier reprenait ses marques avec une facilité assez déconcertante. Du moins, c'était l'impression qu'il me donnait. Un petit 'tss' passa la barrière de mes lèvres, tandis que je secouais la tête de gauche à droite :

    « Tu seras gentil de ne pas me mêler à tes délires de mégalomanie Hyung, je n'ai rien dit de la sorte. » Avec en bonus un petit air sarcastique et fier sur le visage.

    Même si personnellement, ça ne me semblait pas encore naturel, je pouvais très bien me prêter au jeu. Mais il était bien plus doué que moi dans le domaine, car il sautait vraiment sur n'importe quelle opportunité. Et ce serait mentir que de dire que cela ne m'agaçait pas un tantinet. Seulement, je ne pouvais pas lui en vouloir. Pas sincèrement en tout cas. « Et toi alors ? Tu oses frapper ton grand frère. Voyons! Et pour toute réponse, on vient faire les course pour fêter convenablement l'anniversaire de maman! Alors allons-y maintenant~ » Trop. Bizarre. J'avais sur le coup l'impression d'avoir 5 ans, et je me sentais tout petit, à tel point que je gonflais les joues, et pestais silencieusement.

    « Toujours le dernier mot hein, et je ne t'ai même pas fait mal alors arrête de te plaindre. Allons chercher ça... oui. » D'un coup, j'étais plus calme, et plus pensif aussi.

    J'avais toujours dû me comporter en leader, sans jamais me reposer, et là rien que le fait de ne faire que le suivre pour faire quelque chose de simple comme acheter des fleurs, c'était agréable. Pour la première fois depuis des lustres, ma vie ressemblait à celle de tout le monde. « T'aimes le soju je suppose. Ou tu préfères la bière ? » Je penchais la tête sur le côté, suite à cette question pour le moins inattendue. Enfin, vu tout ce qu'on avait acheté d' «inattendu» jusqu'ici, je ne devrais pas être surpris. Yi Xing Hyung était vraiment impossible.

    « Les deux me conviennent, prends ce qui te reviendra le moins cher.  » Disais-je en hochant la tête doucement. Puis on arriva aux fleurs, toutes ces couleurs, je n'avais pas vraiment l'habitude, mais c'était jolie. « T'en penses quoi ? Elles sont jolies celle-la. Je crois.... Humm... Franchement, j'aurai du apprendre le langage des fleurs ou je ne sais quoi … » Je sortais de mes pensées à cette réflexion, et laissais ma tête tomber en arrière, désespéré un peu :

    « Hyung, je sais que tu n'aimes pas que je t'embête là dessus, mais avoue que tu tends le bâton pour te faire battre, non ? Après la pâtisserie, le langage des fleurs ? Enfin, les blanches là-bas, elles sont jolies, non ? Disais-je en allant les prendre dans mes mains, et le regard perdu dans les pétales, je lançais un : Je t'ai déjà posé la question, je sais mais... Peu importe ce que tu découvriras sur moi... Tu me laisseras pas, hein ?  » Toujours ce besoin d'être rassuré. Je me sentais ridicule.

    Mais j'avais toujours été ainsi, un enfant dans un corps d'adulte, j'avais les responsabilités d'un grand, mais les peur que l'on combat lorsqu'on a 10 ans.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyJeu 9 Mai - 19:32

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 

« Tu seras gentil de ne pas me mêler à tes délires de mégalomanie Hyung, je n'ai rien dit de la sorte. » Yi Xing semblait réellement se plaire à taquiner son frère. A la moindre occasion Xia Min en faisait les frais et Yi Xing en était plus que satisfait. Sauf qu'il se retrouvait surpris de la répartie de son frère. D'ailleurs sa réponse l'avait un peu déstabilisée. Mais il préféra en rire. Cet échange avec son frère lui faisait beaucoup de bien et il était content d'être avec lui à l'heure actuelle. Comme quoi c'était vraiment ce qui lui avait manqué jusqu'à présent. Lorsqu'il étudiait, au départ, il avait tout fait pour cesser de penser à son père et son frère et toutes leurs affaires. Il s'était consacré dans ses études et dans sa passion jusqu'à trouver un bon boulot et un appartement dès plus agréable. On pouvait dire qu'il avait réussis sa vie sans aucun problème, sans aucune ombre à ce tableau. Pourtant cette vie qui semblait si parfaite ne l'avait pas été tant que ça. En lui il y avait toujours eu ce manque et cette inquiétude. Que devenait Xia Min ? Était-il en vie ? Avait-il eu raison de partir si soudainement ? Pourquoi ce sentait-il si seul alors qu'il était entouré de tellement de personnes ? ... Finalement il avait décidé de retrouver son frère et il avait enfin eu la réponse à toutes ses questions. Sa famille, Xia Min, c'était le plus important pour lui, peu importe les agissements de son frère, il restait tout simplement son frère. Ils avaient grandis ensemble et partageaient le même sang, il ne pouvait y avoir plus fort que ce lien fraternel.

Cependant malgré tout ce qu'il pouvait ressentir à cet instant présent, Yi Xing faisait en sorte de ne rien montrer d'autre que sa bonne humeur, de façon parfois maladroite mais attachante. Mais il voulait tellement profiter de ce moment comme si c'était normal qu'ils soient là tous les deux. Comme si rien ne les séparait. Pourtant à l'intérieur, il avait conscience que c'était un peu étrange de se retrouver ainsi après autant de temps. Et surtout il avait peur de mal agir et de se retrouver à nouveau loin de son frère. Et ça, il ne pouvait décidément pas le supporter. Le perdre une fois avait suffi. « Toujours le dernier mot hein, et je ne t'ai même pas fait mal alors arrête de te plaindre. Allons chercher ça... oui. » Réellement le taquiner et utiliser son droit d’aînesse, il adorait ça. Les expressions de Xia Min étaient sa récompense même si lui, ça devait l’embarrasser. Yi Xing était vraiment expressif et content de cette situation après tout.

Les projets de Yi Xing purent ensuite reprendre. Monsieur avait précisé qu'il venait acheter de quoi fêter l'anniversaire de la mort de leur mère mais pourtant, la plupart des choses qu'il achetait prouvaient le contraire. Il était maintenant question de bière et de soju. « Les deux me conviennent, prends ce qui te reviendra le moins cher. » L'aîné se mit à regarder attentivement les deux boissons qu'il tenait dans ses mains. Xia Min ne lui facilitait pas la tâche puisque lui, il aimait également les deux et que par conséquent il ne savait pas quoi prendre. Oh et puis zut, il opta pour les deux, quitte à avoir des sacs de trois tonnes. « Comme ça, j'aurai vraiment tout ce qu'il faut... » Un commentaire pour justifier sa décision et il partit en direction du prochain rayon. Bien vite ils arrivèrent aux fleurs. Là encore, Yi Xing essaya de demander de l'aider à son frère, tout en voulant le taquiner. Mais il n'imaginait pas lui tendre une aussi belle perche... Il en fut vraiment abasourdi et son expression choquée et gênée n’en fut que plus belle. « Hyung, je sais que tu n'aimes pas que je t'embête là-dessus, mais avoue que tu tends le bâton pour te faire battre, non ? Après la pâtisserie, le langage des fleurs ? Enfin, les blanches là-bas, elles sont jolies, non ? » Il observa rapidement les fleurs en questions et alors qu'il comptait répondre, son frère reprit la parole avant lui, avec un regard perdu. « Je t'ai déjà posé la question, je sais mais... Peu importe ce que tu découvriras sur moi... Tu me laisseras pas, hein ? » A nouveau Yi Xing était surpris. Xia Min était-il vraiment préoccupé par cette question ? Pour Yi Xing c'était aussi clair que de l'eau de roche, il serait toujours là pour lui, peu importe ce que Xia Min pouvait faire ou avoir fait. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés il ne comptait pas abandonner son frère une seconde fois. Ça jamais! « Pourquoi me demandes-tu ça si soudainement ? » Il ne répondit pas tout de suite parce que c'était vraiment quelque chose qui l'inquiétait. Et puis, il sentait quelque chose de louche dans ses paroles. Faisait-il référence à quelque chose de précis ? Avait-il peur d'être tout simplement abandonné et de perdre Yi Xing. Si tel était le cas, sa crainte devait être toute autre parce que le plus vieux ne comptait pas le laisser, bien au contraire. Il risquait d'être bien vite fatigué par sa présence en réalité. Ça, c'était plus faisable que le fait de le laisser. « Tu te fais du souci pour rien Xia Min. Tu sais très bien que je serai toujours là pour toi. Peu importe ce qu'il peut se passer. On est une famille non ? » Il n'osait pas vraiment le regarder, parce qu'il se sentait vulnérable. Lui aussi en avait sur le cœur après tout, même s'il ne voulait pas le montrer. Il paraissait si confiant mais les doutes de son frère, il les partageait. « [color=slategray] Tant que tu veux toujours de moi bien sûr. » Il recentra son attention sur les fleurs avant de déclarer qu'elles étaient magnifiques. « Je suis persuadé qu'elles vont plaire à maman. Tu as bons goût Xia'. Allons à la caisse maintenant. » Il était plus calme que tout à l'heure mais aussi plus apaisé. Peut-être qu'au fond il avait juste besoin d'avoir une petite conversation pour être rassuré. « Je n'ai pas dit mon dernier mot au sujet de ce gâteau! » Et il repartait dans son délire, naturellement.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptySam 11 Mai - 15:07

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 


    « Comme ça, j'aurai vraiment tout ce qu'il faut... » Oui c'était certain. La seule chose qu'il avait oublié de me dire, c'est qu'il avait besoin d'autant d'articles. Mais je n'allais pas lui en vouloir éternellement. C'était une sortie entre frères, la première depuis des lustres, et de plus il n'y avait pas mort d'homme. Je n'étais plus du tout habituée, mais c'était quelque chose à quoi je pourrais vite prendre goût. N'était-ce pas la solitude que j'avais essayé de combattre pendant ces dernières années ? Alors pourquoi est-ce que je fuirais mon frère qui paraissait être le seul à parvenir à la faire taire ? Ce serait stupide, pourtant je n'arrivais pas à m'y faire : à cette idée que je devais m'impliquer. J'avais peur qu'il parte, mais peur qu'il reste aussi.

    L'histoire se répétait. J'étais constamment entre deux eaux. La peur de perdre un être cher, et celle d'être seul.

    Je me disais, pour une fois qu'il fallait que j'en parle, même si je peinais à trouver mes mots, ils seraient mieux dehors que dedans. Yi Xing, il comprendrait sûrement, n'est-ce pas ? Mais il y avait ça aussi, j'étais tellement habitué à faire cavalier seul, que je ne savais plus attraper les mains qu'on me tendait parfois. « Pourquoi me demandes-tu ça si soudainement ? » Un léger soupir s'échappa de mes lèvres, tandis que j'ébouriffais mes cheveux bruns, d'un coup plutôt nerveux.

    « Soyons lucide, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, aucun de nous n'est vraiment à son aise. Ne te fâche pas, car ce n'est pas un reproche. J'ai juste peur en fait, je crois que c'est ça. » Eh donc, moi qui n'avait pas craqué depuis quelques années, je choisissais le moment le plus approprié pour faire une crise existentielle. Les courses au supermarché. Je soupirais de nouveau, et optais pour le silence, car il n'y avait pas à dire, lorsque cela me touchait d'un peu trop près, je devais un piètre orateur.

    « Tu te fais du souci pour rien Xia Min. Tu sais très bien que je serai toujours là pour toi. Peu importe ce qu'il peut se passer. On est une famille non ? » Je posais mon regard dans le sien, sans être agressif ni rien, je crois surtout que j'avais peur d'y croire. « Tant que tu veux toujours de moi bien sûr. » Je m'approchais des roses, et en effleurais une du bout de mes doigts.

    « Je suis désolée de ne pas parvenir à te le dire décemment. Mais tu le sais hein, ce que je pense ? Je te suis... vraiment reconnaissant, pour tout. Et j'espère que peu importe ce que tu apprendras, enfin... tu partiras pas quoi. Je devrais d'ailleurs te mettre au courant moi-même... … Plus tard. » Je n'arrivais même plus à le regarder, pendant que je disais ces mots qui me ressemblaient si peu, mais qu'au fond étaient si véridiques. Tout ce que je pouvais lui donner pour l'instant, c'était un sincère merci. Et l'occasion de me voir sourire.

    Il ne fallait pas croire, rares étaient les personnes qui avaient pu voir mon sourire. Le vrai. « Je suis persuadé qu'elles vont plaire à maman. Tu as bons goût Xia'. Allons à la caisse maintenant. » Je hochais la tête, comme pour accorder nos diapasons sur le fait qu'il était préférable de changer de sujet. « Elle sera sûrement contente de nous voir. » Je n'aimais pas aller au cimetière, et je limitais mes allées là-bas au maximum. Aujourd'hui était spécial, nous serions deux, et je me plaisais à croire que Maman verrait ça. Qu'importe où elle était. Je sortais de mes pensées lorsque : « Je n'ai pas dit mon dernier mot au sujet de ce gâteau! » Je bloquai un court instant, avant de venir placer ma main devant ma bouche, et de laisser échapper un léger rire.

    « Il a plutôt intérêt à être bon, vu le mal que l'on se donne Hyung ! » Disais-je en souriant, amusé, avant de le suivre jusqu'au caisse.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ EmptyLun 20 Mai - 16:25

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 

Tandis qu'ils faisaient les courses entre frères, Xia Min s’était soudainement montré soucieux et sérieux. Yi Xing avait paru inquiet quand aux doutes de son frère. Il voulait le rassurer même si même lui n'était pas dès plus à l'aise. Bien que tout semblait aller pour le mieux, il y avait toujours des parts d'ombres et des questions non posées. Yi Xing voulait demander tellement de choses à Xia Min mais il avait peur de connaitre les réponses, peur de le savoir dans de mauvais draps. En réalité il voulait continuer à se montrer si taquin, comme si tout allait bien. Même si ce n'était pas la réalité. C’était tellement plus facile de jouer la comédie. Ça lui donnait l'impression que tout allait pour le mieux... Mais bien vite les doutes remontaient à la surface.

Xia Min était le même. Il n'était pas dès plus à l'aise et il était effrayé. Yi Xing ne pouvait pas comprendre pourquoi, il ne savait pas comment il avait vécu tout ce temps et ce qui était arrivé dans sa vie. Il avait été si loin de lui pendant tout ce temps. Plus aucune nouvelles, plus aucun contact. Il avait disparu de sa vie du jour au lendemain. Ça, il ne cesserait jamais de s'en vouloir. C'était comme si il avait abandonné son propre frère, n'ayant pas la force de le combattre. Alors il avait fuit, pensant que c'était la meilleure chose à faire. Finalement, il avait vite regretté ses choix. Et même s'ils étaient ensemble à nouveau, ça ne changeait rien pour autant.

« Soyons lucide, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, aucun de nous n'est vraiment à son aise. Ne te fâche pas, car ce n'est pas un reproche. J'ai juste peur en fait, je crois que c'est ça. » Yi Xing était surpris. Son frère le connaissait vraiment très bien. Peu importe s'il faisait comme si de rien n'était, il savait bien qu'au fond, ce n'était pas si naturel que ça. Oui il prenait du plaisir à taquiner Xia Min, oui c'était sincère mais pourtant, il avait toutefois ce drôle de sentiment et cette boule au ventre. C’était normal d'être ensemble. Après tout ils étaient frères mais après tout ce temps, ça restait vraiment étrange. Ils s'étaient retrouvés si vite et passaient à présent une journée ensemble... tout avait été rapide... Parce que Yi Xing en avait eu besoin, mais ça restait bizarre. Et lui aussi il avait peur, peur de perde Xia Min et de ne rien pouvoir faire contre ça. « C'est vrai....» Admit-il tout simplement, sans oser s'exprimer. Il avait peur de parler. Il ne voulait pas admettre ses peurs, il ne voulait pas les dire à son frère . Il voulait juste être avec lui, rien de plus. Pourtant un jour ou l'autre, il allait bien falloir qu'ils parlent.

Yi Xing tenta de rassurer le plus jeune. Il était sincère malgré tout. Il ne voulait pas que Xia Min s'inquiète pour tout ça. Même si tous deux avaient des peurs, ils restaient une famille et tant que le désir d'être ensemble était présent, ils n'allaient pas se séparer. Yi Xing avait vraiment envie d'y croire. Plus que tout. « Je suis désolée de ne pas parvenir à te le dire décemment. Mais tu le sais hein, ce que je pense ? Je te suis... vraiment reconnaissant, pour tout. Et j'espère que peu importe ce que tu apprendras, enfin... tu partiras pas quoi. Je devrais d'ailleurs te mettre au courant moi-même... … Plus tard. » Yi Xing était ému des paroles de son frère, bien qu'il était aussi perplexe quand à tout ce mystère. Il voulait savoir, et être là pour son frère. Lui montrer qu'il n'allait pas l'abandonner. Mais en même temps, il ne savait rien de tout ça et il avait peur de le décevoir. Mais il était persuadé d'être toujours là pour lui. « Je te suis reconnaissant également Xia Min. Ne l'oublie pas, jamais. Alors le jour où te te sentiras prêt de tout m'avouer, je t'écouterai. »

« Elle sera sûrement contente de nous voir. » Il avait été préférable de changer de sujet. Il fallait continuer cette journée et penser à la suite. Puisque le moment n'était pas le bon, il fallait l'attendre. Etre patients. « Elle sera très heureuse de nous voir tous les deux. » Ca n’était pas arrivé depuis bien trop longtemps... Mais avant d'aller au cimetière, ils avaient autre chose à régler... le gâteau. Yi Xing n'ayant pas dit son dernier mot, commença dès la sortie du magasin à expliquer ce qu'il fallait faire à son frère. Il lui donnait des consignes et si tout allait bien... le gâteau ne pouvait être que réussis. Enfin il fallait encore attendre de le goûter... bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥   Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥ Empty

TITRE :

 Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» You better run, run, run, run ♫ Feat Xia Min
» Are you kidding me ? ▲ feat. Min Sun
» ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-