AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ EmptySam 30 Mar - 22:59

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 

Lee Hye Rin - Riri - Hye Rin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une trainee. Je travaille en tant que étudiante. Côté cœur, je suis désespérée célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de faire de ma passion mon métier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu ! J'ai encore des trucs a te dire !
Elle est polyglotte, elle parle mandarin, japonais, anglais et coréen. Mais selon elle, son niveau de mandarin est mauvais.
Elle peut danser un grand nombre de styles différents, que ce soit du ballet, de la break dance, du poppin, du jazz ou encore du locking.
Elle sait jouer du piano, de la guitare, du violon et à des bases à la batterie.
Elle a une personnalité 4D.
Elle est le bras droit de Lee Eun Hee.
Elle est professionnelle, réfléchie et sérieuse.
Elle est très sportive et active.
Elle est maladroite mais a de très bons réflexes.
Elle est toujours à l’écoute des autres.
Elle pense toujours aux autres et pas assez souvent à elle.
Elle est plutôt timide.
Elle aime parler, plaisanter et rigoler.
Elle se débrouille bien pour cuisiner.
Son sourire et son rire sont contagieux.
Elle est allergique aux pommes, malgré ça, elle en mange quand même.
Depuis la mort de son père, elle dort mal et il lui arrive de pleurer.
Elle aime beaucoup le base-ball et la littérature.