AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ EmptySam 30 Mar - 22:59

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 

Lee Hye Rin - Riri - Hye Rin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une trainee. Je travaille en tant que étudiante. Côté cœur, je suis désespérée célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de faire de ma passion mon métier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu ! J'ai encore des trucs a te dire !
Elle est polyglotte, elle parle mandarin, japonais, anglais et coréen. Mais selon elle, son niveau de mandarin est mauvais.
Elle peut danser un grand nombre de styles différents, que ce soit du ballet, de la break dance, du poppin, du jazz ou encore du locking.
Elle sait jouer du piano, de la guitare, du violon et à des bases à la batterie.
Elle a une personnalité 4D.
Elle est le bras droit de Lee Eun Hee.
Elle est professionnelle, réfléchie et sérieuse.
Elle est très sportive et active.
Elle est maladroite mais a de très bons réflexes.
Elle est toujours à l’écoute des autres.
Elle pense toujours aux autres et pas assez souvent à elle.
Elle est plutôt timide.
Elle aime parler, plaisanter et rigoler.
Elle se débrouille bien pour cuisiner.
Son sourire et son rire sont contagieux.
Elle est allergique aux pommes, malgré ça, elle en mange quand même.
Depuis la mort de son père, elle dort mal et il lui arrive de pleurer.
Elle aime beaucoup le base-ball et la littérature.
Elle prend énormément soin de ses cheveux.
Elle parle dans son sommeil.
Sa saison préférée est l'hiver.
Son végétal préféré est l'olivier.
Son plat préféré est le Bulgogi.
Parce qu'une vie doit être connue !
▬ Acte 1.
Comment pourrions-nous exister sans l'amour de deux personnes ? C'est bien évidemment grâce à mes parents que je suis ici, deux personnes respectables. Une mère professeur universitaire en langues étrangères et un père compositeur.
Je suis née le 08 Octobre 1993, à Mokpo dans le Sud de la province de Jeolla, dans une belle et chaleureuse famille. Je suis une petite fille unique très curieuse et joueuse, qui apprend vite les choses. Ma mère m’a appris plusieurs langues et mon père m’a transmis l’amour pour la musique. J’ai ainsi développé un véritable goût pour toute forme de création et d'art, l'envie de devenir chanteuse. Mes parents m’ont soutenu dans ce projet et j’ai commencé à prendre des cours de chant et de danse à l’âge de 10 ans.
Malheureusement, mon père nous a abandonné suite à une maladie chronique alors que je n’avais que 12 ans. Cela a été un choc pour moi, lui, qui a été toujours là pour moi n’était plus de ce monde.

▬ Acte 2.
Triste et en dépression, je ne voulais plus poursuivre mon rêve. Ma mère a été «ma bouée de sauvetage», elle me poussait à continuer, à être forte pour mon père. Je me suis accrochée à ma mère, comme si elle allait disparaître à tout moment. Je l’aimais encore plus qu’avant.
C’est à l’âge de 14 ans que j’ai décidé de sortir la tête de l’eau pour reprendre mon rêve, pour le bonheur de ma mère et la fierté de mon père. Si il était là, il aurait été vraiment fier…

▬ Acte 3.
Mélangeant l’école et les cours de chant et de danse, je retrouvai ma force et mon sourire. Bonne élève, je n’avais pas de difficulté sauf dans les sciences.
J'avais toujours soif d'apprendre de nouveaux instruments de musique, mais je passais plus de temps dans le studio de danse de la ville. Comme si, quand je dansais, des ailes me poussaient dans le dos.

▬ Acte 4.
Des hivers et des étés sont passés, et voilà mon entrée au lycée, dans la cours des grands. Cette «cours» où tu traces ton futur parcours. Même si pour moi, ce parcours était déjà tracé. Je fis la rencontre d’un garçon, âgé d’un an de plus que moi. Je l’ai assez vite considéré comme mon oppa, voir même comme un père. Il était toujours là pour prendre soin de moi, pour m’apprendre des choses qui étaient inconnues à mes yeux. Un vrai oppa mais aussi un premier amour. Lors de ma seconde année, je me souviens encore de ce baiser échangé sous le grand arbre vert de l’entrée du lycée, de la légère brise d’air qui caressait mes cheveux, de mes joues chaudes et rouges et de ses lèvres. Ce oppa disparu du jour au lendemain, sans signe de vie. C’était assez étrange, je n’étais pas triste. J’étais plutôt heureuse, comme si j’allais le revoir un jour ou l’autre.

▬ Acte 5.
Ma dernière année de lycée a été la période la plus dur, avec les examens et le choix de l’université pour les années suivantes. Ce ne fut pas de tout repos mais j’avais bel et bien mon diplôme en poche à la fin de l’année et, surtout, les portes d’une université de musique ouvertes pour moi. En parallèle, j’avais trouvé le moteur de mon rêve: le chant et la danse à grosse dose.
L’été était là et j’avais décidé de franchir le pas, courageuse. C’est ainsi que j'ai passé l’audition pour entrer chez NG. Mon travail avait porté ses fruits, j’étais retenue pour être trainee dans l’une des meilleures agences du pays.
Et là, tout commence, il était une fois…


Je suis ce que je suis !
▬ Deo un & uyu.
Lee Hye Rin a une personnalité 4D. Avec ses plaisanteries uniques où il est impossible de ne pas rire, ses expressions faciales étranges mais super mignonnes et son amour pour le chant à plusieurs micros. Elle est toujours prête à mettre de l'ambiance.

▬ Chingu & takkogi.
Lee Hye Rin adore rire et être en bonne compagnie. Elle aime beaucoup l'ambiance qui règne dans un groupe et est toujours très excitée lorsqu'elle est invitée à participer aux conversations.
Elle aime les gens avec leurs qualités comme leurs défauts et donne beaucoup d'énergie pour les personnes qui ne se soucient probablement peu d'elles.
Elle est assez timide, mais une fois en confiance, elle est très amicale et ouverte. C'est une personne de confiance, toujours à l'écoute.

▬ Chu un & saengson.
S'il y a bien une chose qu'elle ne comprend pas, ce sont les gens qui se montrent distants et dénotent plus de méchancetés vis à vis des autres pour un besoin de supériorité.
Entre autres, elle fuit comme la peste les coureurs de jupons.
Que ce soit l'un ou l'autre, Hye Rin peut être étrangement bavarde avec ce genre de personne.

▬ Eo je & sogum.
Malheureusement, Hye Rin est fragile sur le sujet de son père. Il y a des moments où elle se réfugie seule, elle en profite pour pleurer. Aussi, elle a toujours peur d’être abandonnée.

En savoir plus sur l'auteur ?
Derrière mon écran, je suis Hee, j'ai 20 ans, j'ai choisi Min Ah de Girl's Day, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est presque parfait.




Dernière édition par Lee Hye Rin le Jeu 9 Mai - 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ EmptySam 30 Mar - 23:04

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 

OMO tu es tellement rapide telle une ninja des prairies pour remplir ta fiche ! Bon, je te dis pas fighting mais en tout cas, super méga bienvenue ♥
J'espère que tu vas t'amuser here ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ EmptySam 30 Mar - 23:17

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 

Huhu, plus rapide que Tao~
Merci beaucoup ! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ EmptySam 30 Mar - 23:28

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 

Bienvenue sur le forum ^^
Amuse toi bien avec ce personnage ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ EmptyDim 31 Mar - 0:25

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 

Merci merci~

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ EmptyDim 31 Mar - 0:30

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 

Bienvenue miss =)
Amuse-toi bien sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ EmptyDim 31 Mar - 0:38

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Honte à moi, je suis en retard ! >_____<
Mais à part peut-être que c'est un chouia court, je n'ai rien à redire :3
Merci de nous avoir rejoint, et en espérant que tu te plairas avec nous ! ♥



Dernière édition par Yung Calliope le Jeu 11 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ EmptyDim 31 Mar - 1:54

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 

Merci beaucoup, huhu~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ EmptyDim 31 Mar - 7:43

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 

Un peu en retard mais, c'est pas grave

Bienvenueuh parmi nous Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ EmptyDim 31 Mar - 11:00

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 

MAIS LAISSEZ MOI PARLER !!

Euhm. Bienvenue parmi nous et... Je veux pas faire ma fan, mais je suis fan des Girl's Day Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ 2574008818

Amuse toi bien parmi nous et bravo pour ta fiche ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ EmptyDim 31 Mar - 11:03

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 

Merci merci ! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Lee Hye Rin - Oh my GOSH~ Empty

TITRE :

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Hye Rin - Oh my GOSH~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-