AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyLun 22 Avr - 22:15

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

Han Liang - Shadow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 28 ans ans. Je suis né en Corée du Nord, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que manager, auteur-compositeur, rappeur&chanteur, mannequin & acteur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de de remonter sur scène en compagnie de mon groupe disloqué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai le permis voiture, mais avec mes tendances écolos, je prends le plus souvent mon vélo.
J'ai une fâcheuse tendance à perdre mon téléphone.
J'ai peur du noir et j'ai une tendance à la claustrophobie.
J'ai une sainte horreur du sang, une goutte et je tombe.
J'ai la larme facile, surtout devant un walt disney, c'est la fin des haricots.
Je suis toujours collé à mon appareil photo, je photographie vraiment tout et n'importe quoi.
Quand j'ai un coup de déprime, je mange du chocolat noir patissier, un truc amer dégueulasse mais j'aime ça.
Je récompense mes élèves avec des bonbons.
J'ai un samoyède croisé avec un jindo coréen du nom de Shiver.
Je passe la plupart de mes nuits à composer, comme je suis un insomniaque.
Je sais parler mandarin, coréen, japonais, français & anglais.
Je suis accro au capuccino.
Je continue à prendre des cours de danse en cachette.
Je joue de la guitare sèche et du piano.
Parce qu'une vie doit être connue!

Au fil des lignes qui vont suivre je vais conter mon histoire. Une fois, mon histoire racontée, je brûlerai ses pages comme pour dire au revoir à mon "ancienne" vie. Oui, aujourd'hui, je commence une "nouvelle" vie. Ne jugez pas, n'aillez pas pitié non plus, contentez vous seulement de lire ce qui va suivre.

Je me prénomme Han Liang. Je suis né un certain 19 août 1985, enfin ça c’est ce qu’il y a écrit sur mon acte officiel de naissance, la réalité est toute autre. Je suis originaire de Corée du Nord, difficile à croire, hein ? J’étais encore un gamin quand cela s’est passé. Il faisait nuit, je devais avoir cinq ou six ans maximum. Ma famille, qui se composait alors de ma mère, mon père ainsi que mes deux autres frères et sœurs, avait décidé de quitter l’horreur de la dictature, le travail forcé, le manque de liberté, les conditions de vie abominable, toute cette misère. Rien que d’y repenser cela me donne des frissons, je ne me souviens pas très bien du peu de temps que j’ai passé là-bas, mais c’est bien assez pour vous dire que même contre tout l’or du monde je n’y retournerais jamais. Tout comme je ne pourrais jamais oublier cette nuit où on a fuit. Je suis libre aujourd’hui, mais au prix du sang de ma famille. Passer la frontière est une chose, mais y parvenir vivant en est une autre. Les mines, les barbelés électrifiés, les soldats, c’est littéralement du suicide, mais il vaut mieux mourir debout que de vivre à genou. Mon père était un soldat, il connaissait la zone, il savait quelques filons pour passer plus aisément. J’étais petit et très maigre à cause de la malnutrition, nous étions assez faible physiquement, nous n’étions pas très endurants. Nous devions cependant être vifs et silencieux. La zone électrifiée passée semblait un jeu d’enfant à côté de ce qui nous attendait, la zone minée. A ce moment, soit tu as de la chance soit tu n’en as pas, et tu compte plus que tout sur ton ange gardien. J’ai marché droit devant sans m’arrêter comme me l’avait ordonné mon père, et puis une explosion suivi d’un cri atroce … Je me suis retourné et je les ai vu … Ma mère et mes deux frères, la chair à vif, il n’y a pas de mots pour décrire pareil atrocités. Je voulais les aider mais mon père m’en a empêché et ma mère me regardais d’un air résigné, ces deux enfants en train de mourir dans ces bras … On ne pouvait plus rien pour eux, ma mère était agonisante, elle ne pouvait plus marcher, elle est restée avec eux. Mon père nous tirait derrière lui, ma sœur et moi. Nous le suivions trop choqués, apeurés pour opposer le moindre signe de résistance ou bien pour pleurer. Nous marchions alors en direction de la Chine.


Une fois, dans ce pays, nous n’allions pas y rester bien longtemps, juste le temps de retrouver notre contact pour les papiers et puis en route pour la Corée du Sud. En Chine, l’administration même si elle est contrôlée par l’Etat, elle est bien facile à berner. C’est ainsi que je suis devenu Han Liang, né à Hong Kong, le 19 août 1985. Je ne me souviens plus de ma véritable date de naissance, mais je me souviens encore de mon véritable prénom Il Yang, Lim Il Yang. Ma sœur est devenue ma cousine recueillie par mon père. Nous avons ensuite passé la frontière Sino-coréenne, mais la « bonne Corée ».


Nous sommes partis de presque rien, mon père n’avait pas grand-chose si ce n’est de faux diplômes et quelques babioles. Les premières années on été dur, mais nous étions très heureux, notre niveau de vie s’est nettement amélioré, en sachant que nous mangions enfin correctement et que nous avions accès à une éducation correcte. Notre père nous a élevé de sorte à faire de moi et ma sœur des personnes libres et indépendantes. Il ne voulait plus que notre bonheur et un sourire barré notre visage à jamais. Il a toujours tout fait, mais la perte de sa femme et de ses enfants l’ont beaucoup affecté, il reportait ce manque sur nous en nous protégeant, en nous offrant le meilleur. Nous nous sommes installés dans la banlieue de Séoul. Peut importe ce que nous faisions il était toujours fier de nous. Il était cependant très pointilleux sur l’école et nos fréquentations. Nous avions des horaires stricts, je ne lui ai jamais désobéi. Contre toute attente, lorsque je lui avouai ma passion pour la musique, il ne me dit rien. Il m’a dit que « la vie était trop courte pour être gâché à faire des choses qui ne nous plaisent pas, il faut vivre sa vie et faire ce qu’on aime, tant que l’on se respecte et que l’on respecte les autres ». Mon père était une personne sensée. Je l’ai pris au mot, je me suis inscrit dans une école après les cours « normaux », je devais avoir douze ou treize ans. Ma sœur avait beaucoup plus la tête sur les épaules que moi, même si elle était beaucoup plus jeune.


Au bout de quelques années, je me suis fait repérer par un producteur d’une agence. C’est ainsi que je suis entré dans le monde magique de la musique. Je suis entré comme trainee dans cette agence, je n’ai pas mit très longtemps pour rejoindre un groupe, T.F.O.A (The Front of Armement). C’était l’un des tous premiers groupes de K-pop, nous étions promis à une belle carrière, seulement juste avant nos débuts, une catastrophe eu lieu… La mort de notre leader. Le groupe a du se dissoudre, chose tragique pour moi autant que pour les autres membres. J’ai pu faire mon deuil pour continuer à avancer, même si je dois reconnaitre qu’au début c’était difficile, je n’ai ensuite plus fait une seule audition, j’ai continué mes études, dans la musique bien sûr puisque c’est elle qui m’a sauvé de la dépression. Après l’obtention de mes diplômes, je suis entré à la New Generation, mais je ne me suis toujours pas résigner à reformer un groupe. J’ai retrouvé la trace de mes collègues et je suis toujours derrière celui qui a le plus mal vécu notre séparation et la mort de notre leader, Taï.



Je suis ce que je suis!
On peut dire que je porte plutôt bien mon substitut, Shadow, je suis plutôt renfermé, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Prétentieux ? Peut être, mais pour moi, je ne fais que dire la vérité, pour être mannequin et acteur, il ne faut pas ressembler à un sac à patates. Je n’ai pas de complexe avec mon physique, loin de là. Je ne m’énerve jamais sans raison et quand j’explose, la tempête s’en ressent à l’autre bout de la planète. Je suis imperméable à toute critique jugée non constructive, en d’autres termes, les autres peuvent bien penser ce qu’ils veulent j’en ai rien à faire. Je suis assez excentrique et j’aime faire des blagues vaseuses. Il m’arrive assez souvent d’avoir la tête dans les nuages. Je ne suis pas bagarreur pour un clou, en fait je ne sais pas me battre, alors j’évite les conflits au maximum.


Lorsqu’une situation devient particulièrement embarrassante, j’ai l’art pour changer de conversation. Je suis facilement touché par toutes les petites attentions qu’on me porte. Je rougis quand on me complimente. Je suis très tactile, je dois toujours quelque chose dans les mains, et gars à vous si vous êtes dans mon cercle, je risque de monopoliser votre espace vitale. La rancune ne fait pas vraiment partie de mon langage, je pardonne facilement aux personnes qui m’ont blessé. J’adore sortir, que ce soit seul ou accompagné, il faut que je sois souvent au dehors à m’éclater. Je sors souvent en boite, mais à mon grand désespoir, je tiens assez mal l’alcool. Je n’ai pris qu’une fois de la drogue et cette expérience a suffit à m’en détourner pour le restant de mes jours.


Je suis une personne assez facile à vivre, je ne fais pas de caprices à tout va, je ne permettrais jamais d’hausser le ton envers mes supérieurs. J’aime faire plaisir à mes proches et même si je n’hésite pas à prendre leur défense en sachant pertinemment que je risque de me faire mettre KO. Je n’ai jamais douté de mes capacités à réussir, même si je dois savoir me remettre en question de temps en temps.


C’est beau de rêver ? Ah oui, c’est une des mes manies, idéaliser et positiver chaque situation parce que il peut toujours avoir pire. Je suis d’une nature assez stressé, pour me détendre je prends des bains moussants. Je collectionne les bouteilles de parfums vides. Je ne m’habille qu’avec des vêtements chics & je refais ma garde robe toutes les semaines prétextant un manque accru de fringues. Je fais don de ce que je n’ai plus besoin à des associations caritatives. Je cuisine sans plus, il m’arrive de faire cramer mes plats, comme tout le monde. Je mange très épicé, j’ai plus de mal avec le trop sucré.


Dans mon sac, on trouve toujours, mon appareil photo, un paquet de bonbons, et de temps en temps mon téléphone. Je suis une catastrophe ambulante aux jeux vidéo, mais je trouve cela fun, même si je perds. Il m’arrive de lire de temps à autre, mais ce n’est pas ma passion première dans la vie, je préfère faire la fête. Quand je suis trop anxieux, stressé, je joue avec mes mains et ne regarde plus la personne en face de moi. J’ai le chic pour me retrouver dans des situations embarrassantes. En parfait rôle de dragueur et enjôleur, je sors souvent avec des filles, mais je n’ai jamais eu une relation stable avec l’une d’elle, pour la simple et bonne raison que je ne souhaite pas me poser pour le moment parce que j’ai tout simplement peur de l’engagement du au traumatisme de mon enfance.


Je suis assez secret, je ne parle ni de moi, ni de mon histoire à personne. Je préfère de loin écouter les gens au risque de les ennuyer. J’ai peur de perdre les gens que j’aime, alors je fais souvent mon maximum pour rester auprès d’eux, même si cela doit passer par un changement dans ce que je suis. Je pousse les gens à remonter la pente même si c'est dur, je ne supporte pas de voir une personne avec un air abattu ou dépressive.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Alister, j'ai 17 ans , j'ai choisis Park Chung Jae - Junjin (Shinhwa), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est il est vraiment horrible, je le déteste, *porte* mais je me fais quand même un autre compte, parce perfection serait trop faible pour décrire ce forum & ses supers membres ♥ JE VOUS AIME *O* .




Dernière édition par Han Liang le Mar 14 Mai - 19:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyLun 22 Avr - 22:45

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

Il manque plus que Hye Sung et je serais aux anges ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) 2574008818

Toi aussi je valide ton avatar

Re-bienvenue et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyMar 23 Avr - 5:35

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

J'adore les validations d'avatars de ma waynie !! ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) 2574008818

Bon ben moi aussi tu sais ce que je pense hein ? *O*
Je t'aime fort et puis voilà *^*

Ma waynie il se peut que ton souhait soit exhaussé **



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyMar 23 Avr - 9:54

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

XDD Re-bienvenue hein ♥
Et bon courage pour cette nouvelle fiche !
Tu sais bien sûr qu'on est un peu fou, mais rien de grave, hein ? °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyMar 23 Avr - 10:03

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

HAAAN ma Alister, tu as craqué toi aussi hein éè
En tout cas, fighting pour ta fiche et re-bienvenue ici ♥ ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyMar 23 Avr - 12:57

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

Hannnnnnnnnnnn! On veut ma mort ?
Attendez, il y les Shinhwa qui viennent nous envahir, avouez ?! enfin, je m'en plains pas. ** Au contraire ~ :p
Mon dieu quel bon choix d'avatar, maintenant je veux tout le groupe au complet èé

Bref rebienvenue, je t'aime :bus:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyMar 23 Avr - 16:25

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

JUNJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN QDQFSDSDQFQDQDQ *Q*
Non mais, je vais décéder là !!! Je l'aime trop !! C'est le CLOWN des shinhwa the best machine dance bref puis Shihwa c'est de la valeur sûr ** *sors*

Bonne chance pour ta fiche Alister ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyJeu 25 Avr - 17:38

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

rebienvenue ma papuche ♥

Alors là je dis oui ! oui ! oui ! ♥
Les shinhwa et junjin *Q*
Très bon choix ♥
je veux un lien èé
fight pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyVen 26 Avr - 6:01

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

Re' bienvenuuue! o/
Et pis euh... bah fight pour la fichouille, je vais revenir au vieux discours banal, ça m'a manqué xD -out-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyJeu 9 Mai - 22:15

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

Alisteeeer ♥.♥
Finalement après Yeol tu prends JunJin *-* T'avais dis qu'il nous faudrait absolument un lien, je te suis toujours xD *câlin* Je l'ai promis à ma Shine d'amour, faut que je m'intéresse aux Shinhwa e.e
Sinon welcome & fight' mon p'tit mystère ! ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyLun 13 Mai - 22:12

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

Un grand merci à tout le monde !! *O* Ouais, je sais je suis en retard, mais c'est pas nouveau /mur/ Je suis désolée pour le délais, ma fiche est enfin terminée & j'espère que tout ira ♥

Bref, encore un grand merci à vous les amis et à nos supers admins ♥
JE VOUS AIME FOOORT ♥ *OOOOO*

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyLun 13 Mai - 22:35

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

Tu en seras venu à bout hein !
Ton personnage m'a l'air intéressant, un peu boulet, mais drôle xD ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Kyong Hee (terminée)
» Jun Hwa - Tell me all your secret *-*
» Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]
» Song Jason - Terminée
» That's will be our litlle secret right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-