AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) Empty
MessageSujet: ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)   ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée) EmptyLun 22 Avr - 22:15

TITRE :

 ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)




 

Han Liang - Shadow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 28 ans ans. Je suis né en Corée du Nord, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que manager, auteur-compositeur, rappeur&chanteur, mannequin & acteur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de de remonter sur scène en compagnie de mon groupe disloqué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai le permis voiture, mais avec mes tendances écolos, je prends le plus souvent mon vélo.
J'ai une fâcheuse tendance à perdre mon téléphone.
J'ai peur du noir et j'ai une tendance à la claustrophobie.
J'ai une sainte horreur du sang, une goutte et je tombe.
J'ai la larme facile, surtout devant un walt disney, c'est la fin des haricots.
Je suis toujours collé à mon appareil photo, je photographie vraiment tout et n'importe quoi.
Quand j'ai un coup de déprime, je mange du chocolat noir patissier, un truc amer dégueulasse mais j'aime ça.
Je récompense mes élèves avec des bonbons.
J'ai un samoyède croisé avec un jindo coréen du nom de Shiver.
Je passe la plupart de mes nuits à composer, comme je suis un insomniaque.
Je sais parler mandarin, coréen, japonais, français & anglais.
Je suis accro au capuccino.