AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyVen 26 Avr - 19:41

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kwon Mee Na ∞ Queen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.







Dernière édition par Kwon Mee Na le Sam 18 Mai - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyVen 26 Avr - 19:41

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Lullaby ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn So Jin - Tu me prends pour un modèle et j’en suis très flatté. Je ne veux pas te montrer une image fausse de moi, alors je reste naturelle dans mes actes, même si m’a raison devrait plutôt me pousser à agir de la meilleure façon qui soit en ta présence. Mais, j’ai eu écho de ton passé et je veux que la magnifique fleur qui sommeille en toi puisse éclore. Je prends mon rôle de modèle à cœur, pour que tu puisses t’ouvrir et t’affirmer en m’observant, afin de te permettre de prendre confiance en toi. Tu es l’une des mes bébés dans le groupe et la première fois que je t’ai entendue chanter, tu as réussis l’exploit de m’émouvoir. J’ai entièrement confiance en toi et je n’hésite pas à te chouchouter, personne n’a le droit de te faire du mal. Tu es comme une sous-leader pour le groupe et je te suis reconnaissant d’être aussi présente. Ma petite So Jin ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yan Yewon - Malgré ton jeune âge lorsque je t’ai rencontrée, ta prestance sur scène m’a impressionné. Je me suis naturellement approché de toi, pour apprendre à te connaître et savoir qui tu étais. A ma plus grande surprise, tu t’es laissé faire, ma franchise en fait fuir plus d’un, mais pas toi. Tu as commencé à me plaire et après du temps passé ensemble, je t’apprécie énormément, bien que nous ayons 4 ans d’écart, ça ne change rien pour moi. Tu es mature et je ne vois pas la différence. Avec le temps, j’ai finalement développé un sentiment de protection envers toi, et lorsque que tu as intégrer Lullaby en temps que Maknae, ce sentiment n’a fait que s’amplifier. Tu es mon petit bébé et personne n’a le droit de te faire du mal, je n’hésite pas à prendre soin de toi et te donner des conseils. Mon but n’est pas de te materner, simplement t’aider à grandir et devenir une jeune femme formidable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Autumn - Véritable coup de foudre amical. Quand tu es arrivée à l’agence, j’ai été chargé de visite. Même si au début, je n’étais pas des plus enchantées de me transformer en guide, au fur et à mesure tout à changé. A peine 10 minutes que l’on se connaissait et déjà nous nous prenions un énorme fou rire. C’est de là que j’ai compris, que j’avais trouvé ma jumelle cachée. Toutes les deux, nous avons un fort caractère qui donne, parfois, lieu à des engueulades mémorables, mais comme nous sommes incapables de nous faire la tête trop longtemps, nos disputes se finissent généralement en énorme câlin. Toujours à l’écoute, on se soutient mutuellement et il n’est pas rare de nous voir à la chasse aux garçons, entrain de se faire une soirée drama toutes les deux ou même une soirée fille avec maquillage, coiffure et vernis. Bien souvent, le ventre sur pattes que je suis vient quémander ta merveilleuse cuisine. Comment ai-je pu vivre aussi longtemps sans toi ?
(c) fiche de lien crée par eylika.







Dernière édition par Kwon Mee Na le Dim 9 Juin - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyVen 26 Avr - 19:42

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Les princesses


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Hye Rin - Elle n’avait jamais fait attention à Hye Rin jusqu’au soir ou elle l’a trouva sur le toit de l’agence au beau milieu de la nuit. Mee Na fut intriguée par cette jeune demoiselle. Elle sanglotait dans un coin. Ne cherchant pas par quatre chemins, Nana s’en approcha. Elle s’assit silencieusement à côté d’elle, Hye Rin se prit peur, mais fut plus sereine en découvrant qui elle était. Elle l’avait déjà croisé dans un couloir et son assurance lui était resté en tête, cependant son nom ne lui revenait pas du tout. Mee Na observa la jeune femme en lui tendant un muffin, qu’elle avait apporté avec elle, pour le manger à la belle étoile. « Je ne sais pas pourquoi tu pleures et je ne veux pas le savoir. Cela ne me regarde pas, mais mange une sucrerie, cela fait toujours du bien à notre cœur » Ce sont les seules mots qu’elle lui adressa et durant une partie de la nuit, Mee Na pris soin de Hye Rin en la laissant pleurer dans ses bras. Finissant même par coiffer ses magnifiques cheveux pour la calmer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Hayley - Toi, je t’écraserai comme un vulgaire insecte, ne t’inquiète pas pour ça. Dès que je vois ton visage aux détours d’un couloir, tu ne peux t’imaginer tout les noms d’oiseaux qui me viennent à l’esprit pour te décrire. Il t’a suffit de rire, comme une idiote, lors du la présentation du projet de Lullaby, pour que désormais, je te considère comme une personne insignifiante à éliminer. Ta taquinerie a été trop loin et je ne suis pas prête de te pardonner. J’ai réagis impulsivement en te demandant de sortir si tu n’avais pas une critique plus constructive et intelligente à faire. Tu m’a en contrepartie envoyé une réplique cinglante et c’était mal me connaitre si tu pensais que je ne répliquerai pas. De là est née notre mythique crêpage de chignon. Depuis, je veux te prouver que Lullaby ne se résume pas à un simple pouffement de rire et je compte bien te faire comprendre que je te hais au plus haut point, à chaque fois que j’en aurais l’occasion. Ne t’en fais pas jolie papillon, sous mes airs de poupée se cache un vrai démon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kwon Sae Ra - Ma cousine. Un membre de ma famille des plus importants. Je venais toujours de voir toi en premier, lorsque je passais mes vacances en Corée. Quand j’ai déménagé à Séoul pour entrer à la New Generation, c’est chez toi et ton petit ami, aujourd’hui fiancé, que j’ai élue domicile pendant quelques temps. Je n’ai jamais eu un caractère facile, mais au fond, j’essayais de faire des efforts pour m’intégrer à votre vie. Ce temps passé avec toi, je l’ai apprécié et même lorsque je suis parti, j’ai continué à t’appeler le plus souvent possible. Lorsque Hee Sun a eu son accident, j’ai foncé à l’hôpital pour te soutenir. Tu avais besoin de quelqu’un pour t’aider à surmonter cette épreuve et je me devais d’être cette personne. Au tout début de ta fausse couche, je me déplaçais pour venir te changer les idées, parfois je te chantais des chansons pour t’aider à aller mieux. Encore aujourd’hui, il m’arrive de t’appeler pour te chanter des morceaux de chanson des comeback de Lullaby en avant première. L’amour entre Hee Sun et toi est la meilleure représentation que je puisse me faire de l’amour. Comme un modèle.
(c) fiche de lien crée par eylika.






Dernière édition par Kwon Mee Na le Dim 9 Juin - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyVen 26 Avr - 19:42

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 


Les princes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sol Min Yu - Entre démons on se comprend. La première fois que je t’ai vue, ton physique m’a tout de suite attiré, mais c’est surtout ton caractère aussi fort que le mien qui m’a charmé. A mes yeux, tu es un véritable ami, je ne peux simplement  pas te traiter comme les autres, parce que tu es différent. Tu as ma confiance toute entière et rien ne pourrait nous séparer. On se comprend mutuellement et je n’hésite pas à me confier avec toi. Tu es l’une des rares personnes à en savoir sur moi, s’en est presque troublant. Nous avons essayé de sortir ensemble, mais nous avons préféré rester amis, pour notre bien. Ce n’est pas plus mal au final, perdre un ami comme toi, je ne pense pas que je pourrai me le permettre. On nous compare souvent, du fait de notre statut de leader. Mais c’est surtout une grande amitié qui lie nos deux groupes, alors on se moque de ce que pense les autres, on vie pour nous avant tout. Récemment, nous avons été choisis pour Wet Got Married, nous voilà donc à jouer les mariés dans cette émission.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolf Raphaël - La première fois que je t’ai vue, ce fus lorsque mon groupe est venue se présenter au tien. En pleine répétition, je me souviens encore de l’intensité de ta voix. Je ne savais pas qui tu étais, mais je dois dire que lorsque je le découvris, je ne fus pas déçue. Raphaël, un prénom et un charme à faire tourner bien des têtes. Lorsque tu poses ton regarde sur moi, je sens ma peau me brûler un peu plus chaque seconde. Tu m’attires et je te tourne autours. Cela faisait longtemps que je n’avais pas rencontré quelqu’un qui pouvait avoir un tel effet sur moi. Moi qui pensais finalement m’assagir, au niveau de mes relations sulfureuses, avec toi, cela risque d’être difficile. Tu titilles ma curiosité et je veux en savoir plus sur toi. Tu es un grand joueur et lorsque l’on se voit, tu es capable de me faire rire si naturellement que s’en est presque déconcertant. Mon chaton tu m'as laisser t'approcher et je ne compte pas te laisser partir. Tu éveilles en moi des sentiments que je n'ai jamais connu auparavant et pour la première fois j'ai envie de goûter à l'amour, je veux tomber amoureuse de toi. La tigresse que je suis a été dompté par toi ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jo Sang Won - Si tu n’avais pas été présent ce soir là, je serais peut être morte ou violé à l’heure qu’il est. Je sortais d’une fête et un groupe de types louches m’a suivi dans les ruelles sombres de la nuit. Il est rare pour moi d’avoir peur, mais cette fois-ci c’était différent. Être suivis comme cela, me rappelais mon agression lorsque je vivais encore en Amérique. Les cours de taekwondo que j’avais pris depuis étais certes utiles, mais pas assez suffisants devant cette bande. Mais tu es arrivé au moment où ils m’ont abordé de manière assez lourde. Tu as été courageux et je te serais toujours reconnaissante, tu leurs a donné une leçon, mais tu n’es pas non plus superman. En voyant dans l’état ou tu étais, je t’ai amené jusqu’à l’hôpital pour faire soigner tes blessure. On a discuté et sympathisé voir même un peu flirté toi et moi, mais sans allez plus loin. Aujourd’hui, j’adore te taquiner, t’embêter et te lancer des petites piques amicales, tu me le rends plutôt bien. Au fond, je t’apprécie et je sais que je peux avoir confiance en toi, n’est ce pas WonWon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryu Jun Kei - Alors que j’étais en soirée, je t’ai aperçue au loin et je n’ai pas hésité à m’approcher de toi. Après plusieurs verres, tu semblais dans un monde bien à part et le lendemain matin, nous nous sommes réveillés dans le même lit. Tu te souviens vaguement de ce qui s’est passé et ta tête choquée à ton réveil était à mourir de rire. « Hé mec, ce n’est pas la fin du monde » Je n’ai pas pu m’empêcher de te balancer ça d’un air déconcertant avant d’exploser de rire.  Tu n’étais vraiment pas très doué sous les draps et je me suis débrouillé pour te faire acquérir un certain niveau en sport de chambre. Tu devrais presque me remercier plutôt que de me fuir à chaque fois que tu me vois. Je ne risque pas de t’oublier de si tôt et je m’amuse à venir te parler, afin que tu cesses un peu d’être gêné, puisque de toute manière je ne compte pas récidiver et toi non plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kang Matthew - New-York. Ce sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit, lorsque je pense à toi. Ce fut lors d’un voyage, là-bas, que je t’ai rencontré. Nous étions dans le même groupe d’amis et j’ai bien accroché avec toi. On rigolait bien ensemble et ce voyage est l’un des mes plus beaux souvenirs. Mais avec le temps, on s’est perdus de vue. Je n’ai jamais su qu’à l’époque, tu avais un faible pour moi et je ne le sais toujours pas. C’est lors d’une balade matinale dans les rues de Séoul que nous nous sommes revus. Hattori, ton chien, n’avait pas trouvé mieux que d’enrouler sa laisser autours de nous. Un mal pour un bien, puisque je t’ai retrouvé, ainsi qu’une culture commune, bien que parfois divergente. J’apprécie la Corée, mais le moindre geste affectueux est mal perçu. Avec toi, je peux agir plus librement, il m’arrive aussi de te parler en anglais sans m’en rendre compte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yang Lorenzo - écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bak Hee Sun - Futur cousin par alliance, j’ai vécue chez toi, pendant quelques temps, lors de mon arrivée en Corée. Je dois bien avouer que mon caractère n’est pas des plus faciles à vivre. Mais tu t’en es plutôt bien sortis. J’accepte totalement le fait que tu rentres dans ma famille, tu es la meilleure personne au monde pour aimer et t’occuper de Sae Ra. Même si, suite à ton accident, tu es devenu aveugle, tu reste une personne que j’apprécie et mon regard sur toi n’a jamais changé. Je devrais peut être venir vous rendre visite à tout les deux, vous commencez à me manquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Jae Hwa - écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.




Dernière édition par Kwon Mee Na le Jeu 18 Juil - 16:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyVen 26 Avr - 19:42

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RPS EN COURS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : avec Kang Matthew.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : avec Wolf Raphaël.
: avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉS.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.





Dernière édition par Kwon Mee Na le Dim 9 Juin - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyVen 26 Avr - 19:43

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

    FIRST !
    Parce que tu es ma femme réincarnée.
    Je veux un lien qui tue tout.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyVen 26 Avr - 19:55

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Aish, casse toi leader è.é
Moi, j'veux un lien d'la mort qui tue sa môman en string léopard à froufrou rose /out/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Kan Serenity

Kan Serenity


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 36
•• Métier : Trainee et Etudiante

Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyVen 26 Avr - 20:17

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Je ne suis pas fan de Goo Hara normalement mais je pense qu'on pourrait se trouver un bon lien (après tout, la célébrité est différente du personnage) ~

Je ne viens même pas les mains vides, j'ai un début d'idée qui n'influence aucunement la tournure réelle du lien : je me disais qu'elles auraient pu se connaitre du temps où Mee Na était Trainee. Serenity l'était aussi mais dans une autre agence (mais songeait à rejoindre NG). Je pense que si Serenity n'avait pas eu ses problèmes de santé, elles auraient débuté en même temps =)

Cela pourrait faire une base~
Maintenant, je peux te demander : tu préférais du négatif ou positif pour ton perso ? Je suppose qu'à ce stade tu recherches de tout mais au cas où !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyVen 26 Avr - 21:07

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

MOOOOOI ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptySam 27 Avr - 12:06

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Moi aussi ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyDim 28 Avr - 12:18

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Min Yu : Obligé *-* ♥ Une idée ?

Yong Hwa : Hé hé pas le choix de toute façon ♥ On en parle via Skype ?

Serenity : Mon personnage est totalement différent de la célébrité ~ Oui ton idée est intéressant pour la rencontre, ensuite pour savoir si on part sur du positif ou du négatif, tout dépend du caractère de ton personnage :)

Sang Won : WONWOOOOOOOOOOON ! Tu as déjà des idées ou on réfléchit à deux ?

Hye Rin :
Oui oui et oui ♥ Tu veux bien me décrire le caractère de ton personnage ? Pour savoir si elle s'accorde ou non avec Mee Na pour trouver des idées, j'irai aussi lire ta fiche de présentation :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyDim 28 Avr - 12:20

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

    Oui j'ai une idée, mais je voudrais en parler sur Skype. Évitons de polluer ta fiche <3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyVen 3 Mai - 11:39

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Hye Rin adore rire et être en bonne compagnie. Elle aime beaucoup l'ambiance qui règne dans un groupe et est toujours très excitée lorsqu'elle est invitée à participer aux conversations. Elle aime les gens avec leurs qualités comme leurs défauts. Elle est assez timide, mais une fois en confiance, elle est très amicale et ouverte. C'est une personne de confiance, toujours à l'écoute~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyLun 13 Mai - 19:05

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Il nous faut un lien ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyVen 17 Mai - 14:24

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Hye Rin : Bon j'ai une idée de début, je te l'envoie en mp pour avoir ton avis et si cela colle bien à ta personnalité ♥

Lorenzo : Owi pas le choix ! On cherche sur skype ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyLun 20 Mai - 14:25

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Ha Ra ♥ Bref aurais-je l'honneur d'avoir un lien ? xDD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyLun 20 Mai - 18:19

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Of course ! ♥ Une idée ? :)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyDim 26 Mai - 12:50

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Citation :
Elle a été Cheerleader plus jeune, ce qui la rend très agile.

Eun Hee aussi a été cheerleader, au lycée. Et elle vécu au EUA elle aussi. Ca fait des points communs. On peut peut-être jouer la dessus ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyMar 4 Juin - 18:44

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Je viens donner suite, tu étais venue me demander un lien =D
Qui plus est, j'ai demandé un lien à Sae Ra, et on a convenu qu'elle et Tae Sun seraient cousins ^^ Et j'ai cru comprendre que Sae Ra et Mee Na étaient elles aussi cousines, doooonc.. xD Ils seraient cousins aussi ? (A noter que Tae Sun a une soeur jumelle aussi, Min Ah)
On pourrait broder autour de cette base ? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptySam 8 Juin - 17:16

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Honte à moi, je n'ai même pas vue vos réponse et je n'ai même pas vérifié si tu m'avais répondu ou non Tae Sun >.<


Ji Eun :
Oui c'est une très bonne idée ! Elles auraient pu se rencontre lors d'un championnat avec leurs équipes respective ?

Tae Sun : ça ferait une grosse famille *-* Oui Mee Na est la cousine de Sae Ra, elle est venue vivre chez elle quand elle a déménagé en Corée, et elle passait tout ses étés en Corée. Mee Na aurait pus rencontrer ses cousins quand elle était plus jeunes pendant les vacances, après à voir s'ils s'entendent ou non ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyDim 9 Juin - 13:25

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Je partirais bien sur un lien positif, à moins que Mee Na ne supporte pas les gamins hyperactifs XD En fait j'aurais deux idées en tête, à toi de voir laquelle te plairait le plus ^^

Alors la première. Donc, quand ils étaient plus jeunes, Tae Sun n'aurait vu Mee Na que durant les vacances d'été... Et quand il était gosse, je le verrais bien en admiration totale devant cette cousine qu'il voyait si peu. Genre il la trouvait trop gentille, trop jolie, trop intelligente, tout ça... Et donc, lui et sa sœur jumelle la collaient tout le temps dès qu'ils avaient l'occasion de la voir xD Ce qui colle bien avec le fait que Mee Na agit de façon attendrissante quand elle est avec des gosses (mêmes s'ils n'ont que deux ans et quelques de différence) Et au fil des années, je verrai bien le lien perdurer, rester un peu dans le même genre, même si Tae Sun a quand même un peu muri.

Pour la deuxième, ça serait plus mitigé. La base serait la même ; ils se voyaient rarement, mais Tae Sun et Min Ah collaient toujours Mee Na quand ils étaient plus jeunes, pour les mêmes raisons cités ci-dessus. Après, truc à noter, c'est qu'en grandissant, Tae Sun et Min Ah ont pas mal changés... Sunny est resté un grand gosse, alors que sa jumelle est devenue plus posée et mature que son frère, mais restaient tout deux en excellents termes. Ce que je verrai bien, c'est que Mee Na aurait put se lasser de la conduite peu changeante de Tae Sun, et donc se rapprocher de Min Ah, qui murissait de son côté (bon, maintenant elle est à l'hosto et en état de légume, mais soit ._.). Donc l'idée serait que Mee Na serait un peu irritée à chaque fois qu'elle voit Tae Sun, et lui de son côté, il aurait pu développer une certaine jalousie pour sa jumelle, étant donné qu'elle et Mee Na se rapprochaient, alors que Mee Na mettait un peu de distance avec lui. Je sais pas si c'est clair... xD

Qu'en dis tu ? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyDim 9 Juin - 13:39

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

J'aime beaucoup la première idée ! *-* Les Kwon au pouvoir ! Mee Na adorait s'occuper de ses cousins et passer du temps avec eux, elle aurait toujours rêver de les emmener en Amérique au moins une fois pour qu'il découvre sa ville natale, une sorte de rêve qu'elle s'est juré de réaliser lorsque Min Ah irait mieux ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyJeu 13 Juin - 20:35

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Ohhhohhh! Excellent idée ! ^~^
Elles se seraient donc rencontrés dans un championnat. Super! *w*
Tu préfères un lien négatif ou positif ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptySam 29 Juin - 14:33

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Parfait alors *-* Tout dépend de ton caractère, tu veux bien me le décrire rapidement ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. EmptyVen 9 Aoû - 17:30

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 

Étant dans le même groupe. Il est bien entendu que je vienne te réclamer un lien. ^^
Je suis la deuxième à rejoindre le groupe et pour l'instant la seule.
J'ai le mérite d'avoir un cookie hein?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty
MessageSujet: Re: Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.   Mee Na ♔  Les roses sont belles, mais elles piquent. Empty

TITRE :

 Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Laura non c'è... mais si ! =D
» Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]
» Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit
» En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]
» La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-