AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] EmptyMer 28 Nov - 21:06

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 

Kwon Il Sun - Sunny - Sun/ Hae (해)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que rappeur dans le groupe (? XD). Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve à toujours été de faire partie d'un groupe soudé qui saura se faire une renommée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je mange tout ce qui me tombe entre les mains
Je ris beaucoup et pour rien
Je déteste les insectes, ils me dégoutent !
J'adore prendre un bain bien chaud après l'effort
On m'a donné "Soleil" comme nom de scène pour faire un jeu de mot avec mon nom... Mais je le prend aussi personnellement, je suis quelqu'un de chaleureux
Je déteste l'hiver
Mes mains sont tout le temps chaudes
je ne suis pas très bon en danse...
Je suis totalement différent sur scène qu'en coulisse
Je ne joue jamais de rôle lors des emissions, je suis naturel
Je suis né un jour de canicule
J'ai déjà eu 5 petites amies par le passé
Je ne tiens absolument pas l'alcool
Je préfère les chien aux chats.
Parce qu'une vie doit être connue!