AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] EmptyMer 28 Nov - 21:06

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 

Kwon Il Sun - Sunny - Sun/ Hae (해)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que rappeur dans le groupe (? XD). Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve à toujours été de faire partie d'un groupe soudé qui saura se faire une renommée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je mange tout ce qui me tombe entre les mains
Je ris beaucoup et pour rien
Je déteste les insectes, ils me dégoutent !
J'adore prendre un bain bien chaud après l'effort
On m'a donné "Soleil" comme nom de scène pour faire un jeu de mot avec mon nom... Mais je le prend aussi personnellement, je suis quelqu'un de chaleureux
Je déteste l'hiver
Mes mains sont tout le temps chaudes
je ne suis pas très bon en danse...
Je suis totalement différent sur scène qu'en coulisse
Je ne joue jamais de rôle lors des emissions, je suis naturel
Je suis né un jour de canicule
J'ai déjà eu 5 petites amies par le passé
Je ne tiens absolument pas l'alcool
Je préfère les chien aux chats.
Parce qu'une vie doit être connue!
Etre né un jour de canicule ne réussi pas a tout le monde, mais à Il Sun, il semble que ça ne lui a pas grillé ou fait fondre le cerveau, mais il à une drôle de relation avec la chaleur depuis… Depuis tout petit il a toujours été attiré par ce qui était chaud ! Les bains il adorait ça, le feu… Dangereux mais il jouait avec, ses parents l’ont réprimandé un tas de fois à cause de ça, il a bien faillit se cramer les cheveux avec donc bon… Enfin bon, pour en revenir à l’histoire de sa vie ! Il n’y a pas grand-chose de passionnant ou d’extraordinaire, il a toujours été le gamin qui allait vers les autres avec son sourire idiot, qui les abordait pour jouer avec, c’est bien pour ça qu’il avait un petit gang a lui en primaire ! Au collège on passe à autre chose, bien qu’on reste gamin, on commence à regarder les filles ! Sa première petite copine, c’est ici qu’il la eu, pas qu’il était fou amoureux mais il se sentait bien avec elle donc voila, monsieur a eu sa première expérience en matière de bisou avec elle.

Il ne resta pas bien longtemps avec elle, enfin quelques mois, puis il entra au lycée, rencontrant dès le premier jour sa deuxième petite copine… Celle-ci était amie avec une fille qui allait devenir sa troisième copine, et cette dernière l’emmena un jour dans une soirée un peu arrosé ou le fameux jeu de la bouteille fut lancé ! Cette soirée lui fit découvrir un peu plus qui il était… Il fit tourner la bouteille et il tomba sur un autre mec, plutôt chétif, pas moche, bref ils durent s’embrasser… Mais bizarrement… ça ne l’avait pas dégouté ou quoi, on peut même dire qu’il avait apprécié. C’est ainsi qu’il découvrit qu’il était en réalité bisexuelle ! Malgré ça, il n’est jamais sortit avec un mec, toujours avec des filles.

Enfin bref, à part ses conquêtes, Il Sun à toujours été un passionné de musique, ou plutôt du rap. Comment cette passion lui a tombé dessus ? Eh bien c’est assez bête mais, lorsqu’il était plus jeune, la maitresse d’école leur demanda d’inventer un poème sur le thème qu’ils voulaient. Les mots lui vinrent naturellement et collaient bien ensemble, après s’être fait félicité par la prof et les parents et les camarades de classe, il ne s’arrêta jamais de s’entrainer a rapper, faisant les covers etc.

Arrivé à un certain âge, son rêve fut plus clair qu’avant et il se sentait assez courageux pour tenter le coup, c’est ainsi qu’il passa l’audition chez NG et fut retenu ! Pendant sa période trainee il rencontra ses deux dernières petites copines, et oui, on n’arrête pas la drague machine ! M’enfin bon, il se retrouve à présent célibataire, vivant de son rêve, toujours aussi joyeux, même plus qu’avant.

Ah, et comment oublier cette partie, sa rencontre avec son future collègue, associé, « frère » : Park Hyun Woo. Le mec le plus rabat-joie de la terre, le plus froid, le plus asociale et le plus impulsif rencontré jusqu’ici. Tss, dire qu’il lui a écrasé le pied avant de se partir en courant, sur qu’il la fait exprès ! Mais Il Sun ne déteste personne, enfin, il y a toujours des exceptions mais pas avec ce Hyun Woo, il lui donne plutôt envie de s’approcher plus et de le dérider ! Et puis quitte à être dans le même groupe, autant être soudé et proche ! Et oui, il ne lui laissera pas le choix, il n’abandonnera jamais !


Je suis ce que je suis!
« Qui je suis ? Je suis Spiderman ! » … Okay okay, un peu de sérieux. Pardon. Il Sun est le genre de mec qui n’a aucun problème avec les gens qu’il ne connait, pas, je veux dire par la qu’il n’est absolument pas timide en général et s’il à une question à propos de quoi que se soit, il ira la poser à la personne la plus proche de lui. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’il à un tas de connaissances et d’amis. Le truc c’est qu’il n’a aucune limite ou barrière l’empêchant d’aborder quelqu’un qu’il ne connait pas. Vous savez en général on a tous cette pudeur qui nous bloque, eh bien lui, il ne la pas. N’allez pas croire qu’il est amicale directement avec la personne, ça non, il sait très bien que tout le monde n’est pas comme lui, il reste poli, mais il n’hésite juste pas.
Avec ses amis la, il se lâche complètement, il est lui-même et si cela vous gêne et bien je suis désolé pour vous mais il ne changera jamais pour vous ! Il a toujours été du genre insistant, collant, un peu trop avec certaines personnes… Assez bavard, mais qui sait s’arrêter. Il peut parfois exagérer quand l’autre personne suit ses délires, mais sinon… Il sait se tenir bien sur. Il peut être aussi sérieux que fou. Ah, et chose importante, il est très tactile malgré lui ! Il peut prendre quelqu’un part le bras sans même s’en rendre compte, ou toucher l’épaule d’une personne pendant qu’il lui parle, ce sont des gestes automatiques pour la pluparts, mais lorsqu’il s’agit de câlins ou bisous, la c’est volontaire.
Il est aussi très patient, mais il ne s’en rend pas vraiment compte puisqu’il est tout le temps de bonne humeur, donc les colères des autres lui passent au dessus. Et comme on ne peut pas être aimé par tout le monde, eh bien ceux qui ne le portent pas dans leur cœur, il les ignore simplement. Il n’ira jamais les provoquer ou se moquer d’eux, bien qu’en fait il rirait peut être si la personne se ridiculisait… Mais bon, c’est un gentil garçon, il ne veut que de la bonne humeur autour de lui, c’est pour ça d’ailleurs qu’il à toujours se sourire collé sur le visage. Certain lui disent qu’il a l’air d’un idiot quand il sourit mais bon, c’est ce qui fait son charme non ?
En parlant de charme, on peut pas dire que notre Il Sun n’est pas éblouissant ! Il attire un tas de fille… Elles aiment sa taille ? Son sourire d’imbécile heureux ? Sa popularité ? Aucune idée, mais il ne s’en plaint pas en tout cas, étant donné qu’il a déjà eu 5 petites amies… Bon il y a pire c’est vrai, ce n’est pas non plus un don juan, juste que, oui, c’est un mec en effet. D’ailleurs, il est intrigué par les garçons, il sait qu’ils l’intéressent mais, il n’a jamais franchi le pas… Un jour qui sait ?

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kime, j'ai 21 ans, j'ai choisis ChanYeol, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est SYMPATIQUE !!




Dernière édition par Kwon Il Sun le Mer 5 Déc - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] EmptyMer 28 Nov - 21:09

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 

CHANNIE ! Kwon il Sun [FINI] 2005348125 !!

Merci beaucoup de nous avoir tout de même suivi sur le forum !! Merci merci merci merci Kwon il Sun [FINI] 3869653837 Kwon il Sun [FINI] 741936924 Kwon il Sun [FINI] 891436637

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] EmptyMer 28 Nov - 21:15

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 

Bienvenuuuue!! (à défaut de te le dire sur Mangyo xD)
Contente que tu nous aies suivi ici *o* je t'aime ♥️

Et courage avec ta fiche Kwon il Sun [FINI] 4119011295

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] EmptyMer 28 Nov - 21:21

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Kwon il Sun [FINI] 2990608945

Moi aussi je t'aime *-*
Merci de nous avoir suiviiiiiiit ♥️♥️♥️

Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] EmptyMer 28 Nov - 21:51

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 

*o* ooooooooh merci a vous, je vous aime aussi !! XDDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] EmptyJeu 29 Nov - 17:35

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 

Pour pas que tu es à faire un Double Post, Wappa vient te déposer un petit mot d'amour ! XD

Je t'aime mon cher Il Sunnie, courage pour ta fiche, on est tous avec toi *o* Kwon il Sun [FINI] 929605869 (c'est une drôle de façon d'être avec toi certes mais on l'est !)

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] EmptyJeu 29 Nov - 17:58

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 

Bien sûr qu'on l'est *o*
En plus on est des admins floodeurs quoi, sans dec' Jae qu'est-ce que tu nous fait faire là! èwé /bam/

Bref pourquoi je poste? Parce que bah, je veux des amis alors je gratte l'amitié! ewe /xDD/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] EmptyVen 30 Nov - 16:50

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 

WELCOMMMMEUH \o/

en espérant que tu te plairas au sein de notre patrie #brique

Bon courage =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] EmptyDim 2 Déc - 19:37

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 

Yo presque menteuse nouvellement 21 annéienne!

Allez là, bouge toi et finis ça! COURAGE!
*lui fous un patch "propriété de park hyun woo" sur le front puis file*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] EmptyMar 4 Déc - 20:51

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 

XD bon beh voila, j’espère que ça sera suffisant... *cerveau trop pourri ces temps ci*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] EmptyMer 5 Déc - 1:17

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 

MDR, j'aime le coup de c'est la copine de ma future copine qui allait me présenter lors d'une soirée ma troisième petite amie #BAM#
Je divague, il est tard, pardon du retard >.<
En tout cas, j'aime !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kwon il Sun [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kwon il Sun [FINI]   Kwon il Sun [FINI] Empty

TITRE :

 Kwon il Sun [FINI]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kwon il Sun [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Laura ~You better run run ♫
» Moon Kwon Hee ~
» Kwon Mee Na ~ Cellphone.
» Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].
» Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-