AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyDim 2 Déc - 22:03

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
âge •• groupe •• métier •• situation
Présentez ici votre personnage en citant quelques traits de caractères ou quelques anecdotes au sujet de son vécu ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Recherches
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants.





Dernière édition par Kwon Tae Sun le Mar 24 Sep - 21:36, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyDim 2 Déc - 22:04

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Kwon Tae Sun le Mar 24 Sep - 21:37, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyDim 2 Déc - 22:04

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Kwon Tae Sun le Mar 24 Sep - 21:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyDim 2 Déc - 22:06

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Roar, à vous mes poulets ♥ Hésitez pas à demander, je cherche de tout, positif, négatif, ambigu, tordu.. Je prends de tout, et je suis prête à me creuser les méninges pour trouver des idées =D

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyDim 2 Déc - 22:13

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Moi *o*!
Je viens en touriste, mais je veux des amis éoè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 3 Déc - 0:01

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Okay, positif donc ? =D Vu leurs caractères respectifs, je pense qu'on devrait pas avoir de mal à trouver quelque chose ! *cherche cherche*
J'ai peut-être une suggestion !

Ils sont tous les deux du genre à bouger tout le temps. Tae Sun, quand il a rien à faire, peut se mettre à danser n'importe ou, n'importe quand, à répéter des chorées qu'on lui apprend, ou des chorées d'autres groupes qu'il a appris en autodidacte. Niveau contexte de rencontre, Tae Sun aurait put justement être en train de danser dans un lieu public pour passer le temps... Et je sais pas, mais Yong Ran aurait put connaître la danse en question, et jouer le jeu pour le rejoindre ? Un duo improvisé dans un lieu inopiné, et du coup ils auraient pu rester en contact depuis cet épisode. Puis bon, vu que Yong Ran est le main dancer de son groupe, Tae Sun aurait sûrement beaucoup d'admiration pour lui.
Cette idée te conviendrait ? Si oui, qu'est ce que ça donnerait du côté de Yong Ran ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 3 Déc - 10:16

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Bonjour :3

Je viens de voir le caractère de Tae Sun et j'aimerais bien te proposer un lien que je recherche si ça te dit ?

Kim Bak Yul a écrit:
Dans mon monde à moi, il y a cette personne qui me fait rire or Tu me fais rire et sourire, tout le temps, à chaque fois que l'on se voit. Tu me paroles énormément, de tout et de rien et même si moi je ne dis pas grand-chose, je t'écoute et cela m'apaise. J'aime lorsque tu es avec moi, j'ai l'impression que mon univers est différent. Tu es amusant(e) et je n'imagine plus ma vie sans que tu ne sois là, à mes côtés, pour m'autoriser à oublier en l'espace d'un instant tous les problèmes qui m'attendent de retour à la maison.


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 3 Déc - 12:14

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Kwon Tae Sun a écrit:
Okay, positif donc ? =D Vu leurs caractères respectifs, je pense qu'on devrait pas avoir de mal à trouver quelque chose ! *cherche cherche*
J'ai peut-être une suggestion !

Ils sont tous les deux du genre à bouger tout le temps. Tae Sun, quand il a rien à faire, peut se mettre à danser n'importe ou, n'importe quand, à répéter des chorées qu'on lui apprend, ou des chorées d'autres groupes qu'il a appris en autodidacte. Niveau contexte de rencontre, Tae Sun aurait put justement être en train de danser dans un lieu public pour passer le temps... Et je sais pas, mais Yong Ran aurait put connaître la danse en question, et jouer le jeu pour le rejoindre ? Un duo improvisé dans un lieu inopiné, et du coup ils auraient pu rester en contact depuis cet épisode. Puis bon, vu que Yong Ran est le main dancer de son groupe, Tae Sun aurait sûrement beaucoup d'admiration pour lui.
Cette idée te conviendrait ? Si oui, qu'est ce que ça donnerait du côté de Yong Ran ?


L'idée me plait! Et puis quand on parle de Danse, Ranie est là!
Vu qu'ils seraient restés en contact par la suite, ils pourrait aussi sortir de temps en temps ensembles pour aller dansé quelque part, à des soirées battle ou des trucs du genre? Ils seraient de bons potes et puis étant donné qu'ils sont assez semblable sur leur caractère, ils s'entendraient à merveille!
Et puis je suis ton "hyung" *o* *bam* oui c'est le détail inutile! xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 3 Déc - 12:37

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Bak Yul ; Ça tombe bien, j'étais allée faire un tour sur ta fiche, et ce lien là m'intéressait ! xD Donc je prends ! De son côté, Tae Sun se sera fixé comme objectif de... "Détendre" un peu Bak Yul. Enfin, je me comprends ! Il est pas trop du genre à s'attarder sur le personnes trop réservées en général, mais là il tiendra mordicus à le faire rire. Ça te va ? ^^

Yong Ran ; Ha ouais, l'idée des soirées danse battle me plaît bien ! Étant donné que Tae Sun a l'esprit de compétition, ça l'éclatera certainement, et ce même s'il doit faire une battle contre Yong Ran ^^ Puis comme tu dis, comme Yong Ran est son hyung, Tae Sun viendra sûrement le harceler à l'agence pour lui montrer ses progrès, qui plus est °°
Si tu n'as rien à ajouter, je file t'ajouter =D ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 3 Déc - 12:43

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

C'est parfait pour moi, je te rajoute aussi rapidement ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyMar 4 Déc - 16:00

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

YO!

Je veux un lien et aussi étonnant que ça puisse paraitre je crois que je sais déjà ce que je veux!

Comme tu le sais, j'ai un bitch de petit woo! Seulement, je le vois trop surprotéger Tae... Je sais pas pourquoi, il serait sur son dos genre maman possessive qui lui forcerait limite la pomme entre les dents pour échapper au docteur... Oo

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyMar 4 Déc - 16:47

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

HAY !

L'idée me plaît bien ! Après, Tae Sun peut être du genre très envahissant quand il est proche de certaines personnes, donc est ce que HyunWoo arrivera à le supporter ? °° Puis si Hyun est vraiment du genre sur-protecteur, Tae aura sûrement tendance à se payer un peu sa tête -gentiment bien sûr, juste pour lui faire comprendre qu'il apprécie qu'on prenne soin de lui, mais qu'il est apte à se débrouiller seul. ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyMar 4 Déc - 17:02

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Je ne l'imaginais pas autrement!!

Et comme mon woonie est bonne poire il verrait rien que le bon en TaeSun! Et oui oui il le protègera mais pas genre en mode "ouais pas lui il est chiant" "Pas elle elle est bête"... Il va le laisser voir le monde XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyMar 4 Déc - 17:50

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Kwon Tae Sun a écrit:
Bak Yul ; Ça tombe bien, j'étais allée faire un tour sur ta fiche, et ce lien là m'intéressait ! xD Donc je prends ! De son côté, Tae Sun se sera fixé comme objectif de... "Détendre" un peu Bak Yul. Enfin, je me comprends ! Il est pas trop du genre à s'attarder sur le personnes trop réservées en général, mais là il tiendra mordicus à le faire rire. Ça te va ? ^^
Ah, bah voilà, il est pour toi alors ^o^ ♥. Et oui, ça me convient très bien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyMer 5 Déc - 13:21

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

HyunWoo Dieu merci xD *s'imaginait déjà en séquestré par le joli monsieur* /out/
Sinon, l'idée me plaît, j'achète ! J'ai rien à ajouter de mon côté, donc je t'ajoute au plus vite♥

BakYul Parfait alors =D Je t'ajoute aussi dès que j'aurai coder ma nouvelle fiche de liens =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 10 Déc - 0:57

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

coucou puis-je avoir un lien?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 10 Déc - 5:50

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Bien sûr ! =D Tu aurais une idée de ce que tu voudrais ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 10 Déc - 22:37

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Vu que tu es hyperactif et gamin....
Est-ce que tu voudrais être mon compagnon de jeux?

À toutes les fois qu'il aurait une longue pause, il essayerait de trouver Tae Sun pour jouer avec lui pour passer le temps ou il participerait aux blagues de son hyung.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 10 Déc - 22:42

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Ce me va ! TaeSun va retomber en enfance avec ce bout de chou ** Qui plus est, il sera sûrement très curieux sur Raffy, vu tous les voyage qu'il a fait °° -puis un jeune garçon comme ça dans une agence comme la NG, ça interpelle aussi-
Je prends en tout cas =3 Si tu n'as rien à ajouter, je vais t'ajouter rapidement ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyMar 11 Déc - 3:53

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Super alors ^^!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 31 Déc - 1:32

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Hey mon enfant, je veux un lien ** Ouais ouais, je veux un lien avec ma Ja Eun ♥️ Tu peux pas me refuser ça n'est-ce pas ? Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 31 Déc - 1:34

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Tortionnaire d'amûr ♥ /brique/ Comment refuser ? éè
Tu as une idée ? =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 31 Déc - 1:38

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Totomato ♥ tu veux être mon lapin ?

#j'auraispudemandéàDongdongmais....c'estmoiTT

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 31 Déc - 1:41

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

XD
Avec plaisir, je t'écoute ! =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » EmptyLun 31 Déc - 1:44

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

En fait, pour l'instant c'est une idée à la noix mais, on sait jamais xD
J'ai imaginée que... Ils se soient en fait rencontrés dans un magasin au rayon où ils vendent les peluches oO Ja Eun ne résistant pas à ça, elle y serait allé pour s'en acheter une et Tae Sun aussi. Et elle, caché sous sa casquette, aurait sans le vouloir fait tomber toutes les peluches sur lui en voulant en attraper une en hauteur et là bah je sais pas, ouais bon, c'est nul comme début mais, tu diras rien par peur de te faire assommer xD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » Empty

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏
» Moon Kwon Hee ~
» Kwon Mee Na ~ Cellphone.
» Kwon il Sun [FINI]
» Kwon Laura ~You better run run ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-