AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... EmptyLun 20 Mai - 17:31

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 


    Depuis l'anniversaire de la mort de Maman, que j'avais passé avec Yi Xing, des questions me torturaient l'esprit. Je lui avais dis qu'un jour, je lui parlerai de tout ça. Mais par où est-ce que je pouvais commencer ? Il disait être ma famille, mais... Et si il ne me comprenait pas au final, et qu'il partait de nouveau ?
    J'avais fait de nouvelles découvertes depuis, et c'était à se demander comment je réussissais à continuer avec un tel vécu.

    Il était tard, près de deux heures du matin je dirais.
    Depuis quelques jours je ne restais que chez moi, sans sortir. C'était une sorte de pause. Je devais me faire petit, et en même temps, je n'avais pas franchement envie de fanfaronner. Entre la tentative de meurtre à mon encontre, et les révélations au sujet de Min Ah, j'avais besoin de repos, et ça tout le monde l'avait compris. Mei Jin le premier, car c'était lui qui s'occupait de faire tourner la boîte pendant ma «convalescence».
    Je ne faisais que remuer dans mon lit, les volets de ma fenêtre entrouverts. La chaleur était étouffante, et je me sentais terriblement seul quand j'y réfléchissais.

    J'allumais la lumière de mon chevet, et me redressais en attrapant au passage mon téléphone portable. J'avais honte de faire ce que j'allais faire, mais il le fallait. Je ne pouvais plus garder tout ça pour moi. J'avais besoin d'un appui solide, et j'espérais que j'allais le trouver en Yi Xing.
    Je composais mon numéro, et balançais ma couverture un peu plus loin, passant ma main droit derrière ma nuque qui suait à grosse goutte. La chaleur ou l'angoisse ? Un peu des deux j'imagine.

    Je composais le numéro de mon Hyung, et posais le téléphone contre mon oreille. Une fois...deux...trois... alors que je pensais qu'il ne répondrait pas, j'entendis sa voix au bout du fil, et d'un coup je fus deux fois plus nerveux.

    « Hyung... Je suis désolé d'appeler si tard... Mais il fallait que je te parle. Je crois qu'il y a des choses que tu dois savoir. Tu as dis que tu ne partirais pas, alors je vais te croire... Je soupirais une bonne fois, et en attrapant le mobile à deux mains, je reprenais : Il y a deux ans, j'ai perdu quelqu'un de très cher... » Voilà, la machine était lancée...


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: Re: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... EmptyLun 20 Mai - 20:16

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 

Dans la pénombre d'une chambre, une légère lumière vint éclairée la pièce, accompagnée par une mélodie assez rythmée. Une masse qui se trouvait dans un grand lit deux places sembla alors se mouvoir. Une épaisse couverture recouvrait alors la personne qui dormait paisiblement. Cependant malgré le son assourdissant, celle-ci mit un bout de temps avant de quitter le monde du sommeil. Mais finalement, le bruit termina par atteindre le monde des rêves et força cette personne à se réveiller.

Sortant sa tête de sous sa couette, Yi Xing prit alors son téléphone des mains pour regarder le nom qui s'affichait : "Xia Min". C'était son frère et Yi Xing était très étonné de recevoir un coup de fil de sa part à une heure pareille. Encore endormi, il peina à trouver le bouton de la lampe posée sur sa table de nuit. Et une fois la pièce allumée, il eut du mal à ouvrir les yeux mais s'habitua finalement à la luminosité et il pu enfin annoncer sa présence à son frère. Il avait accepté l'appel mais il avait toutefois mit un certain temps à répondre de vive voix, faisait encore plus attendre son frère. Mais il était tard et il venait d'être brusquement réveillé. Il avait d'ailleurs du mal à comprendre ce qu'il se passait et sa voix sonnait étrangement. Il venait tout simplement se réveiller. « Xia Min... c'est toi ? » Demanda-t-il simplement.

Puis tout à coup, quelque chose lui vint à l'esprit. Et si Xia Min l'appelait parce que quelque chose de grave c'était passé ? Et si il avait eut un problème dans son travail ? Et s'il était blessé ? Remplis d'inquiétude, il reprit la parole en panique. Cette fois, il était bel et bien réveillé par contre. « Quelque chose ne va pas ? Hein ?! Tout va bien ? Il s'est passé quelque chose, c'est ça ? Dis moi [...] » Il reprit son souffle alors qu'il avait manqué de s'étouffer. C'est alors que Xia Min prit la parole, Yi Xing l'écoutant sans rien dire, toujours inquiet. « Hyung... Je suis désolé d'appeler si tard... Mais il fallait que je te parle. Je crois qu'il y a des choses que tu dois savoir. Tu as dis que tu ne partirais pas, alors je vais te croire... Il y a deux ans, j'ai perdu quelqu'un de très cher... » Yi Xing était choqué par ce que Xia Min venait de dire et ne comprenait pas. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre. Xia Min était prêt à parler et il venait pour se confier mais tout à coup Yi Xing se sentait mal à l'aise. Il avait peur de ne pas trouver les bons mots et de ne pas pouvoir rassurer son frère. Pourtant il n'avait pas le choix, il devait être là et l'écouter. Même si c'était maladroit, il voulait être là pour lui et lui prouver qu'il pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive. « Xia Min... » Souffla-t-il dans un premier temps, cherchant encore ses mots. « Je suis désolé de te demander ça mais... peux-tu m'expliquer ce qu'il s'est passé mais surtout... qui était cette personne ? » Il avait besoin de savoir même s'il sentait bien que c'était un sujet douloureux pour Xia Min. Yi Xing n'avait pas envie de le voir souffrir mais il savait que tous deux avaient besoin de parler, surtout Xia Min. Et Yi Xing avait besoin de savoir ce qu'il s'était passé durant son absence. Pour le moment, il devait écouter et mettre tous ses doutes de côtés.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: Re: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... EmptyMar 21 Mai - 16:08

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 

    J'avais bien conscience d'une chose : la nuit était déjà bien entamée. Mais je n'aurais jamais appelé si je ne jugeais pas que la raison était valable. Je savais que le temps ne me manquait pas pour lui parler. La seule chose dont je n'étais pas certain était : est-ce que oui ou non j'en serais capable à un autre moment ? J'avais enfin trouvé le courage de m'expliquer, et sincèrement j'espérais ne pas me heurter à un mur en tentant de parler à Yi Xing, mais le pauvre, je ne le ménageais pas. Il serait parfaitement dans son droit, s'il décidait de refuser l'appel.

    Voilà à quoi je pensais, jusqu'à ce que la voix pâteuse de mon frère ne retentisse à l'autre bout du fil. « Xia Min... c'est toi ? » Comme je m'y attendais, je l'avais réveillé. Je m'en voulais, mais il comprendrait sûrement assez vite pourquoi cet appel était important pour moi. « Quelque chose ne va pas ? Hein ?! Tout va bien ? Il s'est passé quelque chose, c'est ça ? Dis moi [...] » Je grimaçais, car je n'avais pas pensé au fait que je pourrais l'inquiéter en appelant si tard. Je m'empressais de le rassurer :

    « Ani Hyung, mianhae.... Gwenchana, je voulais juste te parler, calme toi... » disais-je en passant une main dans mes cheveux en bataille, avant de commencer à lui conter cette fameuse histoire. « Je suis désolé de te demander ça mais... peux-tu m'expliquer ce qu'il s'est passé mais surtout... qui était cette personne ? » Un long soupir s'échappa de mes lèvres. J'avais commencé, je ne pouvais m'arrêter là : « Ne t'excuse pas, j'allais y venir. Song Rin Ah. Elle s'appelait Song Rin Ah. Elle travaillait pour moi, enfin... avec moi plutôt. Un soir, je devais aller faire une transaction. Elle a tenu à venir avec moi... Ce soir-là, j'aurai dû mourir, mais elle s'est interposée, et elle y a perdu la vie. Je l'aimais. J'inspirais profondément pour calmer mon angoisse, et terminais par un simple : Je suis désolée, ça fait beaucoup d'un coup hein ? Je n'attends pas que tu comprennes ou que tu compatisses. Je voulais juste que tu saches...  » C'était encore plus difficile que ce à quoi j'avais pensé en fait.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: Re: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... EmptyDim 26 Mai - 14:33

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 

« Ani Hyung, mianhae.... Gwenchana, je voulais juste te parler, calme toi... » Sincèrement l'appel de son frère à une heure aussi tardive avait vraiment surpris l'ainé. Ce dernier dormant paisiblement, ne s'attendait pas à ce qu'on décide de lui téléphoner au beau milieu de la nuit. Mais il s'agissait de son frère et il était persuadé que celui-ci devait avoir une bonne raison de l'appeler. Ce fut d'ailleurs une source d’inquiétude. Sachant la vie mouvementée que pouvait avoir don frère, il avait deux fois plus de raisons d'être inquiet. Heureusement Xia Min le rassura bien vite. Et Yin Xing put alors soupirer, soulagé. Il était également beaucoup plus réveillé et donc plus apte à écouter et comprendre ce que Xia Min voulait lui dire. Ca devait être important.... Et ça l'était vraiment. Lorsque Xia Min commença à lui expliquer ce qui lui était arrivé lorsqu'ils avaient été loin l'un de l'autre, le coeur de Yi Xing se serra, sachant très bien qu'il avait vécu une dure épreuve. Alors que lui, n’était pas présent. C'était un regret en plus.

Malgré ce qu'il pouvait ressentir suite à l'annonce surprenante de son frère, Yi Xing se risqua à lui poser des questions. Il avait besoin de comprendre ce qu'il s'était passé et surtout il avait le sentiment que Xia Min avait besoin d'en parler. C 'était le moment ou jamais, même si c'était dur.. il fallait qu'il lui explique tout. A présent, Yi Xing était de nouveau là et il voulait l'aider au mieux. « Ne t'excuse pas, j'allais y venir. Song Rin Ah. Elle s'appelait Song Rin Ah. Elle travaillait pour moi, enfin... avec moi plutôt. Un soir, je devais aller faire une transaction. Elle a tenu à venir avec moi... Ce soir-là, j'aurai dû mourir, mais elle s'est interposée, et elle y a perdu la vie. Je l'aimais. [...] Je suis désolé, ça fait beaucoup d'un coup hein ? Je n'attends pas que tu comprennes ou que tu compatisses. Je voulais juste que tu saches... » Ce fut dans le silence que Yin Xing écouta son frère, sans oser le couper. Tout ce qu'il était en train d’appendre lui faisait beaucoup de peine. Xia Min avait perdu quelqu'un d'important, de très cher à son cœur. Yi Xing ne pouvait que comprendre la douleur qu'il éprouvait. Cela devait lui être si difficile. Après leur mère, il perdait à nouveau quelqu'un d'important. Cela devait lui être si douloureux. C'était évident. Et maintenant que Yi Xing était au courant, il devait être là pour lui, et il voulait le consoler. Mais trouver les mots justes dans une telle situation, ce n'était pas si facile. C'était très délicat. Son frère se confier à lui, il voulait donc être rassurant. « Je suis vraiment désolé Xia Min. » Commença-t-il, peu à l'aise. « Je comprends ta peine. Tu as vécu quelque chose de très difficile et je regrette de ne pas avoir été là pour t'aider. Tu es un homme fort et tu me le prouves à nouveau. » Il était vraiment énervé. Énervé que son frère ait du vivre un tel drame alors qu'il ne le méritait pas. Peu importe son métier, c'était un homme bien qui ne méritait tout simplement pas de se retrouver seul. Le destin peut être si injuste... « Sache que ce n'est en aucun cas de ta faute. Cette femme, je sais qu'elle était importante pour toi et que c'est un sujet délicat à aborder... mais elle t'a sauvé parce qu'elle t'aimait... Parce que tu es quelqu'un de bien Xia... Sache le. » Yi Xing n'était pas rassuré. Cette discussion était si difficile. Xia Min avait tant souffert tandis que lui, avait vécu une vie paisible et sans soucis. Il s'en voulait tellement, plus que jamais. « N'oublie pas que je ne t'abandonnerai plus jamais Xia Min... » Il avait comme ce besoin de le lui rappeler.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: Re: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... EmptyLun 27 Mai - 11:24

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 


    Je venais enfin d'en parler, et je me sentais étrangement léger d'un coup. Oh bien sûr, jamais je ne réussirai à oublier ce soir-là, mais me confier à Yi Xing avait été une bonne idée. Comme je lui avais dit, je n'attendais pas qu'il comprenne, ou qu'il compatisse à ce sombre épisode de ma vie. Je souhaitais juste que l'on m'écoute, et sans me juger. Je voulais que quelqu'un sache, que quelqu'un se préoccupe sincèrement de moi. Hyung était la personne toute trouvée. Si j'étais parfois réticent à son égard, ce n'était pas parce que je ne voulais pas que l'on recrée une relation fraternelle digne de ce nom, plutôt que j'avais peur. Cette fois-ci, en l'appelant directement, je faisais un pas vers lui. Un très grand, et j'espérais qu'il n'allait pas me rejeter. De toute façon, même si il le faisait, au final ça ne ferait aucune différence. J'avais fait ce que j'avais à faire, et je ne pouvais plus reprendre mes mots maintenant.

    Le silence au bout du fil m'inquiéta un peu, mais ne m'étonna pas tant que ça en même temps. Je venais de lui apprendre quelque-chose d'énorme, il devait sûrement faire un truc du style... Reprendre ses esprits, ou chercher quoi dire. Un léger soupir s'échappa de mes lèvres, je ne savais pas ce que je devais dire non plus ? Peut-être raccrocher ? Je ne voulais pas l'importer plus que de raison... «Je suis vraiment désolé Xia Min. Je comprends ta peine. Tu as vécu quelque chose de très difficile et je regrette de ne pas avoir été là pour t'aider. Tu es un homme fort et tu me le prouves à nouveau. » A ces mots, je soupirais de nouveau. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça, j'étais un peu pris de court.

    « Je suis lâche Hyung, je n'en ai jamais parlé à personne, et les criminels courent toujours.  » Disais-je, et rien que cette pensée suffisait à m'énerver au plus haut point. « Sache que ce n'est en aucun cas de ta faute. Cette femme, je sais qu'elle était importante pour toi et que c'est un sujet délicat à aborder... mais elle t'a sauvé parce qu'elle t'aimait... Parce que tu es quelqu'un de bien Xia... Sache le. » Je n'étais pas quelqu'un de bien, voilà là où se trompait Yi Xing, il croyait en moi, alors que moi-même je n'y croyais plus vraiment. « Je vais les tuer. Il fallait que je te le dise ça aussi. Tu peux me croire, depuis que j'ai repris les affaires de Papa, je ne l'ai fait que lorsque c'était nécessaire. Mais là, ils vont souffrir hyung, je vais les retrouver et les descendre... » Je jugeais nécessaire qu'il sache ça également. « N'oublie pas que je ne t'abandonnerai plus jamais Xia Min... » Je fermais les yeux, et inspirais profondément.

    « Même après ce que je compte faire ? S'il te plaît, n'essaie pas de me dissuader, tu auras juste à prétendre ne rien savoir. Une fois que ça sera fait, je ne compte pas me cacher.  » C'était comme une promesse tacite. Le but que je m'étais fixé depuis ce soir là, j'allais l'atteindre, quoi qu'il m'en coûte. Mais je ne voulais pas que mon frère tombe avec moi. Il ne méritait pas ça.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: Re: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... EmptySam 1 Juin - 15:44

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 

It's hard to explain...


Je suis lâche Hyung, je n'en ai jamais parlé à personne, et les criminels courent toujours. » Peu importe. Le sujet que les deux frères avaient beau être dur à aborder, tous deux continuer à partager leurs sentiments. Yi Xing voulait à tout prit prouver à Xia Min qu'il était là et que maintenant il ne comptait plus le laisser tomber. Cependant il fallait avouer que c'était étrange pour lui. Parce que la vie de Xia Min était très mouvementé et tellement dangereuse. Et il avait peur de la suite des événements. Surtout que les criminels étaient toujours en liberté. En réalité, Yi Xing savait déjà ce que Xia Min s'apprêtait à lui dire même s'il ne voulait pas entendre de tels propos. Il avait peur pour son frère et il n'était pas dans son élément. Comment pouvait-il parler à son frère alors qu'il ignorait tout ? Pourtant il pensait en savoir un rayon. Petit déjà, il en avait trop su.... Sauf que malgré tout, il ressemblait à un ignorant. « Je vais les tuer. Il fallait que je te le dise ça aussi. Tu peux me croire, depuis que j'ai repris les affaires de Papa, je ne l'ai fait que lorsque c'était nécessaire. Mais là, ils vont souffrir hyung, je vais les retrouver et les descendre... » Il s'y attendait tellement mais là encore, il ne voulait pas savoir, il préférait donc le rassurer tout en essayant d'oublier ce qu'il venait d’entendre, comme si tout cela n'était pas arrivé. Le monde de son frère était si différent du sien. C'était difficile pour lui car il s'en rendait encore plus compte maintenant qu'il était devant le fait accompli. Cette conversation devait avoir lieu mais elle était si compliquée... « Même après ce que je compte faire ? S'il te plaît, n'essaie pas de me dissuader, tu auras juste à prétendre ne rien savoir. Une fois que ça sera fait, je ne compte pas me cacher. » Yi Xing ne sut que dire pendant un long moment, ayant le souffle coupé. Il se sentait si mal, tellement mal placé pour dire quelque chose. Pour lui tuer était mal et il ne voulait pas que Xia Min ait du sang sur les mains. Bien que ce soit déjà le cas. Mais ça également, il ne voulait pas se l'admettre. Où était son petit frère d'autrefois....

Dans sa tête, tout semblait s'être bousculé entre son amour pour son frère et sa morale. Il se sentait bouillir de l'intérieur près à exploser. Tout cela, il le savait pourtant il avait tenté de tout ignorer mais à présent, tout lui revenait un plein dans la figure alors qu'il n'était pas préparé à faire face à une telle situation. Mais que devait-il faire bon sang ?! Un soupire lui échappa, et il s'excusa pour son silence. « Je suis désolé Xia Min… En réalité je ne sais quoi te répondre. » Lui qui se voulait rassurant et sur d’être toujours là, se montrer tout à coup déstabilisé, ne sachant que faire. « Ce que tu me dis… je ne suis pas surpris mais pourtant ça me fait mal car je ne sais pas quoi répondre. Ta douleur je la comprends vraiment mais tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas dans le même milieu… Pour moi ce genre de vengeance n’est pas une solution. » Il raisonnait différemment de son frère. Lui, il comptait les tuer, et même le ton de sa voix prouvait qu’il ne comptait pas échouer. Il était décidé et ça lui tenait à cœur plus que n’importe quoi d’autre. « Tu es mon frère et tu es le plus important pour moi alors entendre ça, ce n’est pas évident parce que je me rends compte de nos différences et c’est vraiment difficile. Je me suis menti tout ce temps et je suis désolé. Je comprends ta vison des choses mais je ne la partage pas. » Il voulait être sincère avec lui, mais c’était si délicat. Il prit un temps pour réfléchir à nouveau avant de reprendre calmement malgré son état actuel. Il était effrayé et inquiet. Il avait peur pour son frère qui prenait tellement de risques, cela l’inquiétait tellement et il ne voulait pas non plus le perdre parce que leur avis divergeait. C’était hors de question. « Je pense que je préfère me mentir » Tenta-t-il de plaisanter mais cela sonna faux. « Tu es sûr de vouloir aller jusque-là Xia ? Tu ne regretteras pas de te salir les mains ? » Sa réponse il la connaissait déjà mais il s’accrochait à un dernier espoir. « Je sais très bien que je ne peux pas comprendre. C’est pourquoi je ferai en sorte de tout ignorer. Seulement si tu fais attention et que tu ne prends pas de risque inutiles. Crois-moi, quand je te dis que je ne vais pas t’abandonner, je suis sincère même si c’est difficile d’accepter de telle décisions.»







Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: Re: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... EmptyLun 3 Juin - 11:40

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 


    En fin de compte, le soulagement n'était que de courte durée si on le comparait au malaise que je ressentais d'ores et déjà. J'avais réussi à mettre des mots sur ce que je comptais faire, sur mes plans futurs. Mais Yi Xing ne méritait pas d'avoir à se faire autant de soucis, même pour moi. Je ne mentais pas, tout ce que je venais de lui avouer, j'allais effectivement le faire. Seulement, il y avait un autre but à ces confessions. Je ne voulais pas que Yi Xing soit impliqué, alors j'espérais quelque part, qu'il prenne peur. Je ne m'étais pas encore habitué à son retour, c'était la seule chance que je pouvais lui offrir... Il pouvait encore revenir sur ses mots, et partir. Je ne pourrais pas lui en vouloir. C'est ce que je me disais en soupirant doucement, tandis que le silence se faisait vraiment long.

    Mais alors que je m'apprêtais à dire quelque-chose, Yi Xing me coupa l'herbe sous le pied, en prenant lui-même la parole. « Je suis désolé Xia Min… En réalité je ne sais quoi te répondre. » Mes doigts se crispaient sur le téléphone. Je pensais ne rien attendre de lui, alors pourquoi est-ce que j'étais triste ? « Ce que tu me dis… je ne suis pas surpris mais pourtant ça me fait mal car je ne sais pas quoi répondre. Ta douleur je la comprends vraiment mais tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas dans le même milieu… Pour moi ce genre de vengeance n’est pas une solution. » Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres :

    « Je sais que ce n'est pas le mieux à faire, mais c'est tout ce que moi, je peux faire. Œil pour œil, dent pour dent, c'est comme ça que je raisonne Hyung. » Nous étions différents sur bien des points, et cette conversation en était la preuve la plus flagrante.

    « Tu es mon frère et tu es le plus important pour moi alors entendre ça, ce n’est pas évident parce que je me rends compte de nos différences et c’est vraiment difficile. Je me suis menti tout ce temps et je suis désolé. Je comprends ta vison des choses mais je ne la partage pas. » Je m'en doutais, c'était l'évidence même d'ailleurs. « Je pense que je préfère me mentir. Tu es sûr de vouloir aller jusque-là Xia ? Tu ne regretteras pas de te salir les mains ? Je sais très bien que je ne peux pas comprendre. C’est pourquoi je ferai en sorte de tout ignorer. Seulement si tu fais attention et que tu ne prends pas de risque inutiles. Crois-moi, quand je te dis que je ne vais pas t’abandonner, je suis sincère même si c’est difficile d’accepter de telle décisions.» Je ne comprenais pas comment est-ce qu'il pouvait se résoudre à ça.

    « Je suis désolé, j'aimerai pouvoir te dire que tout ira bien, mais comme toi, je ne vais pas te mentir. J'aimerai aussi que tu ne sois pas du tout impliqué là-dedans... Mais tu dois te rendre compte que c'est un risque aussi hein... Je vais faire en sorte que ça aille de mon côté. Mais tu me promets de te préserver toi, en premier, d'accord ? Un petit soupir passa mes lèvres, tandis que j'ajoutais : N'épilogue pas, et promets moi, s'il te plaît.  »

    C'était comme une marche que nous passions ensemble, j'avais cette impression. Des choses allaient changer, encore.

    Ni lui, ni moi ne pourrions y faire quoi que ce soit.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: Re: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... EmptyLun 24 Juin - 11:33

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 

Parfois on fait face à une vérité dont on est conscient mais qu'on feint d'ignorer. Pour Yi Xing tel était réellement le cas. Il connaissait le milieu de son frère et il savait ce qu'il devait y faire, que ce n'était pas un monde tout rose, bien au contraire. Depuis ses retrouvailles avec Xia Min il avait fait mine de ne pas savoir, il avait toujours évité de vraiment discuter de tout ça. Il n'avait pas encore commencé à le conseiller d'arrêter. Il avait tout d’abord passé du temps avec lui. A présent, Xia Min lui annonçait des choses qu'il aurait préféré ignorer. Une vengeance, un meurtre. Cette sensation de distance était tellement forte à cet instant mais il ne voulait pas abandonner son frère. Cependant il ne pouvait rester sans rien dire. Alors il lui expliqua sa façon de penser, même s'il savait que c'était en vain, que Xia n'allait pas changer d'avis. Il avait vécu un drame dans sa vie et voulait réparation. Mais tout cela allait-t-il lui faire oublier sa peine ? La perte d'un être cher ne s’efface pas avec la vengeance....« Je sais que ce n'est pas le mieux à faire, mais c'est tout ce que moi, je peux faire. Œil pour œil, dent pour dent, c'est comme ça que je raisonne Hyung. » Oui il le savait. Quand bien même, ça ne lui plaisait pas. Xia Min allait commettre quelque chose que Yi Xing ne pouvait accepter. Même si c'était une vengeance et que ces hommes méritait punition. Pour Yi Xing, ce n'tait tout simplement pas la solution. Malgré tout, il promettait de rester avec Xia Min, et à ce sujet, il était sincère. Son frère était le plus important lui. Il ne respectait pas sa motivation et il ressentait ce froid à cause de ça mais il était sa famille. Jusqu'à la fin de leur vie, ils allaient être ensemble. « Je le sais. C'est un raisonnement que je ne peux suivre malheureusement. » Il était devenu légèrement distant pendant un moment, à cause de cette annonce. « Je ne peux t'encourager à ce genre d'acte parce que ma façon de voir les choses est différente de la tienne. D'une certaine manière tu es devenu un homme en prenant la place de notre père. Alors que moi j'étais en train d'étudier. Notre cadre de vie fut dès plus différent, notre environnement également alors notre manière de faire diffère, c'est chose normal. Je te l'ai dis, je ne laisserai jamais, malgré tout... » Mais il essaya tout de même de lui faire changer d'avis. Bien que tout semblait inutile. « Xia Min.. Sincèrement tu penses que cette vengeance va t'aider ? Tu auras beau te venger, la peine restera. Je suis désolé .... » Les choses étaient ainsi, pas autrement.

Un autre souci était également présent. Le risque. Yi Xing savait que cette vengeance impliquée une certaine prise de risque. Ces personnes avaient déjà tué quelqu'un et souhaitaient la mort de Xia Min. Alors il risquait gros et cette idée était bien pire que cette histoire de vengeance. Perdre son frère, il ne pouvait même pas l'imaginer. C'était pour cette raison qu'il voulait le voir sortir de ce milieu. Il lui voulait une vie moins risquée! « Je suis désolé, j'aimerai pouvoir te dire que tout ira bien, mais comme toi, je ne vais pas te mentir. J'aimerai aussi que tu ne sois pas du tout impliqué là-dedans... Mais tu dois te rendre compte que c'est un risque aussi hein... Je vais faire en sorte que ça aille de mon côté. Mais tu me promets de te préserver toi, en premier, d'accord ? N'épilogue pas, et promets moi, s'il te plaît.  » Il avait toutes les bonnes raisons du monde de s'inquiéter, Xia Min n'avait pas besoin de lui dire.... «  Cette idée me déplaît. Je viens de te retrouver, alors je ne veux pas de perdre; tu comprends ? » Il souffla pour se calmer et oublier cette idée. C’était trop douloureux, rien qu'imaginer le perdre.... « Tu crois vraiment que je vais aller bien après ce que tu viens de me dire ? Tu prends des risques, rien que cette idée m'effraie. »  Comment pouvait-il aller bien ? « Tu es mon petit frère.... En toute logique, je devrai te protéger mais finalement, j'en suis incapable... » Une évidence même, difficile à accepter.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: Re: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... EmptyLun 24 Juin - 16:26

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 


    « Je le sais. C'est un raisonnement que je ne peux suivre malheureusement. » J'avais l'impression que nous allions finir par tourner en rond. Yi Xing ne cautionnerait pas mes actes et je ne comptais pas changer mes plans pour autant. Je respectais mon frère, mais nos points de vue divergeaient. Pour cette histoire, nous n'arriverions à un consensus. J'étais prêt à payer n'importe quel prix, si c'était pour au final obtenir gain de cause. La prison, la mort : cela ne me faisait plus peur depuis des lustres. Je savais ce que je faisais, car j'avais préparé ce coup depuis des semaines, voire des mois.
    La justice allait me tomber dessus, Min Ah aussi. Cette idée était nette dans mon esprit, et quelque part, si je devais être honnête, je préférais que la justice m'attrape avant que la mort ne s'en charge. Je savais que le moment venu, je ne pourrais avoir ce genre d'exigence. Mais après deux longues années, la tête sous l'eau, j'avais enfin trouvé une raison. Une raison de ne pas partir, de me battre. Et de peut-être faire de ma vie quelque-chose dont je pourrai être fier.
    Mais je ne pourrais pas, je ne voulais pas tourner la page, tant que les responsables n'auraient pas payés. « Je ne peux t'encourager à ce genre d'acte parce que ma façon de voir les choses est différente de la tienne. D'une certaine manière tu es devenu un homme en prenant la place de notre père. Alors que moi j'étais en train d'étudier. Notre cadre de vie fut dès plus différent, notre environnement également alors notre manière de faire diffère, c'est chose normal. Je te l'ai dis, je ne laisserai jamais, malgré tout... »... Touché.

    Il était sûrement l'unique à même de comprendre ce qu'avait été ma vie, vu qu'il y avait échappé de peu.

    « Pardon de t'imposer ce genre de préoccupation, et puis ne t'en fais pas, je ne te demande pas d'approuver, ce serait vraiment égoïste de ma part, après tout cette histoire ne te concerne pas. Je voulais juste que tu saches. Plus tard, tu comprendras peut-être qui sait... » Un sourire mélancolique éclaira mon visage de sa faible lumière.

    « Xia Min.. Sincèrement tu penses que cette vengeance va t'aider ? Tu auras beau te venger, la peine restera. Je suis désolé .... » Un soupir bruyant s'échappa : « Ne le prends pas mal, mais tu n'étais pas là, et c'est cette idée qui m'a permis de tenir debout Hyung. Je le sais, que c'est mal. D'une manière ou d'une autre, moi aussi je vais payer. » Et je ne comptais pas éviter la sentence.

    « Cette idée me déplaît. Je viens de te retrouver, alors je ne veux pas de perdre; tu comprends ? Tu crois vraiment que je vais aller bien après ce que tu viens de me dire ? Tu prends des risques, rien que cette idée m'effraie. Tu es mon petit frère.... En toute logique, je devrai te protéger mais finalement, j'en suis incapable... » Je le laissais parler, sans l'interrompre, j'avais remarqué qu'il était énervé, inquiet. Je m'en voulais de lui dire tout cela au final. J'avais voulu qu'il sache.

    Peut-être aurais-je mieux fait de le laisser dans l'ignorance ?

    « Promets le moi Hyung. Quoi qu'il arrive à l'avenir, tu dois aller bien. J'ai pris ma décision bien avant que tu ne reviennes... Et ne t'en veux pas aussi. » J'avais peut-être trop d'exigences...


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: Re: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... EmptyJeu 27 Juin - 12:41

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 

« Pardon de t'imposer ce genre de préoccupation, et puis ne t'en fais pas, je ne te demande pas d'approuver, ce serait vraiment égoïste de ma part, après tout cette histoire ne te concerne pas. Je voulais juste que tu saches. Plus tard, tu comprendras peut-être qui sait... » Comprendre, c'était tout ce qu'il souhaitait. Il aurait voulu approuver, mais il ne pouvait pas. C'était différent de ses convictions, de sa morale. Il ne pouvait le tolérer. Mais la situation était plus complexe que ça. Tout d'abord il s'agissait de son frère et la situation dans laquelle il se trouvait était spéciale. Il avait ce désir de vengeance que Yi Xing pouvait comprendre, même s'il n'en avait pas vraiment conscience. Pour lui ce n'était pas la façon de faire, car le chagrin n'allait pas disparaître avec ces meurtres, bien au contraire. Mais le milieu de Xia Min était différent du sien et ils avaient changé durant ces années de distance. Yi Xing le savait et en avait encore plus conscience avec cette conversation. Par conséquent, il ne pouvait le comprendre parce qu'il ne pensait pas de même manière que lui. Mais il se demandait sincèrement comment il aurait réagi, lui, s'il avait été dans cette situation ? Actuellement il n'avait personne dans sa vie, quelqu'un qui compte autant que son frère. Alors il était incapable de l'imaginer. Peut-être que si ça avait été le cas, il aurait mieux comprit son frère.

Avec un dernier espoir, il essaya à nouveau de le faire changer d'avis.... en vain....« Ne le prends pas mal, mais tu n'étais pas là, et c'est cette idée qui m'a permis de tenir debout Hyung. Je le sais, que c'est mal. D'une manière ou d'une autre, moi aussi je vais payer. » Il ne le prenait pas mal. Xia Min avait raison. Que ce soit dur à admettre ou non, oui, il n'était pas présent. S'il avait été là pour lui, les choses auraient été différentes, peut-être. Finalement tout ce qu'il ressentait à cet instant c'était des remords. Son absence, il ne pouvait se la pardonner; Parce qu'il avait peur de perdre son frère pour de bon à présent.  « Cette idée me terrifie Xia Min. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose....» C'était vraiment ce qu'il avait le plus de mal à accepter, qu'il risque sa vie pour cette vengeance, qu'il ne cautionnait pas. Il ne pouvait pas l'en empêcher, il ne pouvait plus qu'attendre dans la peur...

« Promets le moi Hyung. Quoi qu'il arrive à l'avenir, tu dois aller bien. J'ai pris ma décision bien avant que tu ne reviennes... Et ne t'en veux pas aussi. » Que pouvait-il répondre à ça ? Devait-il lui mentir pour lui enlever un poids ? Parce qu'il était clair qu'il ne pouvait aller bien s'il arrivait quelque chose à Xia Min. Il ne voulait pas, il ne pouvait se résoudre à cette idée. Son frère comptait énormément pour lui et ce qui lui demandait semblait impossible. « C'est plutôt à toi de me promettre d'aller bien. S'il te plait, promets-moi que tu feras attention et que tu ne prendras pas de risques inutiles.... » Il marqua une pause, pensif. « Si tu me le promets... je te promet de faire de mon mieux pour aller bien....peu importe ce qu'il se passera. Même si tu sais aussi bien que moi, que c'est quelque chose de difficile. » Il souffla doucement, mal à l'aise rien qu'à cette promesse. Comment pouvait-il aller bien ? Ca semblait impossible. « Je sais que ta décision est prise. Tu m'as mis dans la confidence et je t'en remercie... On avait besoin de parler sérieusement, même si c'est assez délicat. Et quoique tu dises, le fait est que je suis partit. Cette erreur je ne vais pas le commettre une seconde fois. Alors ne pars pas... d'accord ? » C'était tout ce qu'il désirait.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: Re: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... EmptyLun 1 Juil - 17:01

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 


    « Cette idée me terrifie Xia Min. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose....» Je soupirais longuement après qu'il ait prononcé ces quelques mots. J'essayais de donner au change, mais moi aussi j'avais peur. Jamais je n'avais considéré avoir une raison de continuer à vivre depuis que Rin Ah avait perdu la vie, puis il y avait aussi son retour, cette histoire avec Min Ah... La donne avait changé, pas mon but. Je soupirais de nouveau, car je ne savais pas quoi lui dire. Je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire. Mais malheureusement, je ne pouvais pas le rassurer. Je ne tenais pas à lui mentir, ce serait inutile, et ça lui ferait plus de mal si quelque-chose venait à m'arriver. Je ne voulais pas qu'il y ait de mensonge entre nous. S'il décidait de rester, c'était en connaissance de cause. C'est tout ce que je pouvais lui offrir. Après tout, il restait mon frère, nous formions une famille. Pas comme les autres, certes, mais une famille tout de même.

    « Je suis vraiment désolé Hyung... » Je ne trouvais rien d'autre à lui dire. De plates excuses, c'est tout.

    J'avais honte, mais je savais que si je devais passer à quelque chose, il fallait que je mène ce plan jusqu'au bout. Comme je lui avais dis, je ne m'échapperai pas une fois que ça serait fait. La prison, la police ou quoi que ce soit d'autre... Je payerai ce qu'il faudrait, mais je ne comptais plus reculer.
    « C'est plutôt à toi de me promettre d'aller bien. S'il te plait, promets-moi que tu feras attention et que tu ne prendras pas de risques inutiles.... » Je me laissais tomber sur le lit, les yeux plantés dans le vide.

    « Je te promets que je vais faire attention. Mais tu le sais que ce genre d'action n'est pas sans risque, ma parole ne pèsera pas très lourd dans la balance quand le jour arrivera. Mais je te le promets.  » J'aurai aimé réussir à le rassurer, mais ça aussi, je savais que c'était impossible. « Si tu me le promets... je te promet de faire de mon mieux pour aller bien....peu importe ce qu'il se passera. Même si tu sais aussi bien que moi, que c'est quelque chose de difficile. » Comme je venais de lui promettre, je ne voyais pas l'intérêt d'ajouter quoi que ce soit, à part un 'oui' à peine audible. Je ne voulais pas que mon style de vie, altère le sien. Il ne méritait pas ça. Personne ne méritait ça. « Je sais que ta décision est prise. Tu m'as mis dans la confidence et je t'en remercie... On avait besoin de parler sérieusement, même si c'est assez délicat. Et quoique tu dises, le fait est que je suis partit. Cette erreur je ne vais pas le commettre une seconde fois. Alors ne pars pas... d'accord ? » Je déglutissais avec peine. Mais lui répondais :

    « Bonne nuit, et merci... » Sans attendre qu'il me réponde, je raccrochais mon téléphone portable, et le posais sur ma table de chevet.

    J'allais sûrement peiner à trouver le sommeil maintenant. Mais je me sentais un peu plus léger. C'était une bonne chose ?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: Re: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... EmptyDim 14 Juil - 15:22

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 

«Je suis vraiment désolé Hyung.. » Yi Xing savait ce que ça voulait dire et il savait également qu’il était sincère. Ils ne partageaient pas la même vision des choses et malheureusement, Yi Xing ne pouvait pas tolérer ce but. Mais il savait qu’il ne pouvait que laisser faire son frère. De quel droit pouvait-il lui faire changer d’avis ? Il n’avait pas ce droit. Xia Min était adulte et devait savoir ce qu’il faisait, du moins Yi Xing l’espérait ; Il ne voulait pas que son frère prenne des risques inutiles. Il voulait qu’il fasse attention, par-dessus tout. C’était le plus important. Et bien qu’il ne souhaite pas que Xia Min se venge, il ne pouvait pas se résoudre à abandonner son frère à cause de ça. Après tout, ne venait-il pas de le retrouver ? Cela ne faisait pas si longtemps. Durant ce laps de temps, Yi Xing avait tenté de faire comme si tout allait bien, sachant pourtant que ce n’était pas le cas. A présent, il savait ce qui était arrivé à son frère. Et sa douleur, son besoin de se venger, il comprenait. Mais n’étant pas dans la même situation, il ne savait comment le conseiller, que lui dire. Il avait tenté de lui dire ce qu’il pensait et Xia Min l’avait écouté. Pour ça, Yi Xing lui en était reconnaissant. Sincèrement.

Son désolé… il venait juste après que Yi Xing lui ait fait part de son inquiétude. Et Xia Min savait mieux que quiconque qu’il en prenait. D’énormes risques. Mais cette idée ne l’arrêtait pas pour autant. Yi Xing le savait mais il ne voulait pas y penser, il voulait croire en son frère, que ce dernier n’était pas stupide et allait faire attention. Il allait certainement se ronger les sangs mais il voulait vraiment croire qu’il allait réussir sans problèmes. Bien que le « réussir » ne convenait pas… on parlait de meurtres et ça restait assez difficile pour Yi Xing. Il ne voulait pas le montrer mais ce sujet l’embêtait ; Leur monde était tellement différent…

« Je te promets que je vais faire attention. Mais tu le sais que ce genre d'action n'est pas sans risque, ma parole ne pèsera pas très lourd dans la balance quand le jour arrivera. Mais je te le promets.  » Yi Xing n’était pas bête et le savait Mais il voulait tellement entendre ça de la bouche de son frère. Il voulait se rassurer même si en effet, il avait raison… ça ne pesait pas très lourd. « Peut-être mais ça me fait du bien de l’entendre. Et ça me rassure… un peu. » Oui un peu ; mais c’était déjà bien. Le mieux aurait été qu’il abandonne cette idée, ou tout simplement cette vie. Mais Yi Xing se rendait bien compte que ça allait être très délicat. Le temps, il allait certainement devoir se montrer patient avant que ça change.

Yi Xing avait besoin de rassurer son frère, il ne voulait pas que ce dernier s’inquiète pour lui. Mais là aussi ce n’était pas facile. C’était un mensonge de dire que peu importe ce qu’il se passait, il irait bien. Comment pouvait-il alors que Xia Min était sa seule famille ? Cependant il ne voulait pas être égoïste, mais c’était très dur. Il voulait lui montrer qu’il était là, peu importe quoi. Et surtout il voulait le remercier pour cette conversation. Ils avaient tous deux été sincères et Yi Xing lui en était reconnaissant. « Bonne nuit, et merci... » Il raccrocha, rapidement, ne laissant pas Yi Xing lui dire au revoir à son tour. L’ainé posa alors son téléphone sur sa table de nuit, pensif. Il soupira. Ça lui avait fait du bien de parler mais en même temps il se sentait lourd, parce que ça l’inquiétait, le torturait de ne pas savoir ce qu’il allait se passer ensuite ; L’avenir lui faisait peur. Il ne voulait pas perdre son petit frère, pour rien au monde !  


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





YI XING | It's hard to explain... Empty
MessageSujet: Re: YI XING | It's hard to explain...   YI XING | It's hard to explain... Empty

TITRE :

 YI XING | It's hard to explain...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

YI XING | It's hard to explain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wu Yi Xing feat Kim TaeHun
» Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%
» Wu Yi Xing. Tu veux être mon ami ?
» Yi Xing ; Fallait pas m'laisser, tu vois. Il est beau le résultat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-