AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 22:12

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Et moi je te colle enzyme Tu relèves le défi? - Page 3 750927807 (depuis le temps que je voulais le caser celui là dis donc !)

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Tu relèves le défi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:51

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

On m'avait donné Bactrosaurus (Nathan = Jae Hyun pour ceux qui ne savent pas 8D)

Citation :
Je me perds dans une multitude de pensées pour ne pas entendre ce qu'elle raconte. Ou ce qu'elle braille comme un vrai bactrosaurus qui aurait perdu une dent. Ça ne m'intéresse pas. Je refuse de m'y intéresser. Je refuse de m'énerver. Ça ne peut m'atteindre plus que ça. Si on commence à s'énerver sur elles, on finit par y penser, par culpabiliser un jour, pire prendre plaisir à les embêter. Comme l'ex d'un de mes frères... Un beau jour, on se rend compte qu'on s'est attaché à elles, puis là vient le plus terrible. La trahison. Aussi était-ce pourquoi je mettais tant de barrières. Mais ça, elle et sa grande bouche, elles ne pouvaient le comprendre.

J'ai mis le temps, j'avais oublié x_x"
Sinon, Nikki, je te donne "procrastination" o/ Pour le/la suivant(e) : sois méchant(e) ! **

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:15

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

OK ! Je vais être très méchante èé ton mot sera : hadron



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:58

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
J'étais prêt à revendre toute ma cargaison de Chocobon sur Ebay, si ça pouvait faire disparaître le sentiment désagréable de nausée que j'avais depuis un quart d'heure. Mais il était hors de question que je lui dise pourquoi j'étais dans cet état.

J'avais complètement zappé °°"
Bon, et pour toi Li Jun, ce sera... LABORATOIRE.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:03

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
On les surprendra toujours je crois. Et on ne les surprendra jamais assez. Par contre s’il y a bien une chose que je déteste, c’est de faire de la procrastination. Non mais si on a décidé d’une date ou d’une heure pour se taper un film, hors de question de remettre au lendemain ! Et encore moins au dernier moment. Je détestais ça. Autant que je détestais être privée de sucettes !

Bon, j'ai fait un combo WOUHOU. (oui parce que vous avez vu la date du défi de Jun Hwa ? pis c'est mon perso aussi... Donc... Rah, si ça compte pas, c'pas grave, j'arriverai à intégrer les "sucettes" dans la réponse à Kyukyu de toute façon hinhin)

Laboratoire..... C'est... Vilain ça èAé
Mais c'pas grave. Mon petit Adam, ton prochain défi sera...... *roulement de tambour* Harrods (t'es londonien non ? Ca ne sera donc pas compliqué 8D #sort#)

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Tu relèves le défi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 3 EmptySam 9 Fév - 11:55

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
Je plissai les yeux en l'écoutant malgré tout, ce que je regrettais d'ailleurs étant donné que sa réponse ne m'intéressait pas : je n'avais pas entendu "oui" ou "non". Ne pouvait-elle pas être claire ? J'avais ma vie en jeu et elle, elle se faisait plaisir avec des tirades de six mètres de long. La dernière fois que j'avais écouté bien sagement un truc qui me donnait autant le mal de crâne, c'était quand Aaron tenait à m'expliquer ce qu'était un Hadron. Ne jamais regarder d'émissions scientifiques avec Aaron Jung, jamais. Pas même pour être gentil(le).
J'avais oublié ce jeu x__x

Rhinopharyngite ; ce n'est pas très méchant pour une fois. Mais soyez dur(e)s avec moi, s'il-vous-plait **

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 3:57

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
Je venais de me réveiller à quatre heures du matin, mon taux d'enzyme était au summum, j'avais la forme et je ne souhaitais qu'une chose, faire un peu d'entraînement en salle de danse et quoi de mieux que, de se rendre à la compagnie.

Voilà j'ai enfin eu mon premier topic, youuuhhhoouuuu faisant un party /sbaaffff/

Alors, ummhhh voilà pour toi >> Thalassocratie

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 11:35

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Vu que je débute, je vais juste te donner ton défi hein !
Je suis gentille => Algue marine !

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Tu relèves le défi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:36

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
Maintenant, il fallait trouver l'infirmerie. NG était généralement un endroit de paix où tout se passait plutôt bien. Seulement là et niveau organisation, même une Thalassocratie, et j'en rajoute même, une Thalassocratie sous l'eau, amphibienne, était bien plus envisageable et ordonnée que ce que l'on vivait là.
J'ai déliré par la suite... u__u"

Je n'ai pas de vile inspiration donc ce sera occultisme °°

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Tu relèves le défi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 9:49

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Bon je n'ai pas encore mis mon mot, mais promis je vais le faire. XDD
Par contre Nate, cadeau : Athazagoraphobie xDDDDD
Tu veux qu'on soit méchant avec toi, donc xD

Edit :
Citation :
When I was still in London, Mum brought me to Harrods, a huge place where I found a lot of treasure, that day I remember she told me something about GrandMa. But well, I had not care at that time, and I still didn't today.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Tu relèves le défi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 3 Empty

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Tu relèves le défi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-