AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:27

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Ouhlà invasion xD

Ji Eun ;; perfect tu as trouvé l'élément déclencheur **
En effet, on peut dire que cet évènement aurait pu rapprocher les deux jeunes filles : Hayley aurait pu se balader dans les couloirs et là elle aurait vu Ji Eun par terre en train de pleurer à cause du départ de son copain. Comme elle est perspicace et que ça coïncidence, elle aurait compris et donc elle se serait mise à faire un peu l'idiote pour la faire rire et lui rendre le sourire - sainte Hayley in the place xD - et du coup, elles se seraient mises à parler un peu et tadaaam, elles ont bien sympathisé.
Je pense pas que le côté un peu enfantin de Ji Eun gêne Hayley, justement elle serait plutôt du genre à entre dans le jeu et à continuer ses délires avec elle xD
Un duo de folles alors en somme ? Imagine un peu leur réaction quand elles apprennent qu'elles sont dans le même groupe ... moi je vois ça > Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 4119011295
Bref, on peut aisément dire qu'elles rigolent bien ensemble x)

Mee Na ;; viens petite touriste, ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre xD
Par contre je sais pas trop sur quoi on peut partir o.o
Enfin j'ai un petit truc je sais pas si ça va te plaire mais on peut imaginer un lien négatif suite à un différent entre les filles. On peut dire que la première fois qu'elles se sont rencontrées, c'était au sein de l'agence - genre pour un photoshoot le même jour ou je ne sais quoi - et qu'en présentant le concept des Lullaby, Mee Na aurait fait ricaner Hayley, qui l'aurait alors taquinée. On peut imaginer qu'elle l'ait mal pris - vu qu'elle est impulsive d'après ce que j'ai lu - et donc en bonnes grandes gueules, elles se seraient crêpé le chignon. Depuis, une sorte de rivalité se serait installée entre elles, du genre qui réussira le mieux avec son groupe, et elles pourraient s'envoyer des piques chaque fois qu'elles se croisent ?

Sae Hee ;; yeah ♥️ alors maknae tu veux quoi ?
L'anglais aurait pu les rapprocher déjà ? J'ai pas le temps de lire ta fiche plus longtemps donc si t'as une idée, n'hésite pas ;)
(au pire je trouverai plus tard xD)


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:56

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

A vrai dire,je viens un peu en touriste =X
Bah le fait qu'elles sont métisse aussi -même l'une est anglaise et l'autre américaine, c'est le moment d'enterrer la hache de guerre XDD. Trop bien, ca fait 3 métisses dans le groupe, la classe *o* *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 8:23

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Je m'en doutais un peu, sale touristes xD *sort*
Bref, je pense qu'on peut jouer sur le fait que l'une soit anglaise & l'autre américaine :)
En se rencontrant lors de la formation du groupe (je suppose) l'une aurait pu pester en anglais et l'autre aurait compris : du coup elles sont trop contentes parce qu'elles se comprennent. En apprenant par contre leur différence de nationalité, ça aurait pu faire naître des taquineries genre l'Angleterre/les États-Unis c'est mieux blablabla.
Mais ça resterait dans le positif je pense, ce serait plus pour s'amuser qu'autre chose ^^

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:24

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Citation :
Enfin j'ai un petit truc je sais pas si ça va te plaire mais on peut imaginer un lien négatif suite à un différent entre les filles. On peut dire que la première fois qu'elles se sont rencontrées, c'était au sein de l'agence - genre pour un photoshoot le même jour ou je ne sais quoi - et qu'en présentant le concept des Lullaby, Mee Na aurait fait ricaner Hayley, qui l'aurait alors taquinée. On peut imaginer qu'elle l'ait mal pris - vu qu'elle est impulsive d'après ce que j'ai lu - et donc en bonnes grandes gueules, elles se seraient crêpé le chignon. Depuis, une sorte de rivalité se serait installée entre elles, du genre qui réussira le mieux avec son groupe, et elles pourraient s'envoyer des piques chaque fois qu'elles se croisent ?

J'aime beaucoup ton idée, c'est totalement le genre de Mee Na de réagir comme ça. Toute critique est bonne à prendre, pour elle, du moment qu'elle se veut constructive. Du coup, elle lui aurait balancé que si rire était la seule chose qui lui venait à l'esprit, elle n'avait qu'à partir et revenir quand elle aurait une meilleure idée et un peu plus de respect. Et Hayley lui aurait surement répliqué quelque chose de cinglant et au final, elles ne s'apprécient pas. *-*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:55

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Voilà exactement 8D
Genre "Ben va t'acheter de l'humour écoute" quelque chose comme ça et ainsi de suite.
Donc on fait comme ça ? :)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 11:56

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Oui je t'ajoute bientôt :)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:01

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Han, c'est vrai ? ☼ Super ♥ Je suis contente si cette idée te va~ J'imagine bien la scène : Ji Eun trop mal se serait mise dans un coin pour pleurer et puis elle aurait été aperçue par Hayley, qui voulait la faire sourire. De quoi lui changer un peu les idées. Au début Jiji aurait pu être un peu réticente, ne voulant pas être vu dans cet état mais finalement elle aurait vraiment apprécier le geste de Hayley et se serait confier tout en arrivant à rire grâce à elle. Bref de quoi bien sympathiser~ Décidément, Omma & Appa vont avoir de soucis à se faire vu les phénomènes que sont les plus jeunes haha. Mettons le bazar xD. ** Et j'imagine très bien leur réaction en apprenant qu'elles sont dans le même groupe. Le rêve **xD. Et du coup je pense que Ji Eun se serait confiée à propos de Yun Sook et lui aurait avouer qu'elle sortait avec aussi. Par exemple. ♥ > Toutes les deux rigolent bien ensemble; En gros un lien positif comme j'adore!!! héhé♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:13

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde aime me donner le terme sale quelque choses en ce moment XDD J'aime bien l'idée, surtout celle de taquiner l'autre par a rapport a son origine x). D'ailleurs, comme Hayley fait aussi partie de la maknae line des F&F, tout comme elle fait avec Ji Eun, Sae Hee essaierait souvent de l’enrôler dans ses plans tordus

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 16:40

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Mee Na & Ji Eun ;; Ok on fait comme ça alors \o/

Sae Hee ;; je compatis xD ♥
Ok faisons un trio de folles psychopathes alors 8D


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:33

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Je veux un lien *o*
parce que Suzy est tellement parfaite ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:35

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Je veux un lien ~

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:26

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Ok ok les garçons !

Vous avez déjà une idée ou pas du tout ? :)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 15:52

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

bon j'avoue que j'ai aucune idée ... mais ils ont tous les deux le même âge. Ils viennent tous les deux d'Europe. Raffi a été à Londres pour X-factor quand il était au lycée également. Il a donc déjà un fanclub en europe que ce soit en France ou en Angleterre. Donc peut-être qu'Hayley aurait pu le connaître lors de cette émission seulement de vue... Ou alors ils se sont croisés à Londres ... Si elle a vécu à Londres xd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 15:59

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Moi je peux **
T'es une rookie & Sang Ho fait partie du staff de la NG, on peut bien trouver une truc :3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 10:07

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Raphaël ;; s'il a fait X-Factor au lycée ça va me paraître compliqué vu qu'Hayley a quitté justement l'Angleterre à son entrée au lycée xD
On va donc devoir jouer la carte des européens qui se connaissent \o/
Bon il ne parle pas bien anglais apparemment, donc je suppose que s'il se rend en Angleterre, il aura du mal à communiquer :)
Il aurait pu aller au Mac Do mais là c'est le drame : incapable de faire comprendre ce qu'il veut commander. Hayley dans sa grande générosité, qui se trouverait juste derrière lui dans la queue, aurait pu gentiment lui filer un coup de main avec les bases de français qu'elle aurait appris à l'école - supposons qu'elle sache bien parler français xD - et du coup tadaaam. On peut imaginer que comme chacun était seul pour manger au Mac Do ils auraient décidé de manger ensemble et ils auraient sympathisé.
Du coup, elle aurait pu se tenir au courant de l'émission X-Factor en sachant qu'il y participait en mode fan à faire de la pub partout même si elle est en Corée xD
Après ils se seraient retrouvés à la NG, en mode "Mais que fais-tu là ? OwO" et depuis ils font les fous ensemble \o/ -sort-

Ça te va ? :)

Sang Ho ;; Tu pourrais m'écrire un solo ? #PAN#
Je sais pas, Sang Ho aurait pu entendre Hayley répéter une chanson du groupe et serait devenu fan de sa voix ? Il aurait voulu la rencontrer pour lui composer une chanson solo ? Je sais pas, je balance des idées comme ça, dis-moi si tu as des idées XD

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 10:36

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

C'est parfait mademoiselle ♥ On fait comme cela alors, je te rajouterai :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:22

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

J'aime bien ton idée **
Peut-être que Sang Ho aurait put entendre Hayley chanter plusieurs fois et resterai parfois à l'écouter discrètement, sauf qu'un jour elle aurait remarqué son petit manège ? Suite à ça il lui aurait expliqué qu'il n'avait aucune mauvaise intention, il aimait juste sa voix et qu'il aimerait écrire une chanson pour elle seul, en solo ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 13:11

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Raphaël ;; Ok ok ! Je t'ajouterai quand je trouverai enfin le courage de faire cette satanée fiche au complet XD

Sang Ho ;; ok on part sur ça alors ! Oui ça peut être intéressant qu'il soit grillé par Hayley et qu'elle l'engueule sur un malentendu XD
Oui, écris-moi une chanson ♥

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 15:30

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 

Parfait alors ! Si tu n'as rien à ajouter j'écris le lien bientôt ~
Au plaisir de rp un de ces jours :)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !    Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !  - Page 2 Empty

TITRE :

 Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» gae is the best friend of man... or not
» Baek Liliana ♦ I'm addict, I'm in the dark, I'm dancing in the dark ♫
» Alex ▲ a friend to all is a friend to none
» I'm not jealous just you are mine
» Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-