AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptyVen 10 Mai - 23:22

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

blabla bla



Dernière édition par Xi Huo le Dim 26 Mai - 13:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptyVen 10 Mai - 23:22

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

+1

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptyVen 10 Mai - 23:23

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

+2 !

Bienvenue chez moi mon kroupouk ! \o/
Demande et je ferai de mon mieux pour t'exaucer ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptyVen 10 Mai - 23:27

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

Puis-je ? (sache que j'ai adoré ta fiche ! ._.) XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptyVen 10 Mai - 23:29

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

Mwa ♥ puisque les licornes elles sont trop génioles ** !

Tu veux ? Tu veux ? **

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptyVen 10 Mai - 23:46

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

Je ne me déplace que rarement sur une fiche, mais pour toi, je fais une exception °°
-pan-

J'aimerai beaucoup un lien !
Du positif même si possible ? Vu qu'ils font tous deux partis du staff, ça devrait déjà être plus simple, et vu leurs boulot, ils pourraient être amenés à devoir travailler main dans la main xDD
Après, on peut toujours pimenter tout ça ....... °°
Je suis désolée, je ne viens qu'avec des ébauches de liens même pas poussées >.< Promis, je vais me creuser la tête !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptyVen 10 Mai - 23:48

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

Si en plus tu cites du Three Days Grace... XD

Un lien avec Jae Hyun serait peut-être une mauvaise idée ou peu intéressant, mais j'en veux un avec Nathanaël et Min Ah au moins...
Tu n'y couperas pas !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptyVen 10 Mai - 23:59

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

✿ Aoi: oh le joli prénom *-* Bien sûr que tu peux, viens, viens entre ! =D Je suis une plaie pour les liens mais promis je vais faire de mon mieux pour t'exaucer ! J'irais lire ta fiche demain pour voir si j'ai quelques idées qui me viennent n_n
As-tu une petite idée de ce qui te ferait plaisir ? =D

✿ Bo Bae: OH OUIIIIIIIIIIII les licornes ce sont mes amies !! \o/ Et ce gif dans ta signature *-* Je t'aime déjà ! ♥
Qu'est ce qui te ferait plaisir et emplirait ton cœur de joie ? =D

✿ Calliope: Ah bon ? Aurais-tu peur qu'on te mange jolie demoiselle ? n_n
En tout cas c'est un honneur d'être dans tes exceptions ! \o/
Du positif m'a l'air tout a fait très possible, genre beaucoup ! =D En plus maquilleuse, ça ça va titiller la curiosité de Huo ! Je t'avoue qu'il est un peu tard donc là tout de suite j'ai pas d'idée très précise, mais dès demain je m'en vais lire ta présentation en quête d'illuminations et crois moi, tu arrives déjà avec bien plus que ce qu'on me donne généralement et j'aime ça parce que moi et les liens c'est juste THE MEGA POISSE ! ><'
Si d'ici là tu trouve a d'autres envies qui se rajoutent, n'hésite pas à me le faire savoir =D

✿ Jae Hyun: je crois que je te l'ai déjà probablement dit, mais toi, je t'aime ! x) Three Days Grace c'est genre comme le fromage fondu sur mes spaghettis *-* (Non non je n'ai pas faim du tout, c'est pas vrai >>)
Va pour un lien avec tout ce beau monde=D
Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais pour chacun d'eux ? Tout pour faire briller tes beaux yeux =D

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptySam 11 Mai - 0:24

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

Ben en fait non... C'est pas ça, c'est plutôt que j'oublie °°
Sur le coup, j'ai la flemme de répondre, puis après j'oublie à qui j'ai demandé des liens, °°
Ce qui est assez problématique, tu en conviendras °° -pan-

Hm... Je me disais que peut-être Callie aurait beaucoup de mal à se rendre compte de ce que donne certaines teintes de maquillage, selon les MVs, et elle aurait pu faire une bourde, et se faire enguirlander par ses supérieurs ?
Huo aurait pu la "couvrir" en quelque sorte ? En disant qu'elle et lui avaient vu ça ensemble, que ça convenait parfaitement au travail que tu avais fais toi ? XD
Elle aurait été là " Ah... Ah oui, ça colle ? °°" puis se serait reprise, en s'accordant avec la version de Huo ? XD

Et et... je n'ai pas de suite °°
Je reviens demain avec une version complète xDD j'aurai retrouvé tout mes neurones d'ici là xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptySam 11 Mai - 13:27

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

Hawn merci pour le prénom ! ♥ Une plaie pour les liens ? =O Je suis sûre que non ! Sinon euh euh... je voudrais du positif si possible *^* /SBAM Je te laisse lire ma fiche et je suis sûre qu'on pourra trouver un truc génial ensemble ! Désolée je déteste venir en touriste... TxT


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptyDim 12 Mai - 14:26

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

✿ Callie: Qu'est ce que je te comprends, j'ai exactement le même problème ! Surtout qu'il y a toujours tellement de personnages intéressants que je sais souvent plus où donner de la tête =D Puis y a aussi le fait que je suis toujours mal à l'aise d'arriver sur une fiche de lien sans idée et comme les liens c'est genre ma malédiction, j'ai jamais d'idée ><

Hihi j'aime bien, surtout que ça aurait pu être épique comme moment vu que Huo est très mauvais menteur x) Et puis comme traficoter de la vidéo c'est son métier, il aurait rectifier le tir pour de vrai comme ça c'est même plus un mensonge =D Par contre je t'avoues que je patauge un peu dans la semoule pour étoffer ce lien au delà du boulot (je t'ai dit, les liens c'est ma hantise). Peut-être qu'il aurait pu simplement et gentiment lui proposer de l'appeler la prochaine fois qu'elle avait un doute et à force, il prendrait carrément goût à regarder Callie bosser parce que c'est un grand curieux et que le maquillage c'est presque comme de la peinture. =D (oui oui je sors, je dis de la merde ><)


✿ Aoi: Je t'en prie =D Alors si franchement c'est pas des blagues, les liens c'est galère. Mais je suis allé lire ta fiche comme promis et j'adoooore ta façon d'écrire c'est trop joli *-* J'ai pas eu d'illumination, mais on pourrait peut-être jouer sur le fait qu'ils ont tout les deux eu une enfance un peu solitaire. La différence c'est que Huo a toujours été la fierté de ses parents =/ S'ils deviennent proche, Huo pourrait essayer de compenser l'attention que Aoi n'a pas eu en la lui donnant lui-même ? =) Fin voilà, les liens et moi xD


Sinon, j'ai rajouté quelques idées de liens prédéfinis dans la fiche, vous pouvez toujours aller voir s'il y en a un qui vous plait ou qui vous inspire =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptyDim 12 Mai - 15:18

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

Je te veux, je te veux, je te veux, je te veux, je te veux !!!

Je suis désolé mais il nous faut un lien ou je casse tout éwè
(Vive la violence o/)

Hum Hum,
Alors mon petit aurais-je la chance d'avoir un lien avec toi ?
Et positif bien sûr ! :3

J'aime beaucoup ce lien en passant,
CLUMSY FEELINGS



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptyDim 12 Mai - 18:49

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

mon dieu luhan *saigne*
il nous faut un lien de la mort qui tue parce qu'on parle de luhan l'homme de ma vie ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  EmptyMer 15 Mai - 14:50

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 

-high 5-
Dans mes bras camarade !

Eh bien, je me disais que pour pousser ça à un lien en dehors du travail, on pourrait inverser les rôles ? Une situation en dehors du travail où Callie aurait dû mentir pour sauver la mise à Huo ?
Une situation dans laquelle Huo se serait mis ?
A fortiori, ils seraient plus proches, car c'est bien connu, dans ce genre de situation, des liens se créent -pan-

Après, je n'ai pas d'idée de situation embarrassante dans le sens inverse xDD On va y arriver èwé !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty
MessageSujet: Re: XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.    XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.  Empty

TITRE :

 XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

XI HUO ϟ Pain, I like it rough, 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (leeminki) ◮ make me feel happy
» Choi Min Sun - Don't let me get in your way, i miss the lies and the pain (100%)
» Drunkeness, pain, melancholy, confession ? In the Darkness (Renji)
» and all of this will feel like a dream • HYOLIN
» I feel like I am going totally crazy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-