AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 15:12

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Bae Sa Ran – Sara – Princess of New Generation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 4 ans. Je suis né(e) en corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que mannequin enfant. Côté cœur, je suis désespéré amoureuse de mon papa. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis trop jeune pour penser à ça. Mon rêve à toujours été de d'avoir un zoo, plein de jolis animaux pour faire des câlins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle adore par dessus tout Pororo et elle peut passer des heures devant le dessin animé sans se lacer.
C'est une véritable fashion victime, même si c'est pour les séances photos, elle aime beaucoup porter de beaux vêtements.
Sa couleur favorite est le rose, il n'est pas rare de la voir avec des froufrou rose et blanc.
Elle aime beaucoup la cuisine française mais le matin elle préfère les pancakes avec de la confiture de fraise.
C'est une véritable fan du groupe Fact&Fiction. Quand elle les entends à la radio, elle se dandine toujours sur le rythme de la musique.
Elle est persuadée qu'elle se mariera avec son papa plus tard.
Encore petite elle aime bien dormir, mais il faut que son papa reste près d'elle pour qu'elle s'endorme.
Elle a peur de l'orage, il n'est pas rare qu'elle rejoigne alors la chambre de son père.