AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 15:12

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Bae Sa Ran – Sara – Princess of New Generation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 4 ans. Je suis né(e) en corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que mannequin enfant. Côté cœur, je suis désespéré amoureuse de mon papa. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis trop jeune pour penser à ça. Mon rêve à toujours été de d'avoir un zoo, plein de jolis animaux pour faire des câlins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle adore par dessus tout Pororo et elle peut passer des heures devant le dessin animé sans se lacer.
C'est une véritable fashion victime, même si c'est pour les séances photos, elle aime beaucoup porter de beaux vêtements.
Sa couleur favorite est le rose, il n'est pas rare de la voir avec des froufrou rose et blanc.
Elle aime beaucoup la cuisine française mais le matin elle préfère les pancakes avec de la confiture de fraise.
C'est une véritable fan du groupe Fact&Fiction. Quand elle les entends à la radio, elle se dandine toujours sur le rythme de la musique.
Elle est persuadée qu'elle se mariera avec son papa plus tard.
Encore petite elle aime bien dormir, mais il faut que son papa reste près d'elle pour qu'elle s'endorme.
Elle a peur de l'orage, il n'est pas rare qu'elle rejoigne alors la chambre de son père.
Elle aime beaucoup se balader dans les couloirs de la New Generation pour voir les groupes présent répéter. Parfois elle rentre même dans les salle de danse et s'assied pour les regarder.
Même si elle aime son père plus que tout, elle aime énormément ses tontons.
Elle a au moins un chouchou dans chaque groupe de l'agence.
Parce qu'une vie doit être connue!
Sa Ran vint au monde en Décembre. Cadeau du ciel en cette fin d'année aurait-on pu penser. Cela aurait pu être le cas si sa venue au monde n'avait pas été bercée par tant de malheur. En effet ce soir là, elle faillit perdre la vie.

Sa mère enceinte jusqu'aux yeux s'était rendue à l'hôpital, accompagné de sa propre mère qui était venue l'aider pour l'arrivé du bébé, mais en chemin elles avaient eu un terrible accident. La grand-mère de Sa Ran était morte sur le coup et il s'en était fallu de peu pour que sa mère n'y passe pas elle aussi. Cependant elle n'était pas dans un très bon état.
Les secours n'avaient mit que quelques minutes pour parvenir sur les lieux de l'accident et presque aussitôt, ils l'avaient emporté vers l'hôpital de Séoul. Là-bas les médecins l'avaient aussitôt prise en charge alors qu'une infirmière avait contacté Bae Tae Woo. Malheureusement la pauvre mère avait rendu l'âme peu après l'arrivée de celui-ci aux urgences. Afin de sauver la vie de Sa Ran, qui avait malgré tout passé une bonne minute sans plus être oxygéné, les médecins durent pratiquer une césarienne. C'est ainsi que naquit la petite fille, désormais sans mère.

Heureusement et bien qu'en deuil, son père avait tout de suite prit soin d'elle. Et même si la présence d'une mère lui avait manqué, elle avait eu une enfance pleine de joie. Ayant mit fin à sa carrière, son père avait été présent à chacun des moments important de sa vie de petite fille: ses premiers mots, ses premiers pas, son premier anniversaire – qui n'était pas des plus joyeux en ce temps de deuil. Il jouait avec elle, l'emmenait se promener, lui lisait des histoires avant de dormir. Les soirs d'orage, il la laissait venir se blottir contre lui, il soignait ses bobos, séchait ses larmes et lui rendait son sourire. Il était un papa merveilleux pour la petite fille qu'elle était et elle l'aimait tellement.

Un jour, peu après ses quatre ans, la New Generation – agence réputée en Corée du Sud, en chine et au Japon, pour ses idoles – avait prit contact avec Tae Woo comme il le faisait régulièrement pour savoir quand il reprendrait sa carrière. Mais cette fois il ne s agissait pas de lui. Ils proposaient un contact pour Sa Ran. Un contrat de mannequinat qui ferait d'elle la digne fille de son père et le plus jeune mannequin de l'agence. De plus, ils voulaient que Tae Woo soit son manager.
L'affaire fut rapidement conclue et Sa Ran commença les photos, du haut de ses quatre ans.

Je suis ce que je suis!
Sa Ran est une petite fille adorable. Toujours souriante et de bonne humeur, c'est un petit bout entrain plein de joie de vivre. Il rie souvent et parfois pour un rien… Une grimace, un papillon qui lui tourne autour, des chatouilles, une autre personne qui rie… Tout est prétexte à la joie pour elle. Après tout, la vie est pour elle un énorme jeu. Elle est très sociable et s'intéresse à tout le monde, même aux gens qu'elle ne connait pas. Elle n'aime pas que les gens soit triste. Elle a depuis longtemps comprit que son papa était très triste, que sa maman lui manque beaucoup, et elle tente de le faire sourire autant que possible. Très franche comme tous les enfants, elle n'a aucune notion de discrétion et pose sans cesse des questions sur le pourquoi des choses.
C'est une petite fille très câline. Elle aime son père plus que de raison et ses tontons sont toute sa vie. Il faut aussi dire qu'elle s'attache vite aux gens, surtout si votre tête lui plaît. Elle a une très bonne mémoire des visages et des prénoms pour son jeune âge.
Elle adore les animaux et rêve depuis toujours d'avoir un zoo. Elle aimerait aussi que son papa lui achète un chien. Elle aime qu'on la prenne en photo, c'est toujours l'occasion de rire. Mas ses surtout parce qu'elle porte toujours de tes jolis vêtements.
Elle a par contre un peur bleue des orages et déteste les araignées. Elle pleure parfois quand elle se fait mal mais elle essaie de ne pas trop le faire pour ne pas faire de peine à son papa.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Jay, j'ai 25 ans, j'ai choisis Bae Sa Ran, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: Entre 4 et 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est génial.




Dernière édition par Bae Sa Ran le Dim 12 Mai - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 15:25

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Haaaaaaaaan ! Ma nièce d'amour ! ♥
Si tu finis vite cette fiche, je deviendrais ton amoureux ! Tu vas avoir des cadeaux, bisous, câlins etc .. Surtout des bisous puisque tu es trop mignonne ** ♥

Bienvenue et courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 15:27

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

    Aish tonton est passé avant moi, c'est pas juste !
    Mais non, Papa c'est ton amoureux pas vrai ? 8D *bisouille de partout*

    Bon courage pour ta fiche cela dit ! *se dandine*


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 15:47

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

J'ai un gros doute .... °°
Mais re'bienvenue non ? °°
-va aller vérifier ensuite-

Bling Bling Oppa, c'est Di Lan non ? XDDD
Enfin, courage pour la fiche xD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 15:55

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Trop meugnonne **
C'est trop cool, il y a plein de pv qui sont pris en ce moment, c'est la folie! C'est génial~
Bon courage pour ta fiche ** ♥ Je craque sur sa bouille ~
Rebienvenue, si j'ai bien compris~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 15:56

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Lol oui c'est Di Lanou 8D
Re'bienvenue en tout cas avec cette petchiotte toute mignonne! ♥
Tae Woo qu'avait peur qu'on prenne pas sa fille, bah c'était du rapide xDD

Fight pour la fiche! <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 16:00

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Haaawn trop choue ! *^*

Re welc' alors et fight pour cette fiche ! Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation 1351389550

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 16:36

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Merci Tonton. :)
Je vais essayer de finir ma fiche rapidement c'est promis.
Mais mon amoureux c'est Appa.

APPA !!!! *-*
Oui c'est toi mon amoureux, pour toujours !!

Lee Wei oppa, il n'y a pas de doute à avoir...
Le grand Yunho à toujours l’œil ^^
Oui Oui Bling Bling :D
Enfin merci

Merci Ji Eun <3

Mince, je suis démasqué 8D
Merci <3



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 16:39

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Lauren est tellement magnifique comme petite fille!
Bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 16:54

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Aw Lauren (≧▽≦)
Trop mignonne, viens voir Won Shik 8D \(^_^)/
Je viendrais squatter ta fiche de lien, sois en sûr parce que je veux un lien avec la plus mignonne de toutes les mignonnes et que j'ai déjà une petite idée de lien (°∀°)b
Bref, bienvenue ici et fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 18:24

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Merci BiAh <3

Merci Won Shik oppa <3
Je suis preneuse de tous lien, alors pas de soucis.

Bien, je crois avoir fini ma fiche. Sauf si vous voyez des choses à changer.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 18:37

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Laureeeeeeeeeeeeeeeeeen. *--*

Re-Bienvenue si j'ai bien compris. /o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 18:38

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Merci =)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 19:08

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

J'attends l'aval de TaeWoo et je te valide =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 19:12

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

    Ow bah c'est completly perfect pour moi x)


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 19:18

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Bon et bien je n'ai rien à redire dans ce cas !
Mignonne petite fille, ça promets =3

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation EmptyDim 12 Mai - 19:31

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 

Contente que ça te plaise appa <3

Merci Lee Wei oppa <3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty
MessageSujet: Re: Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation   Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation Empty

TITRE :

 Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Generation
» Interaction entre le présent et la génération future [Mason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-