AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Interaction entre le présent et la génération future [Mason]  Empty
MessageSujet: Interaction entre le présent et la génération future [Mason]    Interaction entre le présent et la génération future [Mason]  EmptyJeu 5 Sep - 7:04

TITRE :

 Interaction entre le présent et la génération future [Mason]




 

Enfin nous sommes rookies ! Je n’aurais jamais crus que ce jour viendrait.. Non pas que je désespérais ou que j’avais perdu espoir qu’un jour je sortirais un album mais, disons qu’avec la poisse qui nous tombait sans arrêt sur le dos je commençais sérieusement à perdre espoir. Il fallait bien l’avouer quand même. Je suis heureux, heureux que notre mini album allait de marchait comme sur des roulettes. Je n’aurais pas crus avoir droit à un tel engouement des fans. Je remercie ma petite fanbase du début. Je me doute qu’elles y sont pour quelque chose et, je ne les remercierais jamais assez pour tout cela. Malgré tout, cela ne m’empêche pas de m’inquiéter pour mon petit frère de cœur j’ai nommé Summer Gabriel. Plus que quiconque dans le groupe, il a vraiment tout donné ! Il a donné tout ce qu’il avait et je mentirais en disant que je ne me sens pas coupable de ne pas avoir pu l’arrêter. Il s’est blessé à la main en jouant du violon tout cela pour que l’album soit prêt dans les temps. Parfois, je me demande encore comment il fait pour tenir debout. Par ma faute, il reçoit toute la haine de Yong Sun… D’ailleurs, en pensant à ce dernier, je dois avouer que je me sens un peu mal à l’aise. Parce que c’était avec lui que je devais débuter et finalement, je débute dans un autre groupe qui me tient tout aussi à cœur. Et puis, vu la dernière altercation que nous avons eue tous les deux, je pense bien qu’il doit me haïr encore plus à l’heure actuelle. Je l’ai blessé une nouvelle fois.. J’en suis conscient et bien heureux que Gabriel m’ait arrêté ou du moins l’ait protégé contre moi. Bien que je refuse de l’admettre à voix haute… Je suis bien conscient que ce petit monstre blond qu’est le chapelier fou des Wonderland me connait bien, et a deviné que je regrette profondément mon geste. Et, je m’en serais voulu et souffert d’avoir osé le frapper. Pourtant, cela devrait être légitime que je lui en veuille. Je n’ai pas supporté de le voir lever la main sur Gabriel de le faire souffrir alors oui, j’étais en colère qu’il fasse autant preuve de lâcheté. S’il m’en veut réellement, qu’il s’en prenne directement à moi. Pourtant, je ne me serais jamais pardonné mon geste même encore aujourd’hui, rien que de l’avoir esquissé me renvoie en plein face quel idiot je suis. Est-ce que c’est vrai ? Est-ce que Yong Sun m’aime réellement ? Tant que je ne l’entends pas de sa propre bouche je ne peux pas y croire. Gabriel m’a mis sur le chemin mais, j’ai trop peur de découvrir qu’il s’agit de la vérité. Est-ce que j’ai été si con que ça pour ne m’en être rendu compte ? Et si c’est vrai ? Comment dois-je réagir hein ? Je veux dire….. Je ne me suis jamais posé la question si je l’aime ou non pourtant, cela expliquerait bien des choses, quand je repense à notre passé je me rends compte qu’il y a des signes de son comportement qui m’ont toujours laisser perplexe… Franchement…. Je crois que l’amour ce n’est pas du tout pour moi. J’abandonne.

Je crois que j’ai besoin de me changer les idées et quoi de mieux que de m’entraîner en danse hein ? Après tout, la danse est mon élément j’adore, rapper, chanter jouer de la basse mais, la danse reste mon premier amour et je ne suis pas certain que cela puisse changer un jour. Pour le moment, j’espère juste à ne pas rencontrer le manager de mes anciens rivaux les UBKI. Je ne pense pas que je suis prêt à le rencontrer en face à face de sitôt du moins, pas quand nous, le groupe avons à peine commencé. Je ne veux pas créer des histoires qui pourraient ruiner les chances de Wonderland à se faire connaître. Enfin autant éviter de penser à tout ceci pour le moment. Concentrons-nous sur l’entrainement ! Ce n’est pas mon genre de me prendre la tête pour des choses de ce genre même si c’est sérieux mais, j’espère réellement de tout cœur que Gabriel se trompe. Que Yong Sun ne m’aime pas. Je l’espère vraiment. M’approchant de la salle de danse après m’être changé en conséquence et placer mes affaires dans mon casier en emmenant avec moi une petite serviette, je peux entendre de la musique ! Ah ? Elle est prise ? Je m’approche doucement pour me rendre compte que la salle est bien occupée mais pas, par une personne ou un adolescent que je connais non. Un petit bout de chou. Cela me ramène à mon fils qui va bientôt faire ses 2 ans. C’est la première fois que je rencontre un enfant si jeune à l’âge car, je ne lui donne pas plus de 13 ans. L’âge auquel je suis entré en tant que trainee pour ma part.

J’entre dans la salle et je cale mon dos contre le mur et l’observe en silence. C’est toujours agréable de voir des enfants faire de leur mieux. C’est rafraichissant dans le sens qu’ils sont l’avenir de demain. Quand la chanson semble terminée, je ne peux m’empêcher de l’applaudir doucement. Il a fait pas mal d’erreur mais, il a du potentiel et puis cela a eu le don de me changer les idées.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Interaction entre le présent et la génération future [Mason]  Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre le présent et la génération future [Mason]    Interaction entre le présent et la génération future [Mason]  EmptyVen 13 Sep - 19:20

TITRE :

 Interaction entre le présent et la génération future [Mason]




 

«Mason, what are you doing?» Je lève la tête tel un lapin et je me dépêche à cacher mon sac sous ma table de travail dans ma chambre. Ma mère ouvre grand la porte de ma chambre et je la regarde en retenant mon souffle. Les mères ont toujours ce sens développé de tout deviner des actions de leur enfant... Elle me toise du regard et elle me répète une deuxième fois sa question. «Hum... hum...» Je regarde autour de moi pour trouver une porte de sortie. Elle pose un pied à l'intérieur de la pièce et puis un second...«NOTHING! I DO NOTHING!» Je me dépêche de foncer droit sur ma mère pour la pousser le plus loin possible dans le couloir et je me dépêche de refermer la porte. Je me plaque contre celle-ci pour empêcher ma mère de l'ouvrir de nouveau. Je l'entends dire quelque chose en coréen tout en s'éloignant et je pousse un énorme soupir. Je me jette à quatre pattes sur mon plancher et je rampe jusque sous mon bureau pour reprendre mon sac de pratique. Je regarde une dernière fois pour m'assurer que j'ai tout ce qu'il faut. Mes chaussures, mes vêtements pour me changer et un peu d'argent pour acheter des trucs à manger tout en fonction du temps que j'allais y passer. Si je faisais tout cela dans la plus grande discrétion c'est parce que ma mère trouvait que je passais beaucoup trop de temps à m'entraîner. J'avais beau lui dire que c'est parce que je voulais devenir le plus rapidement une idole et elle disait que ce n'était pas normal pour le corps d'un enfant de 11 ans ce que je lui faisais endurer. Elle m’avait donc interdit d’aller m’entraîner seul et de me présenter seulement pour mes pratiques de groupe. Et puis quoi encore, pour que je sois avec les plus jeunes… J’étais probablement l’un des plus jeunes Trainees et je ne voulais plus rester avec eux… Je voulais graduer… rejoindre les plus vieux. J’enfonçais ma casquette noire sur ma tête et mis mes sandales. J’attrapais mon sac et utilisa les poignées comme des brettelles pour le mettre sur mon dos avant d’escalader le mur de vigne de la maison. Je sautais sur le sol et je courus jusqu’à l’agence.

J'arrivais devant le poste de sécurité, essoufflé et tout en sueur. Je me mis sur la pointe des pieds et je remontais ma casquette pour voir les gens. Je demandais s'il y avait des salles libres et on m'informa que oui. Je me dépêchais à grimper les marches pour aller me changer et je pris possession d'une des salles de danse. Je me fis une petite couette pour tenir ma franche et quelques mèches de côté. Je plaçais mon Ipod sur le système de son et je me mis en position de danse. Je n'avais pas envies de travailler les chorégraphies que j'avais vues avec les autres étant donné que j'avais passé la semaine à les pratiquer... Aujourd'hui, j'avais envie d'élevé mon niveau de difficulté. Je jetais un coup d'oeil à mes chansons et j'allais chercher un live du chanteur. Je le regardais plusieurs fois et je partis la chanson. Coup de coude vers l'extérieur, rotation des bras, un pas vers la gauche et je me mis à essayer de compter les temps parfois trop lentement ou rapidement. Toutes ces choses faisaient que je n'arrivais pas toujours à terminer mes mouvements pour passer à l'autre. Je réussissais les parties faciles et je recommençais ainsi la chanson des dizaines de fois.

Il y a bien une chose que les camarades de danse savent, c'est de ne pas déranger Mason quand il pratique. Je deviens complètement dans une bulle et j'oublie complètement le temps et ce qui m'entourent. C'est dans cette transe que j'étais quand la porte de la salle s'ouvrit et se referma. Un mouvement vers l'arrière avec le dos et je tourne sur moi-même avant de prendre la pause finale. Je reste sur place quelques secondes pour reprendre mon souffle quand j'entends quelqu'un qui tape dans ses mains. Je me retourne et je reste figer devant la personne. Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer beaucoup de mes hyungs ayant débuté. On pourrait dire que l'agence veut mettre une certaine séparation entre nos deux mondes.

Je me dépêche à trotter jusqu'au jeune homme qui fait le double de mon âge et je me penche devant lui. «Annyong haseyo Mister Yang!» dis-je en lui faisant un immense sourire.


Revenir en haut Aller en bas

 

Interaction entre le présent et la génération future [Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heo hi nam ☆ dancer future
» CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]
» byeol mary ◮ te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses.
» feat HYO JIN ; " Aujourd'hui " est un futur présent, passé.
» Bae Sa Ran ♣ The Little princess of New Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-