AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  Empty
MessageSujet: Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]    Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  EmptyLun 3 Juin - 13:41

TITRE :

 Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]




 


    « Fait froid. » Les mots sortaient de ma bouche, sans y être invité, alors que j'essayais moi-même de me concentrer sur une chose primordiale : marcher droit. Et c'était bien plus compliqué qu'il pouvait paraître. Oh ça...

    Les yeux rivés sur mes escarpins à talons noirs, je leurs intimais à voix basse de me mener jusqu'à mon lit, mais pour mon plus grand bonheur, ils n'avaient pas l'air d'accord. Ce qui m'agaça car la simple action de mettre un pied devant l'autre relevait de l'exploit au moment-même.
    De plus, les gens autour de moi me regardaient avec stupéfaction. Ils n'avaient jamais vu quelqu'un marcher ? Aucun d'entre eux ne voulaient m'aider à rentrer chez moi d'ailleurs ? J'habitais dans le quartier voisin, à peine 30 minutes ! Si je me débrouillais seule, j'arriverais à la maison dans... 4 jours ?

    Mes pieds me menaient jusqu'à un lampadaire salvateur, sur lequel je me jetais pour lui faire un câlin : « Merci, t'es un gars bien toi, est-ce que ça t'embête si je reste là un peu ? » Les yeux mi-clos, j'observais mon nouvel ami qui ne semblait pas contre l'idée que je reste un peu à côté de lui. Il devait se sentir terriblement seul en plus... Et puis il devait avoir froid, car si moi j'avais froid, lui aussi.
    Dans un long soupir, je me laissais glisser par terre, et le contact du métal contre ma peau, me donna un frisson. Oh rien de trop énorme, ni qui me rendit un quart de mes capacités. J'étais juste gelée, et brûlante en même temps.

    « LYSANDER VIENS ME CHERCHER ! » Hurlais-je à la volée, provoquant des sursauts chez les personnes qui avaient le malheur de passer trop près de moi.

    D'ailleurs, pourquoi est-ce que j'appelais mon frère si soudainement ? Il ne risquait pas de m'entendre, il était aux States cet imbécile ! « Mais j'ai vraiment envie de rentrer à la maison moi... » Pensais-je à voix haute, en faisant la moue. Je commençais à avoir la tête lourde, et le lampadaire n'avait pas beaucoup de conversation qui plus est.

    Mais j'avais enfin l'idée du siècle. J'allais pouvoir retrouver le confort douillet du lit de Nathanaël qui était devenu mon lit, et que Liam se plaisait souvent à utiliser comme aire de jeux... C'était quand même vachement compliqué comme concept, voilà ce à quoi je pensais en sortant mon téléphone de ma poche. Mon idée géniale ?

    Si Lysander ne pouvait pas m'entendre crier car il était trop loin, j'allais lui passer un coup de téléphone ! Comme ça, il viendrait ! Pour sûr !
    L’Amérique, ce n'était pas très loin après tout ?

    Je cherchais son nom dans mon répertoire, et composais son numéro, jusqu'à entendre sa voix au bout du fil, et je ne lui laissais pas l'occasion d'en placer une dans un premier temps : « Attends, chut tais toi. Je parle, je veux pas gaspiller mes sous. Mais faut que tu prennes l'avion, je crois je suis saoule, et le lampadaire il parle pas et j'ai froid, et faim. Tu te rappelles où elle est la maison sinon ? De l'Amérique à ici, ça va vite, pas vrai ? Je t'attends dans dix minutes, et ramène des nouilles, j'ai faim. » Voilà, parfait, j'avais tout dit, et sans attendre, je raccrochais. Je me redressais alors, et demandais à un passant : « L'Amérique, c'est loin ?  » J'espère que Lysander allait se dépêcher, je lui avais tout de même dis avoir faim.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  Empty
MessageSujet: Re: Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]    Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  EmptyMer 12 Juin - 16:25

TITRE :

 Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]




 

« Je m’ennui…. » Je soupirai. Cela faisait plusieurs heures que je me retrouvais dans ce lit sans parvenir à m’endormir. J’étais arrivé il y a peu des States, alors je peinais à trouver le sommeil. Avec le voyage en avion, le changement d’heure et surtout le changement d’air... Ça ne m’aidait pas à m’endormir paisiblement ; Puis ce lit était loin d’être aussi douillé que le mien. J’étais persuadé d’avoir mal au dos dès le lendemain. Et puis si je ne récupérais pas vite, j’allais avoir un teint à faire peur. Avec mon métier, je ne pouvais pas me le permettre. Il faut que je sois toujours au top, mon image en prendra un coup sinon. Ben ouais, je suis plutôt connu pour mon jeu d’acteur mais pas que… Je le sais parce que j’ai tendance à regarder les commentaires de mes fans. D’ailleurs ne pas prendre la grosse tête est un exploit vu tout ce qu’elles disent. Oui je parle des filles… les garçons sont plus discrets. « Bon…qu’est-ce que je vai{…} » Finalement ce fut mon portable qui attira mon attention puisqu’on était en train de m’appeler. « Calliope ? » J’étais surpris de voir le nom de ma petite sœur s’afficher. Etant donné que pour elle je me trouvais aux Etats-Unis, il était bizarre qu’elle m’appelle. Puis elle appelait à une heure vraiment tardive. Immédiatement, je m’inquiétais, bien qu’il faille que je montre le contraire. A la base j’avais prévu de lui faire une petite surprise, donc elle ne devait pas savoir que j’étais en Corée. « Hi ! Sister. Comment tu… » Je fus coupé par ma tendre sœurette. « Attends, chut tais toi. Je parle, je veux pas gaspiller mes sous. Mais faut que tu prennes l'avion, je crois je suis saoule, et le lampadaire il parle pas et j'ai froid, et faim. Tu te rappelles où elle est la maison sinon ? De l'Amérique à ici, ça va vite, pas vrai ? Je t'attends dans dix minutes, et ramène des nouilles, j'ai faim. » Et elle raccrocha aussitôt. Quant à moi… pour dire la vérité, j’étais sur le cul… carrément. Parce que là c’était clair… elle était carrément ivre, même pire que ça. Et sur qui ça retombait en plus ? Sur moi !! Moi qui normalement me trouvais en Amérique. Elle ne m’avait même pas laissé le temps de répondre. Ma parole… ma sœur était dingue, et l’alcool ne l’arrangeait pas. Mais bon, comme j’étais un très bon frère –et que je n’arrivais pas à dormir- j’ai décidé de venir à sa rescousse. Même si du coup mon plan tombait à l’eau. Moi qui espérais la voir tirer une de ces têtes en me voyant arriver devant elle comme un prince…. Pour une prochaine fois. « Je vais lui faire la leçon, franchement. » Et si j’avais été en plein sommeil… elle y pensait au moins ? J’avais vraiment la poisse depuis mon arrivé.


Ainsi je sortais de la nouvelle maison où ma mère avait accepté de me loger. En même temps j’étais arrivé comme une fleur et elle n’avait pas vraiment eu le choix mais c’était aussi parce que j’avais une mission importante ! Je devais observer mon adorable petite sœur, justement. Encore elle. Elle faisait des siennes et maman m’avait appelé en me demandant de l’aide. Bon fils que je suis, j’ai accouru aussi vite. Mais les ennuies commençaient un peu trop vite à mon gout. Et pour le coup, j’étais à présent livré à moi-même dans une ville que j’avais déserté il y a un bon moment. Et je n’étais même pas à notre ancienne maison. Comme j’allais faire ? Je ne savais même pas où aller. Heureusement que j’ai toujours eu de la chance. Je choisissais donc de me laisser guider par mon instinct et j’arrivais très vite à repérer un taxi. C’était parfait. Je donnais l’adresse de notre ancienne habitation et à partir de la… je me baladais en cherchant attentivement. Je devais avoir l’air suspect à chercher dans tous les sens. Heureusement que j’avais des lunettes de soleil pour cacher mon visage. Je n’avais pas tellement envie d’être reconnu en compagnie de ma sœur… complètement ivre. Qui sait ce qu’elle allait pouvoir me faire ? « Elle est où ? » Je soufflais pour la énième fois tout en continuant ma recherche. Et finalement… je la remarquais au loin. « J’y crois pas ! » Sincèrement j’aurai préféré pouvoir continuer mon chemin mais non j’avais une folle qui m’attendait assise par terre contre un lampadaire et qui semblait faire peur aux passants. Quelle honte ! Dire que je suis une star et que je dois ramasser ma sœur comme une petite cuillère. « Comment a-t-elle pu se mettre dans un telle état ? » me demandais-je en m’approchant doucement. Je n’avais pas tellement envie d’arriver devant elle. Mais finalement, le chemin me sembla bien trop court et je me retrouvais alors face de cette demoiselle... Avec un grand sourire puisque j’en profitais pour faire une photo. Parfait, j’avais de quoi l’embêter pour les prochains jours !! Elle allait regretter de m’avoir appelé moi ! « Je suis là Calliope ! Je suis là ! » J’aurai préféré le contraire. « Tu sais que tu fais flipper tout le monde. Enfin c’est pas différent de t’habitude mais alors la… chapeau ! Comment tu peux te retrouver dans un état pareil ? Heureusement que je connais du monde et que j’ai pu prendre un avion spécial. » Le pire, c’est qu’elle risquait de le croire vu son état.   « Tu vas arriver à te lever seule ?... Hein ! » Ce qu’il me venait en tête en cet instant : Pitié oui lève-toi toute seule, mon dos ne va le supporter sinon. Puis je n’avais pas envie de la transporter de partout, je voulais rentrer au plus vite en fait.


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  Empty
MessageSujet: Re: Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]    Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  EmptyMer 12 Juin - 17:19

TITRE :

 Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]




 


    Je levais la tête vers la lune, et gonflais les joues, en réfléchissant silencieusement. Mais une question s'imposa d'elle-même, et je me sentais bête de ne jamais me l'être posée auparavant :

    ' Combien de sucre il faut empiler pour monter jusqu'à la Lune ? ' Des millions ? Des milliards ? Est-ce qu'il y avait de sucre dans le pays pour faire une tour aussi grande ? Ne faudrait-il pas que je les empile deux par deux pour pouvoir y grimper sans risques ?

    D'un coup, ma tête me tourna, et je fermais les yeux pour arrêter de voir trouble. Voilà ce que ça me faisait quand je pensais un peu trop à des problèmes scientifiques. Un mal de tête carabiné.

    Je n'allais pas bouger d'un centimètre. Ah ça non. La lumière du lampadaire au dessus de moi brillait trop fort, et j'avais l'impression de me prendre tout dans les yeux. C'était désagréable. Mais il était hors de question que je me lève. Tout ce que je voyais autour de moi n'était que désolation. (Autrement dit, il faisait nuit, et si un jour j'avais eu un sens de l'orientation, il était saoul lui aussi). Je ne risquais donc pas d'aller bien loin dans mon état. Mais au moins, j'en étais consciente, c'était déjà ça ! D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'ils me regardaient comme si j'étais un monstre de foire hein ?

    « Je suis saoule, vous n'avez jamais vu quelqu'un de saouuuuule ? » Je m'adressais à personne, et à tout le monde en même temps, mais je ne comprenais pas ce que j'avais de si intéressant. Quitte à s'arrêter, ils n'avaient qu'à me donner à manger, au moins ça rendrait la pause utile.

    Et puis, pourquoi est-ce que j'avais laissé partir Dae Hyun tout seul ? Il savait peut-être lui, où elle était ma maison... Dans tous les cas, Lysander avait plutôt intérêt à savoir lui, et à avoir amener à manger avec lui, car mon ventre criait famine depuis que j'étais sortie de la discothèque, et quand j'avais faim, je pouvais devenir très désagréable. Je serrais mes jambes contre moi, et frissonnais, attendant toujours patiemment que Lysander se décide à ramener son derrière ici. Après tout, il était célèbre non ? Il pouvait bien se dégoter un avion pour la Corée du sud en deux minutes alors ! Mais je ne savais pas si ça allait prendre longtemps, car le monsieur de tout à l'heure n'avait pas semblé vouloir me répondre. Ma question n'était pourtant pas bien compliqué ! Je ne lui avais pas demandé de me résoudre une équation au septième degré ! « Je suis là Calliope ! Je suis là ! » Je sursautais, et relevais les yeux vers la source de ce vacarme :

    « Arrête de crier pauv'tâche !  » criai-je à mon tour, en le regardant d'un air mauvais, il me faisait mal à la tête en plus.

    Puis je fronçais les sourcils, en remarquant quelque-chose de pas tout à fait normal. « Tu sais qu'il fait nuit ? » Je gonflais les joues, et levais les yeux au ciel, avant de faire la grimace, car la lumière du lampadaire venait de m'aveugler. « Tu sais que tu fais flipper tout le monde. Enfin c’est pas différent de t’habitude mais alors la… chapeau ! Comment tu peux te retrouver dans un état pareil ? Heureusement que je connais du monde et que j’ai pu prendre un avion spécial. » Je faisais la moue, et réfléchissais un court instant, puis je me mettais à pouffer de rire seule, et sans raison apparente, mais moi j'en avais une de raison, et c'était : «  J'ai bu de la bière.  » Je pouffais de rire de nouveau à la fin de ma phrase, en frappant dans mes mains, comme si j'étais fière de moi. Et quelque part, je l'étais. Mais attendez... Il venait de dire...

    « Ah ! J'en étais certaine! C'est parce que t'es célèbre hein ? T'as eu quoi une fusée, un truc dans le style ? C'est ça que tu veux dire par avion spécial hein... Petit cachotier !  » Je souriais, comme si je venais d'être mise dans la confidence d'un secret intime de mon grand frère, alors qu'il ne faisait que se fiche de moi. « Tu vas arriver à te lever seule ?... Hein ! » Je fronçais les sourcils, et hochais la tête. D'un coup, je sautais, et me relevais : « Hop là ! Sans les mains ! » Sauf qu'après ce bond impromptu, je n'avais plus aucun sens de l'équilibre, et je basculais en avant, je me rattrapais de justesse au gilet de Lysander, et rigolais bêtement : « On a encore eu de la chance !  » Moi et mes références pourries...

    « Tu dois repartir quand ? T'as des nouilles ? Et c'est par où la maison ? Lysander, j'ai faiiiiiim... » Chouinai-je, toujours accroché à son pull.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  Empty
MessageSujet: Re: Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]    Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  EmptyLun 24 Juin - 21:44

TITRE :

 Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]




 

« Arrête de crier pauv'tâche !  » Cria Calliope lorsque je fis acte de présence. Autant dire que comme retrouvaille, je m'attendais à bien mieux. Enfin vu son état, je ne pouvais pas dire grand-chose, ce serait comme parler à un mur ou même pire à un enfant. Non mais les enfants je les aime beaucoup, ils sont mignons mais parfois... ils disent des trucs qui ne veulent absolument rien dire, je suis pas fou ? Enfin, la n'était pas la raison de ma venue. J'étais plutôt là pour me la coltiner et par conséquent pour la ramener la maison. Je m'attendais bien évidemment au pire mais je ne pouvais plus faire marche arrière. Finalement, je n’aurai pas dû répondre. Non j'étais pas si méchant que ça ! En tant que frère c'était la moindre des choses même si j'aurai préféré m'enfuir plutôt qu'être dans cette situation. Elle était saoule et elle attirait les regards, donc moi aussi. -Pour une fois que je n'en avais pas envie ni même besoin... - Elle avait dû oublier que j'étais célèbre ? Non ? « Tu sais qu'il fait nuit ? » Je la regardais, blasé. Elle ne faisait pas le rapprochement avec mon statut ? Et puis de toute façon, nuit ou pas, les lunettes me vont bien, alors autant en profiter! Puis il y avait plus urgent. En tant que gentleman que je devais m'occuper d'elle, bien que je m'en serais volontiers passé ! C'était trop tard. « Tu te souviens de ma réputation ou pas ? Tu crois que je peux me permettre de me faire repérer avec toi ? » Je laissais sous-entendre que son état m’embêtait plus qu'autre chose, mais allait-elle seulement comprendre ce que je disais ?

«  J'ai bu de la bière.  » J'avais vraiment l'impression de m'embarquer dans je ne sais quoi. J'avais beau lui parler, elle ne m'écoutait pas ou ne comprenait rien. Dans les deux cas, ça allait me donner un gros mal de tête. Elle avait intérêt à me redevoir ça, je ne manquerai pas de lui rappeler. Finalement, ça par contre, ça m'arrangé beaucoup ! Mais une question me trottait dans la tête,  elle avait vraiment bu que de la bière ? Vu son état, elle avait vraiment  dû en abuser...« Et pour[...] » J'avais été coupée parce que mademoiselle avait fait une belle découverte. « Ah ! J'en étais certaine! C'est parce que t'es célèbre hein ? T'as eu quoi une fusée, un truc dans le style ? C'est ça que tu veux dire par avion spécial hein... Petit cachotier !  » J’étais en train de me demander si c'était vraiment ma sœur. Après tout, elle n’était pas comme ça au quotidien, d’après mes souvenirs. Dans ce cas, puisque je ne l'a reconnaissais pas, je pouvais m'enfuir non ? C'était pas comme si je l'abandonnais, n'est-ce pas ? « Oui c'est parce que je suis célèbre et que j'ai de bonnes relations. En fait, j'ai croisé Harry Potter et il m''a aidé à venir ici, avec une voiture volante. C'était vraiment cool. Tu viendras y faire un tour si tu veux.» Autant en profiter un peu! Surtout qu'elle était capable de me croire!

Malgré le fait que ce fut marrant de se moquer d'elle, je devais quand même penser à la ramener à la maison et donc il fallait tout d'abord qu'elle arrive à se lever. C'était une bonne base pour commencer! « Hop là ! Sans les mains ! »  Elle avait par miracle réussis à se soulever, et ce, rapidement puisque j'avais été surpris de la retrouver aussi vite à ma hauteur. C'était surprenant de la voir y parvenir sans même se rétamer. Pas très marrant en fait... Quoique j'avais parlé trop vite puisque finalement je la vis gigoter. Elle était en train de perdre l'équilibre et avant même que j'ai le temps de réagir, je fus tirer. Heureusement que j'étais assez fort pour ne pas perdre l'équilibre à mon tour. La chute aurait été trop embarrassante. Enfin, j'étais un sportif, faut pas l'oublier ! « On a encore eu de la chance !  » En plus Mademoiselle Callie rigolait.

« Tu dois repartir quand ? T'as des nouilles ? Et c'est par où la maison ? Lysander, j'ai faiiiiiim... » Elle voulait me donner mal à la tête ou quoi ? Elle posait trop de questions à la fois. Moi aussi j'étais fatigué, puis elle parlait trop fort en plus, enfin je crois. Je devais pas être très en forme non plus, et elle ne m’aidait pas le moins du monde. « Doucement doucement, ou je m'en vais maintenant! » elle avait parlé de nouilles me semblait-t-il mais je n'avais pas tellement envie de l'amener manger des nouilles avec moi, d'ailleurs tout devait être fermé à une heure pareille. « Tu mangeras à la maison. Pour l'instant aide-moi à appeler un taxi. » Là je remarquais aussitôt qu'il fallait pour cela se diriger vers les routes, hors on n'était pas forcément à côté. Et sachant que Calliope n'était pas dans son état normal, ils promettaient d'être longs ces quelques mètres. « Va falloir marcher maintenant. Je suppose qu'il faut que je t'aide à nouveau. Passe ton bras autour de mon épaule! » J'avais envie de me cacher sous terre. En plus j'allais me retrouver avec tout son poids et elle allait certainement bouger dans tous les sens. Je n'avais pas envie d'être tordu alors il fallait faire vite mais j'avais vraiment peur. Il ne fallait surtout pas que je me blesse. Bon, elle non plus bien évidemment.[/color]


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  Empty
MessageSujet: Re: Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]    Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  EmptyMar 25 Juin - 17:45

TITRE :

 Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]




 


    « Tu te souviens de ma réputation ou pas ? Tu crois que je peux me permettre de me faire repérer avec toi ? » De quelle réputation parlait-il ? J'avais sûrement manqué un épisode... Je hochais la tête, convaincue par cette hypothèse. Mais il y avait toujours quelque-chose que je ne comprenais pas, et ce peu importe comment je tournais le problème : « Oui d'accord, d'accord c'est bien joli tout ça. Mais est-ce que tu sais qu'il fait nuit ? » Il ne devait rien y voir derrière ces gros verres teintés ! Même saoule, je m'en rendais compte, alors quoi, il était stupide ? Je devais en avoir le cœur net : « Est-ce que tu es stupide ? » demandai-je en riant, dissimulant à peine le fait que j'étais en train de me moquer de lui.

    Qu'est-ce que ça pouvait lui faire d'être vu avec moi ? Il avait honte de sa petite sœur ? Non mais quel rustre ! Il n'avait qu'à retourner en Amérique s'il n'était pas content ! Oh... Et si ça se trouve, il ne savait pas encore qu'on avait douze frères (à peu de chose près) maintenant... Un sourire malicieux étira les commissures de mes lèvres, ça allait être amusant ! « Oui c'est parce que je suis célèbre et que j'ai de bonnes relations. En fait, j'ai croisé Harry Potter et il m''a aidé à venir ici, avec une voiture volante. C'était vraiment cool. Tu viendras y faire un tour si tu veux.» A cette annonce, mes yeux s'ouvrirent aussi grand qu'ils le pouvaient, et moi je n'arrivais pas à y croire.

    Ah ah.
    En fait, si j'y croyais, et d'une facilité déconcertante.

    « JEONGMAL ? Pfft. C'est carrément pas juste. » Maugréais-je en croisant les bras, et en gonflant les joues presque automatiquement. Vexée.

    C'est vrai quoi, pourquoi est-ce qu'il avait toujours les trucs cool Lysander ! J'allais lui vomir dessus tient, ça lui ferait les pieds. L'idée me parut amusante, à tel point qu'en me levant, je continuais d'en rire.
    Avant de perdre totalement l'équilibre, évitant la chute simplement parce que mes réflexes n'étaient pas saoul, eux. Je m'étais accrochée à mon frère, avant de venir rencontrer le sol. D'ailleurs, j'étais assez fière de mon exploit. « Doucement doucement, ou je m'en vais maintenant! » Non mais quel rabat-joie lui aussi. Je fronçais les sourcils, tout en continuant à le regarder, et à étudier son visage sous tous les angles. « Je viens de te dire que j'ai faim, il y a quelque-chose de pas clair là-dedans ? OoooppppaaAa ! » Couinais-je, derechef.

    Mon ventre criait famine, la situation était grave. « Sol-dat ! En avaaaant ! Marche ! Direction, le magasin ! » Je commençais à battre la mesure en faisant la marche militaire, comme si d'une, j'avais un soupçon de crédibilité, et de deux : je savais où était le magasin.

    « Tu mangeras à la maison. Pour l'instant aide-moi à appeler un taxi. » Je me tournais vers lui aussitôt, les yeux éclairés par des petites étoiles scintillantes. Je joignais alors mes mains, et tournais sur moi-même : « Vraiment ? » Trois tours plus loin, je commençais à chanceler sévère, alors : « Ouh la, ouh la la... Ouh la la la... » Je parvenais tout de même à retrouver l'équilibre et toute fière de moi, je revenais vers Lysander : « Alors tu sais où est la maison ?! Demandai-je en sautillant, puis en courant vers les routes plus fréquentées (non je déconne, en courant n'importe comment) je criais : Taxiiiiiiiiiiiiiiiii !  » C'était vraiment à se demander comment j'avais fait pour ne pas tomber, mais en tout cas ma tête elle, était douloureuse, alors je revenais vers Lysander, en faisant la moue : «...Je suppose qu'il faut que je t'aide à nouveau. Passe ton bras autour de mon épaule! » Vous l'aurez compris, je n'avais compris que la moitié de ses mots, pourtant, je ne me faisais pas prier. Cette petite course m'avait fatiguée.

    « C'est gentil d'être venu me chercher quand même, je ne sais pas comment j'aurais fait. Un moment de lucidité, enfin ? Je lui piquais ses lunettes, et les mettais à mon tour : Alors ?! Je suis populaire maintenant ? »

    … Ah ah, on dirait bien que non.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  Empty
MessageSujet: Re: Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]    Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  EmptyMar 2 Juil - 16:05

TITRE :

 Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]




 

« Oui d'accord, d'accord c'est bien joli tout ça. Mais est-ce que tu sais qu'il fait nuit ? » Bon visiblement, elle n’avait pas fait le rapprochement avec ma carrière. Est-ce qu’elle était au moins consciente de ma notoriété ? Parce que j’étais quand même une star, et ça, même aux Etats-Unis. J’avais même déjà rencontré David Beckham ! Pour dire~ « Est-ce que tu es stupide ? » Rigola-t-elle tandis que je la regardais incrédule. Elle était clairement en train de se moquer de moi ! Oui de moi ! « De quoi ? » Je fis très rapidement le rapprochement avec mes lunettes de soleil. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi j’en portais. « Tu as oublié que j’étais un acteur ? Pourquoi tu crois que je porte des lunettes ? Pour ne pas me faire remarquer pardi ! » Ca semblait pourtant tellement logique non ? Et puis c’était aussi parce que ça rendait bien. Les lunettes m’allaient très bien. On me l’avait toujours dis !

« JEONGMAL ? Pfft. C'est carrément pas juste. » Le coup de la rencontre avec Harry Potter et de notre balade en voiture volante avait marché, à mon grand étonnement. Je l’a savais ivre mais je ne m’attendais tout de même à un tel niveau. Ma petite sœur m’épatait ! Et elle était marrante à voir en plus. Mais ma situation me faisait beaucoup moins rire parce que j’étais chargé de prendre soin d’elle et de la ramener à la maison. Si ça avait été différent, j’aurai bien rigolé et je me serai volontiers moqué d’elle. Dommage, je ne pouvais pas filmer. Ça aurait été un beau souvenir. Mais en même temps, je ne voulais pas non plus attirer l’attention sur ma personne. Je n’étais pas dans une mauvaise position mais ma sœur… oui. Et si on m’associait avec elle et qu’on me mettait sur le dos un scandale complètement insensé ? Après tout, plus on est célèbre plus il y a des risques d’être malmené par les journalistes. En plus des journalistes il y en a partout ! A chaque coin de rue. J’étais sûr que parmi tous les passants, il devait au moins en avoir un qui se baladait incognito et qui espérait tomber sur un bon titre. J’imaginais très bien Cassidy dans ce rôle en plus. Enfin la n’était pas le sujet… je devais m’occuper de ma sœur, en toute discrétion. Ce qui était bien évidemment impossible vu son état. « Demain, je l’appellerai si tu veux.  » Elle allait en entendre parler de cette histoire. Harry Potter… elle m’étonnait réellement. D’ailleurs je ne put retenir un léger rire, en imaginant la tête qu’elle allait avoir le lendemain. Après une cuite pareille, j’étais sûr qu’elle allait être d’une sacrée humeur, et j’aillais bien évidemment en profiter. Tant qu’à faire, autant m’amuser. Je le méritais bien après ce qu’elle me forçait à prendre comme risque. Puis c’est le rôle d’un grand frère !

« Je viens de te dire que j'ai faim, il y a quelque-chose de pas clair là-dedans ? OoooppppaaAa ! » J’avais remarqué beaucoup de couples se retourner vers nous, surpris. Je baissais instantanément la tête, de peur d’être reconnu. Pitié, non. «  Chutttt ! » Lui demandais-je en m’arrêtant brusquement. « Sol-dat ! En avaaaant ! Marche ! Direction, le magasin ! » Elle imitait maintenant les militaires tout en se dirigeant je ne sais où. Le magasin ? Mais quel magasin ? J’avais manqué un truc semblait-il.

Je la retenais visiblement en lui disait qu’elle mangerait à la maison. Si on ne rentrait pas avec trop de difficulté, je comptais même lui faire ces nouilles. Mais déjà, il fallait renter et ça ce n’était pas encore fait et vu l’état de ma sœur, je préférais ne pas espérer rentrer rapidement. Valait mieux s’attendre au pire. « Ouh la, ouh la la... Ouh la la la... » Je n’avais pas très bien compris mais elle s’était montré très contente et elle avait commencé à tourner. Ce qui n’était pas la bonne chose à faire. Elle voulait vomir ou quoi ? Si c’était ce qu’elle voulait, elle avait intérêt à rester loin. D’ailleurs je comptais la laisser se débrouiller celle en gardant une certaine distance… d’environ cinq mètre. Mais mademoiselle commençait à chanceler, ce qui n’était pas surprenant, je sais. Pour ma plus grande joie, elle avait aussi vite retrouvé l’équilibre et ne semblait pas le moins du monde perturbée par tout ça puisqu’elle recommença à m’aborder, tout en attirant l’attention sur sa personne et sur ma personne, bien évidemment. Merci petite sœur adorée. « Alors tu sais où est la maison ?! » En fait…. Non pas du tout. Je n’avais pas pensé à ce détail mais je ne me souvenais pas de l’adresse exacte en réalité… j’avais le droit de flipper ? Parce que je n’avais pas l’impression de pouvoir compter sur Calliope ? Savait-elle au moins où elle se trouvait ? « Euh en fait…  » Callie ne prit même pas la peine de m’écouter puisqu’elle se mit à courir ou plutôt à se dandiner je ne sais comment et appela des taxis. « Taxiiiiiiiiiiiiiiiii ! » A mon humble avis, elle allait plutôt les faire fuir… je dis ça, je dis rien~

Dépitée, elle revenu vers moi et bon frère que j’étais, je lui proposais de l’aider à marcher. Je suis si bon ! Elle passa ainsi ses bras autour de mon épaule et un nouveau calvaire commença. Ma sœur, je l’aimais beaucoup mais faut avouer que la… j’étais pas en position de lui faire milles compliment et de la décrire par des mots d’amour. Elle était tout sauf adorable… Elle était… Comment la décrire ?....

« C'est gentil d'être venu me chercher quand même, je ne sais pas comment j'aurais fait » Elle revenait enfin à elle ? Pour le coup, un grand sourire s’afficha sur mon visage et je pensais que finalement la situation n’était pas si catastrophique que ça et qu’on allait bientôt rentrer à la maison. Je retombais vite de haut lorsque cette voleuse me piqua mes lunettes de soleil avant de les mettre sur son nez. Elle se croyait où ? Mon visage était maintenant à découvert, folle qu’elle était. «  Alors ?! Je suis populaire maintenant ? » J’avais le droit de lui crier dessus ? « Faudrait déjà bien les porter, ce qui n’est pas du tout ton  cas. Rend moi ça.  » J’étais un peu vexé en fait. Comme si c’était parce qu’on portait des lunettes qu’on devenait populaire. J’avais bossé dur pour en arriver jusque-là. Non en fait, j’avais déjà le talent, naturellement bien sûr. Hum. Ainsi j’avais rapidement repris mes lunettes avant de les remettre, avec classe. « Fais attention, ceci me permet d’être discret et de ne pas me faire remarquer !  » Même si avec elle, ça ne marchait pas vu toute l’attention qu’elle pouvait attirer en quelques secondes. « Bon…  » Je recherchais à présent à taxi, puisqu’on se trouvait bien en vue des voitures. Oui, par chance, et surtout parce que j’avais de la force, j’avais réussis à supportais son poids et on n’avait pas perdu du temps en marchant.

« Là !  » Grâce à ma personne, je suppose, semblant dès le premier regard, de confiance, un taxi s’arrêta devant nous et nous proposa de monter.  « Heureusement que je suis là, hein !  » M’exclamais-je tout fière avant de la faire monter dedans, en évitant de la faire se cogner la tête. Je ne faisais pas vraiment preuve de douceur, mais j’avais vraiment envie de rentrer et de dormir. Je savais que là, après tout ça, j’allais bien dormir, comme un bébé ! « Je vous amène où ? » Nous demanda alors le chauffeur. Légèrement paniqué, je regardais Calliope, espérant qu’elle se souvienne. « Dis, c’est quoi l’adresse de ta nouvelle maison ?  » Pitié, sois lucide ne serait-ce qu’une minute ! Je n’avais pas envie de faire le tour de ville et de dépensait un max à cause de ça…

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  Empty
MessageSujet: Re: Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]    Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  EmptyMer 3 Juil - 20:08

TITRE :

 Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]




 


    « De quoi ? Tu as oublié que j’étais un acteur ? Pourquoi tu crois que je porte des lunettes ? Pour ne pas me faire remarquer pardi ! » Je l'observais alors de haut en bas, totalement incrédule. Il se prenait un peu trop au sérieux, ou c'était moi ? Je hoquetai sans prévenir, et ris derechef. Il pouvait jouer ce petit jeu avec ses fans, mais eh oh : avait-il oublié que j'étais sa sœur ?

    « Si je ne te connaissais pas si bien, je dirais que tu as pris la grosse tête toi ! Hein qu'il a pris la grosse tête, hein oui ?   » Piaillai-je, en le poquant avec mon index droit sur son épaule, et en le pointant du doigt comme s'il avait fait une énorme bêtise, et que je m'apprêtai à aller le balancer à notre mère.

    En tout cas, il avait peut-être pris le melon, avec sa vie aux États-Unis, mais il n'en restait pas moins un privilégié, le veinard.  Harry Potter ? Une fusée ? Une voiture volante ? Un balai ? Il allait falloir qu'on en discute sérieusement, pourquoi est-ce qu'il n'avait pas partagé avec moi jusqu'ici hein ? Je n'étais pas assez bien pour lui ou quoi ?
    Je croisais donc les bras, vexée par cette découverte que j'avais faite moi-même, sans lui en parler, ou sans même lui demander confirmation. « Demain, je l’appellerai si tu veux.  » Je battais soudain des cils à une vitesse phénoménale, tellement contente de cette nouvelle en fait.

    « Daeebak  » Je levai alors les pouces vers le ciel, toute fière de moi, de lui, de nous.

    On irait loin comme ça, pas de doute à avoir.

    Sauf qu'apparemment, je faisais trop de bruit pour Monsieur la Star. Non, mais il s'était vu ? Avec ses lunettes ? Il pensait vraiment être plus discret que moi ? Autant porter une pancarte avec «je suis célèbre » marqué dessus ! Non mais quel idiot !
    Puis nous devions rentrer, j'avais faim, et il avait dit qu'il allait me cuisiner des nouilles, je ne voulais rater ça pour rien au monde. Il devait bien avoir un taxi dans le coin, non ? J'avais beau appeler, aucun ne se présentait devant moi... C'était tout de même un monde... Pensai-je, en croisant les bras, et en soufflant fort, vexée, de nouveau.

    Lysander ferait sûrement mieux que moi, du moins il avait l'air d'en être convaincu. Moi je m'en fichais, j'avais ses lunettes, j'étais au moins, sinon plus populaire que lui. C'est vrai que ça marchait ce truc ! Je me sentais vraiment comme une star en pleine nuit. Genre, comme si il y avait des journalistes dans le coin !
    A cette pensée, j'éclatai de rire. Sauf qu'en toute logique, vu que personne ne voyait mes pensées, personne ne comprenait pourquoi je riais. Bof, ce n'était pas vraiment un problème pour moi après tout. Au point où j'en étais, un peu plus, un peu moins, ça ne me ferait pas de mal. «Faudrait déjà bien les porter, ce qui n’est pas du tout ton cas. Rend moi ça.  Fais attention, ceci me permet d’être discret et de ne pas me faire remarquer !  » J'éclatai de rire derechef, et lui piquais ses lunettes de nouveau.

    «  Tu es devenu agent secret et tu ne me l'as pas dis, c'est ça ? T'es pas drôle ! Prête je vais pas te les casser tes précieuses !  »

    Le pire c'est qu'il réussissait vraiment à nous dégoter une voiture ! C'était la célébrité qui y faisait ? J'étais totalement médusée...
    Enfin non, pas médusée, j'aime plus les méduses, ne me parlez pas de méduse.
    Je secouais vivement la tête, en songeant de nouveau à cette pensée qui ne me disait en réalité rien qui vaille, car j'eus sur le coup une remontée peu ragoûtante, que je renvoyais chez elle, en posant la main devant ma bouche.   «Heureusement que je suis là, hein !  » Je gonflais les joues, en m'installant dans le taxi, grâce à son aide, et une fois assise, je lui tirais la langue :

    « C'est qu'un couuup de chhhhance !  » Puis je croisais les bras, et regardais sciemment ailleurs. Par la fenêtre par exemple, observant avec attention à quelle vitesse les gouttes d'eau tombaient sur la vitre. Tiens, il pleuvait.

    «   Dis, c’est quoi l’adresse de ta nouvelle maison ?  » Je tournais la tête vers Lysander, toujours un peu boudeuse. «  C'est en Corée, débrouille toi avec ça.  » Puis je me mettais à l'ignorer.
    Le chauffeur se mettait alors à me crier dessus, et agacée, je lui répondais « Ca va, ça va ! Je vais la trouver ma maison ! Je téléphonais alors au premier à qui je pensais : Allo ? Oui Nathanaël, je sais qu'il est tard ! Yaah non arroche pas attends ! On habite où ? Je t'ai dis de pas raccrocher attends ! Donne l'adresse allez ! Nathanaël ! Ah bah voilà c'est quand même pas sorcier ! Oui ! Merci !  » Je raccrochais et donnais l'adresse au chauffeur, agacée par ce court échange. Puis après : « C'était Nathanaël.   » Ajoutai-je, en riant, comme si j'étais drôle.
    Et surtout comme si ce n'était pas l'évidence même.

    Je finissais par tourner la tête vers Lysander : «  Tes super lunette là, bah j'y vois plus rien ! Et tu vois, c'est moi qui ai trouvé la maison, t'es nul. » Un petit 'et toc' en bonus, je me calais un peu mieux dans le siège, posant ma tête sur la fenêtre, et... boudant.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  Empty
MessageSujet: Re: Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]    Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  EmptyLun 15 Juil - 22:35

TITRE :

 Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]




 

« Si je ne te connaissais pas si bien, je dirais que tu as pris la grosse tête toi ! Hein qu'il a pris la grosse tête, hein oui ?   » Je me demandais pourquoi elle osait dire une chose pareille ? Avais-je pris la grosse tête ? Pas du tout, et je n’avais rien dit qui pourrait le laissé penser en plus, non ? Je lui avais dit que j’étais acteur, c’était vrai. Et pour être sincère, j’étais vraiment célèbre. Après tout, je faisais carrière aux Etats-Unis. Beaucoup de coréens –en autre- aimeraient en faire de même. Moi j’avais eu cette opportunité. Et je comptais maintenant me faire une carrière en Corée du Sud également ; Jouer dans des dramas pourrait être marrant. Qui plus est, je n’allais pas avoir du mal à décrocher des rôles. J’avais la notoriété derrière moi et le talent. Après tout comment pourrais-je être à ce niveau sans un minimum de talent ? « Je ne vois pas de quoi tu parles ; Je n’ai pas pris la grosse tête. Que tu le veuilles ou non, ton frère est une star, voilà tout. » Sois pas jalouse, ma sœur adorée. Ton frère était en haut de l’affiche et n’allait certainement pas en retombé de sitôt. Impossible, j’étais confiant à ce propos. Je n’avais pas fait tout ce chemin pour échouer ensuite ! «  Que Nenni ! » J’avais de superbes expressions, et en plus avec mon jeu de main, je ressemblais vraiment à un prince. Le fait d’être remarqué ? J’avais un peu oublié cet inconvénient sur le moment, j’étais un peu partit loin dans mes pensées. Un peu seulement ; Mais c’était la faute de Calliope, elle m’embrouillait. J’étais persuadée de devenir ivre à mon tour si je restais trop longtemps avec elle. C’était comme si elle était malade et je ne voulais pas me retrouver dans un état pareil. Elle me faisait trop peur parfois en fait… Surtout que j’avais eu le droit à une attitude assez enfantine. Comme si elle m’accusait d’avoir fait une bêtise. Ma sœur était complètement folle… n’est-ce pas ? Pire que d’habitude. Oui c’était faisable ! Effrayant hein ?

Pour en revenir à mon statut de célébrité internationale… et de mes lunettes, je fus très vite embêté par ma petite sœur devenue une enfant de six ans (et j’étais gentil, vraiment). Cette dernière m’avait piqué mes lunettes alors qu’on se trouvait en pleine rue et que tout le monde pouvait me voir et me reconnaître, y compris les journalistes qui devaient guetter. Elle ne se rendait décidément pas compte de ma popularité, et c’était franchement inquiétant. Cela ne voulait-il pas dire qu’elle ne suivait même pas ma carrière ? Bon en fait, ce qui se passait actuellement, il valait mieux ne pas y faire attention, puisqu’elle n’était pas vraiment elle-même, et fort bien ! Dans tous les cas, je ne pouvais que continuer de lui rappeler qui j’étais. Mais elle ne m’aidait pas… c’était assez fatiguant … «  Tu es devenu agent secret et tu ne me l'as pas dis, c'est ça ? T'es pas drôle ! Prête je vais pas te les casser tes précieuses !  » Elle me piqua alors mes lunettes pour la seconde  fois mais contrairement au premier vol, cette fois-ci,  lassé je n’essayais pas de les lui reprendre… c’était peine perdu au final. Je n’avais qu’à prier pour ne pas être reconnu. Si tel était le cas, je n’avais plus qu’à me présenter comme le sosie officiel ! Tant qu’à faire. Tout ça pour dire, que je ne prenais même pas la peine de répondre à ma sœur, préférant plutôt attirer un taxi pour qu’on puisse enfin renter. J’avais envie de dormir, ce qui était une bonne chose. Mais je risquais de louper le train pour le pays des rêves… et donc de ne plus pouvoir m’endormir. Si ça arrivait et qu’à cause de ça, j’avais un mauvais teint… j’allais faire la misère à Calliope. Quoique pour ça je n’étais pas obligé d’avoir une raison. Mais je pouvais faire pire que d’habitude si ce genre de chose se produisait.

« C'est qu'un couuup de chhhhance !  » Ce n’était pas la chance, c’était ma classe naturelle qui avait attiré ce gentil chauffeur. Il avait l’air sympathique, et j’espérais qu’il soit patient, car je ne savais pas ce que pouvait faire Callie. …Ne vomis pas surtout…. C’était surtout ça qui me contrarié. Mais en tout cas, grâce à ma personne, on avait trouvé un taxi pour rentrer…. Pour rentrer… pour rentre où en fait ? … Il y avait un dernier petit souci à régler… retrouver l’adresse de la nouvelle habitation de ma tendre sœur et donc y compris la mienne pour le moment. J’avais un peu besoin d’un toit, normal ! « Alors ? » Me demanda le chauffeur. Pour ma part, je crois que je commençais à devenir blanc, paniquant. On était perdu dans Séoul ? J’étais perdu dans une ville étrangère, mon retour aux sources commençait très mal. !!! J’avais beau être coréen, j’étais partit depuis bien longtemps et j’étais en plus de ça, en compagnie de Calliope qui était vraiment morte… l’alcool faisait vraiment des ravages sur elle …. Intéressant ! De loin !  «  C'est en Corée, débrouille toi avec ça.  » Qu’est-ce que je disais … elle était réellement inutile ! Et en plus je venais pour la récupérer à la petite cuillère alors que j’aurai très bien pu rester au lit (mais je ne trouvais pas le sommeil) et elle ne semblait plus le moins du monde reconnaissante.  Je pensais sincèrement que la meilleure façon était de la laisser se débrouiller seule mais en fait, j’étais pas très rassuré à cette idée… J’avais pas envie de me retrouver seul… dans cette grande ville ! Et si je me faisais agresser ?!

Bien vite, tandis que je m’enfonçais dans le siège arrière du taxi, complètement démoralisé, et cherchant une solution, le chauffeur se mit à crier sur Calliope… ce qui … me fit bien rire. C’était énorme. « Ca va, ça va ! Je vais la trouver ma maison ! » Ah ! Bien joué monsieur ! Tandis que Callie prenait son téléphone, j’offris un beau sourire –digne des pubs de dentifrice, au chauffeur qui avait géré. Du moins, si Calliope appelait une bonne personne. Et surtout si cette personne allait décrocher vu l’heure qu’il était… Tard, très tard. Ou bien trop tôt en fait… Au choix ! « Allo ? Oui Nathanaël, je sais qu'il est tard ! Yaah non arroche pas attends ! On habite où ? Je t'ai dis de pas raccrocher attends ! Donne l'adresse allez ! Nathanaël ! Ah bah voilà c'est quand même pas sorcier ! Oui ! Merci !  » J’étais sous le choc… un peu… je pensais qu’ils ne s’entendaient pas et pourtant elle venait de l’appeler, lui. Pas maman, ni son nouvel ami, ni même Aaron… non Nathanaël… Je n’en revenais pas. Ca semblait bizarre. Ivre, elle pensait en premier lieu à lui… ça ne cachait pas anguille sous roche ça ? J’en mettrai presque ma main au feu… Il y avait quelque chose de louche, et je me devais d’enquêter et de revêtir mon costume de détective privé ! Attention, Lysander est dans la place !

Bref, ce fameux coup de fil nous permit d’avoir l’adresse de cette maison… pourquoi elle était aussi compliquée aussi ? Il ne pouvait pas faire plus simple. Rue nouvelle maison de maman… ça c’était mieux !  « C'était Nathanaël.   » Sans blague. « Oh… Callie dis-moi… » Autant profiter de la situation pour lui poser des questions. Elle allait peut-être se dévoiler puisqu’elle était sous l’effet de l’alcool… « Pourquoi tu l’as appelé lui ? Hein ? » Oui pourquoi petite sœur, tu peux tout dire à ton frère. « Tu aurais pu appeler quelqu’un d’autre pourtant… » Tombe dans le piège et dis-moi tout… c’était clairement mon attention.

«  Tes super lunette là, bah j'y vois plus rien ! Et tu vois, c'est moi qui ai trouvé la maison, t'es nul. » Maintenant, ma toute petite sœur était en train de bouder. Je la regardais en souriant. Elle était marrante et même un peu mignonne… quoique que non, carrément pas. Ou dans le noir. Vu les litres d’alcool qu’elle avait dû boire… il était impossible que son visage soit… plaisant à contempler. En tant que frère je me devais d’être sincère… elle allait finir par faire peur à quelqu’un ! Si des enfants l’a voyait ainsi… « Ouais mais garde les mes lunettes. Tu feras moins peur ! » Na ! Je n’allais pas la laisser se comporter comme une enfant, autant l’embêter et profiter ! Je n’étais pas sorti du lit juste pour la récupérer… J’étais bon mais pas à ce point, n’exagérons rien non plus !


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  Empty
MessageSujet: Re: Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]    Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  EmptyMer 17 Juil - 14:48

TITRE :

 Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]




 


    « Je ne vois pas de quoi tu parles ; Je n’ai pas pris la grosse tête. Que tu le veuilles ou non, ton frère est une star, voilà tout. » Je l'observais silencieusement pendant encore une bonne minute, pas certaine de comprendre où est-ce qu'il voulait en venir. J'avais sûrement dû manquer un épisode, car selon les dernières nouvelles, il n'était pas si célèbre que ça ! Ou peut-être que si en réalité ? Pour dire vrai, j'avais un certain mal à démêler le vrai du faux, c'est comme si l'alcool avait rongé mes pensées, les transformant en quelque-chose de complètement farfelue. Si je ne lui demandais pas de me rappeler qui il est avant la fin de la soirée, il pourrait s'estimer heureux.

    « T'as la grosse tête depuis que je te connais Lysander, alors arrête de délirer, et je te connais depuis... 21 ans maintenant ! C'est ça hein ? J'ai bien 21 ans ?  » Quand je vous disais que j'avais un sérieux problème dans la tête, j'étais sérieuse en lui posant cette question. «  Que Nenni ! » Choquée, je tournais la tête vers lui, avant de monter dans la voiture. Vexée en suite, je lui tirais la langue, et lui répondais :

    « Toi même. C'est celui qui dit qui est.  » Pourquoi est-ce qu'il m'insultait en espagnol ? Il venait bien d'arriver des states, non ? Décidément, je ne comprenais pas tout ce soir. Il était grandement temps que j'aille piquer un somme dans mon lit. Mais il me paraissait si loin, mon lit. Et en plus, je ne savais même plus comment y retourner, c'était bien ma veine. Bof, je pouvais toujours me caler dans le taxi et m'endormir, tant que je ne vomissais pas, Lysander ne serait pas en colère.

    Oh et puis, ce n'était pas quelque-chose qui m'embêtait non ?
    Bon, il avait quand même fait le déplacement tout droit d'Amérique juste pour venir me chercher mais... Non bon d'accord, ce n'était pas négligeable, et ça pesait son poids dans la balance.

    Voilà pourquoi je décidais de faire mon possible pour récupérer l'adresse de cette fichue nouvelle maison.
    (Bon c'était surtout parce que le chauffeur me faisait peur, mais là n'est pas le plus important). Non car j'avais réussi à l'obtenir ! Nathanaël avait rechigné avant de me la donner, mais finalement il l'avait fait ! Sûrement parce qu'il voulait retourner dormir, et qu'il avait vite compris que je n'allais pas le lâcher tant qu'il ne me dirait pas ce qu'il voudrait... Oui c'était fort probable.

    Pwaha. Rien a cirer, une nouvelle victoire de Canard.

    « Oh… Callie dis-moi…Pourquoi tu l’as appelé lui ? Hein ? Tu aurais pu appeler quelqu’un d’autre pourtant… ».................... Comme si on venait de me piquer avec une aiguille, je me redressais, mais n'osais pas tout de suite tourner la tête vers lui. Qu'est-ce que j'allais répondre ? Surtout qu'il fallait que je me censure... Du moins que j'essaie °°.
    Doucement, je me plaçais en face de lui, tentant au maximum de paraître normale. Mais au final... J'éclatai de rire.

    « Je peux pas te dire ! Mais tu sais, je pensais à inventer un truc pour que tu me croies et tout, mais j'ai pas d'idée ! Alors... Je redevenais d'un seul coup sérieuse, et croisais les bras : Pose pas de question, ou je te vomis dessus. » Je pourrais bien lui en dire un petit peu, mais vu l'état dans lequel j'étais, j'allais forcément lui en dire trop, et me retrouver dans une situation embarrassante plus tard.

    Comme quoi, même si j'étais complètement à côté de mes pompes, mon instinct de survie n'était pas complètement beurré lui.
    Il était devenu 15 fois plus fort depuis que j'avais emménagé chez les Jung. Question de vie ou de mort, dirons nous.

    Je lui parlais de nouveau de ses lunettes qui n'avaient aucune capacités, quelles qu'elles soient. C'était pitoyable, pour une «star » comme il disait bien bien ! Non mais ! Je n'aimais pas vraiment que l'on me prenne pour une buse moi ! « Ouais mais garde les mes lunettes. Tu feras moins peur ! » « Merci............ Légère pause, le temps pour moi de me rendre compte de ce qu'il venait de dire : Triple andouille ! Tu t'es vu toi ?! Pfft.  » Vexée, je me calais contre la fenêtre et fermais les yeux. J'allais sûrement m'endormir, ce serait parfait.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  Empty
MessageSujet: Re: Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]    Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  EmptyMar 27 Aoû - 16:05

TITRE :

 Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]




 

« T'as la grosse tête depuis que je te connais Lysander, alors arrête de délirer, et je te connais depuis... 21 ans maintenant ! C'est ça hein ? J'ai bien 21 ans ?  » Je désespérais quant à l’état délirant de ma sœur. Je n’arrivais pas à comprendre comment elle avait pu en arriver là.  Est-ce qu’elle était désespérée par quelque chose ou quoi ? Etait-ce cette nouvelle situation qui l’a mettait ainsi ? J’en venais même à me demander si elle buvait comme ça tous les jours. Je n’allais pas avoir la patience de la récupérer à chaque fois. Elle allait devoir s’embaucher un valet ou quoique ce soit. C’était déjà un miracle que je la supporte ce soir-là. J’avais plus important à faire à la base. Dormir par exemple, et récupérer de mon voyage. Enfin, même si je me plaignais, le fait est que j’étais toujours en train de galérer avec mon adorable petite sœur. Plus adorable que jamais ! « Pas 21 ans non, dix ans tu veux dire ? Comment peux-tu oublier ton propre âge ? »

C’était vrai, je me moquais d’elle. Je ne m’en cachais pas et je devenais presque aussi bébête qu’elle en me mettant à son niveau. Enfin, ça ce n’était pas possible. Et puis je n’allais pas trop loin en lui disant qu’elle avait cet âge. Après tout, elle me prouvait justement que c’était le cas avec une réplique bien spéciale : « Toi même. C'est celui qui dit qui est.  » S’il vous plait, une jeune adulte de 21 ans dirait encore ça ? J’avais toutes les raisons pour dire une chose pareille !

Finalement, bien que la situation soit embarrassante, je trouvais bien vite un point positif dans cette histoire ; J’allais pouvoir profiter de l’état de ma chère et tendre sœur. Celle-ci venait d’appeler Nathanaël afin d’obtenir l’adresse de la maison. J’avais été étonné de voir qu’elle appelait le jeune homme. Il y avait pourtant maman, par exemple ? Mais non elle appelait celui qu’on m’avait dit qu’elle ne supportait pas ? Ils n’étaient pas comme chien et chat tous les deux d’ailleurs ? D'après moi, cet appel cachait quelque chose, et je comptais bien la questionner ! J’allais clairement en profiter mais, c’était de sa faute, pas la mienne. Je ne lui avais pas demandé de boire !

J’avais bien remarqué qu’elle avait été surprise par ma soudaine question, ça rendait tout ça encore plus intéressant ; je me demandais qu’est-ce qu’elle allait pouvoir me répondre. Était-elle assez cuite pour se confier à moi ? Ça aurait été marrant, mais peut-être un peu sadique venant de moi d’en profiter autant. Mais étant son frère, je pouvais me le permettre ! C’était pour son bien, pour l’épauler… ; et pour la taquiner aussi. Surtout en fait.

Enfin bref, sa réaction ? Rigoler comme une tarée.  J’avais espéré mieux quand même, dommage. « Je peux pas te dire ! Mais tu sais, je pensais à inventer un truc pour que tu me croies et tout, mais j'ai pas d'idée ! Alors... »  Elle venait de dire quoi là ? « Ne pose pas de question, ou je te vomis dessus. » Et le pire c’est qu’elle était clairement sérieuse. Elle ne voulait pas que je me penche sur cette histoire, mais elle se rendait compte de ce qu’elle venait de faire ? Elle m’avait rendu encore plus curieux, elle pouvait être sûr que je n’allais pas la lâcher. De toute façon, je savais déjà ce que j’allais lui dire le lendemain matin. A tous les coups, elle n’allait pas se rappeler de cette soirée, alors je pouvais en tirer bénéfices. Ma pauvre Callie, tes ennuis commencent à peine, héhé. « Tu n’as pas besoin de mentir tu sais ? Tu devrais faire confiance à oppa et toouuuuuuuuuut me raconter. Qu’est-ce que tu en penses ? Oppa pourra t’aider ! » J’avais envie d’éclater de rire. Surtout que la chauffeur semblait observer Callie avec un regard… peur rassurant. « Et ta menace, tu devrais la retirer. Le chauffeur ne semble pas l’apprécier. » Celui-ci hocha la tête et ajouta froidement : «  Si elle vomie, elle nettoiera tout, toute seule. » Ce trajet était vraiment agréable et très amusant. Je pouvais même en profiter pour me moquer gentiment de ma sœur, qui bien sûr mettait vingt ans à comprendre. « Merci............ Triple andouille ! Tu t'es vu toi ?! Pfft.  » Je pensais qu’elle n’avait même pas compris le message.  « Moi ? Je suis tout à fait charmant avec ou sans lunettes. D’ailleurs, c’est bizarre que ce ne soit pas le cas pour toi aussi, on est pourtant de la même famille… Avons-nous les mêmes gênes ? » Ahhh, qu’est-ce que l’adorais ma petite sœur… sauf que là, elle allait finir par s’endormir. Je ne voulais pas me retrouver à la porter une fois à destination. «  Oh ! Tu n’as pas intérêt à t’endormir » Non mais, elle n’allait pas me laisser m’ennuyer alors que j’étais venu pour elle des Etats-Unis ! Après tout ce chemin, même pas de reconnaissance ! « On y est. » Ah ben finalement, ce n’était pas trop loin. Je payais donc le chauffeur et je secouais ma sœur pour qu’elle se lève en vitesse. Le lit m’appelait. « Bon grouille, que je puisse me débarrasser de toi et dormir ! » La délicatesse, connais pô !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  Empty
MessageSujet: Re: Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]    Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]  Empty

TITRE :

 Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël
» EVE ; Entre deux feuilles de nuit
» DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !
» [ Min Ah ] Les jeux sont faits, rien ne va plus.
» @Lysander - Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-