AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyJeu 23 Mai - 10:11

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

Park Hyun Jun - Hyunnie - Nom de Scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que futur mannequin. Côté cœur, je suis désespéré amoureux d'un petit ange <3. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été d'être reconnu pour mon talent et mon physique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {Prénom/Pseudo}, j'ai {âge}, j'ai choisis {nom de la personnalité}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {?/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {...}.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyJeu 23 Mai - 11:09

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

Bienvenuuue! ♥️
Tu fais des heureux en prenant ce pv *o*
Patate et truffe vont te sauter au cou!

En tout cas, bon courage pour la fichouille!
HYUN JUN ; babe love crash ! uc 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyJeu 23 Mai - 13:10

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

Park Hyung Seokkk. HYUN JUN ; babe love crash ! uc 1393050880

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. /o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyJeu 23 Mai - 15:21

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

*Lui saute dessus, lui fait un gros calin et tout plein de bisous partout* *0* ♥️♥️♥️

Mon Junniiiiiiie HYUN JUN ; babe love crash ! uc 2005348125

*se calme*

Merci merci merci d'avoir pris mon PV !
Tu me rends plus qu'heureuse ! Non mieux que ça ! Je suis overexcited !
Et je t'aime !
Et... Bref.

Je te souhaite la bienvenue et surtout un bon courage pour ta fichette ! HYUN JUN ; babe love crash ! uc 1234673711

Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! ^w^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyJeu 23 Mai - 21:00

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

Eh beh xDDD
Effectivement, tu fais des heureux ! xDD
C'est gentil d'avoir pris le PV, et bon courage pour ta fiche =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyJeu 23 Mai - 22:22

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

Aw, l'est trop cute ♥ J'adore tellement les Ulzzang, c'est toujours un plaisir d'en voir débarquer sur les fo" ! v_v
En tout cas, bienvenue ici et excellent choix de PV \o/
Fighting pour ta fichouille ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyVen 24 Mai - 5:23

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

Merci à tous HYUN JUN ; babe love crash ! uc 2005348125
Je vais faire de mon mieux pour continuer ma fiche, malgré mes exams et mon boulot, donc je m'excuse d'avance si je mets du temps .___.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyVen 24 Mai - 20:10

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

Fais-moi des bébés ! Puis épouse-moi puis fais-moi des câlins et aime-moi éè (peu importe l'ordre je sais je débarque en freeestyle total XD)
Bref, je t'aime ! *^*
Bonne chance pour la suite et tout et tout HYUN JUN ; babe love crash ! uc 3969396382
HYUN JUN ; babe love crash ! uc 118775007 HYUN JUN ; babe love crash ! uc 4028576722 HYUN JUN ; babe love crash ! uc 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptySam 25 Mai - 6:42

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

MA BELLE LEE HI *o*
En plus tu joues GD aussi, je vais t'épouser doublement *w*
Merci <3
HYUN JUN ; babe love crash ! uc 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptySam 25 Mai - 13:58

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

Bienvenue sur le forum ♥♥
Good luck pour terminer ta fiche et bon jeu ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyDim 26 Mai - 11:28

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

Welcomeuh !!!!
Courage pour finir ta fiche et amuse toi surtout ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyDim 26 Mai - 11:44

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

bienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyLun 27 Mai - 12:30

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

Bienveneuh !!

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyMar 28 Mai - 5:08

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

Bienvenue ! ♥
Espérant que tu te plaise avec les fous que nous sommes **

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: Re: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 



Revenir en haut Aller en bas

 

HYUN JUN ; babe love crash ! uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take me, babe, i know you like it
» Man Nai ~ Mon Rap c'est la pilule à te faire avaler Babe ♣
» Crash de notre hébergeur d'image
» Song Xia -- In love and lonely
» I need your love ♥ [JiEun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-