AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



HYUN JUN ; babe love crash ! uc Empty
MessageSujet: HYUN JUN ; babe love crash ! uc   HYUN JUN ; babe love crash ! uc EmptyJeu 23 Mai - 10:11

TITRE :

 HYUN JUN ; babe love crash ! uc




 

Park Hyun Jun - Hyunnie - Nom de Scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que futur mannequin. Côté cœur, je suis désespéré amoureux d'un petit ange <3. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été d'être reconnu pour mon talent et mon physique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!