AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Seo Byung Hee ♮ Reality is almost always wrong Empty
MessageSujet: Seo Byung Hee ♮ Reality is almost always wrong   Seo Byung Hee ♮ Reality is almost always wrong EmptySam 25 Mai - 13:47

TITRE :

 Seo Byung Hee ♮ Reality is almost always wrong




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat gong chan shik
╄ Seo Byung Hee - Sunshine - Licht ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né(e) en Corée du sud, de nationalité coréano-allemand. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que chanteur et danseur. Côté cœur, je suis désespéré complètement dépassé par ces choses là. Littéralement. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi je suppose ? J'aime un homme après tout. Mon rêve à toujours été de arrêter de compter sur l'argent de mon père et me faire reconnaitre pour mon talent malgré mon handicap.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il est sourd depuis sa naissance mais est appareillé des deux oreilles, ce qui lui permet d'entendre comme tout le monde pendant environ 48 heures. Après les batteries de ses prothèses sont vides.
Son père a graissé la patte à la direction de la New Generation pour qu'il puisse y entrer en tant que Trainee.
Il cache le plus souvent sa surdité pour être traité comme tout le monde mais ses prothèses auditives n'étant pas de la plus grande discrétion, on finit toujours par découvrir son handicap.
Son père est Allemand et sa mère Coréenne. Pendant les vacances d'été, ils vont souvent en Europe pour rendre visite à la famille de son père.