AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kang Eve Empty
MessageSujet: Kang Eve   Kang Eve EmptySam 25 Mai - 22:45

TITRE :

 Kang Eve




 

Kang Eve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans. Je suis né(e) au Canada, de nationalité coréo-canadienne. Dans la vie je suis un(e) citoyenne. Je travaille en tant qu' assistée auprès de mon frère là *koff koff* boulet à plein temps donc. Côté cœur, je suis désespéré célbataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir danseuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis en Corée depuis très peu de temps
blablablabla
Avant ça j'étais en HP suite à un traumatisme dans mon adolescence
J'aime mon frère et ma soeur par dessus tout et c'est entre autre pour les protéger à nouveau comme les aînés doivent le faire que je veux m'en sortir.
J'habite chez mon frère car je ne suis pas encore capable d'être totalement indépendante.
Je voulais devenir danseuse mais aujourd'hui incapable de danser j'ai préféré me tourner vers le dessin qui est également une très bonne thérapie pour moi.
J'aime la musique et mon petit frère et ma petite soeur m'en achètent souvent pour me distraire ! C'est devenu un petit rituel entre nous.
Je suis encore croyante bien que je n'aille plus à l'église et que je ne prie plus vraiment et ma croix en argent est toujours autour de mon cou
J'aime regarder les émissions télévisée !
Je me suis découverte bonne cuisinière et j'aime ça !
Je crois vraiment que je peux retrouver la femme que j'aurais toujours dû être.
Je ne cherche pas l'amour, ce n'est pas le moment, mais je sais que je ne le fuirais pas non plus toujours.
Je suis une personne parfois très silencieuse mais également très chaleureuse.
Bien qu'on pense parfois le contraire, j'apprécie peu être seule et adore la compagnie !
Parce qu'une vie doit être connue!
Il fait froid… Et Eve remonte mieux ses jambes sous ses fesses, ainsi que la couverture sous son menton. Assise dans le canapé à côté d’elle, son petit frère a ouvert un album photo, en tournant les pages en rigolant, racontant quelques anecdotes. Silencieuse, elle l’écoute, semblant peut être un peu détachée de tous ces vieux souvenirs et pourtant, il n’en est rien. Preuve en est ce fugitif sourire alors qu’elle extirpe une main dans de la couverture pour venir caresser de ses longs doigts une bien vieille photo de famille…

Elle avait été prise devant l’église où leur père était pasteur à Ottawa. C’est là bas qu’elle était née, loin, très loin de ses racines coréennes quoi que ses parents lui enseignèrent non seulement leurs valeurs américaines et religieuses mais également la langue du pays qui les avait vu naître. La foi était une chose qui avait beaucoup rythmée leur vie. En dehors de Cassidy, la petite dernière, ils avaient écopé de prénom biblique d’ailleurs et pour la première née de la famille « Eve » était tout un concept non ?

Sur la photo, Eve ne devait pas avoir plus de quatre ans. Son père était détendu, souriant, tenant dans ses bras un poupon de deux ans environs à la petite mine boudeuse et sale d’avoir joué dans les graviers près de l’église sûrement. Matthew faisait toujours ça, bébé. Il lui tenait également la main à elle qui était debout, dans sa jolie petite robe à volant blanc du dimanche. Maman portait des gants blancs et un petit chapeau orné d’un léger voile de dentelle. Entre ses bras, le bébé qu’était alors encore Cassidy, ses grands yeux sombres tournés avec curiosité vers l’appareil…

C’était leur vie d’avant. Une vie très différente de celle d’aujourd’hui. Ils avaient tous changé depuis. En mieux, en pire… Mais changé.

Se prenant au jeu, Eve vient tourner elle-même l’une des pages de l’album. Peut être que c’était un peu ce qu’avait recherché son petit frère en venant soudainement se poser avec ses photos : l’animer un peu. Ca marche. Sur cette nouvelle page elle se voir d’abord elle à sept ou huit ans, en tutu rose et petits chaussons blancs. Elle prenait des cours de danse après l’école et adorait ça ! Comme beaucoup de petites filles elle espérait bien devenir une belle ballerine plus tard ! Une autre photo montrait Matthew avec un ballon de basket presque plus gros que lui et casquette sur la tête il semblait vraiment vouloir prendre une pause de « grand ». Cassidy quant à elle prenait déjà la pose à la manière d’une misse, sa bouille malicieuse et gouailleuse étirée par un sourire ou sa jolie dentition de petites pierres blanches dévoilait un trou à l’endroit d’une dent de lait déjà tombée.

Eve a un sourire à nouveau, tournant une autre page, les découvrant à l’école du quartier, au cirque, sur le terrain de jeu. A leurs sourires, non seulement à eux mais également à leurs parents, on pouvait bien deviner que leur enfance avait été joyeuse et qu’il n’avait manqué de rien. Les photos de l’adolescence montraient une Cassidy légèrement trapu, un peu boudeuse, peut être un rien caractérielle déjà ! Celles de Matthew un jeune homme parfois un peu gauche mais optimiste. Tous deux avaient reçu les bienfaits de la nature, se développant d’une belle manière. Elle apparaissait comme une adolescente discrète, petite crois d’argent autour du cou, robe lui arrivant sous le genou, souliers ciré et sourire de circonstance. Sur bien des photos elle tenait la main de sa sœur, très soucieuse de son rôle de grande-sœur et alors que Matthew lui demande soudainement s’il se souvient de quelque chose, une autre anecdote sûrement, Eve acquiesce sans vraiment écouter. Peut être une de ces fois où elle aidait son frère et sa sœur à traverser lorsqu’ils étaient tout gosse et qu’elle leur répétait bien les règles ! On attend que le bonhomme soit vert, on regarde à droite et à gauche…

Elle avait été un peu mère poule avec eux mais c’était ce que devait faire une grande sœur non ?

Nouvelles pages de l’album, on passe quelques années, on se rapproche du drame et tout doucement, Eve frémit. Ses longs doigts fins viennent chercher la quatrième de couverture de l’album… Et le referme. Ho, aujourd’hui elle pouvait se voir en photo ou dans le miroir… Mais pendant longtemps ça n’avait pas été le cas et ce matin elle ne s’en sent pas la force. Elle ne voulait plus regarder de photo et tout en venant se blottir dans les bras de son cadet qui se fait réconfortant, elle accepte de se replonger dans de vieux souvenirs difficiles.

Elle marchait dans la rue, habillée un peu moins sage que dans sa prime adolescence sûrement. Ses petites robes sages d’écolière bien sûr elles avaient été troquée par des choses un peu plus mode qui convenait mieux à une jeune fille de leur époque. Rien de provoquant ni d’excentrique que ses parents ne lui auraient de toute façon jamais permit de porter… Mais voilà.

Ses chaussures étaient agrémentées de deux ou trois petits centimètres seulement, fermées par une boucle sur le devant et ses cheveux ramenés en queue de cheval, assez haut sur son crâne. Elle se souvenait avoir eu un petit chemisier blanc à col en V, cintré dans sa jupe à jupon. Un look un peu rétro quoi… Et allez savoir pourquoi elle se souvenait si bien de tous ces petits détails à présent.

Le mal avait surgit d’une ruelle tandis qu’elle rentrait de ses cours de danse, fatiguée par la pratique mais satisfaite des derniers résultats. Il lui avait bondit dessus sous la forme de deux hommes et le choc émotionnel fut si intense qu’elle eu beau très certainement voir leurs visages, sa mémoire se refuse encore à les lui redessiner. Alors dans ses souvenirs, elle ne voit que deux formes indistinctes. Deux ombres, semblables aux démons des sermons de son père.

Elle sentait leur odeur de tabac froid, de sueur et d’alcool bon marché. Un relent de mauvaise haleine qui avait glissé sur sa peau tandis que de ses yeux avaient perlés de grosses larmes. Ses cris avaient été étouffés sous des coups, marbrant sa peau de contusion. Ses vêtements avaient été déchiré, ses genoux écartés, sa virginité volée, à deux reprises.

Et puis elle avait été laissée là, abandonnée sur le sol, baignant dans son sang et dans sa honte, rampante alors qu’elle allait se blottir dans un coin sombre, pleurant sans savoir quoi faire, trop douloureuse pour bouger, inconsolable… Eve se souvient à peine des heures qui avaient alors passé et de l’arrivée de son frère, de l’hôpital. En fait, les jours qui suivirent le drame sont comme un immense tunnel mal éclairé perdu au milieu de sa mémoire.

Elle avait été l’ombre d’elle-même, refusant de reprendre la danse, refusant même simplement de sortir de chez elle. Chaque fois qu’elle croisait son reflet bleuit et meurtrit dans un miroir elle se mettait à pleurer et hurler comme une damnée, tant et si bien que sa famille prit la décision de partir pour Vancouver, espérant que ce serait là un nouveau départ dans un lieu moins chargés en souvenirs pénibles.

Mais ça ne fit rien et son mal d’être et d’exister continua de s’emparer d’elle. Eve ne supportait plus son corps, menaçant d’y faire du mal. Que dire de la fois où son père vint la chercher, sur le clocher, alors qu’elle avait prit la décision d’en sauter ? Aux crises de larmes et de cris se succédaient de longues phases d’apathie… Alors ne sachant plus quoi faire, ses parents prirent la décision de l’interner.

Adieu père, mère, frère et sœur… Bonjour le blanc aseptisé d’un centre pas aussi inquiétant qu’on veut nous le faire croire dans les films. Ho… Ce n’était pas le grand luxe et les patients étaient souvent fous… Mais Eve pouvait y être une coquille vide sans craindre le regard familiale. Sous médication, il y eu des semaines si ce n’est mois pendant lesquels refusant de s’alimenter elle le fut par sonde. Muette, ne sortant plus de son lit…

Et puis elle put commencer la dure tâche de se reconstruire une fois que tous les morceaux encore sanglant de son cœur furent extirpés du cadre et prêt à être recollés.

Ce fut long, difficile… Et surtout : ce n’est pas terminé. Plusieurs années de psychanalyse, beaucoup de cachets avalés… Mais Eve apprit à faire avec à défaut de réellement surmonter. Son teint autrefois si halé avait perdu toutes ses couleurs et pourtant, ces derniers mois, il prenait une jolie couleur rosée à nouveau. Non, elle n’allait pas « bien ». Mais elle allait mieux. Son reflet ne lui faisait plus peur, les crises d’hystérie avaient passé… Ne restait plus que ces moments d’égarement où elle semblait se déconnecter de tout.

Et l’envie de quitter le centre, un jour. Elle n’eu besoin d’en faire la demande qu’une fois et ce à son frère pour que ce dernier prenne toutes les dispositions pour elle. Voilà que de la grande sœur qui s’occupait des plus jeunes elle devenait un peu l’impotente, ce qui était un peu dur. Mais réconfortant. Et c’est ainsi qu’elle mit le pied en Corée…



Je suis ce que je suis!
Eve aurait tout pour être une femme forte mais les traumatismes de l’adolescence l’ont plutôt enfermé dans sa coquille très longtemps. Bien qu’elle aspire à s’en extraire, c’est encore une femme très fragile et qu’il est facilement possible de heurter.

Douce et calme, ses crises d’hystéries ont complètement cessées à présent, sans même qu’elle ait besoin d’avoir recours à une quelconque médication. Elle semble la plupart du temps apaisé et c’est peut être bien le mot. A présent, la douleur lui semble avoir quitté son corps et depuis peu de temps elle ne « voit » plus les marques sur son corps, bien qu’elles aient disparu depuis très longtemps en réalité. Elle se sent donc mieux.

Il lui arrive encore d’avoir ses moments d’oubli dans lesquels elle débranche de tout. Cela arrive généralement lorsqu’elle est laissé seule un moment. Dans ces cas là, Eve peut rester assise quelques part sans y bouger ni parler, oubliant tout autour d’elle jusqu’aux besoins les plus élémentaires comme manger, boire ou même dormir. Heureusement la faire rebrancher n’a rien de difficile puisqu’il suffit d’interagir un peu avec elle quoi qu’avec douceur pour ne pas la faire sursauter.

Autrefois elle avait la passion de la danse et même si elle ne se sent pas prête à ce genre d’activité, elle aime regarder les ballets à la télévision ou des photos dans des albums. Eve aime également la musique et ce n’est pas parce qu’elle se voyait bien ballerine qu’elle n’aime que la musique classique, bien au contraire. D’ailleurs, son frère et sa sœur (si vous voulez bien =P) lui achètent très régulièrement un album qu’elle passera souvent en boucle dans les jours qui suivent, ce qui lui fait maintenant une sacrée collection !

Eve est habile de ses mains et dernièrement, elle a reprit des cours de dessins par correspondance grâce à une bourse de réintégration de l’état suite à son séjour en HP. Elle dessine donc énormément et d’après le psychiatre qu’elle suit toujours deux à trois fois par semaine, c’est une excellente thérapie.

Elle aime les marchés de noël bien qu’elle n’en ait pas arpenté depuis très longtemps ainsi que le son de la pluie et de l’orage, même si ce dernier lui fait un peu peur. Elle aime l’odeur de la nourriture et depuis qu’elle a emménagé chez son frère elle tient son appartement comme une petite ménagère et le repas est toujours prêt lorsqu’il revient à la maison ou que Cassidy vient la voir ! Elle aime également celle de l’herbe coupé mais déteste celle du tabac et de l’alcool.

Eve apprécie passer un moment devant un jeu télévisé. Sortant peu, c’est un peu comme garder un pied dans le monde extérieur et elle ne veut surtout pas perdre ce lien, au risque de se perdre elle-même.

Dépressive encore aujourd’hui, elle est en travail intensif sur elle-même et a très à cœur de redevenir celle qui cajole son frère et sa sœur plutôt que le contraire. D’ailleurs, elle se découvre une nouvelle tendance très maternelle vis-à-vis d’eux et les prend très souvent dans ses bras, elle qui aime peu qu’on la touche.

Depuis quelques jours à peine, Eve redécouvre même le plaisir que de se sentir « jolie », recommençant à se maquiller de manière discrète et s’intéressant un peu plus à sa garde-robe bien que tout soit encore très en demi-teinte. Sortir lui fait encore un peu peur mais il lui arrive de se forcer à aller au marché ou au centre ville avant de revenir.

En fait, sous sa dépression et sa fragilité, la femme forte survie encore assurément…

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis MyPandaa, j'ai quasi 28 ans, j'ai choisis Lee Hyori, comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Cucurbitacée \o/.




Dernière édition par Kang Eve le Dim 26 Mai - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Eve Empty
MessageSujet: Re: Kang Eve   Kang Eve EmptySam 25 Mai - 22:58

TITRE :

 Kang Eve




 

Ma sooooooooooeur ! *sensation de déjà vu*

Bienvenue *O* Je suis un homme comblé, j'ai les trois femmes de ma vie sur le forum ! \o/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

Kang Eve Empty
MessageSujet: Re: Kang Eve   Kang Eve EmptySam 25 Mai - 23:01

TITRE :

 Kang Eve




 

Bienvenue officiellement *w*
La famille Kang au complet, si on m'avait dis ça ! En plus Hyori : beau choix.

Hâte de te lire ! Fighting et toi non plus, pas le choix, tu te plairas ici sinon je sors les menottes -sort tout court- ♥

PS :
Citation :
Et pour finir, ce que je pense du forum est Cucurbitacée \o/.
Je trouve aussi °°

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Kang Eve Empty
MessageSujet: Re: Kang Eve   Kang Eve EmptySam 25 Mai - 23:17

TITRE :

 Kang Eve




 

MWAHAHAHA !
Je viendrais te demander un lien avec Xia Min, et que je finisse Cassidy aussi *-*
Bon retour parmi nous 8D
Oui, je sais qui tu es èwé
-ou peut-être que je me plante- XDD


Courage !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Eve Empty
MessageSujet: Re: Kang Eve   Kang Eve EmptyDim 26 Mai - 9:00

TITRE :

 Kang Eve




 

Merci beaucoup à vous ^o^


J'ai finit ma fiche (un peu à l'arrache, haha) alors j'espère que tout sera bon. Je me suis permise quelques petites choses au sujet de Matthew et Cassidy, j'espère que ça conviendra, en général ce n'est rien de très intrusif.

Je me suis également permise, tout en la gardant dépressive comme elle était dépeinte, de ne pas non plus en faire une suicidaire ayant envie de se défenestrer à chaque fois qu'elle voit une fenêtre =P
Elle remonte lentement la pente quoi !


Merciiiiiiiii ♥


Edit : Ho et comme je vois toujours des "coeur sur toi" sans avoir jamais bien comprit :

Min Ah ♥ Cucurbitacée sur toi ♥
Cucurbitacée sur tout le monde d'ailleurs ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Kang Eve Empty
MessageSujet: Re: Kang Eve   Kang Eve EmptyDim 26 Mai - 10:33

TITRE :

 Kang Eve




 

J'aime vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, [...] VRAIMENT beaucoup !
Bien que touchante par moment, c'est super bien écrit, et très fluide ♥

J'ai hâte de terminer Cassidy *-*
Cucurbitacée sur toi alors ! XD ♥


Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Eve Empty
MessageSujet: Re: Kang Eve   Kang Eve EmptyDim 26 Mai - 10:47

TITRE :

 Kang Eve




 

T'es validée, mais je t'ai pas dit bienvenue èoé
Alors voilà, bienvenue ♥ et bah... les Kang arrivent en force xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Eve Empty
MessageSujet: Re: Kang Eve   Kang Eve EmptyDim 26 Mai - 12:45

TITRE :

 Kang Eve




 

Merci Ji Kyan ! Et merci pour la validation et les bons mots ! Je m'occupe de tout ça un peu plus tard, genre d'ici demain sûrement !

Fall in Cucurbitacée ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kang Eve Empty
MessageSujet: Re: Kang Eve   Kang Eve Empty

TITRE :

 Kang Eve




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kang Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Eve
» u.c ▬ kang woo jun ~
» Kang May
» Kang SaeJin. ~
» Kang Il Woo feat. Kim Soo Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-