AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 12:36

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Im Hyun Hee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyen (pour le moment è_é). Je travaille en tant que lycéen. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis indécis. Ou plutôt j'ai du mal à vivre ma sexualité dans mon contexte quotidien. Mon rêve à toujours été d'avoir la paix...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Ma mère n’avait que 14 ans lorsqu’elle m’a eu.
Elle se prostitue pour le compte de la mafia chinoise.
Entre elle et moi la communication semble rompue. C’est une femme extraordinaire, je l’adore… Mais égoïstement, j’ai la sensation que tous mes malheurs sont de sa faute.
J’ai extrêmement peu d’amis, et encore… Je suis un peu le souffre-douleur de ma classe.
Je me suis un peu enfermé dans la musique grâce aux cours de chant et de guitare d’une vieille résidente pour qui je fais parfois quelques commissions pour rendre service.
J’ai toujours cru qu’un jour je ferais quelque chose de plus grand que tout ça. Je ne me sens pas vraiment dans mes baskets pour le moment.
Sans être un étudiant médiocre, je suis plutôt très moyen ! Mais je me fiche un peu d’avoir mon diplôme.
J’ai hâte de pourvoir quitter l’appartement maternel. C’est méchant pour elle mais je suis convaincue que sans elle ma vie sera vraiment meilleure.