AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 12:36

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Im Hyun Hee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyen (pour le moment è_é). Je travaille en tant que lycéen. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis indécis. Ou plutôt j'ai du mal à vivre ma sexualité dans mon contexte quotidien. Mon rêve à toujours été d'avoir la paix...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Ma mère n’avait que 14 ans lorsqu’elle m’a eu.
Elle se prostitue pour le compte de la mafia chinoise.
Entre elle et moi la communication semble rompue. C’est une femme extraordinaire, je l’adore… Mais égoïstement, j’ai la sensation que tous mes malheurs sont de sa faute.
J’ai extrêmement peu d’amis, et encore… Je suis un peu le souffre-douleur de ma classe.
Je me suis un peu enfermé dans la musique grâce aux cours de chant et de guitare d’une vieille résidente pour qui je fais parfois quelques commissions pour rendre service.
J’ai toujours cru qu’un jour je ferais quelque chose de plus grand que tout ça. Je ne me sens pas vraiment dans mes baskets pour le moment.
Sans être un étudiant médiocre, je suis plutôt très moyen ! Mais je me fiche un peu d’avoir mon diplôme.
J’ai hâte de pourvoir quitter l’appartement maternel. C’est méchant pour elle mais je suis convaincue que sans elle ma vie sera vraiment meilleure.
J’aime les animaux mais je ne peux pas en avoir à l’appartement. Du coup parfois je m’occupe de quelques chats ou chiens errants. Depuis quelques mois j’ai une furette un peu toquée avec moi ! Trouvé dans un carton trop tôt après sa naissance, j’ai fait de mon mieux pour l’élever… Elle reste toujours avec moi à présent et à la maison je la cache !
La furette s’appelle Suika. Lorsque je suis à l’école je la laisse dans un endroit sûr pour qu’elle ne se crée pas de problèmes ! C'est à dire que je crois que dans sa tête, Suika pense parfois avoir la taille d'un cheval et la force d'un semi-remorque...
Un jour j’aimerais voyager. Je ne suis jamais sortit de ma ville, pas même vraiment de mon quartier, je me sens souvent comme une grenouille au fond d’un puis.
Je sais parfois être coquet, comme tous les adolescents, mais les occasion de le montrer sont rares.
J’aime bien tchater sur internet, les relations avec les autres y sont moins difficiles. Mais je n’ai pas d’ordinateur alors c’est toujours un peu compliqué…
J’adore la pastèque (ça se voir avec le nom de ma furette non ?) et même si c’est con, je me dis qu’un jour j’aimerais bien avoir un champ de pastèques… C’est mieux que de se voir SDF non ?
Je me plaît à croire à la réincarnation.
Parce qu'une vie doit être connue!
Hyun Hee a un parcours un peu particulier et chaotique. Pour commencer il n’a jamais connu son père. Pas que se fut un manque dans sa vie et pour essayer de positiver, il s’est longtemps dit que si son père s’était barré, c’est qu’il ne valait de toute façon pas la peine d’être connu. En revanche, cet état de fait est ce qui a marqué sa mère et lui au fer rouge. Parce qu’elle avait 14 ans à peine, sa jolie maman, lorsqu’elle est tombé enceinte de son copain… Un homme plus âgé qui l’avait embobiné sans être prêt à assumer ce genre « d’accident » quoi que ce soit pourtant lui qui l’ait convaincu de faire l’amour sans protection pour ne « pas nuire à leur plaisir ».

De ce père absent, c’est à peu près tout ce qu’il sait. Sa mère n’a jamais été très bavarde sur le sujet et de toute façon, avec les années, la communication s’est compliquée entre eux. Elle n’est pas une mauvaise mère, il n’est pas un mauvais fils et pourtant, l’un comme l’autre nuise au bonheur de l’autre. Pas parce qu’ils existent… Juste parce que leurs besoins et leurs envies sont incompatibles.

Lorsqu’elle dût assumer cette grossesse, sa mère était toute jeune et elle ne trouva pas l’appui souhaité auprès de sa famille. Tentant de se faire aider par l’état, elle dût se rendre à l’évidence de la difficulté de la chose… Sans jamais renoncer à son bébé, elle le mit au monde dans une misère toute relative et quand les factures commencèrent à s’amonceler et les crédits à pleuvoir, elle franchit la ligne de non retour, d’une certaine façon. Ca commença avec le propriétaire de l’appartement pour qui elle eu quelques faveurs et ce fut la dégringolade.

Hyun Hee ne comprit pas forcément tout de suite… Les hommes venaient à la maison, se servant presque du salon comme d’une salle d’attente et il a des souvenirs de prime enfance où sa mère venait le chercher tandis qu’il dessinait pour l’enfermer dans la cuisine afin qu’il ne soit pas en contact avec des gens douteux. Quoi qu’elle fit de mauvais choix, sa mère n’eu jamais la volonté de faire souffrir son bébé et au contraire, c’est en se rappelant que c’était pour son avenir qu’elle parvint chacun jour à recommencer ce triste manège.

De fait, Hyun Hee, s’il ne manqua de rien, perdit néanmoins quelques repères dans sa jeunesse. L’absence d’un père était une donnée presque négligeable dans son quotidien et compte tenu du fait qu’une femme ne peut pas se prostituer « à son compte », il connu quelques visages peu amicaux de la mafia chinoise.

On peut dire que l’enfance de Hyun Hee ne fut malgré tout pas stigmatisante. Les enfants ont une tolérance à ce genre de chose insoupçonnée et sa mère venait malgré tout le border chaque soir et quoi qu’il mangea souvent seul, elle fit tout ce qu’il fallait pour qu’il y ait du pain sur la table. Ses vêtements n’étaient jamais neuf, ses cahiers rarement de premier ordre mais tout comportait toujours le minimum vital pour l’enfant qu’il était.

Les choses se compliquèrent hélas à l’adolescence… De la tolérance enfantine, les gamins passent à la cruauté en imitant leurs parents. Un jour la nouvelle se répandit que sa mère se vendait et les moqueries, les insultes… Tout ça commença. Il fut un peu le souffre douleur de sa classe et rapidement, d’un peu plus que ça. On dessinait des choses obscènes sur son bureau, son casier… On l’enfermait dans les toilettes, glissait des épingles dans ses chaussures, refusait de faire les travaux d’école avec lui. On l’obligea même une fois à manger de la craie et croyez-le, ce n’est pas un bon souvenir.

Plusieurs fois il s’est tenu en haut d’un building, contemplant le sol, des mètres plus bas. Et jamais il n’a sauté. Quel que soit ce qui le retient, Hyun Hee n’en a pas terminé avec la vie. Le lycée sera bientôt finit et il attend avec impatience le jour où les autres étudiants cesseront de lui assurer qu’un jour il suivra les traces de sa mère.

En attendant, pour se défouler, Hyun Hee s’est acheté une vieille guitare avec de l’argent de poche fait en rendant quelques services aux personnes âgées du quartier. Et il chante… C’est une vieille femme de son immeuble, ancienne professeur de chant et de musique qui lui donne quelques cours gracieusement, deux à trois fois par semaine et en échange, Hyun Hee fait les commissions pour elle. Parfois il va jouer dans les parcs, étui de guitare ouvert pour espérer grappiller quelques piécettes.

Il brûle aujourd’hui d’impatience à l’idée de sa majorité. Bien qu’elle ait tout fait pour lui, Hyun Hee ne peut pas s’empêcher de songer que sa mère est la source alpha de ses problèmes. Il l’aime comme un fils… Mais il faut vraiment qu’elle disparaisse de sa vie pour qu’il puisse vivre cette dernière…


Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère Hyun Hee possède une personnalité très en demi-teinte. Sur le fond, c’est un adolescent qui ne demande qu’à être prit un peu en considération. Il aimerait savoir se mêler aux autres groupes de jeunes, se faire sa place, se trouver un but et se fondre un peu dans le décor. Il ne se sent pas réellement aimé et a cessé depuis un moment de fournir les efforts nécessaire à son intégration, laissant ceux qui auraient dût être ses amis faire de lui le vilain petit canard de l’établissement scolaire.

Trop accroché à la vie pour songer réellement à la quitter, il préfère céder à la rancune gratuite contre qui ne le mérite pas plutôt que de déprimer. Pour cette raison, bien qu’aimant sincèrement sa mère, Hyun Hee lui met sur le dos tout ce qui lui arrive, lui reprochant les méfaits des autres et son mal-être. Il n’est plus capable de tolérer cette situation et en même temps il se sent encore comme le petit garçon enfermé dans la cuisine pour dessiner le temps que ces messieurs en ait terminé avec sa mère, à ce détail près qu’à présent il attend dans sa chambre puisqu’il en possède à présent une…

Il s’est pas mal tourné vers la musique, apprenant le chant et la guitare avec une vieille résidente qui en avait fait son métier avant la retraite. D’une certaine manière cela lui sert d’exutoire et il met beaucoup d’application là dedans. A présent il est assez confiant dans sa voix et son jeu pour aller quêter un peu dans les parcs publics.

Un peu mou du genou sur les bords, Hyun Hee préfère généralement encaisser les coups sans rien dire, parce que ça dure ainsi moins longtemps. Il n’a pas le genre de caractère qui ferait qu’il se rebifferait particulièrement. De toute évidence, il n’a absolument pas l’âme d’un leader et c’est sans doute ce qui fait qu’il vit aussi mal son petit monde indépendant voir autarcique lorsqu’il s’agit de son cercle d’amis.

Hyun Hee est d’un naturel patient la plupart du temps mais peu parfois en manquer cruellement dans le domaine du cœur. Ses sentiments sont un peu fleur de peau et ont tendance à ressortir parfois un peu brutalement, pas toujours dans le sens qu’il voudrait.

C’est un élève très moyen, pas spécialement brillant et qui ne vise pas vraiment l’obtention de son diplôme de fin d’étude. Lui il veut juste gagner sa vie pour pourvoir se prendre un appartement loin de sa mère et de sa débauche. Parfois, guitare en main, il se demande s’il pourrait en faire quelque chose de valorisant qui lui permettrait de briller réellement fort… Mais la réalité est toujours quelque chose qui se rappelle de manière un peu brutale à lui.

Hyun Hee a toujours cru qu’un jour sa vie serait différente, qu’il pourrait faire « de grande chose ». Parce qu’un jour, tout ce qui lui arrive devra forcément être remboursé non ?

Sinon curieusement Hyun Hee est une personne facilement souriante et enthousiaste ! D'ailleurs dès qu'un petit truc va bien ou lui fait plaisir il est capable d'avoir de grands sourires joyeux qui ne sont absolument pas feint ! La seule chose qui manque à sa vie pour garder ce joli sourire, c'est un soupçon d'optimisme !

En attendant, la vie est un peu moche…



En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis MyPandaa, j'ai quasi 28 ans, j'ai choisis Baek Hyun d'EXO, comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est CUCURBITACÉE SUR VOUS TOUS ! (j'ai eu la permission de Kiwi pour le DC aussi, alors double cucurbitacée sur elle)




Dernière édition par Im Hyun Hee le Sam 1 Juin - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 12:42

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Double cucurbitacée sur toi aussi ! *-* ♥
Baekhyun est mignon ! Alors j'approuve -pan-

Bon courage pour cette nouvelle fiche =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 12:44

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Merci bien =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 12:56

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

RE-WELCOMEUH !!

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 13:23

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Rebienvenuuuuue ! Tiens donc, Baek Hyun est sorti de sa cachette :D *PAN* Je m'en serais jamais douté *koff koff*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 13:43

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Merci Sae Hee !

Et va mourir Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii è_é

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 13:44

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Et maintenant, hein ?! è_é


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 13:45

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Va mourir aussi ! Tu prostitues ma mère ! Ben pas personnellement m'enfin :roll:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 13:45

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Si t'es jaloux, je peux te trouver une place aussi, hein :D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 13:46

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Tu es vil :calim:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 13:50

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

*s'incruste à pas de chat* Re-bienvenue 8D
Fighting pour ta fiche huhu ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 31 Mai - 14:19

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

BACON *o*
rebienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptySam 1 Juin - 9:43

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Merci à vous deux ♥♥

J'ai terminé ma fiche ! C'est terrible, d'habitude je ne fais QUE des personnages très lambda ou ultra positif et là je me retrouve avec une dépressive chronique et une petite chose perdue ! (bon pour ma défense j'ai pas choisit le caractère d'Eve =D).

Mais ça ira, celui-là va correctement s'en sortir ^o^


Merci \o/

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptySam 1 Juin - 10:06

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Eh beh O____O le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a du vécu ton nouveau compte hein O_O !
Mais c'est toujours bien écrit, et agréable à lire, donc je n'ai rien à redire !
Amuse toi bien !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptySam 1 Juin - 15:18

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Merci Calliope !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee Empty

TITRE :

 Im Hyun Hee




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Im Hyun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Hyun Hee
» Rainy Day ft. Ahn Hyun Su
» Nam Woo Hyun (INFINITE)
» Twitter - Dae Hyun
» Coucou toi. || Hyun Hee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-