AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyMar 4 Juin - 10:57

TITRE :

 Im Hyun Hee




 


Im Hyun Hee


Ma mère n’avait que 14 ans lorsqu’elle m’a eu.
Elle se prostitue pour le compte de la mafia chinoise.
Entre elle et moi la communication semble rompue. C’est une femme extraordinaire, je l’adore… Mais égoïstement, j’ai la sensation que tous mes malheurs sont de sa faute.
J’ai extrêmement peu d’amis, et encore… Je suis un peu le souffre-douleur de ma classe.
Je me suis un peu enfermé dans la musique grâce aux cours de chant et de guitare d’une vieille résidente pour qui je fais parfois quelques commissions pour rendre service.
J’ai toujours cru qu’un jour je ferais quelque chose de plus grand que tout ça. Je ne me sens pas vraiment dans mes baskets pour le moment.
Sans être un étudiant médiocre, je suis plutôt très moyen ! Mais je me fiche un peu d’avoir mon diplôme.
J’ai hâte de pourvoir quitter l’appartement maternel. C’est méchant pour elle mais je suis convaincue que sans elle ma vie sera vraiment meilleure.
J’aime les animaux mais je ne peux pas en avoir à l’appartement. Du coup parfois je m’occupe de quelques chats ou chiens errants. Depuis quelques mois j’ai une furette un peu toquée avec moi ! Trouvé dans un carton trop tôt après sa naissance, j’ai fait de mon mieux pour l’élever… Elle reste toujours avec moi à présent et à la maison je la cache !
La furette s’appelle Suika. Lorsque je suis à l’école je la laisse dans un endroit sûr pour qu’elle ne se crée pas de problèmes ! C'est à dire que je crois que dans sa tête, Suika pense parfois avoir la taille d'un cheval et la force d'un semi-remorque...
Un jour j’aimerais voyager. Je ne suis jamais sortit de ma ville, pas même vraiment de mon quartier, je me sens souvent comme une grenouille au fond d’un puis.
Je sais parfois être coquet, comme tous les adolescents, mais les occasion de le montrer sont rares.
J’aime bien tchater sur internet, les relations avec les autres y sont moins difficiles. Mais je n’ai pas d’ordinateur alors c’est toujours un peu compliqué…
J’adore la pastèque (ça se voir avec le nom de ma furette non ?) et même si c’est con, je me dis qu’un jour j’aimerais bien avoir un champ de pastèques… C’est mieux que de se voir SDF non ?
Je me plaît à croire à la réincarnation.




Pas la peine de poser la question : Oui ! Vous pouvez demander un lien ! Mais non ! Moi non plus je n'ai pas d'idée ! Alors si vous pouviez venir avec au stricte minimum un petit descriptif de votre perso, ce serait cool =P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Zhao Wan Su
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Choi Ji Hwa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Park Jae Hwa




Dernière édition par Im Hyun Hee le Dim 16 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyMar 4 Juin - 10:57

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

+1

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyMar 4 Juin - 10:57

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

+2

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyJeu 6 Juin - 6:38

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Haha, donc je viens ici parce que je crois avoir trouvé une idée de lien (avec en plus une idée de Rp qui va avec, si c'est pas beau, ça ? **)
En bref, comme j'ai lu que Hyun Hee n'était pas très confiant et un peu le souffre douleur, on peut installer un lien où Ji Hwa, qui est plus âgé serait un peu son protecteur et son confident lorsqu'il a des problèmes (il pourrait lui dire pour sa mère etc...). Genre ils se seraient rencontrés au magasin de Ji Hwa, où Hyun Hee était toujours devant un album collector assez cher qu'il pouvait pas se payer, il venait juste le voir (ou quelque chose comme ça, ça dépend de Hyun') et Ji Hwa, qui est plus très ouvert, serait venu lui parler (bon, ok d'abord par ce que c'est un client mais avec la conversation il aurait pu sympathiser avec le garçon.)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyJeu 6 Juin - 10:41

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Ca me va. Excuse-moi je réalise que ça m'était complètement passé au dessus de la tête ces derniers jours (et pourtant je suis allée lire ton résumé comme prévu :') ). Du coup nous jouerions cette rencontre finalement ? Ou bien une nouvelle occasion de se voir ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 7 Juin - 12:33

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Arf, désolée, je n'ai pas oublié que j'avais posté ici, ne t'inquiète pas, juste que je me suis perdue dans une lecture passionnante. XD
Pourquoi ne pas faire après qu'ils se connaissent un peu, où Ji Hwa est habitué à voir Hyun Hee. Parce que je pense que pour la rencontre, ça fera peut-être trop peu. ;; Après, je sais pas, peut-être au moment ou Hyun Hee commence à se confier ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyVen 7 Juin - 13:38

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Oui ça me va ! Donc on joueraus au magasin ? (il existe en physique sur le forum ?)

Qui commencerait ? =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptySam 8 Juin - 2:10

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

Je vais demander si c'est possible de faire une "partie" pour le magasin, sinon, ça sera dans la rue. XD Je veux bien commencer si tu veux. 'o'

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptySam 8 Juin - 11:59

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

C'est bon pour moi, j'attend de tes nouvelles dans ce cas^^

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee EmptyMar 15 Oct - 12:12

TITRE :

 Im Hyun Hee




 

*Arrive sur sa petite bicyclette chérie qui hennit*

Ahem, après cette entrée magistrale :D*tousse* j'annonce donc la raison de ma venue ici, demander un lien avec ton petit Hyun Hee ^^.

Hum alors qu'est-ce que je verrai bien? Un lien positif plutôt d'abord.

Mon Jungie est certes un coach vocal exigeant, mais aussi une véritable mère poule ambulante doté d'une douceur, d'une patience et d'une écoute à toutes épreuves. Ce qui en fait un confident idéal, de plus il n'est pas intrusif même si il fait tout ce qu'il peut pour aider un élève lorsqu'il va mal.

Pour ce qui va mal, j'ai vu que l'intégration de Hyun Hee au sein des Black Paradise ne se fait pas sans heurts malheureusement pour lui le pauvre ><. Ainsi je verrai bien Jung Su devenir un soutient pour lui dans cette épreuve.Et puis, ce petit coach vocale a toujours la banane collé au visage, donc ce serait une sorte de petit rayon de soleil pour Hyun Hee qui pourrait alors être souriant aussi.

De plus, il doit énormément remettre en cause son talent avec toutes les tacles qu'il doit se prendre de la part de l'Ange et le public qui accueil son arrivée en demi teinte non? Jung Su pourrait, de part se son rôle de coach, aider le petit maknae à légitimer sa place au sein du groupe en le poussant à se surpasser un peu plus chaque jour et à faire ses preuves?

Bref je verrais donc Jung Su être assez "paternel" avec Hyun Hee.

Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout =3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun Hee   Im Hyun Hee Empty

TITRE :

 Im Hyun Hee




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Im Hyun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Hyun Hee
» Nam Woo Hyun (INFINITE)
» Ahn Hyun Su - I'm bulletproof
» Dae Hyun - Call me ♥
» Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-