AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



First Meeting [MOB] Empty
MessageSujet: First Meeting [MOB]   First Meeting [MOB] EmptySam 1 Juin - 17:31

TITRE :

 First Meeting [MOB]




 

Un septième membre ? Enfin !! L’agence en avait mis du temps pour trouver le septième membre du groupe. La première n’avait pas tenu. Bien évidemment tu étais contente mais, ce qui t’enrageait et que tu ne connaissais pas l’identité de cette dernière. Alors pour la juger cela allait être difficile et puis… Renji était partit un peu à la dérive ces temps-ci et cela t’inquiétait. Tout comme ton manager. Le fait qu’il ait été absent pendant quelques jours et qu’il ait parfois quelques absences ne t’ait pas passé sous le nez. Tu possèdes un œil de lynx mais, comme tu es la plus jeune, tu as préféré ne rien dire et te concentrer sur tes répétitions avec Yong Jae, Raphinou, Wannie et Hope. Tu adorais Hope que tu considères comme une grande sœur. Elle possédait une voix superbe que tu jalouserais presque. Presque parce qu’étant donné que tu l’apprécie, que tu la respectes, tu ne peux pas la jalouser. Elle se débrouille vraiment bien en rap aussi et, tu te dis que Xiao Yu a fait le meilleur choix possible concernant cette dernière même s’il semblerait que ce dernier avec votre leader soient un peu à l’ouest enfin… Disons qu’ils te donnaient l’impression que quelque chose de lourd pesait sur leurs esprits, à tous les deux ! Tu n’en as pas parlé aux autres pour ne pas semer le désordre même s’il y est un peu. Il ne faut pas se leurrer, tu te doutes que les autres ont remarqué que Renji n’arrivait pas avec la chorégraphie. Tu espères que ce n’est qu’une mauvaise passe. Mieux vaut que cela le soit maintenant que plus tard quand vous commencerez vraiment. Aujourd’hui vous aviez rendez-vous au centre-ville. Tu avais bien essayé de soutirer des infos à ton manager chinois mais, ce dernier t’a dit qu’il n’en savait pas plus sur la dernière fille à vous rejoindre. Que cette dernière avait été choisie par l’agence et non par ses soins. Cela promettait tiens… Tu espérais juste que l’agence n’ait pas fait d’erreur. Non parce qu’il fallait quand même s’attendre à tout. Qui te disait qu’elle irait pour le groupe ? Qu’elle était douée hein ? Xiao Yu avait l’œil, tu l’avais aussi, tous les membres de ton groupe qu’il a choisi en te comprenant dedans, êtes doués. Vous vous complétiez bien et vous formiez une bonne famille. Par contre… L’agence… Il y avait tout un tas de personnes douées mais, bon il fallait reconnaitre que pour certains on pouvait se poser la question.

Bref, tu t’étais préparée et une fois satisfaite de comment tu étais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu t’es chargée d’écrire un mot que tu as laissé sur la table pour rappeler à tes trois colocataires que vous deviez vous réunir à 14 heures tapantes devant un complexe sportif. Ce n’était pas une si mauvaise idée en soi. Au moins, le groupe et toi pourrez de suite vous mettre au travail. De plus, il n’était pas loin d’un café pour parler c’était aussi sympa quoi que le complexe sportif offrait en plus de grandes salles, un coin repos des plus agréables avec une fontaine. Tu décides de passer ta matinée seule pour essayer de calmer ton impatience de découvrir au plus vite le septième membre des MOB. Tu te demandais aussi si tu resterais la plus jeune du groupe par la même occasion… Enfin, mieux ne valait pas trop réfléchir et penser à une chorégraphie. Ainsi que le choix bien évidemment, le choix final ne te reviendrait pas mais, tu pouvais toujours émettre quelques hypothèses. Dans tous les cas, c’était bien de prendre du temps pour toi. Il allait falloir que tu réfléchisses à un entrainement de taille et puis.. Loin des garçons, ce n’était pas plus mal. Tu espérais que tous reviendraient au meilleur de leur forme. Tu l’espérais…

« - Raarrrrrrgh vraiment qu’est-ce qu’ils ont à m’inquiéter tous ! Je vais faire flamber la carte bleue tiens !! »

Deux grandes tapes sur tes joues et te voilà partie avec le sourire et plein d’entrain.

Quelques heures plus tard

« - Où ils sont tous passés hein ? Sérieusement, si ça continue je serais la seule à accueillir notre nouveau membre ! Et évidemment personne ne répond à ce satané portable. Je sens que Wannie et Raphinou vont m’entendre !! »

Tu tapes du pied furieusement ! Il n’était pas encore l’heure mais, te retrouver toute seule devant le complexe ne te plaisait guère. Tu n’avais pas essayé de téléphoner à Yong Jae puisque tu avais eu Jun Hee au tel, ton meilleur ami qui t’a appris que Yong Jae était sur la route mais.. Les autres ? Ton manager ? Tu ne possédais pas son mobile (noter à le lui demander) quant à Hope, elle t’a dit qu’elle aurait un peu de retard puisqu’elle continue son job de coiffeuse mais.. Tes colocs’ ils foutaient quoi eux hein ? Tu espérais qu’ils ne s’étaient pas réveillés en retard ouais… Etrangement, cela ne te surprendrait guère… Non vraiment… Vivement que quelqu’un se présente sinon, tu allais devenir folle…

Spoiler:




Dernière édition par Santana Madison le Dim 2 Juin - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



First Meeting [MOB] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [MOB]   First Meeting [MOB] EmptySam 1 Juin - 20:17

TITRE :

 First Meeting [MOB]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Un nouveau membre, vraiment? » Raphi fut agréablement surpris de savoir que le dernier membre du groupe était enfin trouvé. Non pas qu'il commençait à désespérer mais un peu tout de même. Un sourire s'était dessiné sur le visage de Raphaël quand il apprit qu'il allait pouvoir rencontrer le septième membre du groupe demain... Enfin, si il arrivait à se lever et si il n'oubliait pas de s'y rendre. Non pas qu'il était tête en l'air, mais il l'était tout de même un peu. Allongé dans son lit, le jeune français jouait à la DS, n'ayant pas grand chose à faire finalement que d'attendre l'heure fatidique de la rencontre... Pouvons-nous vraiment appeler cela l'heure fatidique? Car après tout, il ne connaissait pas le nouveau membre et il ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon... Au fond, il priait pour que ce soit un homme car autant de fille pour seulement trois mecs, c'est la mort assuré. Non pas qu'ils ne les aiment pas les filles du groupe mais... bizarrement il se faisait toujours engueuler avec Wannie -faut dire vu toutes les conneries qu'ils faisaient ensemble, cela paraît normal finalement. Raphi se redressa d'un coup après avoir rater pour la quinzième fois le niveau 15 de Mario. Il s'ébouriffa les cheveux rageusement avant de regarder l'heure qu'il était. Il ouvrit la bouche choqué en voyant qu'il était déjà 13heure 30 et que bien sûr, il a rendez-vous à 14 heures...

Il se leva d'un bond avant de se diriger dans la salle de bain en courant bousculant à moitié l'armoire de sa chambre. Il entra dans la salle de bain en trompe avant de prendre une douche rapide et de se préparer, voulant se faire "beau" pour le nouveau membre... Juste pour son propre plaisir comme ça si c'est vraiment un mec, il lui montrera que le plus beau... C'est lui. Il s'habilla rapidement comme à son habitude avec classe et sortit de la salle de bain. Il n'a pas vraiment regardé si Wannie était encore à l'appartement ou non... En fait, il pensait plutôt à sa propre vie que la sienne là tout de suite. Il sortit de l'appartement en voyant l'heure et prit un taxis en direction du stade olympique. Nan parce qu'il se voyait mal courir tout le long du chemin... C'est pas la porte à côté. La voiture s'arrêta finalement à une rue de l'agence, ouais il n'avait pas assez d'argent pour faire tout le chemin. Il paya le taxis et sortit du taxis en trompe avant de se mettre à courir en direction du complexe, là où tout le monde devait l'attendre.

Il y arriva complètement essoufflé, prêt à mourir par manque d'air. Pour voir qu'il n'y avait que Maddy. Il soupira et se laissa tomber contre le mur, il n'était pas en retard alors pourquoi il a couru comme un taré? Sûrement pour éviter que Maddy le tue, mais finalement vu la tête qu'elle faisait, il allait sûrement crever dès ce soir. Il lui fait un sourire montrant bien qu'il était gêné et lance sa main en l'air avant de lui lancer un "yo" en signe de bonjour... Il ne l'avait pas vu ce matin... Si ?

« Noona ! ne me dis pas que j'ai couru comme un malade en pensant que j'étais en retard, alors que je ne le suis pas ? »

Dit-il complètement désespérer de sa connerie monumentale. Nan mais franchement, si il avait réfléchit un peu et avait écouter en cours de maths quand ils apprenaient les durés ... Peut-être qu'il aurait compris qu'il ne fallait pas un quart d'heure en voiture pour arriver au Stade Olympique en partant de leur appartement... Puis déjà, pourquoi ils se sont donnés rendez-vous au Stade Olympique? Ils ne pouvaient pas tout simplement se rejoindre à l'agence nan ? Il fronça les sourcils avant de pencher la tête sur le côté doucement.

« Dis... Pourquoi on s'est donné rendez-vous au Stade Olympique et pas ... Je sais pas moi, à l'agence? »

Ce n'est pas une questionne conne si ? Le pire, c'est que cela la tracassait réellement, il aurait nettement préféré pouvoir se retrouver dans un lieu où il y a du chauffage, à manger -surtout à manger et des canapés. Il passa une main dans ses cheveux avant de tourner la tête sur le côté, se demandant quand l'autre minus de wannie allait ramener son royal derrière ici... Peut-être qu'il aurait du regarder si il était encore à l'appartement ou... peut-être qu'il aurait simplement du lui rappeler qu'ils devaient rencontrer le dernier membre aujourd'hui. Ouais nan, il avait envie de rire alors si il arrivait en retard, c'était tout simplement parfait. Maddy allait le tuer.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



First Meeting [MOB] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [MOB]   First Meeting [MOB] EmptyLun 3 Juin - 13:11

TITRE :

 First Meeting [MOB]




 

Demain, quatorze heures, au stade. De quoi attiser ma curiosité. C’est pourtant là un bien bel euphémisme, sachant que ce rendez-vous est fixé pour rencontrer le dernier membre des MOB. Je ne peine pas à imaginer l’état de surexcitation de mes collègues à l’entente de cette nouvelle. Et dire que je n’ai pas hâte serait un mensonge… Même si évidemment, quelques-unes de mes craintes sont attisées. Si je suis heureux d’accueillir un nouveau membre, j’admets que je trouve le groupe en son état actuel très bien. Et j’ai un peu peur qu’un nouvel arrivant vienne troubler cet équilibre… Imaginez, si c’est un fauteur de troubles ? Qui plus est, d’après ce que j’ai compris, ce n’est pas Xiao Yu qui a recruté ce membre. De fait, impossible de dire si ça sera une personne qui colle parfaitement au style actuel des MOB. Pas que je doute des recrutements fait par l’agence, mais disons qu’ils pourraient être moins précis, ou… Bref, je me comprends. Alors voilà, j’ai tout autant hâte que j’appréhende, et c’est parfaitement insupportable.

Bref, c’est avec cette étrange impression que je me couche. C’est quelques dix heures plus tard que je me réveille, tiré du sommeil par le vacarme habituel. Je me tire du lit afin de me préparer tranquillement avant de traînasser sans avoir la moindre envie d’être productif… Je crois que j’en suis incapable de toute façon. Me coller devant la télé pour passer le temps et essayer de me calmer un peu. Plus ça va, et plus cette rencontre m’angoisse. Le temps passe vite et lentement à la foi, et c’est dans voyant le cadran de la pendule afficher treize heures trente que je me décide à bouger. Le pas calme, des écouteurs fixés aux oreilles, une cigarette consumée… Je pense être dans les temps. Et c’est effectivement à quatorze heures passées de quelques minutes que j’arrive au lieu de rendez-vous. J’aperçois Madison et Raphaël au loin, et c’est sans me presser que j’avance pour arriver enfin à leur hauteur.

« Salut les jeunes. » dis-je avec un signe de main et un sourire discret… Ouais, à y penser, je suis le vieux du groupe en fait. C’est alors que Rafaël pose une très bonne question quant au lieu de rendez-vous ; Je hausse les épaules à son interrogation avant de répondre ; « Aucune idée… Bah, c’est peut-être pas plus mal de se rencontrer d’abord dans un cadre non professionnel. » J’ai un petit coup d’œil pour les alentours, pour voir si les colocataires de mes deux interlocuteurs sont là, avant de questionner, perplexe ; « Vous n’êtes pas arrivés avec Renji et Jun Wan ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



First Meeting [MOB] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [MOB]   First Meeting [MOB] EmptyJeu 6 Juin - 9:49

TITRE :

 First Meeting [MOB]




 

Je n'avais peut-être pas toute ma tête, mais je n'avais pas oublié qu'aujourd'hui le groupe devait se rencontrer au complet pour accueillir un nouveau membre. En tant que leader j'ai essayé de soutirer des informations afin d'en savoir plus, mais sans succès, à croire que personne ne sait qui c'est. J'ai passé mes dernières semaines à m'entraîner comme un malade sur la chorégraphie que je n'arrêtais pas de foirer, certes je la connais, mais mon corps refuse de faire ce que je lui dis et au final les pas deviennent du grand n'importe quoi. C'est la première fois que je galère à ce point, faut vraiment que je me reprenne et vite ! D'ailleurs la réunion était à quatorze heures cet après-midi j'avais donc encore tout mon temps pour continuer à me prendre la tête devant ce grand miroir qui me reflétait une image que j'aurais bien voulu ne jamais avoir à affronter. Un Renji qui n'arrive pas à reproduire parfaitement les pas d'une chorégraphie de groupe au bout de trois semaines c'est loin d'être satisfaisant à voir. Je n'avais aucune envie d'inquiéter les autres membres et bien que je ne leur disse rien, c'était flagrant que quelque chose n'allait pas, je préférais pourtant m'entraîner seul plutôt que de voir leur air inquiet devant mon incompétence. Un leader qui n'est pas dans son assiette ce n'est pas joli joli à voir.

Je m'étais levé très tôt, bien que la veille j'ai travaillé jusqu'à pas d'heure encore, la première chose que j'avais fait en me levant était de prendre mon sac déjà près et de partir directement à l'agence pour un nouvel entrainement qui ne serait surement pas encore très concluant... fuck. Si j'avais su ou cela me mènerait de coller Ryu, je l'aurais fuit comme la peste je vous le dis ! Mais bon, rejeter la faute entièrement sur ce dernier n'est pas vraiment juste non plus. Faudrait que j'arrive tout simplement à diviser vie privée et vie professionnelle, ce que je pensais savoir faire jusque là, mais faut croire qu'il y a des choses qui nous hante comme la peste, coller à la peau sans aucune échappatoire.

Je fais une petite pause pour regarder l'heure et m'apercevoir qu'il est déjà presque quatorze heures... Zut. Je me dirige vers les douches pour virer toute cette sueur de mon corps, puis j'enfile la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'avais préparé la veille. J'ai dix minutes pour arriver au stade, pas de souci je serais à l'heure... ou presque.

Je prends ma voiture et cherche une place dans le grand parking en face du lieu de rendez-vous. Lorsque j'arrive j'aperçois sur place trois membres du groupe, Madison, Raphaël et Yong Jae. Je les rejoints d'un pas tranquille après tout il n'y a pas encore tout le monde, donc. À peine arrivé j'entends le dernier demander. « Vous n'êtes pas arrivés avec Renji et Jun Wan ? » Je pose ma main sur son épaule et réponds.

« Non, mais je suis là maintenant. » Je mets les mains dans les poches en regardant autour pour surveiller si les autres n'arrivent pas.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



First Meeting [MOB] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [MOB]   First Meeting [MOB] EmptyDim 23 Juin - 16:11

TITRE :

 First Meeting [MOB]




 

Une porte se ferme et un soupir se fait entendre. Elle avait enfin terminé son travail. Plus rien ne la retenait dans les locaux de la Ng Generation. Ce n’était pas facile de mener de front deux jobs qui n’avaient rien en commun mais, au final elle s’était retrouvée dans l’incapacité d’abandonner complètement la coiffure et l’habillage des idoles ! Vous ne savez pas de qui je parle ? Il s’agit évidemment de Ahn Lee Hope ! La jeune américaine qui a cédé au manager chinois de l’agence qu’elle a surnommé le Démon ! Bien qu’il y avait plusieurs démons dans cette agence mais, passons. Pour dire la vérité, elle préférait ne pas trop s’y attardait. Un coup d’œil à sa montre lui suffit pour se rendre compte que si, elle ne se dépêchait pas, elle risquait de se retrouver à la dernière place. En effet, elle était désormais dans un groupe d’idole. Un groupe qui allait accueillir aujourd’hui le septième membre. Elle était heureuse que le groupe soit enfin au complet. Au moins, ils pourraient vraiment commencer. La jeune américaine espérait qu’elle s’entendrait bien avec le nouvel ou la nouvelle arrivant(e). C’est avec son sac au bras qu’elle partit en direction de sa voiture. Elle ne perdit pas de temps pour démarrer et pour se rendre au lieu de rendez-vous. Elle avait prévenu Mady qu’elle risquait d’être en retard à cause de son emploi du temps serré. La demoiselle était curieuse et se languissait de retrouver les autres. Bon, évidemment, elle n’était pas trop pressée de se retrouver entourée de Renji et leur manager mais, elle s’y était faite mais, ça n’allait pas le dire aux lesdits concernés. Il manquerait plus qu’ils l’apprennent et c’était terminé pour elle. Pour sûr qu’ils s’amuseraient à ses dépens. C’était bien leur genre en plus. Heureusement, qu’elle pouvait compter que leur maknae adorée, Yong Jae et le duo de troublemakers que formaient Raphaël et Jun Wan. Hope se demandait pourquoi ils s’étaient donnés rendez-vous dans un complexe sportif bien que c’était peut-être pas plus mal s’ils voulaient déjà s’entrainer. Ils avaient perdu du temps puisque, le groupe devait être composé de 7 membres. Alors, il avait été convenu de ne pas aller trop loin dans les chansons ou bien les chorégraphies. Cependant, leur leader ne semblait pas être dans sa meilleure forme et s’il n’y avait que lui. Raison qui faisait qu’en ce moment, elle ne cherchait pas trop l’un ou l’autre. Le trajet fut long à son goût. Pourquoi quand elle était pressée il y avait du monde hein ? A ce rythme, le dernier membre allait arriver avant elle. La jeune chanteuse espérait qu’il y avait au moins une personne pour l’accueillir. Ce serait quand même la honte si c’était le dernier membre qui les attendait non ? Hope commençait à perdre un peu patience mais, à son grand soulagement la circulation redevint plus fluide et, elle put trouver une place pour se garder pas très loin du complexe.

Sortie de sa voiture, elle la referma à grande vitesse avant de se mettre à courir avec des talons jusqu’à ce que dans son champ de vision il y ait des silhouettes. C’est essoufflée qu’elle arriva à leur hauteur. Elle prit son temps pour reprendre sa respiration avant de les saluer. C’est avec un grand sourire qu’elle se releva pour observer la présence des autres. Il manquait certaines personnes dont apparemment le nouveau membre du groupe choisit par l’Agence.

« HELLO !! Vous allez bien ??? Désolée du retard… J’ai essayé de faire le plus vite possible. Nous ne sommes pas tous présents ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



First Meeting [MOB] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [MOB]   First Meeting [MOB] EmptyDim 23 Juin - 19:53

TITRE :

 First Meeting [MOB]




 

Ce n'était pas dans les habitudes de Xiao Yu mais il était terriblement en retard. Et par retard dans la tête du chinois, ça voulait dire qu'il n'était pas en avance. Grosse erreur de sa part d'avoir cru pouvoir gérer tous ses rendez-vous en une matinée alors qu'il savait pourtant bien qu'il avait le petit nouveau membre des M.O.B à présenter. Il espérait juste que tout se passerait bien, contrairement à la fois où il avait présenté la jeune Hope au Leader. Mauvais souvenir qu'il préférait oublier. Mais passons, il se dirigeait actuellement au stade Olympique dans l’objectif de rejoindre les sept monstres bruyants et pour la plupart insupportables et tout cela avec l'air renfrogné et froid qui le caractérisait. Il ne savait pas vraiment quelle idées leur avait traversé l'esprit mais il avait bêtement approuvé le rendez-vous à l'extérieur de l'agence mais il devait avouer qu'il le regrettait quelque peu. Rien que devoir faire le trajet l'emmerdait plus que tout. Il ne cessait de jeter de petits coup d’œil aux chiffres numériques affichés sur son tableau de bord et se mordit la lèvre en voyant 14 heures approcher à grands pas. Finalement, il serait réellement en retard. Quel imbécile.
Enfin arrivé au parking du stade olympique, il soupira et se gara, restant assis sur son siège quelques instants. Finalement, il dégagea l'idée de faire demi tour et de laisser ses petits membres se débrouiller comme des grands, d'un geste de main lasse. Il ouvrit la portière qu'il prit soin de bien claquer, laissant paraître sa mauvaise humeur actuelle et sortit son sac de la banquette arrière, le jetant sur son épaule. Il ne savait même pas pourquoi il avait prévu autant d'affaires inutiles mais on ne savait jamais avec les sept rigolos desquels il était le manager. Rien n'était trop sûr.
Il grimaça en les voyant au loin, presque au complet. Il aurait aimé être le premier arrivé mais au lieu de ça, il affiche un air tranquille, comme s'il ne s'était pas dépêché et n'avait pas arrêté de se répéter qu'il allait arriver en retard. Non, au lieu de ça, il les salua tous d'un hochement de tête et d'un reniflement agacé, comme à son habitude. Ses petits membres avaient fini par s'habituer à ses sautes d'humeur et ce petit geste, pourtant banal, signifiait clairement qu'il n'était pas d'humeur à ce qu'on le fasse chier aujourd'hui. Enfin, ils n'en avait pas pour longtemps, juste histoire de présenter le nouveau membre et c'était tout.

« Il en manque encore, huh ? »

Question rhétorique bien sûr. Il haussa les épaules et jeta un œil à son portable, vérifiant qu'il n'avait pas reçu de messages l'alertant d'un retard quelconque. Aucun message, que ce soit vocal ou écrit, ni même un appel manqué. Soit. Il croisa les bras et étira sa nuque engourdie à cause des heures passées juste avant assis sur une chaise.
Finalement, il posa son regard sur chacun des M.O.B et tenta une esquisse de sourire, se disant qu'il allait devoir faire quelques efforts pour paraître comme un manager sympathique et non pas un tyran leur faisait suer sang et eau par pur sadisme. Mais bon, il faisait déjà de son mieux pour ne pas leur faire subir ses humeurs, il se considérait comme étant suffisamment sympathique à ce propos. Enfin, tout était relatif.

« Le nouveau membre ne devrait pas tarder à arriver. »

Enfin il l’espérait. Il était un peu confus à ce propos. Il avait rencontré le dernier des M.O.B et avait jugé de son talent -en tant que manager c'était son métier après tout- mais il aurait préféré choisir tous les membres par lui-même. Enfin, il ne pouvait pas vraiment lutter contre la décision de l'agence et il s’avérait que ce n'était pas un si mauvais choix que ça. Il espérait juste que les autres membres aient la même pensée après la rencontre.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



First Meeting [MOB] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [MOB]   First Meeting [MOB] EmptyDim 7 Juil - 19:12

TITRE :

 First Meeting [MOB]




 

CLICK CLICK !!

Des flash, des milliers de flash qui nous fusillent Dae Hyun et moi. En même temps, nous formons un beau et bon « couple » comme le dit nos patrons. Je ne sais pas qui est le directeur de l’agence mais, qu’importe, être mannequin n’est qu’un de mes rôles même si sourire devant les caméras pendant des heures n’est pas ce que j’aime le plus dans ce métier. Fort heureusement que je suis célèbre dans un autre domaine, cela m’a permis de gagner du temps en venant dans agence. Je ne dis pas que je suis la meilleure danseuse mais, niveau professionnel je suis hautement placée. Je sais quand est-ce qu’il faut sourire, rester de marbre et aussi ce qu’il faut et ne pas dire. Ce serait bête de provoquer un scandale alors que je viens d’arriver vous ne trouvez pas ? Je ne suis pas arrivée dans le pays depuis longtemps, en même temps, s’il n’y avait pas mes neveux dont deux que je ne connais que sur ce que m’en a dit mon grand frère, je ne serais jamais revenue dans ce pays. Je suis revenue parce que ma carrière de danseuse classique m’a fait sacrifié des choses importantes pour moi. Passer du temps avec Lee Jin et les deux fils qu’il a adopté. Tout faire pour que Gabriel puisse revoir son père mais, je n’ai rien fait de tout ça. En tant que tante je crains. Je me permets de penser çà parce que la séance est terminée et que je me retrouve dans ma loge pour me changer. Je me démaquille et décide de prendre une douche avant de me rendre au point de rendez-vous pour rencontrer les membres de mon groupe. Je ne fais pas seulement une carrière de mannequin mais, aussi une carrière de chanteuse ou idole. Je n’ai pas commencé mais, c’est moi qui ait demandé de faire partit de ce groupe pour rejoindre les rangs de l’un de mes neveux. Nous avons sensiblement le même âge mais, cela ne m’empêche pas de vouloir jouer la tante un peu protectrice. Faut dire que ce sont quand même les enfants de mon frère. J’espère juste que je pourrais me rapprocher un peu plus de Yong Jae ainsi.

En même temps, ce n’est pas moi qui suis venue à eux mais, eux qui sont venus me chercher alors, ils pouvaient bien céder à ma demande. C’est un pari risqué je ne le sais que trop bien. Pourtant, je vais prouver à tous que la danse classique colle parfaitement bien dans un groupe. Heureusement, que je sais introduire dans le classique plusieurs styles de danse, c’est ce qui me sauve. Pour ce qui est du chant, j’ai toujours eu une voix assez grave mais, j’ai appris plus ou moins à l’utiliser par un professeur d’opéra. Je mets mes lunettes de soleil et je sors de ma loge et dit au revoir à Dae Hyun avant de tourner les talons sans oublier de le remercier pour m’avoir fait le tour de la ville. J’espère juste ne pas me perdre en me rendant à l’un des plus grands centres complexe de la Corée. Je mentirais en disant que je n’ai pas le trac mais, en même temps c’est moi qui ait demandé de compléter le rôle du 7 membre. Je compte bien leur montrer de quoi je suis capable. Je serais la plus âgée mais, cela ne me dérange pas tant que ça. Je rentre dans la voiture et commence à rouler tout en mettant le gps. C’est plus sûr, mon sens de l’orientation n’est pas des plus fiable surtout en pays inconnu. J’y ai peut-être vécu 10 années mais quand même.. Cela fait 15 années que je n’ai pas mis un pied ici réellement. Je suis revenue juste pour quelques jours pour mes tournées avec ma troupe où j’ai pu profiter un peu de mon frère. Lee Jin…. Tu me manques tant… J’aurais aimé pouvoir te voir une dernière fois en vrai et non par le biais d’un ordinateur.

Mieux vaut que je ne pense pas à cela pour le moment ! Je dois me concentrer sur le présent désormais. Du moins pour le moment et ne pas m’éparpillée comme je l’ai fait jusqu’à présent. Je finis par m’arrêter vers une place près du parking où je peux apercevoir des personnes juste à côté. Je finis par sortir de la voiture gracieusement et lentement avant de me relever et de fermer la porte devant les nombreuses personnes qui se trouvent ici. Ce doit être les membres de MOB… Un sourire après les avoir observés derrière mes lunettes de soleil. Je m’incline un peu pour les saluer et..

« - Salute !! Vous devez être les membres de Mirage of Blaze. Je me prénomme Summer Brooke, je suis le dernier membre du groupe à vous rejoindre ! Enchantée de vous rencontrer ! J’espère qu’on s’amusera bien ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



First Meeting [MOB] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [MOB]   First Meeting [MOB] EmptySam 13 Juil - 7:26

TITRE :

 First Meeting [MOB]




 

    Les aiguilles avancent et tu commences à t’énerver toute seule puisqu’il n’y a personne. Non mais, sérieusement il fallait leur dire 13 heures pour espérer qu’ils soient à l’heure ? Le pire est que même votre manager semblait en retard… Cela promettait tiens… Il valait mieux pour eux qu’ils arrivent vite non, tu allais te venger au complexe sportif ! Tu allais les faire suer pour ton manager tu trouveras bien quelque chose comme vous payer le restaurant après !! Personnellement rien que de penser ça ça, te fait retrouver ta bonne humeur. Tiens, en parlant du loup voilà qu’un d’eux montre le bout de son nez… Un mignon petit louveteau… Hein ? C’était quoi sa question ? Tu te demandes parfois si les garçons ont une case en moins ou non. En tout cas, sadique comme tu es, tu étais bien heureuse qu’il ait couru non mais ! On ne te fait pas attendre niark niark. Alors tout ce que tu fis c’est pencher la tête sur le côté et ne pas répondre à sa question tout en essayant de te retenir de lui offrir un petit coup de poing sur la tête ! Evidemment, tu jubiles d’impatience de voir leur réaction quand ils apprendront l’entrainement avec la surprise que tu leurs as concocté avec amour !! Bien évidemment c’était pour leur bien être pas vrai ? En attendant, tu finis par répondre à sa question du moins, c’était que tu t’apprêtais à faire quand tu entendis la sonnerie de ton portable. Tiens ? Qu’est-ce que… Quand tu le prit et vis qu’il s’agissait d’e Wannie, tu essayas de garder ton calme. Respire et expire c’est qu’un télépathe pourrait lire dans ta tête en cet instant prêt …

    « - Wannie… Cela tombe bien, je m’apprêtais à demander à Raphinou … »

    Sourire disparut… Silence pendant quelques secondes, les poings qui se serrent… Tu n’arrivais pas à y croire. Comment.. Non…. Ce type dès que tu le verrais ou qu’il rentre ce soir à la maison, tu lui fais sa fête. Tu vas lui faire la dernière prise de catch que tu as appris via la télévision. Ce type se foutait de toi, c’était une blague hein hein… ??

    « - WHYYYYYYYYYYYYYYYY ??? You can repeat please ? Comment peut-on être aussi stupide ? »

    La conversation se termina parce que tu as décidé de lui raccrocher au nez ! Tu rageais intérieurement et tu te dirigea vers la seule personne qui se trouvait à tes côtés. Avant de lui attraper son haut et de le secouer comme un prunier. Non mais, il te fallait quelque chose pour te défouler. Tout en rageant sur le fait que Wannie était un imbécile que tu allais le tuer et évidemment, tu demandais l’avis de ce pauvre Wannie qui n’avait rien demandé en lui disant que votre ami ne viendrait point ou serait en retard parce qu’il s’est trompé de bus. La vérité est que tu fais un monologue toute seule ne le laissant pas parler le pauvre. Fort heureusement pour lui, Yong Jae arriva ce qui, te fit t’arrêter net de secouer ce pauvre Raphinou qui n’avait rien demandé !

    « - Yong Jae Oppa ! *O* »

    Tu avais le sourire grand aux lèvres mais, tu le perdis un peu quand ton imbécile de leader fit soudainement son apparition. Il était leader… Comment pouvait-il arriver en retard et se comporter ainsi ? S’il croit s’en sortir aussi facilement, il se mettait le doigt dans l’œil. Tu ne perdis pas de temps à lui donner un petit coup de pied au tibia après t’être rapprochée de lui !

    « - Comment ça tu es là maintenant !!? Qu’est-ce que tu aurais fait si notre dernier membre était arrivé avant hein ? »

    Bien évidemment tu exagérais peut-être un peu ? Il ne faut pas s’y fier tu adorais Renji, comme Raphi’ et évidemment Wannie, tu aimais même ce dernier plus que d’habitude mais, ça, tu préférais le garder pour toi évidemment. Tu allais rajouter quelque chose mais, quand Hope arriva, tu repris ton sourire !! A croire qu’il n’y a qu’avec tes colocataires que tu es dure !! Tu fis un signe de la main pour signaler à ton aînée qu’elle n’avait pas à s’en faire !! Elle avait une bonne raison elle ! Pas comme trois de tes camarades. Trois camarades que tu affectionnes beaucoup même si tu as une drôle façon de le montrer. Finalement, votre manager arriva. Bon, comme à son habitude voir comme certains jours surtout en ce moment, il ne semblait pas de bonne humeur. Ne pas trop le titiller. Tu espérais vraiment que les autres débarquent. Enfin pour Wannie tu n’en étais pas certaine mais, tu espérais qu’il vous rejoindrait au plus vite. Soudainement, une voiture de sport débarque et se gara près de vous tous. Et quelle voiture !! Il faut dire que le bruit du moteur attire vite l’attention. Surtout le rouge. Puis, une femme sortit de la voiture et une très belle femme que tu en serais presque jalouse. Non mais, c’est vrai quoi ! Elle avait des formes enfin là n’était pas la question mais, quand cette inconnue se mit à vous adresser la parole tu restas sans voix. Alors c’était elle votre septième membre ??? Mais, ce qui attira ton attention ce fut le nom… « SUMMER » ! Ton meilleur ami et rival était le petit frère de Yong Jae que tu considérais comme un deuxième père.. Tu jettes d’ailleurs un coup d’œil à ce dernier Et..

    « - Aloha ! Je suis Santana Madison maknae des MOB !! Enchantée de faire ta connaissance !! J’espère aussi qu’on s’amusera bien ! »



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



First Meeting [MOB] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [MOB]   First Meeting [MOB] EmptyJeu 1 Aoû - 15:20

TITRE :

 First Meeting [MOB]




 

Bon, il aurait peut-être du se préparer un peu plus tôt au lieu de venir comme ça d'un coup et surtout en retard -enfin ça c'est ce qu'il croyait. Il arriva en courant comme un débile mentale sans son meilleur ami qui devait encore être à l'appartement mais c'est pas grave, ça serait son coup de la journée de ne pas l'avoir rappelé qu'ils avaient rendez-vous dans un coin bizarre pour rencontrer le dernier membre du groupe des MOB. Il se serait presque tué en remarquant qu'il était le deuxième arrivé sur les lieux, il a failli crever pour être le deuxième sur les lieux... Mon dieu ! Raphaël se laissa tomber par terre pour reprendre son souffle, il est chanteur, il est danseur mais il arrive à crever à moitier en ayant péter un sprint par peur de se faire tuer par Madison, il ne faut pas croire mais elle fait vraiment peur cette maknae. Il releva la tête en entendant les paroles du nouveau arrivant, Yong Jae. Raphaël se contenta de lever sa main pour le saluer, ayant mis sa tête dans ses bras pour reprendre son souffle et pourquoi pas faire un petit somme avant que les autres n'arrivent mais sérieusement, il n'aurait pas pu se retrouver à l'agence plutôt qu'au Stade... Quoi ils allaient faire une partie de foot pour apprendre à se connaître... Nan sérieusement c'est pas ce qu'ils allaient faire tout de même? Raphaël plissa le nez comme un feu et pleura intérieurement, il allait devoir jouer de ses yeux de chien battu pour échapper à cette torture, il ne sait pas jouer au foot en plus de cela.

Renji is back, le leader dégna enfin ramener ses jolies petites fesses. Raphaël leva la tête et sourit en voyant son leader comme d'habitude un peu dans les nuages attendant simplement que les autres membres arrivent, il ne changera jamais ça il en est persuadé. Reniflant légèrement, il pencha la tête doucement sur le côté regardant son leader avec attention, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu en fait. A croire qu'il se cachait son leader, enfin bref ce n'était pas le temps de regarder son leader puisque la deuxième fille du groupe arriva avec un grand sourire sur les lèvres mais sûrement aussi crever que lui quand il est arrivé. Raphaël lui fit un signe de main en souriant et posa sa tête contre le mur regardant le ciel, il n'aimait pas attendre et pourtant là il était en train d'attendre. Oui, c'est l'arrivé du gamin capricieux pour le bonheur de tous. Bon, ils allaient se dépêcher à arriver, il commençait à avoir mal aux fesses assit par terre comme ça, oui il pouvait se lever mais il avait également la flemme de rester debout, alors on fait quoi ? Il vit leur manageur arriver, et Raphaël leva la main pour le saluer avec un grand sourire sur le visage. Wannie n'allait sûrement pas venir, il devait dormir comme un loire, il n'y a pas à dire Raphaël.

« Je ne pense pas que wannie va venir, il dort encore à la maison je crois. Tanpis pour lui moi je dis. »

Dit-il en haussant légèrement les épaules. Il est totalement cruel et il le vivait bien en plus de cela. Il pencha la tête sur le côté quand il vit une fille s'approcher d'eux. Il arqua un sourcil en l'entendant se présenter comme le nouveau membre du groupe, super une fille ! Comme si il n'y avait pas assez avec Madison et Lee Hope. Il se leva et se mit sur ses deux pieds avant de tourner la tête vers Madison qui venait juste de se présenter. Raphaël s'avança et se baissa en avant en gardant son sourire sur les lèvres et se redressa.

« Salut, je suis Wolf Raphaël, français de pur souche. Je suis le leader vocal, danseur mais également le farceur du groupe alors, je ferai attention si j'étais toi. »

Dit-il avec un sourire au coin avant de finalement se reculer pour laisser les autres se présenter. Il se contenta de se rasseoir au même endroit que tout à l'heure et de bailler comme une carpe, ce soir il va se coucher tôt. Il n'y a pas moyen !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



First Meeting [MOB] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [MOB]   First Meeting [MOB] EmptyDim 11 Aoû - 16:49

TITRE :

 First Meeting [MOB]




 

Sans que Raphaël ou Madison n'ait le temps de me répondre, notre leader ne tarde pas arriver. Je tourne la tête vers lui, et lui adresse un signe de tête en guise de salutation. Encore un peu anxieux, je garde le silence, les mains dans les poches, en attendant que les retardataires ne pointent le bout de leur nez. Arrivent bientôt Hope qui nous salue, toujours aussi en forme, qui s'excuse pour son retard. A son tour, notre manager, Xiao Yu, se manifeste, toujours aussi calme et impassible pour sa part. Il nous adresse seulement un hochement de tête, visiblement peu jouasse d'être ici. Il nous annonce que le dernier membre ne devrait pas tarder à arriver. J'ai un coup d’œil circulaire, nous attendons encore Jun Wan.

A ce propos, Madison décroche bientôt son téléphone. Elle semble avoir le concerné au bout du fil. Nous attendons tous le verdict quand... Jun Wan semble ne pas venir. Raphaël vient effectivement confirmer ces doutes, ajoutant que le membre en question doit être en train de dormir. Je soupire longuement. Restons calme. Comme a dit le chanteur français, tant pis pour lui. De toutes façons, je n'ai pas le temps de râler, et le moment serait bien malvenu. Jun Wan pourra toujours rencontrer le dernier membre plus tard. Une jeune femme s'avance vers nous. Elle est grande, élégante et féminine. J'ai un étrange sentiment de déjà-vu. Je la considère, un peu perplexe, fouillant dans ma mémoire en quête d'un indice. Elle se présente alors.

Summer Brooke. Hein ? Je ne peux qu’écarquiller les yeux à cette annonce, étonné. Et encore, c'est un euphémisme. Madison a un regard en coin dans ma direction, avant qu'elle ne se présente, rapidement suivie de Raphaël. Je me souviens des photos qui m'ont été montrées, et à moins que ça ne soit la coïncidence du siècle, il s'agit de la sœur de mon beau-père. Et donc, ma tante par alliance... Même si le terme tante me paraît bien étrange vu que nous ne devons pas avoir une grande différence d'âge. De quoi me rassurer vaguement, même si de nombreuses questions me viennent. Mais de toute évidence, ce n'est pas le moment de les poser.

« Summer Yong Jae. Je suis le rapper principal du groupe. » finis-je par ajouter, avec un semblant de sourire. J'avoue être quelques peu prit au dépourvu. Déjà qu'à l'origine, je ne suis pas à l'aise dans mes pompes pour discuter avec ceux que je ne connais pas... Alors là ! Je suis parfaitement abasourdi et intrigué. Je me contente de cette maigre présentation, n'ayant pas grand chose à ajouter. Je laisse à mon tour les autres se présenter à Brooke, lui jetant de rapides coup d’œil.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





First Meeting [MOB] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [MOB]   First Meeting [MOB] Empty

TITRE :

 First Meeting [MOB]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

First Meeting [MOB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Meeting ft Xia Min
» Meeting [PV Dan Il]
» First step → the meeting { Jae Won

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-