AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 13:59

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 


Park Jae Hwa


Bonjour tout le monde. Alors je cherche beaucoup de liens, je suis un accro aux liens, je me drogue avec les liens. J'en cherche de toutes les formes: positifs ou négatifs. A mes yeux, le plus important c'est qu'il soit original et intéressant pour mon personnage. Je n'aime pas beaucoup les choses banales, donc étonnez moi. Si vous en voulez un avec moi, ou que vous avez une idée qu'il faut développer, n'hésitez pas à me faire signe avec un petit mp ou en réponse à ce sujet.~
Pour en savoir plus sur mon personnage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

I don't want to marry with you girl.
Depuis qu'on est enfant, nos parents veulent qu'on se marie, même si on ne s'est jamais aimé. Tu es plus comme ma meilleure amie, ma grande sœur, mais certainement pas la personne avec qui je vais passer ma vie. Je voudrais tellement que nos parents le comprennent, car j'ai sans cesse l'impression d'être emprisonné. J'ai souvent pensé à t'éviter, mais tu es la seule à me connaitre vraiment...

T A K E N Separated by a screen  
Passant des heures sur mon ordinateur, je fis ta rencontre sur un site social. Je n'étais encore qu'un trainee, et j'aimais élargir mon champs de connaissance. Pourtant, tout évolua. Tu étais devenu une personne importante pour moi. Quand j'allais mal, tu étais le premier à me téléphoner et à me parler pendant des heures. Quand je m'ennuyais, nous mettions la cam et pendant des heures nous parlions. Je n'ai jamais osé te demander de te voir en vrai, car tu m'as toujours impressionné. Beau, parfait, j'ai même du mal à te regarder dans les yeux maintenant...
T A K E N Noona noona. Saranghae.  
Depuis que je suis devenu un trainee, tu as toujours été là pour moi. Même si tu me disputais des fois à cause de mon mec de rigueur au sujet de ma santé, tu voulais sans cesse faire du shopping avec moi. Tu m'as même un jour travestis en fille pour ton plus grand plaisir. Tu es devenu la figure maternelle que j'avais perdu. Et à mon plus grand plaisir, tu joues le rôle d'une mère aimante.

T A K E N Proud to be your fan  
Depuis tes débuts je te suis, j'ai collectionné tous les goodies sur toi, tous les albums. Je ne rate jamais un de tes concerts, car tu es tout simplement mon étoile. J'espère un jour devenir aussi parfait que toi. Ta voix, ton style, tes chansons. Je pourrais mourir en paix. Néanmoins, je n'ai jamais osé venir t'adresser la parole, j'ai toujours eu peur. Tu me vois des fois t'espionner dans la cafétéria ou dans les locaux. Tu dois me prendre pour un fou. Tu veux savoir mon petit secret... Je dors avec un coussin à ton effigie.

I am your heartbreaker or
Tu étais à côté de moi au collège, puis au lycée. Tu ne me lâchais jamais, tu étais toujours gentil/le, attentionné/e. Tu me parlais quand j'étais triste et tu ne m'aimais pas à cause de mon argent. Puis un jour, tu m'as avoué tes sentiments, et je t'ai rejeté avec mon visage sans réel expression. Depuis tout a changé, tu me considères comme ton ennemi. Tu essayes toujours de m'embêter, de me rendre jaloux, de me surpasser. Je n'ai jamais voulu te faire du mal...

You are so stupid! I hate you!
Depuis que je t'ai rencontré, ton plaisir est de me faire pleurer on dirait. Tu as des paroles et des actes blessants. J'essaye tout le temps de t'éviter, mais je tombe toujours sur toi dans la rue, ou dans les couloirs de la NG. Le destin a vraiment le don de m'énerver. Alors, on se dispute, je ne sais même pas pour quelle raison. Quand je te demande pourquoi tu fais ça, tu me sors tout de suite: "les contraires s'attirent" avant de partir. Je ne te comprendrais jamais.

You are my secret love
Ah l'amour, un sentiment que je ne pensais pas connaitre avant longtemps. Mais je t'ai rencontré. Tout me plaisait chez toi: ta voix, ton sourire, ta beauté, ton attention. Tu étais l'homme parfait à mes yeux. Notre amour est impossible, et nous le savons, nous en avons déjà parlé plusieurs fois. Un rookie a des obligations et des règles dans son contrat et tu l'as compris. Pourtant, nous avons décidé d'être des hors-la-loi, de vivre notre amour en secret. Je suis peut-être jeune, mais je suis pied à terre et je n'aime pas être avec quelqu'un pour le "fun", peut-être que c'est ça qui t'a attiré. Je n'en sais rien. Tu es juste l'homme de ma vie. {ce lien peut être lié avec un autre lien}


Cute Kitty or
Toi et moi, on a une relation assez ambigu. On s'est rencontré par hasard, et tout est devenu très fusionnel. Toujours collé l'un à l'autre à se faire des papouilles, tout le monde croit qu'on sort ensemble. J'aime jouer avec tes doigts, m'allonger dans un lit avec toi et parler avec des heures. Tu es mon petit chaton que je dois protéger coûte que coûte. Même si on est pas en couple, on veut être exclusif l'un à l'autre et on ne veut en aucun cas partager sa moitié. On peut dire qu'on est des âmes sœurs: on pense toujours à la même chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Wan Su
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Hyun Hee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Jae Ji
♔Titre du RP avec nom(s) du/des partenaire(s)
♔Titre du RP avec nom(s) du/des partenaire(s)
Titre du RP avec nom(s) du/des partenaire(s)




Dernière édition par Park Jae Hwa le Mer 12 Juin - 10:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:00

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Kwon Mee Na

Depuis que je suis devenu un trainee, tu as toujours été là pour moi. Même si tu me disputais des fois à cause de mon mec de rigueur au sujet de ma santé, tu voulais sans cesse faire du shopping avec moi. Tu m'as même un jour travestis en fille pour ton plus grand plaisir. Tu es devenu la figure maternelle que j'avais perdu. Et à mon plus grand plaisir, tu joues le rôle d'une mère aimante.
Han Jae Jin

Depuis tes débuts je te suis, j'ai collectionné tous les goodies sur toi, tous les albums. Je ne rate jamais un de tes concerts, car tu es tout simplement mon étoile. J'espère un jour devenir aussi parfait que toi. Ta voix, ton style, tes chansons. Je pourrais mourir en paix. Néanmoins, je n'ai jamais osé venir t'adresser la parole, j'ai toujours eu peur. Tu me vois des fois t'espionner dans la cafétéria ou dans les locaux. Tu dois me prendre pour un fou. Tu veux savoir mon petit secret... Je dors avec un coussin à ton effigie.
Kang Matthew

Passant des heures sur mon ordinateur, je fis ta rencontre sur un site social. Je n'étais encore qu'un trainee, et j'aimais élargir mon champs de connaissance. Pourtant, tout évolua. Tu étais devenu une personne importante pour moi. Quand j'allais mal, tu étais le premier à me téléphoner et à me parler pendant des heures. Quand je m'ennuyais, nous mettions la cam et pendant des heures nous parlions. Je n'ai jamais osé te demander de te voir en vrai, car tu m'as toujours impressionné. Beau, parfait, j'ai même du mal à te regarder dans les yeux maintenant...
Wayne Sae Hee

Le destin est des fois très drôle. J'étais en train de me gaver de sucreries à la cafétéria, je montais mon petit tas de bonbons pour la journée pendant que mon manager n'était pas là. Et puis je t'ai croisé. Tu étais en train de faire la même chose que moi. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire aux éclats. A partir de ce moment, nous sommes devenus très proches. Tu venais dans ma chambre des fois et on faisait des "candy's party", bref on s’empiffrait. Tu te confiais à moi, je me confiais à toi. En apprenant que tu étais amoureux de mon Hyung, je t'avais aidé sans grand succès. De plus, on est tous les deux maknae. On peut parler de nos maltraitances respectives.
Im Hyun Hee

Un confident anonyme pendant très longtemps. J'avais lu tes écritures assez déprimantes et pleines de haine, et je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir le cœur serré. Alors, j'ai commencé à t'écrire, en mettant tout mon amour pour te remonter le moral. Je n'avais jamais su que c'était toi, je me confiais à toi: tu commençais à connaitre ce que je détestais, ce que je ressentais, les choses que je ne disais à personne. Tu étais un journal intime qui me donnait des conseils. Je t'ai enfin vu, par hasard, et je me demande si tout ceci va virer vers de l'amitié sincère...
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Park Jae Hwa le Mar 11 Juin - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:27

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Je peux ? Je veux un lien négatif **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:29

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Oui tu peux! Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ 1351389550
Tu as une idée? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:34

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Ne t'inquiète pas mon biquet, je te protégerai de Hadès.
Leader prend soin de tous ses membres.
Anyway, je veux un lien moi aussi, évidemment kkk ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:35

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Oui protèges moi du vilain. :hug:
Neh. Leadeeer, tu as une idée de lien? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:40

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Déjà ton personnage est chez les Dysphoria ! Bienvenue ! o/
Vu que t'es le maknae. J'imagine bien Sang Won te faire la misère ! Exemple : Il attrape Jae Hwa et lui dit de faire le ménage etc ... Jae Hwa avoue son homosexualité ? Parce que Sang Won ne trouve pas ça naturel donc il ferait des propos parfois déplacer ? En gros Sang Won s'attache à lui en lui faisant la misère xD Après ça pourra tourner au positif on ne sait jamais ! ;)



Dernière édition par Jo Sang Won le Dim 9 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:41

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Si Hadès te fait la misère, moi je peux te chouchouter (a)
Même si je fais déjà du fanservice avec Ji Kyan, je peux aussi en faire avec toi... Te pousser à faire des aegyos aussi. Des câlins. Oui je peux te réclamer des câlins 8D De toute façon, t'es trop fluffy puppy, c'est obligé d'avoir un lien mignon tout rose à en vomir XD

J'exagère. Mais une relation de protection-affection est possible. Min Yu se sent très concerné dans le groupe, c'est le leader. S'il y a des tensions, il est tout-à-fait capable de calmer le jeu, il est très influent. Et crois-moi qu'il ne faut pas énerver le leader x'D
Je le sens venir à des kilomètres avec l'autre idiot -Sang Won-, vous deux ça va clasher, autant imposer l'arbitre d'entrée de jeu.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:45

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

>Sang: .... J'aime beaucoup ton idée, j'adore les relations maltraitance Hyung/Maknae.
C'est assez drôle je trouve! Sinon j'accepte ce lien merveilleusement... suicidaire! :B



[ dis, tu pourras le rédiger en premier s'il te plait, comme ça on marquera à peu près la même chose ]


>LEAAAADER: Oui, fais moi des câlins et tout ça. ;w;
Soit un gentil leader avec le petit maknae tout mignon -bbuing bbuing-
Oui, de toutes façons... Jae ne crie pas... Il arrive pas à disputer les autres, donc quand ça partira au clash, il donnera un coup de poing au mur, ou il fera claquer la porte de sa chambre pour aller pleurer.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:47

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Park Jae Hwa a écrit:
>Sang: .... J'aime beaucoup ton idée, j'adore les relations maltraitance Hyung/Maknae.
C'est assez drôle je trouve! Sinon j'accepte ce lien merveilleusement... suicidaire! :B



[ dis, tu pourras le rédiger en premier s'il te plait, comme ça on marquera à peu près la même chose ]


Ah ben t'es mieux que le leader qui est vieux jeu sur les maltraitances èé
Sang Won s'amusera a prendre tes affaires et à les foutre dans le lave-vaisselle etc .. xD (a)

Et ne t'inquiète pas je vais écrire le lien :) o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:49

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Je crois que tout est dit alors kkk ~
Un hyung qui réclame l'attention de son maknae et ses mimiques devant les caméras (lors des concerts et émissions de variété notamment). Mais un hyung qui sait discipliner et raisonner son maknae si c'est nécessaire o/
Si tout est ok chez toi, je t'ajouterai rapidement (quand j'aurai la foi surtout mdr).

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:50

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

> Sang: Espèce de vilain! Jae est super sensible fais attention. ~ Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ 2372454295

> Leader: V'oui, ça me convient totalement! *3*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:54

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI parce que les Dysphoria son mes bébés et que tu me donneras une raison de plus pour frapper Sang Won ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:56

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

OH AVEC PLAISIR Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ 2005348125
Si un lien que j'ai rédigé te plait, n'hésites pas!
Si tu as une idée, dis moi tout~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 14:59

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Citation :
♔ Noona noona. Saranghae. ♀
Depuis que je suis devenu un trainee, tu as toujours été là pour moi. Même si tu me disputais des fois à cause de mon mec de rigueur au sujet de ma santé, tu voulais sans cesse faire du shopping avec moi. Tu m'as même un jour travestis en fille pour ton plus grand plaisir. Tu es devenu la figure maternelle que j'avais perdu. Et à mon plus grand plaisir, tu joues le rôle d'une mère aimante.

Je veux *-* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 15:00

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

MA NOONA D'AMOUR. Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ 1351389550
C'est avec plaisir que tu le deviens! Tu es si belle en plus.~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 15:08

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Moi, je veux avec Raphaël et Aaron ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 15:10

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

D'accord tu auras! Tu as une idée de lien? :B

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 15:14

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Aaron est du genre à critiquer comment fonctionne les agences des idoles, même si finalement il y travaille. Il est mannequin et rookie en comédie dans l'agence NG. Il tient également un bloc où il critique la ville de l'idoling -mais personne ne sait que c'est lui le créateur, il a une double identité. Donc... Ils auraient sûrement pu se connaître à l'agence, mais Aaron est quelqu'un qui paraît hautain et froid mais c'est seulement parce qu'il vit un peu dans son monde car c'est le syndrome des génies.

Pour Raphaël, il est chanteur principal du groupe MOB donc il est également un rookie dans l'agence. Il n'est pas du genre à avoir des ennemis comme il est très ouvert aux autres, très tactiles également puisqu'il a vécu toute sa vie en France. Il est en Corée que depuis deux ans.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 15:19

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Euké... J'ai pas vraiment d'idée là, j'espère que ça va germer. xox

Avec Raphaël, entre deux tactiles ça peut que le faire.~ Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ 2155311283

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 15:51

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Bon c'est parfait, je peux t'ajouter ♥ Je rajoute juste que je te protège de ce vilain Sang Won et que le fait qu'il t'embête, je m'en sers comme excuse pour le gronder *-*

Raphaël est à Mee Na *sors*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 15:59

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Oui :3 Si tu veux RP n'hésites pas surtout è.é

Ok j'y toucherais pas >///<

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 16:01

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Quand j'aurais terminé mes RP en cours je te MP ! Noona prendra soin de toi kekeke ♥



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 16:03

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Ok, j'ai hâtes -sans RP-





Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ EmptyDim 9 Juin - 17:12

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 

Hellow petit homme ♥ J'ai vu un de tes prédefs et il me fait drôlement de l'oeil !

Citation :
♔ Separated by a screen ♂
Passant des heures sur mon ordinateur, je fis ta rencontre sur un site social. Je n'étais encore qu'un trainee, et j'aimais élargir mon champs de connaissance. Pourtant, tout évolua. Tu étais devenu une personne importante pour moi. Quand j'allais mal, tu étais le premier à me téléphoner et à me parler pendant des heures. Quand je m'ennuyais, nous mettions la cam et pendant des heures nous parlions. Je n'ai jamais osé te demander de te voir en vrai, car tu m'as toujours impressionné. Beau, parfait, j'ai même du mal à te regarder dans les yeux maintenant...

C'est tout à fait le genre de Matt de prêter main forte, donc forcément s'ils se parlent depuis un bon moment par écran interposé et qu'un jour ça va pas, il aura pris le téléphone sans se faire prier. Et qu'il le fasse encore est tout à fait normal pour lui. Bref, je crois que ça collerait vraiment ! ♥

Est-ce que tu attendais quelque chose de particuliers de ce lien, par contre ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ   Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ Empty

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Jae Hwa ▲ ᶤ ʷᵃᶰᶰᵃ ᵇᵉ ʷᶤᵗʰ ʸᵒᵘ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Jay Park-Park Jaebum
» Park Dae Ho.
» Park Jun Hwa
» Need A Hug | Ft. Park Kyu Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-