AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 14:49

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Won Jong Jin
╄ Lee Soo Bin – Lee Bin ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que chanteur et compositeur. Côté cœur, je suis désespéré joueur. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve à toujours été de devenir l’inverse de ce que je suis.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!

Avant de débuter dans un groupe, j’ai été connu comme compositeur et parolier.
Je mets environ 1 heure à écrire et composer une chanson lors de mes bons jours.
J'ai un tatouage sur l'épaule droite.
Avant, je détester chanter.
J’ai pendant longtemps refusé de me dévoiler au public en tant que compositeur, pour rester dans l’ombre et être libre de ne pas être reconnus dans la rue.
J’aime la célébrité autant que je la déteste. Je trouve trop compliqué de vivre avec, et en même temps, j’ai peur qu’on ne me reconnaisse plus dans la rue.
Depuis que je suis connus du public, j'ai beaucoup changé. En fait, j'ai perdu l'esprit que j'avais avant...
Le matin, au petit déjeuner, je mange tellement qu’il parait que s’en est effrayant.
Je n’ai jamais voulu arrêter mes études, mais à cause de mon emploi du temps, j’ai dû y mettre fin. Mais j’ai repris il y a peu des études d’arts dramatique.
Je parle couramment le japonais et l’anglais.