AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 14:49

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Won Jong Jin
╄ Lee Soo Bin – Lee Bin ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que chanteur et compositeur. Côté cœur, je suis désespéré joueur. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve à toujours été de devenir l’inverse de ce que je suis.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!

Avant de débuter dans un groupe, j’ai été connu comme compositeur et parolier.
Je mets environ 1 heure à écrire et composer une chanson lors de mes bons jours.
J'ai un tatouage sur l'épaule droite.
Avant, je détester chanter.
J’ai pendant longtemps refusé de me dévoiler au public en tant que compositeur, pour rester dans l’ombre et être libre de ne pas être reconnus dans la rue.
J’aime la célébrité autant que je la déteste. Je trouve trop compliqué de vivre avec, et en même temps, j’ai peur qu’on ne me reconnaisse plus dans la rue.
Depuis que je suis connus du public, j'ai beaucoup changé. En fait, j'ai perdu l'esprit que j'avais avant...
Le matin, au petit déjeuner, je mange tellement qu’il parait que s’en est effrayant.
Je n’ai jamais voulu arrêter mes études, mais à cause de mon emploi du temps, j’ai dû y mettre fin. Mais j’ai repris il y a peu des études d’arts dramatique.
Je parle couramment le japonais et l’anglais.
Je sais jouer du piano, du violon et de la guitare, bien que ce dernier instrument ne soit guère ma passion.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Acte Premier

Il fut un temps où Soo bien n’était qu’un fœtus. La femme qui le portait, celle qu’il appela plus tard « maman » était une jeune femme pleine de vie qui s’était fiancé à un homme de grande ambition. Un beau mariage, et une belle descendance. Quand leur fils vu le jour, ils étaient au comble de la joie. Il était si beau, si mignon. Ils fondaient enfin la famille parfaite : deux parents qui s’aimaient autant qu’ils aimaient leur fils.

Soo Bin grandit dans un milieu relativement aisé. Ses parents ne manquaient pas d’argent, mais il n’était pas pourri gâtés pour autant. Loin de là. On lui a appris à ne pas jeter l’argent par les fenêtres et il a très vite assimilé la notion de partage. Ses parents lui ont aussi appris qu’il ne devait pas compter sur les autres, mais sur lui. Qu’il devait être autonome. Il devint ainsi un jeune garçon curieux d’apprendre. Tout comme ses parents avant lui, Soo Bin s’intéressa de très près à la musique. C’était un trait de famille. Le sens du rythme coulait dans les veines de chaque membre de cette famille.

Il se découvrit ainsi de grandes aptitudes dans le piano, un instrument qu’il se mit à chérir. Ce fut son premier vrai cadeau qu’il reçut pour son anniversaire : un beau piano qui devint pour lui un objet sacré. Puis, plus tard, il découvrit le violon en écoutant sa mère en jouer. Quand sa mère n’était pas là, il allait dans la salle de musique et lui emprunté le violon pour s’essayer à cet instrument. Les premières fois furent catastrophes, et un jour, il se décida à observer les doigts de sa mère quand elle jouait pour l’imiter par la suite. Il put ainsi progresser en secret, vidant jours après jours la réserve de pansement. Sa mère dut croire qu’elle devenait folle à force de devoir changer de corde aussi souvent.

Puis, un jour, tout fier il demanda à son père et à sa mère de l’écouter jouer du violon. Ne sachant pas qu’il avait longtemps travaillé, ses parents ne s’imaginaient pas découvrir une belle reprise du Requiem for a Dream pour violon. Suite à ça, Soo Bin eut le droit à des cours particuliers de musique. C’est ainsi qu’il apprit notamment à jouer de la guitare bien qu’il ne soit pas spécialement passionné par cet instrument, et les subtilités de la composition.

A côté de sa passion grandissante pour la musique, il y avait aussi l’école. Bon élève, il mettait du cœur à l’ouvrage dans les études, sachant pertinemment que ses parents ne le laisserait pas mettre ses études de côtés aux profits d’autres choses. Et puis, il était trop jeune pour choisir ces choses-là. Et il devait aussi avouer que l’école lui permettait d’en découvrir plus sur la poésie, autre passion grandissante chez lui.

Soo Bin grandit et découvrit une chose qu’il n’avait jusque-là jamais remarquée chez lui : son audition se dégradait. Ou du moins, à son oreille droite. Il fallut beaucoup de temps à Soo Bin pour réussir à combler l’inefficacité auditive de son oreille droite.

Acte Second

La célébrité. Beaucoup en Corée en rêve de la célébrité. Ils veulent devenir comme les idoles qu’on voit sur scène, dans les émissions et dans les dramas. Ce n’est pas le cas de Soo Bin. La célébrité ne l’a jamais attiré. Passionné par la musique, certes, mais pas par la célébrité.

Pourtant, il a été forcé de la connaître cette célébrité. Enfin forcé… Le mot n’est pas vraiment adéquat. En réalité, tout démarre quand, à 16 ans, une de ses compositions arrive aux mains d’un artiste connu dans la pop musique coréenne. Comment elle est arrivée dans ces mains ? Il a fallu que son crétin de meilleur ami la publie sur un site internet consacré à la musique. Oh bien sûr, son crétin de meilleur ami n’a pas été assez bête pour mettre le nom de Soo Bin en tant que compositeur. Non il a mis : Lee Bin. Très inspiré n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, un jour on lui a demandé les droits de cette composition. Allez savoir pourquoi, il a accepté. Qu’on reconnaisse la qualité de son travail lui plaisait, mais il ne voulait pas que ça change sa vie de jeune lycée pour autant.

Et, sans qu’il ne voie les choses arrivé, il était rapidement devenu un compositeur reconnu. A 16 ans. Ainsi, il composa d’autres titres, qui devinrent eux-aussi connu du public. On lui demanda même des interviews que ses parents se chargèrent de refuser pour lui. Lee Bin était devenu un compositeur mystère, donc personne ne connaissait le visage.

Et tout bascula vraiment 3 ans plus tard. Lee Soo Bin, l’étudiant de 19 ans, et Lee Bin, le compositeur mystère se réunirent et devinrent une seule et même personne à cause de ce biiiiiip biiiiiiiiip de biiiiiiiip biiiiip de journaliste. Il a fallu de seulement quelques photos, un acte de naissance, et quelques preuves écrites, et voilà que le public apprenait qui était vraiment le compositeur Lee Bin.

C’est ainsi que Soo Bin perdit le plaisir de ne pas être reconnus dans la rue, ou d’éviter de se faire prendre en photo une bière à la main. OK, ce n’est pas vraiment le genre de Soo Bin de se balader de la bière en main, mais c’est une question de principe… Et, le fait qu’il soit dévoilé au public qui était vraiment le compositeur Lee Bin le convainquit de se lancer plus sérieusement dans une carrière musicale. Sa mère était beaucoup pour ça aussi. Elle avait beaucoup plaidé la cause d’une possible carrière dans la musique, compte tenu du fait qu’il avait un certain talent. Soo Bin ne chercha pas longtemps à résister à la tentation de se consacrer à la musique, et il laissa sa carrière aux mains de sa mère. C’est ainsi qu’il se retrouva à signer un contrat avec la New Generation. Et c’est aussi ainsi qu’il se retrouva membre d’une unité temporaire NewStart, puis plus tard d’un groupe, pas du tout temporaire cette fois, Emperor.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Dans ce monde, il existe deux personnes portant le nom de Lee Soo Bin. Deux personnes au physique identique et à la vie identique. Pourtant, ces deux personnes voient les choses de manière différente. Ces deux personnes partagent un même corps.

Le premier Lee Soo Bin est celui qui déteste la célébrité. Il aime sa petite vie tranquille en tant qu’étudiant, il écoute et fait de la musique comme passetemps, et surtout comme passion. Il écoute ses parents et suit leurs conseils à la lettre. Il sait faire abstraction de ses propres intérêts afin d’aider les autres. Il aime manger, rire, étudier et passer du temps avec ses amis. La simplicité lui va comme un gant.

Le second Lee Soo Bin, lui est totalement différent. Lui, il a pris gout à la célébrité et il a peur de la perdre. C’est devenu une part entière de sa vie. C’est ce qui fait ce qu’il est. C’est la célébrité qui a créé ce deuxième Soo Bin. Ou devrait-on dire Lee Bin. Car c’est juste ce qu’il est. Cette usine à fric pour une agence, et cette usine à rêve pour la population. Ce Soo Bin là est un homme qui pratique la musique par passion, certes, mais aussi par nécessité. Ce Soo Bin là a oublié ce que c’est de vivre comme un jeune étudiant normal. Il a même oublié ce que c’est de vivre avec ses parents, car il refuse de les voir. Ce Soo Bin là joue avec les gens, joue avec les sentiments des autres. Jouer un rôle, voilà ce qu’il fait. Il n’est qu’une invention pour plaire. Il est un dragueur sur patte, il est égoïste et pense d’abord à ce qui va dans son intérêt. Ce Soo Bin là n’a rien de vraiment bon en lui. Certes, il apporte le bonheur à travers l’art qu’il pratique, mais ça, ce n’est qu’une copie de l’autre Soo Bin. Le reste n’est qu’un jeu grandeur nature.

Ce Soo Bin là, c’est un solitaire. Mais c’est une caractéristique très difficile à lui attribuer étant donné qu’il joue le rôle d’un jeune homme sociable et amicale. Vous aurez toujours l’impression qu’il vous écoute, et vous soutiens, mais en réalité, il ne fait que jouer la comédie. Quand il est en votre compagnie, il vous laisse parler, n’écoutant que d’une seule oreille pour pouvoir rendre la discussion active.

Il pourra vous sembler séduisant mesdemoiselles, là encore ce n’est qu’un jeu. Il joue avec vous. Il ne fait que jouer le rôle du gars séduisant. Vous savez, le genre de mec qu’il y a toujours dans les dramas. Oui, c’est ça. Soo Bin est un mélange de tous les personnages parfaits des dramas. Un coup séduisant, l’autre intelligent, un moment attentionné, l’autre froid. Il étudie la personne que vous êtes et s’accorde à vous pour vous plaire ou au contraire vous déplaire. Consciencieux et perfectionniste. Sérieux et appliqués. Ceux sont certainement les seuls mots qu’on peut lui attribuer avec une certitude sans faille. Le reste peut changer du au tout.

De l’autre côté, le premier Soo Bin essai de rester vivant. Espoir presque vain, car le second Soo Bin a pris le contrôle. Mais quand le premier Soo Bin revient, vous découvrirez un garçon totalement différent. Attentionné et observateur. Sérieux et amical.

Passionné, il travaille beaucoup. C’est certainement le seul point commun entre les deux Soo Bin. Les personnes qui connaissaient le premier Soo Bin auront du mal à le reconnaitre dans le second. Seul le physique est identique. Le reste, ce n’est que différence…

Ce que Soo Bin aime et n’aime pas ? Là encore c’est un sujet assez fragile… Il aime la musique. C’est son souffle de vie, c’est ce qu’il est. La musique coule dans ses veines depuis toujours, c’est une évidence. Avant, il aimait beaucoup ses parents, mais depuis qu’il est devenu célèbre, il a commencé à s’écarter d’eux à tel point que maintenant il ne veut plus retourner chez eux. Ca fait depuis longtemps qu’il ne les a pas vus…

Contrairement à ce qu’on pourrait croire au premier abord, le second Soo Bin, celui qui domine, est capable d’aimer des gens. Il est capable d’être un ami, un proche à qui l’on se confie. C’est juste qu’il ne sait pas exprimer ce sentiment dans son jeu grandeur nature… Il se réfugie alors dans la musique, mais aussi dans la nourriture le matin, et la musculation la journée. Il n’aime pas dormir dans on lit –allez savoir pourquoi…- et il va souvent dormir dans une salle de danse. Il ne dort d’ailleurs pas beaucoup et préfère profiter de la nuit pour travailler.

« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Takira, j'ai 16 printemps. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7j. Et pour finir, ce que je pense du forum est les codages sont trop classes !!! Et le graphisme, j'en parle même pas !.




Dernière édition par Lee Soo Bin le Dim 9 Juin - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 14:52

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

Bienvenuuuuuue! <3
/aime voir des nouveaux **/
Bon courage pour la fiche et bon choix de vava, il a trop la classe ce type! o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 14:57

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

Merci♥️ Tout a fait d'accord, il resplendit de classe Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 15:05

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

bienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 15:05

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

Bienvenue beau gosse de la night 8D
Fighting pour la fin de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 15:28

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

Aaron; Oh trop mimi ton avatar♥️ Et merci beaucoup Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy 118775007

Min Yu; Merci beaucoup ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 16:49

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

Désolé du double post, mais j'ai terminé ma fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 16:57

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

THE J c'est mon bias chez les ulzzangs ♥♥♥

Welcomeuh et bienvenue beau mâle ♥♥♥ FIGHTO

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 16:59

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

Merci beaucoup. L.Joe ♥♥♥♥♥♥ Mon coeur de fan est comblé !!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 17:05

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

Bon, tu as fini ta fiche mais, je te dis quand même Welcomeuh !! Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy 4119011295

Et amuse toi bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 18:05

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 18:50

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

Je n'ai pas eu l'occasion de te dire bienvenue =3
Donc maintenant que c'est fait, passons à ta fiche ! Ton personnage m'a l'air intéressant *-*, c'est original quelqu'un qui ne veut pas de la célébrité ici je trouve °°
Par contre, fais bien attention à te relire, des fautes d'inattention... Rien de bien grave, mais si ça peut être évité =)
En tout cas, amuse toi bien !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy EmptyDim 9 Juin - 19:26

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 

Merci beaucoup ♥
Aïe.. lors de l'étape d'une validation de fiche, je ne suis jamais assez patiente pour me relire...


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy   Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy Empty

TITRE :

 Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy
» I need your love ♥ [JiEun]
» Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]
» jaehee • no more still in love with you. i'm moving.
» « Peace… and love ? » 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-