AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptySam 8 Juin - 20:26

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Oh Sehun
╄ Park Jae Hwa- Jaenie - Jae ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 16 ans . Je suis né(e) le 04/09/1996 en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que chanteur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel. Mon rêve à toujours été de devenir chanteur.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Jae est censé épouser une fille à ses vingt ans, il refuse catégoriquement évidemment. Cette personne est en plus sa meilleure amie.
Il cherche sans cesse une figure maternelle pour être totalement heureux.
Il n'a pas peur de se balader seul dans la rue, c'est même le premier à fuir la surveillance de son manager.
Il déteste le contrat qui lui interdit d'être en couple. Si il tombe amoureux, il n'hésitera pas à sortir avec la personne. Après tout, il sait que cela ne va pas arriver avant longtemps.
Il est traumatisé de la mort de sa mère, dès qu'on parle de famille, il peut se mettre à pleurer.
Il n'a jamais bu, fumé, ou goûté à de la drogue.
Il n'arrive pas à gérer son argent et peut se retrouver sur la paille dès le premier jour du mois.
Il dort contre un coussin assez spécial. Il s'agit de sa star préféré. Les autres sont toujours un peu choqués d'apprendre ça.
Il est le roi du fan-service et des aegyo.
Il adore qu'on lui donne des surnoms. Sauf quand c'est des choses méchantes.
Quand il est en colère, il a tendance à claquer les portes violemment et à aller pleurer dans son lit. Il n'est pas capable de crier sur les autres.
Il rêve de se faire des tatouages un jour, mais on lui a refusé cela car il est considéré comme le petit mignon du groupe.
Il est très populaire et ne comprends pas vraiment pourquoi. De plus, il a beaucoup de respect pour ses ainés, néanmoins, il n'est pas très timide avec eux.
Il dort avec un pyjama rose avec des cupcakes car il trouve ça mignon.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
« Papa, quand je serais grand, je veux devenir chanteur » s'exclama un petit garçon à son paternel. Une claque retentissait alors dans la pièce et, la joue de ce petit être commençait à devenir rouge. C'est à partir de ce jour que la relation père/fils s'écroula à jamais et laissa place à seulement de la politesse et de la retenue. L'amour avait disparu de son coeur. Son rêve allait être compromis. Le père, était légèrement dégoûté que son fils unique veuille aller dans ce milieu si particulier. Ce fils, cet enfant se nommait Park Jae Hwa.

Il avait vu le jour dans une famille riche coréenne. Sa mère, ancienne actrice, avait tout arrêté pour prendre soin de sa nouvelle raison de vivre. Son père était un riche commercial et, patron de la plus grande multinationale Sud-Coréenne : « Samsung ». De ce fait, il n'était jamais chez lui pour s'occuper de sa famille. Jaenie, comme sa mère avait l'habitude de l'appeler, ne s'était pas vraiment attaché à cette personne. La seule chose qui comptait de sa naissance jusqu'à ses huit ans fut sa mère, il ne pouvait tout simplement pas vivre sans elle. Elle le berçait, jouait avec lui aux pompiers ou aux policiers. Pour son plus grand plaisir, elle lui jouait des pièces de marionnettes et de théâtre. C'était définitivement la mère la plus douce au monde. Ses yeux rieurs redonnaient le sourire à son fils en l'espace de quelques secondes. Sa voix mielleuse l'endormait rapidement et, ses baisers caressaient les joues comme si une plume venait se poser sur votre corps. Si une maladie venait prendre possession de votre corps, elle passait la nuit à votre chevet, serrant votre main et elle n'hésitait pas à vous chanter une belle chanson. A cause de toutes ces choses formidables, il commença à développer un petit complexe d'oedipe, il ne supportait pas que quand son père venait, il retenait l'attention de sa femme. Il n'en parlait cependant jamais, préférant colorier plutôt qu'exprimer ses sentiments. Quand il atteignait l'âge de huit ans, sa mère l'inscrivit dans un cours de chant au conservatoire national. Il fut tout de suite accepté. Tout le monde trouvait qu'il avait une voix magnifique pour un si jeune garçon et, tout le monde craignait le jour où celui-ci allait muer. Il passait dès lors son temps à chantonner, à s'entraîner à monter dans les octaves. Cette activité devenait peu à peu une obsession. Il rêvait de devenir chanteur tout simplement, il s'en fichait par quel moyen, mais il devait le faire. Sa mère lui promettait alors de lui faire passer des auditions plus tard, ne voulant pas que son petit bébé grandisse trop vite et surtout ne connaissent la célébrité trop tôt. Elle pensait qu'il était trop jeune, vraiment trop jeune et, ce milieu artistique qu'elle connaissait si bien lui faisait désormais peur. La compétition, l'entraînement des journées au détriment de sa santé, trop de choses pour son fils qui était l'innocence même.

A ses douze ans, sa vie bascula d'un seul coup. Sa mère quitta la Terre, une maladie l'emporta. Son fils fut choqué, n'ayant pas été au courant de tout cela. Même maintenant, il ne sait pas le comment du pourquoi. Son père commença alors à lui faire une éducation plus dure. Le jeune homme, n'ayant toujours pas fait le deuil, eut un précepteur pour lui enseigner des matières inutiles à ses yeux : l'histoire, la géographie, l'arithmétique et l'économie. Le but de son paternel était d'avoir un héritier coûte que coûte. Il refusait que sa grande firme tombe dans les mains de n'importe qui. Il privait alors son fils de son seul remontant : la musique, le chant. Cependant, Jaenie continuait de s'entraîner quand il était seul chez lui. Jusqu'à ses quinze ans, il se retrouvait coincé dans cette sphère familiale qu'il détestait tant. Son père enchaînait les femmes, sans même se rendre compte que son fils était affreusement choqué.

A ses quinze ans, contre l'avis de son père, il passa une audition pour l'agence la plus célèbre de Corée : « New Generation ». Il réussit alors à y entrer pour son plus grand bonheur. Son père, lui, lui donna comme condition d'arrêter tout à l'âge de vingt-cinq ans pour devenir le commercial rêvé. N'ayant pas le choix, il accepta, croisant les doigts derrière son dos. Il commençait donc à s'entraîner dur et, l'année passait assez rapidement. A sa plus grande surprise, on lui proposa rapidement de rentrer dans un groupe : Dysphoria. Il est donc désormais le maknae et le leader vocal. Il fait désormais tout pour être le meilleur, et rendre heureux tous ceux qui l'encouragent.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
« Souris un peu plus longtemps ! Tu es vraiment déprimant mec. »
On lui faisait souvent cette remarque quand il était au collège. Ayant du mal à exprimer sa joie avec un large sourire, on a souvent l'impression qu'il s'ennuie ou qu'il est triste. Bien sûr, il sourit des fois, mais tout ceci reste un événement rare à marquer qu'une pierre blanche. Même s'il ne l'a jamais avoué, il a souvent souffert de cette critique, son sourire est devenu bien rapidement son pire complexe. Il est souvent jaloux des hommes qui arrivent à dessiner sur les traits de leur visage un sourire. Lui, y arrive difficilement. On peut des fois le voir s'entraîner à faire cela, prenant les coins de ses lèvres et les remontant. Sans grand succès évidemment.

Axé sur la gourmandise, Jae Hwa pourrait passer sa vie à s'empiffrer de gâteaux et de sucreries. Quand il passe devant un magasin de bonbons, ou dans les rayons friandises d'un supermarché, son ventre ne peut pas s'empêcher de faire entendre sa voix. A cause de cela, il a toujours dans son sac une barre chocolaté ou un paquet de Haribo. Sachant que tout cela n'est pas bon pour sa ligne, il se force à cacher son pêché dans tous les recoins de sa chambre. Il n'est donc pas rare d'ouvrir un tiroir pour lui piquer un boxer et de tomber sur la poule aux yeux d'or. Il paraîtrait même qu'il cache des kinder bueno dans son oreiller. En parlant d'oreiller, la paresse fait aussi partie de lui. Il adore dormir et pourrait passer son temps à rêver. Le jeune homme se sent en effet libre dans ses moments-là. Il s'imagine alors courir dans des champs de fleurs et rencontrer l'homme de sa vie. Des fois, il s'imagine même qu'il est un super-héros. Il sauve alors la veuve et l'orphelin avec un justaucorps assez immonde. Il fait des fois des cauchemars, le plus drôle de tous, c'était quand il avait rêvé que ses hyung l'obligeaient à nettoyer la maison et qu'ils faisaient ensuite exprès de la salir à nouveau.Oui, pour le jeune homme c'est un mauvais rêve étant donné qu'il déteste faire le ménage.

« Non mais t'es homosexuel, ça se voit trop ».
Depuis qu'il est au collège, tout le monde le sait. Pourtant, ce n'est pas écrit sur son visage à ses yeux. Il n'a jamais pu regarder une femme avec envie. Une femme est à ses yeux une chose précieuse, une mère, une soeur, mais sûrement pas une conquête ou un amour. Il a trop de respect pour pouvoir les toucher ou leur faire du mal. Il ne s'en est jamais rendu compte, mais il était un vrai bourreau des coeurs. Beaucoup de filles l'aimaient. Cependant, aucun sentiment n'était partagé et il n'était pas rare de briser un coeur d'un seul coup. Il tomba amoureux une seule fois dans sa vie. Il s'agissait du capitaine de base-ball de son équipe. Grand, fort, attentionné, drôle. La perfection à ses yeux. Quand il avoua ses sentiments, l'autre jeune homme s'excusa et ne lui reparla plus jamais. A cause de cela, Jae a peur de ses sentiments et, n'ose pas regarder les gens qui lui plaisent dans les yeux. Il s'est promis de se consacrer à sa carrière seulement.

Rêveur mais à la fois déterminé, il n'a jamais baissé la tête lors de sa vie. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir, même s'il doit passer pour un garçon arrogant ou méchant. On peut considérer cela comme un défaut ou une qualité, pour lui, ça fait seulement partie de ce qu'il est.

« Monsieur câlin ».

Jae Hwa est une personne très tactile qui adore faire des câlins. Il n'hésite pas à s'incruster dans les bras de ceux qu'il aime, ou bien dans le lit de ses hyung pour les réveiller. Beaucoup de personnes trouvent son comportement un peu déplacé, mais il a constamment besoin d'une chaleur près de lui. Enfermé dans un cocon jusqu'à ses douze ans, il a pris l'habitude de recevoir beaucoup d'amour. C'est pour ça qu'il a du mal quand on le rejette. Pour cela, il peut faire énormément d'efforts pour être accepté, oubliant des fois ce qu'il est vraiment.

Ses passions resteront à jamais la musique et le chant, il passe ses journées à perfectionner ses deux activités. Il s'entraîne sans relâche, jusqu'à faire un petit malaise. Il est aussi un grand fan de K-pop, et collectionne beaucoup de goodies dans sa chambre de ses groupes préférés. De plus, il ne raterait pour rien au monde les épisodes de ses anime préféré. Il aime aussi lire des mangas, dessiner ou bien embêter ses ainés aux jeux vidéos en gagnant assez souvent. Il ne déteste pas beaucoup de choses. Il n'aime pas les personnes fausses avec lui et qui s'amuse de sa richesse. Il déteste aussi les fans un peu folles qui vont jusqu'à harceler leur chanteur préféré. De plus, il déteste faire le ménage et, devoir faire du sport et un régime constamment pour conserver sa ligne.

Jae est un petit chaton, qui a juste besoin d'affection.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Alexia ou Mihi, j'ai 16 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est que c'est un forum magnifique, avec un contexte à faire tomber par terre..





Dernière édition par Park Jae Hwa le Dim 9 Juin - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptySam 8 Juin - 20:37

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

SEHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN *meurt*
HUNHAN, HUNHAN *o*
il nous faudra absolument un lien, sinon bienvenue parmi nous et ton choix d'avatar est à mourir ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptySam 8 Juin - 20:47

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

NYAAH. Bien sûr qu'on aura un lien héhé! Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} 2155311283





Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptySam 8 Juin - 22:09

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

SEHUN ♥__♥
EXO POWAAA.
Bienvenue petit padawan & fighting pour ta fiche ! ~

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 5:38

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

Bienvenuuuue! ♥
Les exo arrivent petit à petit c'est classe! xD
Bon courage pour la fichouille! =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 9:17

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

Oui EXO envahit kkkk.~
Dites, je peux demander des choses à qui si j'ai des soucis?

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 9:32

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

Tu peux me demander à moi déjà, je ne mange pas t'inquiète pas o/ xD


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 10:26

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

°° -quiche en EXO-
Donc je vais juste te dire bienvenue et te souhaiter bon courage pour ta fiche~
Oh et ça nous fait jeunot °°

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 10:30

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

Merci beaucoup.~
Et oui, un petit jeune c'est toujours marrant niark. Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} 1393050880

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 13:16

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

On peut savoir pourquoi les EXO arrivent quand moi je n'en joue pas un ?! (pas encore)

SERIEUX QUOI

En plus je jouais Sehun !

Je rage.

Je t'aime inconnu T_T Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} 118775007

Edit : Genre je t'aime vraiment.
Vraiment.
Beaucoup. Mes petits EXO T_T

Sehunnie T_T

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 13:18

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

Huh. Alors rejoins nous~
Si tu veux on aura un lien!


Je t'aime inconnu Se7en ^jfoezjôreto. Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 13:19

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

La question du lien ne se pose même pas, je serai KRIS le tout puissant ! Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} 2990608945

Bref, je lirai ta fiche et je m'occuperai de ta validation.

Parce que j'aime pas qu'on valide les EXO à ma place èoé

*ceci est un message aux admins : Laissez moi valider les EXO T_T !*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 13:22

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

Oh. Krisou! Monsieur a la tête de mafieux //mur//


Oui valides moi! Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} 929605869

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 13:44

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥️
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥️


Tiens Jaennie ! Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} 2574008818

Et vive le complexe d'Oedipe HAHAHA XD

Fais attention un moment,tas écrit "C'est" au lieu de "Ce sont" =P Bref, 25 ans... On a le temps de les atteindre Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} 3133311256

Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 13:46

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

MERCI.
Oh à quelle ligne? xox Désolé, j'ai du mal à me retrouver.

COMPLEXE D'OEDIPE POWA. Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} 1795174993

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 13:48

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

"Il adore qu'on lui donne des surnoms. Sauf quand c'est des choses méchantes. "

Dans le Kajima ~

Oh et n'oublie pas de faire ta demande pour le groupe Dysphoria ! Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 13:51

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

Bah oui, il veut pas se faire appeler "monsieur qui sourit pas"

J'ai fais ma demande c'est bon Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} 1351389550

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 14:21

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

J'AI SI HONTE DE NE PAS ETRE VENU T'ACCUEILLIR.
Je suis un leader indigne e_e Non plus sérieusement j'ai été assez occupé ce week-end avec mon anniv' tout ça. Je me rattrape.

Bienvenue mon maknae chéri d'amour *O*
Bon, le fighting ne sert à rien, je suis à la ramasse XD
Juste: éclate-toi bien ici, et ne t'en fais pas, je m'occuperai très bien de toi e_____e <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} EmptyDim 9 Juin - 14:23

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 

Neh mon leader de mon cœur. e.e
Maknae exige un câlin. Occupes toi bien de moi, attention, je te ferais craquer avec un aegyo, ne l'oublies jamais mwouahahahahahahaha -pète un câble-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}   Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ} Empty

TITRE :

 Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Jae Hwa ▲ POKER FACE BOY {ғιɴιѕ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Jay Park-Park Jaebum
» Need A Hug | Ft. Park Kyu Min
» Park Dae Ho.
» Park Jun Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-