AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptySam 15 Juin - 22:06

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est parfait *0*
Et que ton absence sur ma fiche de lien est toute pardonnée ♥
Je suis d'accord, sur tout et pour tout .
Alors si c'est bon pour toi je vais t'ajouter comme ça *.*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:46

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Un lien ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 14:55

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Bien sûr ♥ !
C'est bien parce que Henry est le seul de la SM que j'apprécie ♥ /pan Ca s'est fait xD

Tu as déjà une petite idée en particulier de ce que tu veux ? :D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:41

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Ok XD C'est Henry en même temps *-*

Je pensais utiliser ton lien prédéfinis et le peaufiner !
Spoiler:

En faite depuis que Woon est séparé de son ex-fiancée, il n'a jamais retrouvé l'amour. Donc ça pourrait coller. Comme il est acteur, la mère de Rise l'aurait choisis pour un blind date, sauf que ni elle ni lui n'avaient envie d'y aller. Au final, Woon est allé là bas pour ne pas froisser la mère de Rise. Sauf que, une fois au blind date, l'attitude de Rise a bien fait comprendre à Woon qu'ils étaient tout les deux dans le même bateau. Alors, ils auraient pu coopérer pour ruiner le blind date en beauté. Au final, je pensais qu'ils auraient pu continuer de se voir en toute amitié, Woon la considérant comme l'une de ses plus proches amis à laquelle il peut se confier, notamment sur son histoire passé ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:02

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

A chaque fois tu disparais que j'ai peur que tu m'ai oublié /pan
Mais tu reviens toujours avec de bonnes idées ♥

Et bien je suis totalement d'accord avec ce que tu me propose, j'avoue que pour le coup j'essayais de me creuser la tête pour essayer d'y voir un lien possible entre ces deux là et tu viens d'éclaircir ma lanterne /pan

Bref, je trouve cette idée parfaitement bien, effectivement ma mère aurait pu avoir eu des vues sur toi et te trouvant à son goût elle n'a pas hésité à te donner un joli chèque pour que tu accepte plus facilement même d'avoir un blind date avec moi. Et ne sachant pas que j'y suis forcée et que je déteste ça tu serais étonnée de voir comment j'agis pendant le blind date. D'ailleurs je penserais même qu'en voyant ta bouille de bébé Rin aurait pu immédiatement se faire un préjugé sur toi pensant que tu fais partie des ces mecs mignons, gentils, attentionné (tout ce qu'elle déteste) et pourrait agir comme un porc #mur pendant le repas MWAHAHA. Bref je m'égare là xDD

Je pensais pour le fait qu'ils se revoient par la suite en toute amitié, qu'au départ même si elle aurait apprécier que lui aussi n'avait pas du tout envie d'être là à ce blind date et qu'il aurait participer au foirage -attention nouveau mot xD- du rendez-vous, Rise aurait continué à penser que ce mec est trop mignon et qu'elle espérait ne pas avoir à le revoir. Puis ils auraient pu se recroiser en ville, il lui aurait parlé etc... Rise aurait pu au final changer d'avis enfin pas tout de suite mais au fur et à mesure du temps qu'ils se verraient à nouveau , elle aurait pu comprendre et voir à quel point JiWoon pouvait avoir une souffrance -justement par rapport à son ex fiancée -

Ce qui serait pas mal aussi, c'est que Rise n'est pas du genre à aider spontanément les gens mais à chaque fois qu'il se confierait à elle surtout en parlant de son ex fiancée, elle voudrait même l'aider à réussir à la retrouver enfin à ce qu'ils puissent de nouveau être ensemble. Elle ferait aussi parce qu'elle en aurait marre qu'il lui en parle sans arrêt -vu sa relation chaotique avec Insoo- mais au fond elle ne voudrait juste pas admettre que c'est parce qu'elle veut vraiment l'aider.

Et donc oui ils seraient des amis proches et il verrait en Rise une très bonne confidente malgré son vieux caractère et son répondant parfois trop franc XDD.

On fait comme ça ? **
Je t'ai déjà mis ta petite image dans mes liens :sbaff:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 15:53

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Park RinRin a écrit:
Ce lien était d'office parfait pour ce petit Jung Wan !
Ca marche pas de soucis, moi aussi je vais m'occuper de mes liens manquants ce soir :)

J'aime ces liens qui sont géniaux et quand on a des idées comme les tiennes /o **
Et je suis totalement d'accord pour avoir un lien pareil avec Kil Han ... C'est juste genre trop parfait que je sais même pas ce que je pourrais ajouter d'autre à ton idée quoi *0* !
Surtout que ça serait bien la première fois qu'à un de ses blind date, Rin tombe sur un mec pareil qui serait un peu comme elle et du coup elle serait prise au dépourvu mais accepterait de boire ce verre avec lui parce qu'elle aime déjà ce mec qui est tout l'opposé des mecs qu'elle a pu rencontrer auparavant et puis c'est tout sauf le mec mignon comme elle déteste tant XD .  

Et alors le point intéressant de ce lien est juste parfait - je me répète hein ? éè mais c'est pas tous les jours que je tombe sur des personnes ayant des idées de lien aussi bien . EPOUSE MOI /pan - Ce qui serait intéressant ou pas , à voir . Mais je pense que Rin aurait pu ne pas être au courant au départ et du coup enverrait balader Kil Han quand il reviendrait vers elle comme une petite fleur ahah . Et que peut-être plus tard elle serait mise au courant ?
Excuse-moi pour l'attente x__x

Je trouverais ça génial qu'en effet, elle ne soit pas au courant de sa perte de mémoire. Ce serait drôle XD Enfin tout me va quoi hehe. Je prends !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 16:01

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Tu me diras ce que tu penses de ce que j'ai écris. ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 16:06

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Mon petit Kil Han, ne t'inquiète pas il y a pas de soucis xD
Oui c'est ce que je me suis dis, il sera un peu paumé le pauvre :sbaff:
Bah alors du coup si j'ai ton feu vert, comme ça je te rajouterais avec les trois autres qui attendent xD.

Ouuuuui Rang Bia ! Ça me va parfaitement bien sûr !
Je suis désolée par la suite j'ai complètement oublié de te répondre sur ta fiche je m'en veux ><
Mais du coup après je t'ai rajouté aussi et j'espère que ça te convient ce que j'ai marqué :D
Et t'as raison, Ulzzang forever /pan ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 16:10

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Pas grave, j'te pardonne va. ♥

C'est parfait, j'aime, héhé.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 16:15

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Hiiiiiiiiiiiiii *offre des cookies*
Merci pour ta gentillesse ** :sbaff:

Parfait alors ♥ !!


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 9:37

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

OH HONTE OH DÉSHONNEUR OH BLABLABLA.
Je ne suis pas encore venue spammer ta fiche de lien... Je ne suis qu'un sale type, un bougre, un goujat.
ahem.
-tousse-
NOOONAAAAAAAAAAA.
Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 118775007 
Pour l'instant, je suis un parfait touriste, mais je vais partir en quête d'informations pour nous créer un joli petit lien o/
Si tu as déjà des pistes qui pourraient être exploitables pour nous deux, je prends aussi ! ♥️
-repars en quête d'information, en faisant voler sa cape, comme un super héro-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 9:45

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

HONTE A TOI ESPECE DE GOUJAT DE PREMIERE éè ! /pan
...
...
...

Honte à moi, j'ai jamais osé venir sur ta fiche de lien te demander un lien, bah quoi je suis timide moi On y croit tous...

Bref,
MON AMOUR *.*

Owi un lien, un big lien de la mort qui tue ...

Je t'expose mon idée, je tue Min Ah, je te kidnappe, je fais en sorte que tu tombe amoureux de moi et tu es à moi éè /pan

Non je rigole 8D , je te pardonne de venir en touriste, quoique tu accumules les gaffes, déjà de pas être venu sur ma fiche et ensuite tu viens en touriste .. Non mais c'est quoi ça ?! Les jeunes de nos jours, c'est plus ce que c'était avant. XD

Bref, je m'égare x)

Bon, alors saches en tout cas que j'ai un lien que je recherche "Triangular Love" Mais je ne sais pas du tout si ça pourrait convenir -je ne crois pas même- donc on passe :sbaff:
C'était juste histoire de faire de la pub.

Sinon j'avoue que j'aimerais bien un petit lien tordu, perché tout ce que tu veux par rapport à des histoires de sentiments, de sexe, de truc bizarroides comme ça ...
T'aimerais bien partir dans cette voie déjà ? /pan


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 9:55

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Oui oui, je préfère, car tu aurais pu venir hein é____è
Je ne fais rien de mal aux jolies noonas comme toi *-*
-pan-

Et ton plan, hum... Je suis désolée, mais je vais devoir refuser. Déjà, Min Ah ne se laisserait jamais tuer, et EN PLUS après, ça me retomberait dessus, aucun avantages en sommes .___. XDD
J'ai été lire ton triangular love, et ... ben ... ça ne colle pas non plus effectivement XDD mais c'est bien, regarde, je te fais un peu de pub moi aussi !

Bon ensuite, en ce qui concerne tes pistes, ça peut le faire oui xDDD
J'avais un lien (qui est pris à la base, mais je peux l'étendre à une seconde personne si c'est toi et qu'il te plaît xD)

♔ Résiste moi, j'adore. ♀ Tu es venue danser dans ma boîte de nuit, et j'ai tout de suite reconnue que ... bon dieu, tu était bonne à faire pleurer toutes les autres nanas de la salle. C'est d'ailleurs ce que je t'ai dit. Et tu n'as pas vraiment apprécié le compliment, pourtant s'en est un ! Alors moi, vu que je suis un peu têtu (beaucoup même), à chaque fois que tu viens dans mon bar, je tente ma chance, et tu me résistes, tu me dis non et ça te rends super attirante à mes yeux ** Si tu me disais oui, et une fois que tu m'auras dis oui (car tu le feras, crois moi) ça s'arrêtera là. Plus aucun intérêt une fois que tu as craqué de toute manière °° Mais tu continues à jouer celle qui ne veut pas, comme si je ne te faisais pas de l'effet, alors que je le sais que tu en as envie autant que moi... Héhé. J'adoooore, c'est trop sexy *Q*

Voilà la bête -pan-
Libre à toi de rajouter des choses si tu en sens le besoin, ou même de me dire comment Rise verrait Xia s'il se conduit comme ça avec elle xD
Si cette idée ne te plaît pas, je vais chercher autre chose ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 10:08

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

J'avoue, j'avoue, j'avoue je suis aussi en tort j'aurai du affronter le diable que tu es et venir sur ta fiche /pan .

Sûr, vraiment sûr ça marchera pas ? Bon ... D'accord *part ranger son fusil* xD

Oui je me doutais bien que ce lien ne conviendrait pas, va savoir pourquoi je te l'ai quand même dit :sbaff:

Ah oui je m'en souviens de ton lien, je l'avais vu sur ta fiche et c'est vrai que d'un sens ça pourrait coller parce que par la suite je voulais faire avancer dans la vie de Rise un peu plus de piment -en attendant mon pv- en la faisant tomber un peu bas et qu'elle se soit résignée à aller danser dans des boites de nuit et tout ça , la raison je sais pas encore éè xD. Mais du coup ça pourrait être intéressant.
Rise contrairement à tout son caractère de grosse merde et compagnie , paradoxalement elle a un côté complètement naif sur les sentiments que les mecs peuvent avoir sur elle. Elle ne pense pas un seul isntant qu'elle puisse être désirable au point de se faire draguer et ne remarque jamais quand on veut la draguer ou qu'elle plait à quelqu'un /pan Elle est con cette Rise en y pensant éè xD

Elle peut aussi sans s'en rendre compte s'attacher sans le vouloir non plus parce qu'elle a un faible pour les mauvais garçons. Oui tu es un mauvais très mauvais garçon Xia Min ! éè
Elle se sent attirée et protégé par eux -va savoir encore une fois la logique-
Du coup elle croirait pas un mot des compliments que Xia serait venu lui faire la première fois et elle aurait même pu totalement l'ignorer :sbaff: . Elle aurait pu être de mauvaise humeur ce jour-là même.

Tu vois un peu le genre ? :)

Oh et comment t'es trop gentil de me laisser ce lien même si tu l'as déjà avec quelqu'un d'autre *.*


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 16:33

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Je suis pas un diable éè
C'est qu'une sale réputation que j'ai, rien de plus !

Et oui, range ton fusil, espèce de folle xDD ♥

Et je suis contente alors si cette idée te plaît.
Xia Min n'abandonnerait certainement pas facilement, et il continuerait de la draguer, plus ou moins ouvertement, ne comprenant pas franchement pourquoi est-ce qu'elle semble parfois ne vraiment pas comprendre où il veut en venir, ou même le croire.
Il finirait par s'y attacher aussi je pense, se rendant forcément compte que ce n'est pas une mauvaise fille, contrairement à elle. :P
Et peut-être qu'au lieu de ne plus s'en occuper, une fois qu'elle cédera, eh bien, il la considérera un peu comme une amie ? =3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 16:59

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Hello =D Il y a un de tes liens qui me fait de l'oeil, so, je me dois de poster *o*

Citation :
♔ Blind Date ♂ (~3/5) Tu as été une des victimes de ma mère et/ou ma soeur. Tu dois certainement être riche ou d'une famille riche, beau, et un avenir tout tracé. L'homme parfait pour elles, mais pas pour moi. Et maintenant me voilà obligé une nouvelle fois d'aller à un de ces blind date imposé par cette croqueuse de diamants. Je déteste ça et tu l'as sûrement deviné ou pas. Mais ce que tu ne comprend pas c'est ce que tu as pu me faire pour que je me comporte de façon méchante et ironique lançant des piques sans arrêts. Rien, il a suffit que tu ai accepté ou que tes parents aient accepté la proposition du diable et que tu te retrouve assis en face de moi. ( Chaque lien sera différent pour chaque personnage de la suite des événements )

Dong Hyun étant issu d'une famille plein aux as, et vu qu'il a sa carrière de chanteur solo à côté, je pense que ça colle bien au profil =D Puis il fait vraiment fils à papa, quoi. Précieux, raffiné, posé... Bon, il a un égo surdimensionné qui suit, ce qui fait de lui quelqu'un d'agaçant, mais il a pas vraiment mauvais fond. Faut juste réussir à supporter ses instants mégalo quoi xD
Bon, Hyun a pas vécu toute sa vie en Corée. Il a passé une grande partie de sa vie au Caire, sa ville de naissance, mais à quinze ans, il a emménagé à Séoul chez sa tante, après avoir été admis à une audition chez la NG. Et j'pensais que la mère de Rinrin aurait put être une amie de la tante en question, et donc, à voir comment il changeait au fil des années, elle aurait put proposer ce rendez-vous arrangé. Dong Hyun le fera pas de bon cœur, c'est clair, mais... J'pensais que sa tante aurait put lui mettre un peu la pression là dessus, et histoire qu'on lui foute la paix une bonne fois pour toute, il aurait pu accepter xD

Bref ! Je sais pas trop quelle évolution on pourrait avoir, mais... J'me dis qu'il y aurait moyen d'avoir un truc intéressant, vu leurs personnalités respectives =D Tu serais partante ? **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:47

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Xia Min; Oui je range mon fusil à contre coeur... mais je le garde sous la main , sait-on jamais /pan

Oui l'idée m'a vraiment plu et je suis contente que tu me l'ai proposé :D
Oui je pense que c'est ça qui est bien que XiaMin ne lâche rien et n'abandonne pas ses avances et vu que je pense qu'au début Rin ne s'apperçevra de rien et jouera même l'ignorance face à XiaMin lui il va être tout con et déboussolé /pan

Et j'aime bien le fait que petit à petit, il s'attache finalement à elle, découvrant qu'elle n'est pas aussi méchante, sadique et vilaine xD. Par contre, elle, elle aura du mal à voir en XiaMin autre chose qu'un pervers (a) xD.

Et puis je vois bien qu'au fil du temps en devenant proche et amis tous les deux, Rise aimera lui donner du fil à retordre un peu pour se venger de la draguer et une fois succombée hop on jette enfin façon de parler xD. Mais pas non plus méchamment :)

On fait comme ça alors ? Je vais t'ajouter dans mes liens :D ♥

Pour toi mon petit DongHyun comme je t'ai dis sur la cb hier, je suis totalement partante. Et je pense qu'on peut trouver un truc super intéressant à développer et tout ça *0*
Ils sont un peu pareil sur certains traits tout en étant exactement à l'opposé xD.
Je vois bien oui que la mère de Rise connaisse depuis pas mal de temps la tante de DongHyun et qu'elles se sont arrangés pour que tous les deux passent une soirée ensemble. Et puis DongHyun est à la base le type de mec que déteste Rise.
Je pense qu'elle aurait tout le temps envie de le rabaisser dès qu'il se met sur un pied d'estale et qu'il se pavane sur lui même etc etc ...

J'ai parcouru ta fiche de présa pour voir surtout un peu le caractère et tout. Bon pour l'évolution je vais voir encore dans ta fiche quel truc pourrait pimenter tout ça et si toi tu as des idées qui te viennent n'hésite pas hein ;D !


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:50

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Moooooh, mon Xia n'est pas seulement un pervers, espèce d'insolente ! -pan-
Non non, ça me va très bien, et j'essaie de t'ajouter assez rapidement =)
-flemme de changer de compte, you know-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:52

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

I know .. I know what you mean /pan
C'est la flemme de changer de compte quand on en a plein xD.

Comment ça ... Si c'est un pervers il la drague ouvertement et tout ça >< Ahahah !
Oui pas de soucis, ça marche moi aussi j'essaye de faire ça le plus rapidement possible :D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:34

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Ben... Est ce que tu serais libre pour un RP ? ^^ Pour qu'on puisse voir concrètement ce que ça donnerait, ça pourrait être intéressant de jouer ce rendez-vous arrangé, je pense =D Si tu es partante évidemment ! ^^
(sachant que là je m'en vais pour une bonne semaine, on pourrait faire ça à mon retour si tu veux °°)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:31

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Toujours ouverte pour des rps ♥ :)
Alors oui je suis libre et je pense que t'as raison, ça serait déjà bien qu'on se fasse un rp de leur blind date et comme ça on verra mieux comment on fera évoluer les choses par la suite :D !

D'accord alors on fait ça à ton retour, y a pas de soucis, je te garde ta petite place bien au chaud ♥ !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  - Page 2 Empty

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park RinRin △ I'm the smoky girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]
» Park RinRin △ The beauty behind the monster
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» RINRIN ; 'Cuz you're like caffeine
» Jay Park-Park Jaebum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-