AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana feat Jeong Min Hee Empty
MessageSujet: Jung Hana feat Jeong Min Hee   Jung Hana feat Jeong Min Hee EmptyMer 12 Juin - 20:43

TITRE :

 Jung Hana feat Jeong Min Hee




 

Jung Hana ft Jeong Min Hee
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Jung Hana, j'ai 26 ans, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Célébrités. Je travaille en tant queMannequin. Question amour, je suis Célibataire, mais toujours amoureuse de son ancien fiancé Nam Ji Woon. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis Hétérosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Son portable regorge de photos en tout genre. Une véritable encyclopédie électronique
Fille de Chaebol.
Elle est née à Busan.
Elle est devenue Mannequin pour tenir tête à son père, auquel elle voue une haine sans limite.
Adore les animaux.
Son sens de la mode est très reconnu. Il arrive qu'on lui demande de personnaliser ses propres tenues pendant les shooting photo.
Populaire auprès de la gente masculine, elle n'est pourtant jamais retourner dans les bras d'un homme après sa rupture.
Pratique la photographie à ses heures perdues.
Est d'une nature plutôt douce et délicate.
On va te résumer ta vie