AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana feat Jeong Min Hee Empty
MessageSujet: Jung Hana feat Jeong Min Hee   Jung Hana feat Jeong Min Hee EmptyMer 12 Juin - 20:43

TITRE :

 Jung Hana feat Jeong Min Hee




 

Jung Hana ft Jeong Min Hee
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Jung Hana, j'ai 26 ans, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Célébrités. Je travaille en tant queMannequin. Question amour, je suis Célibataire, mais toujours amoureuse de son ancien fiancé Nam Ji Woon. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis Hétérosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Son portable regorge de photos en tout genre. Une véritable encyclopédie électronique
Fille de Chaebol.
Elle est née à Busan.
Elle est devenue Mannequin pour tenir tête à son père, auquel elle voue une haine sans limite.
Adore les animaux.
Son sens de la mode est très reconnu. Il arrive qu'on lui demande de personnaliser ses propres tenues pendant les shooting photo.
Populaire auprès de la gente masculine, elle n'est pourtant jamais retourner dans les bras d'un homme après sa rupture.
Pratique la photographie à ses heures perdues.
Est d'une nature plutôt douce et délicate.
On va te résumer ta vie
Hana eu une enfance normale choyée par sa famille. Elle avait tout ce qu’elle voulait et menait la vie de château. Mais la petite princesse n’en restait pas moins très terre à terre, loin d’être snob comme la plupart de ses cousines, elle allait dans un lycée public. C’est au mariage de sa grande sœur qu’elle rencontre Ji Woon. Depuis ce jour, il est devenu son meilleur ami et plus tard son petit-ami. Elle étudia la photographie à l’université et passait beaucoup plus de temps dans la famille de Ji Woon plutôt que dans la sienne. Lorsque son père appris que sa fille allait se marier avec Ji Woon, qui était le fils d’un employé de son entreprise, il entra dans une colère noir et menaça de virer le père du jeune homme et de mettre sa famille à la rue, si elle ne le quittait pas. Par amour pour lui, elle rompu les fiançailles et déménagea le lendemain dans le lieu de votre choix. Loin de tout, mais surtout seule. Au bout de plusieurs mois, elle découvrit que Ji Woon était acteur en regardant un drama. Le choc fut tel, qu’Hana fit des recherches à son sujet. Elle découvrit que son père ne travaillait plus pour le sien. Plus rien ne retenait la jeune femme, elle tourna le dos à sa famille et s’envola pour Séoul. Elle devint Mannequin et intégra la même agence que Ji Woon, la New Generation. Elle se fit rapidement connaitre, Hana est très belle et charismatique. Son naturel lui permet d’obtenir de magnifiques photos.
Nam Ji Woon feat Henry Lau

Elle l’aime. Il l’aime autant qu’il la hait. Une histoire d’amour comme aucune autre. Rencontrés pendant un mariage, ils ne pouvaient détacher leurs regards l’un de l’autre. D’abord meilleures amis, un duo incontournable rempli de fous rires et de bêtises. C’était sans compter sur leurs sentiments flagrant pour tout le monde, sauf pour eux. Lors d’une fête universitaire, ils se retrouvèrent enfermés dans un placard. Hana ne pu résister et l’embrassa. D’abord surprit, Woon finit par répondre à son baiser. S’en suivit 4 merveilleuses années à deux. Dans les bons moments comme dans les engueulades, ils s’aimaient un peu plus chaque jour. Lors d’un voyage aux Bahamas, Ji Woon demanda la main de sa belle en plein bord de mer. Tout semblait être parfait. Lorsqu’ils rentrèrent, Hana ne donna pas signe de vie. Son père avait appris la nouvelle et le chantage qu’il fit à sa fille eu raison d’elle. Elle rompu les fiançailles avec Woon, en lui rendant sa bague, elle inventa une excuse des plus bidons pour le repousser. Elle couru longtemps et lorsqu’elle fut assez loin de lui, elle pleura toutes les larmes de son corps, elle venait de quitter l’homme qu’elle aimait le plus au monde, pour le protéger. Ji Woon pleurait sur le banc pensant que la femme de sa vie ne voulait pas d’un type comme lui. 2 ans après, chacun a refait sa vie, ou presque. Woon est devenu acteur, Hana mannequin. Hana n’a désormais plus de raison de poursuivre le chantage de son père. Son amour est resté inchangée et elle compte bien récupérer l’homme qu’elle aime. Mais comment faire quand celui-ci croit que son ex-fiancée l’a quitté par manque d’amour, il y a de cela deux ans maintenant ? Les explications d’Hana suffiront-elle ? Mais surtout, quelle sera la réaction de Ji Woon lorsqu’il croisera, dans les couloirs de l’agence, la femme qu’il tente d’oublier par tous les moyens ? De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Nam Ji Woon le Lun 1 Juil - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana feat Jeong Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana feat Jeong Min Hee   Jung Hana feat Jeong Min Hee EmptyMer 12 Juin - 20:54

TITRE :

 Jung Hana feat Jeong Min Hee




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant toute chose, sache que si tu prend ma Hana, je te construirais un temple entièrement en nutella, j'irais prier ta statue faites de fraises Tagada tout les jours et surtout je t'épouserai *^*
Si déjà tu arrives jusque là, c'est que peut être mon scénario t'intéresse ! Je te remercies de l'avoir lu ♥ Ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage! Je dirais même plus, mon histoire entière est basé dessus. Pour ce qui est de son histoire, la base est là, il est vous est parfaitement possible de rajouter des petites choses externes pour la personnaliser et vous approprier le personnage. Pour vous aider sur l'histoire, je vous conseille d'aller lire ma fiche, elle va de paire avec le scénario. Le lien entre les deux n'est pas du tout négociables. Même si elle l'a fait souffrir, Ji Woon aime toujours sa Hana *o*
Donc pour résumer, les points importants de l'histoire, l'âge, le statut et le lien ne sont pas négociable. Ensuite pour ce qui est de l'avatar, vous pouvez toujours me faire des propositions. Même si je tiens à Min Hee que je trouve absolument parfaite, je pourrais peut être faire une entorce, mais je me réserve un droit de veto ! Pour le métier, vous pouvez toujours me mp si vous avez d'autres idées ! Enfin mp moi simplement si vous avez des questions sur le personnage ou s'il y a des choses encore floues, je vous répondrais avec plaisir ♥
Je pense avoir tout dit ? *-* Si vous la prenez, je vous aimerais pour toujours hé hé ♥



Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Jung Hana feat Jeong Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana feat Jeong Min Hee   Jung Hana feat Jeong Min Hee EmptyJeu 13 Juin - 13:08

TITRE :

 Jung Hana feat Jeong Min Hee




 

Pv validé, je te l'ai ajouté au bottin ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jung Hana feat Jeong Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana feat Jeong Min Hee   Jung Hana feat Jeong Min Hee Empty

TITRE :

 Jung Hana feat Jeong Min Hee




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung Hana feat Jeong Min Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Hana ~ I need u boy !
» Jung Hana ~ >>Facebook <<
» Jung Hana → LittleSunshine ↗
» Jung Hana ~ >>Twitter<<
» Jung Hana ~ >>Cellphone<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-