AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyVen 21 Juin - 13:41

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Jun Myeon (SuHo) Exo
╄ Xi Zhen Juan  - Juan ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans ans. Je suis né(e) le 03 mai 1994 en Chine, de nationalité Chinoise. Dans la vie je suis un(e) Rookies. Je travaille en tant que Chanteurs et Étudie la médecine sur le coté. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Zoophile. Mon rêve à toujours été de Devenir chanteurs ou Mannequin

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J’ai vécu en chine 17 ans

Je parle anglais et chinois a la perfection, mais j’ai un peu de difficulté avec le Coréen

J’ai la phobie des pieds et des insectes, mais surtout les grosse araignée toute noir et tout poilue, elles sont affreuses !

Ce que je déteste le plus au monde ce sont les fraises et tout ce qu’il rappelle la fraise. Les bonbons, les trucs ou y’le mot  fraise dedans,… Ça tourne à l’obsession des fois

Je suis allergique au lait, je ne peux donc pas boire de cacao, pas manger de fromage ni de Yaourt.

Accro auxs bonbon de couleurs jaune et verte, référence au citron et à la pomme.

J’aime prendre des photos de moi et les mettres sur mon blog, je suis un ulzzang assez connu sur le Web
Je suis un accro au textos mais,  je ne supporte pas quand c’est mal écris et qu’il y a pleins de smileys partout
Quand j’étais petit mes parent me faisait prendre des cours de danse classique, j’était très doué.
Grand fan des Séries policières, quand j’étais petit je voulais devenir inspecteur de police pour arrêter les méchants !
Bipolaire, mais préféré faire passer sa pour Lunatique
Parle souvent tout seul, mais en réalité pour lui il parle a sa mère.

Se sent très seul et très renfermer depuis le décès de sa mère.
Cache a son père qu’il est rookie en lui disant qu’il fait des étude de Médecine
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »



]Bon puisqu’il faut vraiment y passer, et bien moi je suis né en Chine, voilà, c’est déjà un début nan . Bon je suis né Hong Kong il y a 18 ans. Mes parents étaient tous les deux Chinois. Ils venaient tous les deux de grande famille, ils ont eu un mariage arrangé. Ils se sont connu à 18 ans, ils se sont fiancé à 19 ans et à 20 ils étaient mariés comme leurs parents le voulaient. Au début ils ne s’appréciaient pas vraiment, mais quitte à devoir passer leur vie ensemble autant faire des efforts nan . Bon leur vie commune n’a pas toujours été rose du fait que voilà, les choses n’étaient pas forcément comment ils auraient voulu qu’elles soient. Je suis venu au monde alors que ma mère avait 22 ans. Je suis quelques pars un accident, un accident qui a sauvé leurs couples. Et puis de toute façon il fallait un héritier pour mon père du coup il fallait bien passer à l’acte.

Ma mère était sure et certaine que je serais une fille. Mon père à lui ça lui était bien égal. Un enfant c’est un héritier et puis garçon, fille c’est pareil. Ma mère choisit donc un nom féminin. Normalement j’aurais dû m’appeler au début son été Chang Juan ce qui signifie la lune, gracieuse distingué. Peu de temps après elle changea d’avis pour Juan tout simplement qui signifiait Belle et Gracieuse. À ma naissance elle fut déçue d’apprendre que je n’étais pas une fille. On me prénomma Zhen Juan, ce qui signifie, précieux et beau. Mon père voulut garder le ‘’Juan'' " pour faire plaisir à ma mère.

Au début elle eut un peu de mal à se faire à l’idée qu’elle avait eu un garçon et pas une fille mais, après elle m’aimait et s’occupait bien de moi. Elle m’aurait encore plus aimé si j’avais été une fille je suis sûr. Et ça se comprend. Mon père n’était pas souvent la a cause du travail, elle aurait aimé avec une petite fille, pour pouvoir la pouponner et faire d’elle sa confidente. Mais elle m’a eu moi, un petit garçon qu’elle a éduqué avec délicatesse et gentillesse. Ma mère était quelqu’un de très calme et patiente, je n’ai pas le souvenir d’avoir eu des claques, ou qu’elle dut me crier dessus lorsque j’étais petit. Pourtant elle aurait pu avec toutes les bêtises que j’ai pu faire. Mais non, elle ne criait pas et m’expliquait gentiment en quoi c’était mal. À mes yeux elle a toujours été une grande dame.

En grandissant, elle devint ma confidente. Mon père… Je ne saurais plus dire comment il était à ce moment-là. Il n’était pas souvent là, et n’a pas pris beaucoup de temps à s’occuper de moi lorsque je n’étais encore qu’un enfant. Il rentrait de travailler, il me faisait la bise, avant d’aller dans son bureau travaillé. À l'heure de soupé on le voyait sortir de son bureau pour manger. À table, on parlait de tout et de rien, enfin surtout mes parents. En présence de mon père je ne pouvais pas parler sauf s'il m’en donnait l’autorisation. Après le souper je flânais encore une heure en bas, a joué avec mes jouets ou à regarder la télévision et puis je montais dormir dans mon lit. Mon père lui après souper s’installait dans son fauteuil et lisait son journal. Je me souvent qu’étant petit je m’étais juré de prendre exemple sur lui et de devenir un grand homme comme lui… Mais opinons ont bien changé depuis.



Voilà comment se rythmait ma vie. La journée avec ma mère, et en grandissant avec les professeurs que mon père payait pour me donner des cours et puis le soir joué tranquillement et puis aux lits. Bon bien entendu il y avait toutes les grandes réceptions. Le genre de chose ennuyante où on voit les grands danser, je ne supportais pas ce genre de soirée. Heureusement qu’il y avait les enfants sinon je ne sais pas ce que j’aurais fait.
Voilà comme un peu résumait ma petite enfance. Tout ça jusqu’à l’âge de 12 ans. Je commençais le collège. Je pensais que tout allait bien continuer, je ne m’imaginais pas que tout allait déraper.À l’âge de 12 ans c’est une autre routine qui commence, tous les matins je m’envahis avec mon père, il me dépose en cours et puis lui va travailler. Quand j’ai fini les cours il me récupérait et on rentre ensemble à la maison. À cette époque-là, j’ai développé une complicité avec mon père. Puis il commença à me montrer un peu comment il gérait l’entreprise avec mon grand-père qui n’était plus capable de gérer tout seul. Il me présenta à tous les collègues à plein de gens comme étant l’héritier, la personne qui reprendrait plus tard l’entreprise. J’eus l’impression de ne pas avoir le choix et plus j’avançais et moins je voulais faire ce que mon père voulait. Je ne veux pas être l’héritier de la famille XI, je veux être moi, je veux être Zhen Juan si je dois être chef d’entreprise je veux y arriver par mes propres moyens. Mais à quoi bon dire tout ça, il ne m’écoutait pas.

Ma mère mon seul pilier, tomba malade, elle a attrapé un cancer, oui un cancer, je n’arrive toujours pas à y croire, le cancer la ronger jusqu’au bout. On a tout essayé et rien n’a fonctionné. Elle est décédée deux ans plus tard. J’avais 16 ans. Pendant un an, elle nous avait tout cachés pensant pouvoir géré sa seule et puis nan, la maladie l’a emportée, elle qui était toute ma vie, mon pilier, la seule personne en qui j’avais toute confiance. Ce fut l’effondrement pour moi et mon père. Lui tomba dans la déprime et moi et bien je suis tombé avec.
Bon avec le temps, j’ai repris du poil de la bête et j’ai poussé mon père a ce relevé. Ce décès nous changea tous les deux. Tout d’abord et puis il m’en voulait, 17 ans et j’étais coupable du décès de ma mère. C’était du joli, Oui, je me sens coupable de son décès encore aujourd’hui je me sens coupable. L’année suivante lorsque j’eus ma majorité j’ai décidé de partir, loin pour essayer d’échapper à tout ça. Je suis donc parti étudier en Corée. Comme première idée j’avais envie de devenir Oncologue pour aider les gens qui sont dans la même situation qu’était ma mère, j’ai donc commencé des études de médecine. Et puis je ne sais pas trop comment ça sait passer je me suis retrouvé là où je suis Aujourd’hui C’est bizarre mais c’est comme ça
[/font]




« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »

 
De nature, je suis quelqu’un de calme et posé, c’est ce que j’ai hérité de ma mère, parce que ouais, j’ai hérité du caractère de ma mère en partie et puis je ressemble très fort à mon père aussi, ce qui est logique en soi m’enfin. Donc pour en revenir à mon comportement, je suis du genre calme et posé et souriant. J’ai toujours un sourire accrocher aux lèvres. Toujours ? Bon d’accord pas toujours mais très souvent. Très ouvert et attentif aux autres. Je veux bien écouter l’histoire et essayer de donner quelques petits conseils, bien que je ne sois pas le fort là-dedans, il ne faut pas me demander de faire quelque chose parce que moi être Fainéant. Eh ouais j’ai souvent la flemme de me bouger les fesse. Bon en même temps je dis ça, mais ça dépend pourquoi aussi. Si c’est pour aller m’amuser je serais tout de suite moins fainéant alors que pour aller travailler c’est autre chose.

Comme je suis lunatique et bien je change souvent d’humeurs, il ne faut pas s’étonner, me voir devenir agressif d’un coup. Dans mes mauvais jours, je suis une personne Brutale agressive jalouse et possessive. Ça c’est le mauvais côté de mon père. Je suis râleur et rancunier, je le suis très fort d’ailleurs, je n’oublie rien, parce que la vengeance est un plat qui se mange froid, c’est moi qui vous le dis ça. Ce n'est pas que je suis capricieux mais c’est tout comme. Nan mais c’est juste que je sais ce que je veux et que je n’aime pas qu’on me le refuse c’est tout. Bon d’accord je suis capricieux mais ce n'est pas ma faute.

J’ai un côté naïf, et un côté manipulateurs. Il est vrai que je me laisse facilement embarquer mais, il ne faut pas croire que je suis si naïf que ça, moi aussi je peux vous embarquer dans de drôle d’histoire faites attention, j’aime beaucoup joué avec le feu.

En partant de chez moi dès l’âge de dix-huit ans, je suis devenu une personne très indépendante, je n’ai besoin de personne pour survivre, je me débrouille très bien seul je pense. J’ai besoin d’être libre de mes mouvements. Une de mes plus grandes peurs est de m’attacher à quelqu’un de ne plus pouvoir agir comme j’en ai envie. Mais de toute façon j’ai presque Vingt-ans j’ai tout mon temps pour devenir stable et pouvoir m’accrocher à quelqu’un, ou à un endroit.

Bien que je sois quelqu’un de pessimiste, je suis aussi quelqu’un de têtu, je vois les choses en noir et je reste sur mon idée, la plupart des gens n’essaye même plus de me faire entendre raison, et je m’enferme petit à petit dans mon monde de solitude. J’ai déjà du mal à communiquer à cause de ma difficulté en coréen et en plus de sa je suis persuadé que mes idées sont les meilleurs pour moi en tout cas. Je pense au fond être une personne asociale. Je voudrais vraiment remédier à sa mais je ne sais pas comment m’y prendre. Et le fait que je suis un tantinet trop franc, trop dur sur mes mots n’arrange pas les chosé. Des fois je me trouve vraiment pitoyable, mais que voulez-vous ce sont mes mauvais côtés .



« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis {Mademoiselle Mia}, j'ai {20 ans }. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {Joli fufu }.




Dernière édition par Xi Zhen Juan le Jeu 27 Juin - 9:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyVen 21 Juin - 13:53

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

Bienvenue sur NG ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyVen 21 Juin - 14:05

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

sorry sorry mais Luhan est déjà pris :/ C'est Wang Alex (mon pv) 'o'
si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hésite pas ♥
sinon bienvenue parmi nous *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyVen 21 Juin - 14:24

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

Bienvenuue! o/
Bon courage pour la fichouille! ^o^

Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyVen 21 Juin - 15:27

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

Merci de l'avoir dit Raphaël ♥️
En plus Suho est mignon je trouve !

Hwaiting pour cette fiche =)
Zhen Juan //Finish//  1213581848

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyVen 21 Juin - 15:43

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

omfg, suho *o* ye l'aime ce petit *o*
bienvenu & fighting pour ta fiche ! ♥
ye viendrais te réclamer un lien, huhu ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyVen 21 Juin - 15:45

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

Bienvenue ici petit padawan #mur
Bonne chance pour ta fiche :) !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyVen 21 Juin - 17:15

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

HAAAAAAAAAAAAAn ** 
Exo Exo Exo ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptySam 22 Juin - 10:48

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

Mais moi j'aime pas les exo u_u

Mais ca ne m'empêchera pas de venir polluer ta fiche de lien

Welcomeuh !!

Et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyDim 23 Juin - 7:25

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

Bienvenue *o*
Aja fighting pour finir ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyDim 23 Juin - 10:30

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

SUHOOOOO ♥ Oui il est trop chou trop chou trop[..] magnifique ! **
Welcome et bon courage pour la fin de ta fiche ! ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyDim 23 Juin - 14:25

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

Bienvenue courage pour finir ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyLun 24 Juin - 9:40

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Merci :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];  Ha ouais >< Merci de me le dire, j'avais été voir dans les ''X'' Mais j'avais pas pensé au ''L''  Sinon merci :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Merci :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Marchi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Merci beaucouuup, Et pour le lien sa sera avec plaisir 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;Merci **


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Yes EXO **

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Merci !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Merci ** 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; SungGyu ** Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Merci


Et voila j'ai fini

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyLun 24 Juin - 10:17

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

Welcoume ! 
OMG ! les exos qui arrivent en puissance *w* ♥♥
Je viendrai aussi polluer ta fiche de liens fufu

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyVen 28 Juin - 8:30

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

Message précédent:

Bon, la majorité des changements a été opérée. Toutefois, fais attention à tes "sa"/"ça" encore. Mais sur ce point j'en connais qui font la faute donc bon.
Je te demande alors juste de faire attention en RP à tous les points soulignés. Et préviens à l'avenir quand tu as fini tes changements : j'y ai pensé mais j'aurais très bien pu oublier de passer voir ^^

Sur ces mots : bon jeu~ et je te l'ai dis, ton personnage est plutôt intéressant ~
Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620




Contenu sponsorisé





Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  Empty

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Zhen Juan //Finish//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xi Zhen Juan~ I am not, I am whom I am
» Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !
» Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|
» seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH
» i'm not made to be happy (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-