AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Zhen Juan //Finish//  Empty
MessageSujet: Zhen Juan //Finish//    Zhen Juan //Finish//  EmptyVen 21 Juin - 13:41

TITRE :

 Zhen Juan //Finish//




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Jun Myeon (SuHo) Exo
╄ Xi Zhen Juan  - Juan ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans ans. Je suis né(e) le 03 mai 1994 en Chine, de nationalité Chinoise. Dans la vie je suis un(e) Rookies. Je travaille en tant que Chanteurs et Étudie la médecine sur le coté. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Zoophile. Mon rêve à toujours été de Devenir chanteurs ou Mannequin

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J’ai vécu en chine 17 ans

Je parle anglais et chinois a la perfection, mais j’ai un peu de difficulté avec le Coréen

J’ai la phobie des pieds et des insectes, mais surtout les grosse araignée toute noir et tout poilue, elles sont affreuses !

Ce que je déteste le plus au monde ce sont les fraises et tout ce qu’il rappelle la fraise. Les bonbons, les trucs ou y’le mot  fraise dedans,… Ça tourne à l’obsession des fois

Je suis allergique au lait, je ne peux donc pas boire de cacao, pas manger de fromage ni de Yaourt.

Accro auxs bonbon de couleurs jaune et verte, référence au citron et à la pomme.

J’aime prendre des photos de moi et les mettres sur mon blog, je suis un ulzzang assez connu sur le Web
Je suis un accro au textos mais,  je ne supporte pas quand c’est mal écris et qu’il y a pleins de smileys partout
Quand j’étais petit mes parent me faisait prendre des cours de danse classique, j’était très doué.