AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 23 Juin - 13:43

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Seuk Hye - Joo
╄ Boom Jia Hee - Boomie ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis née le premier Août en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une citoyenne. Je travaille en tant que dessinatrice. Côté cœur, je suis désespérée célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de rencontrer les Dazzlin'B !

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis la Présidente du Fanclub des Dazzlin'B. Je les aime tellement, je suis fan d'eux à un tel point ! Je m'occupe de tout superviser, et je suis aidée de mes amies du fanclub. Je cherche à en savoir plus sur eux, ils sont tellement naturels, comment ne pas les aimer ?
J'aime dessiner, c'est ma passion, et les fan-arts, j'en fais des tonnes et des tonnes ! Je ne mords pas, je suis gentille alors si vous voulez que je vous en fasse un, aucuns problèmes !
Je ne le dis jamais, d'ailleurs peu de personnes sont au courants, mais j'ai une santé horriblement fragile. Je ne m'en plains jamais, et je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de le faire.
Les pizza, vous savez, y a rien de meilleur !