AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 23 Juin - 13:43

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Seuk Hye - Joo
╄ Boom Jia Hee - Boomie ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis née le premier Août en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une citoyenne. Je travaille en tant que dessinatrice. Côté cœur, je suis désespérée célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de rencontrer les Dazzlin'B !

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis la Présidente du Fanclub des Dazzlin'B. Je les aime tellement, je suis fan d'eux à un tel point ! Je m'occupe de tout superviser, et je suis aidée de mes amies du fanclub. Je cherche à en savoir plus sur eux, ils sont tellement naturels, comment ne pas les aimer ?
J'aime dessiner, c'est ma passion, et les fan-arts, j'en fais des tonnes et des tonnes ! Je ne mords pas, je suis gentille alors si vous voulez que je vous en fasse un, aucuns problèmes !
Je ne le dis jamais, d'ailleurs peu de personnes sont au courants, mais j'ai une santé horriblement fragile. Je ne m'en plains jamais, et je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de le faire.
Les pizza, vous savez, y a rien de meilleur !
Je ne suis pas du genre à réagir brutalement, ni de façon impulsive. J'ai toujours été de nature très patiente, je sais attendre.
J'ai toujours aimé la pluie, aussi bizarre que cela puisse paraître. J'aime me rendre dans la rue et courir jusqu'à n'en plus finir, me lâcher, m'éclater et courir encore et encore sous la pluie.
On m'a une fois dit que j'avais un magnifique sourire, depuis, je souris beaucoup plus souvent.
Je n'ai aucun 'bias' dans Dazzlin'B, je les adore tous autant tous les cinq.
Depuis assez jeune, je suis passionnée par les étoiles, l'astrologie. J'adore regarder le ciel la nuit, c'est sublime.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »

« Maman, quand est-ce que je vais sortir ? »


C'était presque devenu ma deuxième maison, cet endroit qu'on appelle plus communément l'hôpital. Je ne sais pas combien j'aurai donné au Ciel pour me laisser voir mes amis plus souvent. Beaucoup, je suppose. Depuis que je suis née, j'ai toujours eu une santé fragile, et elle s'est souvent dégradée, même lorsqu'au début, ce n'était qu'un petit rhume de rien du tout. Etant petite, je n'étais pas heureuse de cette situation, et pendant toute mon enfance, cette question, je l'ai posé maintes et maintes fois à mes parents. Je ne compte plus le nombre de fois, mais au total, on doit bien arriver à une centaine de fois. Mes parents venaient me voir tous les jours après leur travail respectif, ils s'inquiétaient à chaque fois énormément pour moi. Vers cinq ans, je trouvais ça totalement normal, et je ne voyais pas trop de différences avec les autres enfants. Mais en grandissant, les voir s'inquiéter pour moi, m'a fait trop mal. Et là, une question s'est alors posée à moi soudainement;

Vais-je y rester pour toujours ?


Ces murs blancs autour de moi, sans couleurs, sans vie, je les connais trop bien. Lorsque je me levais de mon lit et que je me dirigeais vers la fenêtre, je pouvais voir les autres enfants de ma classe jouer dans la cour de récréation, mon école se trouvant voisine de l'hôpital. Ils riaient, et couraient dans tous les sens. J'aurais dû me joindre à eux moi aussi, mais le destin en avait destiné autrement. J'étais fragile, je suis fragile, et je le serais durant toute ma vie. A chaque fois que je prends ma respiration, j'ai tellement peur. Que ma vie s'arrête la seconde d'après. Alors doucement, je me rassois dans mon lit, et prends mon carnet à dessin qui m'accompagne partout. J'ai à présent dix ans, mais à cause d'une angine très forte, j'ai dû être hospitalisée d'urgence. Soudainement, comme si je faisais de l'asthme, ma respiration s'est accélérée, et j'ai bien cru que c'était la fin pour moi. Depuis quelques jours, je me trouve là, et je dessine, c'est ma seule occupation. Les infirmières admirent mes dessins, à ce qu'il paraît. Sont-ils beaux ? Vous voulez que je vous les montre ? Attendez, je cherche mon plus beau dessin et... Hop ! Vous en pensez quoi ? Là, ce sont mes parents, sous le soleil mais j'ai fais un autre côté.. C'est moi, sous l'arbre. Vous voyez ? Ah ? Ce n'est pas ressemblant, je m'en doutais.

C'était comme ça, tout le temps. Aller-retour vers ma seconde maison. Les infirmières me connaissaient bien et m'avait vu grandir, petit à petit. Pourtant, lorsque je sortais de « cet océan de lumière » comme j'aimais l'appeler étant petite à cause de tout ces murs blancs qui me rappelaient la lumière, je me sentais revivre à nouveau. A chaque fois, cette sensation me reprenait. Puis, sans entendre les avertissements de mes parents, je courrais encore et encore, en riant, disant que j'étais soignée pour toujours et que plus rien d'autre, ne pourrait m'arriver. Oui, plus rien d'autre ne m'arriverait, n'est-ce pas ?

Pendant un moment, j'y ai cru. J'allais quelques fois à l'hôpital, mais pas pour de longs séjours, je n'y restais qu'une journée, pour réaliser quelques tests si mes souvenirs sont bons. Les années ont passé, et depuis toute petite, j'avais gardé la même petite bande d'amis. On était cinq, comme les cinq doigts de la main. Ils me soutenaient quand j'allais à l'hôpital, tout le temps. Il y avait tout d'abord celle qui a toujours été mon aînée de deux ans, elle se nommait Cho Rong. De nature assez autoritaire, c'était elle qui menait notre petite bande partout où elle voulait que l'on aille. Je m'entendais bien avec elle, parce que l'on avait la même façon de voir les choses. Et même si elle n'était pas très douée en ce qui concernait de se dévoiler niveau sentiment, je savais qu'elle en pinçait pour Woo Sung, le gars typiquement idiot du groupe. C'est vrai qu'il nous faisait tous rire tout de même, mais je dis ça que pour le taquiner, en vrai, je l'adore. Quand ils ont vu mes dessins, j'étais gênée et ma cadette, se nommant Haruka (d'origine japonaise), qui d'habitude se faisait discrète et ne parlait pas beaucoup, là, s'extasiait devant mes oeuvres encore enfantines. Mes yeux s'attardaient sur leurs visages, à tous les trois, j'avais tellement peur qu'ils n'aiment pas mais au final, ils me trouvaient déjà fantastique, alors que je n'avais que quatorze ans, à ce moment-là. Mon regard s'est ensuite apposé sur Il Woo qui regardait attentivement ce que j'avais fais sur mon carnet. Je ne savais pas quoi dire mais finalement il me cria lui aussi que c'était magnifique. D'une certaine façon, je me sentais rassurée, tous leurs avis comptaient, mais celui d'Il Woo sonnait d'une manière totalement différente pour moi. Vous l'avez bien compris, et il est inutile que je vous fasse un dessin (même si apparemment je suis douée), Il Woo reste mon premier amour, et même si je ne voulais pas vraiment me l'avouer, je n'aimais pas quand un troupeau de filles arrivaient à ses côtés au Collège et le collait comme jamais. En même temps, il avait toutes les qualités que l'on peut espérer chez un garçon. Moi ? Etant de nature pleine de vie et dynamique, je faisais comme si cela ne me touchait pas le moins du monde mais en réalité, j'avais encore plus mal que pendant l'un de mes nombreux séjours à l'hôpital.

Je ne lui ai jamais dis mes sentiments, parce qu'entre nous deux, c'était une amitié forte et solide, je ne voulais pas la briser. Je m'en serais voulu, toute ma vie.





« Nooon ! Me dîtes-pas que vous me lâchez dans cette prison pour aller vous enfiler des pizzas entières ?! »


Je n'en revenais pas. Cho Rong ! Tu ne peux pas attendre demain, que je sois sortie de l'hôpital pour que l'on y aille tous ensemble ? J'avais mis le haut-parleur, et la voix stridente et énergique de mon aînée résonnait dans mon oreille.

« Si. Ecoutes Boomie, j'ai mes exam' demain, je veux décompresser un peu, tu comprends ? Toi, t'as encore le temps hein, c'est dans deux ans. »


« J'comprends Cho. Mais tu sais très bien que je suis cloîtrée ici même si je ne le veux pas, et qu'en plus, y a rien de meilleur que les pizzas ! Raaaah, moi aussi je veux venir avec vous !! D'ailleurs, y aura qui ? »


« Celui qui est capable de s'étouffer avec une nouille dans la gorge. J'te passe les détails hein, c'est l'idiot. Puis Haruka-Chan a tenu à venir. T'inquiètes, Il Woo a assuré qu'il te gardait une part. »


« Quoi ?! Même Il- »


« Aaaaaaaaaarf, qu'est-ce que tu peux être débile Woo Sung, sérieusement ! Tu me fais honte, espèce d'attardé mental ! ... Je dois te laisser Boomie, il y a une chose non-identifiée qui vient de s'écraser à plat devant mes pieds, c'est diablement ridicule. Rétablis-toi vite. Bye. »

Bip.


Ce jour-là, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression que le monde s'écroulait sous mes pieds. J'aime la vie, j'aime mes amis, pourquoi ne puis-je pas avoir une santé normale ? J'ai l'impression, que je ne suis jamais chez moi. Cho Rong et Woo Sung passent leurs examens demain, leurs examens finaux au Lycée. Moi, je ne suis qu'à la fin de ma première année encore, Haruka passe au Lycée l'année prochaine et Il Woo passe en dernière année de Lycée. Mais, quelle est cette impression horrible que j'ai que... le monde continue.. sans moi ?
Je repose mon portable sur la table de nuit de ma chambre d'hôpital et me rallonge dans mon lit. Je pense à ma famille, mes parents. A Haruka, qui aurait tellement voulu que je l'aide pour son examen final collégien. A Woo Sung, qui comptait sur moi pour corriger ses fautes dans un de ses contrôles de coréen, malgré qu'il soit plus âgé que moi. A Cho Rong, qui s'inquiète tellement pour ma santé, tous les jours et qui aimerait que je sois plus présente. A.. Il Woo, qui se trouve être mon meilleur ami et celui qui prend le plus soin de moi. A cause de cette foutue santé fragile, je ne peux pas être avec eux, une fois de plus ce soir. Mes pensées allèrent soudainement très loin dans le passé, lorsque tous les cinq, nous nous retrouvions sur le toit du Collège à la nuit tombée et que nous nous amusions à reconnaître les différentes étoiles du ciel. Rien n'est plus magnifique qu'un ciel étoilé et je m'étais amusée à en dessiner des tonnes et des tonnes de croquis.

« Qu'est-ce que tu dessines ? »


J'avais sursauté légèrement et m'étais retourné pour voir Il Woo, regardant par-dessus mon épaule mon carnet à dessin. Un peu plus loin Haruka et Cho Rong essayait de reconnaître les constellations qu'elles aimaient le plus. Woo Sung, s'ennuyant avec les filles, venait de nous rejoindre tous les deux.

« Aah ! Tu m'as fais peur, imbécile ! Euh.. Ce qui se trouve sous nos yeux, en ce moment. »


Il Woo et Woo Sung avaient regardé à nouveau le ciel et avaient comprit alors que je dessinais les différentes positions des constellations.

« T'as dessiné celles de Cassiopée et de Persée ? Là, juste au-dessus de celle de la Girafe. »


Pendant que Woo Sung avait prit mon carnet à dessin pour regarder de plus près, Il Woo me montrait avec son doigt tout ce qu'il connaissait lui-même. je me rappelle avoir été carrément ébahie. Sous mon expression choquée, il m'avait ensuite expliqué que son père était astronome et qu'il voulait étudier le ciel plus tard. J'avais toute de suite mieux compris. Il avait un rêve, et il était bien renseigné, mais moi dans tout ça, je ne savais toujours pas quoi faire. Il m'avait alors regardé avec un sourire avant de supposer:

« Pourquoi tu ne deviendrais pas dessinatrice ? »





« JIA HEE !! GROUILLES-TOI T'ES EN RETAAAAAAAAAAAAARD !! »


Je suis débordée. Littéralement. Je tiens mon portable collé à mon oreille grâce à mon épaule hyper souple, parce que mes deux mains sont déjà occupées. Devant la glace, dans la salle de bains de mon appartement à Séoul, pinces à cheveux dans la bouche, en pleine finition de ma coiffure, je règle les derniers détails pendant que la voix d'une de mes amies japonaises qui me soutient dur comme fer, Ayane, résonne à fond dans l'appareil. Je quitte ensuite en trombe la salle de bains, prenant mon sac à main en vitesse, ma veste et hop, c'est parti ! Je dévale les escaliers quatre à quatre, reprenant mon portable dans la main.

« Ayane ! Elle est là ?? Est-ce qu'Ume Shiina est là ? »


« Oui, Mademoiselle la Dessinatrice Hyper Talentueuse qui peut pas être foutue d'arriver à l'heure ! Ume a fait le trajet de Tokyo à Séoul pour te voir, et là, elle vient d'arriver. »


« Roooh, ça va hein. J'ai juste pas vu l'heure. Mais c'est bon, je suis pas loin à pied, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! »


Après avoir entendu un soupir de mon amie à l'autre bout du fil et un minuscule 'Je sais que tu écoutais encore les autres là', j'ai raccroché pour me concentrer sur ma course effrénée. Me voilà, quatre ans plus tard. Je n'ai plus seize ans, j'en ai vingt. Boom Jia Hee, dessinatrice assez connue, travaillant pour des mangakas célèbres parfois pour certains d'entre eux. Les autres comme Ayane aime les appeler, ce sont les Dazzlin'B. Je suis fan d'eux depuis que je suis au Lycée, et ils m'ont redonné le goût d'avancer, même si j'ai une santé plus que négative.  Ce groupe me rend heureuse, j'aime dessiner des fan-arts d'eux, puis faut avouer qu'ils sont tous hyper beaux ! Le Leader Kee Jay qui ne peut plus voir un gramme de poulet et qui n'arrête pas de me faire rire, mais qui possède une voix si incroyable; le Chanteur Principal Di Lan, son franc-parler, sa voix magnifique  sa façon d'être lui-même et tant pis si ça plaît pas; les Rappeurs Jae Won et Jun Kei, l'originalité de Jun Kei, la voix puissante de Jae Won; et le Maknae Yong Ran, ses capacités incroyables en danse et en chant, ses manières trop mignonnes.. Comment ne pas les aimer, je veux bien que vous me le dîtes. Bref, c'est mon groupe favori et ça le restera pour toujours. Leurs chansons me redonnent de l'espoir concernant ma santé, je suis sûre qu'un jour tout cela ira mieux. Pour le moment, quand je ne suis pas en train de collaborer avec une ou un mangaka, de dessiner des fan-arts, de courir sous la pluie, d'observer les étoiles à travers mon télescope, de rire avec Ayane, ou d'essayer de convertir Kimy aux Dazzlin'B (même si elle préférera toujours Lux à tout le monde, je le sais très bien), je m'occupe aussi du fanclub de mon boysband préféré. Présidente, et je n'en suis pas peu fière, mais je ne m'en vante pas sur tous les toits.

En ce qui concerne mes amis d'enfance, je les ai tous perdus de vue. Quand Cho Rong & Woo Sung avaient passé leurs examens finaux, ils venaient nous voir au Lycée, moi, Haruka et Il Woo, mais de moins en moins souvent. Puis, un jour, on ne les a plus vu du tout. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. J'ai perdu leurs numéros. Haruka, après avoir réussit son examen un an après moi, est retournée au Japon, là où le reste de sa famille l'attendait. J'ai été très attristée par son départ soudain. Quant à Il Woo.. J'ai toujours son numéro. Mais depuis que j'ai finis le Lycée, je ne l'ai plus revu non plus. Il était très fort scolairement parlant, il a dû intégrer une bonne école pour travailler sur l'astrologie, il me l'avait dit. Et même si j'ai toujours son numéro, je n'ose pas le recontacter. C'était mon meilleur ami, mais il a fait sa vie à présent, tout comme moi j'ai fais la mienne. Même si j'avais des sentiments pour lui, il est tant que je passe à.. autre chose. Enfin, je crois. Et pour mes allers-retours à l'hôpital à cause de ma santé fragile, ça survient toujours quand je m'y attends le moins. Dans mon entourage, il n'y a pas beaucoup de personnes au courant. Mais c'est bien de cette manière.

J'arrive à présent devant le studio où je travaille, complètement essoufflée. J'arrive dans le hall, prends l'ascenseur et arrive enfin dans le bureau où Ume Shiina m'attendait. Ayane se trouvait à la porte et m'encourageait de toutes ses forces (après m'avoir réprimandé). Je lui souris, inspire et expire avant d'ouvrir la porte doucement et de me présenter à elle:

« Bonjour, je me nomme Boom Jia Hee et je suis Dessinatrice ! Enchantée de vous rencontrer ! »


Je l'accueillais avec un grand sourire, sourire qu'elle me rendit. Dans mon dos, je sentais Ayane qui m'envoyait des ondes positives. Oui. Je vais y arriver ! Vous voyez, la vie de Boom Jia Hee est très mouvementée !
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »

Boom Jia Hee est un phénomène à elle toute seule. Ses proches peuvent en témoigner, quand on la connaît, disons qu'elle ne s'arrête pas. Si sa vie est aussi mouvementée qu'elle le dit, c'est bien de sa faute. Elle n'arrête pas de courir partout ! Et à la fin de sa journée, elle n'est même pas épuisée. C'est une flèche, elle est dynamique et extravertie, néanmoins elle peut être timide si elle se trouve dans une situation gênante. Sinon, elle a plutôt un caractère assez enfantin, la faisant gagatiser comme une folle devant des trucs mignons comme lorsqu'elle était enfant. Ses proches ont souvent peur qu'elle s'épuise trop et qu'elle tombe malade, vu comment elle saute partout. Généralement, on l'appelle la Tornade Boomie.

De la même façon, elle est très lunatique, elle change d'humeur comme de chemise. C'est un de ses pires défauts, elle peut-être heureuse le matin et déprimée le soir. Mais c'est pour que ça que ses amis l'aime. Et si on part toujours du point qu'elle court tout le temps, elle oublie souvent énormément de choses. Tête en l'air, elle l'est. Sa nature mignonne fait qu'on lui pardonne tout naturellement rien qu'avec un de ses aegyos ou un de ses sourires. Vraie pile électrique sur pattes, elle est rusée et maligne à longueur de temps. Les seuls moments où elle est calme, c'est bien quand elle dessine. Là, elle est méconnaissable. Mais une fois qu'elle n'a plus le crayon en main, elle redevient la Jia Hee que tout le monde connaît. Impulsive et susceptible quand on l'énerve, elle perd facilement son sang-froid et il en faut peu pour la blesser ou la contrarier. De cette manière, elle est très émotive, et quand elle est heureuse, ennuyée, en colère, déçue, impressionnée ou autre, on le voit très facilement mais cela ne fait que rajouter au côté adorable de Jia Hee. Pourtant, la jeune femme peut se montrer très patiente, en réalité elle a beau être impulsive et dynamique, elle sait attendre même très longtemps s'il le faut. Si c'est pour la bonne cause, elle sera se montrer compréhensive. Jia aime beaucoup les gens en général, de ce fait elle est très sociable, généreuse, serviable et courtoise. Elle aime beaucoup faire plaisir aux autres, et partager quelque chose avec quelqu'un ne la dérangerait absolument pas.

Si on pense à son caractère de flèche, il est naturellement normal qu'elle soit extrêmement bavarde, évidemment. Boomie est une vraie pipelette, elle ne s'arrête jamais ! Surtout en ce qui concerne ses chers Dazzlin'B; elle connaît tout sur tout en ce qui les concerne, elle peut parler des heures et des heures à leurs propos. Elle part très vite dans des looooongs discours sur ses cinq membres préférés, si bien qu'il vaut mieux la stopper dès le début, sinon vous en avez pour quelques heures environ. De nature curieuse, elle aime donc en savoir plus sur les Dazzlin'B mais pas seulement; quand elle rencontre quelqu'un, elle aime en savoir beaucoup sur lui. Elle est très gênée lorsqu'elle ne connaît rien sur la personne, elle a l'impression d'avoir... oui c'est ça, un inconnu quoi.

La jeune femme est aussi très nostalgique et rêveuse. Souvent, on peut la trouver la tête dans les nuages, totalement dans ses songes. La nostalgie la prend souvent, elle repense encore à ses amis d'enfance et parfois, cela change totalement son humeur en complète déprime puisqu'elle ne les revois plus. Mais un coup de téléphone d'un ou d'une amie arrange le coup et elle rigole à nouveau aux éclats. Parfois, il se trouve qu'elle est légèrement naïve, mais légèrement. Heureusement qu'Ayane est là parfois, sinon elle verrait la vie en rose. Enfin, on pourrait aussi dire qu'elle est souvent capricieuse. C'est un de ses pires défauts, quand quelque chose ne lui plaît pas, elle peut très vite devenir très chiante. Mais là encore, ses proches ont dû mal à lui en vouloir: Jia Hee est tellement attachante ! Il lui est déjà arrivé de se montrer assez anxieuse, surtout avant une première rencontre avec un/une mangaka avec qui elle est censée travailler.

Mais plus que tout, Jia Hee aime la vie malgré sa santé qui peut se dégrader facilement, et elle déteste les rabats-joies. A vous de voir si vous croiserez la Tornade Boomie, un jour. ~
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis la femme aux prédéfinis, ou bien Mannah, j'ai seize ans, je considère que j'en ai dix-sept. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est magnifique et que c'est la troisième fois que je le dis, puis que je ne le quitterai jamais (je sais j'avais dis deux comptes ça suffit, surtout à Crissou je l'avais dis, mais j'ai craqué pour ce prédef' TT.TT)!




Dernière édition par Boom Jia Hee le Lun 1 Juil - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 23 Juin - 14:10

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

Forcé de venir t'accueillir -de nouveau- avec Yong Ran hein xD
En tant que fan des DB ♥
Pis tu as bien fait, j'adore ce pv aussi ** donc je suis happy que tu l'es choisi <3
Rebienvenue donc xD et fight pour cette fiche! èé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 23 Juin - 14:21

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

My Loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥
Re-bienvenue avec ce nouveau compte et pv qui promet ♥
Nous faudra un lien **
Bref bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 23 Juin - 15:17

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

elle est trop mignonne *o*
rebienvenue avec ce nouveau personnage ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 23 Juin - 15:20

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

Re-bienvenue Mannah ♥
Un personnage attachant *o*
Pas que Yong Sun ne l'est pas ainsi que chul hei mais, entre un avec qui je vais m'en prendre plein la face et l'autre qui est derrière moi stricte pour mon bac le choix est vite vu *_* *double immeuble*

Amuse toi bien avec ce perso !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 23 Juin - 15:21

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

mannaaaaaaah d'amouuuur ♥♥♥
fufufu, on se rencontre partout dis-moi ♥
rebienvenue & amuse-toi bien avec ce pv ♥
je viendrais te quémander un lien, sois-en sure ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 23 Juin - 16:20

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

Oppa !!!! ** Meme si je ne suis pas dans le bon compte x)

Re-welcomeuh avec ton nouveau toi !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 23 Juin - 16:52

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

Re-bienvenue my sunshine et my bestfriend !! Au moins je pense aux deux *out*
Difficile de combattre la tentation hein ? xd
En tout cas amuse toi bien avec ce nouveau personnage très mignon !

Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 23 Juin - 18:31

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

Finalement, tu as pu le faire ce compte que tu voulais tant =)
Je suis contente pour toi, surtout que le PV est top ! ♥
Bon courage pour cette nouvelle fiche, et puis tu connais la maison hein, tu sais que tu vas t'amuser é_é
(encore heureux que tu ne nous quitteras jamais ! )

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 23 Juin - 19:05

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

Heeeey ma petite crotte préférée 8D Alors t'as fini par le faire ce prédéfini, huh ? Héhé, c'est good ! Bienvenue ici avec ta mignonnette du coup et bon courage pour ta fiche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyLun 1 Juil - 17:02

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

Yong Ran; Sûr xD Mais vient m'accueillir avec Yongie ♥.♥ Ah, en plus j'adore ton avatar en ce moment xD pas du tout fan du mec qui aime bien le banana milk non-non En tout cas mercii sexy-mignon Dazzlin'B ** Je resterai toujours votre fan ! *lève une banderole*

Lee Hope; Ma Hope d'amour que j'aime à la folie, ma femme, my love !♥♥  -sort- Non mon mari avec Chul et Yue plutôt :3 Avec Hope, c'est plutôt ma bestfriend ♥ *serre fort et lâche plus* Oh oui, nous faudra un super lien ! Ailee est toujours aussi chou ** Mercii !

Raphaël; Merci Beaucoup beau Dae Hyun des B.A.P (a) ♥

Gabriel; Merci ma Lili ♥ Tu m'as trop fais rire xD Mais c'est totalement la vérité x) D'ailleurs à propos de Sunny, je fais notre rp au plus vite avec Madi et avec Gaby ! **

Bak Yul; Ma Kaaaaaaaaaaaaaay ♥ (Oui j'aime bien Kay comme pseudo, mais n'empêches que ne changes plus, gardes Crickee ! Sinon, je te reconnaîtrai plus !) Amour *-* Héhé, bien sûr qu'on se rencontre partout en ce moment, ça fait plus d'un an qu'on se voit partout xD Ji t'aime fort toi ♥ J'attends ta demande de lien avec impatience dans ce cas-là, et si tu ne viens pas, c'est moi qui viendrai te chercher hihi ~ *câline*Merci :'D

Hyo Jin; Ma Waynie ♥ Ma soeur de coeur adorée ♥ Qu'importe que tu ne sois pas sous le bon compte (moi aussi je ne le suis pas xD), d'ailleurs je découvre avec plaisir que tu t'es enfin fais un DC, ci coool ~! Je viendrais te demander un lien, j'aime beaucoup Nine Muses ! Même si je ne connais pas trop encore, je suis novice les concernant :3 Merci Beaucoup !

Brooke; Crissouuu ! ♥ Ci toi my sunshine keke ~ #brique# Dean que j'aime fort fort fort ♥ Oui, moi je monopolise tes deux liens importants, sunshine & bestfriend, c'est pas bien ! -sort- Oh que oui c'est difficile, toi aussi tu as succombé à ce que je vois xD *bisoute* Nous faudra un super lien ! Tu as Stephanie en plus, je crois que me souvenir que c'est la femme cachée de Shine -bus- Et pareil que Gabi, je fais le rp qu'on a ensemble au plus vite avec Sunny, même si tu n'interviendras pas tout de suite xD Thank you ~

Jun Ki; Ouip, je sais que je vais m'amuser ici, NG c'est le bien pour sûr ! ♥ Je bénis le jour où j'ai décidé de m'inscrire avec Chul Hei :3 Merci Kiwii de me l'avoir réservé d'ailleurs, grâce à toi je l'ai eu ! *contente et câline* En plus tu as Joon à ce que je vois (enfin tu as pleins d'autres comptes en fait xDD) donc je voudrais pleins de liens ! ** Merci à toi !

Byung Hee; M'appelles pas petite crotte toi ! éoè Je vaux better than une petite crotte ! *patpat Grimm* Juste 'préférée' c'est bien. 8D Merci la Miss ~

Je m'excuse du retard, j'ai eu dû mal ces derniers temps, niveau santé ce n'était pas top-top donc je n'avais pas le moral de m'attaquer à sa fiche mais maintenant c'est fait, je l'ai finis :') Si quelque chose ne va pas, dîtes-moi ~

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyLun 1 Juil - 18:25

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

Une chose à faire avant tout : re-bienvenue **

Ensuite didiou, didiou. L'histoire est triste mais c'est joliment raconté. Je trouve que ça respire l'innocence et c'est très agréable. On n'a presque pas besoin de lire le caractère de ton perso pour le connaitre, à travers l'histoire, il y a toute son empreinte. Bref, une adorable demoiselle et une jolie histoire **
Chapeau !
*-*

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyLun 1 Juil - 19:23

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 

(sous mon premier compte -sort-) Oh merci beaucoup pour tout ces compliments Kiriss ! ♥ Ca fait toujours plaisir ! **

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty

TITRE :

 jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Jae Ho - Believing in my dreams.
» Hallway of broken dreams Ϟ feat. Jun Hee
» Ahn Si Yun ~ One light for each
» Juste wanna breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-