AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



The time has came to confess Empty
MessageSujet: The time has came to confess   The time has came to confess EmptyMer 26 Juin - 19:18

TITRE :

 The time has came to confess




 

Marre... C'était le mot. Je n'en pouvais plus de cet double vie que je mène... Je pouvais même dire cette triple vie. Entre Shin Hanna, le mannequin, Kang Hyo Jin l'étudiante et fille de tous les jours et Kang Hyo Jin la gosse de riche. Dans les moments comme ça, j'ai envie de tout lâcher. Je n'en peux plus de jouer ce tableau que mon père m'a imposé, celle de la parfaite famille, l'homme proche des 3 femmes de sa vie alors que c'est faux. Continuer à cacher à ma famille que je fais partie d'une agence. Je me suis toujours demandée comment mes parents réagirons lorsque apprendront que je suis mannequin. Mon père me reniera surement, parce que j'aurais "sali" son image politique et ma mère... je ne sais pas. Elle m'en voudra surement de ne pas me marier avec un homme de la haute société, qui a de l'influence dans le monde des affaires. Dire que j'aurais réalisé le rêve que mes parents ont tentés de briser 5 ans auparavant. Portée le nom de famille Kang est un métier à toute épreuve. Je me demandais réellement comment faisait mon unnie. Suis-je bête, ELLE est parfaite. Ai-je chercher à lui ressembler une fois dans ma vie ? Jamais.

Je me suis toujours dit qu'aucune personne ne pouvais comprendre ce que je ressentais, c'est pour ça que je ne parle de ma vie quasiment à personne, que je me réserve, me présentant même sous "Hanna" pour préserver cette identité, pour m'éloigner de ma famille. Mais, j'ai bien rencontré une fille qui vivait presque la même chose que moi. Park RinRin... Ce prénom me redonnait facilement le sourire mais, la voir, c'était une joie de vivre inexplicable. Avec elle, je pouvais être moi-même, sans avoir prise de tête. Bien que ses derniers temps mon comportement vis-à-vis d'elle a changé. Chose qu'il ne plait pas vraiment, c'est... comme une impression de déjà-vu mais, dans le mauvais sens. Mais, je me sentais bien avec elle, c'est pour ça que j'avais décidé de lui rendre visite.
J'avais cet habituel coup de blues, où j'en ai ras-le-bol de tout et donc, pour éviter de me retrouver dans la baie de Séoul, valait mieux que je la retrouve chez elle. Je n'avais pas eu la chance de la croiser dans l'agence alors valait que je lui rende une petite visite. Comme d'habitude, je quittai ma cage dorée pour regagner son domicile. Nous connaissant toutes les deux, je savais qu'on parlerait des heures. Arrivée à la porte de l'appartement de mon amie, je me mis à toquer sur cette dernière. Pas de réponse...


« Aller Rin quoi... Dis moi que tu es là, j'ai besoin de toi »

Je me mis à appuyer comme une forcenée sur la sonnette comme si ceci allait la faire apparaître mais, je savais très bien qu'elle n'était pas là. C'était juste histoire de me défouler... Je poussais un long soupir avant de me caler contre le mur et de me laisser glisser tout le long au point de pouvoir m'asseoir par-terre
Elle avait bien choisi son moment pour s'absenter, surtout à une heure aussi tardive ou plutôt, c'est moi-même que je devrais blâmer pour être passé à cette heure, non ?...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



The time has came to confess Empty
MessageSujet: Re: The time has came to confess   The time has came to confess EmptyVen 28 Juin - 18:49

TITRE :

 The time has came to confess




 

Tenue + Chaussures

Le bruit de mes clefs, le "bip-bip" du verrouillage de la voiture, les talons qui claquent sur le sol. Je jette un coup d'oeil à mon portable, pas loin d'une heure du matin. Il a suffit que je tourne à droite de la petite rue pour atterrir sur cette grande avenue, là où le monde grouille, les passants se croisent et se re-croisent, sortent pour faire la fête où juste se promener, les voitures qui filent et qui klaxonne sans arrêt.  Je viens appuyer mes doigts contre ma tempe, j'ai un mal de crâne, j'ai peut-être un peu trop abusé sur le champagne ce soir et je n'avais pas eu vraiment faim.  Et ces talons commencent vraiment à me taper sur le système, heureusement je vois déjà le grand immeuble luxueux de l'autre côté de l'avenue. Encore un blind date interminable et pire qu'ennuyeux où j'étais presque obligée d'assister... Et puis même si je déteste ce que m'inflige ma mère, c'est devenu un petit plaisir pour moi de saccager chaque rendez-vous arrangé et rendre à chaque fois le nouvel homme assis en face de moi bouche bée sans plus savoir quoi dire. Mais ce soir, l'humeur n'étais pas au rendez-vous, j'avais besoin de me vider l'esprit et me détendre. Quoi de mieux que d'aller à l'agence occuper une salle de danse et danser jusqu'à en perdre haleine ... Mais là encore, rien. Rien du tout, je n'y arrivais pas, j'aurai pu tout casser à ce moment...

Le bruit de mes talons résonnent dans le grand hall d'entrée de l'immeuble et sur ce carrelage toujours brillant, je ne fais même pas attention au regard du gardien, en me dépêchant d'attraper l'ascenseur au vol, je n'avais pas forcément envie d'attendre ne serait-ce que 5 minutes de plus pour arriver devant ma porte et m'affaler sur mon canapé. Et j'avais encore moins envie de monter 45 étages avec ces fichus talons. En signe d'impatience j'avais tendance à taper le bout de mon talon contre le sol , oui je déteste attendre surtout quand je suis de mauvaise humeur et que je dois attendre que l'ascenseur ai fini ses 45 étages. Je lâche un soupir et commence à chercher mes clefs quand je vois les portes de l'ascenseur s'ouvrir enfin.  C'est au moment où je relève ma tête que je vois Hyo Jin assise parterre contre ma porte. Ce n'est pas que j'étais vraiment surprise de la voir là, elle avait pour habitude de passer des soirées ici chez moi, à se raconter nos misères. Mais Hyo Jin était quelqu'un qui n'aimait pas vraiment dépendre des gens et beaucoup trop se reposer sur eux, alors si elle était là depuis je ne sais combien de temps devant ma porte à m'attendre avec un sac à côté d'elle, je savais très bien que c'était parce qu'il s'était passé un truc, et que quelque chose n'allait pas.

J'ai accéléré le pas et en même temps avec le bruit que je faisais avec mes talons elle ne tarderait pas à lever sa tête.  Arrivée à sa hauteur je me suis agenouillée à sa hauteur et j'ai tendu mon bras pour appuyer sur son front avec mon index.  « Bah alors qu'est-ce que tu fous là à cette heure devant ma porte toi ? ». Oui même avec Hyo Jin qui était sûrement comme mon double et que j'avais beau apprécié plus que j'en avais l'habitude avec les gens je restais toujours autant fort aimable dans la tournure de mes phrases, mais elle me connaissait. Je me suis relevée et j'ai mis ma clef dans la serrure pour ouvrir dans un petit clic ma porte. D'un signe de tête vers l'intérieur j'ai repris la parole « Bon alors, tu préfère rester ici ou rentrer à l'intérieur pour me raconter tes misères, parce que sincèrement j'ai pas envie de passer une seconde de plus avec ses talons aux pieds ! » .  

Je sentais déjà à plein nez que ce soir ça s'annonçait soirée nouilles devant la télé et elle avait intérêt à me raconter ce qui l'a forçait à se pointer aussi tard chez moi .  


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



The time has came to confess Empty
MessageSujet: Re: The time has came to confess   The time has came to confess EmptyDim 30 Juin - 0:16

TITRE :

 The time has came to confess




 

Je regardais l'heure sur mon téléphone... Je poussais un autre soupir. Et si elle ne rentrerait pas chez elle ? Je veux dire, c'est une possibilité je ne suis pas son unique amie. Elle a une vie en dehors de moi quand même. Je laisse tomber ma tête, complètement désespéré. J'exagérai peut-être...Enfin, ce ne serait pas la première fois. Je suis comme ça. Mon côté superstitieuse refaisait surface. Bien que ces derniers temps, j'avais l'impression d'oublier tout le temps mes petits bijoux qui me réconforte mais, là, j'avais mon petit gri-gri autour de mon poignet. Je le serrais entre mes doigts en répétant sa présence à mes côtés. J'ai souvent pensé que ce coté de ma personnalité était enfantin mais, je l'assume complètement. Petit à petit, j'entendis des bruits de pas se rapprocher, de talons pour être plus exact. Quand je levai la tête, je reconnu la silhouette de mon amie et automatiquement mon sourire se dessina sur mon visage. Mes enfantillages en valent la peine, hein ? Elle s'accroupit face à moi, posant son doigt sur mon front tout en me demandant le pourquoi de ma présence. Je me contentais de lui répondre par un sourire. Elle connaissait déjà la réponse. L'une et l'autre, on se complète. Les mots n'ont pas besoin d'être pour qu'on se comprenne. C'est comme si on pouvait lire dans les pensées de sa vis-à-vis respective. Il y a pas à dire, cette fille est un véritable rayon de soleil pour moi. Je me levai pour la suivre dans son intérieur tout en écoutant sa réflexion sur ses chaussures. En les regardant, je n'ai pu m'empêcher de rire légèrement. Moi qui me suis très souvent plaint souvent de ma grande taille, il y en a qui adoreraient l'avoir mon mètre 74 dont ma petite Rin adoré.

« Et bah alors, pourquoi tu les as mis ? Parce que si tu me dis que tu es partie danser avec ça... Ou peut-être... »

Je pris un petit air malicieux accompagné d'un sourire

« Tu les a mis pour quelqu'un en particulier comme... un certain chanteur ? »

J'adorai la taquiner sur le fait qu'elle soit en couple avec In Soo... Même je pourrais dire les taquiner. C'était ma façon à moi de leur montrer que je les soutiens. J'étais plutôt rassurée de savoir qu'elle était avec quelqu'un comme In Soo et vice-versa. Bien que ces deux-là avec leur fort caractère me donnait du fil à retordre. Ils ne peuvent pas être un couple "normal" ? Je me serais bien passée de toutes leurs disputes pour un oui et pour un non. Enfin, quelque part, c'est pour ça que je les adore tous les deux. Je retirais mes chaussures dans son vestibule avant de rentrer dans son séjour.

« Bon, aller comme tu as l'air d'avoir plus souffert que moi aujourd'hui, je m'y colle pour préparer les nouilles. »

Je lui fis un clin d'oeil, légèrement amusée. Je me dirigeai vers la cuisine pour enfin me mettre derrière les fourneaux ainsi sortir une casserole et commencer le boulot. Son appartement, je le connaissais comme ma poche, mieux que ma propre maison. Enfin... ce n'est parce que l'espace de ce lieu est restreint mais, juste que je me sens bien ici, avec elle. Et voilà, je me remettais à penser à mon passé... Ce foutu passé... Pourquoi cette crainte me hantait ? J'adorais Rin, elle comptait beaucoup, j'avais un peu peur qu'elle compte bien plus que ça. Qu'est-ce qui me prend ? Il ne fallait que je pense à ça. Rin est la petite-amie de celui que je considère comme mon frère. Je détournai mon regard d'elle pour me reconcentrer sur le bouillon des ramens. Je me raclai la gorge avant de reprendre

« Mes petites complaintes pourrons attendre... Tu pourrais me dire ce que tu faisais jusqu'à cette heure et pourquoi tu as été ton propre martyr en mettant ces escarpins ? »

Comme d'habitude, l'interrogatoire commençait et j'ouvrais les hostilités. Je sais qu'elle n'aurait pas fait ça de son plein gré... Je pense avoir une petite idée sur sa réponse mais, mieux vaux laisser la concernée répondre...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



The time has came to confess Empty
MessageSujet: Re: The time has came to confess   The time has came to confess EmptyMer 3 Juil - 13:25

TITRE :

 The time has came to confess




 

Quand je suis sortie de l'ascenseur et que j'ai vu sa silhouette assise devant ma porte, Hyo Jin paraissait tellement petite et fragile d'un seul coup. Et pourtant il a fallu que j'arrive perché sur mes hauts talons pour qu'elle sorte son plus beau sourire. Cette fille était tout un paradoxe à elle toute seule. Elle n'était pas du genre à déverser toute sa peine et ses malheurs à qui veut l'entendre, ni même du genre à se pointer chez ses amies, en l’occurrence moi, à 1heure du matin. Pourtant c'était comme si elle venait rendre une petite visite amicale, au fond je me doutais qu'il y avait quelque chose et j'étais presque sûr qu'elle ne me le dirait pas de sitôt et la patience ce n'est pas mon fort..  
Je n'ai pas perdu une seule seconde pour enlever mes talons une fois rentrée, et laisser à mes pieds leur liberté par la même occasion. C'était sans compter le petit rire de Hyo Jin derrière moi, rigolant de ma souffrance. Elle sait pas ce que c'est elle de porter des talons de cette hauteur, elle n'en as pas besoin et n'en aura jamais besoin vu sa grande taille ... D'ailleurs je paraissais minuscule tout d'un coup à côté d'elle sans mes talons. En tout cas elle ne s'est pas gênée pour commencer à m'attaquer, je devais m'y attendre. Moi, rentrant à 1heure du matin habillée comme ça ...  La laissant parler et me chercher, j'ai traîné des pieds jusqu'au canapé pour y poser négligemment mon sac. Jusqu'à ..

« Et bah alors, pourquoi tu les as mis ? Parce que si tu me dis que tu es partie danser avec ça... Ou peut-être... » . J'ai secoué la tête de gauche à droite comme si je n'entendais pas ce qu'elle me disait. « Quelle bonne déduction que voilà, tu ferais une excellente détective dis-moi, tu sais ça ? ». Oups, je venais de penser tout haut mes pensées, sarcasme quand tu me cherche, tu me trouves. C'est toi qui a commencé  sur ce terrain là et dieu sait qu'après ce terrible blind date, j'avais encore de la répartie. Je lui jeté un petit coup d'oeil tout en souriant de la manière qu'elle avant de m'avancer un peu plus sur ce canapé qui m'appelait.  C'était sans compter qu'elle n'avait pas fini, en même temps j'en avais l'habitude, dès que l'une d'entre nous commençait  à chercher l'autre, on partait dans des répliques et ça pouvait durer des heures. L'amitié chez nous, ce n'est pas comme les autres. Mais c'était sans compter les sujets qui fâchent et qui sont à éviter. « Tu les a mis pour quelqu'un en particulier comme... un certain chanteur ? » . Ça a fait tilt dans ma tête et je me suis vivement retournée vers elle pour la regarder et je lui ai lancé un regard noir qui avait tout son sens et qui voulait tout dire. Si il y avait bien une personne dont je n'avais pas envie de parler à l'heure actuelle, c'était bien lui. Insoo et moi c'est compliqué .. Enfin ça l'a toujours été, on  a jamais été un couple normal et on le sera sûrement jamais et je sais que Hyo Jin essaye de nous apaiser et d'arranger les choses ... Mais parfois ... J'ai lâché un soupir avant de grogner entre mes dents et sèchement « Sujet clos, de toute manière ce n'est pas pour lui que je prendrais la peine de m'habiller comme ça. ». Je me suis arrêtée avant de la regarder à nouveau tout en reprenant d'une voix un peu plus normale et agréable ou du moins de ce que je savais en faire. « Mais, effectivement tu ne peux pas imaginer quel blind date horrible j'ai du supporter pendant au moins deux longues heures interminables. Je devrais y aller en survêtement et basket la prochaine fois ... ça le fera peut-être fuir directement comme ça ... » Et j'ai hoché la tête comme pour approuver l'idée que je venais d'avoir.  

J'ai dévisagé du regard Hyo Jin qui s'avançait en direction de ma cuisine, scrutant le moindre problème à l'horizon, comme si ses problèmes allaient être visible sur son visage. C'était une bonne comédienne, il n'y avait pas à dire ... Pour ça aussi on se ressemblait beaucoup, c'est aussi pour ça qu'on ne pouvaient plus vraiment se tromper l'une envers l'autre. Je savais déjà bien assez que sa présence à cette heure tardive avec un sac pour dormir chez moi en disait assez long comme ça. Rester plus qu'à lui faire cracher le morceau, à quoi bon se réunir autour d'un bon plat de nouille et devant des émissions télé sinon ... D'ailleurs en parlant de nouilles ...

« Bon, aller comme tu as l'air d'avoir plus souffert que moi aujourd'hui, je m'y colle pour préparer les nouilles. »

Je n'ai pas pu m'empêcher d'étirer un sourire satisfait sur mon visage, non pas parce qu'elle se dévouait à préparer les nouilles, non juste à l'idée que je pourrais bientôt manger des nouilles. Les nouilles représentent notre amitié, et nous représente toutes les deux. Manger des nouilles seule ne représente rien pour moi et d'ailleurs si je dois en manger HyoJin doit automatiquement être avec moi, je ne les apprécierait pas autant sinon.  J'ai laissé tomber ma tête en arrière de l'accoudoir du canapé et j'ai pu apercevoir son clin d'oeil à l'envers. Je n'avais même plus besoin de lui dire où se trouvait tel ou tel chose, elle connaissait l'emplacement de chaque rangement, comme si elle vivait ici. Et pourtant ... Et puis je l'ai vu se tourner dos à moi mal à l'aise. J'ai haussé un sourcil, perplexe.
Je n'allais pas faire celle qui n'avait rien vu, celle qui ne se doutait de rien. Ces derniers temps je l'avais bien vu, je l'avais bien remarqué que Hyo Jin était différente d'avant. Elle était .. plus distante ? Je ne sais pas, comment je pourrais l'expliquer mais elle avait changé, quelque chose avait changé en tout cas. Et je sais que ça faisait partie de la cause de son humeur. J'allais ouvrir la bouche, pour sortir encore une connerie à ma façon, un petit pique comme on a l'habitude de s'envoyer mais elle ne m'en a pas laissé le temps, se raclant la gorge avant de s'adresser à moi plongé dans ses nouilles. « Mes petites complaintes pourrons attendre... Tu pourrais me dire ce que tu faisais jusqu'à cette heure et pourquoi tu as été ton propre martyr en mettant ces escarpins ? » .

Laissant un moment de blanc et de silence dans cet appartement, je me suis retournée pour me remettre dans le bon sens avant de m'asseoir en tailleur de manière à ce que je puisse la voir. Alors comme ça tu ne compte rien me dire de ta venue chère Hyo Jin ... Ne fais pas comme si tout était normal, parce qu'il y a eu quelque chose et je ne vais pas passer ma soirée à me lamenter sur le fait que j'ai du encore passer une soirée blind date. Je l'ai fixé d'un regard qui en disait long avant de pointer du doigt la casserole où se trouvaient les ramens.  « Tu es venue m'attendre à 1heure du matin devant chez moi, juste pour me préparer des nouilles ?! Tu ne me l'as fais pas à moi Hyo Jin. » Je me suis levée avant d'ouvrir un tiroir dans la cuisine et en sortir une bouteille de vin. Je me suis tournée vers elle changeant de sujet comme si je n'avais rien dit une minute plus tôt. « Rouge ou blanc ? ». J'ai sorti deux verres à vin que j'ai posé sur le plan de travail et je me suis denouveau arrêtée dans mes activités avant de reprendre la parole toujours aussi ferme comme j'avais l'habitude d'être « C'est vrai je pourrais te parler de mon horrible soirée interminable autour d'un dîner ennuyueux avec un homme tout aussi ennuyant et lourd ... Mais .. Toi comme moi on sait très bien que c'est pas pour ça que tu t'es pointée à 1 heure du matin devant chez moi. C'est loin d'être dans tes habitudes. »

Je lui ai jeté un regard de reproche avant de m'éclipser sur le canapé la bouteille et les deux verres en main prête à installer notre petite table pour ce soir devant la télé.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



The time has came to confess Empty
MessageSujet: Re: The time has came to confess   The time has came to confess EmptyMar 9 Juil - 19:27

TITRE :

 The time has came to confess




 

Nous lancer des piques, je pense que c'est essentiel dans notre amitié. Je vois Rin comme une soeur, cette soeur que j'ai tant rêvé d'avoir. C'est pour ça que je lui aie parlé de In Soo. Je sais qu'elle l'aime plus qu'elle voudrait le faire croire. La réponse -et surtout le regard- qu'elle me donna m'étonna presque pas. C'est sa fierté qu'elle mettait en avant mais, ce n'était qu'une facette. C'est surement pour ça qu'ils se disputent autant, c'est leur façon de se monter qu'ils s'aiment mutuellement. Enfin, je n'ai pas envie de m'impliquer dans leur couple plus que je ne le suis déjà. Quand je l'entendis se plaindre de son blind date, je n'ai pû m'empêcher de rire légèrement à chacun de ses mots. Je ne sais pas pourquoi elle continue de se torturer en allant à ces rendez-vous idiots qu'on lui arrange mais, si c'est devenu un de ses hobbies, je ne peux pas l'empêcher de s'amuser ainsi. Endossant mon rôle de cuisinière ce soir, je me dirigeai dans sa cuisine afin de me mettre au travail. Bien que j'ai voulu changer de sujet après jeter mon regard qui me mis mal à l'aise sur mon amie, j'ai essayé de changer de sujet en lui demandant de me raconter ses tourments -et espérant que Rin n'ait rien remarqué- mais, elle comprit rapidement que quelque chose clochait. Et elle me le reprochait indirectement. C'est vrai Le problème avec nos amies proches, c'est qu'ils nous connaissent bien, parfois un peu trop bien. C'est le cas entre Rin et moi. On se ressemble tellement qu'elle sait quasiment à quoi s'attendre avec moi. Je pourrais aimer comme détester. Finalement elle me rejoint dans la cuisine. Je l'observais sortir des bouteilles de vins. Me demandant mon avis, je pointais de mon index le vin blanc. S'adressant de nouveau à moi, elle prit son ton qu'elle utilisait pour martyriser les pauvres idoles de l'agence. Je la regardais du coin de l'oeil à travers ma chevelure teintée bordeau avant de les mettre derrière mon oreille. Je fis un petit aegyo puis commençais à discuter en utilisant une petite touche humoristique

« Parce que je n'ai pas le droit de changer les habitudes ? Je voulais voir mon amie et ont me le reproche. »

Et voilà que je remettais ce masque pour me protéger. Lui dire vraiment le pourquoi de ma visite, le fond du fond. Je ne pense pas, je ne me sens pas prête à affronter "ça", surtout avec elle. J'ai un peu peur de sa réaction, qu'elle me voit autrement. Aussi, Rin est quelqu'un de très attirante et je suis effrayée à l'idée de ne pas y résister. J'ai une confiance aveugle en elle mais, je n'aime pas me monter aussi faible et vulnérable devant qui que soit. C'est quelque chose dont j'ai horreur. Je respirais un coup avant de la rejoindre dans le salon l'espace de quelques instants, m'asseyant en tailleur face à elle prête à boire mon verre de vin avec elle. Je dois avouer que je n'appréciais pas ça. La regarder droit dans les yeux et lui mentir ainsi me frustre. Je veux dire, je l'adore tellement que lui mentir, c'est un peu comme si je rompais mon amitié quelque part et la perdre elle me serait fatale. Je crois que c'est pour ça que je doute de mes réels sentiments vis-à-vis. Je me suis tellement accrochée à elle que j'en perds mes moyens. Je mis mes cheveux derrières mes oreilles encore une fois mes avants de reprendre tout sourire.

« Tu sais, je n'ai pas grand-chose que me trotte dans la tête du moins pas trop grave. Enfin...voilà. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter grandement »

Vous voyez ? Je n'aime tellement pas lui mentir que je ne sais pas quoi lui dire. Il faut vraiment que je revoie mon jeu d'actrice. Je pris une gorgée du verre de vin qu'elle m'avait servi avant de poser mes coudes sur la table afin de tenir ma tête.

« Mais passons... Je suis prête à écouter les misères que tu as fait subir à cet homme durant ton blind date. »

La connaissant, je sais que ce changement de sujet ne lui plaira guère, que je ne tarderais pas à la faire sortir de ses gonds... Mais, je ne voulais pas lui faire part de mon problème, enfin, je ne pouvais pas...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



The time has came to confess Empty
MessageSujet: Re: The time has came to confess   The time has came to confess EmptyMer 10 Juil - 15:42

TITRE :

 The time has came to confess




 

J'ai mal aux pieds, j'ai la tête qui brûle sur le point d'exploser et mes yeux me font mal, je suis exténuée comme chaque jour qui passe. Mais lorsque Hyo Jin débarque sur le seuil de ma porte tout ça n'a plus vraiment d'importance pour moi, tout ça passe au second plan et je me réjouis à chaque fois de repasser une nuit à manger et à parler avec elle, à rire avec elle. Comme si toutes mes courbatures disparaissaient, comme un remède miracle. Mais notre amitié n'est pas toujours rose non plus, on n'est pas à rire ensemble à chaque fois qu'on se voient. Ma vie n'a jamais été rose, alors pourquoi les rares amitiés que j'entretiens devraient l'être aussi? Je crois que c'est parce qu'au fond on se ressemble bien plus qu'on peut l'imaginer, et on le sait. Et on sait qu'on se connaît mieux que nous même. C'est aussi pour ça que je ne supporte lorsque je vois qu'il se passe quelque chose mais qu'elle persiste à vouloir me faire croire le contraire. Tu es une bien piètre actrice Jinnie..

Et sans aucune élégance je me suis affalée sur le canapé, ouvrant la bouteille de vin blanc qu'avait choisi Hyo Jin. J'ai servi nos deux verres et sans l'attendre, comme j'en ai tellement l'habitude, je me suis rafraîchie en buvant une longue gorgé de ce doux vin. Et j'ai craqué mon cou avant de passer une main rapide dans mes cheveux. Je voyais déjà son petit sourire s'affichait sur son visage et je l'ai toisé du regard lorsqu'elle s'est mise à faire un aegyo. C'était quelque chose que je détestais par-dessus tout, c'était pire que tout chez les hommes mais alors chez les femmes ... J'affichais un air blasé avant d'entendre l'excuse qu'elle pourrait me sortir. « Parce que je n'ai pas le droit de changer les habitudes ? Je voulais voir mon amie et ont me le reproche. » Elle disait ça pour rire, je le savais ... Et je savais aussi très bien qu'elle mentait comme elle respirait. J'ai haussé un sourcil perplexe sans vraiment relever ce qu'elle venait de dire, la laissant croire à ce qu'elle disait. Buvant encore de mon vin je me suis mise à réfléchir à comment s'annoncerait cette soirée qui semblait tellement de toutes les autres dont on avait l'habitude bizarrement... Et comment lui faire cracher ce qu'elle ne voulait pas me dire. C'était si horrible que ça, pour qu'elle ne m'en parle pas facilement, ou attendait-elle d'avoir un peu d'alcool dans le sang. Je l'ai suivi du regard, jusqu'à ce qu'elle s'assoit en face de moi, prête à boire son verre de vin elle aussi et remettant ses cheveux derrière les oreilles et son sourire qu'elle afficha une nouvelle fois. Qu'est-ce qu'elle allait me dire encore ...

« Tu sais, je n'ai pas grand-chose que me trotte dans la tête du moins pas trop grave. Enfin...voilà. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter grandement »

Je n'ai pas pu contrôler mes expressions et j'ai lâché un gros soupir de désespoir avant de laisser tomber ma tête en avant recouvert par mes cheveux comme si j'étais désespérée. Enfin ... C'était presque le cas d'ailleurs. Cette fille pouvait réussir à m'énerver en un rien de temps et pour pas grand chose. Oui, pourquoi je m'énerverais pour ça? Le problème c'est que je sais pertinemment qu'il se trame quelque chose et je persistais la connaître mieux qu'elle même pour savoir que jamais elle ne serait venue attendre je ne sais combien de temps à ma porte à une telle heure. J'ai pris une inspiration avant de remettre ma tête correctement et de finir d'une traite mon verre de vin. Moi qui pensait que j'allais pouvoir respirer et être tranquille ce soir... Ma journée avait déjà était un fiasco, ma soirée s'annonçait de même. J'ai pris un air faussement compatissant et approuvant.

« Hum Hum ... En fait tu continue de me prendre pour une conne et de me faire croire que tu viens simplement en visite amicale à une heure du matin. Non sincèrement ne deviens jamais actrice, tu recevrais l'oscar de la pire actrice du monde ... » Un regard vers mon verre déjà vide et un soupir est sorti de mes lèvres. Attrapant la bouteille de vin pour me remplir un autre verre j'ai observé du coin de l'oeil mon amie assise en face de moi les coudes sur la table, les mains sur ses joues avant de reprendre. « Pourquoi tu persiste à vouloir me faire croire que ce n'est rien ? Dans ce cas pourquoi t'es là ?! J'ai déjà passé une sale journée et un début de soirée à chier .»

J'avoue ... Peut-être que je devenais un peu dur, et j'aurai pu m'abstenir de rajouter les derniers mots. Mais elle savait, elle me connaissait suffisamment pour savoir qu'il ne fallait pas me pousser et me chercher comme elle le faisait en ce moment même. Rester muette et prétendre que tout va bien alors que derrière ses sourires, son visage dit tout le contraire. Et le pire c'est qu'elle continuait ... Elle s'acharnait même ... « Mais passons... Je suis prête à écouter les misères que tu as fait subir à cet homme durant ton blind date. » Je me suis même stoppée net pendant que je prenais une gorge de vin la toisant du regard, j'aurai pu la tuer sur le coup je crois. Et si je ne me retenais pas je sauterais par-dessus la table pour l'étrangler. Mais comme si de rien n'était j'ai terminé de boire, posé mon verre, je me suis adossée contre le dossier me remettant assise confortablement, croisant mes bras et tout ça en la regardant droit dans les yeux. D'une voix calme, je me suis décidée à répondre, même si un silence conviendrait mieux à ça.

« ... D'accord ... Tu veux jouer à ça ? Je vois, tu ne veux rien me dire ... Le problème c'est que moi j'ai pas envie de parler de ce blind date ce soir, je suis fatiguée. »

Elle savait très bien que j'avais beau parler d'une voix douce, calme et agréable faisant mine d'être gentille et de comprendre, derrière c'était le chaos et l'explosion qui se préparait. Elle pouvait le savoir et le sentir rien qu'à mon regard. Je pensais qu'il n'existait qu'un Insoo dans le monde mais en fait j'en ai deux pour le prix d'un. Ce n'est pas avec moi qu'il devrait être mais avec elle oui! Ils sont exaspérants tous les deux dans des styles différents, mais insupportable l'un comme l'autre.
J'ai fais mine de me lever pour partir dans la salle de bain pour me mettre en pyjama en prenant bien soin d'emporter mon verre avec moi. Au moins ce vin m'apportait de la détente. Sinon, il y a longtemps que j'aurai pété un câble.

Les gens pourraient croire que l'on se déteste et pourtant... Si je suis comme ça c'est surtout que c'est comme ça que je suis ... C'est moi tout ça, Rise... Mais c'est aussi parce que je ne supporte pas lorsque Hyo Jin ne me dit pas ce qu'il se passe, parce qu'au fond c'est un peu plus qu'une simple amie ou même plus qu'une sorte de meilleure amie...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



The time has came to confess Empty
MessageSujet: Re: The time has came to confess   The time has came to confess EmptyDim 14 Juil - 11:48

TITRE :

 The time has came to confess




 

Les seules personnes envers qui je pense savoir assez bien mentir, c'est ma famille. La majorité des conneries que j'ai faites depuis le lycée, ils ne sont même pas au courant. Les gens auxquelles je suis fortement attachée, je ne peux pas. RinRin faisait partie de ces personnes. De plus, je sais qu'elle ne supporte pas ça, que je lui fais croire le contraire de ce que je pense. Avec son tempérament, je ne risque pas de faire long feu. Je sais que je suis en train de jouer avec ses nerfs. J'avoue que ceci est assez mesquin venant de moi. Je veux dire... je suis censée être son amie mais, je n'agis pas comme telle. Une pluie de réflexion concernant mon comportement me tombait dessus. Enfin, j'ai l'habitude avec Rin, elle est comme ça et mieux vaux la prendre entière ou pas du tout. Moi j'ai choisi de la prendre entière, avec ses qualités et surtout ses défauts. J'avoue que le fait qu'elle me dise que je ne serais pas une bonne actrice m'atteins directement. Je me prépare à devenir mannequin mais, il faut que j'excelle dans d'autre domaine, le théâtre particulièrement. En tout cas, c'est une attaque en plein coeur que j'aquiessai d'un léger sourire avec un tirage de langue. Mais, quand elle Rin me disais que je risquais de gâcher notre soirée, ceci me fis moins sourire par contre... La soirée démarrait vraiment mal et j'avais peur de sa conclusion. Me redressant de nouveau, tout comme elle, je pris de nouveau une gorgée de mon vin, comme si de rien était. Son regard perçant sur moi me déstabilisait quelque part. J'aurais juste préféré qu'elle m'assassine avec ses mots plutôt que son regard. Ca y est, j'avais atteint sa limite. Son attitude froide ne me plaisait pas. Je ne lui en voulais pas, j'en voulais à moi-même. Ce n'est pas vrai, elle a réussi à me faire culpabiliser. Je baissai légèrement ma tête pour cacher mon visage à travers mes cheveux. Lorsque je la vis se lever, comment dire... Je n'étais plus maîtresse de moi-même...

« Attends Rin !! »

Voilà que je m'excitais d'un coup. Je me levai rapidement pour la rattraper et lui agrippai le poignet pour l'empêcher de faire un pas de plus. J'avais l'impression de revenir quelques années en arrière, revivre cette scène que je déteste tant. Je ne supporte pas d'être prisonnière de mon passé. Rin faisait partie de mon présent, celle qui me donne le sourire constamment mais, pourquoi je ne peux pas m'empêcher de penser à cette fille pour laquelle j'entretenais le même lien que Rin. Est-ce que je l'aimais plus que je ne le pensais ? Il ne faut pas que je pense à ça. Je lâchai son poignet et détournais mon regard d'elle.

« Ecoute... Ce n'est pas contre toi c'est juste... Enfin, c'est compliqué »

Je sentais peu à peu mon masque se briser, devenir cette Hyo Jin fragile devant elle. Je détestais ça. Mais, je préférai ça que de la perdre elle aussi. Je me calai contre le mur en poussant un soupir. Par où commencer ? Je ne voulais pas affronter cette "partie" de moi.

« J'ai peur que... si je te dis le réel problème, tu... tu ne me vois plus telle quelle. »

Peut-être que je savais que je l'étais enfin... Je ne sais pas. Je veux dire, j'ai eu la chance d'y échapper. Mais me voilà devant les faits. Je me mordillai la lèvre puis déposait mon regard sur elle avant de reprendre d'une petite voix

« Je pense qu'il serait mieux qu'on retourne dans le salon »

Je pris sa main afin de la tirer jusqu'au lieu dit. Je l'invitai à s'asseoir face à moi sur son canapé. Je sentais mon coeur battre à tout rompre. J'étais complètement paralysée mais, est-ce que cette frayeur avait lieu d'être ?

« Si... Si je te dis quelque chose...qui risque de te...choquer ou même changer ton regard sur moi est-ce que...tu me tourneras le dos ou... »

Puéril ? Surement. Je suis hantée par ce qu'il s'est passée dans mon adolescence. Je ne supporterai pas une seule seconde de la perdre. A mes yeux, Rise et moi faisons partie de la même famille, au même titre que In Soo. Eux deux avec leur sale caractère sont rentrés dans mon coeur et je ne veux pas qu'ils en sortent. Je n'aurais jamais pensé que je m'attacherais autant à elle lorsque je l'ai rencontré. Je sentais que tous mes membres tremblaient. Je pris mon courage à deux mains et commençai.

« Quand j'avais 15, 16 ans, j'ai rencontré une fille qui te ressemblait énormément. Avec qui je partageais le rêve d'entrer dans le monde de la mode. Je l'admirais énormément et j'appréciai beaucoup, comme une soeur. Quand... quand elle m'a embrassé pour la première fois...J'étais perdue tout s'est dérégler. Lorsque je l'ai repoussé... Elle a complètement disparu de ma vie. »

J'avais déjà fait une bonne moité mais, je sais que ceci ne répondais pas au fait que je montrais distante vis-à-vis d'elle. Il fallait que je lui dise réellement ce que j'ai sur le coeur même si ca me gêne autant.

« Avec du recul, quand j'y repense... Je crois que... Je crois que j'avais développé... des sentiments plus forts que de l'amitié pour elle... Et j'ai été effrayée par ces sentiments et par le fait que je puisse ressentir une attirance pour... les femmes. »

Je pense qu'au fond, j'ai toujours su que j'étais bisexuelle mais, y faire face : impossible. Les mentalités des gens ne cautionnent pas ce genre de choses. Je sais que si mes parents venaient à l'apprendre... quoique, j'en aurai rien à faire mais, des gens de mon entourage non. Même celui que je considérais comme mon grand frère de coeur n'en savait rien. Comment réagira-t-il s'il l'apprenait ?

« Si je me montre aussi froide et distante avec toi c'est parce que... j'ai peur... j'ai peur que ceci renouvelle, j'ai peur de tomber...amoureuse de...toi. »

Je me sentais mal de lui avait fait cette révélation. Je n'osais plus la regarder. Sans même qu'elle puisse prendre le de me répondre je me levais en prompt pour m'en aller...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



The time has came to confess Empty
MessageSujet: Re: The time has came to confess   The time has came to confess EmptyVen 19 Juil - 14:48

TITRE :

 The time has came to confess




 

Notre amitié c'était pas une chose facile au début, n'est-ce pas ? Jamais je n'aurai imaginé me retrouver autant complice avec quelqu'un, ou plutôt me retrouver aussi proche ... On est pas des filles faciles c'est aussi pour ça qu'encore aujourd'hui ce n'est pas toujours gagné. Mais rien n'est rose dans la vie comme dans nos relations. Rien n'a jamais été facile pour moi et dans ma vie. Alors oui me dire que maintenant je peux compter sur quelqu'un c'est compliqué à croire. Mais au fond on est un peu pareilles toutes les deux, hein Hyo Jin.. C'est peut-être aussi pour ça que tu es la seule avec qui je me sens à l'aise et que je peux être moi-même, quoique être moi-même ce n'est pas toujours facile à supporter tous les jours. Mais c'est ce que tu fais malgré tout, parce que tu as su me prendre moi, Rise telle que je suis et quitte à devoir supporter mon arrogance, mes sautes d'humeur et mon caractère de merde, tu le fais et tu es toujours là. Je t'en ai fais baver plusieurs n'est-ce pas ... Mais je ne m'excuserais jamais pour ça, et tu le sais, parce que je suis comme ça. Tu as beau être plus qu'une simple amie, même avec toi je n'arrive pas à être un tant soit peu "gentille" et ... "adorable". C'est plus fort que moi, je suis comme ça mais tu me connais maintenant. Et tu sais que c'est ma façon à moi de te montrer que je tiens à toi. Je sais que mes mots peuvent être durs, qu'ils peuvent être méchants, agressif comme moi, et comme une lame de couteau. Je le vois bien à ton visage, à ton regard qui se baisse vers le sol. Je vois bien que ça te touche, et que j'ai frappé fort une fois encore. Je t'en ai fais tellement bavé, que maintenant c'est toi qui m'en fais baver, tu me rends la pareil... C'est toujours comme ça entre nous, un jour tout est beau et tout va bien et le jour d'après les étincelles éclatent et on réplique l'une contre l'autre. C'est ça pour nous l'amitié, c'est ça notre amitié.

Et je t'ai laissé là, à cette table le regard vers le bas caché par tes cheveux et moi je me suis levée prête à me diriger dans la salle de bain. Mais je te connais que trop bien. Ce n'était qu'une question de temps, de minute même avant que tu ne veuille m'arrêter. A se connaitre aussi bien que nous-même tout devient prévisible ... Enfin je croyais. Et j'ai entendu ta voix et je me suis arrêtée un sourire un lèvre regardant mon vin que je faisais tourner dans mon verre avant de sentir ta main se refermer sur mon poignet pour m'obliger à te faire face. « Ecoute... Ce n'est pas contre toi c'est juste... Enfin, c'est compliqué » . Je n'arrête pas de me demander ce qu'il peut bien se passer. Dis moi ma petite Hyo Jin, qu'est-ce qui se passe dans ta tête, je n'arrive pas à voir ce qu'il peut bien y avoir de si terrible pour que tu ne veuilles pas me le dire. Et ça m'énervait. J'ai croisé les bras la fixant du regard, j'allais rétorquer mais je n'en ai pas eu le temps. « J'ai peur que... si je te dis le réel problème, tu... tu ne me vois plus telle quelle. » C'était si grave que ça, alors? A voir sa tête oui certainement, sûrement même. Mais de ne pas réussir à savoir ce qu'il se trame me faisait perdre mes moyens.

« Qu'est-ce qui peut bien se passer pour que ça soit si horrible à dire Hyo Jin ?! »

Inquiète ? Peut-être, mais ce n'était pas vraiment le mot qui me correspondrait. Je ne suis jamais vraiment inquiète même si ce sont des gens qui me tiennent à coeur. A vrai dire je ne montre jamais que je peux être rien qu'un tout petit peu inquiète. Difficile du coup de croire que je tiens aux gens.
C'était surtout ses gestes et réactions qui me laissaient perplexe et inquiète. Rare étaient les fois où je voyais HyoJin dans un état pareil. Plusieurs fois oui je l'ai vu arriver devant ma porte pour dormir chez moi ou seulement passer la soirée ensemble, à se raconter ce qui n'allait pas mais jamais elle n'a affichait une mine aussi ... Anxieuse? Perdue ? Je ne sais pas. J'étais un peu perdue à ce moment mais je l'ai suivie jusqu'au canapé où nous étions assises quelques minutes plus tôt.
Les coudes sur mes genoux et mes poignets soutenant ma petite tête je continuais de fixer Hyo Jin attendant simplement qu'une chose. Qu'elle parle. Et c'est ce qu'elle s'est mise à faire avec .. un peu de mal.

« Si... Si je te dis quelque chose...qui risque de te...choquer ou même changer ton regard sur moi est-ce que...tu me tourneras le dos ou... »

J'haussais un sourcil, perplexe par la question de Hyo Jin. J'avais un peu du mal à voir où elle voulait en venir et je pense qu'on pouvait lire sur mon visage l'incompréhension totale. Je pensais à plusieurs choses qui me traversaient à l'esprit et qui pourrait être la cause de son comportement bizarre.

« Pourquoi tu me demandes ça ?! A moins que t'ai couché avec Insoo je vois pas trop pourquoi je serais choquée.. » J'ai marqué une petite pause avant de reprendre en bougeant de la tête. « Et puis y a très peu de choses qui me choque, tu me connais il m'en faut beaucoup ! »

Je pouvais sentir la tension qui régnait entre nous, dans toute la pièce. Je pouvais sentir l'atmosphère lourde qui pesait au-dessus de nous. Et je pouvais voir Hyo Jin devenir un peu plus blanche à chaque seconde comme si elle redoutait le moment de vérité. Malheureusement la patience n'est pas mon fort et ne l'a jamais été. Pourtant j'avais plutôt intérêt à l'être tout de suite et fermer ma gueule si je voulais un jour entendre ce qu'avait d'aussi dur à me dire HyoJin... J'avais surtout besoin de sommeil oui !

« Quand j'avais 15, 16 ans, j'ai rencontré une fille qui te ressemblait énormément. Avec qui je partageais le rêve d'entrer dans le monde de la mode. Je l'admirais énormément et j'appréciai beaucoup, comme une soeur. Quand... quand elle m'a embrassé pour la première fois...J'étais perdue tout s'est dérégler. Lorsque je l'ai repoussé... Elle a complètement disparu de ma vie. »

Une pokerface, ma tête ? Exact. Un message codé ? J'en sais foutre rien mais ça commençait à me rendre de plus en plus perplexe face à tous ces phrases qui n'ont aucunes significations pour moi.
Je n'ai pas pu m'empêcher de la couper avant qu'elle ne puisse aller plus loin. « T'essayes de me dire quoi là Hyo Jin ?! Tu me le fais par message codé ? Où est-ce que t'essaye d'en venir ? » . Par expérience je savais bien que de bousculer les gens quand ils essayaient de vous faire une confidence c'était la pire chose que vous pouviez faire. Et il a fallu que je sois impatiente et que je bouscule HyoJin. Mais toutes ces phrases du genre cachoteries très peu pour moi ....

« Avec du recul, quand j'y repense... Je crois que... Je crois que j'avais développé... des sentiments plus forts que de l'amitié pour elle... Et j'ai été effrayée par ces sentiments et par le fait que je puisse ressentir une attirance pour... les femmes. »

D'accord, donc je venais bien d'entendre ce qu'elle venait de dire. Elle venait de me faire une confession sur son orientation sexuelle, n'est-ce pas .. Je ne suis pas sourde encore. Mais, pourquoi maintenant. Enfin, je veux dire si elle l'avait remarqué déjà il y a bien longtemps pourquoi y repense-t-elle maintenant et que ça ai l'air de beaucoup l'atteindre. Oui, normalement plus les gens vous expliquent le pourquoi du comment plus vous commencez à comprendre, moi c'était plutôt l'inverse en ce moment. Plus elle essayait de s'expliquer, plus elle m'embrouillait l'esprit.
Mais pourquoi elle ne m'avait jamais parlé de ça... Jamais depuis que je la connais je ne savais ça. Jamais elle ne m'avait dit qu'elle aurait pu avoir une attirance vers les femmes, pourquoi elle me l'a caché, pourquoi m'en parler seulement maintenant ? A croire que j'allais devenir folle.

« Si je me montre aussi froide et distante avec toi c'est parce que... j'ai peur... j'ai peur que ceci renouvelle, j'ai peur de tomber...amoureuse de...toi. »

« Pardon ?!» Encore une fois, j'ai pensé tout haut .. Encore une fois sans m'en rendre compte j'ai laissé les mots traverser mes lèvres et ma voix avait accentué d'autant plus sur ce mot. Maintenant je suppose qu'il fallait que je rattrape un peu le coup n'est-ce pas ? Je suppose que je devais jouer le rôle de l'amie, celle qui a entendu et qui comprend tout ce qu'on vient de lui dire. Sauf que là pour le coup, je n'étais pas là. C'était juste pas possible. Parce que j'avais rien à dire enfait, voilà tout c'est juste que j'avais rien à dire. Et j'ai laissé la tension emplir un peu plus encore la pièce où nous étions assises.

« Et donc ... Qu'est-ce que je dois comprendre dans tout ça moi ? Tu essaye de me dire quoi en fait? Que tu es lesbienne et que ça va me choquer ? Que je ne voudrais plus jamais te parler de toute ma vie parce que tu as peut-être des sentiments différents que ceux de l'amitié envers moi ? Et que je vais te regarder bizarrement à partir de maintenant ?! »

J'aurai pu me frapper la tête contre la table à ce moment, vraiment ... J'étais un boulet, un boulet qui s'assume mais un boulet quand même. Je ne savais pas quoi dire mais j'ai quand même réussi à lui balancer toute sorte de choses qu'elle aurait pu se passer d'entendre pour le moment. Mais ... C'est moi, Rise... Je suis comme ça. Et je sais que tu sais Jinnie que c'est plus fort que moi...
Mais sayez j'étais partie et je n'avais pas encore terminé, malheureusement..

« Tu attends que je te dise quelque chose ? Parce que là je suis désolée mais j'ai rien à dire. Ouai, je sais pas quoi dire.. Sincèrement. » Et puis j'ai changé de sujet, comme je le fais par moment quand je me retrouve dans des situations où je n'aimerais pas être et où je ne sais pas quoi dire ... Un peu comme maintenant.
Je continue toujours de t'en faire baver Hyo Jin, pas vrai ... ? Tu dois certainement me détester ou me hair .. « Tu veux du vin ? J'en ai racheté tout un stock y a un pas longtemps et puis passe moi la télécommande qu'on voit ce qu'il y a à la télé ! »

Sauf que ma voix avait tout sauf l'air d'être désolée... C'est bien ça le problème. J'ai le don de me faire hair des gens et de faire les quelques personnes qui tiennent encore à moi. C'est devenu tellement rare, et ça continue encore. Et tout ce qu'il y avait en ce moment entre nous dans cette pièce c'était tout sauf de l'amitié et une bonne ambiance de soirée entre amies... Non c'était tout sauf détendue..


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



The time has came to confess Empty
MessageSujet: Re: The time has came to confess   The time has came to confess EmptyDim 21 Juil - 13:29

TITRE :

 The time has came to confess




 

Pour être honnête, je n'aurais jamais pensé dire que je suis bisexuelle en premier à Rin. Je ne sais pas, j'ai conscience de la complicité qu'on a mais, je ne pense pas que je lui aurait dit. Mais, voilà, en vue des circonstance et de la situation, il fallait que je vide mon sac. Je crois qu'elle ne savait à quel j'étais embarrassée de cette confession. Ca fait une éternité que je ne vais pas ressenti ce sentiment d'insécurité. Je savais que Rin s'interrogeait réellement sur le pourquoi de mon comportement. Je dois avouer que sur les premières lignes du monologue que je lui préparer... Mais, le fait qu'elle a envisagé que j'ai pu coucher avec In Soo... Je ne savais pas quoi penser. Bon, c'est vrai, j'ai été amoureuse de lui mais, c'est un amour de gamine. Aujourd'hui, je ne me verrai pas du tout avec lui et pas seulement parce qu'il est avec Rin, non, c'est surtout que je le vois plus comme un grande frère et je ne veux pas gâcher ce lien qu'on a mis tant de temps à tisser. Je sais que lui et moi ne seront pas rester en aussi bon terme que certain de mes exs, enfin, je m'égare....

Avec mon attitude, j'ai placé une atmosphère pesante. Je ne pensais pas que faire son coming-out serait aussi dur, surtout auprès de ses proches. J'ai préféré commencer un plus subtilement, histoire de préparer le terrain. Je savais déjà par quoi j'allais terminer et j'avais l'impression que cette dernière révélation ne l'a pas laissé indifférente mais, ce n'étais qu'une impression. Alors que je m'apprêtais à partir, la première réponse qu'elle me donna pouvais me réjouir, savoir qu'elle ne changera pas vis-à-vis de ma révélation mais, cette grande indifférence dont elle faisait part m'a plus énervé qu'autre chose. Je connaissais Rin, je sais comment elle pense et réagi. Dans une autre situation, j'aurais laissé passer mais, cette fois c'était plus fort que moi.


« Et c'est tout ? Sérieux Rin... Tu me blâmais parce que j'évitai la chose et maintenant, j'ai l'impression que c'est toi qui l'évite ! »

Je ne voulais pas m'énerver mais, j'étais vraiment à ma limite. Sur le moment, oui, j'ai été un peu déçue de sa réaction. Je retournais vers elle...

« Arrête ! Je suis sûre que tu veux me dire quelque chose, alors vas-y balance. Je viens t'avouer un truc qui me pèse depuis des années et toi, tu n'as rien à me dire ? J'aurais mieux fait te dire que j'ai couché avec In Soo, au moins j'aurais une vraie réaction de ta part ! »

Un ton calme mais, mes mots montraient le contraire. Je ne sais pas si je lui en voulais réellement mais, j'aurai vraiment préféré une autre réaction de sa part. C'est Rin et quoi que je fasse, je ne peux pas la changer et je ne veux pas la changer. J'ai su l'apprécier tel qu'elle est. Mais, à ce moment, j'avais vraiment besoin qu'elle enlève sa carapace. Avec mon tic habituel, je remettais mes cheveux en arrière avant de retrouver mon calme.

« Tu sais... Ca me rassure que ton attitude ne change rien me concernant, même s'il y a une probabilité que je peux ressentir quelque chose pour toi. Mais, comprend moi. On ne peut pas non plus faire comme si rien ne s'était passé. C'est mieux qu'on dise ce qu'on a à dire et qu'on enterre cette histoire une bonne fois pour toute. »

Je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé, c'est juste impossible. Je préférai qu'on joue cartes sur tables après qu'on oublie partiellement ça et qu'on se remette à rire ensemble...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



The time has came to confess Empty
MessageSujet: Re: The time has came to confess   The time has came to confess EmptyJeu 25 Juil - 9:49

TITRE :

 The time has came to confess




 

« Et c'est tout ? Sérieux Rin... Tu me blâmais parce que j'évitai la chose et maintenant, j'ai l'impression que c'est toi qui l'évite ! »

Se prendre en pleine face ce qu'on essaye de cacher, cette manière qu'on a de réagir ou dire les choses, ce qui fait de nous ce qu'on est. J'avais cherché et je l'avais trouvé, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir c'est vrai. Quand quelqu'un vous connait aussi bien voir même mieux que vous même, vous ne pouvez pas cacher certaines facette de votre caractère, vous ne pouvez pas vraiment mentir...
Bizarrement ce soir je n'avais pas envie de tout ça, ces querelles et compagnie. J'étais lassée et sans aucune énergie. Le regard un peu vague je fixais la télévision toujours éteinte. J'ai tourné mon regard jusqu'à trouver le sien, elle était énervée, je le voyais bien .. Mais ça ne m'a pas empêché d'être toujours celle que je suis, celle que les gens ne supportent que très peu.

« Je n'évite rien du tout, qu'est-ce que tu veux que j'évite ? Tu faisais la muette à ne rien me dire, maintenant sayez c'est fait, on va pas s'éterniser là-dessus, qu'est-ce que tu veux que je dise ?» Je me suis arrêtée et j'ai baissé les yeux jusqu'à la télécommande qui était posée sur la table et tout en m'extirpant du canapé où j'étais confortablement affalée j'ai continué d'une voix monotone. « Bon tu veux pas me passer la télécommande ?! »
Mais à peine je m'étais remise contre le dossier du canapé et que j'avais appuyé sur le bouton que c'était sans compter la contre attaque de Jinnie... Oh, non ... Elle n'avait pas fini, loin de là même. Et je savais que maintenant on s'étaient embarquées à nouveau dans une spirale sans fin, jusqu'à ce que l'une d'entre nous veuille bien stopper cette conversation ou carrément partir. Ce soir en la voyant assise contre ma porte, je ne me serais jamais doutée de tout ce qui m'attendait par la suite. Je pensais que ce serait encore une simple soirée comme les autres comme je les aime, mais aujourd'hui était un jour sans. C'était le jour du mauvais côté de notre amitié...

« Arrête ! Je suis sûre que tu veux me dire quelque chose, alors vas-y balance. Je viens t'avouer un truc qui me pèse depuis des années et toi, tu n'as rien à me dire ? J'aurais mieux fait te dire que j'ai couché avec In Soo, au moins j'aurais une vraie réaction de ta part ! »

Ça a fait tilt dans ma tête, la télé n'était plus qu'un bruit de fond que je n'entendais que de très loin parce que j'ai tout occulté quand elle a cité son nom, qu'elle s'est mise à reparler de lui encore. Lui et moi étions aussi dans notre mauvaise période où dès que l'on se voyait la violence éclatait, j'avais beau dire que je le haïssais et que si je le voulais je pouvais lui dire tout de suite qu'entre nous s'étaient finis. Mais au fond je savais très bien que je ne ferais rien de tout ça, parce que j'en suis incapable. Alors lorsqu'elle l'a remis sur le tapis je n'ai pas pu m'empêcher de m'énerver encore une fois. Ne lui laissant même pas le temps de terminer ou de recommencer son monologue. « Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise , MERDE ! Ah si tu sais ce que j'ai envie de te dire maintenant ?! Tu as couché avec Insoo c'est ça ?! Tu sais que ça me fait quelque chose au fond, alors t'hésite pas à me balancer ça , que tu t'es tapé mon mec . Donc en fait j'avais raison t'as beau être attirée par les filles, t'as pas pu t'empêcher d'aller voir Insoo ! Non mais .. Et puis pourquoi .. Qu'est-ce qu'il vient faire là d'un coup dans cette histoire hein ?! Oh et puis merde, tu sais quoi merde. J'en ai marre !»
Je m'étais levée pendant que je m'embrouillais dans mes mots, dans mes phrases, que tout ce que je disais n'avait pas de sens, ni queue ni tête... Je m'étais trop emportée, un peu trop oui. Peut-être que je n'aurai pas du, je devrais m'excuser mais je n'y arrive pas. Et puis ça pouvait être vrai au fond...
J'avais jeté la télécommande sur la table dans sa direction avant de faire l'aller-retour de ma cuisine au canapé. Je devais me calmer, parce que j'étais allée trop loin. Je n'avais rien à dire, vraiment et c'est ça qu'elle ne comprenait pas. Je ne pouvais rien lui dire, parce qu'au fond je m'en foutais elle est ce qu'elle est. Mais .. Et si jamais sans m'en rendre compte je devenais distante, je prenais mes distances, et si ça arrivait .. ?

Et ce lourd silence qui pesait dans tout l'appartement. Je m'étais redirigée vers le canapé en face d'elle. Je voyais qu'elle essayait de se calmer , elle avait toujours ce petit tic, cette manie avec ses cheveux. Moi je n'ai fais que souffler pour reprendre mes esprits.
« Tu sais... Ca me rassure que ton attitude ne change rien me concernant, même s'il y a une probabilité que je peux ressentir quelque chose pour toi. Mais, comprend moi. On ne peut pas non plus faire comme si rien ne s'était passé. C'est mieux qu'on dise ce qu'on a à dire et qu'on enterre cette histoire une bonne fois pour toute. » Mais c'est ce que je fais toujours ... Faire comme si rien ne s'était passé. Et je le faisais encore une fois depuis qu'elle avait réussi à m'annoncer ce qu'elle avait sur le coeur moi j'avais voulu effacer tout ça et faire comme si il n'y avait jamais rien eu, et qu'elle ne m'ai jamais rien avoué. Parce que je suis comme ça, toujours comme ça. Et je savais que je la blessais, je pouvais être blessante et je me demandais encore à quel moment elle partirait de ma vie ne voulant plus supporter ce que je suis. Comment tu fais HyoJin pour être encore mon amie malgré tout ça ?

Elle avait hissé le drapeau blanc. Alors on devait arrêter, on en avait marre toutes les deux, on étaient arrivées au maximum ce soir... Trop fatiguée pour se quereller encore et encore indéfiniment. Les gens pourraient croire qu'on est des enfants. Mais à peine j'ai commencé à prendre la parole que je n'ai pas pu m'empêcher de dire quelque chose qui aurait été préférable d'éviter « Ressentir quoi envers moi, je comprend pas.» J'ai émis un timide sourire en coin pour lui montrer que je m'excusais en quelque sorte.. On devait jouer carte sur table alors? « Parce que pour moi il n'y a plus rien à dire, il n'y a plus rien à ajouter à tout ça. Tu m'as avoué ce qui te pesait, et ce que tu avais gardé pour toi toute seule pendant longtemps. T'as juste besoin de savoir et retenir que je suis quand même toujours là...» J'ai laissé ma bouche entreouverte un court instant avant de sourire en rajoutant « Sinon ça ferait longtemps que tu aurai déguerpi de mon appart' je te signale ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



The time has came to confess Empty
MessageSujet: Re: The time has came to confess   The time has came to confess EmptySam 27 Juil - 23:34

TITRE :

 The time has came to confess




 

L'une comme l'autre, on était à bout. Je déteste toutes ces disputes que nous enchaînons mais, bon ce sont aussi les risques d'une amitié explosive comme la nôtre. Mais, j'ai horreur que nous restions en froid, même quelques minutes, ca m'est insupportable. C'est pour ça que je voulais qu'on en termine rapidement. Je ne pouvais vraiment pas faire comme si rien ne s'était passé

Rise ne voulait plus en parler mais, je ne pouvais pas lâcher le morceau. Pourquoi elle n'a rien à dire, oui pourquoi était le mot. J'étais têtue et lourde et ceci n'est un secret pour personne. Je suis du genre à vouloir obtenir ce que je veux et je me bats pour l'obtenir, quelle que soit la situation. Bien que le bruit de la télévision "comblait" le silence présent dans la pièce, l'atmosphère était toujours aussi pesante. Je pense que je n'aurais dû remettre l'histoire de In Soo sur le tapis. De un, parce qu'il n'a strictement rien à voir dans l'histoire et de deux, je sais que ces deux-là ce sont de nouveau en froid, mais bon, c'est une histoire dont je m'occuperai plus tard... Toute cette histoire de coucherie n'a aucune base, je l'ai sortie sous le coup de l'énervement. Le fait qu'elle pensait que In Soo et moi avions couché ensemble... Je trouvais ça limite insultant. Le connaissant, même si j'aurai fait tout et n'importe quoi pour le séduire, il aurait refusé. De plus, je n'aurais jamais ô plus grand jamais fait ça à mes deux meilleurs amis. Sérieux, même si je l'ai poussé à bout avec cette histoire, elle me l'a renvoyé à la figure mais, j'étais contente d'avoir gardé mon self-control. J'aimerais mettre les choses au clair en me concentrant mes sentiments pour elle. Je ne vais pas la mêler à ça et je crois qu'elle n'a pas envie.
Quand j'aperçu un léger sourire se dessiner sur son visage cela signifiait qu'une chose : Elle s'excusait à sa manière. Les gens comme Rin ne sont pas trop du genre à dire, "je suis désolée" alors, je ne vais pas jouer les difficiles. L'entendre dire qu'elle sera là pour moi et ce quoi qu'il arrive raisonnait comme une mélodie dans mes oreilles. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à sa dernière réplique. Je crois que j'avais besoin d'entendre ce genre de réflexion, pour me rassurer. Je ne veux pas la perdre, je tenais beaucoup trop à elle. Je me rapprochais de nouveau d'elle afin de déposer ma tête sur son épaule.


« Merci Rin... »

Je me sentais un peu mieux après avoir mis mon coeur à nu. Je ne sais pas si maintenant je me sens prête à assumer aux yeux des gens ce que je suis vraiment. Je suis tellement effrayée par cette idée. Il faut que moi-même je l'accepte complètement.

« Je suis désolée. J'ai été hypocrite et je sais que j'aurais dû t'en parler avant mais... voilà... Enfin, le sujet est clos ! Mais je te demande une chose : N'en parle pas à tu sais qui pour l'instant. Il ne le sait pas et je préférerai le faire moi même »

Je ne préférai pas redire son nom par peur qu'elle pète un autre plomb. Enfin, concernant mon problème, j'avais le temps de réfléchir à tout ça, je voulais profiter de l'instant présent, à rire a avec elle, parler de tout et de rien et à manger des nouilles. En parlant de ça, j'avais complètement oublié que j'avais mis quelque chose au feu. Je me levais rapidement et accouru dans la cuisine pour voir si je n'avais rien fait brûler


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





The time has came to confess Empty
MessageSujet: Re: The time has came to confess   The time has came to confess Empty

TITRE :

 The time has came to confess




 



Revenir en haut Aller en bas

 

The time has came to confess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
» Hailee ∞ It's tea time ! -done-
» Radio's Time [PV: S.O.W]
» Yong Jae - Have You a little time to give me ?
» Wu Yi Xing ♥ Hug Time! En Cours ♫ 95%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-