AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Yong Jae - Have You a little time to give me ? Empty
MessageSujet: Yong Jae - Have You a little time to give me ?   Yong Jae - Have You a little time to give me ? EmptySam 10 Aoû - 16:06

TITRE :

 Yong Jae - Have You a little time to give me ?




 

FLASH FLASH FLASH

Encore une prise de faite. Je peux voir le photographe me faire un signe pour me signaler que nous prenons une pause. Etre mannequin ne m’est pas inconnu puisque j’ai déjà participé à un défilé à Turin pour la collection de ma mère et que cela soit là-bas ou ailleurs, ils demandent tous de la rigueur et une stature et posture ainsi qu’une expression neutre. Je me relève du canapé sur lequel j’étais allongée pour aller prendre une bouteille d’eau qu’une assistante me tendit. Je ne perdis pas de temps à enlever le bouchon et prendre une gorgée importante. Les projecteurs me donnent chaud et, cela fait deux heures que je suis dans le studio. Parfois, je me demande si, ce n’est pas plus simple d’être devant une caméra et répondre à des questions. En parlant de ça, le fait que Yong Jae tourne en ce moment-même me revient… Je n’ai pas eu beaucoup de temps voir pas pour essayer de faire connaissance. Faut dire que j’ai dû rattraper les chorégraphies qu’ils ont préparé heureusement pour moi, que la danse est un domaine que je maîtrise. Je m’entend super bien avec les deux autres filles du groupe et Raphaël ainsi que Jun Wan. Mais, ce serait mentir que j’ai pu me rapprocher de Renji et évidemment mon neveu par alliance. Neveu qui possède le même âge que moi. Sans parler des cartons de déménagements de mon appartement. Je n’ai pas eu le temps de souffler que j’ai oublié de prévenir Gabriel de mon arrivée. Je me demande s’il sera heureux de l’apprendre ou alors… Il faut dire que je comprendrais qu’il m’en veuille, je n’ai pas fait le maximum pour qu’il puisse rencontrer son père comme je lui avais promis… Alors que, moi j’ai pu continuer à lui parler, à voir mon frère même si, les derniers mois avant sa disparition cela se fait par skype. Je referme ma bouteille pour m’avancer cette fois en direction d’un rideau et me prépare psychologiquement à exécuter les mouvements ou les poses qui me seront demandées. Si, j’ai envie que cela se termine le plus vite possible, il est impératif que je me vide l’esprit pour ne penser à rien d’autre que poser.

C’est au bout d’une heure et demie plus tard que la séance touche à sa fin. Je gratifie le photographe ainsi que tout le personnel présent par un sourire et une inclinaison de mon buste. J’attends cinq minutes avant de me diriger vers les vestiaires pour prendre une douche et me changer. Je me demande si ce ne serait pas l’occasion pour moi d’appeler Gabriel pour le rencontrer en personne. Bien entendu, je compte payer le restaurant, en tant que tante je lui dois ça. J’y tiens à mon rôle de tante mais, je dois avouer que le fait que j’ai si peu d’écart car, je suis le fruit d’un remariage n’aide pas. Je crois que je ne suis pas assez prise au sérieux et cela fait mal. J’exagère mais, quand même Gabi ne m’a jamais appelé tatie, il m’a toujours refuser cela catégoriquement. En quoi ce petit était mignon hein ? Il était pas du tout mignon… A cette pensée, je me mets à rire. C’était vraiment la belle époque même si, d’un autre côté, c’est aussi une époque que je souhaiterais oublier. J’étais une enfant souffrant d’obésité et, j’ai été lynchée de la pire des façons. Le fait que ma mère soit victimie de surdité, cela n’a pas joué en notre faveur. J’avais la nette impression que nous étions considérés comme des bêtes de foire. Heureusement que père et mon frère nous ont soutenu mais, mes parents ont bien failli divorcer à cause de cette situation. Quand je vois tout ce que j’ai manqué je me dis que j’aurais dû prendre sur moi. Je ne regrette pas d’être devenue une danseuse mais, j’ai raté mon frère, mon non… Mes neveux. Lee Jin était fou de ces deux fils adoptifs… Yong Jae et Jun Hee m’assurant à chaque fois que nous nous contactions que je m’entendrais parfaitement avec eux.

Je ferme les yeux pendant que je frotte mes cheveux pour étaler mon shampoing et que je fasse tourner les robinets pour laisser couler l’eau me rincer. Je pense que si je pouvais remonter le temps je le ferais mais, dans la famille nous sommes pas du genre à baisser les bras. Peut-être que si je me rends à la résidence de mon frère où vivent ces fils j’aurais le loisir de les voir tous les trois. 1 pour le prix de 3 hahaha… Ouais… Ce n’est pas comme si je ne partageais pas du temps au boulot avec Yong Jae mais, je n’ai pas eu l’occasion de lui parler ouvertement. Ce ne fut que quelques mots formels entre-nous. Je suppose qu’il faut que je prenne mon mal en patience. Il faut juste attendre que j’ai une occasion ! Une fois que j’ai supposé que c’était bon. Je me suis vêtue d’un dos nus blanc, attaché mes cheveux en un chignon en laissant deux grosses mèches devant en me faisant la frange sur le côté. J’ai enfilé un slim et des talons et, la lanière de mon sac sur l’épaule et j’étais prêt pour quitter les lieux. Je m’arrête à un distributeur pour commander un thé glacé et ce fut ce moment que j’entendis des pas se diriger vers moi qui me firent tourner la tête pour l’apercevoir. Nos regards se rencontrèrent au même moment et tout ce que je trouvai à dire ce fut :

« - Ah ! »

Ouais très…. Pas besoin de décrire je le sais ! Il faut que je trouve quelque chose de plus intelligent à sortir…

« - Tu viens de finir le tournage de l’interview ? Bon travail ! Tu veux quelque chose à boire ? »

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Jae - Have You a little time to give me ? Empty
MessageSujet: Re: Yong Jae - Have You a little time to give me ?   Yong Jae - Have You a little time to give me ? EmptyDim 11 Aoû - 17:13

TITRE :

 Yong Jae - Have You a little time to give me ?




 

L'interview avec Su Ran vient de se terminer. Après avoir échangé quelques mots avec cette amie d'enfance, et présentatrice de l'émission à laquelle j'ai participé, je me rends dans les coulisses pour remercier les techniciens et autres personnes de la direction. Il me semble que tout s'est bien passé. Je ne peux plus qu’espérer que l'interview paraîtra bien à l'écran. A vrai dire, je n'en doute pas vraiment. Ce n'est pas tant que j'ai la prétention de dire que je suis parfait à l'écran. Seulement, je me suis efforcé de répondre clairement et honnêtement aux questions, et à paraître assuré. Qui plus est, Su Ran a parfaitement bien joué son rôle. A dire vrai, je suis très étonné de voir la présentatrice qu'elle est devenue. Elle mène admirablement bien son émission. J'en suis admiratif.

Je finis de récupérer mes affaires en coulisse, et salue tout le monde. Une fois sorti, je jette un coup d’œil à ma montre. Il n'est pas tard. Je peux prendre mon temps, n'ayant rien de prévu pour le reste de la journée. Chaque membre du groupe a vogué à ses occupations pour la journée, et de fait, nous ne travaillons pas ensemble aujourd'hui. Soulagé d'avoir du temps libre devant moi, et que l'interview soit passé, aussi, je me décide à flâner un peu avant de rentrer. Une fois là-bas, j'essayerai sûrement de coucher quelques idées sur le papier, si l'inspiration m'est revenue d'ici là.

Je me décide à aller prendre un café. Pour ce faire, je me rends dans un couloir où sont alignées divers distributeurs. Je longe les couloirs, tranquillement. J'atteins finalement les machines, et reconnais la jeune femme juste devant. Brooke tourne la tête vers moi, visiblement surprise de me voir. L'impression est partagée ; j'écarquille les yeux, étonné. Je ne pensais pas la croiser ici, pensant que tout le monde travaillait. Je ne suis... Ni heureux, ni blasé. Plutôt gêné, à vrai dire. Brooke a beau être une des membres de MOB, et ma tante par alliance, nous n'avons jamais prit le temps de discuter et sommes encore assez étrangers l'un à l'autre. Nos conversations se sont toujours limitées à des choses très formelles, à mon insu. Pourtant, je ne peux être qu'intrigué par cette jeune femme, la sœur de mon beau-père.

Je lui adresse un signe de tête et un mince sourire en guise de salutation. Fichue timidité que je dois surmonter. « Salut Brooke. » finis-je néanmoins par dire. Elle amorce bientôt la conversation. « Oui, l'interview s'est terminé il y a une vingtaine de minutes. Normalement, il sera diffusé dans la semaine, le temps que le montage soit fait et les autres détails techniques gérés. » dis-je. « Je veux bien un café court, s'il te plaît. » je poursuis à sa question, avec un hochement de tête.

Je l'observe quelques secondes, sans trop savoir que dire. Mais finalement, me vient une question inspirée par ma curiosité. « Qu'est ce que tu faisais, là ? » finis-je par questionner. Il me semble qu'elle a elle aussi une carrière en parallèle du groupe, mais je n'ai jamais eut l'occasion de l'interroger à ce sujet. Il ne me semble pas qu'elle soit dans la musique ; je suppose que j'aurais déjà entendu parler d'elle et de sa carrière, ou au moins entendu une de ses chansons. Surtout que si j'avais vu son nom sur une musique, je l'aurais très probablement écouté.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Jae - Have You a little time to give me ? Empty
MessageSujet: Re: Yong Jae - Have You a little time to give me ?   Yong Jae - Have You a little time to give me ? EmptyDim 11 Aoû - 19:01

TITRE :

 Yong Jae - Have You a little time to give me ?




 

Est ce que je m’en suis bien sortit ? Je ne sais pas mais, au moins j’ai tenté une ouverture. C’est assez impressionnant de me retrouver seule en face de lui mais, je ne compte pas laisser passer cette chance. Je lui ai demandé si l’émission s’était bien passée puisqu’il me semble qu’elle est terminée sinon, il ne se retrouverait pas devant moi. Je souris le trouvant assez mignon de le voir m’offrir l’ombre d’un sourire. Mes lèvres s’étirèrent nettement plus à sa réponse. Un café hein ? Qui plus est, il est poli et aimable comme mon frère disparu. A cette pensée, cela me fait mal mais, je ne préfère pas y penser. Je sors quelques pièces de mon portefeuille avant de les faire pénétrer dans le trou fait pour ça et d’appuyer sur le café désiré. Je regarde le distributeur tout en jouant avec mes doigts sur ma canette de thé glacé après avoir rangé mon portefeuille, je m’abaisse pour prendre la canette de café chaud. C’est très différent de l’Europe où le café est dans un verre en plastique et très peu qui plus est. Je finis par me retourner vers lui pour le lui lancer afin qu’il l’attrape. Non pas qu’il était loin mais, c’était plus amical et moins formel. Il m’a répondu et maintenant quoi ? Qu’est-ce que je peux lui dire ? Non pas que je sois timide mais, comment puis-je engager la conversation ? Je ne peux pas parler directement de Lee Jin. Je fus soulagée qu’il me demande la raison de ma présence en ces lieux. Ouvrant ma canette avec un petit sourire sur le visage et l’observant discrètement je finis par lui répondre. En même temps, je suis heureuse que l’on est dépassé le stade du : « Bonjour ». « Est-ce possible que quelqu’un me passer ma serviette » et j’en passe évidemment. Ce n’est pas non plus un secret d’état ce que je fais.

« - Je viens de finir un photoshoot ! Je suis mannequin en dehors du groupe ! Alors c’est comme cela que se passe le tournage d’une émission ? En tout cas, je suis impatiente de voir l’épisode ! »

C’était un bon début pour faire connaissance vous ne trouvez pas ? Il est vrai qu’il ne m’avait pas demandé ma carrière de mannequin mais, j’ai l’impression qu’il voulait me le demander. Comme je peux sentir qu’il a probablement d’autres choses qu’il veut me poser. C’est réciproque cependant, j’ai tant de choses à lui demander mais, je ne suis pas pressée. Bien que j’ai oublié quelque chose d’important. Il faut que je le remercie pour tout ce qu’il a fait ou fait pour Gabriel… Enfin, je n’ai aucune idée du comment ils s’entendent. J’espère juste qu’il y ait une bonne entente entre-eux pourtant, je n’ose pas trop emmener le sujet là mais, n’ayant pas de nouvelles de Gabriel je m’inquiète un peu. Est-ce que c’est un peu excessif ? Dans tous les cas, on allait quand même pas se regarder dans le blanc des yeux ! Il faut que je m’active à trouver un sujet pour que je puisse faire plus ample connaissance avec lui. Ah, que j’envie mon frère ou Gabriel d’avoir cette aisance de parler même si ce n’est pour rien dire, il palie parfaitement les blancs. Seulement… Je ne serais jamais comme mon frère… Il faudrait que j’essaie de moins penser à lui et d’aller de l’avant ou du moins, essayer de faire moins de comparaisons. Je ne serais jamais Lee Jin et je ne pense pas qu’on me demande de l’être..

« - C’est une aubaine que tu sois là ! J’avais dans l’idée de venir chez vous, pour essayer de rencontrer Jun Hee et voir Gabriel ainsi que toi. Je comptais vous offrir un repas ou du moins, faire plus ample connaissances. Nous deux, nous n’avons pas trop eu le temps d’apprendre à faire plus ample connaissance avec les autres autour. »

Du moins, j’aurais pu dire nous trois mais, il est vrai qu’excepté le physique et le ton de sa voix je ne connais de lui que ce que mon aîné m’en a dit. Ce serait mentir de dire que physiquement je ne l’avais jamais vu. Par le biais des photos que j’ai reçu de son père, j’ai pu facilement l’identifier lors de mon arrivée dans le groupe avant même qu’il ne se présente. Cependant, je comptais bien leur rendre visite mais, je n’avais pas mis un pied dans cette maison depuis mes dix ans. J’en ai 26 maintenant, cela va faire 16 que je n’y suis plus retournée. Je suis un membre de la famille mais, cette maison n’est pas la mienne. C’est la leur, j’ai une pensée pour Gabriel qui a du ressentir ce même sentiment avant moi. Nous n’avons jamais parlé de cette maison qui ressemble plus à un manoir. J’aurais sûrement l’occasion de lui demander dès lors que je le verrais. Peut-être que j’étais trop directe ? Je ne voulais pas le pousser ni l’obliger à quoi ce soit alors avant de prendre une gorgée de mon thé je repris plus vite :

« - Ne t’inquiète pas, si tu es crevé ou occupé je comprendrais parfaitement ton refus. On a le temps pour cela. On est pas pressé mais.. Dis moi.. Jun Hee a bien 23 ans ? La date de son anniversaire est passé alors j’ai un cadeau pour lui et toi, je crois que c’est pour bientôt non ? Comme celui de Gabi alors… Si, cela ne dérange je passerais probablement ! Evidemment, je ne le ferais pas si tu ne le veux. Je n’aime pas forcer la main alors ne te force pas pour moi ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Jae - Have You a little time to give me ? Empty
MessageSujet: Re: Yong Jae - Have You a little time to give me ?   Yong Jae - Have You a little time to give me ? EmptyMar 13 Aoû - 21:56

TITRE :

 Yong Jae - Have You a little time to give me ?




 

Décidément, aujourd'hui est une journée à malaise. Même si l'interview s'est bien passé, je dois admettre n'avoir pas été parfaitement bien dans mes baskets. Il semble que la scène se réitère ici. Pourtant, j'aimerais vraiment en apprendre plus au sujet de Brooke. Elle est malgré tout la sœur de celui que je considère comme mon père, en plus d'être une collègue. Mais comme toujours, je ne suis pas des plus habiles pour entamer la conversation... Un trait de caractère que je maudis vraiment. Le souci étant qu'il y a aussi énormément de chose que je voudrais savoir à son sujet, mais que je ne sais pas par où commencer... Et surtout, comment m'y prendre ! Il est clair que pour l'instant, nous sommes loin d'être assez proches pour que je puisse me permettre trop de curiosité à son sujet.

Brooke insère quelques pièces dans la machine pour commander. Une fois la canette tombée, elle me la lance. Je la rattrape avec un sourire. « Merci. » dis-je dans un souffle. Je baisse la petite capsule de métal, et sans tarder, mène le cylindre de fer à mes lèvres. Tandis que j'avale quelques gouttes de café chaud et fort, la jeune femme répond à ma question. Elle m'apprend qu'elle est mannequin en dehors du groupe. Je hausse les sourcils, très surpris, et en profite pour reprendre ; « Vraiment ? J'ai une amie d'enfance qui est elle aussi mannequin, peut-être que tu la connais ? » Ces mots dits, je réalise ma bourde. Brooke doit effectivement connaître Su Ran, cette dernière étant présentatrice. « C'est justement Su Ran, la journaliste qui vient de m'interviewer. » finis-je par ajouter. Mon interlocutrice ajoute alors avoir hâte de voir l'émission en question. Je souris et hausse mollement les épaules ; « J'espère que j'aurais donné bonne impression en tout cas ! J'ai eut pas mal de questions au sujet du groupe, j'aimerais avoir votre avis quand elle sera diffusée. »

Je reprends une gorgée, faignant d'être à l'aise. D'ordinaire, je ne vis pas mal le fait de ne pas être un grand causant. Loin de là, même. Gabriel et Jun Hee en sont le parfait exemple. Enfin ça, c'était avant. Depuis que j'essaye de faire quelques efforts pour ma « famille », je fais en sorte de discuter un peu plus avec eux. Surtout avec Gabriel, étant donné que je suis déjà proche avec Jun Hee depuis plusieurs années. Donc forcément, je tiens à faire plus d'efforts avec elle aussi... Même si là, la donne est très différente. Voir une tante collègue débarquer, et le fils biologique de Lee Jin sortir de nulle part n'est pas pareil. L'un est bien moins difficile à accepter, pour sûr... Mais quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises au niveau de ma famille, tant ça arrive dans tous les coins.

Brooke vient justement me parler famille. Elle propose de passer à la maison bientôt pour rencontrer Gabriel et Jun Hee. Je la laisse terminer. « Aucun problème, viens quand tu veux. » dis-je avec un sourire chaleureux. « Tu n'as pas encore eut l'occasion de rencontrer Jun Hee, donc ? » j'ajoute bientôt, curieux à ce sujet. Elle amorce bientôt au sujet de nos anniversaires. Et une fois encore, je suis bien surpris ! « Non vraiment, ça sera avec plaisir, ne t'en fais pas pour ça. Je pense que Jun Hee et Gabriel seront content de te connaître, ou te revoir, selon le cas. » je reprends, toujours avec un sourire. « Et merci beaucoup pour les cadeaux, c'est vraiment gentil. Je t'avoue que ça me gêne pas mal, d'ailleurs. » dis-je en me frottant un peu la tempe avec l'index et le majeur. Je relève malgré tout le regard ; « Ça fait longtemps que tu n'as pas vu Gabriel ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Jae - Have You a little time to give me ? Empty
MessageSujet: Re: Yong Jae - Have You a little time to give me ?   Yong Jae - Have You a little time to give me ? EmptyMer 14 Aoû - 8:07

TITRE :

 Yong Jae - Have You a little time to give me ?




 

Prenant une autre gorgée je l’écoute… Su Ran son amie d’enfance ? Je ne peux pas dire que je la connais très bien mais, nous avons déjà conversé toutes les deux. Je trouve que c’est une jeune femme magnifique. La carrière de mannequin lui va comme un gant. Yong Jae a vraiment une très jolie amie d’enfance je me demande si… Mais, n’étant pas proche de lui je ne peux pas lui demander mais, je garde cela à mon esprit pour plus tard. Et c’est avec une surprise non dissimulée qu’il m’apprend qu’elle était la journaliste qui vient de l’interviewer.  Cela me donne encore plus envie de la connaitre ! Une autre personne qui semble très douée. Je ne peux que lui dire :

« - Oh ! C’est en tout cas une très belle femme ! On doit faire un photoshoot ensemble ! Tu pourras toujours venir… Les filles sont assez sensibles ! »

Quoi ? Je le taquine ? En même temps c’est mon tempérament qui est ainsi. Je n’ai pas envie de le mettre dans l’embarras mais, ma personnalité est ainsi. Père dit que je tiens ça de mère c’est probablement vrai. Les italiennes hein ? Enfin je possède la double nationalité puisque mon père est américain d’origine coréenne et mère, est italienne pure souche mais, niveau physique mes origines coréennes sont ressorties  plus que mes origines européennes. Ah il veut savoir notre avis ? Cela me donne encore plus envie de regarder cette émission particulièrement si les questions sont plus concentrées sur le groupe. Je dois avouer que cela a piqué ma curiosité. Personnellement, je ne sais pas ce que j’aurais pu dire en réalité. Je suis la dernière arrivée et ne connaissant pas tous les membres encore très bien, cela m’aurait été difficile de donner ne serait-ce qu’une réponse pertinente par rapport aux MOB. En tout cas, s’il désire mon avis, je serais enchantée de lui donner la mienne et, je ne pense pas que les autres seront contre aussi. Malgré tout, ce serait mentir de dire que je me sens point un peu déçue. J’aurais aimé en savoir un peu plus sur lui mais, il est définitivement préférable que j’en apprenne un peu plus de lui-même.

« - Il n’y a pas de soucis tu auras le mien. »

Ah vraiment… Il faut croire que nous ne sommes pas très doués quand il s’agit de parler entre-nous.  En même temps, cela doit être un peu difficile pour lui non ? Je veux dire, Gabriel est arrivé avant moi et moi je débarque aussi alors que je n’ai jamais eu l’occasion de venir voir Jun Hee et lui avant. Ce n’est pas l’envie qui m’a manqué mais, mes parents ne voulaient pas que je reste toute seule à la maison quand mon aîné serait dans son agence avec une belle sœur que père n’appréciait guère plus particulièrement mère. Cependant, je compte bien garder cette information pour moi. Il n’est pas obligé de connaître ce détail et puis, je ne veux pas ruiner dès le début les chances de créer un lien assez fort avec lui.  Je souris de toutes mes dents quand j’ai l’autorisation de passer chez eux quand l’envie me prend ! Revoir Gabriel et connaitre Jun Hee était l’une de mes priorités. Je ne vais pas mentir que j’aimerais vraiment une réunion de nous quatre. Pas spécialement besoin de se rendre au restaurant. Je connais des traiteurs assez doués alors… Juste passer un bon moment et puis, je sais que mon père aussi a le désire de vouloir les connaître ses petits fils. Il n’a pas revu Gabriel depuis ses plus de dix ans désormais. Je lui ai envoyé des photos et je sais que Lee Jin en a envoyé de Jun Hee et du jeune homme en face de moi. J’ai vu les photos encadrées et affichées dans la maison. Mon sourire qui se fit très chaleureux, s’étira un peu plus à la réaction de Yong Jae par rapport aux cadeaux. Je secoue la tête doucement pour lui dire qu’il n’avait pas besoin de se sentir gêné. C’était légitime que je leur offre des présents. Je suis toute de même leur tante et qui plus est, ils sont tous les trois les fils de mon frère disparu. Quand bien même, l’écart entre-nous n’est pas énorme, je dois tout faire pour prendre soin d’eux. Je lui suis reconnaissante de me rassurer sur ma venue chez eux.

« - Merci à toi ! Alors je viendrais dans peu de temps ! De rien pour les cadeaux. Cela me fait plaisir, j’espère juste que je ne me suis pas trompée. En effet, je n’ai encore pas rencontré Jun Hee mais, Lee Jin m’a envoyé pleins de photos de vous deux alors..  J’ai hâte de le rencontrer ! »

Ce serait bien ma veine, au pire ils pourront toujours le changer  si cela ne leur plait pas.  Je finis par prendre une nouvelle gorgée quand Jun Hee me pose une question qui me prend pas surprise mais, je ne suis pas si étonnée que ça de la question. C’est bien normal qu’il me la pose. Si cela faisait longtemps ? Trop à mon goût mais, le fait qu’ils déménagent n’a pas aidé. L’Amérique c’est tellement grand et avec mes activités je ne pouvais pas le voir comme je le voulais. Etre danseuse étoile à ce niveau, c’est pire qu’une vie militaire. Tous les moindres faits et gestes sont épiés. Déjà que je prenais quelques jours pour mon frère. Je ne pouvais pas demander pour Gabriel et l’ayant au téléphone cela me suffisait à me rassurer mais, je n’ai pas vu Gabi tant que ça..

« - Hum ! Cela fait au moins deux ans et demie que je n’ai pas revu Gabriel. La vie de ballerine à mon niveau ne me permettait pas d’aller lui rendre visite. Déjà que j’en prenais pour votre père quand il venait me voir..  Il a du encore bien grandir… D’ailleurs, Jun Hee et Gabriel sont dans l’agence aussi non ? »

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Jae - Have You a little time to give me ? Empty
MessageSujet: Re: Yong Jae - Have You a little time to give me ?   Yong Jae - Have You a little time to give me ? EmptyMar 20 Aoû - 0:09

TITRE :

 Yong Jae - Have You a little time to give me ?




 

Je ne peux m'empêcher d'acquiescer quand Brooke signale que mon amie d'enfance est splendide. Comment pourrais-je oser dire le contraire ? C'est une fille que j'ai toujours trouvé belle, quelle que soit son âge. Peut-être ne suis je pas assez objectif ? Mais à y penser, je ne pense pas que quiconque puisse contredire cet état des faits ; Su Ran est assurément une très belle femme. En attendant, j'espère que ma tante n'aura pas l'idée de me taquiner à ce sujet. Effectivement, je grince un peu des dents quand je vois un homme approcher mon amie de trop prêt. Mais cela veut-il nécessairement dire que j'en pince pour elle ? Pas forcément, malgré mes dernières remises en question. J'ai toujours été d'un naturel protecteur avec elle, et ce malgré ma conduite dans mes années d'adolescent rebelle. Mais je crois que ma conduite tenait plus du subterfuge pour attiser son attention, que de la réelle méchanceté. Non. En fait, ce n'est pas seulement une croyance, ou quelque chose dont j'essaye de me convaincre. C'est une réalité. Et ce, quoi que le monde entier ou la concernée puissent dire. Et je compte bien me faire pardonner ces erreurs.

Brooke m'annonce qu'elles devraient même faire un photoshoot ensemble. J'écarquille un peu les yeux à cette annonce. « Ça sera assurément un shooting très réussi. » dis-je, on ne peut plus sincère. Après tout, mon interlocutrice est elle aussi très belle, tout comme l'avait souligné Dean lors d'une de nos conversations. Cette dernière me taquine un peu, à me proposer de venir... Je sais que c'est une plaisanterie. Malgré tout, je m'en sens quelques peu piqué ; peut-être que je ne veux pas que Su Ran soit témoin de l'intérêt que je lui porte. Tout du moins, pas pour l'instant... Fichue timidité, une fois encore ! Néanmoins, cette proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Je feins néanmoins le désintérêt, demandant à ce sujet ; « Sensibles ? Comment ça ? Je ne voudrais pas être de trop, j'aurais bien trop peur de déranger. » C'est vrai, en partie.

J'opine avec un sourire quand ma tante m'annonce me donner son avis sitôt aura t-elle vu l'interview. Je lève à nouveau ma canette de café et en bois quelques gorgées. Quelle situation... Particulière. Je lui adresse un sourire un peu gêné, mais heureusement poursuit-elle bientôt au sujet de la visite qu'elle compte nous rendre. Elle dit alors qu'lle passera bientôt, et j'en suis enchanté. Peut-être qu'avoir une personne qui connaissait un peu Gabriel avant arrangera nos rapports familiaux, qui ne sont pas encore parfaits. Et ça sera l'occasion d'en savoir plus au sujet de la jeune femme ! Un cadre non-professionel sera sûrement plus opportun aux discussions plus détendues. La mannequin vient alors confirmer mes doutes ; elle n'a effectivement jamais rencontré Jun Hee, mais l'a tout juste vu en photo. Tout comme moi, avant que nous nous rencontrions lors du meeting avant les autres membres de MOB. « Ne t'en fais pas pour les cadeaux, c'est déjà très genti. » dis-je. « D'ailleurs, quand est ce que tu es née ? » poursuis-je. Quitte à apprendre des choses sur elle, autant commencer par le début non ? Sûrement Lee Jin m'en avait il part, mais j'avoue honteusement que je n'en ai rien retenu...

En revanche, je me souviens que mon feu beau-père m'avait parlé de sa carrière de ballerine, en me montrant des photos. Un détail qui avait suscité ma curiosité, tout autant que mon admiration... Pas que je veuille donner dans ce domaine, hein ! Mais disons que ça a sa part de prestige, et d'autant plus au niveau que Brooke avait atteint. Elle m'apprend au passage que ça fait effectivement un moment qu'elle n'a pas vu son neveu. Mais trop intéressé, je questionne ; « Oui, je me souviens que Lee Jin m'en avait parlé. Désolé si cette question paraît indiscrète, mais pourquoi n'as tu pas poursuivi dans la danse classique ? »

Une question m'est renvoyée au sujet de mes frères. Plus précisément, sur leurs carrières dans l'agence. Après une gorgée de café, j'opine vivement ; « Oui, ils sont eux aussi à la NG, dans un groupe nommé Wonderland. » dis-je. J'inspire un peu avant de reprendre ; « Jusqu'à il y a peu de temps, ils étaient encore en lancement, au stade de trainee. Mais à ce que j'ai entendu dire, ils sont maintenant officiellement des rookies, donc je pense qu'on pourra bientôt entendre de leurs morceaux. Un de mes bons amis en fait également partie. Et à connaître le talent de ces trois-là, je ne doute pas un instant de leur réussite. » Oui, même pour Gabriel. Ça serait faire de l'horrible mauvaise foi que de dire le contraire, n'est ce pas ? Même s'il y a encore peu de temps, j'en étais encore capable...


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Yong Jae - Have You a little time to give me ? Empty
MessageSujet: Re: Yong Jae - Have You a little time to give me ?   Yong Jae - Have You a little time to give me ? Empty

TITRE :

 Yong Jae - Have You a little time to give me ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Yong Jae - Have You a little time to give me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
» never give up; yes but no. - minhun.
» Radio's Time [PV: S.O.W]
» The time has came to confess
» Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-