AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 15:59

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Im Yoon Jeong
Pour faire simple je dirais :

Chaleureuse • Naïve • Possessive • Sociable • Chieuse • Optimiste • Romantique • Timide • Légèrement Geek • Jalouse • Enfantine • Tactile • Boudeuse • Intelligente • Sincère • Enjouée • Distante • Secrète • Perfectionniste • Maladroite • Complexé • Rêveuse • Etourdi • Généreuse • Douce • Rancunière • Imprévisible.

Liste non exhaustive également, il y a tellement à dire.

Oppa ! Toi, tu es au courrant de nombreuse chose sur moi. Tu es le seul homme qui connais toute ma vie en dehors de mon père. Tu me protège comme un grand-frère et tu fais toujours attention à ce que personne me fasse du mal. Lorsque Hyu Min m'embêter vers mes douze ans tu n'as pas hésiter à aller le voir, mais ça tu refuses de l'avouer encore aujourd'hui. Je t'admire vraiment, tu es tellement sûr de toi et doué dans tout ce que tu entreprends !

Hum.. Désoler ? or Tu étais tranquillement tout seul en train de faire ta petite vie, mais il a fallut que je débarque en riant à cause d'un blague pourrie d'une amie m'a envoyer, la tête dans mon portable, je souris doucement et finit par te rentrée dedans. Je tombe au sol, je ne me fait absolument pas mal, par contre toi c'est une autre histoire. Sous tes yeux tu as vu ton portable et ton portefeuille finir dans les égouts. Je ne sais pas si tu me déteste ou non, mais en tous cas j'en suis sincèrement désolée... et j'essaye de plus te croiser surtout.

Babo ! or Tu as mon âge, mais tu passes ton temps à me rabaisser. Tu te crois largement supérieur à moi car, je ne sais même pas pourquoi ! Depuis le jour ou nous, nous sommes rencontré tu ne m'aime pas, quoi que au final c'est réciproque. Le problème dans toute cette histoire c'est que je n'arrive JAMAIS à riposter, à croire que je ne suis pas tailler pour ça, et tu la bien remarquer. Taken

IRL's friend or Tu adores les ordinateur, tu es comme moi ! Tu pourrais y passée de heure entières simplement en surfant sur le net. On s'est rencontré via nos blog officiel et depuis on ne peux pas se passer l'un de l'autre, du moins lorsqu'on se connecte. La seule chose que tu ignores de moi c'est mon identité. Tu me connais sous le pseudo de Po'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Bang Yun Sook
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[



Dernière édition par Im Yoon Jeong le Sam 8 Déc - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 15:59

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Bang Yun Sook

Oh Mon Dieu ! Tu es tellement doué dans une cuisine. Tu sais mieux que personne manié le poivre et le sel. Pour toi la cuisson d'un rôtie n'a aucun secret. Tu me bluffe. Ensemble on fait des merveilles. Nos repas sont délicieux et on en redemande à chaque fois. On adore passer du temps ensemble dans les cuisines. Par contre en dehors c'est la gueguerre à la Pokémon, étant tous les deux des Rookies il y a une petites hostilité gentille, on se taquine, en plus je suis ton ainée. Tu es le maknae alors que moi non... même si tu es plus âgé que moi...
Park Hyun Woo

Babo. Voilà ce que je pense dès que je te vois. Tu es vraiment d'un idiot. Dès que tu me vois tu es obliger de te moquer de moi, de me rabaisser et tout ce qui va avec. Je ne sais pas vraiment se que je t'ai fais mais tu ne dois pas l'avoir digérer. Dans mon entourage tout le monde me dit de laisser tomber avec toi, mais je sais pas je continue, à croire que je suis assez maso pour vouloir te voir ou du moins essayer de te connaitre.
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Im Yoon Jeong le Sam 8 Déc - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 16:01

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 16:03

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Voilà ~ A vous


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 16:08

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Moi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 16:15

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Oui
Tu as vu un lien, ou tu as une idée ?
(en attendant je pars lire tes liens )


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 16:24

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Euh non pas vraiment o.o mais as tu un lien que tu souhaiterais ? On part sur du positif ou du négatif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 16:27

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Moi je veux un lien ♥ **
Je peux ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 16:29

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Bang Yun Sook:

Bang Yun Sook a écrit:
Partenaire de cuisine or Ouais je suis un pro.. mais toi mon dieu tu maîtrises le fouet ! Je t'envie et je te garde auprès de moi pour cuisiner des heures entières ! On adore ça et la cuisine n'a pas de secrets pour nous. On sait que ce moment de partage est fatidique pour nous !

Ce lien-là, me plait bien. Mon personnage est très douée en pâtisserie mais très mauvaise en cuisinière. Donc je pense qu'ensemble ils peuvent faire un duo de choc. Après à toi de voir si on prend se lien, ou si on en invente un.
Si on en invente un. Je pense que en étant tout les deux Rookies, il pourrait y avoir une petite rivalité entre eux, mais taquine rien de bien méchant. ^^

Hee Rang Bia : Oui sans soucis. Une petite idée ? Positif, négatif ? Un lien qui te dit ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 16:54

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Nan ce lien me va super bien xD on part là dessus ? On peut rajouté qu'ils peuvent être rivaux dans la musique mais dans la cuisine c'est une tout autre histoire ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 17:20

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Oui très bonne idée. Elle pourrait également te traité comme un enfant hors de la cuisine vue que tu es le Maknae alors quelle sait très bien que tu es plus âgé quelle, mais sa l'amuse.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 17:21

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Oui pourquoi pas x)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 17:25

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Par contre, ton personnage quand à lui il réagirait comment ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 17:27

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Il renverrait l'appareil xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 17:29

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Bah parfait XD
On se lance dans un rp ? Moi femme cromagnon, moi vouloir jouer #sors


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 17:36

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Bah j'ai pensé à quelque chose d'assez positif entre elles >w<
Elles sont assez, opposées x)
D'un coté on a Rang Bia, rentre dedans, un peu psychopathe et pas du tout discrète et de l'autre, la mignonne Yoon Jeong plus discrète mais qui sait s'amuser aussi >w<

J'ai pensée qu'elles auraient pu se rencontrer à l'agence -peut-être même que Rang Bia s'occuperait des chorégraphie du groupe ?- C'est à voir x) Et du coup en voyant la petite Yoon Jeong, elle aurait eu envie de prendre soin d'elle **
Bon ok j'ai que la base de mon idée XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyDim 2 Déc - 17:50

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Oui, elle aurait put être la chorégraphe du groupe, comme ça elle aurait un contact direct avec Yoon Jeong. Et de la voir autant galérer en danse -le point faible de la demoiselle- mais avec autant de dynamiste et d’enthousiasme à chaque cours, malgré quelle vous fasse recommencer dès quelle fait un faux pas etc...
Yoon Jeong aurait un énorme respect pour toi, étant son aînée, mais elle se sent pas réellement à l'aise avec toi, elle n'arrive jamais à te parler comme si tu étais un être humain. Pour elle tu es sa prof et non un humain XD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyLun 3 Déc - 20:46

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Owi ** En plus.. Je trouve ça quand même mignon moi xD
genre Rang Bia qui fait en sorte de la mettre à l'aise en danse, en voyant que c'est son point faible et qu'en plus elle semble toute gentille elle oserait même pas criser oO Mais essayerais de lui donner envie et espoir x) Mais en même temps à la voir comme ça avec elle, elle serait désespéré mais en même temps.. "c'est trop mignon **"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyMar 4 Déc - 15:57

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Yo!! T'es trop mignonne! T-T Alors je t'ai juste pas résisté! T-T

Mais Hyun woo est une enflure et j'me demandais si... Le lien "Babo" irait pas... Il le ferait pas intentionnellement et même j'dirais que c'est pour la pousser à chercher encore plus, à creuser mais il la rabaisserait sans vraiment vouloir être méchant parce qu'il est sans coeur! T-T

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyMar 4 Déc - 17:11

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

I want ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyMar 4 Déc - 17:58

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Hee Rang Bia: Oui, en faite elle sont désespérée toute les deux mais ne le montre pas vraiment. Yoon Jeong pourrait aussi se sentir légèrement exclut car étant une bonne coach tu félicites les filles qui sont douées, mais elle moins mais aussi tu ne peux pas vraiment, tu te contentes de l'encourager. Donc par moment elle sera plutôt de mauvaise fois envers toi se comportant comme une petite fille. Puis peut être qu'au fil du temps elle te verra comme une femme a qui elle pourrait parler d'autre chose que de danse.

Park Hyun Woo : Mouhahahaha XD
Il serait pas un vrai chieur intentionnellement XD C'est tout un concept que j'adore dis-moi ! Mon personnage étant complétement sado, elle pourrait continuer à vouloir te parler car elle souhaite savoir pourquoi tu es comme ça, et malgré que sa finisse toujours mal, elle continue -à croire quelle aime ça XD-

Shin Heaven : Oh oui *o* Vivement que tu sois accepté en tant que membre de Fiction & Fact ♥
Par contre... une idée ? XD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyMar 4 Déc - 18:00

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

XD Ca marche pour moi baby! =DD

Je sors manger dès que j'rentre je fais ça!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyMar 4 Déc - 18:31

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Je suis acceptée maintenant huhu ♥ Pour l'idée hum...on pourrait dire que les deux jeunes filles ne se sont rencontrées que lorsqu’elles ont appris qu'elles allaient être dans le même groupe ?

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyMar 4 Déc - 20:49

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *imite le lapin dans Alice au pays des merveilles ._.*

Bref, je t'avais dis que j'avais une idée de lien *o* donc je suis là èoé!

D'une tu es la plus jeune trainee de la NG et je suis le fils du directeur qui ta engagé, je passais moi-même beaucoup de temps à l'agence donc soit on se connait depuis longtemps, sois on zappe se détail xD. (Oui je te préviens je vais te lâcher tout dans la fouler, pardonne-moi d'avance)

Déjà, Yong Ran serait un fan de ton père, vu qu'il pratique le piano depuis tout petit et qu'en plus il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] River Flows in You. ça pourrait raprocher aussi nos deux persos qui partagerais la passion du piano, je veux dire Yoon Jeong joue aussi, donc ça serait bien qu'il partage leur expérience ou même qu'il joue ensembles.

Enfin ce n'est qu'un début, si jamais ça ne te conviens pas, Yong Ran passe énormément de temps sur internet, sur les réseaux sociaux etc. Donc il y a toujours ton lien rechercher "IRL's friend" qui collerait.

Ou au pire on fait une fusion des deux xDD -out-

Brouef. Si tu as une autre idée hein xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ EmptyMer 5 Déc - 16:42

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 

Park Hyun Woo Okey, moi je te fais ça dans la soirée ^^

Jang Heaven: Oui. Yoon Jeong t'aurais tout de suite "adopter" car de toute manière vous allez vivre ensemble donc cela lui semblait stupide de faire des histoires avec toi et les autres membres du groupe. -en parlant de ça normalement on va avoir une leader sous peu- Et puis rapidement Yoon Jeong a découvert ton talent de danse quelle trouve tout simplement incroyable, car étant nul (enfin elle a un niveau correct mais c'est tout XD) elle sera faciné par ta danse et le fait que tu fasses ça avec tant d'aise. Après faudrait peut être voir leur relation avec plus de profondeur.

Im Yong Ran : Je retweet la chanson !
Je pense que le fait que Yong Ran se connaissent depuis longtemps pourrait être sympa. Elle aura beau ignoré que tu es vraiment, petite grâce à toi elle s'est sentie moins seule dans l'agence ou seulement des "grands" s'entrainer.
Yong Ran serait que Yoon Jeong est la fille de Yiruma ou pas ? Soit elle lui aura dit, soit c'est son père au passage un soir lors d'un dîner XD
Mais j'aime le côté le piano, car Yoon Jeong à légèrement délaisser le piano pour devenir une star, mais elle adore en jouer régulièrement et aussi s'améliorer comme elle peut. Et en plus si elle sait que tu joues du piano elle voudra passait du temps avec toi pour parler piano et en jouer avec toi pour ne pas se renfermer dans une salle et jouer seule pendant des heures entières.
Par contre est-ce que nos personnages serait proche ?


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - Smilland ~   Im Yoon Jeong - Smilland ~ Empty

TITRE :

 Im Yoon Jeong - Smilland ~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Im Yoon Jeong - Smilland ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Im Yoon Jeong - A little star
» Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."
» Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]
» Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong
» Jung Hana feat Jeong Min Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-