AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound EmptyVen 12 Juil - 10:48

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 

feat Jang Dong Woo
╄ Yong Tae Sun- Sunny ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 12 Septembre 1989 en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que chanteur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis plus très sûr d'être hétéro. Mon rêve à toujours été de Vivre de la musique et vivre pour la musique.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!


Quand j'était petit, j'étais complètement différent de ce que je suis aujourd'hui.Un petit maigrelet, discret et pas vraiment débrouillard.

Je suis une maman poule avec mes frères et soeurs même si certains sont un peu plus âgés.

A 17 ans j'ai cassé la gueule d'un mec qui voulait me voler mon porte feuille. Je me suis un peu trop emporté et je lui ai cassé le nez et sûrement le bras. C'était stupide, mais j'ai fait mes heures de travaux d'intérêts. C'est derrière moi tout ça.

Je cache une peluche sous mon lit, c'est un petit lapin un peu sale. C'est le seul cadeau d'anniversaire que j'ai eu pour mes cinq ans. Je suis incapable de m'en débarrasser

Quand j'étais ado, j'ai dit à une fille qu'elle me plaisait, elle m'a méchamment rembarrer. Je me suis senti débile. Quand je suis passé à la télé, elle a essayé de me contacter, j'ai fait comme si on ne se connaissait pas. J'ai jubilé pendant au moins deux heures.

J'ai la trouille des films d'horreur, le cercle tout ça. J'ai cauchemardé de Sadako pendant des nuits. Je fais le malin devant les autres, mais une fois seul, je laisse la lumière allumée
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
On vivait dans un petit appart miteux, sans chauffage. L’hiver on portait des gros pulls à trous, et on buvait du thé histoire de ne pas mourir de froid. Si on ne mangeait, on buvait beaucoup. Nos parents nous donnaient tout. Ils se privaient pour nous. Au début je leur en voulais de nous faire vivre dans cet enfer. A l’école tous les autres se moquaient de nous, et je me laissais faire. J’étais une vraie victime, mon grand frère passait son temps à me défendre. Et puis j’ai fini par comprendre à quel point ils nous aimaient. Un soir, sur le chemin de la maison, quelques garçons me sont tombés dessus et m’ont volé mon cartable, avec ma peluche à l’intérieur. Je suis rentré en pleurant et mon frère m’a dit de me débrouiller seul. Que si je voulais le récupérer je devais aller le chercher comme un grand. Je suis retourné pleurer dans ma chambre pendant une bonne heure. C’était le cadeau d’anniversaire que mes parents m’avaient offert, j’y tenais comme à la prunelle de mes yeux. Cette simple peluche valait plus que tout l’or du monde pour le gamin de six ans que j’étais. Alors je me suis décidé. Le lendemain, je me suis battu avec eux. J’avais un œil au beurre noir, le nez en sang, mais j’en suis sorti vainqueur. Pour la première fois je me sentais fort. C’est comme ça que je me suis dégourdi, que j’ai commencé à prendre confiance en moi.

A la maison, ma mère chantait sans arrêt, pour nous réconforter, pour nous faire nous sentir bien. Alors moi aussi, j’ai commencé, histoire de voir si ça changeait quelque chose. C’est de cette façon que la passion s’est insinuée en moi. En plus je chantais juste, j’apprenais des chansons chaque jour et je m’améliorais sans jamais prendre de cours
Au lieu d’écouter les professeurs, je révisais les paroles, ou j’imaginais une nouvelle mélodie. Mes résultats étaient vraiment bas et plus les années ont passé plus j’étais mauvais et arrogant. J’avais accepté notre situation financière, je ne me laissais plus marcher sur les pieds et en plus j’avais la musique pour m’évader.  Je me faisais renvoyer de cours, et je me rendais à la bibliothèque pour feuilleter quelques livres sur le solfège. J’étais attiré par la guitare, alors je m’asseyais sur une chaise et je bougeais mes doigts dans le vide en tentant de faire quelques accords. Je devais vraiment avoir l’air barge. C’était un bon entrainement malgré tout.

J’ai quitté l’école durant ma deuxième année de lycée, pour tenter de me lancer dans la musique. Je me suis pris une sacrée raclée. Au final je n’avais nit boulot, ni diplôme. J’ai postulé partout ou je pouvais et je me suis retrouvé dans un garage. C’était mieux que rien et ça me permettait de gagner un peu d’argent pour la famille. Ma famille. Tout ce qui comptait à mes yeux, même si parfois je leur menais la vie dure. Je chantais au boulot, je rendais fous mes collègues. Je tentais toujours de percer dans la chanson durant mon temps libre, mais je me prenais toujours des claques.
Un jour où je ne m’y attendais pas, un type en costard est entré au garage, je pensais qu’il venait faire réparer sa caisse, mais non il m’a juste proposé si je voulais faire un essai dans une agence. J’ai ri, je pensais qu’il se foutait de moi. Mais non. J’y suis allé, en restant moi même. C’était la chance de ma vie, je ne pouvais pas la laisser passer.

Finalement, je me suis retrouvé leader des Black Paradise. C’était le rêve de ma vie. Fallait se coltiner les autres membres du groupe mais on s’entendait plutôt bien. Je ne parlais pas beaucoup de moi. On avait tous des caractères différents, surtout avec cet enfoiré d’ange. On se chamaillait tout le temps, rien de méchant. Mais ce soir la, j’ai cru que j’allais le tuer. J’ai flippé grave quand il s’est retrouvé si proche de moi. Je l’ai repoussé juste pour avoir des explications. Au final on s’est disputé comme jamais à se balancer des insultes. Il est allé un peu trop loin en parlant de ma famille. Je pouvais plus supporter de le voir. J’ai quitté le groupe avec beaucoup de rancœur. Maintenant je me retrouve comme un idiot à tenter de faire décoller une carrière solo. Je dors plus, je mange pas, j’ai le temps de rien. Je lui en veux d’avoir été aussi cruel avec moi. Dans le fond, je voulais pas le repousser, mais je m’y attendais pas. Même si une partie de moi le déteste, l’autre voudrait qu’il recommence et que cette fois je le laisse faire.
J’ai du mal à digérer le fait d’avoir été remplacé et je me bagarre avec mes sentiments contradictoires avec ce mec.
Faut que je m’en sorte, j’ai pas le choix.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Egoïste, capricieux, malpoli, bornée …bla bla bla. C’est ce que les gens qui ne m’aiment pas disent de moi et je ne dirai pas le contraire. A part égoïste, je ne suis pas d’accord, je serai prêt à donner ma chemise pour quelqu’un ou même prêter ma console de jeu, ce qui est un putain d’exploit pour un mec comme moi.

C’est vrai que je suis un peu têtu, que j’ai du mal à faire des concessions, que je ne suis pas hyper tolérant, ça ne fait pas pour autant de moi un monstre. Je crois.
Je suis passionné par la musique, je ne vis que pour ça et je m’investis toujours à fond lorsqu’il s’agit de quelque chose que j’aime. En revanche, si un truc me déplaît je vais râler, y aller à reculons, faire mon chieur. C’est dans mes gênes, personne ne pourra rien y changer. C’est mon enfance qui m’a forgé. Même si je suis une tête de con, je connais les vraies valeurs. J’ai connu la faim, presque la misère, je sais ce qui est important. Les amis, la famille. Le fric c’est autre chose. C’est utile, ça me permet de les aider, mais ce n’est pas pour ça que je fais de la musique, c’est simplement matériel.
Je suis du genre à engueuler ceux qui balancent leurs assiettes à moitié pleines ou qui jette des fruits juste un peu abimés. J’ai crevé la dalle quand j’étais gamin, je ne veux plus jamais revivre ça et je ne le souhaite à personne.

J’ai jamais été hyper intelligent, l’école tout ça. Je pensais plus à m’amuser qu’à apprendre, je n’ai jamais réussi à tenir en place sur ma chaise. J’ai toujours eu besoin de me dépenser.
Je sais que je suis plutôt susceptible, que je me braque rapidement et que je fonce tête baissée sans réfléchir. C’est sûrement pour ça que j’ai arrêté l’école.
C’est cette souffrance de mon enfance qui m’a poussé vers la musique, vers la guitare. C’est un mal pour un bien.
Je ne suis pas prétentieux, je ne demande pas la lune, juste de quoi faire vivre ma famille convenablement.

Je peux être adorable quand je le veux, un peu maladroit lorsqu’il s’agit des sentiments. J’ai toujours été un peu brusque. Disons que je montre les crocs lorsque je suis mal à l’aise. J’ai l’impression qu’on m’arrache la langue lorsque je m’excuse, je pense que mon orgueil est légèrement démesuré.
Je balance ce que je pense, je ne mens jamais, sauf si ça m’est nécessaire. Je me fiche de blesser les autres, même si parfois je culpabilise un peu de m’être emporté.
J’ai l’air d’un gamin attardé, mais je suis devenu mature très rapidement, je n’ai pas profité de mon enfance comme beaucoup. Je suis devenu un adulte beaucoup trop vite, alors j’essaye de rattraper le temps perdu.
Beaucoup de défauts et peu de qualités. Je suis un diamant brut.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis TeTris, j'ai 22 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Qu'il est trop génial, que j'étais dessus tout au début, mais qu'avec mon boulot je n'ai pas pu rester. Maintenant j'ai tout le temps et je suis prête à tout déchirer èwé. Le pv est juste TOP de chez TOP..




Dernière édition par Yong Tae Sun le Ven 12 Juil - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound EmptyVen 12 Juil - 11:00

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 

*o* !

Je t'aime, tu sais *sbaff*

Nan mais trop bon choix de pv non seulement parce que c'est le seksy Dongwoo mais aussi tu vas faire des heureux ^^  

Welcomeuh et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël



crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound EmptyVen 12 Juil - 11:03

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 

Je peux faire une blague nulle ? Si tu prends le "Tae" de Tae Sun et le Tris de ton pseudo, ça fait Tetris -pan- je sors. Plus sérieusement : Re-bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche et ça fait plaisir =)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BREATHE IN
even though i hated everything you did and spatted it at you, you stayed there, so let me be the one healing you breathe out


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates http://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound EmptyVen 12 Juil - 12:10

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 

Hiii merci tout plein *o*

TaeTris ça le fait XD

Je suis au boulot aujourd'hui, mais je tente de faire un peu ma fiche discrètement ewe


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound EmptyVen 12 Juil - 12:11

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 

oh.my.god ! Si tu savais comment tu me fais plaisir de si bon matin !!! *o* J'en crois pas mes petits yeux ! Rebienvenue sur le foruuuum ! \o/ *enfonce Kiriss dans le sable* l'écoute pas è_é *PAN*

Merci d'avoir pris mon pv et j'ai tellement hâte de lire ta fiche *va la dévorer aussi vite que possible !* Je suis sûre que tu vas te (re)plaire parmi nous ♥ Si tu as la moindre question à propos de Tae Sun, de Black Paradise ou de Jae Hyeok, n'hésite surtout pas ^^

Edit : c'est bien le ninja-fiche au boulot *PAN*



Dernière édition par Ahn Jae Hyeok le Ven 12 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound EmptyVen 12 Juil - 12:11

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 

Oh, tu vas faire une heureuse là =D Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound EmptyVen 12 Juil - 12:17

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 

Bienvenuuuuuuuue ♥

Ha, je suis malheureuse, je vais être absente pendant un mois alors que tu te présentes toi ! Mais c'est pas grave, Jae Hyeok te saoulera pour deux, on a un côté siamoise *koff koff*

Je me rattraperais à mon retour ! Et moi aussi j'ai hâte de lire ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound EmptyVen 12 Juil - 12:18

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 

J'ai complètement craqué sur Tae Sun, j'ai fondu Yong Tae Sun ღ Safe and Sound 741936924 
Je vais essayer de faire une belle fiche à la hauteur pour que tu sois fière èé
Je n'hésiterai pas à poser des questions si besoin *o*
owiii saoulez moi !
Je serai la à ton retour !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound EmptyVen 12 Juil - 12:36

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 

OH °-°
Un nouveau °-° !
C'est bien de prendre des pvs, on devrait tous prendre des pvs une fois dans sa vie -pan-
Non, fais pas attention, je suis un peu dingue °-°
Bon choix en tout cas, Tetris -à ce que j'ai compris huhu-
Et bon courage !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound EmptyVen 12 Juil - 14:47

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 

Voila ! Je pense que j'ai terminé !
Désolée s'il y a quelques fautes, je ne les ai sûrement pas vu ><
J'espère que ma fiche vous plaira eOe
Niveau pseudo je suis passé de Tris à TeTris '-'


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound EmptyVen 12 Juil - 15:40

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 

Pour moi en tout cas c'est parfait ! J'aime beaucoup la façon dont tu écris et tu as vraiment cerné Tae Sun ♥ Il nous faut un RP dès que tu es validée *o*



Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy



En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound EmptyVen 12 Juil - 16:28

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 

J'aime beaucoup le personnage, fiche facile à lire en plus, c'est encore mieux *-*
Aucune fautes ne m'a marqué, alors ça ne devait pas être trop grave. :P
Si Jae Hyeok valide, je n'ai alors rien à redire, car de mon côté c'est tout bon aussi !
Amuse toi bien parmi-nous !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Where ? °° :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ღ Safe and Sound   Yong Tae Sun ღ Safe and Sound Empty

TITRE :

 Yong Tae Sun ღ Safe and Sound




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Yong Tae Sun ღ Safe and Sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yong Tae Sun ღ Safe and Sound
» Safe and sound [Abandonné]
» Märchen Von Friedhof {OK}
» Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]
» Rapprochement ? Ft Yong Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-