AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMar 5 Mar - 22:38

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Goo Jung Wan

NOM D'ARTISTE: Feisty • APTITUDES: Rap et jouer la comédie. Travaille la danse • PETITS PLUS: sait jouer du piano et toutes les flûtes • TALON D'ACHILLE: Ne sait pas dessiner et ne s'en rend pas compte • PERSONNALITÉ: imbu de lui-même, dans son monde, tout tourne autour de lui. il se trouve beau, doté de pleins de qualités et utile. en bref, parfait. il n'entend pas les critiques... jung wan est toujours joyeux et heureux • FAMILLE: milieu social aisé, disons-le franchement. il est le cadet d'une fratrie de trois enfants. il a un frère aîné et une petite-sœur. sa mère est directrice d'une université • PÊCHÉ MIGNON: tout ce qui a le goût de fraise • KRYPTONITE: le poisson, vivant ou pas • SITUATION: célibataire ; aimé de tous -pan-

BABY YOU CAN'T SEE MY SEXYNESS or Tu me connais seulement de l'agence et quand tu me vois venir, tu te dis "et ça, ça veut devenir artiste ?" Car comme d'habitude, je me néglige totalement (et sciemment) à l'agence. De toute façon, je vais finir décoiffé et dégoulinant de sueur (enfin je serais sexy comme ça mais trop, c'est trop) donc... Tu essayes de "m'éduquer" pour que je prenne soin de moi. Peu importe combien je te dis que "je n'en ai pas besoin", tu me prends juste pour un fou et un suicidaire social.

FUNNY HOW I'M NO LONGER MR. RIGHT On se connaissait au lycée. A cette époque, j'étais un des meilleurs partis, si pas le meilleur. Riche, pas trop moche (je dirais même que je suis canon -pan-), drôle et sociable, le gendre idéal en somme. Et tu le savais très bien. On est même sortis ensemble et on était le plus beau couple du quartier. Puis on s'est séparés d'un commun accord. Maintenant, on est dans la même agence et tu ne me reconnais évidemment pas. C'est drôle combien tu m'ignores maintenant alors que je suis prêt à parier que si tu me voyais soigné, il en serait autrement. J'ignore encore comment le prendre en fait...

YOU KNOW I'M RIGHT Alors toi, j'adore juste quand tu dis "non". Parce que oui, on dirait que tu ne sais dire que ça. Tu adores me remettre à ma place et franchement, ça m'amuse. Moi j'aime te dire "tu sais que je suis beau", "tu sais que tu m'aimes", "tu sais que tu rêves de moi", "j'ai un style irréprochable". Seulement ça, ce n'est vrai qu'à l'université et j'ai tendance à l'oublier. Et on se croise qu'à l'agence. J'attends avec hâte le jour où tu connaitras ma facette clean ** Cause baby, you wouldn't be able to resist me! -pan-

AN A*SHOLE, AM I NOW? Toi, tu aimes le petit garçon qui ne sait pas s'habiller. Tu aimes ce grand maladroit. Ce dadet. Ce vrai boulet. Cet intello un peu geek. Celui que j'incarne pour cacher la perfection que je suis -bus-. Bon... Ok. Je t'aime bien aussi. Maintenant, tu peux m'expliquer ce que tu me reproches quand je suis en mode "université, sexy beast" -bus²- ? Je veux dire, c'est moi aussi... Quoi ? Trop superficiel ? Trop prétentieux et écrasant ? Non mais arrête o_o Tu me chantes tous les jours mon humilité, ma discrétion et mon naturel... Espèce de schizo -pan- (on n'avait pas de troisième "-bus-" donc). Dis, si je me mets un appareil dentaire, tu m'épouses ? C'est ça ta logique ? 'Spèce de dingue o_o

MEET MY DOUBLE-FACE or Toi, je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas attaché(e) à une chaise dans ma cave à vin ! Tu as vu le changement que j'opère. Tu as vu ma tête OFF puis ma tête ON (à développer en fonction de la personne).

IT'S OKAY HUN: or Tu es venu me voir pour me demander quelque-chose. Je ne t'ai pas laissé le temps de parler que j'ai assumé que tu venais me faire une déclaration. « Honey, tu es charmant(e). Mais ça ne pourra pas se faire. Tu sais, j'ai tant à faire bla bla bla. Mais en revanche, je peux t'aider à trouver quelqu'un rapidement ! » et à chaque fois que tu tentes de m'expliquer la situation « Dis donc ! Fais des efforts aussi, tu vas réussir à m'oublier que de cette façon mon grand/ma grande. »

NOONA IS THE MOST PRETTY WAY TO CALL YOU [Une femme plus âgée, au moins 4-5 ans, peut-être 3 ans] Tu es celle qui a fait basculer le petit Jung Wan. On s'est connu jeunes, j'avais 10 ans et toi (au moins) 14. En d'autres mots, tu étais une ravissante adolescente et moi, un bébé encore. Cela ne m'a pas empêché de tomber amoureux de toi. On se dit, c'est un amour de gamin et il y en aura d'autres. Oui, il y en a eu d'autres et je t'ai oublié mais tu es quand même mon amie la plus proche aujourd'hui et on se chambre l'un l'autre continuellement.

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Goo Jung Wan le Jeu 7 Mar - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMar 5 Mar - 22:39

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Moon Seung Ah

ON : Jewel a tendance à me prendre pour son confident. Elle me parle, parle, parle, parle, parle et parle encore de ses problèmes et n'hésite pas à me tacler de temps à autres sans même s'en rendre compte... Moi ? Vexé ? Non. Même pas quand elle me parle sans cesse de son "apollon" de la fac. Beau ? Elle ne m'a pas vu ? Je lui ferais de l'ombre à ce minable qui n'a pas un dixième de ma classe. Mais bon, je suis sympa et comme elle tient à ce type, je l'aide avec des conseils. Car Goo Jung Wan ne peut décevoir. Non, c'est mon devoir d'enchanter le monde.
OFF : Une camarade de classe. Je ne la vois pas souvent... Jeung Ah ? Quoi ? Seung Ah ? C'est ce que j'ai dis ! Bref, oui, ça doit être une fille sympa, j'imagine. J'espère surtout car si on doit travailler ensemble, ce serait mieux.
Kim So Yeon

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Goo Jung Wan le Ven 15 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMar 5 Mar - 22:40

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 


Cho Min Huan


Lui, il y a un truc qu'il n'a pas très bien compris : il n'y a de la place que pour un seul futur-roi ici et c'est bien moi. D'une, parce qu'il est trop vieux dans le métier. Please, tu es HAS.BEEN mon vieux ! Ensuite, évidemment, il n'a pas un quart de ma classe et pas le tiers de mon talent. D'accord, d'accord, d'accord, il sait chanter et alors ? Ça fait de lui un chanteur (... bon en fait oui), non mais un BON chanteur ? Il n'est qu'un de plus dans la marre et ça, en m'entendant rapper comme un dieu, il s'en est rendu compte. On dirait un gars qui fait sa crise de la quarantaine : ça sert à rien, t'aura jamais 20 ans encore -pan- Le prince, c'est moi, capiche ?

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Goo Jung Wan le Mar 12 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMer 6 Mar - 1:02

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Deux narcissiques dans une même ville, c'est un de trop èwé !
Et mon coco, va falloir t'y faire, j'ai un train d'avance sur toi : suffit de regarder le joli rose de mon nom & prénom **
Il nous faut un lien !

& avec Xia Min aussi *-* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMer 6 Mar - 1:17

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Pff on t'aura déjà oublié quand moi je serais sur le devant de la scène, papy...
-se tord quand même le cou en le regardant-
tonpèrec'estgéantvertouquoi...

Je suppose qu'avec aucun des deux, ça n'ira vers du positif XD Du moins, Xia Min on sait déjà un peu, Jung Wan va risquer de mourir à chaque rencontre je pense et s'en sortira comme dans un épisode de la panthère rose.

Mais Min Huan...
Faudrait un truc bien ficelé de tarés, genre "je prendrai ta place mon grand **"

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMer 6 Mar - 1:27

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Vois cet écart de taille, comme l'écart qui nous sépare tout les deux, question popularité *-*
Et je ne vais pas vivre assez longtemps pour te voir poser les pieds sur une scène, newbie °° à moins que d'ici là, la science fasse des progrès. -pan-

Pour XiaMin, c'est clair ! xD Jung Wan va lui faire repousser les limites de la notion "garder son sang froid". Après, je ne me souviens plus... On avait déjà parlé d'une rencontre ?

Et pour Min Huan... Moi je serais le calif, et toi tu serais iznogoud, et toi tu voudrais être calif à la place du calif, et moi je serais beaucoup moins stupide, et moins moche, et moins gros que le calif. -sors-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMer 6 Mar - 20:29

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Hellow ! ♥
Je suis en train de faire le tour des liens prédefs xD Et il se trouve que celui-là m'a bien fait rire :
Citation :
♔ IT'S OKAY HUN: ♂ or ♀ Tu es venu me voir pour me demander quelque-chose. Je ne t'ai pas laissé le temps de parler que j'ai assumé que tu venais me faire une déclaration. « Honey, tu es charmant(e). Mais ça ne pourra pas se faire. Tu sais, j'ai tant à faire bla bla bla. Mais en revanche, je peux t'aider à trouver quelqu'un rapidement ! » et à chaque fois que tu tentes de m'expliquer la situation « Dis donc ! Fais des efforts aussi, tu vas réussir à m'oublier que de cette façon mon grand/ma grande. »

C'est d'autant plus drôle que Kyung Hei se garde d'avouer qu'il est homosexuel et le vit plutôt mal ! Du coup, il va un peu paniquer xD Il me reste juste à trouver ce qu'il avait à lui demander, amis ça devrait être plutôt simple xD Genre un autographe pour une petite cousine ou que sais-je...xD Si tu as des idées, je prends :')

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyJeu 7 Mar - 12:03

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Min Huan »
Citation :
Et pour Min Huan... Moi je serais le calif, et toi tu serais iznogoud, et toi tu voudrais être calif à la place du calif, et moi je serais beaucoup moins stupide, et moins moche, et moins gros que le calif. -sors-
Et beaucoup moins intéressant aussi -sifflote-
Tu ne me fais pas peur, denver u__u

Citation :
Et je ne vais pas vivre assez longtemps pour te voir poser les pieds sur une scène, newbie °° à moins que d'ici là, la science fasse des progrès. -pan-
Si elle en faisait, ils devraient commencer par ta tête èè Voire ta bouche, ce n'est pas autorisé d'être chanteur et d'avoir une voix aussi casse-pied -pan-
Bref XD Pour ces deux-là, ta référence est juste parfaite ! Je pense qu'on a trouvé le filon.

Pour Xia Min, je me dis que la rencontre ce serait passée en boîte forcément. Un incident idiot les aurait mis en contact : le barman qui se trompe dans les commandes et échange les leurs, Jung Wan qui pousse Xia Min mais de SON point de vue c'est Xia Min qui a fauté, peut-être exprès car il est trop cool et trop beau...

Kyung Hei » Je t'aime pour avoir choisi ce lien **
On va s'amuser tous les deux, crois-moi (non, pas dans ce sens, faut m'oublier je t'ai dis rooh -pan-)

Eh bien il va devoir assumer de gré ou de force avec Jung Wan XD Prépare-toi à des propositions de rendez-vous avec x gars ridiculement ridicules -c'est possible-
Pour le prise de contact, ce serait vraiment un truc bête. Peut-être même juste une personne du staff qui aurait demandé à Kyung Hei de donner un truc à Jung Wan...

Ça me fait penser : Jung Wan fait des apparitions occasionnelles histoire de parfaire son entraînement : ils pourraient se retrouver à bosser sur un truc ensemble *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyJeu 7 Mar - 15:08

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Citation :
♔ MEET MY DOUBLE-FACE ♂ or ♀ Toi, je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas attaché(e) à une chaise dans ma cave à vin ! Tu as vu le changement que j'opère. Tu as vu ma tête OFF puis ma tête ON (à développer en fonction de la personne).

Moi je veux celui-là **. So Yeon va à l'université donc elle pourrait le connaitre, et elle va parfois à l'agence pour "voir son frère". Alors elle aurait pu le reconnaître facilement. C'est une peste mais elle pourrait préférer s'amuser de la situation. Tu veux bien de moi pour ce lien ? Ou un autre lien si tu préfères ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyJeu 7 Mar - 15:16

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Omygad, ça sera épique. Je t'ajoute et je viens te demander un RP dès que je peux XD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyJeu 7 Mar - 16:21

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

HAHA. e___e
Pour Min Huan ; je verrais bien la première rencontre comme une sorte de défi xD en chant peut-être ? Jung Wan rap, right? Min Huan lui serait carrément jaloux, donc il s'incrusterait, et pousserait la chansonnette, Jung Wan ferait son rap encore plus fort, tandis que Min Huan monterait le ton aussi. xDDDD... Et ainsi de suite, de là naîtrait la plus grosse rivalité de l'agence ** -pan-

Pour Xia Min ;
Of course, ce serait pas mal un départ comme ça xDD Xia Min le verrait comme un enfant au début, mais c'est qu'il a de la répartie l'avorton, alors même s'il prônerait le contraire, il se donne la peine de répondre, c'est parce qu'en fait il est vexé xDDD ??

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptySam 9 Mar - 11:56

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Min Hyuk Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N 2005348125

Il nous faut un lien rien que pour ça è_é

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptySam 9 Mar - 16:42

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

So Yeon » Ça marche, c'est parfait ! *-*
Je vois trop Jung Wan, faire les yeux doux ou parler sur un ton mielleux tout d'un coup XD L'air de dire "Donc comme je suis hyper-sympa, tu vas tenir ta langue". Mais il se ferait tourner en bourrique. Puis une fois de temps en temps, il ferait son grognon "Je te préviens, ma cave est grande è_é"

Kyung Hei » Héhéhé, je suis épique donc évidemment, ça le sera -MUR-
Je t'ajoute aussi et nickel pour le reste ;)

Min Huan » Tu es encore là toi ? °° -PAN-
Oui, ce serait parfait comme ça. La rivalité foireuse qui serait partie de nulle part. "Non mais il veut quoi lui ?" Il s'en serait cassé presque la voix XD

Pour Xia Min, énorme XDDDD Juste énorme. J'imagine très bien Jung Wan ne pas se démonter et prendre ça hyper positivement, dans son monde rose plein de bulles... e_e

Su Yin » La jolie Meisa~ Je ne peux refuser de lien !
Tu as une idée en tête ? =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyDim 10 Mar - 17:03

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

    Oh yeahhhh ** J'ai bien fais de craquer sur ce lien alors ! J'adore vraiment l'idée donc je suis contente si tu veux bien de So Yeon pour ♥ hiiii
    Oulala elle va encore plus adorer le faire tourner en bourrique s'il lui fait les yeux doux. xD Elle s'amusera de la situation, également lorsqu'il fera son grognon comme tu dis. héhé. Elle serait encore plus fière de l'avoir reconnu. Puis au final, je pense qu'elle pourrait l'apprécier même si elle lui dira rien. Elle préfère le taquiner mouhaha ** "Je suis bien contente de l'apprendre" :bus:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMar 12 Mar - 8:23

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Je pense que ça va être la personne qui va le rendre le plus nerveux XD Mais bon, en retour, elle va devoir supporter son comportement de Diva "tout le monde m'aime toi, ne nie pas". Mais bon, forcément, la menace sur son secret le calmerait quelque peu 8D
Puis à l'université, il n'en mènerait pas large non plus, lui qui fait le prince. J'imagine trop les gens "Mais il lui prend quoi d'un coup ? O.O"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyVen 15 Mar - 10:48

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Désolée du retard -baf-

J'aime bien ce lien

Citation :
♔ NOONA IS THE MOST PRETTY WAY TO CALL YOU ♀ [Une femme plus âgée, au moins 4-5 ans, peut-être 3 ans] Tu es celle qui a fait basculer le petit Jung Wan. On s'est connu jeunes, j'avais 10 ans et toi (au moins) 14. En d'autres mots, tu étais une ravissante adolescente et moi, un bébé encore. Cela ne m'a pas empêché de tomber amoureux de toi. On se dit, c'est un amour de gamin et il y en aura d'autres. Oui, il y en a eu d'autres et je t'ai oublié mais tu es quand même mon amie la plus proche aujourd'hui et on se chambre l'un l'autre continuellement.


Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N 2155311283

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyVen 15 Mar - 14:01

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Pas de mal, normalement, j'ai souvent du retard aussi x)

Donc ce lien ? Va pour ! Pas de soucis, juste, je te précise - car ce n'est pas fait dans le lien - mais Su Yin aurait été au courant de l'admiration de Jung Wan dans le passé et qu'il était amoureux : il n'a jamais su faire dans la discrétion et le secret. Donc si tu veux le chambrer là-dessus aussi, tu peux XD
Du coup, tu serais au courant du secret de Jung Wan : son mode Off et On. Il le cache mais il ne pourrait pas le faire à Su Yin ou il la mettrait vite au courant !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyVen 22 Mar - 10:24

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Ca risque d'être amusant de te lancer des piques Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N 750927807 .
Moi aussi ca me va :D, j'ai rien à redire

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyDim 24 Mar - 16:40

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Puhrfect (oui puhrfect) miss qui-veut-lancer-des-piques-sur-mon-beau-visage °°
Je t'ajoute au plus tôt !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty

TITRE :

 Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yong Tae Sun ღ Safe and Sound
» Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N
» seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-