AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



TAESUN ; A living piece of art Empty
MessageSujet: TAESUN ; A living piece of art   TAESUN ; A living piece of art EmptyVen 26 Juil - 5:57

TITRE :

 TAESUN ; A living piece of art




 


Tête légèrement penchée sur le côté, regard critique, Ashley observe avec une forte attention l’homme qui se trouvait juste devant lui, étendu sur un banc en longueur apporté là de façon un peu improvisée. Ils avaient réussi à mettre la main sur un des plus petits studios de la New Generation à des fins plus ou moins personnelles. C’est-à-dire que présentement, Ash était tout sauf sur ses heures de travail. C’était la même chose pour Tae Sun, l’homme qui se trouvait présentement avec lui et qui était posé là, immobile, torse nu, ne sachant visiblement pas trop ce qui allait se passer ensuite ! Ash avait proposé à son ami, ancien chanteur de Black Paradise, de lui monter un portfolio pour mieux allécher les possibles recruteurs qui seraient intéressés à lui offrir l’opportunité d’avoir une carrière solo… ou un autre poste dans un groupe, mais le jeune photographe préférait pour sa part voir Tae Sun solo. Il méritait d’avoir les projecteurs braqués sur lui et surtout, de ne plus se prendre la tête avec les membres d’un groupe éventuel.

Ash a un sourire pour son ami alors que celui-ci lui lance un petit regard incertain. Il lève les mains, histoire de lui montrer ce qu’il tenait. De l’encre noire et un pinceau. Présentement, ils étaient seuls. Ça, ça voulait dire pas de styliste, pas de maquilleuse, pas de coiffeuse… pour l’heure, il avait déjà coiffé et maquillé Tae Sun. Cheveux savamment ébouriffés, son joli regard en amande souligné de khôl… ce type était quand même drôlement séduisant. Ça plaisait à Ash de pouvoir non seulement le photographier, mais aussi le préparer de A à Z. Ça laissait sa petite bulle créatrice se déployer confortablement !

« Je vais te faire quelques faux tatouages. », explique finalement l’homme, tout fier de son idée ! Ça allait être à tomber, fallait l’admettre, quoi. « Ton portfolio devra être composé d’autre moins trois ou quatre photoshoot, de toute façon. Ça nous laisse de la marge pour montrer que tu n’es pas un sale rebelle dans les prochains ! »

Le photographe a un clin d’œil amusé pour son ami avant de finalement venir s’agenouiller à ses côtés. Tant que Tae Sun restait étendu sur le dos, lui laissant ainsi toute la latitude désirée, tout se passera bien. Il plonge le pinceau dans l’encre, histoire de bien l’en imbiber, le regard posé sur le torse et les bras du chanteur. Il improvisait un peu… mais déjà, des formes se dessinaient d’elle-même dans sa tête.

« Je vais en faire un sur ton torse. Un peu comme le miens, tu vois le genre ? », demande l’artiste sans vraiment attendre de réponse. Parce que dans le fond, il y avait quand même plus de chances pour que Tae Sun ne sache pas vraiment de quoi ce tatouage avait l’air qu’autre chose ! De toute façon, Ashley s’y met déjà, faisant glisser le pinceau sur le torse de l’homme, rieur alors qu’il s’agite légèrement. « Pardon, j’ai oublié de te prévenir que ce serait un peu froid et que ça chatouillerait ! Mais tu t’y feras… C’est mieux que le vrai tatouage ! »

Enfin, lui-même n’avait pas eu à se plaindre de la douleur du tatouage, la trouvant plus que supportable, mais ce n’était pas la chance de tous. Et Tae Sun n’était pas tatoué, à sa connaissance. Bref, l’homme continue son travail sur ce torse joliment fait –c’était un peu de la torture de travailler ici, vu toutes ces gravures de modes qui traînaient ça et là !–, un dragon y prenant doucement forme. Et parce qu’il n’avait pas pour habitude de laisser ses modèles dans le néant total, il commence à expliquer :

« Tu auras un dragon sur le torse et sa queue s’enroulera autour de ton bras droit. Je t’ai trouvé des fringues qui le mettront en valeur. De toute façon, c’est bien une carrière de rocker que tu veux reprendre, pas vrai ? Tu vas entrer divinement dans le genre. »

Il a un sourire pour son ami, cessant néanmoins de s’intéresser au boulot un petit moment. Ça faisait quelques temps qu’ils n’avaient pas eu la chance de discuter, étant tous les deux occupés à leur façon. Et il savait malgré tout que ça n’allait pas fort pour Tae Sun, ce qui l’inquiétait, mine de rien. Ash avait toujours tenu à ses copains et le chanteur ne faisait pas exception.

« Alors, comment ça se passe pour toi ces temps-ci, Tae ? », demande finalement l’homme tout en cessant deux secondes de peindre sur sa peau pour en revenir à son regard. « J’ai… vu que Black Paradise s’était trouvé un nouveau chanteur. Tu veux en parler ? »

Il savait que c’était un sujet délicat, mais parfois ça faisait du bien d’en discuter un peu… Surtout à quelqu’un de confiance et Ashley croyait l’être.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



TAESUN ; A living piece of art Empty
MessageSujet: Re: TAESUN ; A living piece of art   TAESUN ; A living piece of art EmptyVen 26 Juil - 9:31

TITRE :

 TAESUN ; A living piece of art




 


Je me sentais comme un animal derrière une vitre. Son regard sur moi me perturbait. Je ne savais pas ce qu’il avait en tête. Je connaissais bien Ashley, c’était lui qui avait fait nos premières photos lorsque je faisais encore partie du groupe. En revanche, je n’avais jamais été seul. Je n’étais pas très doué pour poser, surtout torse nu. Ca ne me gênait pas de montrer à moitié à poil devant lui, mais devant tout le pays c’était autre chose. J’aimais ses photos, la façon dont il avait d’attraper les regards et les expressions. Je savais qu’avec lui, mon book serait incroyable. Je me demandais ce que je pourrais dire l’Ange en me voyant comme ça. Peut être que je le ferai craquer ? Je ne pus m’empêcher de sourire à cette pensée. Je devais arrêter de penser à ce crétin et me concentrer sur ma carrière. Je soupirais doucement, j’étais vraiment trop faible.

Je commençais légèrement à me les cailler, sans savoir ce que j’allais devoir faire. Je fixais ce qu’il avait dans les mains, penchant la tête sur le côté. « C’est des photos, pas atelier peinture hein ! ». Qu’est ce qu’il voulait que je foute avec ça. Ahs avait sûrement péter un plomb. D’accord, il savait sûrement ce qu’il faisait. J’avais déjà l’air plutôt sauvage coiffé comme ça et ça me plaisait. « Des faux tatouages ? Pourquoi pas. Ca me donnera une idée si un jour j’en veux un !». Ce n’était vraiment pas stupide comme idée. Comment avais je pu douter de lui ! Ce mec était un vrai monstre. Dans le bon sens du terme. « Mais je suis un sale rebelle ! ». J’étais sûrement un ange d’après les autres.

« Fais ce que tu veux de mon corps. Il t’appartient aujourd’hui ! ». Je lui faisais une totale confiance, je savais que le résultat final serait magnifique. En revanche, je me mis à gigoter en sentant le pinceau. C’était vraiment le mauvais plan. J’allais devoir me concentrer sur quelque chose pour ne pas me mettre rien à chaque coup de pinceau. « Si tu met pas 1h, ça devrait aller». Je fermais les yeux, calant ma respiration sur les battements de mon cœur. Cool ! J’avais toujours adoré les dragons. Mais ce que j’aimais par dessus tout quand j’étais gosse, c’était les licornes. Un aveu à ne jamais faire si l’on tient à sa crédibilité. « Oh tu sais, si fallait chanter en russe, je le ferai. Honnêtement, j’aurai accepté n’importe quoi ». C’était vrai. Je ne pouvais plus vivre comme je le faisais. J’avais besoin de la musique et de la scène.

« Je vais être canon ? » Je savais que j’étais plutôt pas mal, mais je ne me prenais pas non plus pour un dieu. Je n’avais pas envie de parler de mes galères, mais avec lui c’était facile. [color=#ad5b5b] « J’ai eu des périodes un peu vides c’est vrai, mais ça devrait aller. Si ça ne marche pas, je crois que je n’aurai pas le courage de continuer. C’est assez difficile »[.color]. J’aimais plus que tout faire partie des Black Paradise. Ca avait été un putain de déchirement quand je les avais quitté. Je le regrettais amèrement aujourd’hui. J’y avais ma place. J’étais le meilleur pour cette place.

« Oui j’ai vu. Ca me fait plutôt bizarre. Il n’a rien à voir avec moi et pourtant il s’adapte bien. Ca me fout les boules un peu. »

Ce me mettait carrément hors de moi. Le petit qui me remplaçait était plutôt mignon, mais n’étais absolument pas dans l’esprit du groupe. En tout cas ils semblaient l’apprécier, alors qu’est ce que je pouvais dire. C’était de ma faute. « J’avais qu’à rester. C’est moi le con dans l’histoire ». Je me sentais vraiment mal. Une carrière solo me convenait, mais j’étais du genre à aimer le contact avec les autres, à rire dans les loges avant d’aller sur scène. « Tu pense que ça va le faire ? Je veux dire. Moi, sans eux ? ». J’avais la trouille qu’on ne me prenne pas au sérieux. Qu’on pense juste que j’étais le chanteur stupide qui était parti sans explications. Le petit con trop bien pour eux.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



TAESUN ; A living piece of art Empty
MessageSujet: Re: TAESUN ; A living piece of art   TAESUN ; A living piece of art EmptyVen 16 Aoû - 5:18

TITRE :

 TAESUN ; A living piece of art




 


Un rire amusé franchit le seuil des lèvres du photographe alors que son petit sujet semble soudainement très nerveux ! Ashley lève les yeux au ciel à ce que lui assure soudainement Tae Sun, visiblement inquiet quant à ce qui se passait ! Pourtant, son ami aurait dût le savoir : il était professionnel et savait très bien quoi faire. Il avait toujours adoré photographier le chanteur, d’ailleurs, ce qui ne pouvait que paraître sur pellicule. Si Tae Sun réussissait à se calmer un peu et à se concentrer, ils auraient un superbe résultat.

« Dis donc, tu es nerveux aujourd’hui. », fini par faire remarquer Ashley, malicieux. « Tu ne me fais plus confiance ? Pourtant, le canevas de base sublimerait la pellicule à lui tout seul ! Je ne fais que d’y ajouter une petite touche artistique ! »

Oui bon, c’était un peu fort sur les compliments, là comme ça, mais Ashley n’avait jamais eu peur d’exposer ses opinions sur la beauté qu’il percevait ça et là et ça ne changerait pas malgré l’esprit souvent étroit des Coréens ! Il acquiesce pour ce qui est des tatouages qui pourraient peut-être donner une bonne idée à Tae Sun. Et tout en commençant à peindre, Ashley parle justement tatouages. C’était un sujet qu’il connaissait plutôt bien vu son propre corps en grande partie recouvert de magnifiques dessins, gracieuseté majoritairement de son tatoueur, mais aussi un peu de sa plume, car il les dessinait tous lui-même.

« Si tu hésites, je peux aussi te faire un tatouage au henné un jour. Tu le garderas une semaine et tu verras si ça te plaît. », convient Ashley, toujours partant pour aider un ami. « Mais je ne savais pas que tu songeais à cette possibilité. Note que ça fait très rocker, bien que t’aie ça dans le sang. »

Donc pas besoin de tatouage pour le montrer ! Et justement, Tae Sun parle de sa rébellion… Et il était plutôt d’accord pour avoir parfois vu le caractère volcanique de l’homme, bien que lui-même n’ait jamais eu à subir ses foudres ! Sauf que quelques photos plus douces risquaient de plaire et, surtout, de montrer que Tae Sun était versatile. Le pinceau caresse sensuellement la peau offerte… et au même moment, le chanteur lui assure que son corps était siens pour la journée ! Ben voyons… Ça fait doucement rire Ash, qui taquine gentiment tout en commençant à tracer les formes du dragon dont il avait parlé un peu plus tôt.

« Attention à ce que tu proposes, ça pourrait prêter à confusion ! », prévient l’homme à la blague… avant de néanmoins ajouter rapidement, histoire que Tae Sun ne se sente pas mal à l’aise : « Je déconne, hein ! »

Ashley se fait néanmoins plus grave à la suite, alors que le chanteur lui parle un peu de son désespoir professionnel, bien qu’il n’entre pas dans les détails. Ce devait être incroyablement délicat… Et franchement, le photographe ne comprenait pas qu’un chanteur à la voix si puissante n’ait pas encore été engagé d’une façon ou d’une autre. Lui aurait plutôt cru que Tae Sun allait directement faire carrière solo. Limite que son manager profiterait du buzz créé autour de Black Paradise soit au départ du chanteur, soit à l’arrivée du nouveau pour le lancer. Ça aurait été le meilleur moment. Mais visiblement, il avait encore beaucoup à apprendre sur le monde du showbiz coréen. Il n’y répond pas immédiatement, préférant détendre un peu l’atmosphère en commentant sur la petite phrase qui coupe les aveux de l’homme quelques secondes.

« Canon ? T’es déjà canon. Pendant ce shoot, tu dois le savoir et en user au maximum. Tu peux le faire, j’en doute pas, moi ! »

Il pousse un soupir en arrêtant de faire glisser le pinceau plein d’encre sur la peau dorée un moment, observant Tae Sun avec une petite mine triste. Il n’aurait jamais cru un jour avoir cette discussion avec ce chanteur si prometteur. Il pensait que Black Paradise, c’était fait pour durer…

« Je n’aime pas t’entendre parler comme ça. Je me doute que ça doit être difficile, mais tu as tout le talent du monde. Si la NG ne veut rien entendre, essaie auprès d’autres labels. Ils ne sont pas les seuls et n’ont clairement pas le monopole. », assure Ashley, espérant remotiver un peu Tae Sun. « Et je me doute que tu ne veux pas trop aborder le sujet mais… Juste pour que tu le saches, si jamais tu en as besoin, tu peux venir chez moi n’importe quand. Tu es le bienvenu. »

Ashley dépose le pinceau sur une petite nappe en plastique posée au sol exprès pour ça. Il pose ses avant-bras contre le banc sur lequel Tae Sun était couché, l’observant alors que l’homme lui parle un peu plus de ses craintes. C’est clair que le nouveau chanteur de BP ne devait pas lui revenir… Ash aussi l’aurait eu vraiment mauvaise. Le photographe soupire doucement alors que son ami se traite de con… Puis finalement, il lui sourit sincèrement. Ces doutes allaient finir par lui pourrir l’existence, si ce n’était pas déjà fait. Et l’Anglais se doutait que c’était bel et bien le cas…

« Toi sans eux, ce sera aussi génial que toi avec eux. Tu es un chanteur hors paire, Tae Sun. Qu’est-ce qui te fait si peur ? », demande doucement l’homme. Certes, le Coréen avait beaucoup de raisons d’avoir peur et Ash en était conscient, mais il n’en restait pas moins que mettre le doigt sur celles-ci de façon plus précise pourrait aider Tae Sun à y voir plus clair. Quant à avoir été con… « Si tu n’étais plus bien dans cette situation, il valait mieux la quitter. Et je commence à bien te connaître : t’es pas le genre de mec à baisser les bras. Je n’ai jamais douté qu’il s’était sûrement passé quelque chose d’assez grave… »

Parce que sinon, Tae Sun serait encore là, c’est clair… D’ailleurs…

« Tu veux en parler ? »

Certes, leur petite séance photo risquait de prendre plus de temps que prévu, mais ça importait peu à Ashley. Un ami avait besoin de se vider le cœur.


Hors Jeu:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





TAESUN ; A living piece of art Empty
MessageSujet: Re: TAESUN ; A living piece of art   TAESUN ; A living piece of art Empty

TITRE :

 TAESUN ; A living piece of art




 



Revenir en haut Aller en bas

 

TAESUN ; A living piece of art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Soo Ae - living alone is like waiting to die
» TAESUN ; How Did I Burn Paradise ?
» TAESUN ; Sweet Sacrifice
» Dark & Cold feat. Taesun
» SONG MIN AH || i picked up the last piece of this broken mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-