AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:31

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Spoiler:

S'il n'est pas prit, je le veux bien ♥ Parce que Bacon tout chou tout mignon de la planète EXO et puis que ce lien est trop choupinouuuuuuuuu ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:09

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Hey mon petit chou ♥ j'ai écrit ce lien

Citation :
Son Dong Jung - Un héros super protecteur ! Voilà comment tu me nommes et c'est ainsi depuis que je t'ai sauvé en quelque sorte la mise. C'était une journée banale pour moi, je descendais les escaliers tranquillement lorsque soudainement je t'ai vue glissé. Je n'ai pas pu m'empêcher de te rattraper en te prenant dans mes bras ! Drôle de situation n'est-ce pas ? Depuis tu n'arrêtes de te montrer très reconnaissant en venant me voir, me chouchouter ce qui me pousse à devenir un vrai bisounours avec toi !

ça te vas ?

Revenir en haut Aller en bas

 

Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» HyunWoo - Facebook
» Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]
» Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.
» Happy new stars aka Gabi [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-