AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Et si tout pouvait bien se passer... Empty
MessageSujet: Et si tout pouvait bien se passer...   Et si tout pouvait bien se passer... EmptyJeu 22 Aoû - 0:38

TITRE :

 Et si tout pouvait bien se passer...




 

Je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrivais aucunement à retenir les mouvements de ma chorégraphie. Pourtant, elle n’était pas plus compliquer que les autres, mais il faut croire que je n’y arrive pas. Je dois remercier la patience du chorégraphe qui me montrait pour la centième fois le même mouvement. Quand je le faisais plus lentement, je réussissais parfois à l’avoir, mais au moment de mettre la musique, je faisais tout le temps autre chose. Par contre, on dirait bien que j’ai épuisé sa patience et il me demanda de faire le même mouvement jusqu’à temps que je sois plus capable de faire. J’allais me plaindre, mais il me dit que je devais absolument apprendre ce moment et qu’il ne voyait pas vraiment d’autre solution possible. Je m’étais donc mis à répéter encore et encore le même mouvement jusqu’à temps que la seule chose que je veux faire c’est de m’assoir par terre. Je suis donc aller vers mon chorégraphe et je m’excusai de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Il me dit que c’était correct et qu’il me laissa une pause pour que je puisse me changer les idées. Je souris en le remerciant et je m’inclinais avant de quitter la salle. Je savais qu’il allait surement me demander plus fort à mon retour, mais une pause faisait toujours du bien.

Je me suis rendu à là salle de détente à la recherche d’une personne avec qui passer ma pause. J’étais bien plus sociable depuis que j’étais arrivé à cette agence et cela me faisais du bien. Il faut dire qu’avant, je me faisais intimidé et il m’était donc difficile de me faire des amis quand les plus populaire était sur vous. Je dois dire que cette période de ma vie n’a pas été très rose et je ne préférais pas vraiment y penser. Donc on ne va pas parler de cela comme c’est le passer et que maintenant j’ai une belle vie. Je vis une jeune demoiselle que je connais bien et je décidai d’aller la voir. C’est une fois à sa hauteur que je pris la parole.

« Salut. Je suis sûr que tu as un petit peu de temps pour passer avec moi prendre un café. Aller viens. »

Je lui souris en prenant sa main sans même attendre qu’elle dise quoi que ce soit. J’aimais bien prendre les personnes par surprise. Une chance pour So Hee, le café dans lequel que j’allais était juste à côté de l’agence. J’aimais les café qu’ils faisaient là-bas et je pense que je me lancerais jamais de venir ici. Il fallait que je fasse attention aux calories que je prenne si que je ne voulais pas prendre du poids au pire, j’allais faire de l’exercice après. Une fois arrivé, je regardai So hee avant de prendre la parole.

« Vu que je t’ai disons… un peu forcé à venir, c’est moi qui pays le tout. Donc prend ce que tu veux. »

Je lui devais bien cela non? Je devais aussi décider ce que j’allais prendre moi-même et ej regarda le menu en y pensant.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Et si tout pouvait bien se passer... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout pouvait bien se passer...   Et si tout pouvait bien se passer... EmptyMer 28 Aoû - 1:28

TITRE :

 Et si tout pouvait bien se passer...




 

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit et un... Voila ce que je me répétais en continuation dans ma tête. Notre chorégraphe avait préparé pour nos une chorégraphie digne de l'image que nous souhaitons pour le groupe: Mettre un point d'honneur sur les chorégraphies, sans cacher la qualité de notre voix. Je n'étais pas du tous déçu de la chorégraphie, bien au contraire. Nous étions tous très ravie car elle étai bien travaillé mais forcément elle était bien difficile à apprendre. En tant que danseuse principale je me devais d'être bien au point sur toutes les danses quelle qu'elle soit et j'étais bien décidé à travailler dur pour cela. Faisans de la danse depuis plusieurs années maintenant, j'assimilais les mouvements un peu plus rapidement que le reste du groupe, ce qui n'étais pas plus mal. Me connaissant je n'apprécierai surement pas d'être détrôner par l'une d'entre elles.
Sentant des goutes de sueur couler le long de mon visage je pris un mouchoir afin de les essuyer. J'avais plutôt hâte que tous cela soit terminé car e ne pouvait pas supporter transpirer dans mes vêtements en plus de l'odeur de transpiration qui se dégageait dans la pièce suite au travail acharné dont on faisait preuve. Notre professeur s'en était surement rendu compte c'est pour cela qui nous donna une petite pause d'une bonne heure avant de reprendre l'entrainement. J'en profitait pour m’éclipser un moment avant d'aller à la chasse des UBKI. J'étais une de leur plus grande fan et j'étais totalement in love face à Jae Hyun. Je l'ai regardais à travers la vitrine. Ils semblaient tous les deux se donner également à fond dans leur entrainement. Je connaissais toutes leurs chorégraphies. tout en les regardant je pris une gorgé de ma bouteille que j'avais emmené avec moi alors qu'une voix retentissait.

« Salut. Je suis sûr que tu as un petit peu de temps pour passer avec moi prendre un café. Aller viens. »

C'était Mok Li. Je ne la connaissait pas vraiment mais on a déjà été amené à se parler un peu. Elle prit ma main avant même d'entendre ma réponse. Sa main était moite. Elle venait surement de finir son entrainement. Je regardais ce petit contact que j'avais du mal à supporter. Étant une vrai maniaque j'ai dû mal à apprécier ce genre de contact. Elle me trainait sans même me laisser le temps de prendre mes affaires.
Je ne savais pas du tous où elle m'emmenait comme ça mais de toute façon  il semblerait que je n'avais pas mon mot à dire. Je cachais le haut de mon visage afin de ne pas être reconnu dans la rue. Bien que je ne suis encore qu'une Trainee, je suis déjà très connu grâce à ma carrière de mannequin.

On étais enfin arrivé à destination. Elle m'avait emmené dans un café qui était près de l'agence. J'aurai préféré éviter ce genre d'endroit mais bon, encore une fois, je n'avais pas mon mot à dire. Je pris un mouchoir qui se trouvait sur le comptoir des serveuses et le plaça sur mon siège afin de poser mon fessier dessus. Je m'assis à la table où elle prit place.

« Vu que je t’ai disons… un peu forcé à venir, c’est moi qui paie le tout. Donc prend ce que tu veux. »

Je secouai ma chevelure telle une pub l'oréal afin de remettre en place mes cheveux qui avait secoué dans tous les sens pendant le trajet. En entendant les paroles de Mok Li je répliquait automatiquement sans réfléchir ce que ma conscience cachait:

« Un peu? Je pourrais même employer le terme kidnapper.  La prochaine fois il serait préférable d’attendre ma réponse avant. »

Je n'avais pas vraiment conscience du ton que je venais de prendre. Froide? Oui c'est vrai, je suis une personne très froide. Je ne sais pas vraiment comment parler aux gens qui souhaite se rapprocher de moi. Ayant grandit sans aucuns amis autour de moi, j'ai encore du mal à gérer cela. Afin d'essayer de lui faire comprendre l'impression que ce n'était pas méchant je lui fis un sourire mais je me doutais que ce n'étais pas suffisant.
Je levais le bras et claqua du doigt afin qu'on vienne prendre notre commande. Une serveuse vint prendre notre commande:

« Alors pour moi ce sera un Frappuccino glacé à la Fraise, et une part de cake citron pavot. Et toi? »


D'habitude j'aurais pris plusieurs sucreries - ce n'est pas pour rien que mes proches me disent que je suis la version féminine de L de Death Note -  mais je devais me retenir car on était en public. Pourtant j'avais très faim. D'habitude je prends au moins 5 repas part jours, de plus je n'avais pas eu le temps de mangé à midi, mais bon c'est pas grave, je me vengerais ce soir avec les filles.
Je soupirais alors pendant qu'elle donna sa commande. « Arff, si elle m'avait laissé le temps de prendre mon porte monnaie j'aurai pensé à Jae Hyun Oppa pour lui ramené quelques chose à manger ». Voila ce que je pensais.



Revenir en haut Aller en bas

 

Et si tout pouvait bien se passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee
» Panda tout doux tout mignon cherche des namis - Min Ki
» Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »
» Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...
» Il va faire tout noiiiiir. Taggle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-