AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyDim 6 Oct - 8:31

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Samedi 10 heures du matin, Jung Su rentrait seulement de son habituel footing du samedi matin, une saine façon que de s’occuper l’esprit et de faire du bien à votre corps non? C’est avec un délice certain que les muscles endoloris du jeune homme accueillirent  la chaleur salvatrice du jet bouillant de la douche. Un pur moment de plaisir où le coach laissait son esprit se vider de toutes pensées, il est parfois agréable de ne penser seulement qu’à la sensation de l’eau sur votre épiderme. En cet instant Jung Su n’est plus que sens et sensations, un agréable oubli de lui-même qui ne dure jamais assez longtemps à son goût.

Une fois sorti de la douche il consulta machinalement son portable qu’il délaissait souvent et fut quelque peu étonné, l’écran affichant pas moins de 6 appels manqués, 4 messages vocaux et 33 sms, le tout provenant d’un seul et même destinataire : Jelly♥ . Un sourire traversa alors le visage délicat du jeune homme, finalement il n’était pas étonné Hailee devait sûrement avoir enfin de faire du shopping en sa compagnie. Ses suppositions se révélèrent être exactes après consultation de ses nombreux messages, il envoya un alors un bref texto  :

■Hello how are you Little J? C‘est bon  je vais jouer les portes sacs, laisse moi juste enfiler mon attirail de garde du corps XD RDV au lieu habituel~■

Jung Su fini alors de se sécher et se prépara en conséquence. En conséquence? Ah oui, le jeune homme jouait le rôle du pseudo petit ami de Hailee lorsqu’ils étaient de sortie tous les deux, ainsi monsieur se faisait aussi beau que lorsqu’il décidait de séduire un autre homme. Après avoir enfilé une chemise blanche légèrement déboutonnée au col, un jean sombre près du corps , une veste assez habillée et des chaussures de ville il était fin prêt. Une dernière retouche devant le miroir de son entrée et il ferma derrière lui. Il pleuvait , Jung Su sortit son parapluie et se mit en marche tranquillement. Il aimait voir les passants pester contre la pluie, passant des jeunes femmes aux « brushings ruinés »  aux personnes âgées se plaignant elles de leurs rhumatismes. Il  ne faisait pas partie de cette catégorie de gens là, non, il aimait la pluie et son doux chant aquatique.

Une fois arrivé au Magasin Lotte il se posta devant le grand escalier où il retrouvait généralement la jeune femme. Comme d’habitude la jeune demoiselle se fit désirer, comme d’habitude il se fit accoster par quelques personnes, il est toujours bon de se savoir désirable non? Alors qu’il discutait avec une jeune femme à la chevelure de feux il vit se profiler le minois d’une petite Jelly. Il congédia donc poliment cette dernière lui expliquant que sa petite amie venait d’arriver, la rousse apprécia guère cette déclaration et claqua bien vite les talons, vexée de s’être pris une telle veste.

Jung Su l’ignora, après tout des millions de gens se prenaient des râteau chaque jours et n’en faisait pas toute une montagne. Il offrit son plus beau sourire à Hailee et lui vola un chaste baiser, ainsi, les autres hommes présents étaient prévenus, qu’ils s’approchent d’elle et ils auraient à faire avec lui.

« Alors mon ange bien passée ta matinée? » Il eu un petit rire gracieux et reprit son sérieux « Bien, maintenant que j’ai signé ton contrat de protection nous allons pouvoir commencer. C’est partit pour dévaliser les boutiques! » Jung Su était une aubaine pour  la jeune fille, il avait un grand sens de la mode et ne dénigrait pas ce que d’autres hommes jugeaient comme futile. « Sinon tu n’as pas honte de m’avoir harcelé ainsi? J’ai cru qu’il y avait le feu chez toi avec tout ça! » il mit un petit coup de coude à la jeune femme et ils prirent alors la direction de la première boutique, Jung Su suivant docilement la jeune femme. Durant le trajet son esprit s’éparpilla quelque peu dans la contemplation de la fresque humaine variée qui s’offrait à lui, il s’amusait à inventer une vie à chaque passants mais, à peine avait-t-il le temps d’en nommer que le suivant se présentait déjà à son regard. Il fut alors tiré de ses pensées par la jeune femme …




Dernière édition par Park Jung-Su le Mar 8 Oct - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyMar 8 Oct - 1:59

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Hailee s’ennuyait ferme devant sa télé, déjà elle ne comprenait même pas l’intitulé de la chaîne qu’elle regardait, ni même le programme et elle suivit difficilement l’élocution rapide des acteurs ou animateurs des émissions qui défilaient sous ses yeux. « Je veux une chaîne anglaiiiiise, c’est trop demander ? » râla-t-elle, se promettant de le signaler à son paternel lors de son prochain appel. Elle bouda et attrapa son chaton qui passait par là, le serrant contre elle. « Mh, Shadow, je m’ennuie, j’ai rien à faire … Oh ! Et si j’appelais Jung-su ! Il pourra pas refuser de toute façon haha et puis j’ai pas envie d’aller embêter l’autre manant, il va m’énerver je suis sûre. » Elle souffla avant de se lever, retournant dans sa chambre et ouvrit les portes de son dressing. Il fallait qu’elle renouvelle tout ça et son compatriote anglais était la meilleure personne pour l’aider. Attrapant son portable, elle se jeta sur son lit et l’appela. Pas de réponse. Elle râla et réessaya, encore et encore, et encore. Au final, elle ne comptait plus ses sms mi-anglais, mi-coréens, ses appels et ses messages vocaux en anglais bien sûr. Raah mais il était où ?! Elle bouda sur son lit un moment avant d’attraper un de ses bouquins de coréens posé sur sa table de chevet. Elle allait lui envoyer un sms en hangul tiens ! Elle du bien mettre dix minutes pour écrire un caractère et avant même qu’elle n’ait pu composer un seul petit mot, il venait de lui envoyer un sms. Elle s’était cassée la tête pour rien. Elle lui répondit aussitôt.

■ C’est ça, rattrape toi ! *boude* T’as de la chance que je te pardonne aussi facilement ! See you later ~ ■

La jeune anglaise alla se changer, elle n’allait quand même pas y aller en pyjama. Enfilant la première tenue qui passait par là, elle se prépara en dix minutes top chrono et quitta son appartement tout en oubliant pas de prendre son sac et son téléphone et dire au revoir à Shadow qui commençait déjà à se plaindre. Elle prit la direction du Magasin Lotte, pour y être allée plusieurs fois avec Jung-su justement, elle ne se perdait pratiquement plus quand elle voulait s’y rendre, ô exploit. Une fois sur place, elle avança un peu à la recherche de son sauveur. Oui oui tout à fait, il allait la sauver de ces types qui zonaient dans le centre commercial à la recherche de femmes à draguer très lourdement. C’est classe hein ? Depuis ils avaient donc l’habitude de jouer un faux couple dès qu’ils sortaient et c’était vraiment pratique.

Enfin elle aperçut Jung-su en pleine conversation avec une demoiselle, elle gonfla les joues, se préparant déjà à râler mais au final, il fut plus rapide et la congédia aussi vite que s’il avait jeté une chaussette. Elle le rejoignit et lui sourit en retour et … resta figée pendant quelques secondes. Il avait osé ! Raah le vil ! Elle le regarda avec son air « are you serious ? » et une moue boudeuse orna ses lèvres quand elle comprit qu’il ne faisait ça que pour l’embêter. Elle passa ses bras autour de sa taille et lui fit un câlin. « Tu aurais pu faire autrement, c’est pas gentil de m’embêter comme ça » râla-t-elle. Quoi que de nombreuses personnes auraient aimé être à sa place haha Mais elle, elle s’en fichait, Jung-su c’était son meilleur ami gay, son grand frère, son protecteur. Elle lui sourit avant de se reculer un peu de l’attraper par le bras. « Non c’était nul ! J’ai mis la télé et j’ai rien compris, j’ai appuyé sur toutes les touches de la télécommande, je crois que j’ai déréglé un truc. Faut que mon papa me dise comment je fais pour avoir des chaînes anglaises. » Dit-elle, en pestant contre la télévision. Elle le tira ensuite doucement par le bras. « Oui shopping ! J’ai regardé mon dressing … y a plus rien ! » Alors qu’elle marchait avec lui, elle l’entendit se plaindre et gonfla les joues, en signe de protestation. « What ? Je t’ai pas harcelé roh, tout de suite les grands mots. Et puis t’avais qu’à répondre ! Si y avait eu vraiment le feu, t’aurais mis du temps à réagir tiens ! » Plaisanta-t-elle.

Avançant dans les galeries, elle aperçut une première boutique. À première vue, c’était bien des vêtements ! Elle  se stoppa juste devant et lui jeta un coup d’œil. « Ici ? Je connais pas cette marque. Il faudra que tu m’aide avec les tailles aussi ! À ce qui parait c’est différent et puis pour les prix aussi, je sais toujours pas convertir. » Elle réfléchit un moment avant de sourire. « Tu crois que tu aura le droit de rentrer dans la cabine avec moi ? Tu te souviens de la tête des vendeuses la dernière fois haha, elles ont du imaginer des trucs. Nice picture. » dit-elle en riant légèrement, attendant son verdict quant à propos du magasin devant lequel elle s’était arrêtée.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyMar 8 Oct - 13:47

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Jung Su fut tiré des ses réflexions par une voix féminine à l’accent anglais, il semblait que la jeune fille était intéressée par une boutique.  Mais avant cela, petit retour en arrière!

Après son chaste baiser, dans l’intention de taquiner la jeune femme, cette dernière lui lança un regard que connaissait fort bien l’homme, ce fameux air qu’ils nommaient tous les deux le « are you serious bro ? », le tout étant accompagnée d’une moue boudeuse rendant la jeune femme encore plus mignonne qu’elle ne l’était déjà. Néanmoins elle ne sembla pas lui en tenir rigueur car elle s’empressa d’enrouler ses bras autour de lui.  « Tu aurais pu faire autrement, c’est pas gentil de m’embêter comme ça. »Jung Su souri à cette petit râleuse et lui répondit alors  « Sorry dear, but, it was so tempting. Oh aller Hailee il fallait bien que je me venge un petit peu du fait que tu aies saturé la mémoire de mon téléphone »Il ponctua sa phrase d’un petit clin d’œil et embrassa la joue de la jeune femme afin de finir de se faire pardonner.

Il lui avait alors demandé comment s‘était passée la matinée de la jeune femme, ce à quoi elle répondit « Non c’était nul! J’ai mis la télé et j’ai rien compris, j’ai appuyé sur toutes les touches de la télécommande, je crois que j’ai déréglé un truc. Faut que mon papa me dise comment je fais pour avoir des chaînes anglaises. » « Tu sais qu’on peut activer les sous-titre sur la plupart des chaînes? Et pas besoin de déranger ton père pour ça Hailee, je viendrais m’en occuper, à ton avis c’est grâce à qui que j’ai autant de chaînes anglaises à la maison? » Il  eu un large sourire indiquant qu’il avait affronté et vaincu avec bravoure le cas des chaînes télévisées anglaises à portée de télécommande en Corée.

Au moment où Jung Su avait évoqué le programme de la journée la jeune Hailee s’enthousiasma d’un « Oui shopping! J’ai regardé mon dressing…y’a plus rien! ». L’ex chanteur eu un petit sourire à l’évocation du fameux « je n’ai plus rien à me mettre », c’était certes un cliché, mais il fallait bien l’admettre nombre de femmes le faisaient survivre. Son sourire s’était élargi à la vue de la réaction de la jeune femme ,après avoir demandé à miss Jelly si elle n’avait pas eu honte de l’avoir harcelé, qui avait gonflé les joues afin d’exprimer sa protestation envers les dires de son aîné.  « What? Je t’ai pas harcelé roh, tout de suite les grands mots. Et puis t’avais qu’à répondre! Si y avait eu vraiment le feu, t’aurais mis du temps à réagir tiens! » . Ce qui fit éclater de rire le coach .

À présent retour au présent.

« Ici? Je connais pas cette marque. Il faudra que tu m’aides avec les tailles aussi! À ce qui parait c’est différent et puis les prix aussi, je sais toujours pas convertir. Elle se fendit d’un sourire. Tu crois que tu aura le droit de rentrer dans la cabine avec moi? Tu te souviens de la tête des vendeuses la dernière fois haha, elles ont du imaginer des trucs.Nice picture. » Jung Su souri à l’évocation de leur dernière petite farce faite aux vendeuses d’un magasin, leurs mines outrées l’avait fortement distrait Il étudia la vitrine avec soin et une robe lui tapa à l’œil, c’était décidé Hailee repartira avec cette dernière.

« Pour cette fois je ne t’accompagnerai pas en cabine, quel dommage hein? Mais ces temps ci j’ai une journaliste cinglée collée à moi, alors je vais tenter de me tenir le plus possible à carreau, j’ai beau aimer indigner les vendeuses, je tiens à mon boulot… Devançant les futures questions de son amie il parla de cette furie stalkeuse .Elle s’appelle Kang  Cassidy, enfin la folle furieuse lui va comme un gant, elle me stalke depuis un bon moment déjà…je me demande bien pourquoi d’ailleurs. Ok , j’ai été célèbre mais, tout de même j’ai une vie rangée et je ne fais jamais de vagues. Il souffla et reprit en souriant de nouveau. Mais on ne va pas laisser cette tarée nous gâcher la journée. Nous allons rentrer dans ce magasin et tu vas essayer cette ravissante robe juste devant toi, elle t’ira à ravir »

C’est ainsi qu’ils s’engouffrèrent dans la boutique, le jeune coach se chargea les bras de divers articles qu’il jugeait bons à essayer pour la jeune femme et la fit pénétrer dans une cabine sans possibilité de refuser. Tandis qu’elle montrait le résultat de ses essayages il continuait de lui parler, étant installé  juste derrière le rideau, normal qu’un petit ami monte la garde devant la cabine de sa douce non? Ah, décidément ce petit mensonge était fort pratique.

« Sinon ces temps ci niveau cœur c’est toujours le désert? Tu sais les hommes sont pas tous des gros cons, regarde moi je…il fut plus rapide que la jeune femme et continua Oui, je sais je suis gay, mais ça ne change rien, tous mes exs sont ravis de m’avoir eu dans leur vie. Bon moi un peu moins pour certains mais bon, il faut faire des erreurs parfois pour apprendre à prendre des bonnes décisions. Une fois de plus il para la réponse de son amie devinant ce qu’elle allait dire. Et oui je sais que tu vas me dire que cela m’empêche pas de prendre pourtant des décisions plus que douteuses, il toussa un peu et dit tout bas, non je ne parle pas de Wansu, et reprit un ton plus normal. Ah sinon j’ai une nouvelle à t’annoncer, enfin une catastrophe du moins. Tu te souviens de la fois où je t’ai parlé du claviériste de Black Paradise? Oui celui qui ne m’appelle pas hyung et oublie systématiquement de s’incliner ou de me vouvoyer, et bien…je crois que je commence à être de plus en plus attiré par lui. Il soupira Jelly pourquoi je foire toujours ma vie sentimental? C’est pas possible je dois avoir un mauvais karma je ne vois pas d’autre explication. » Il éclata de rire à ces paroles et laissa enfin la parole à son amie qui venait tout juste d’enfiler une superbe robe noire, mettant parfaitement ses formes en valeur.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptySam 12 Oct - 22:29

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Hailee était encore en train de bouder un peu, Jung-su aurait pu au moins prévenir qu’il allait l’embrasser, bon ce n’était pas le baiser de fou, juste un petit sur les lèvres comme les enfants avec leur parents en fait. Moue sur les lèvres, elle le regarda alors qu’il tentait de se trouver une excuse, mais ça avait plus l’air de l’amuser qu’autre chose. « My vengeance shall be swift and terrible » Et c’était très convaincant alors qu’elle venait de passer ses bras autour de sa taille pour se serrer contre lui. Un câlin et une menace, parfait non ? Il revient lui embrasser la joue et la jeune fille lui fit un grand sourire pour montrer qu’elle ne boudait plus, mais qu’elle gardait toujours en tête son idée de revanche. Quoi que, elle lui avait brisé de chance avec des garçons comme ça, mais bon, elle avait une excuse, ils n’étaient pas assez bien pour son grand-frère, tout à fait !

La jeune anglaise continua de se plaindre, rageant sur sa télé qui lui avait fait des misères ce matin, elle était sûre d’avoir tout déréglée à force d’appuyer sur toutes les touches, même sur le bouton rouge ! Ne jamais appuyer sur un bouton rouge, jamais. Alors qu’elle lui raconta qu’elle allait sans doute demander à son père de s’en occuper lors de son prochain appel, il l’informa que les sous-titres existaient  et qu’il pouvait s’en occuper vu qu’il avait fait ce processus lui-même pour sa propre télé. « Y a peut-être des sous-titres, mais quand tu ne sais pas lire le coréen, ça sert à rien vu que je ne sais même pas les installer. Ma télécommande est un grand charabia, je ne sais même pas aller jusqu’aux options, j’ai atterrit dessus par hasard à force d’appuyer sur tous les boutons ce matin. Mais en tout cas c’est cool ! J’ai hâte d’avoir la télé, je veux regarder Doctor Who ! Tu viendras quand dis ? » Tout de suite tiens, allez en petite foulée jusqu’à chez elle et qu’il soit revenu dans 30 minutes haha. « Bravo en tout cas, j’ai pas de trophée à t’offrir, mais je peux t’acheter un gâteau »

Quoi qu’il avait l’air de se moquer d’elle quand elle se plaignit de ne plus rien avoir dans son dressing et comme quoi il n’avait pas répondu assez vite et qu’elle aurait fini cramé s’il y avait vraiment eu le feu chez elle. Elle croisa les bras en râlant avant de le suivre, cherchant une boutique pour commencer ses achats. Hailee s’arrêta devant une enseigne qu’elle ne connaissait ni de nom, ni de vue, elle chercha des informations auprès de Jung-su, après tout il était son conseiller aujourd’hui ! Elle évoqua en plus un souvenir particulièrement marquant qui avait du la faire rire pendant un bon moment, les vendeuses étaient si facilement choquées ici, incroyable. La jeune fille apprit avec regret que le jeune homme ne l’accompagnerait malheureusement pas dans la cabine, tout ça juste à cause d’une fichue journaliste qui lui suivait à la trace. Hailee en profita pour regarder de tous les côtés, pas très discrètement, mais tant pis, elle n’était pas discrète de toute façon. Il devança ses questions à propos de cette journaliste, mais une information la fit sourire. « Oooh mais t'inquiète pas je suis majeureee ... ah mais plus maintenant c'est vrai .. Damn ! Tu crois que tu pourrais te faire virer juste parce que tu rentre dans une cabine avec une fille ? Plus jeune que toi certes mais bon, j’ai jamais crié au viol que je sache. » dit-elle en râlant un peu avant de regarder la robe qu’il montrait du doigt. Elle hocha la tête, elle essayera tout ce qu’il voudra !

Elle fit ensuite son activité favorite : le regarder s’affairer à prendre le plus de vêtements possibles dans les bras, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus en attraper un seul sans que la pile s’écroule. Elle se fit trainer vers les cabines et se fit pousser à l’intérieur, sans même avoir le temps de protester. Ni une ni deux, elle se retrouva à essayer plusieurs tenues d’affilés, lui montrant le résultat à chaque fois alors qu’il veillait près du rideau. Arriva enfin le tour de la robe qu’il avait repéré avant même qu’ils ne rentrent dans le magasin et elle savait déjà que pour l’enfiler ça allait mettre plus de temps. Elle écouta Jung-su alors qu’elle tenta d’enfiler cette robe. Il lui coupa la parole plusieurs fois, devinant ce qu’elle allait dire presque à chaque fois, c’est qu’il la connaissait trop bien. En effet il était gay, ça changeait tout, lui il était gentil. Quand il évoqua Wansu, elle se retient de frapper le miroir face à elle, rageant encore sur ce sale type. Elle ne savait pas ce qui l’énervait le plus, d’avoir été trop bête pour croire que ça allait durer plus qu’une nuit ou juste de l’avoir laissé lui prendre sa virginité. Tsh. Il revient lui parler, elle le frappe. Au moins c’est clair. Quand il aborda le sujet du claviériste de Black Paradise, elle écouta attentivement. Mh elle allait devoir surveiller ça de près, savoir si ce monsieur était assez bien pour son grand-frère de cœur. Pas question qu’il lui brise le cœur non mais !

À peine qu’il eut fini de parler, elle avait enfin fini d’enfiler la robe, elle sortie hors de la cabine, lui montrant le résultat avant de se regarder un peu mieux dans le miroir et de prendre la parole. « Les garçons sont des abrutis et des pervers … sauf toi bien sûr » se rattrapa-t-elle en lui faisant un grand sourire. Elle reprit. « Avec un toi, y a qu’un seul autre garçon dans ma vie et il me le pourrit totalement ! On se prend la tête à chaque fois qu’on se voit, c’est qu’un pervers de toute façon ! Et un con doublé d’un macho.» Elle ragea encore un peu sur Young Ho dans sa tête avant de reprendre, tout en regardant l’arrière de la robe. « De toute façon je me laisse pas faire haha. » Elle le regarda. « Pour ce qui est du claviériste de Black Paradise, je me renseignerais, je veux savoir s’il est bien pour toi avant de te laisser continuer à fantasmer haha. » Elle lui fit un grand sourire avant de retourner se cacher dans sa cabine. « Je la prend au fait. » Nouvelle épreuve : la retirer. Le temps qu’elle s’y évertue, elle reprit. « T’as pas un mauvais karma, juste des abrutis et des types qui te conviennent qui te tournent autour, mais t’inquiète, je veille ! » C’est qu’elle avait la manie d’arriver toujours au bon moment chez Jung-su, virant le type qu’il avait ramené à chaque fois. Mais ils n’étaient pas assez bien, juré ! Elle sortie de la cabine, avec une pile de vêtement qu’elle prenait. Elle réfléchit un moment avant de regarder Jung-su. « Il me faut des sous-vêtements aussi … » Parler de ça avec son meilleur ami gay ne la dérangeait absolument pas et puis en Angleterre, elle ne comptait plus le nombre de fois où … pas intéressant et très mauvais exemple. Elle reprit. « Des normaux, personne les verra avant longtemps de toute façon, le premier qui essaye je le mords de toute façon. On reste ici pour les acheter ou on va ailleurs ? Tiens au fait, prend les vêtements que je sorte mon porte-monnaie, comme ça, ça sera fait. » Elle s’approcha de lui pour qu’il prenne les vêtements, mais aussi parce que c’était lourd au final. Au final, il avait raison, il jouait au petit ami et au porte sacs, elle lui ferait un bisou et lui achèterait deux gâteaux pour le remercier.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyLun 14 Oct - 6:14

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Hailee, un savant mélange entre un caractère bien trempé « My vengeance shall be swift and terrible », les restes d’un anglaise encore en galère avec son nouveau pays  « Y a peut-être des sous-titres, mais quand tu ne sais pas lire le coréen, ça sert à rien vu que je ne sais même pas les installer. Ma télécommande est un grand charabia, je ne sais même pas aller jusqu’aux options, j’ai atterrit dessus par hasard à force d’appuyer sur tous les boutons ce matin. Mais en tout cas c’est cool ! J’ai hâte d’avoir la télé, je veux regarder Doctor Who ! Tu viendras quand dis ? Bravo en tout cas, j’ai pas de trophée à t’offrir, mais je peux t’acheter un gâteau » , et pour finir un peu d’innocence voilée parfois d’un peu de bêtise « Oooh mais t'inquiète pas je suis majeureee ... ah mais plus maintenant c'est vrai .. Damn ! Tu crois que tu pourrais te faire virer juste parce que tu rentre dans une cabine avec une fille ? Plus jeune que toi certes mais bon, j’ai jamais crié au viol que je sache. ». Le tout formant un charmant ensemble prénommé Moon Hailee allias la Jelly personnelle du jeune coach.


Une fois vêtue de cette robe elle répondit à Jung Su tout en s’inspectant sous toutes les coutures «Les graçons sont des abrutis et des pervers…sauf toi bien sûre ». Le coach répondit alors par un sourire et rétorqua  « Oh mais Hailee tu sais bien que je ne vaut pas mieux, à chaque fois que tu passes à l’improviste à la maison tu me retrouves dans des situations pas très chastes . Donc pour le pervers je pense que j’en suis bel et bien un. ».Il ria discrètement et laissa la jeune femme continuer. « Avec toi, y’a qu’un seul autre garçon dans ma vie et il me la pourrit totalement! On se prend la tête à chaque fois qu’on se voit, c’est qu’un pervers de toute façon! Et un con doublé d’un macho. » Voilà un qu’elle porte manifestement dans son cœur pensa l’ex chanteur.  « De toute façon je me laisse pas faire haha. » Voilà qui était digne de Hailee, se faire marcher sur les pieds par un homme? Très peu pour elle.

« Pour ce qui est du claviériste de Black Paradise, je me renseignerai, je veux savoir s’il est bien pour toi avant de te laisser continuer à fantasmer haha. » . Un grand sourire accompagnant toujours ses dires, Jung Su se fendit alors également d’un et répondit « Bien de ce que tu apprendras je pense que je ferrai mieux de ne plus «fantasmer» sur lui comme tu dis, un rire bref traversa alors les lèvres du coach, c’est encore une future catastrophe qui se profile, tu sais c’est lâche mais…j’aimerai vraiment que cela reste à sens unique et que jamais rien ne se passe entre lui et moi... » Le regard de Jung Su refléta alors un mélange de tristesse et de résignation, il avait beau en rire mais, sa vie sentimentale désastreuse lui pesait beaucoup, lui qui ne rêvait que d’une personne avec qui partager le reste de sa vie. Le coach avait peut être une vision trop romanesque de l’amour en général, néanmoins il ne désespérait pas de trouver un jour la perle rare. Fleur bleue? Sûrement. La jeune femme le sortit alors de ses pensées.  « Je la prend au fait .» Bonne décision, la coupe lui allait décidément à ravir, Jung Su la conforta dans son choix en levant les pouces «You are beautiful Jelly!».

Pendant que Hailee se débâtait avec sa robe dans la cabine elle continua de parler à Jung Su.« T’as pas un mauvais karma, juste des abrutis et des types qui te conviennent pas qui te tournent autour, mais t’inquiète, je veille! ». L’ex chanteur pouffa de rire . «  Ah pour veiller, ça tu veilles Jelly! Pour me casser mes plans tu es la reine, mais bon les coups d’un soir ce serait sympa de me les laisser je ne reste qu’un « homme pervers » après tout. Et puis les pauvres…la plupart ont du croire que tu allais les tuer avec ton cinéma de copine bafouée!» Il jouait le faussement outré mais, en réalité ce petit jeu l’amusait grandement, restant au fond de lui un grand enfant facétieux. À ce moment là, la jeune femme ressortit enfin de la cabine « Il me faut des sous vêtements aussi… Des normaux, personne les verra avant longtemps de toute façon. On reste ici pour les acheter ou on va ailleurs? Tiens au fait, prend les vêtements que je sorte mon porte-monnaie, comme ça, ça sera fait. » Jung Su hérita d’une lourde pile de vêtements, il regretta alors  amèrement d’avoir prit autant d’articles à l’allé et de connaître aussi bien les goûts de la jeune femme. La vie de « petit ami » était décidément bien difficile….

« Hum j’ai une autre boutique en tête pour de la lingerie et…il fit claquer sa langue contre son palet… qu’elle soit vue ou non tu te dois d’avoir de la belle lingerie, tu ne vas pas te transformer en garçon manqué sous prétexte que des rustres n’ont pas su te reconnaître à ta juste valeur. Mais bon je te laisserai un joker ou deux pour avoir un peu de confort » Il lui fit un clin d’œil et l’accompagna en caisse, alors qu’ils passaient la caissière leur dit alors qu’il formait un joli couple. Jouant le jeu au maximum, l’ex chanteur baisa alors la joue de Hailee avec un grand sourire. « Nous sommes très complices c’est pour ça , hein Jelly? ». Comme toujours le duo infernal allait frapper et jouer leurs rôles de prédilection mais qu’ils se méfient, et si un espion se terrait afin de rapporter cela à la grande Cassidy?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyMar 22 Oct - 23:30

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

S’il y avait bien quelque chose qu’elle adorait faire quand elle faisait du shopping, c’était les essayages. Mais elle détestait fouiller tout le magasin à la recherche de vêtements qui pouvaient lui convenir, alors elle laissait ça à Jung-Su. De toute façon, il connaissait parfaitement ses goûts alors autant le laisser faire non ? D’ailleurs il avait bien choisi cette robe qu’elle était en train d’enfiler, il voulait absolument qu’elle reparte avec et la jeune Anglaise était de son avis, elle était vraiment jolie. Elle sortie de la cabine pour lui montrer et tenta par la même occasion de la raisonner un peu et de le rassurer, sa vie amoureuse ne sera plus un désastre, il suffisait de trouver la bonne personne. Mais ce n’était certainement pas tous ces types qu’il ramenait le soir chez lui, heureusement qu’elle était là pour s’interposer, oh ! Le premier qui osait se servir de son Jung-Su avait affaire à elle ! Tous les mêmes, ces garçons et au final, le jeune homme lui rappela qu’il était pareil que tous ceux qu’elle virait de chez lui. Une moue se dessina sur ses lèvres avant qu’elle ne réponde. « Ça c’est sur ! Tu pourrais m’épargner ça quand même, moi qui suis si pure et innocente. » Un sourire innocent étira ses lèvres avant qu’elle ne reprenne. « De toute façon, je suis sûre que c’est eux, les garçons que tu ramène qui te pervertissent ! Banned ! Qu’on me laisse mon Jungie à moi. » Elle maugréa encore un peu avant de râler sur Young Ho qui n’était pas là, mais ça faisait toujours du bien de râler contre lui.

Remarquant tout de suite les signes avant-coureurs, elle préféra prévenir Jung-Su qu’elle allait se renseigner sur ce claviériste, qu’elle n’allait pas le laisser faire s’il était mauvais pour lui. Elle ne voulait pas retrouver son ami effondré à cause de lui, jamais oh ! En plus de ce qu’il lui disait, il n’était vraiment pas le genre de type à qui il devait s’accrocher. La jeune fille soupira en l’entendant, Jungie avait le don de s’attacher aux mecs qui ne lui convenaient pas et dont la relation courrait droit au drame. « Aaah you are incredible ! Trouve-toi un gentil garçon romantique, qui te couvrira de cadeaux plutôt que d’aller chercher LE mec qui te fera tourner en bourrique et qui te brisera le cœur ! Parce qu’après c’est moi qui te ramasse à la petite cuillère et j’aime pas te voir triste. » Une petite moue toute triste orna ses lèvres pour lui montrer qu’elle ne plaisantait pas. Sur ses mots, Hailee retourna ensuite dans la cabine afin de se changer, précisant qu’elle prenait définitivement cette robe et lui fit un grand sourire pour le remercier du compliment. « Thanks darling ! » Alors qu’elle se changeait, elle l’entendit se plaindre faussement. What ? Genre elle lui cassait ses plans ? Bon ok, c’est exactement ce qu’elle faisait, mais elle avait ses raisons ! Tous ces hommes n’étaient pas bon pour son Jungie voilà tout ! « On ne touche pas à mon petit ami haha ! You’re mine ! Et puis de toute façon, c’est pas ça qu’il te faut oh ! Ces types allaient juste profiter de toi et de ton corps, not well at all ! » Hailee dans toute sa splendeur, les Anglais sont de fins râleurs.

Une fois changé, la jeune Anglaise sortie de la cabine et redonna tous les vêtements au jeune homme le temps de chercher son porte-monnaie. Elle sourit en le voyant grimacer, eh après tout c’était lui qui avait tout choisi, non ? Elle l’écouta alors qu’il parlait d’une boutique de lingerie et comme quoi elle devait quand même choisir une belle lingerie malgré tout. Gonflant les joues en signe de protestation, elle répliqua. «  Mais … maiiiiiis … Pff. » Oui c’était très constructif et très argumentatif. Elle se dirigea vers la caisse, attendant patiemment que la caissière enregistre tous les vêtements. Sa remarque la fit sourire et il n’en fallu pas plus pour que les deux repartent à fond dans leur jeu de rôle. Elle le laissa faire en souriant avant de hocher la tête. « Oui, tout à fait, on se connait par cœur. » Elle se serra contre lui en l’enlaçant, montrant clairement que c’est le sien et qu’on n’y touche pas ! La jeune fille tâcha par la suite de payer, toujours accrochée à son Jungie et sourit à la caissière quand elle tendit les sacs, laissant son merveilleux petit ami les porter. Elle faillit oublier de saluer et se reprit avant de partir. Rah elle avait encore du mal à tout assimiler. Elle retourna au bras du jeune homme. « Bon je te suis ! Oh my god, j’ai trop hâte de voir la tête des vendeuses quand elles vont te voir m’aider à choisir. » Un large sourire ornait ses lèvres alors qu’elle le suivait sagement jusqu’à la boutique. Une fois devant elle regarda la devanture. « Whaou. Y a du choix. Ne me prend pas des trucs trop bizarres hein ? » Non pas qu’elle n’avait pas confiance en lui, mais si jamais il lui sortait des ensembles avec tout plein de dentelles et du léopard, elle irait se cacher dans une cabine et n’en sortirait plus. Ou alors juste pour frustrer une nouvelle fois Young Ho haha ! Elle avait un peu beaucoup joué avec le feu lors de leur première rencontre et elle en payait un peu les frais maintenant. « Dis Jungie toi qui est un garçon … Enfin imagine que tu aime les filles, enfin non ça marche aussi avec les garçons. Bref, si jamais on te frustre, genre on te chauffe et tout, et qu’au final, on te laisse en plan, avec une douche froide en prime, tu te vengerais ? » Simple question innocente. Si si.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyMer 23 Oct - 22:46

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Alors que Hailee suivait Jung Su en direction de la caisse, la jeune femme rétorqua un fort constructif « Mais…maiiiiis…Pff. » en argument contre les projets que le coach avait quant à sa lingerie. Le jeune homme avait faillit céder devant la moue boudeuse de sa Jelly mais, comme dans toute amitié, il fallait parfois se montrer ferme avec l’autre. Et puis…il fallait avouer que l’ex chanteur adorait torturer, toujours avec amour, sa petite protégée. De plus, la petite anglaise ne lui en tint pas rigueur bien longtemps, et rentra dans le jeu de son « petit ami » avec un plaisir évident. « Oui, tout à fait, on se connait par cœur. » roucoula-t-elle aux dires de Jung Su tout en l’enlaçant possessivement, mettant ainsi toutes les femelles ici présentes au parfum, il était à elle! Attitude qui amusa fortement l’homme qui se retint de lui ébouriffer tendrement les cheveux, la jeune femme était une véritable bouffée de fraîcheur pour lui.

Toujours bras dessus-dessous, les deux « amoureux » étaient en chemin  « Bon je te suis! Oh my god, j’ai trop hâte de voir la tête des vendeuses quand elles vont te voir m’aider à choisir. » Jung Su ria brièvement avant de répondre « Hum elles seront vertes de jalousie car ton copain est sexy? Le jeune homme accompagnant ses paroles d’un petit clin d’œil. Quoi? C’est vrai j’ai le droit d’un peu me vanter de temps en temps non?…Oui bon je ne suis pas convaincant en vantard mais, bon c’est tout un art de se comporter en beauf. Je suis content de ne pas être un artiste alors! ».

Tout le reste du chemin Jung Su resta silencieux, songeur même…La raison? Il pensait aux paroles précédemment énoncées par la jeune demoiselle Hailee. « Aah you are incredible! Trouve-toi un gentil garçon romantique, qui te couvrira de cadeaux plutôt que d’aller chercher LE mec qui te fera tourner en bourrique et qui te brisera le cœur! Parce qu’après c’est moi qui te ramasse à la petite cuillère et j’aime pas te voir triste. ». Ahhh ça … Jung Su était passé roi dans l’art de collectionner des aventures plus désastreuses les unes que les autres, Dong Chul étant sa plus belle « réussite » du genre, sa consécration même. Il fallait dire que l’ex chanteur avait un don peu commun, celui d’attirer à lui tel un aimant les histoires aux lendemains difficiles et aux futurs impossibles. Néanmoins, il avait des remords à imposer cela à sa Jelly qu’il chérissait tant, la jeune femme prenant toujours très à cœur les problèmes de cœur de son meilleur ami.

« On ne touche pas à mon petit ami haha! You’re mine! Et puis de toute façon, c’est pas ça qu’il te faut oh! Ces types allaient juste profiter de toi et de ton corps, not well at all! » . Ces mots avaient amené un fin sourire discret sur les lèvres du jeune homme. Jelly n’était pas dans le tort après tout, or Jung Su n’était qu’un homme après tout, et s’abandonner dans des bras pour une nuit de temps à autre était une façon agréable de passer ses soirées…

Mais, tout chemin a une destination, et les deux voyageurs du jour l’avaient atteinte la jeune femme sortit alors son ami de son égarement momentané « Whaou. Y’a du choix. Ne me prend pas des trucs trop bizarres hein? » . Ce qui fit légèrement pouffer le coach « Rhooo Hailee, tu me connais, les string panthères à dentelle sont tellement raffinés! Un sourire taquin accompagnant cette fracassante déclaration . Rho ne me fais pas ces yeux là Jelly, j’ai le droit de te taquiner non? « Qui aime bien châtie bien » comme on dit chez les Frenchies ! » Il entraîna sa victime d’un jour à sa suite tout en continuant de l’écouter, oui un bourreau pouvait aussi avoir de bonnes manières. Surtout Lorsqu’il s’appelait Par Jung Su!

« Dis Jungie toi qui est un garçon…Le coach voyait venir  la jeune femme à des kilomètres. Enfin imagine que tu aimes les filles, hum non pas possible ça, enfin non ça marche aussi avec les garçons. De toute manières il était question d’elle et de Young Ho alors pourquoi diable la jeune anglaise prenait-elle des pincettes?! Bref, si jamais on te frustre, genre on te chauffe et tout, et qu’au final, on te laisse en plan, avec une douche froide en prime, tu te vengerais? » Jung Su sortit de son mutisme et ébouriffa les cheveux de la jeune anglaise.

« Stupid Girl! Tu crois que je ne t’ai pas vu venir? Bon attend …le jeune homme prit alors une voix féminine en singeant Hailee. Dis Jungie toi qui me conseil toujours pour tout mais, que je n’ai pas le courage de tout avouer directement pour une fois. Si, enfin non oublie le si, j’ai frustré, chauffé, et laissé en plan Young Ho avec une douche froide en prime, tu crois qu’il va se venger? Un sourire satisfait traversant les lèvres de l’ex chanteur, il connaissait que trop bien la jeune femme. Bref je pense que c’est beaucoup plus juste ainsi, alors maintenant je vais pouvoir répondre. Oui tu peux t’attendre à une terrible vengeance de Young Ho, ce démon de perversion accepte très mal les râteau et il fera tout pour gagner ce petit jeu, tu as gagné une bataille Jelly. Mais….méfie-toi, il a pour intention de gagner la guerre! Damn it! Dans quel pétrin t’es-tu fourrée encore? Tu peux dire de moi hein… »

Sur ces mots quelques peu boudeurs les deux complices de toujours pénétrèrent dans la boutique, la tornade Jung Su allait pouvoir une nouvelle fois entrer en action. « Bien, nous devons donc trouver une parure que tu pourras laisser entrevoir à Young Ho sous un haut échancré si je comprend bien? Alors soit nous allons trouver ma chère.. Néanmoins… Hailee…tu sais que tu t’engages dans un dangereux chemin? Tu sais j’ai comme un étrange pressentiment vis-à-vis de vos petits jeux…n’aurais-tu pas déjà un petit faible pour lui ? »

Alors Hailee, ferait-on des petites cachoteries à son meilleur ami? Espérons pour toi que non, sinon Jung Su déterrera tous tes petits secrets un à un ? C’est qu’il sont tenaces ces Anglais!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyJeu 24 Oct - 2:49

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Après avoir prit grand soin de montrer à tout le magasin de vêtement que c’était son Jungie à elle, le faux couple en sortie et Hailee, avec toute la gentillesse du monde, laissa Jung-Su porter ses sacs. Eh bah quoi ? Un petit ami ça servait à ça aussi non ? Et vu qu’il connaissait déjà un magasin de lingerie, elle le suivit sans hésiter, s’impatientant déjà de voir la tête des vendeuses, c’était toujours un sacré numéro qu’ils fournissaient tous les deux dans les magasins. Elle le regarda un peu désabusée quand il se vanta un moment avant de réfléchir en souriant. « Maybe maybe … » Elle le regarda avant de concevoir « Ok, you’re sexy….but ! …ne deviens pas un beauf please, sinon je vais devoir te faire un lavage de cerveau à coup de jelly et de film d’horreur ! » Quoi que ce n’était pas vraiment une menace vu leurs nombreuses soirées à se passer un nombre incalculables de films d’horreur jusqu’à ce qu’ils s’endorment. Le plus souvent c’était elle qui perdait et qui s’endormait avant, mais il trichait, elle en était sûre ! Oh ! On ne pouvait pas gagner à chaque fois, non mais. Elle remarqua bien qu’en chemin, Jung-Su était un peu perdu dans ses pensées, c’était tout lui ça ! Elle le laissa méditer en paix jusqu’à ce qu’ils se retrouvent devant le magasin. S’inquiétant un tout petit peu des choix de son meilleur ami quant à sa lingerie future, elle le fixa quand il parla de string léopard à dentelle. Haha, qu’il le lui achète et c’est LUI qui le portera. « Je ne porterais ja-mais ça, je te préviens, c’est TOI qui le mettra si tu l’achètes. ». Il était prévenu. Et elle fut soulagée d’avoir la confirmation qu’il plaisantait, on ne savait jamais avec lui.  

Avant de rentrer dans le magasin, la jeune fille voulait avoir ses conseils à propos de ce qui s’était passé avec l’autre pervers, l’avis d’un garçon était toujours bon à prendre. Une fois sa question posée, okay elle n’avait pas été très claire et surtout elle s’était embrouillée à moitié, elle était repérée à coup sûr, il la connaissait que trop bien et savait sans doute de qui elle parlait exactement. D’ailleurs il vient lui ébouriffer les cheveux et elle râla un peu, tentant de remettre sa chevelure en place avant de le regarder. Mais … mais … mais c’est qu’il se moque d’elle ?! Pff elle était sûre de ne pas ressembler à ça ! En tout cas elle avait eu raison, il la connaissait par cœur. Elle croisa les bras, boudant un peu avant d’écouter quand même attentivement sa réponse, bah oui ça l’intéressait toujours. Une moue se dessina sur ses lèvres. Eh bien qu’il se venge ! Elle l’attendra au tournant et elle ne se laissera pas faire. « Je me suis fourrée dans rien du tout, c’est lui qui a commencé avec ses allusions et tout … Et il a manqué de tact ! De tact Jungie ! Pas classe du tout, vulgaire en plus ! Et il a dit que j’étais une bourgeoise ! C’est qu’un vilain. Pas intéressant… » Tout à fait. Elle avait une excellente argumentation à lui proposer, mais … pas tout de suite. « De toute façon il gagnera pas, les garçons sont faibles dès qu’une fille montre un petit bout de peau … Enfin sauf toi Jungie of course. Mais lui il est encore plus faible, tu sais qu’il en a profité quand je l’ai chauffé un peu … Oui I know, j’aurais pas dû, mais je voulais le tester, voir s’il était comme tous les autres garçons … Enfin j’aurais dû m’en douter avec tout ce qu’il m’a sorti. » Elle s’en souviendrait du coup du préservatif.

Et finalement les deux jeunes gens rentrent enfin dans la boutique, la jeune Anglaise regarde un peu partout, ne sachant même pas vers quel rayon se diriger. En plus c’était écrit en coréen, bien sûr ! Elle le laissa s’avancer dans les rayons, le suivant tout en l’écoutant élaborer un plan. Haha son Jungie était parfait voilà tout ! Elle hocha la tête quand un moussaillon qui écoute son capitaine pendant qu’il dicte un plan d’attaque.  Par contre Hailee faillit s’étouffer quand il lui demanda si elle n’avait pas un faible pour Young Ho. Elle toussa exagérément avant de le regarder avec son fameux regard. « Are you serious darling ? Moi ? Avoir un faible pour un macho, pervers et abruti comme lui ? Pas du tout ! » Moue boudeuse sur les lèvres, elle se détourna de lui pour aller regarder ailleurs pour la peine. Le magasin était vide de toute façon et les vendeuses étaient en train de ranger dans un coin, bavant sans doute sur son meilleur ami. Pas très loin de lui quand même, elle lui siffla. « Tu te trompe my dear, je ressens rien du tout pour lui. Nothing ! Et puis je suis plus une gamine, je l’ai déjà frustré une fois, je peux recommencer haha. » Bon après, savoir si elle en ré-échapper indemne à chaque fois, pas sur. Elle avait bien vu qu’il n’était pas du tout indifférent et clairement intéressé avant qu’elle ne lui assène une gifle. Bon, d’accord elle avait commencé d’elle-même le rapprochement, mais, c’était juste pour s’amuser. Et oui, elle mentait, mais rien qu’un peu promis, en disant qu’il ne l’intéressait pas du tout. Mais il n’était pas bien pour elle, comme Jungie et les mecs qu’il tentait de ramener chez lui, pas bien aussi ! Alors elle ne devait pas le laisser faire. La jeune fille retourna près de son meilleur ami, l’enlaçant. « Tu sais que je ne te mentirais pas hein ? » Elle lui fit un grand sourire innocent avant de regarder ce qu’il tenait dans les mains. « Seriously ? » Elle soupira doucement. « Tu as trouvé quoi d’autre ? Diiiis tu rentreras dans la cabine avec moi quand j’essayerai chacun des ensembles ? » Elle voulait faire rager les vendeuses, oui oui, tout à fait.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptySam 26 Oct - 8:11

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Après que Jung Su eu tenté de se vanter, la jeune anglaise ne manqua pas de la fixer d’un air désabusé « Maybe maybe…Ok, you’re sexy…but!…ne deviens pas un beauf please, sinon je vais devoir te faire un lavage de cerveau à coup de Jelly et de film d’horreur! ». Menace qui n’avait pas manqué d’amener un petit sourire sur les lèvres du coach. Le menacer, lui, Park Jung Su, grand féru d’horreur et anglais de surcroît, avec de telles arguments, sa Jelly aurait-elle abusé sur le « tea »  ? Peut-être, en tous cas la jeune femme n’avait fait aucun commentaire sur l’absence momentanée de son meilleur-ami. Il est vrai que l’ex chanteur se perdait souvent dans ses pensées, moment où il ne fallait pas s’aviser de trop le brusquer. De toute façon, à quoi cela servirait-il? L’homme ne vous entendrait que d’une oreille distraite, enfin vous auriez déjà de la chance si il saisit un tiers de ce que vous lui aviez dit!

Néanmoins, comme toujours, lorsqu’il revenait parmi-nous il se fendait d’un sourire et continuait de converser comme si de rien n’était. Il ne s’était donc pas gêné pour charrier quelque peu la jeune Hailee, qui ne manqua pas de riposter « Je ne porterai ja-mais ça, je te préviens, c’est TOI qui le mettra si tu l’achètes. ». Jung Su avait pensé sur le moment dire à la jeune femme que cette perspective le ravirait, mais il se retint à temps. La jeune femme aurait été capable de le mettre au défis de le faire, or l’homme avait encore quelque peu d’estime pour sa masculinité et ne désirait que modestement, pas du tout, la mettre en péril avec des tels autour digne de La Cage aux Folles.

C’est alors que la jeune anglaise s’était embarquée dans de brumeuses explications, que Jung Su ne tarda pas à éclaircir non sans se moquer quelque peu de sa meilleure amie. « Je me suis fourrée dans rien du tout, mais bien sûre chauffer un jeune mâle en rut étant la meilleure des idées, c’est lui qui a commencé avec ses allusions et tout….  Une voix enfantine couinant un « C’est lui qui a commencé! » dans la tête  de l’ex chanteur, ce qui le fit quelque peu pouffer…Et il a manqué que tact! De tact Jungie! Pas classe du tout, vulgaire en plus! Et il a dit que j’étais une bourgeoise! C’est qu’un vilain pas intéressant… » Pourtant la jeune femme n’ayant pas grand-chose de ceci, finalement, ce Young Ho était un vrai manant. Le coach serait-il un peu snob? Oui parfois, même si il ne l’avouerai jamais!

« De toute façon il ne gagnera pas, les garçons sont faibles dès qu’une fille montre un petit bout de peau…Enfin sauf toi Jungie off course. Mais lui il est encore plus faible, tu sais qu’il en a profité quand je l’ai chauffé un peu… un sourcil s’était haussé, Jung Su manquant de faire remarquer à la jeune femme que Young Ho, malgré son immoralité légendaire, n’avait eu que la réaction ordinaire d’un jeune homme stimulé, décidément, sa Jelly aimait bien trop jouer avec le feu…Oui I know, j’aurais pas dû, oh une lueur de lucidité ne faisait pas de mal de temps à autre! Mais je voulais les tester, voir s’il était comme tous les autres garçons…. Autant vouloir tester le fait qu’un lion affamé soit carnivore en agitant ses fesses dodues sous son nez dans ce cas là, le résultat aurait été le même… Enfin j’aurais dû m’en douter avec tout ce qu’il m’a sortit. ».

Finalement les deux jeunes gens étaient entrés dans la boutique de lingerie. Le coach commençant alors à choisir des articles pour sa « petite amie » sous les regards envieux de la gente féminine présente dans les rayons ce qui l‘avait fait sourire de contentement. Malgré son homosexualité, Jung Su avait toujours aimé plaire aux femmes, d’une part cela faisait toujours du bien de se sentir désiré et puis…se savoir inaccessible flattait la part de sadisme primaire sommeillant en lui.  Il s’était adressé à sa Jelly, cherchant à en savoir plus, tout en tentant de lui faire ouvrir les yeux. Mais, autant essayer de faire voir un aveugle, vous réussirez sûrement plus vite à le faire, que de convaincre l’anglaise d’une idée alors qu’elle se persuadait du contraire…  « Tu te trompes my dear, je ressens rien du tout pour lui. Nothing! Et puis je suis plus une gamine, je l’ai déjà frustré une fois,  je peux recommencer haha. »

« Moi je dis que je fini toujours par avoir raison, mais bon, je dis ça je dis rien Jelly. Wait and see comme on dit. Quand au fait que tu ne sois plus une gamine hum… oui tu as les attributs d’une femme resplendissante, néanmoins, il donna une petite pichenette sur le front de l’anglaise, là dedans you still a little girl qui ne pense qu’à jouer. Tu sais que tu pourrais t’attirer de sérieux ennuis comme-ça? Alalala Jelly, Jelly tu es exaspérante parfois, mais c’est pour ça que je t’aime! »

Marquant une nouvelle fois son territoire et tentant d’amadouer « son Jungie » la jeune femme l’enlaça « Tu sais que je ne te mentirai pas hein? » . Un grand sourire taquin et un ton légèrement moqueur accompagnèrent les dires de Jung Su.  «  Hum Jelly, si tu te mens à toi-même ce n’est pas vraiment mon problème. »

Lorsque Hailee inspecta d’un rapide coup d’œil la sélection du coach elle se fendit d’un « Seriously? Après un soupir elle continua. Tu as trouvé quoi d’autre? Diiiis tu rentreras dans la cabine avec moi quand j’essayerai chacun des ensembles? »

Le jeune homme leva alors les yeux aux ciel et souri, décidément la jeune femme le ferait toujours autant planer. « Oui seriously, c’est de la lingerie, pas des culottes gros paquebot ou que sais-je encore. Tu sais que c’est important d’avoir une belle lingerie, puis …tu en auras bien besoin si tu veux continuer de « frustrer » Joung Ho . Sinon oui au pire elle aura qu’à dire ce qu’elle veut cette journaliste de malheur. Il lui fit un clin d’œil joueur. Ces dames semblent un poil trop intéressées par ma personne…. Il fut alors coupé pars une vendeuse lui demandant si il désirait de l’aide pour sa sœur, les femmes étaient si amusantes lorsqu’elles tentaient vainement d’écarter le concurrence. Jung Su était bien content de ne pas être attiré pas ces créatures. Il se composa un sourire radieux et ramena Hailee à lui. Oh non vous vous méprenez mademoiselle, moi et ma , il insista lourdement sur le mot, petite amie sommes en train de prévoir une soirée romantique et quoi de mieux pour achever ce genre de soirée que de la belle lingerie? Piquée au vif, la vendeuse avait répondu avec un sourire faux et rapidement prit congé. Une fois éloignée Jung Su éclata de rire. Ah ma Jelly on s’amuse toujours autant quand de telles mégères sont de sortie, tu ne trouve pas ?  Bref où en étais-je avant que cette pintade ne me coupe… ah oui que ces jeunes femmes sont un peu trop intéressées par moi alors, continuons de les faire te jalouser! »

Confirmant ses paroles, il poussa  délicatement sa « dulcinée » jusqu’à une cabine où il s’engouffra dedans sans un mot ou regard pour les vendeuses. « Bien maintenant Hailee, essaye moi tout ça, je suis sûre que tu seras ravissante d’en l’ensemble en soie rouge rehaussé de dentelle noire! Et oui ce sont bien des bas et des porte-jarretelles que tu vois… ça ne mord pas! Et avant de rouspéter essaye hein … »

Un homme qui conseillait une femme en lingerie, la maternant presque, c’est le monde à l’envers n’est-ce pas. Mais ce monde convenait parfaitement à Jung Su ….


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyDim 27 Oct - 3:51

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Hailee pouvait faire confiance à Jung Su dès qu’il s’agissait de choisir des vêtements, mais elle était un peu moins rassurée quand il s’agissait de sous-vêtements, elle le connaissait bien ! Et elle était sûre qu’il allait lui choisir des trucs importables…. Enfin selon elle en tout cas, elle voulait juste quelque chose confortable, de toute façon plus aucun mec ne risquait de les voir avant longtemps ! Elle s’était fait avoir une fois, mais pas deux ! En tout cas, elle vit arriver avec son histoire de string léopard à dentelles et le prévient sur le champ que si jamais il l’achète, ce sera à lui de le porter ! La jeune Anglaise essaye ensuite de se débrouiller avec quelques explications, un peu floues, oui elle veut bien l’admettre, mais pas fausses pour autant. Elle n’était pas en tords, elle en était certaine. C’était Young Ho qui avait tout commencé, pourquoi n’était-il pas resté le jeune homme charmant du début, lors de la visite de l’agence hein ? Elle remarqua que ses aventures et explications amusaient à certains moments Jungie et elle se retient de râler et de la taper, gentiment si si c’est possible et se contente de bouder un peu. Finalement ils entrèrent dans la boutique de lingerie et la jeune femme se contenta d’être en colère contre les vendeuses qui ne faisaient que regarder son meilleur ami. Ce dernier tenta d’ailleurs de lui faire comprendre qu’elle ressentait sans doute quelque chose pour ce rustre manant, mais elle s’offusqua directement et répliqua aussi sec. Never. En plus il se vanta d’avoir toujours raison. Elle le regarda un moment alors qu’il parlait de ses attributs féminins et râla quand il lui fit une pichenette sur le front. « Hééééé » Elle se massa le front en le regardant, les sourcils froncés et une moue boudeuse sur les lèvres. Elle répliqua illico. « Pour le moment tout va très bien et je sais me défendre, alors je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter. »

La jeune fille tenta d’amadouer subtilement le jeune coach et le regarda alors qu’il lui répondait. Elle lui tira la langue avant de se dégager. « Je ne me mens pas .... Out of my head ! » Pourquoi il devinait toujours tout ? Elle s’enquit ensuite de voir ce que le jeune homme avait sélectionné et le regarda, désabusée. Qu’il essaye un peu de porter ce qu’il avait pris et on verra bien s’il continue à lui prendre des ensembles pareils. « On voit que c’est pas toi qui les porte ! » Elle souffla avant de jeter un coup d’œil aux dites dames présentes dans la boutique. « Et imagine un peu, elles te regardent pas toi, mais moi ? Haha ! » Elle sourit, fière d’elle, avant de regarder une des vendeuses approcher. Aussitôt la revoilà dans les bras de Jungie. Le sien okay ? Quand est-ce qu’elles allaient comprendre ? La répartie de Jungie la fit sourire et elle se retient de rire. Aaah si elles savaient. Elle ne put s’empêcher de surenchérir. « Oui, enfin vous connaissez les hommes et la lingerie, ça dure deux minutes et ensuite ils ne peuvent pas s’empêcher de nous l’enlever ! » Elle leva la tête vers Jungie. « En l’arrachant à moitié d’ailleurs, tu feras plus attention cette fois-ci darling, sinon tu en rachèteras. » Elle faillit tirer la langue à la vendeuse qui partait, mais se contenta de sourire tout en regardant son faux petit-ami et approuva d’un hochement de tête. « De toute façon même si t’étais hétéro, elles ne seraient pas assez bien pour toi. » se contenta-t-elle de commenter.

Elle se fit ensuite pousser vers une cabine et se laissa docilement faire, mais attention il n’y avait qu’avec lui qu’elle se laissait faire aussi mollement. Elle le regarda rentrer à sa suite et lui sourit avant de faire la grimace quand il lui montra ce qu’il avait embarqué avec eux. Une moue boudeuse sur les lèvres de nouveau, elle le regarda lui expliquer en quoi consistait l’ensemble, tentant de la convaincre. « Jungiiiiie …. » Elle fit une petite tête suppliante, mais elle comprit bien vite qu’elle perdrait sur ce coup là et râla dans sa barbe tout en attrapant l’ensemble. Elle leva la tête, tentant une faible résistance « T’es sur pour les porte-jarretelles ? Parce que …. » À son regard, elle comprit qu’elle ne devait plus discuter, mais essayer. Ce qu’elle fit, elle enleva ses vêtements et se changea, se fichant de savoir qu’il y avait un mec dans la même cabine qu’elle. Jungie est gay, c’est son meilleur ami et comme son grand-frère, alors il n’y avait aucun problème. Et puis elle savait qu’il n’allait pas la fixer pendant qu’elle se changeait. Oh ! On parlait d’un anglais quand même. Elle ne put s’empêcher de l’embêter. « Tu regardes pas hein ? » Elle rit légèrement avant de tout enfiler correctement, mais regarda d’un air dépité les porte-jarretelles et leva les yeux sur Jungie. « Comment on attache ça ? » Qu’il assume ce qu’il lui avait pris et qu’il l’aide maintenant. « Tu sais, je me vengerais. Je viendrais avec toi quand il s’agira de te choisir des sous-vêtements et de une, je montrerais clairement à tous les mecs de la boutique que tu es à moi et donc que tu es hétéro pour t’empêcher n’importe quel plan et de deux, je te choisirais des sous-vêtements disney. Tu es prévenu haha. » L’idée lui plaisait bien, mais à coup sûr qu’il allait râler. Elle lui cassait déjà ses plans en débarquant à l’improviste chez lui. « D’ailleurs le mec de la dernière fois, quand je suis venue chez toi pour qu’on regarde le nouveau film d’horreur, il m’a regardé trop méchamment ! Il était même pas beau en plus ! » Oui Hailee critiquait de façon très enfantine parfois. Elle se regarda de haut en bas. « Si tu me demande de sortir, ma vengeance sera terrible, bien pire que ce que je t’ai dit. » Elle le fixa un moment avant de se tourner vers le miroir. « Et je mets quoi comme vêtement avec ça ? Je veux pas passer pour une fille facile, j’ai une certaine réputation à préserver quand même, vois-tu ? » Elle lui sourit innocemment, le premier qui tentait de la toucher, elle le mord. Sauf Jungie. Quand même, elle n’allait pas mordre son coach personnelle en …  tout. Oui son meilleur ami la conseillait en tout et n’importe quoi. « Si avec ça, je frustre pas à mort le paysan, je saurais plus quoi faire haha. » Elle pointa un doigt vers Jungie, le coupant avant même qu’il n’ait pu dire quelque chose. « Je. Ne. Ressens. Rien. Pour. Lui. Je veux juste le faire chier au maximum, c’est tout » Tout à fait. C’est tout.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyMar 29 Oct - 8:21

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Un  peu plus tôt, après que Jung Su aie quelque peu sermonné la jeune anglaise, cette dernière s’était fendu d’un « Hééééé » après avoir reçu la pichenette un brun paternelle de son meilleur ami. La moue boudeuse et les sourcils froncé elle avait immédiatement riposté « Pour le moment tout va très bien et je sais me défendre, alors je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter. ». Jung Su n’avait rien répondu à cela mais il n’en pensait pas moins, si sa chère Jelly savait aussi bien se défendre, pourquoi sortait-elle quasi constamment en compagnie de son faux petit-ami? Décidément mauvaise foie était un joli nom pour les femmes certains jours.

Lorsque la jeune femme avait assuré à Jung Su qu’elle ne lui mentirai jamais, l’anglais avait remit en cause les dires de la jeune femme qui, démasquée, lui tira puérilement la langue « je ne mens pas…Out of my head! ». Décidemment  le jeune homme connaissait que trop bien Hailee, et puis cette dernière s’était chargée toute seule de se compromettre de toute façon. Jung Su n’avait eu qu’à lire entre les lignes, fortement espacées en fait …

Après avoir soupiré devant le choix de lingerie de « son Jungie » , « On voit que c’est pas toi qui les porte!  »  et lui avoir lancé une pique bien sentie « Et imagine un peu, elles te regardent pas toi, mais moi? Haha! ». Celle-là Jung Su ne l’avait pas volé néanmoins, la jeune femme n’avait pas manqué de marquer une nouvelle fois de plus son territoire. Elle se colla à SON homme et renchéri « Oui, enfin vous connaissez les hommes et la lingerie, ça dure deux minutes et ensuite ils ne peuvent pas s’empêcher de nous l’enlever! En l’arrachant à moitié d’ailleurs, tu feras plus attention cette fois-ci Darling, sinon tu en rachèteras. ». Le coach s’était retenu de pouffer de rire devant la prestation inspirée de Hailee, le futur petit ami de la furie anglaise n’avait qu’à bien se tenir, la possessivité de la jeune femme serait fort probablement maladive. Messieurs vous voilà prévenu, la non exclusivité est bannie. Mais, pour le moment, elle « s’entraînait » avec Jung Su, ne trouvant personne à la mesure du jeune homme. « De toute façon même si t’étais hétéro, elles ne seraient pas assez bien pour toi. »  Hailee aurait-elle peur d’être délaissée? Sûrement.

Les deux jeunes « tourtereaux » en herbe s’étaient alors engouffré dans une cabine sous le regard quelque peux outrés de ces dames. Envieuses les filles? Pas d’inquiétude, la jeune anglaise regrettait déjà d’avoir demandé à Jung Su de l’accompagner dans sa quête de nouveaux sous-vêtements, elle commenta d’ailleurs l’ensemble proposé d’un suppliant  « Jungiiiiiiie…. ». L’ex chanteur ne se laissa néanmoins pas attendrir et resta ferme dans sa décision de voir la jeune femme dans cet ensemble, qui était pour lui ravissant. Toutefois, Miss Jelly fit une autre vaine tentative de résistance « T’es sur pour le porte-jarretelles? Parce que…. » .

« Tu regardes pas hein? »  Après cela le jeune homme détourna la tête, éducation de gentleman oblige… Il répondit à la taquinerie de Hailee le sourire aux lèvres« Si, si Jelly, je vais même bien me rincer l’œil, si je dis que je suis gay, c’est juste pour pouvoir te mater tu le sais depuis le temps non? ». Les sous-vêtements une fois enfilés la jeune femme resta interrogative face au porte-jarretelles « Comment on attache ça? ». Son ami pouffa quelque peu et se mit à genoux tel un preux chevalier qui secoure sa dame en détresse, d’un geste agile  il accrocha les bas  « Aussi simplement que ça dear, ah..toute une éducation de femme à refaire, toute les lady devraient savoir mettre des bas ainsi ! ». Il se recula et reprit place sur le tabouret mit à disposition.

« Tu sais, je me vengerai. Je viendrai avec toi quand il s’agira de te choisir des sous-vêtements et de une, je montrerai clairement à tous les mecs de la boutique que tu es à moi et donc que tu es hétéro pour t’empêcher n’importe quel plan et de deux, je te choisirais des sous vêtements Disney. Tu es prévenu haha. » Jung Su pouffa de rire en compagnie de la jeune femme avant de rétorquer.  «  Bien libre à toi de me casser des plans de plus Jelly, j’aurais du penser à devenir moine tiens! Mais pour les sous-vêtements Diney je vote pour! Il eut un petit sourire narquois. Tu m’en offriras un Tigrou hein? ».

La jeune anglaise, très en forme continua sur ça lancée « D’ailleurs le mec de la dernière fois, quand je suis venue chez toi pour qu’on regarde le nouveau film d’horreur, il m’a regardé trop méchamment! Il était même pas beau en plus! » . Le coach préféra ne rien dire et poursuivi son écoute attentive. « Si tu me demandes de sortir, ma vengeance sera terrible, bien pire ce que je t’ai dit. Elle s’observa dans la glace et reprit. Et je mets quoi comme vêtements avec ça? Je veux pas passer pour une fille facile, j’ai une certaine réputation à préserver quand même, vois-tu? » Le tout étant accompagné d’un sourire candide auquel Jung Su eu bien du mal à résister et ses lèvres s’étirèrent un instant avant qu’il ne réponde à la jeune demoiselle.

« Voyons..Hailee, jamais je ne te demanderai de sortir! Tu as de drôles d’idées en tête parfois. Hum sinon, tu vois la sublime robe noire que je t’ai fais prendre dans la boutique précédente? Et bien elle sera parfaite, de plus elle est assez longue pour que l’on croit que tu ne portes qu’un simple collant en dessous…alors que la réalité sera tout autre! » Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil complice à l’attention de la jeune femme qui lui répondit un « Si avec ça, je frustre pas à mort le paysan, je saurais plus quoi faire haha. Elle eu un coup d’avance sur le jeune homme et continua presque aussi tôt. Je. Ne. Ressens. Rien. Pour. Lui. Je veux juste le faire chier un maximum, c’est tout. » . Jung Su dodelina sarcastiquement de la tête, mais oui, rien du tout…la jeune femme le prenait-elle pour un parfait imbécile? Néanmoins il ne fit aucun commentaire et laissa la jeune femme sur son avis, elle aura tout le loisir de  s’avouer la vérité dans un futur plus ou moins proche.

Le reste des essayages de Hailee se firent sans encombres, le coach valida quelques ensembles et les deux « amoureux » quittèrent la  boutique après un passage en caisse.  Ceci une fois fait, Jung Su traîna la jeune femme à sa suite à l’extérieur, il lui prit une boisson chaude de son choix, son sempiternel café pour lui, et ils s’installèrent tous deux près d’une fontaine. Ravi, l’ex chanteur sorti enfin la raison de leur sortie du complexe, une pause nicotinique! Il inspira une bouffée avec délice et veilla à ne pas enfumer la jeune femme. Un gentleman, reste un gentleman Sir!

« Il te manque encore quelque chose Jelly? Ou tu veux rentrer? Enfin c’est comme tu veux. J’ai de nouveaux films sinon si ça te tente, on se fait un petit dîner anglais avec tout ça non? En tous cas ce soir tu restes à l’appartement . Eyh tu m’écoutes au lieu d’être sur ton téléphone? Ouh ouh Jelly, ici Jungie tu me reçois? »

La jeune femme semblait comme absorbée par son portable, que pouvait-elle bien être en train de lire? Jung Su allait l’apprendre incessamment sous peu…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyMer 6 Nov - 3:29

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Bon le message était passé, il était clair. C’était son Jungie à elle, son homme, son faux petit-ami, son grand-frère à elle, son meilleur ami. Le sien. Il ne manquerait plus de l’entendre grogner pour marquer son territoire et repousser d’éventuelles femelles en chaleur. Une fois que la vendeuse qui avait l’espoir sans doute de se faire remarquer par Jung-Su s’éloigna, elle ne manqua pas de critiquer toutes ces femmes avides du corps du jeune homme. Alors qu’ils s’engouffrèrent dans une cabine d’essayage, elle regretta de ne pas voir leurs têtes outrées et envieuses, haha si elles savaient. Regardant avec dépit les ensembles qu’il lui avait pris, elle tenta en vain de l’amadouer plusieurs fois pour avoir des ensembles un peu moins … extravagants. Mais rien n’y fait, aussi incorruptibles que les gardes devant le Buckingham Palace. Elle râla un peu, mais tâcha de commencer à essayer, sans pour autant oublier de l’embêter, lui demandant de ne pas regarder. Elle savait très bien que l’éducation anglaise en plus du fait qu’il était gay, elle n’avait pas de soucis à se faire de ce côté-là, mais elle ne serait plus la même si elle ne l’embêtait pas un petit peu non ? Celui-ci lui répondit, avec le même but qu’elle. Elle lui tira la langue. « Haha, je le savais ! » dit-elle en riant. Elle se fit ensuite plus docile et sage et enfila l’un des ensembles qu’il lui avait pris, mais resta interdite devant les porte-jarretelles, c’est pas comme si elle en mettait tous les jours hein ! Elle n’en avait même jamais mis.

Elle le laissa se moquer, ce vilain ! Elle gonfla les joues, boudant un peu en croisant les bras, mais le laissa faire, tout en oubliant pas de regarder. Qu’elle n’ait pas à lui demander à chaque fois qu’elle veut les mettre de le lui faire, la galère sinon. « Je te ferais dire que je n’en avais jamais mis jusque-là. J’ai dû porter l’uniforme pendant toute ma scolarité et c’était soit des collants, soit des grandes chaussettes, c’est autre chose quand même. » Non pas que ça l’ait dérangé d’ailleurs, elle aimait beaucoup les uniformes, elle trouvait ça assez classe et puis au moins, la différence entre les revenus des parents ne se voyaient pas plus que ça. Quoi que, elle fréquentait quand même des établissements privés, donc au final, les enfants qui les fréquentaient étaient tous plus ou moins riches. Une fois habillée, enfin habillée c’était une question de point de vue, elle ne manqua pas d’énoncer sa vengeance qu’elle lui réserverait pour plus tard et qui concernerait ses propres sous-vêtements, ainsi que ses futures plans avec des mecs. Mais il eut plus l’air de trouver ça drôle qu’autre chose. Quant à l’idée de devenir moine, elle le regarda en haussant un sourcil. «  Seriously ? Toi, moine ? La meilleure haha, avec tous les garçons que tu ramènes chez toi, les autres moines seraient choqués. Et puis tu n’irais que pour te retrouver seul entouré de garçons célibataire, prêt à tous les corrompre !» dit-elle en riant légèrement. Et en ce qui concerne les sous-vêtements Disney. « Promis, avec un pompon derrière même, pour rajouter un peu de sexy ! » dit-elle en souriant. Assez bien partie côté critique, elle en profita pour râler contre le dernier mec qu’il avait ramené, avant de s’inquiéter sur le fait qu’il la fasse sortir hors de la cabine. Il n’avait même pas intérêt. Elle lui demanda aussi un conseil vestimentaire pour aller avec cet ensemble, après tout, il était de très bons conseils quand il ne lui faisait pas acheter des ensembles comme ça. C’est qu’il le faisait exprès, elle en était sûre !

Elle le regarda alors qu’il était assis sur le tabouret. « J’espère bien. » Elle hocha la tête, se remémorant la robe noire qu’elle avait acheté dans la précédente boutique et sourit après le commentaire de son meilleur ami. « Je te montrerais une photo du résultat ! » Haha, habillée de la sorte, elle allait le faire baver ce manant, mais c’était juste pour l’embêter encore plus, elle dût le repréciser à Jungie qui avait l’air d’ailleurs plutôt sceptique quant à cette argumentation. Toutefois il ne commenta pas et préfère veiller à ce qu’elle essaye le reste des vêtements qu’il lui a choisi. Les autres sont tout de même plus sobres et Hailee ne fait pas de commentaires et essaye bien sagement. Une fois cela fait, ils sortirent de la cabine pour que la jeune fille puisse payer. Les regards toujours envieux la firent sourire et elle retient une remarque qui aurait pu les faire rager encore plus. Une fois dehors, la jeune femme se fit traîner par son meilleur ami. « Jungiiiiie, moins vite rooh. » Elle fut tout de fois récompensée par un chocolat chaud  et se réchauffa un peu en le tenant entre ses mains. C’est qu’essayer des vêtements lui avait donné un peu froid, à se déshabiller tout le temps. Ils allèrent s’asseoir et la jeune fille posa ses sacs avant d’attraper son téléphone, checkant ses mails et autres sites qu’elle fréquentait. Depuis peu, elle lisait un blog qui publiait des articles des news sur les groupes de Kpop, toutes générations et compagnies confondus, c’était plutôt intéressant et au moins, elle n’était plus autant paumée qu’avant. Parce qu’avant, dès qu’on lui parlait d’un groupe, même s’il était à la New Generation, elle ne savait généralement pas de qui on parlait.

Pianotant sur son téléphone tout en sirotant son chocolat chaud, elle entendit vaguement la voix de Jungie. Et là, drame. Elle tomba sur un article qui traitait du fan-service, concept qu'elle ne connaissait pas du tout, et une photo attira son attention, ou plutôt la personne qui était dessus. « OH.MY.FUCKING.GOD. HOLY SHIT ! » Elle reposa son chocolat chaud et se redressa avant de limiter coller son téléphone sous le nez de Jung-Su. « C’est toi ?! » Elle reprit son téléphone pour lire les informations qu’il y avait en dessous, que dieu bénisse les sites qui utilisent l’anglais. Elle lut, curieuse, intriguée mais surtout surprise avant de redresser la tête, l’air choquée. « T’as fait partie d’un groupe … dont tu étais le leader d’ailleurs et tu me l’as même pas dit ? Why ? Et c’est quoi cette photo la ? C’est qui d’abord ? » Elle lut de nouveau. « Dong Chul. Il s’est passé quoi avec lui ? Tu vas pas me faire croire qu’il y avait rien, no no no, regarde comment vous êtes collés ! » Elle lui recolla la photo sous le nez, avant de le regarder, un peu fâchée. Il n’aimait pas quand elle lui cachait quelque chose, mais alors lui avait fait fort, pour la peine, elle boudait ! Sisi, ou plutôt elle était fâchée et voulait toutes les explications. Son regard clair et déterminée montrait précisément ce qu’elle voulait : des réponses.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyMer 6 Nov - 23:00

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

L’Angleterre avait investi une cabine, les deux jeunes gens s’étant pas mal charrié, et les taquineries en tout genre avaient pointé le bout de leurs nez pour défiler en rafales. Mais le point culminant fut atteint lorsqu’il fut question de moine et de boxer Tigrou. Oui et tout cela dans la même phrase prononcée par le coach, que les voies du ciel lui pardonnent! Ce à quoi répondit la jeune femme « Seriously? Toi, moine? La meilleur haha, être vu comme un démon de luxure par sa meilleure amie, quel beau compliment n’est-ce pas? Avec tous les garçons que tu ramènes chez toi, les autres moines seraient choqués. Et puis tu n’irais que pour te retrouver seul entouré de garçons célibataires, prêt à tous les corrompre! Si les dits célibataires étaient des Apollons alors le coach ne dirait pas non à croquer le fruit défendu mais, en général les moines….sont bien loin de cette définition…La jeune femme pouffa et continua non moins fière d’elle à propos des dits dessous. Promis, avec un pompon derrière même, pour rajouter un peu de sexy! » Vous avez dit irrécupérables?

Avant de sortir de la cabine la jeune femme promit alors de montrer un  cliché du résultat des essayages, et pesta contre Jung Su lorsqu’il la pressa à l’extérieur bien trop heureux de pouvoir prendre une pause nicotinique. Il  avait tenté de parler à la jeune femme mais cette dernière, bien trop absorbée par son écran, ne lui avait pipé mot. Or, ce n’était que le calme avant la tempête. Un retentissant « OH.MY.FUCKING.GOD.HOLY SHIT! » fut prononcé et une furie était née! Hailee posa rapidement son chocolat chaud gracieusement offert par le coach et colla son portable sous le nez de Jung Su « C’est toi?! ». Malgré le fait que la jeune anglaise avait continué sa lecture, elle fut assez rapide pour empêcher son vis-à-vis d’en placer une et continua sur son impétueuse lancée. « T’as fait partie d’un groupe…dont tu étais le leader d’ailleurs et tu me l’as même pas dit? Why? Et c’est quoi cette photo la? C’est qui d’abord? Dong Chul. Il s’est passé quoi avec lui? Tu vas pas me faire croire qu’il n’y avait rien no, no, no, regarde comment vous êtes collés! » Illustrant ses dires elle remit devant le visage de Jung Su l’image sulfureuse. Attention à toi Jungie, il semblerait qu’une certaine lady désire des réponses, et tout de suite….

Quelque peu choqué, l’homme resta quelques instants quoi, il aurait préféré que la jeune femme découvre son passé autrement. Mais, les faits étaient là, le cliché mettant en scène un des show …très chaud de l’époque des deux garçons comme preuve accablante. L’ex chanteur souffla et finit rapidement sa cigarette afin de se donner du courage. Ceci une fois fait, il fait signe à la jeune fille de se rasseoir.

« Bien maintenant que tu es assise je vais pouvoir tout expliquer. Par contre, ne me coupe pas s’il te plait, je ne t’ai pas caché cette partie de ma vie  par pure gaité de cœur, alors ne me rend pas la tâche plus difficile. Le jeune homme toujours souriant arborant alors un visage quelque peu peiné, un air douloureux que l’on a souvent du mal à voir sur le visage de Jung Su habituellement si souriant. Bref…commençons par le commencement, comme tu le sais mes parents m’ont trainé en Corée à l’âge de 15 ans car mon père y avait été rappelé pour affaires. Mais ce que je ne t’ai pas dit, c’est que je me suis présenté à une audition organisée par la SM, le ton était amère, la rancœur qu’avait le coach pour cette compagnie était évidente, et il faut croire que je les avait bluffé, car quelques semaines plus tard j’avais intégré les rangs  de cette dernière en tant que trainee. C’est aussi à cette époque que j’ai fait la connaissance de Dong Chul…C’était un sacré numéro, un véritable chien fou, les managers ne l’aimaient guère, il ria légèrement, il faut dire qu’il avait un sacré caractère. Mais revenons à mon histoire pour le moment, j’ai travaillé comme un forcené et voilà que cinq années plus tard le rêve se réalisait!  Miяaقз était né! Ce groupe était composé de cinq garçons et…je te donne dans le mille Dong Chul en faisait partie. Nous, nous sommes encore plus rapproché et notre jeux favoris était évidement le fan-service. Pour ma part cela ne restait qu’un jeux, du moins…au début…. »

L’ex chanteur stoppa un instant son récit retenant la perle salée qui tentait de poindre comme à chaque fois qu’il parlait à cœur ouvert se son ex groupe et du rappeur fou.

« Pardonne moi, bien je reprend. Oui au début nous, nous amusions, enfin je m’amusais, Dong Chul, lui, avait une toute autre idée en tête. Je ne m’en était pas rendu compte mais il était attiré par moi depuis sa rentrée à la SM, alors belle aubaine pour lui que d’être dans la même formation que moi non ?  Et de fil en aiguille nous nous sommes approchés du bord de la falaise et….un soir, ce qui devait arriver arriva. J’ai perdu ma virginité avec Dong Chul un soir après un concert, depuis lors nous sommes sortis ensemble. Hélas, il avait beaucoup de mal à exprimer ses sentiments oralement et n’a jamais pu prononcer ces trois mots….Lassé de me languir de cela j’ai prit la décision de rompre. Avec du recul je me dit que c’est moi qui a en faite causé la fin de notre groupe. Mon ex est-ce qu’on peut appeler un Grand impulsif…et mon rejet l’a poussé a disjoncté, il a voulu fêter en grande pompes son célibat en grande pompe! Néanmoins, être retrouvé ivre dans une soirée avec deux prostituées dans les bras ça ne pardonne pas, le lendemain Miяaقз n’était plus! Voilà maintenant tu sais tout Jelly… »

Jung Su se tut alors et ressortit un cylindre de tabac de son paquet, il l’alluma et ne pipa aucun mot, guettant la réaction de la jeune anglaise….


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyMer 13 Nov - 11:39

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

La jeune femme n’allait plus pouvoir se plaindre de ne plus rien avoir à se mettre, Jungie avait accompli son travail à la perfection lui trouvant à la fois des vêtements, mais aussi des sous-vêtements, bien malgré elle d’ailleurs. Hailee fut presque tirée hors du magasin pour cause d’une pause cigarette tant désirée par son meilleur ami qui prit quand même la peine de lui acheter un chocolat chaud, sans oublier de prendre son éternel café.  Assise sur une chaise, elle s’affala dessus, attrapant son téléphone pour regarder un site de news concernant les idoles coréennes, ce site lui avait permis d’apprendre l’existence de nombreux groupes dont elle n’en avait jamais entendu parler. Comme maintenant, ou c’est, limite choquée qu’elle apprend que Jung-su avait fait partie d’un groupe et qu’en plus, il avait fait du fan-service avec un membre du groupe. Elle exprima assez haut et en anglais s’il vous plait, sa surprise et lui mit la photo sous le nez, devant le fait accompli ! Il ne lui avait même pas dit qu’il faisait parti d’un groupe, peut-être était-elle le seul à l’ignorer à l’agence, mais en même tant il se doutait bien qu’elle ne connaissait pas aussi bien la culture musicale de la Corée comme lui la connaissait vu qu’il habitait dans ce pays depuis plus longtemps qu’elle ! Elle avait totalement ignoré ce qu’il lui avait demandé, seulement concentrée sur ce qu’elle venait de découvrir, étant sûre qu’il y avait bien de secrets cachés sous cette photo. On ne la lui faisait pas ! Surtout en ce qui concernait Jungie, elle le connaissait par cœur désormais et vice-versa d’ailleurs.  

Dans l’attente d’une réponse, elle le fixa, toujours le téléphone collé sous son nez. Il ne pouvait ni nier, ni se défiler, ça serait mal à la connaître. Elle attendit un moment et c’est quand il lui fit signe de se rasseoir qu’elle remarqua qu’elle s’était effectivement mise debout. Comme quoi la nouvelle l’avait choqué. L’Anglaise se rassoit, le fixant et reprit d’ailleurs son chocolat chaud, buvant quelques gorgées. Elle hocha la tête, prête à tout écouter sans le couper une seule fois. Elle eut du mal à reconnaitre son meilleur ami avec cette expression peinée et douloureuse sur le visage. Alors déjà, elle ne connaissait même pas le nom de l’agence qui l’avait recruté, ça commençait bien, il allait vraiment falloir qu’elle étudie ça d’un peu plus près. Quoi que, elle avait déjà tant à apprendre à l’école, enfin ce n’était pas le sujet. Elle écouta attentivement les débuts du groupe et quand enfin il en vient au fan-service, qui n’était qu’à la base qu’un jeu, elle sentie quelque chose de louche se tramer. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’était le voir à la limite des larmes, ce qui lui brisa littéralement le cœur, elle détestait le voir comme ça. Posant son chocolat chaud, elle se rapprocha un peu avec son siège et lui attrapa la main, la lui serrant doucement entre les deux siennes, attendant patiemment qu’il finisse son récit. Elle avait bien compris que ce n’était pas une histoire des plus joyeuses qui l’attendait et s’en voulait d’avoir réagi comme ça, lui réclamant des réponses immédiatement. Elle ouvrit la bouche tel un poisson dans l’eau, choquée, quand elle apprit que son meilleur ami avait perdu sa virginité avec ce Dong Chul, restant un moment bloqué sous la nouvelle avant de se reprendre. Bon elle savait bien qu’il y avait eu une première fois pour lui aussi, mais avec un membre de son groupe, ça la surprenait. Quand il lui apprit sa décision de rompre, causant sans doute lui-même la déchéance de son groupe, elle s’offusqua et se retient de ne pas le couper, même si l’envie de lui remettre les idées en place la démangeait. Elle se redresse légèrement à la fin, le laissant récupérer une autre cigarette, restant interdite un moment par la fin de son histoire, de celle du groupe et de sa relation avec Dong Chul.

Elle le fixa avant de sortir quelques mots tout à fait puéril, mais qui sortait droit du cœur. « Je l’aime pas ce Dong Chul. » lâcha-t-elle. Une moue se dessina sur ses lèvres avant qu’elle ne continue, d’ailleurs elle lui donna une tape sur la cuisse en même tant. « Et je t’interdis de dire que c’est de ta faute, c’est lui qui a mal réagi, pas toi. C’est pas ta faute. S’il avait vraiment tenu à toi, il n’aurait pas agit ainsi, sachant qu’il pourrait causer du tort au groupe. » Croisant les bras sur sa poitrine, elle s’adossa contre sa chaise. « Il a pas du tout été correct avec toi, il a de la chance que je ne sache pas où il est. » gronda-t-elle. On ne fait pas de mal à Jungie, point. Elle soupira avant de reprendre. « Si je m’étais intéressée avant à la musique coréenne, je l’aurais peut-être appris plus tôt que tu avais été dans un groupe. J’ai l’air bête à l’apprendre que maintenant, mais je comprends mieux certaines réactions de trainees, d’idoles et même de personnes appartenant au staff, à l’agence. » Elle lève les yeux vers lui. « C’était ton premier petit ami ? » demanda-t-elle par curiosité. La jeune fille resta un moment silencieuse avant de se lever et d’aller s’asseoir sur les genoux de Jungie, veillant à ne pas se bruler avec sa cigarette et le prit dans ses bras, posant sa tête sur son épaule. Elle resta un moment à rien dire juste à rester là, l’enlaçant, se fichant du regard des gens qui devaient de nouveau les prendre pour un couple. « Tu l’as revu depuis ? » murmura-t-elle. « Ou tu veux le revoir ? Je viendrais avec toi si c’est le cas, qu’il sache qu’on ne te fait pas du mal sans le regretter après. » dit-elle, grondant de nouveau. Et au final, elle tenta la question qui lui brulait les lèvres depuis qu’il avait fini de lui raconter son histoire. « Tu l’aime encore ? J’espère que c’est pas à cause de lui que tu papillonne à droite, à gauche aussi souvent » dit-elle, en gonflant les joues. Elle irait lui casser les dents, voilà. Tout à fait. Il avait l’air bien plus baraqué qu’elle, mais c’est pas grave. On ne touchait pas à Jungie.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptySam 16 Nov - 3:01

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Le café avait toujours délié la langue de Jung Su, mais à ce point là lui-même ne l’aurait pas cru…. Les deux anglais s’étaient installés un peu plus tôt à la terrasse d’un café attenant au centre commerciale, pourquoi la terrasse alors qu’ils auraient pu rester confortablement à l’intérieur? Demandez donc à Jung Su qui clopait avec délectation, chacun ses petits plaisirs coupables après tout.   C’est pendant que le coach savourait sa pause mérité que Hailee lui avait sauté dessus, collant presque son portable au visage de son « Jungie ».  Vociférant à moitié en anglais, signe d’une colère et d’un étonnement conséquents, et exigeant  des explications rapidement. Acculé, il avait soufflé longuement et après avoir finit sa cigarette il se lança dans la narration de souvenirs douloureux après que la jeune femme se soit rassise.

Au début tout allait pour le mieux, les débuts de son ancien groupe évoquant au coach de bons et agréables souvenir, mais comme à chaque fois, les choses se gâtèrent lorsqu’il fut question de parler de Bae Dong Chul, autrement dit l’ex du jeune homme .  Dong Chul…rien que l’évocation de ce nom dans l’esprit de Jung Su lui serra la gorge et fit monter les larmes au bord de ses yeux. La petite anglaise, touchée par le désarrois profond auquel elle faisait face, enserra une des mains du coach dans les siennes, lui redonnant un peu de courage afin d’affronter le reste de son histoire. Lorsqu’elle apprit que Jung Su avait perdu son pucelage avec son rappeur la jeune anglaise sembla fort étonnée, elle réussit ainsi à arracher un petit sourire à son meilleur ami qui continua sur sa lancé . Ce n’est qu’après un long moment de silence , sûrement interdite par ce qu’elle venait d’entendre, qu’elle prit enfin la parole.

« Je l’aime pas ce Dong Chul .» Ces puériles , mais néanmoins  touchantes, paroles firent pouffer légèrement le coach, la jeune anglaise ne supportait pas que l’on lui fasse du mal. Une chose qui réchauffait toujours Jung Su qui lui pinça délicatement les joues, la remerciant du regard pour sa sollicitude. Mais Hailee, restant Hailee…une tape sonna sur la cuisse du jeune homme « Et je t’interdis de dire que c’est de ta faute, c’est lui qui a mal réagi, pas toi . C’est pas ta faute . S’il avait vraiment tenu à toi, les lèvres de l’ex chanteur se crispèrent mais il ne dit rien, on laissait toujours une lady finir de parler, il n’aurait pas agit ainsi, sachant qu’il pourrait causer du tort au groupe. Croisant les bras elle continua sur sa lancé. Il a pas du tout été correct avec toi, il a de la chance que je ne sache pas où il est. »

Il soupira et mima le fait de lever la main comme un élève de petite section apprenant à prendre la parole. « Merci de me laisser parler maîtresse….bien tu sais c’est une chance aussi pour toi que tu ne saches pas où il se terre, il baissa la voix, il dort avec un flingue sous son oreiller , il parla à nouveau tout haut, ça calme non? Oui je sais ce que tu vas dire, mais il est crazy ce gars!!! Hum oui, mais c’est sa folie qui me plaisait par contre….Même si il m’a fait du mal , Jelly, je t’interdis de dire qu’il ne tenait pas véritablement à moi…. On peut dire que l’on s’aimait à en crever, c’était même lui le plus accroc je crois enfin…difficile de le savoir tellement nous pouvions être fusionnels ….il soupira…même si je ne te cache pas que ce n’était pas rose tous les jours. La jalousie maladive de Dong Chul le rongeait de l’intérieur…. »

La jeune Britannique changea  un temps de sujet «  Si je m’étais intéressée avant à la musique coréenne, je l’aurais peut-être appris plus tôt que tu avais été dans un groupe. J’ai l’air bête à l’apprendre que maintenant, mais je comprend mieux certaines réactions des trainees, d’idoles et même de personnes appartenant au staff, à l’agence. ». Jung Su répondit expéditivement « I’m Guilty Jelly, sorry ». Elle leva alors les yeux vers lui, sûrement encore des nouvelles questions, ce qui était normal après le flot d’informations qui lui avaient déferlés dessus.

« C’était ton premier petit ami ? » Jung Su eu une petite grimace, touché! Il hocha lentement la tête, ne répondant rien d’autre.  C’est alors que Hailee se leva de son siège et prit place sur les genoux de son faux petit-ami , l’enlaçant possessivement et posa sa tête sur son épaule. Le coach lui embrassa tendrement la tête, décidément cette petite anglaise avait le don d’éveiller en lui une tendresse toute particulière. Après un long silence la jeune femme parla à nouveau, murmurant à l’oreille de son meilleur ami. « Tu l’as revu depuis? Ou tu veux le revoir? Je viendrais avec toi si c’est le cas, qu’il sache qu’on ne te fait pas du mal sans le regretter après.  L’ex chanteur attendais patiemment la question qui semblait brûler les lèvres de la jeune femme depuis un bon moment . Tu l’aimes encore? J’espère que c’est pas à cause de lui que tu papillonnes à droite, à gauche aussi souvent . »

Le coach tira longuement sur sa cigarette et souffla la fumée bleutée au loin, prenant soin de ne pas enfumer la jeune femme. «  Je n’ai pas revu Dong Chul depuis notre rupture, mis à part la fois où la SM nous a convoqué quelques jours après pour  nous annoncer que l’aventure s’arrêtait ici pour nous. La rage grondait en moi, et cet idiot qui fuyait mes regards…ce jour là il m’a véritablement abandonné, pourtant, avec l’arrêt du groupe nous aurions pu nous redonner une chance, il en crevait d’envie, sa voix se brisa quelque peu, l’émotion le submergeant à nouveau, j’en crevais d’envie…. Hailee tu as très bien analysé la situation… Good Job….Il souffla et lui tapota doucement la tête, dans un geste quasi paternel, tout en souriant faiblement . Je n’ai jamais oublié cet imbécile depuis, ça me ronge à un point, mais, malgré toutes mes tentatives de me sortir de cette emprise je rechute à chaque fois. Je ne vais pas te dire que je n’ai aucun ressentiment envers Dong Chul oh que non…. Je pense lui en vouloir encore de nombreuses années. Quant au fait de vouloir le revoir… mon cœur te criera oui, ma raison te hurlera que non… »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyMer 20 Nov - 11:32

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Si on avait dit à Hailee que cette session shopping serait suivi par de telles découvertes et nouvelles, elle ne l’aurait pas cru. Elle aurait du regarder plus souvent ce site et bien avant qu’elle ne vienne en Corée, elle n’avait vraiment aucune connaissance sur la culture et même sur le musique qui avait existé et qui existait encore. Elle ne connaissait aucun groupe qui avait été ultra connu ultérieurement et séparé aujourd’hui, elle connaissait juste vite fait deux ou trois groupes qui étaient en activité et cela ne concernait que les groupes de la NG. Elle ne connaissait même pas le nom des autres agences qui existaient dans la capitale. Elle n’était pas réellement en colère contre Jung-su de ne lui avoir rien dit, elle était juste surprise de n’apprendre que ça maintenant, comprenant bien mieux certains comportements des idoles de la NG ou juste certains des élèves du coach. En tout cas Jungie était en train de tout lui raconter et elle put remarquer à quel point cela le rendait triste de remuer autant son passé et elle se promit qu’après ça, elle ne lui poserait plus autant de questions d’un coup dessus. Ce qui l’intriguait le plus concernait son histoire avec Dong Chul. Elle apprit qu’en plus de sortir ensemble, son meilleur ami avait eu sa première fois avec lui ! Après toutes ces informations délivrées, la jeune anglaise resta un long moment sans rien dire, surprise par certains détails.

Finalement elle intervient, râlant contre ce Dong Chul qui avait brisé le cœur de son Jungie et qui en plus de ça avait sans doute causé la déchéance du groupe, car ce n’était certainement pas l’homme qui lui faisait face qui en était responsable. Elle gonfla les joues quand il les lui pinça doucement avant de continuer à râler et gronder contre l’ancien petit-ami du coach. Elle regarda ce dernier quand il leva la main pour demander la permission de parler, elle lui tira la langue et le laissa parler. Sous la surprise, elle écarquilla ses yeux et ne put retenir. « WHAT ?! Crazy man ! Même quand vous dormiez ensemble ? I don’t care ! Je sais me servir d’une batte de base-ball ! » dit-elle en grognant légèrement. Mais avec qui Jungie était-il sortie, il avait vraiment un don pour les choisir, c’était pas possible, heureusement que maintenant elle passait avant haha ! Une légère moue se dessina sur ses lèvres quand elle se fit reprendre, n’ayant pas le droit de dire que Dong Chul ne tenait pas à son meilleur ami pendant cette période. Elle le regarda, un peu dépitée. « Tu as vraiment un don pour les histoires compliquées hein ? Promis je le dirais plus ! Mais c’est quand même un vilain, il t’as fait du mal … » Et on ne fait pas de mal à son Jungie, okay ? Elle se lamenta de nouveau de son peu de culture sur la musique coréenne et le regarda alors qu’il s’excusait. Mais elle oublia rapidement, s’intéressant à savoir si Dong Chul était son premier petit ami ou non.

Et elle avait visé juste. Remarquant de nouveau son air attristé, elle alla se réfugier sur ses genoux, l’enlaçant avant de poser sa tête sur son épaule. Elle détestait le voir souffrir et savoir qu’il avait souffert à cause d’un garçon. Elle lui posa une nouvelle question, suivit d’une autre qui lui brulait les lèvres depuis le début sans lui avoir laissé le temps de répondre à la première. Ses réponses l’attristèrent et la consolèrent en même tant. Au moins Jungie ne cherchait pas à le revoir à tout prix pour l’instant. Elle ne voulait pas qu’il ait mal. Elle resta silencieuse un moment le temps d’ingurgiter les informations avant de reprendre la parole. Pour poser d’abord une question bête, mais elle était inculte sur le sujet rappelons-le. « L’agence s’appelle vraiment SM ? Parce que j’ai bien une idée sur sa signification, mais je doute que ça soit ça … Ils auraient pu choisir un autre nom. »  Elle sourit avant de reprendre, gonflant les joues, signe qu’elle aillait râler dans peu de temps. « Tu lui as déjà dit que tu l’aimais ? Je veux dire, avec les mots que tu aurais voulu entendre de lui. » Elle grogna. « Moi je t’aime Jungie ! » Elle déposa un baiser sur sa joue comme une enfant avant de reprendre en grondant. « Tu as bien raison de lui en vouloir et j’ose espérer que s’il revient un jour, tu lui tombera pas immédiatement dans les bras ! Et me sors pas l’excuse « mais c’est un super amant » okay ? Ça ne marche pas ! » Quoi que, connaissant Jungie, il y avait peu de chance pour cela ne soit pas le cas, il avait quand même du gout pour choisir ses petit-amis et conquêtes d’un soir. Enfin quand il arrivait à aller jusque là, c’est que la jeune lycéenne avait le don pour arriver pile au bon moment ! Elle avait du flair en fait, elle savait d’avance quand est-ce qu’il allait faire une bêtise.

Elle se redressa légèrement, toujours assise sur ses genoux. « Faut que tu te trouve un autre homme ! Un gentil et pas seulement un coup d’un soir, un que j’aurais validé ! » Si si, elle se devait de voir si les hommes que choisissait Jungie était bien pour lui. « Je viens avec toi la prochaine fois que tu sors en boite ! Et pas grave si j’ai pas l’âge, je suis majeure chez moi alors ça compte ! Et puis je boirais pas, pour être au top de ma forme haha. » C’était quand même triste de se voir refuser l’accès d’endroits où elle pouvait aller avant. Elle le regarda. « Tu ne sais pas ce qu’il fait en ce moment ? Et les autres membres du groupe tu les revois ? C’est quoi leurs noms ? » Elle avait oublié de regarder sur son fidèle téléphone, s’étant concentrée que sur cette photo de fan-service. Traumatisée, si si !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee EmptyMar 26 Nov - 12:53

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 

Cette session shopping était décidément devenue plus riche en émotions que Jung Su ne l’avait prévu, après tout vous ne prévoyez pas de raconter toute votre vie en une après-midi non? Parait-il que les sorties étaient fait pour nous détendre et nous changer les idées, il semblerait qu’aujourd’hui ce but n’était pas atteint. Pourtant tout avait si bien commencé, une après-midi comme une autre où la jeune anglaise comptait sur son meilleur ami pour lui dénicher des tenues. Mais, les choses s’étaient gâtées lorsque le coach avait prit la décision de rejoindre l’extérieur pour une pause nicotinique, pour le coup l’on pouvait aisément dire que c’était la clope de trop. Après s’être installés tous deux à une terrasse Hailee s’était plongée dans la contemplation de son écran de portable, fait étrange, elle n’avait même pas réagit lorsque Jung Su avait tenté d’attirer son attention à lui. Néanmoins, l’attente ne fut pas longue et elle lui avait sauté dessus, ne manquant pas de coller son écran devant le nez de son ami et de l'harasser de questions multiples. Acculé, l’ex-chanteur n’avait eu d’autre choix que de baisser les armes et d’enfin révéler son passé sous les projecteurs à la Britannique. Les mots étaient encore toujours et plus douloureux, remuer le couteau dans les plaies du passé n’était pas ce qu’il y avait de plus recommandé, mais, Hailee était là et apportait un soutient considérable au coach qui traversait en ce moment-même une bien dure épreuve. Aller évoquer vos premiers amours et la nostalgie vous gagnera pour sûre, pour Jung Su cette dernière prenait une tournure funeste car ces flammes appartenaient bel et bien au passé oublieux.

La jeune Hailee avait alors, comme à son habitude en fait, râlé contre l’ex-petit ami du coach, ce comportement protecteur avait amusé l’Anglais qui ne s’était pas gêné pour pincer tendrement les joues de la jeune femme qui n’avait pas manqué de les gonfler, rendant à ses traits un charme juvénile irrésistible. Ce qui ne l’empêcha pas sa colère de continuer à gronder contre Dong Chul, après avoir demandé la permission de parler, autre petite tentative de détendre la furie face à lui, Jung Su avait évoqué le fait que son ex dormait toujours avec une arme sous son oreiller . « WHAT?! Crazy man! Même quand vous dormiez ensemble? I don’t care! Je sais me servir d’une batte de base-ball! ». Jung Su éclata de rire en entendant la jeune femme vociférer de la sorte mais, apporta néanmoins une précision «  Oui même lorsque nous dormions ensemble, enfin vu que j’ai partagé mon lit avec lui pendant 3 ans ….mais il a des circonstances atténuantes pour ce travers là…il n’a pas eu ce que l’on peut appeler une enfance facile… Mais la batte de base-ball? Promets moi de ne me jamais montrer cette aptitude, j’aurais bien trop peur que tu ajoutes des bleus à ma collection, collection en grande partie œuvre de la jeune femme durant des soirées passées devant un film d’horreur, en décident de me montrer ce singulier talent. »

Lorsque la jeune femme avait évoqué le fait que Dong Chul n’ai pas tenu à son meilleur-ami ce dernier se rebella quelque peu et la reprit, ce qui amena de ce fait une moue dépitée de la part d’Hailee, ne comprenant pas une telle attitude de la part de « son Jungie » . « Tu as vraiment un don pour les histoires compliquées hein? Promis je le dirais plus! Mais c’est quand même un vilain, il t’a fait du mal… ». Jung Su souri faiblement et ajouta à cela «  Je suis passé maître dans ce genre de relation, à croire que mon masochisme est sans fin… et pourtant, son regarde se porta un instant ailleurs, si tu savais tout le bien qu’il a pu m’apporter… ». La conversation continua son cours et l’homme apprit à Hailee que Dong Chul fut bel et bien son premier petit ami, il n’y avait même pas eu quelques flirts avant cela, Jung Su bien trop occuper par la musique et ses études. IL n’y avait que Dong Chul pour lui faire perdre pied avec ses ardeurs répétées, il retint une larme à cette pensée, malgré la peine causée par cet homme fou, il ne parvenait pas à l’oublier. Pour le coach, cette époque était bien la seule où il se sentit véritablement aimé, épanoui même… Remarquant la lourde peine de son meilleur-ami Hailee s’était installée sur lui et l’avait entouré d’une étreinte réconfortante, posant affectueusement sa tête sur l’épaule de l’homme.

Une question semblant lui brûler les lèvres depuis longtemps franchit néanmoins ses lèvres, Dong Chul et la relation entretenue avec son meilleur-ami l’intriguant fortement. Jung Su tira alors longuement sur son cylindre de nicotine afin de se donner du courage et avait répondu aux interrogations de la jeune femme. Le silence s’installa un instant, laissant le temps à Hailee d’assimiler ce flot impétueux d’informations. Il sembla néanmoins qu’elle n’en avait pas eu assez car elle redémarra son interrogatoire. « L’agence s’appelle vraiment SM? Jung Su eut un petit sourire amusé. Parce que j’ai bien une idée sur sa signification, mais je doute que ce soit ça… Ils auraient pu choisir un autre nom. » . Jung Su s’empressa d’éclairer la lanterne de la jeune femme su ce sujet « Malgré ces initiales étranges et quelque peu troublantes, S.M n’est que le diminutif de Star Museum.  Donc désolé mais rien de bien scabreux derrière tout ça  ma chère Jelly.. » . La dite Jelly souri avant de gonfler à nouveau les joues, signe incontestable que la jeune femme allait  râler sous peu « T lui as déjà dit que tu l’aimais? Je veux dire, avec les mots que tu aurais voulu entendre de lui. Elle grogna et continua. Moi je t’aime Jungie! ». Ses dires étant accompagné d’un baiser bruyant que l’on claquait sur la joue de nos parents enfants.   Ceci amena un sourire sur les lèvre de Jung Su qui rapprocha ses lèvres de l’oreille de Hailee, sa voix était basse et caressante, de velours… « I love you… » . Il se redressa et fit un clin d’œil à la jeune anglaise. « Voilà comment je lui disais pour tout te dire alors, oui je lui ai dit de nombreuses fois… ». Hailee reprit la parole tout en continuant de gronder. « Tu as bien raison de lui en vouloir et j’ose espérer que s’il revient un jour, tu lui tombera pas immédiatement dans les bras! Et me sors pas l’excuse ‘mais c’est un super amant’ okay? Ça ne marche pas! » . Une nouvelle fois la jeune femme voulait le protéger, ne manquant toujours pas de réaffirmer sa possessivité en faisant une subtile allusion aux conquêtes plus ou moins passagères de son meilleur ami. Ce dernier ne répondit rien à cela à part un petit sourire entendu, car en effet Dong Chul était de loin le  meilleur amant qu’il avait connu, avoir des relations sexuelles est une chose, faire l’amour en est une autre…

« Faut que tu te retrouvez un autre homme! Un gentil et pas seulement un coup d’un soir, un que j’aurais validé! Je viens avec toi la prochaine fois que tu sors en boîte !Et pas grave si j’ai pas l’âge, je suis majeur chez moi alors ça compte! Et puis je boirais pas, pour être au top de ma forme haha. ». Le coach eu une petite moue réprobatrice « Tutututu…Hailee…. Ton attention me touche mais tu peux faire une croix sur les boîtes, je ties à conserver mon travail alors je ne veux pas jouer avec la loi…Et puis imagine que la NG apprend cette sortie nocturne, tu pourrais très bien toi aussi perdre ta place. Alors please Jelly… be a good girl. » Il lui ébouriffa affectueusement les cheveux . « Tu ne sais pas ce qu’il fait en ce moment? Et les autres membres du groupe tu les revois? C’est quoi leurs noms? ». Décidément la curiosité de la jeune anglaise était sans fin, mais, patient, Jung Su lui répondit encore une fois. «  Hum je n’en ai aucune idée cela fait deux ans que je n’ai pas vu Dong Chul, il se garda bien de dire qu’il avait cru le voir l’autre jour, mais je n’ai rien fait non plus pour le savoir… Sinon pour les autres membres je ne te parlerai que de Kang Ju, les deux autres ayant disparu de la circulation et voulant oublier le désastre de notre groupe.. Bien sinon revenons sur l’autre imbécile, lui je le vois très souvent, c’est un barman super sympathique, je suis sûre que tu l’aimerai  bien. Un jour je ferai les présentation d’accord? Et puis tu ne peux que l’apprécier, c’est un anglais lui aussi! » Il fit un clin d’œil à la jeune femme et fit mine de vouloir se relever. « Bon et bien nous allons pouvoir rentrer, prête pour un bon film d’horreur? ». Et c’est ainsi que se conclut cette après-midi riche en émotions.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Confession shopping .feat Moon Hailee Empty
MessageSujet: Re: Confession shopping .feat Moon Hailee   Confession shopping .feat Moon Hailee Empty

TITRE :

 Confession shopping .feat Moon Hailee




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Confession shopping .feat Moon Hailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow of the night feat Moon Hailee
» Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee
» So, how does it feel to be depraved ? ▲ feat. Hailee
» Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su
» Shin Eun Seok || Feat Moon Jun Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-