AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost EmptyMar 3 Sep - 2:05

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 


Il faisait nuit noire et tout ce qui éclairait le dortoir de Black Paradise, c’était les lampadaires du stationnement. Ça n’empêchait pas Jae Hyeok de marcher en ligne droite, malgré son pas lent et légèrement maladroit. La soirée avait été longue. Il l’avait principalement passée au piano, où il avait composé encore et encore sans pour autant réussir à quoi que ce soit. Il en avait eu marre à un moment et était retourné à sa chambre où il s’était placé au clavier électronique, écouteurs sur les oreilles et feuilles à portée de la main. Encore une fois, ça avait été vain. Ses pensées en revenaient toujours à cet espèce de lâcheur imbécile qu’ils avaient tout juste remplacé. Tae Sun l’énervait rien qu’à exister, ce soir et finalement, exaspéré et ayant envie de fuir, Jae Hyeok avait fait ce qui n’était pas un geste exceptionnel pour lui. Il avait pris un cachet d’ecstasy. Les effets lui avaient semblé prendre beaucoup plus de temps qu’à l’habitude avant de se manifester. Ça l’avait rendu nerveux, impatient et, sans qu’il ne s’en rende compte, plus sensible à la réaction chimique de la drogue.

Il avait composé encore un petit moment, cette fois avec plus de succès. Et au bout d’un moment, il avait décidé que l’heure avait assez tournée. Vers quatre heures du matin, le pianiste avait commencé à aller au lit. Toutefois, des pas discrets à l’extérieur d’une chambre avaient attirés son attention. Une chasse d’eau… puis à nouveau les pas. Et lorsque Jae Hyeok sort de sa propre chambre, curieux, un peu désorienté, c’est pour voir la porte de la chambre de Tae Sun se refermer. Tae Sun… L’Ange prononce doucement ce prénom, s’y raccrochant désespérément. Ces dernières fois qu’il avait vu le bel homme, ça avait été aussi tragique que délicieux. Et cette fois ? Jae Hyeok ne réfléchit pas, ne songeant pas une seule fois à Hyun Hee, qui avait remplacé l’ancien chanteur et donc, qui avait investi sa chambre. L’homme referme sa porte derrière lui. La main tenant le t-shirt qu’il venait de retirer se détend pour le laisser tomber au sol.

Son pas traînant l’amène jusqu’à la chambre de Tae Sun. Il pousse la porte sans se gêner. Après tout… après tout, Tae Sun n’arrêtait pas de l’attirer, encore et encore. Alors pourquoi pas ce soir ? Le bel homme bouge dans son lit et lentement, L’Ange s’approche du lit dans un silence le plus total. Les lumières faibles de l’extérieur éclairent son torse nu d’une blancheur fantômatique dans cette ambiance particulière.

« Tae Sun… », murmure doucement l’homme tout en se penchant sur la silhouette prise dans les couvertures. « Tae Sun, tu m’as manqué… »

Il est sur le point de poser une main sur une hanche du chanteur… mais soudainement, la petite silhouette bondit, probablement d’effroi ! Il y a un petit cri étouffé et Jae Hyeok se redresse, un peu maladroit, confus. C’est brouillon pendant un moment… jusqu’à ce qu’il réalise que la porte s’ouvre et que celle de la salle de bain claque ! Il se dirige vers celle-ci, un petit gémissement aux lèvres. Lentement, ses mains glissent contre le bois de la porte, ses ongles y raclant légèrement.

« Ouvre-moi… », marmonne l’homme, la voix empâtée. Pourquoi est-ce que Tae Sun se sauvait de lui ?! C’était injuste ! « Pourquoi est-ce que tu me fais ça ?? »

Sanglotant, Jae Hyeo se laisse lentement glisser contre la porte jusqu’à tomber au sol, où il reste posé comme une loque, bien appuyé à la porte. Son regard se ferme, ses lèvres s’entrouvrent. Il planait… mais ce n’était pas la meilleure expérience du genre qu’il ait vécu ! Il se sentait vraiment minable… Lentement, il donne des coups réguliers de sa tête contre la porte. Sans violence, mais assez pour lui engourdir un peu le crâne ! C’était à n’y rien comprendre. Il avait à peine eu le temps de toucher à Tae Sun que celui-ci s’était enfui comme s’il avait peur. Pourquoi est-ce que cet abruti avec peur de lui, soudainement ?!

« Ouvre la porte, bébé… », marmonne L’Ange, la voix pâteuse. « T’enfui pas encore une fois… T’en as pas marre de courir ? Courir pour me fuir… courir pour me rattraper… J’ai envie de toi, ce soir… »

Et le lendemain, il allait vouloir mourir de honte, sûrement…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: Re: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost EmptyJeu 5 Sep - 10:06

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 





Lorsque Hyun Hee avait posé sa tête sur son oreiller, il avait presque immédiatement sombré. Faut dire qu’il était rincé… Il était encore assez jeune dans la formation de Black Paradise et bien qu’il soit extrêmement enthousiaste et qu’il ne rechigne jamais à la tâche, c’était éreintant, à tout points de vue.

Niveau acceptation, il fallait regarder des côtés de la barrière. D’abord chez les fans… Où la tendance était très partagée. Il y avait une relative minorité qui l’avait chaleureusement accueillit et qui avait déjà formé une fanbase qui lui faisait chaud au cœur… Puis il y avait la majorité qui restait très dubitative et l’attendait fermement dès sa première bourde… Puis les haters. Au début, le staff qui entourait Black Paradise avait tenté de le rassurer et de le cajoler un peu, comme on aurait bercé un poupon. Et puis rapidement, ils avaient réalisé que Hyun Hee était capable d’y faire face sans s’effondrer. D’une certaine manière, il avait obtenu un peu de respect comme ça, c’était une bonne chose…

De l’autre côté de la barrière il y avait le groupe justement. Et là, la tendance était identique aux fans. On l’accueillait bien, moyennement ou pas du tout. Le pas du tout c’était Jae Hyeok évidemment. Chaque fois qu’ils répétaient ou enregistrait, le claviériste râlait. Il suivait mal le rythme, chantait trop fort, pas assez, devrait utiliser un autre timbre… Une fois il lui avait même dit de changer de carrière parce qu’il avait probablement même pas encore mué. Ha et la dernière fois, en se frustrant, il lui avait carrément dit que Tae Sun aurait mieux fait en dix fois plus vite et concéder ça à l’ancien chanteur avait semblé le remonter encore plus contre lui ! Mais comme d’habitude, Hyun Hee s’était incliné à 90°… S’était platement excusé et avait reprit pour tenter de faire mieux. Visiblement ça rassurait un peu tout le monde qui devait avoir eu l’habitude des affrontements explosif entre Jae Hyeok et Tae Sun…

Mais au fond, Hyun Hee ne sentait pas une réelle animosité haineuse émaner du musicien. Il avait déjà vécu la haine des autres et là, ça ressemblait plus à ce que lui-même ressentait : un profond mal-être. Alors Hyun Hee le passif restait silencieux, humble… Et Jae Hyeok ne criait pas longtemps, allant se défrustrer tout seul dans son coin, revenant par la suite en ayant un pseudo compliment qui ressemblait à pas grand-chose. Sa façon à lui de lui faire sentir que malgré tout il le comptait dans la formation peut être.

Bref… Tout ça pour dire qu’entre les interviews, les répétitions, les leçons en tout genre, les photoshoots et… Tout le reste… ! il était complètement crevé. Là il venait d’aller au p’tit coin et il en avait à peine conscience, ayant à peine ouvert les yeux pour regarder devant lui ! Et il s’était recouché dans le même état, ne notant même pas qu’on était entré dans sa chambre jusqu’à ce qu’il sente… Une présence… Et qu’il entende une voix qui lui semblait sortir d’outre-tombe, vu comme il était un peu dans le coma… Hyun Hee rebranche difficile, ouvrant les yeux pour… Hurler !

Un fantôme ! Il y avait un fantôme dans sa chambre ! Au sens propre hein ! Il ne l’avait vu qu’une seconde avant de bondir de son lit, se cognant brutalement le genou contre sa table de chevet ! Mais il l’avait assez vu pour que son imagination comble les trous ! Grand, maigre à faire peur avec des traits tordus… Complètement livide…

Hyun Hee avait attrapé son cellulaire sur la table de chevet, avait couru jusqu’à la salle de bain qu’il avait refermé et verrouillé, glissant sur le carrelage, allant s’écraser sans douceur contre le bac de douche mais aucune importance ! Suika devait zoner dans un coin et ne semblait pas avoir encore tilté pour sa part… Il restait à observer la porte, les yeux écarquillés de terreur, le cœur battant follement la chamade…

Et il est dans un tel état de panique qu’il ne reconnait pas la voix de Jae Hyeok non… De toute façon, cette dernière était plus rauque et étouffé par la porte… Et les regrets, ce qui lui donnait une tessiture dont Hyun Hee n’avait pas l’habitude. En tout cas, cette voix lui glace le sang soudainement. Qu’importe ce que Tae Sun avait fait à ce revenant, ce dernier le cherchait ! C’était un genre… D’action inachevée, un truc comme ça ! Non, Hyun Hee n’y croyait pas d’ordinaire mais là heu…

Son regard tombe sur son téléphone qu’il serre de manière trop crispée et finalement, ne voyant qu’une personne à appeler, là comme ça, Hyun Hee compose le numéro rapide de… Wan Su ! Peu importe l’heure ! Et par chance, ça décroche !!

Il y a un fantôme !! Mon dieu il y a… Il y a un revenant ! Dans ma chambre !! Il a grimpé dans mon lit, il veut Tae Sun et… Ô mon dieu, Wan Su… Il était horrible.

Il y a du bruit à la porte et Hyun Hee éclate presque en sanglot en se ratatinant dans son coin, assurant en gémissant de frayeur :

Il gratte à la porte !!!

Et de fait :

Il faut que tu viennes tout de suite !

Aucune idée de ce que Wan Su allait bien pouvoir faire contre son fantôme mais bon… Et à ce dernier, il s’exclame :

Va-t-en ! J’ai… J’ai pas envie moi !!

Ce qu’il fallait pas dire…





Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: Re: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost EmptyJeu 12 Sep - 4:08

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 


La journée avait été longue, semblait-il à Wansu. Lorsqu’il en avait finalement vu la fin, il n’avait pas été contre un retour calme chez lui. Le mafieux s’était glissé dans sa somptueuse Lamborghini noire à près de minuit, après avoir dût régler plusieurs problèmes relatifs à son métier officieux. Si seulement la fille de son patron pouvait rester à sa place ou plutôt, à celle des femmes, ça lui enlèverait une épine du pied. Mais cette tête de mule refusait de céder le rôle que son père lui avait malheureusement confié en l’élevant comme un petit garçon et de fait, il devait veiller au grain pour qu’elle ne foute pas la honte à la Triade à laquelle son père avant lui avait prêté allégeance. C’était une vraie chance que ce soir, il n’ait pas à veiller sur le trésor doré de la mafia chinoise. Et de fait, Wansu comptait bien en profiter. Il ne se refusait généralement rien et ce soir n’allait pas faire exception. De fait, s’il rentre immédiatement chez lui, ce n’est néanmoins pas pour dormir immédiatement.

Pourtant, près de quatre heures plus tard, après un long bain en compagnie d’une jolie jeune femme pigée dans un catalogue haut-de-gamme un peu particuliers, alors qu’il dormait du sommeil du juste dans son lit, seul, Wansu se fait réveiller. Un grognement franchit le seuil de ses lèvres alors qu’il émerge rapidement, néanmoins grognon. Forcément, il pense aussitôt que ce sera soit un court appel qui promet une longue journée de la part de son patron, soit un long appel pénible de la fille de ce dernier pour une raison X ou Y… Parce qu’on le veuille ou pas (surtout pas), le parrain lui avait vraiment mis sa précieuse perle sur le dos et de fait, Wansu devait se la farcir à tous les temps. De fait, lorsqu’il annonce son nom complet, c’est sur un ton hautement professionnel dans lequel ne perçait aucun sommeil malgré ses yeux encore fermés. Néanmoins, la voix paniquée qui s’élève à l’autre bout du fil les lui fait ouvrir rapidement, sous la surprise.

Et ce n’est pas tant la voix, qu’il reconnait immédiatement, que ce qui lui est soudainement dit qui le foudroie un peu, quoi ! Et le mafieux a donc son plus chic :

« Hein…? »

Un revenant ? Tae Sun…? Mais c’était quoi cette histoire ? Hyun Hee avait pris un truc pas légal ou quoi ? Et le pire, c’est que Wansu ne songe même pas une seule seconde au fait que ça aurait pu être une façon de le faire tourner en bourrique ou quoi. C’était tellement peu Hyun Hee de faire une chose pareille… De fait, il fini par se redresser dans son lit, repoussant ses couvertures sur le côté.

« Hyun Hee ? Calme-toi, allons. Qu’est-ce qui se passe ? », demande Wansu tout en se mettant sur pieds. Il allait essayer de raisonner le jeune homme, mais visiblement, il allait devoir faire un peu plus que ça… Parce que Hyun Hee était dans un tel état de panique qu’il doutait y réussir juste par téléphone… Mais c’était un truc de dingue ! « Répond-moi. Est-ce que tu as pris un truc inhabituel, ce soir ? De l’alcool ? De la drogue…? »

Oui bon, excusez-le, mais il devait quand même le demander. C’était franchement bizarre que d’avoir ce jeune homme à l’autre bout du fil en train de flipper pour une histoire de … fantômes. Et non, Wansu ne gobait pas du tout ces fables ! Il était un homme très terre-à-terre et ça, ça ne collait pas du tout. Le joli petit chanteur s’adresse à son fantôme imaginaire… Mais au-delà de ça, quelque chose fait froncer les sourcils à l’homme. Il entendait vraiment des grattements ou c’était son esprit fatigué qui lui jouait des tours ? Il y avait vraiment quelqu’un à cette damnée porte ?? Bon… Ce n’était clairement pas un fantôme, mais il n’en restait pas moins que ça pouvait être potentiellement problématique. De fait, Wansu commence à s’habiller rapidement. C’est-à-dire qu’il abandonne le costume sur mesure pour enfiler un jeans et un t-shirt.

« Bébé, arrête de pleurer. J’arrive, ok ? », tente de rassurer Wansu tout en glissant son arme à feu dans son dos. Ouais, bébé. Et alors ? Il enfile rapidement une veste en cuir pour camoufler l’arme à feu et se protéger de la possible fraicheur matinale. « Assure-toi juste que la porte reste bien verrouillée, tu veux ? Il te dit quoi, ton fantôme ? »

Histoire de savoir un peu ce que l’autre voulait. C’était qui ? Un type du band ? Ou bien le manager qui était tombé sur la tête…? En tout cas, ça parlait de Tae Sun. Quel casse-tête… Et à 4h du matin. Heureusement pour Hyun Hee, Wansu avait réellement ses intérêts à cœur…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: Re: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost EmptyVen 13 Sep - 2:05

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 


Les ongles de Jae Hyeok glissent lentement contre le bois de la porte alors que Tae Sun semble décidé à rester enfermé. Il donne un petit coup de la paume de la main, par dépit. Sa tête s’y repose un moment et il ferme les yeux, las. Mais pas épuisé, bien que ça aurait dût être le cas. Malgré l’heure tardive et les limites atteintes de son corps, ce qu’il avait pris lui donnait un boost d’énergie qui n’était présentement pas en faveur de Tae Sun. Ou du moins, de celui qu’il prend pour Tae Sun ! Toutefois, l’envie de sauter partout n’était pas présente et pour cause, le down était assez intense… Il se sentait las, indésirable, négligeable… Le joli chanteur s’était si bien rapproché de lui et pour quoi ? Pour ça ? Certes, peut-être Jae Hyeok le méritait-il, mais présentement, il n’était pas suffisamment humble pour l’accepter. Et il ne le serait sûrement jamais. De fait, il continuait plutôt à taper contre cette foutue porte et au diable l’honneur ! Demain matin, néanmoins –ou plus probablement demain midi !– il allait amèrement s’en vouloir… et éviter à tout prix Hyun Hee.

Pendant un court moment, ses lèvres semblent battre la mesure sans qu’aucun son ne les franchisse néanmoins. Il entend une voix… Il ne se concentre pas dessus. Dommage, parce qu’il aurait sûrement rapidement compris qu’il n’avait pas affaire à Tae Sun en entendant cette stupide discussion sur les fantômes. Néanmoins, il capte bien que ce n’est pas la voix de son chanteur… et une petite exclamation indignée franchit finalement le seuil de ses lèvres. Il se tourne vivement vers la porte, lançant au battant en bois un regard meurtrier.

« Qui est là avec toi ?! », s’exclame le jeune homme, livide de rage. « Qui est-ce que tu es allé rejoindre ?! Tu te moques de moi ?! Ouvre cette porte ! Ouvre ! »

Cette fois, les coups qu’il donne à la porte sont plus forts. Il boue. Pourquoi est-ce que Tae Sun s’était enfermé dans la salle de bain avec un homme ?! Après tout ce qu’il lui avait avoué sur ses sentiments ?!

« Tu n’es qu’un menteur ! Encore heureux que je sois pas assez bête pour te croire. », tonne le pianiste, se sentant laissé pour compte. Toutefois, ce qu’il avait pris ne lui permettait guère une quelconque stabilité émotionnelle et de fait, alors que deux secondes plus tôt il était terriblement en colère, il se sent soudainement plutôt envahit par le chagrin. Son front rejoint à nouveau la porte fraiche, un sanglot bref se faisant entendre. « Je voulais pas dire ça. Viens et je te le ferai oublier. On parlera de ta rencontre avec le manager. Tu m’as pas encore dit comment ça s’était passé… J’arrêterai de te repousser. Je le ferai plus. Je te ferai plus marcher. Promis. »

Des promesses vides. Les promesses d’un drogué. Lentement, Jae Hyeok glisse ses bras maigres autour de son torse nu, frissonnant dans l’air peut-être pas si frais, mais ce qu’il avait pris lui donnait présentement un sacré coup. Pourtant, il était habitué. Mais on n’était jamais tout à fait à l’abri des mauvaises expériences. Mais d’un coup, Jae Hyeok se lève. Il court jusqu’à sa chambre, glissant sur le parquet tout en tournant pour franchit la porte. Il fouille un moment dans ses papiers, frénétiquement. Et finalement, il réussi à mettre la main sur une feuille. Il avait écrit cette fois sans s’arrêter. C’était une chanson qui ne verrait jamais le jour, pour celle-ci. Sombre, tortueuse, mais qui parlait avec de belles métaphores de ses sentiments. Sentiments qu’il n’était pas capable d’évoquer d’une autre façon. Revenant rapidement à la salle de bain, il glisse la feuille sous la porte. Et d’une voix basse, douce comme le vent, il murmure :

« Lis. Lis… »

Ses longs doigts passent brièvement sous la porte, mais il les retire rapidement, comme s’il avait peur qu’on les frappe ou les coupe.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: Re: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost EmptyMar 24 Sep - 14:42

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 




Wansu aimerait qu’il se calme… Mais ce n’est pas possible ! Il éclate même en sanglot de son côté du téléphone, réalisant soudainement comme malgré tout, le petit appartement miteux de sa mère lui semblait beaucoup plus sécuritaire ! Il reste crispé au téléphone, se raccrochant à la voix si particulière de Wansu. C’était débile de l’avoir appelé lui et pourtant, c’était la première personne à laquelle il avait pensé et au diable ses récriminations. Wansu était fort, Wansu avait peut être un pistolet et même si les fantômes ça arrêtait pas les balles, le chinois lui semblait quand même mieux armé face à cette situation !

Sauf que soudainement, cet idiot de chinois lui pose des questions… Complètement absurdes ! Hyun Hee est scandalisé, abasourdit… Et s’insurge entre ses larmes :

Quoi ?! De quoi est-ce que tu parles ?! Je dormais, je n’ai rien consommé ! Je suis clean !

C’était quoi cet amalgame tout ça pour une histoire de fantôme ?! En tout cas Wansu ne perdait pas le nord, l’appelant encore « bébé », ce qui était devenu presque une habitude. Hyun Hee s’était plaint au début… Il avait ronchonné, puis franchement râlé avant de s’énerver… Sans que ça change grand-chose. Wansu ne semblait pas forcément attendre de lui qu’il participe à son petit délire. En fait, Wansu semblait savoir très bien comment s’amuser tout seul. Au fond, même si Hyun Hee préfèrerait crever que de le dire, il enviait énormément cette attitude. Wansu était sexy… Et il le savait.

Quoi qu’il en soit, ces mots « doux », étrangement, ne le fâchent pas cette fois. Au contraire, ses larmes tarissent doucement bien qu’il garde le hoquet, sous le choc.

Il faut que tu viennes très vite avant qu’il n’entre.

De la voix toute implorante de celui qui croit réellement qu’il va lui arriver quelque chose de fâcheux… ! Quant à s’assurer que la porte reste verrouillée, Hyun Hee lève les yeux sur la clef dans la serrure qui ne bougeait pas d’un pouce, ne faisant que trembler un peu de la présence appuyée contre la porte. Les fantômes ça passait sensément au travers de la matière mais il y avait peut être une sincère différence entre la vérité et la fiction. Bref. Quant au discours du dit fantôme, Hyun Hee tend l’oreille, retenant presque sa respiration… Avant de commenter en chuchotant presque. Pourquoi chuchoter ? Parce que le fantôme semblait réellement très contrarié qu’il parle avec quelqu’un d’autre…

Il est très remonté parce que je te parles et HIIII !

Hyun Hee se tasse sur lui-même dans le fond du bac de douche alors que les coups à la porte sont soudainement plus violents ! Au diable sa fierté : il était terrifié ! Hyun Hee se ratatine autours du téléphone, percevant à présent de manière très claire les récriminations de son fantôme même si quelque part, son cerveau commençait à mettre en place quelques pièces. Il y avait quelque chose… De… Familier ? Non, pas possible ! Et s’écriant à l’adresse du fantôme :

Je ne suis pas un menteur ! Je ne suis pas Tae Sun, je vous le jure ! Je suis un autre chanteur ! Un autre chanteur !

Et d’ajouter, dans le micro du téléphone :

Je sais pas ce que Tae Sun lui a fait, mais on me paie pas assez cher pour le remplacer à ce niveau là aussi !

Les coups à la porte cessent complètement… Puis la voix cesse de crier… Hyun Hee entend même pleurer. Son cœur cogne encore trop fort contre sa poitrine et il ne bouge pas d’un millimètre mais qu’on en doute pas : il écoute… Et retranscrit à Wansu :

Il est amoureux de Tae Sun.

C’était pas ce qu’il y avait de pire, les fantômes amoureux ? Hyun Hee ressent du chagrin dans cette situation… Mais pas assez pour aller ouvrir sa porte c’est clair. Et comme il n’entend plus Wansu dans le téléphone, une minute, il panique un peu :

Wansu ? Tu es toujours là ? Tu viens me sauver ?

Dit comme ça ça faisait un peu princesse attendant son chevalier en armure. Mais pour le coup, chinois ou pas chinois, Hyun Hee trouvait que le rôle convenait à l’homme à la perfection…




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: Re: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost EmptyMer 2 Oct - 7:07

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 


Une petite rage gronde en Wansu alors que soudainement, son protégé éclate en sanglot. L’homme pince les lèvres tout en accélérant le pas, se promettant de mettre la main au collet de ce con qui lui faisait peur. Probablement intentionnellement, pas vrai ? Est-ce que ça pouvait être un genre d’initiation cruelle ? Si c’était le cas, ces gamins débiles n’allaient pas croire leur douleur. En tout cas, en pleurs ou pas, Hyun Hee ressortait un petit caractère qu’il n’avait avec personne... sauf lui !! C’était limite injuste, mais ça lui donnait un peu de mordant dans les moments les plus inattendus. Et visiblement, il n’aimait guère qu’on remette en question son état.

« Oui eh bien excuse-moi, mais tu me réveilles au milieu de la nuit pour causer fantômes, trésor. Il y a matière à se poser des questions... », convient le Chinois tout en arquant avec précaution un sourcil. « T’inquiète, je vais le buter, ton fantôme... »

Cette histoire était complètement folle... Mais il s’inquiétait peut-être un peu pour vrai. L’homme se dirige avec hâte vers sa belle Lamborghini, parce que pas question de conduire une moto en parlant au téléphone. Il écoute d’une oreille un peu distraite Hyun Hee qui panique encore, ne pouvant de toute façon pas faire autre chose tant qu’il n’avait pas les deux pieds dans le dortoir de Black Paradise ! Le moteur de sa voiture de luxe gronde et les pneus crissent alors qu’il part sur les chapeaux de roue, ne blaguant pas lorsqu’il prenait une situation au sérieux, peu importe si elle semblait un peu bizarre. Wansu sursaute toutefois lorsque soudainement, Hyun Hee a un petit cri aigu qui n’a RIEN de masculin. Il gronde un peu, piqué de s’être fait prendre de cette façon ! Et puis ça commence à parler de Tae Sun... Yong Tae Sun, l’ancien chanteur ? Lentement, Wansu fronce les sourcils, commençant à avoir une très légère idée de ce qui pouvait bien se passer dans le dortoir de Black Paradise. Mais c’était encore bien mince...

Concentré sur sa conduite très sportive, Wansu ne répond pas spécialement, son téléphone étant posé plus loin sur haut-parleur. Visiblement, Hyun Hee s’en rend compte et tout en effectuant un virage en épingle, le mafieux marmonne :

« Ton chevalier servant sur sa monture noire arrive à l’instant. »

Et ce disant, il raccroche. Quoi ? C’était clair qu’il était arrivé, non ? L’homme monte les marches quatre à quatre pour rejoindre le dortoir de Black Paradise, pestant alors qu’il doit montrer une pièce d’identité à un gardien de sécurité. Il file ensuite directement dans le dortoir en question, sort son passe... et entre pour constater à son plus grand déplaisir que ses doutes s’étaient confirmés. Cet espèce de pianiste drogué était en train de pleurer à la porte de la salle de bain, à moitié nu et n’ayant visiblement plus trop sa tête. Wansu gronde tout en s’approchant, l’attrapant par les épaules sans grande douceur. Il remet cette grande échasse débile sur pieds, lui donnant une bonne claque derrière la tête pour essayer de le réveiller un peu. Pas moyen, l’autre pose un regard d’endormi hébété sur lui. Grand con...

« Bon, c’est assez. J’en ai vu d’autre comme toi alors tu vas me faire le plaisir de te fringuer et d’aller au lit, espèce d’abrutit dégénéré ! », tonne Wansu. Une porte s’ouvre. Pas celle de la salle de bain, non, mais celle d’un des membres du groupe. Le pointant, le mafieux menace : « Toi, dans ta chambre si tu veux pas que j’appelle ta mère ! »

Sur un ton qui signifiait clairement que ce n'était pas le cas et que ça risquait d'être beaucoup moins joyeux que ça... Il attrape le bras d’Ahn pour le tirer jusqu’à la seule chambre qui semble vide. Il attrape en passant le t-shirt qui traîne devant pour l’enfiler de force à ce grand idiot. Et lorsque c’est chose faite, il va le pousser dans son lit sans grande douceur, lui ordonnant de dormir. La porte est refermée... puis Wansu se dirige vers la salle de bain. Il y toque, s’adressant au jeune homme toujours enfermé à l’intérieur.

« C’est Wansu. Ton fantôme est retourné se coucher... », grogne-t-il tout en glissant une main dans la poche de son jeans. « Tu m’ouvres ? J’vais t’expliquer de quoi il avait l’air... »

Vrai qu’il ressemblait fichtrement à un fantôme dans cette pénombre, mais c’était loin d’être le cas. Ce type était bel et bien vivant, même si par moments on aurait pas trop dit...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: Re: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost EmptyDim 13 Oct - 13:44

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 




Oui mais justement ! C’est déjà pas mon genre de t’appeler !

Et Wansu le savait bien ! C’était devenu un petit reproche avec lequel il s’amusait à le taquiner, faisant parfois des sous-entendus un peu graveleux sur « tout ce qu’ils pourraient se dire et faire par téléphone ». Disons que quand Wansu avait une idée « là » il ne l’avait pas ailleurs. Aucune idée de s’il aurait vraiment joué du téléphone rose avec lui cependant. Peut être était-il un peu trop naïf de ce côté-là… Mais c’est qu’en même temps, Wansu en avait parfaitement conscience : il n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir ce qu’il voulait. Lui n’avait probablement d’intérêt que l’ardeur qu’il mettait à le repousser. Viendrait un jour où cela le lasserait certainement et c’était en même temps tant mieux et malheureux… !

Néanmoins, Hyun Hee acquiesce à propos de « buter son fantôme ». Wansu ne peut pas l’entendre mais tant pis. S’il y avait bien quelqu’un d’assez têtu pour faire un truc aussi incroyable, ça ne pouvait être que ce chinois à la langue trop bien pendue et aux airs de Don Juan.

C’était « amusant » qu’il parle de destrier noir après l’image mentale dont il s’était lui-même affublé. Wansu était plutôt le genre à être le méchant chevalier noir de la fable plutôt que le prince non ? Et en même temps, d’un autre côté, Hyun Hee aurait été vexé qu’on fasse l’amalgame entre lui et une quelconque princesse… Il avait bien noté quelques remarques sur internet… Une fixette sur ses mains « fines et délicates comme celles d’une femme ». Ou bien sur les positions qu’il prenait parfois et qui mettaient un peu trop en avant une cambrure de hanche ou ce genre de choses. Il essayait de se corriger m’enfin on ne pouvait pas y penser tout le temps et lui ne se sentait absolument pas femme et était assez scandalisé qu’on fasse le rapprochement… Bref, là n’était pas le problème pour l’heure.

Wansu raccroche… Et au clic dans son téléphone, Hyun Hee sursaute, venant regarder l’appareil comme si façon lampe d’Aladin, ce dernier aurait le bon goût de faire apparaître son génie maléfique puisqu’il venait de le lui prendre !! La panique recommence à le gagner… Et Hyun Hee sent qu’il va à nouveau fondre en sanglot lorsque la voix de Wansu lui parvient de manière assez nette pour qu’il la reconnaisse mais pas assez pour qu’il la comprenne de l’autre côté de la porte. Lui reste figé près de son bac de douche, les yeux posés sur la porte close, le cœur en stand by… Et il lui semble que cela dure une éternité avant qu’enfin, la voix pour l’heure carrément sensuelle à ses oreilles tant elle était salvatrice vienne l’appeler.

Hyun Hee s’y reprend à deux ou trois fois avant de parvenir à se remettre debout sur ses cannes tremblantes. Il y parvient néanmoins et finalement, il trotte jusqu’à la porte, se baissant rapidement pour récupérer le papier qu’il vient fourrer dans une poche de son pyjama, ni vu ni connu. Il y jetterait un œil lorsque tout serait revenu dans l’ordre et qu’il serait seul…

La clef est tournée dans la serrure, la porte ouverte… Et de voir Wansu là, debout devant la porte… Hyun Hee lui saute littéralement au cou pour le serrer avec force contre lui ! Il grognerait demain à propos de cette attitude déshonorante. Pour le moment, Wansu méritait bien qu’il lui témoigne un peu d’affection ! Et de fait, il ne se force même pas pour assurer :

Ca me fait tellement plaisir de te voir !

Une grande première ! Sur la pointe des pieds, Hyun Hee vient observer la pièce derrière Wansu par-dessus l’épaule de ce dernier. Tout est vide, calme, silencieux… Le chanteur est malgré tout stressé et Hyun Hee resserre d’avantage son étreinte comme pour puiser un peu de courage chez le chinois. Toutefois il se crispe d’avantage encore en sentant un objet dur et lourd sous la veste de l’homme. Il pourrait se voiler la face mais il lui semble bien que ça a tout d’une arme et Hyun Hee relâche instantanément Wansu, reprenant un peu froid à présent qu’il ne lui communiquait plus sa chaleur.

Qu’est-ce que c’était ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Hyun Hee se passe une main dans les cheveux, déboussolé, faisant quelques pas tremblants.

Je… Je crois que j’aimerais retourner dormir chez moi.

Il était complètement effrayé là et cet endroit ne lui semblait pas du tout sécuritaire ! Comment voulez-vous qu’il y ferme les yeux ?!

Ou bien tu restes ici ?

Sauf que Hyun Hee était en train de récupérer de ses émotions et de fait, avant que Wansu ne saisisse la perche tendue, il ajoute sur un ton un peu grognon :

Ce n’est pas une invitation à la débauche…

Sûr que ça devait moins le tenter tout à coup !




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: Re: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost EmptyLun 14 Oct - 5:09

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 


Il semble à Wansu que ça prend une éternité à Hyun Hee pour finalement sortir de la salle de bain. En fait, même s’il ne risque pas de l’avouer, il commence doucement à s’inquiéter avant de finalement entendre du bruit de l’autre côté de la porte, ce qui lui fait pousser un petit soupir à la fois rassuré et irrité. Il agissait vraiment trop spontanément et selon ses envies, avec ce gamin. Enfin, selon ses envies... Pas complètement sur ce point-là, malgré tout, hein. Peut-être même pas assez. Quoi qu’il en soit, le gamin sort finalement et Wansu arque un sourcil parce que bon sang, il semblait vraiment avoir eu une frousse terrible. D’ailleurs, ni une ni deux, le jeune homme lui saute soudainement dans les bras comme si sa vie avait vraiment dépendu de son intervention ! Eh bien.. si c’était ça jouer les chevaliers servants, Wansu voulait bien recommencer n’importe quand, finalement ! Il réussissait enfin à marquer des points plus que positifs avec Hyun Hee, c’était pas mal.

Eh bien quoi ? Il aurait été fou de nier son attirance, lui qui aimait tant la douceur de la jeunesse... En tout cas, ça faisait aussi plaisir de le voir et Wansu n’hésite absolument pas pour glisser une main juste bien sur cette chute de rein joliment creusée qu’il avait déjà pu admirer plusieurs fois. Amen ! Il y avait peut-être finalement vraiment un Dieu pour veiller sur cette Terre et plus précisément sur lui ! De fait, d’un petit mouvement, Wansu vient lier leurs deux bassins. Il regrette brièvement de porter ce jeans, tissu qui ne laissait pas beaucoup de place à une quelconque sensation vu son épaisseur, contrairement à ce fin pyjama que portait le délicieux chanteur. Et hop, encore un petit paiement pour avoir joué les chevaliers servants. Bien joué, Wansu !

« Eh bien je suis content de te voir aussi, dans ce cas. », assure l’homme, retenant un rire qui n’aurait probablement pas aidé à sa cause, mais qui tente néanmoins de remonter le long de sa gorge. Drôle de scénario que celui-ci...! Et Hyun Hee se met rapidement sur la pointe des pieds, ce qui fait que Wansu laisse sa main glisser d’elle-même jusqu’en haut de jolies fesses rondes. « Tu as faillit me faire croire aux fantômes, toi... »

Hyun Hee lui demande ensuite ce que son fameux fantôme était, n’y croyant visiblement plus autant maintenant que la terreur était passée. Et en même temps, quand il allait savoir il allait probablement autant flipper que s’en vouloir d’avoir eu aussi peur, bref. Sauf que Wansu ne répond pas aussitôt parce que le jeune homme veut rentrer au bercail. Et une lumière rouge s’allume dans la tête du dénicheur de talents. Danger, danger...

« Tu ne peux pas rentrer chez toi comme ça au milieu de la nuit. Et on en a déjà parlé, Hyun Hee... », murmure Wansu sans pour autant se faire brusque, étonnamment. Il ne pouvait plus aller chez sa mère comme bon lui semblait à cause de ses clients, voilà tout. C’était une question de marketing, cette industrie. Et ça, ce serait très, très mauvais pour la publicité de Hyun Hee. Le jeune homme change d’ailleurs un peu d’idée... et heu... Lui, rester ici ? « Pour dormir sur le canapé ? Tu plaisantes ? »

Excusez-le, mais il commençait à connaître Hyun Hee, hein ! D’ailleurs, à la suite, ça confirme un peu ce qu’il pensait et il fait la grimace. En fait, le jeune chanteur commençait lui aussi à le connaître un peu, il faut croire ! En tout cas, Wansu fini par hausser doucement les épaules, convenant :

« Je t’inviterais bien chez moi, mais j’ai l’impression que tu vas crier au viol dès que je passerai à quelques millimètres de toi. »

C’était un petit tacle sans méchanceté, en vrai et Wansu a finalement un sourire plus franc.

« Mais je suis sérieux. Si tu veux venir passer la nuit chez moi... en tout honneur, bien sûr. Tu sais que je ne suis pas comme ça. », déclare l’homme tout en prenant un air solennel qui aurait aisément trompé ceux qui ne le connaissaient pas. Donc... pas Hyun Hee, malheureusement ! « Mais je ne coucherai pas sur le canapé de Black Paradise, non. Qui sait quelle cochonnerie on y trouve, en plus... »

Il soupire, son regard se posant finalement sur la porte d’Ahn. Et la montrant d’un signe de tête, il se décide enfin à expliquer.

« Il se trouve là, ton fantôme. », commence Wansu tout en grognant un peu. « Il était shooté. Ou peu importe, bref. Il était dans les nuages et t’as vraisemblablement pris pour Tae Sun. Il doit avoir oublié qu’il certain nombre de mois se sont passés depuis le départ de son... »

Moment de silence... et finalement, amusé :

« Amoureux secret, on dirait. Bon sang, ces types sont cinglés. Tu vas finir par m’en vouloir de t’avoir envoyé ici ! »

Et sur ce, il a un petit clin d’oeil pour Hyun Hee, malgré tout amusé. Quelle soirée !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: Re: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost EmptyMer 16 Oct - 9:41

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 





Wansu… Etait une vraie boussole dans son genre. Le type même d’homme qui ne perdait jamais le nord ! Hyun Hee ne rate pas cette main qui glisse un peu trop bas dans ses reins. La raison pour laquelle il ne dit tout d’abord rien c’est en premier lieu parce que bon… Wansu l’avait sortit du pétrin, il n’allait pas tout de suite lui sauter à la figure pour ça… Mais aussi parce que ce mouvement n’était pas sans lien avec la chair de poule qui lui avait remonté le long des bras. Il avait dix-sept ans à peine… Excusez-le si ça avait un effet même simplement informatif sur son corps hein…

Par contre, lorsqu’il sent Wansu s’enhardir un peu et saisir une perche qui ne lui est pas vraiment tendue, Hyun Hee fronce les sourcils… Gronde un peu sous cape et repousse finalement le chinois, s’indignant :

Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu crois que c’est le moment ?

Non mais vraiment ! Wansu pensait au dessus de la ceinture, parfois ?! Hyun Hee affiche une mine boudeuse… Mais ne s’éloigne pas pour autant beaucoup. Le fait est que s’il reprenait du poil de la bête c’était parce que Wansu était là ! Sinon il serait encore tremblant et caché sous sa couette ou dans la salle de bain ! Et il faut reconnaître que Hyun Hee est légèrement dérouté par la relative douceur dont Wansu fait preuve alors qu’il lui assure qu’il ne peut pas rentrer chez lui. Oui, ils en avaient déjà parlé. Et oui, il savait déjà tout ça… Mais là il avait juste peur et envie de retrouver un environnement familier ou la présence réconfortante de sa mère. Parce qu’il avait beau avoir été longuement fâché avec elle, maintenant qu’il en était loin, Hyun Hee aurait donné cher pour qu’elle le berce en chassant les fantômes ! Tant pis si ça faisait pas très adulte, il se sentait juste… Seul. On ne le martyrisait plus mais la solitude n’avait que peu changée, fan mit à part.

De son côté, Wansu n’a de toute évidence aucune intention de rester dormir sur le canapé et Hyun Hee a une petite moue pour tenter de l’amadouer même s’il sait déjà que c’est peine perdue. C’est à peu près ce moment que Suika choisit pour réapparaître, venant beugler après Wansu tout en lui grimpant le long de la jambe et du torse pour venir se poser sur son épaule ! Hyun Hee a un sourire, venant caresser la petite furette qui s’apaise alors qu’il lui assure :

Là, là… Ce n’est pas lui le méchant cette fois Suika.

« Cette fois » ! En tout cas, Wansu se mérite un regard plus que dubitatif à propos de savoir qu’il n’était pas « comme ça » alors qu’il lui fait une proposition. Néanmoins, au risque de le surprendre :

D’accord.

Et comme ça semble créer un blanc de quelques secondes, il ajoute :

C’est d’accord, je viens avec toi, pour dormir sur ton canapé. Merci.

Il voulait vraiment passer la nuit ailleurs de toute façon, dans un endroit qu’il trouvait plus sécurisant. Y avait fort à parier que la maison de Wansu lui semblerait plus être un fort que cette chambre-ci où il s’était sentit agressé par un revenant hein !

Hyun Hee va jusqu’à son armoire d’où il sort un petit sac dans lequel il fourre quelques vêtements, les croquettes de Suika qui rejoint le sac pour se poser dedans comme si c’était son nid et le carnet de paroles et de notes qu’il révisait, parce que Black Paradise avait déjà un beau répertoire et qu’il n’avait forcément pas encore la pleine maîtrise de toutes les chansons… C’était d’autant plus vrai que Tae Sun et lui n’avaient pas du tout le même timbre de voix alors il avait parfois fallu légèrement réadapter. Jae Hyeok s’y était collé sans ravissement… Et comme justement, Wansu lui explique qu’il est la source de son agression nocturne, Hyun Hee frissonne désagréablement :

Il va me trucider quand il va s’en souvenir…

Mais d’une certaine façon, il avait soudainement beaucoup d’empathie aussi pour le compositeur. Sa main va au papier dans sa poche sur lequel il referme ses doigts… Mais il n’en parle pas, allant plutôt chercher ses chaussures pour les enfiler. Il reste silencieux, ignorant quelques minutes Wansu pendant que ses pensées sont toutes tournées vers Jae Hyeok. Il avait du mal à croire que l’homme et son fantôme ne faisaient qu’un mais ça expliquait pas mal de choses hein ! Néanmoins, en revenant à Wansu par rapport à ses regrets :

Ca va, les pires ce sont pas les mecs du groupe. Ce sont les fans.

Pas les fans inconditionnelles du groupe ou celles qui lui donnaient sa chance non !

Il y a des fans dangereux. Ils me stressent.

Ca expliquait sans doute aussi qu’il soit si réactif à propos des fantômes. Mais certains fans avaient réellement très mal vécu le changement de chanteur. Se faire huer c’était pas grave, il avait des années de chahut derrière lui. Mais les pseudo menaces qu’il avait pu recevoir sur son portable, ce genre de choses… D’ailleurs c’était déjà la seconde fois qu’il changeait de numéro, bref…

Je sais ce que tu vas dire. Ils vont s’y faire. Je sais.

Et d’une certaine manière, il avait déjà réussi à faire ses preuves auprès d’une partie d’entre eux. Ca ne le faisait pas se sentir beaucoup plus en sécurité et en plus :

C’est pas facile de se faire accepter du public quand le compositeur de votre groupe ne vous accepte pas assez pour tolérer que vous ne fassiez rien que poser les yeux sur un de ses morceaux.

Jae Hyeok n’était pas hostile… Mais il était concept quoi.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: Re: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost EmptyJeu 31 Oct - 6:11

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 



La réaction de Hyun Hee n’est peut-être pas aussi rapide qu’habituellement, ce qui ne peut qu’encourager Wansu, mais elle ne se fait malgré tout pas attendre. M’enfin, lui n’avait pas bougé sa main, hein ! C’est le jeune homme qui s’était mis sur la pointe des pieds. Fallait se brancher un jour ! Néanmoins, aussi plein de mauvaise foi soit-il, Wansu n’était pas non plus un complet connard et de fait, il retire sa main tout en servant au jeune chanteur son plus beau sourire. Toutefois, encore une fois il prouve qu’il n’avait à envier la répartie de personne, sans aucun doute.

« Le moment de quoi ? Te rassurer. Oui, je crois que c’était le moment. Pourquoi ? », demande Wansu sans se départir de son sourire mi-charmeur, mi-malicieux. « Tu y voyais autre chose, toi ? »

Voilà. Pour le mafieux, le sujet était à présent clos et ce, de la plus belle des façons : la sienne. De toute façon, preuve de plus qu’il avait gagné, Hyun Hee ne décolle pas vraiment pour autant, ayant toujours autant besoin d’être rassuré. Mais soudainement, cette putain de bestiole casse-couille vient justement les lui casser en courant jusqu’à son maître pour ensuite pinailler en sa direction. Wansu fait un bond, surpris et peut-être légèrement effrayé par cette toute petite chose, bien qu’il préfère encore crever dans d’atroces souffrances plutôt que de l’admettre. Il grogne en direction de la bête, mais ça n’y change pas grand chose jusqu’à ce que Hyun Hee lui-même tente de la calmer, trouvant visiblement la situation très drôle. Eh bien, il rira moins lorsque Wansu y donnera un bon coup de talon pour la faire taire pour de bon ! M’enfin, lui disait ça là. Le souci c’est qu’il n’oserait jamais, en vrai. Pourtant, il pouvait être un pur connard par moment. Mais il n’était pas psychopathe. La maltraitance sur les animaux ne faisait pas parti de son mandat de connard.

Et puis c’était quoi cette histoire de ne pas être le méchant « cette fois » ? Wansu lance à Hyun Hee un regard un peu courroucé, mais n’ajoute rien à ce sujet. Ce n’était pas le moment et il commençait à fatiguer, mine de rien. La journée avait été bien remplie et sa nuit encore plus mouvementée. Il glisse plutôt une main dans la poche de son jeans, vêtement qu’il ne portait généralement que pendant ses maigres journées de congé, l’autre jouant avec les clés de sa voiture qu’il venait de sortir, signe qu’il était sur le départ. Et étonnamment, Hyun Hee accepte soudainement son invitation. Wansu cesse de bouger deux secondes, observant le chanteur comme s’il s’attendait à l’entendre dire qu’il blaguait d’une minute à l’autre mais non, il était on ne peut plus sérieux. Bon, eh bien c’était pas mal ! De fait, Wansu a un mouvement de la main en direction de la chambre du jeune homme.

« Eh bien, vas faire ton sac et apporte ton planning pour que je sache à quelle heure tu dois être ici. », convient finalement Wansu, perdant rapidement son air surpris. « Fais vite pendant que la voiture est encore chaude. »

Parce que mine de rien, les nuits commençaient doucement à rafraîchir, même si c’était encore loin d’être froid. Et ensommeillé tout comme en état de choc, Hyun Hee ne devait déjà pas avoir très chaud. Wansu le suit jusqu’à sa chambre, s’appuyant d’une épaule contre le cadre de porte tout en croisant ses bras sur son torse, continuant de jouer machinalement avec les clés de sa voiture. Il hausse les épaules à propos d’Ahn, ayant un petit regard derrière lui vers la chambre du jeune homme où tout était silencieux à présent.

« Te trucider, je sais pas. Il va surtout avoir la honte de sa vie. », convient finalement Wansu, alors que son regard en revient au joli chanteur. « Après s’il veut se venger sur toi, hésite pas à répliquer un peu. Ce genre de type, faut leur sonner les cloches une fois de temps en temps pour qu’ils arrêtent de se comporter comme si tout leur passait par-dessus la tête. Ce qui est généralement faux, d’ailleurs. »

Mais bon, il ne le connaissait pas personnellement, celui-là. Même pas professionnellement, en fait. Tout ce qu’il savait de Black Paradise, c’est ce que les médias en disaient... et un peu plus maintenant bien sûr puisqu’il y avait fait intégrer Hyun Hee. Quant aux fans, Wansu ne s’émeut guère, mais c’est parce qu’il y était malgré tout habitué. Il pousse un petit soupir, pas ennuyé, mais sachant déjà que le sujet ne pouvait que tourner en rond.

« Non, je n’allais pas spécialement dire ça. », réplique le mafieux au sujet des fans qui s’y feraient. « Parce que les sasaeng vont rester, elles. Mais on apprend à vivre avec. Je dis pas que ça devient moins pire. Ces folles réussiront toujours à te surprendre, souvent pour le pire. Mais on fini par classer ça dans les mauvaises choses qu’on doit gérer pour avoir accès aux bonnes. »

En tout cas, c’est ainsi qu’il avait vu tous les artistes d’expérience gérer les cinglées qui leur servaient de fans. Malgré tout, grognon, Wansu fini par déclarer :

« Si ces gamines étaient mes gosses, elles reverraient plus la lumière du jour avant leurs 46 ans... Franchement, parfois je me demande ce que les parents foutent de leurs journées. »

Hyun Hee a à nouveau quelques paroles pour Ahn Jae Hyeok néanmoins et elles ne sont pas très positives. Wansu soupire tout en se décollant du cadre de porte, venant se poser près du jeune homme. Il pose une main sur son épaule, la serrant doucement en signe de soutient.

« Lui, c’est vrai qu’il va s’y faire. Et si ça lui fait pas plaisir, qu’il retourne sortir ses albums de piano qui se vendent dix fois moins bien que ceux de Black Paradise, qu’on rit un peu. », déclare simplement Wansu, n’étant pas le genre d’homme à se faire beaucoup de soucis dans la vie, sûrement. Ah d’ailleurs... « Tu devrais t’y mettre. »

Il se rend compte que ses paroles n’étaient pas très faciles à comprendre et de fait, il précise tout en entraînant Hyun Hee vers la sortie.

« Composer. C’était très bien, ce que tu m’as montré dans le parc. Écris les paroles et ton fantôme s’occupera de la musique. Comme ça, tout le monde est content ou du moins, un peu moins mécontent. »

N’avait-il pas la solution à tout ??


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: Re: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost EmptyVen 8 Nov - 9:25

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 




Wan Su était une vraie teigne… Mais dans le cas présent, disons qu’il était « sa » teigne quoi. Parce qu’il venait de le tirer d’une situation angoissante qui l’avait vraiment fait paniquer. Ca valait bien de lui laisser un tout petit peu de lest, peut être… Néanmoins, Hyun Hee se remettant vraiment vite à présent ! Et lorsque Suika piaille après Wan Su, il a un petit rire, cherchant tout de même à l’apaiser. Le but c’était pas non plus de la rendre complètement hermétique au chinois, quoi qu’il en pense !

Qui qu’il en soit, Wan Su l’encourage à en finir vite, semblant surprit qu’il ait accepté son invitation. Pour ce soir, il trouvait ça amusant que le chinois ait demandé avec cette attitude assez suffisante par « simple politesse ». Hyun Hee récompense tout de même un peu son héros de nuit, tenant Suika à l’écart le temps de déposer un baiser sur sa joue.

Merci d’être venu.

Parce qu’il ne l’avait pas encore dit et que tout travail mérite salaire. Malgré ses airs de débauchés, Wan Su lui avait dit qu’il viendrait en cas de problème et effectivement, c’était ce qu’il avait fait, malgré l’heure passablement indécente.

Hyun Hee va jusqu’à un placard, en sortant un sac à dos avant de commencer à fourrer des vêtements dedans, un peu pêle-mêle. Il a un regard pour son pyjama, se demandant s’il devait se changer… Et avisant Wan Su qui était bien posé dans l’encadrement de la porte, il s’accorde à se dire qu’il n’allait pas se battre pour le déloger de là le temps de se changer et donc qu’il garderait son pyjama jusque chez le chinois.

Au sujet de Jae Hyeok, Hyun Hee reste plus silencieux, pensif… Il a un regard pour la direction de celle de son camarade, repensant au papier qu’il avait dans la poche, se demandant s’il avait bien le droit de le lire. Enfin… Peut être qu’il l’avait gagné, vu la terreur que le compositeur lui avait infligé non ?? En tout cas, Wan Su se mérite un regard un brin torve alors qu’il lui parle de remettre Jae Hyeok en place…

Tae Sun n’y est pas parvenu et il est bien plus grande gueule que moi.

Alors il allait juste chercher à éviter de le contrarier. Il irait peut être simplement le voir pour lui dire qu’ils n’auraient qu’à faire comme si ça n’avait pas eu lieu, histoire de ne pas être mal à l’aise l’un avec l’autre. En espérant que le violoniste accepterait sans discuter un accord du genre. Parfois, Hyun Hee avait l’impression que rien de ce qu’il pouvait dire ou faire ne serait jamais assez bien pou lui.

Puis on en revient aux fans… Et plus précisément aux sasaeng… Et Wan Su le surprend alors que finalement, Hyun Hee fait remarquer :

Je t’y trouve drôlement soumis.

Il passe devant Wan Su pour entrer à nouveau dans la salle de bain, allant chercher ses choses pour le lendemain matin. Wan Su continu de parler et Hyun Hee acquiesce, plaisantant de manière un peu noire :

Ils se baladent peut être avec une arme sous leur veston façon mafieux, qui sait ?

Hyun Hee a un petit sourire hypocrite pour Wan Su, preuve que parfois, il savait quand même avoir un tout petit peu plus de mordant ! Disons que c’était Wan Su qui lui faisait cet effet là ! Ca s’expliquait pas mais il le mettait plus en confiance ! Il a néanmoins un rire sincère et amusé lorsque Wan Su gronde un peu après Jae Hyeok qui devrait aller jouer à la balle dans son coin et lorsqu’il précise un peu, au moment où il parle de lui, Hyun Hee acquiesce même s’il explique :

Jae Hyeok ne veut pas que je chante les chansons qu’il compose je crois. Mais je vais essayer de lui proposer des textes qui le motivent oui, merci.

Le sac est bouclé… Et Hyun Hee enfile rapidement une paire de basket et son manteau, récupérant aussi la petite cage de transport de Suika. D’ordinaire il l’aurait juste prit sur lui mais bon, compte tenu du fait que Wan Su devait avoir une belle voiture coûteuse et de l’inimitié entre ces deux là, il préférait éviter les prises de bec à ce sujet. De toute façon, Suika ne proteste pas, allant se blottir dans le coton qui se trouve à l’intérieur. Il prend quelques croquettes pour elle et finalement, il vient se poser juste à côté de Wan Su, levant le nez sur lui :

Je suis prêt. Nous pouvons y aller. Ha !

Il se retourne juste une seconde pour récupérer, sur le petit bureau, le planning distribué par le manager, le donnant à Wan Su. Voilà, maintenant tout était bon, ils pouvaient partir…




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: Re: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost EmptyJeu 28 Nov - 8:27

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 


Suite ici.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty
MessageSujet: Re: HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost   HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost Empty

TITRE :

 HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost




 



Revenir en haut Aller en bas

 

HYUN HEE & WANSU ; Midnight Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhao Wansu ☣ from China with love
» Im Hyun Hee
» Im Hyun Hee
» Dae Hyun - Call me ♥
» Ahn Hyun Su - I'm bulletproof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-