AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMar 26 Nov - 16:49

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Jung Liam Daemin
feat. Daniel Lachapelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 8 ans. Je suis né(e) le 11 Décembre en Australie, de nationalité australien-coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie et écolier. Je travaille en tant que mannequin enfant. Côté cœur, je suis désespéré /. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis trop jeune pour le savoir. Mon rêve a toujours été de de devenir un acteur très célèbre.

Anecdotes
•• Ma mère m'a laissé à mon beau-père, depuis je vis avec lui et ses fils. Je suis un Jung maintenant !
•• Je suis "avancé" pour mon âge
•• Je suis partout Nael Hyung ! Il est drôle et veut bien jouer avec moi. Parfois, je me fais passer pour son fils.
•• Moi aussi je vais devenir un grand acteur
•• Je me dis qu'en devenant une super-star, maman reviendra me voir et on pourra à nouveau manger des glaces ensemble...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Histoire
- Maman. Je deviendrais si célèbre que tu ne pourras que me reconnaitre et tu reviendras ! Tu me manques… Murmurais-je doucement, plus déterminé que jamais.

Après ce petit rituel accomplie je rangeais soigneusement la photo de ma mère et décida d’aller me coucher, étant déjà en pyjama avec une capuche où était accrocher des oreilles de chien. M’installant bien, après quelques minutes à attendre à compter les moutons le sommeil me prit. Un sommeille sans vraiment de rêves.

•••

C’est le matin, une nouvelle journée commence ! Après avoir pris mon petit déjeuné je filais pour l’école après avoir signaler mon départ.
Vue comme ça j’ai une vie normale, je serais un petit garçon comme les autres. Sauf que je ne suis pas qu’un écolier ! Je suis Liam ! Jung Liam, autrefois Gordon Liam. Ma mère étant partit, je suis resté avec mon beau-père, et donc j’ai changé de nom de famille !

Pourquoi elle est partit ? Mh, je ne sais pas trop, tout ce que je me souviens c’est qu’elle était en colère ce jour-là et elle n’est plus jamais revenu. Mais elle va revenir ! Quand elle me reconnaitra quand je serais un grand acteur hyper célèbre elle reviendra et on pourra continuer à manger des glaces ensemble.

Bien, comme je disais je ne suis pas qu’un écolier, je suis aussi un mannequin enfant. Comme mes frères font partit de la NG, je profite de leur présence là-bas pour faire ça, espérant monter de plus en plus haut et réaliser mon but.  

Du haut de mes huit ans je sais déjà tout ce que je veux faire, tout est calculer et même si c’est dur je n’abandonnerais pas, parce que je veux vraiment réussir et que je ne suis pas du genre à me résigner facilement.

Surtout que j’ai ma famille à mes côtés. Et je sais qu’ils seront toujours là pour moi, même si j’ai peur quand ils sont en colère. J’ai toujours cette anxiété de les voir partirent eux aussi et qu’ils ne reviennent pas, comme maman.

Surtout que mon acceptation dans la famille n’a pas été facile pour une personne au début. Aaron. Il me repoussait et j’avoue avoir eu peur de lui car il est intimidant. Mais peu après que ma maman soit partit il essaya de briser la glace qui s’était faite entre nous deux. Je l’évitais au début, lui en voulant qu’il m’ait rejeté la première fois.

Maintenant ça va bien mieux, on s’entend vraiment bien, mais je suis un peu curieux sur un point… je me demande ce qu’il tape le soir… Mais bon je saurais la réponse bientôt, surtout que je suis quelqu’un de confiance !

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Chou, j'ai 15 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est beaaauu ** J'adhère, ça gère ! ;3 ♥.




Dernière édition par Jung Liam Daemin le Jeu 28 Nov - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMar 26 Nov - 17:27

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

AWW. Liam ! *-*
-enferme Nate dehors-
-pan- XD

Je suis contente que ce PV soit pris =) il faudra qu'on discute lien, mwaha. ♥
Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMar 26 Nov - 17:32

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Merci !! :3

Pas de soucis pour le lien ! **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMar 26 Nov - 17:38

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Bienvenue parmi nous jeune padawan, bon courage pour ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMar 26 Nov - 17:42

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Merci ! :3

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMar 26 Nov - 19:12

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

LIAM ! VIENS VOIR PAPA -pan-
Merci beaucoup d'avoir pris ce PV, tu seras choyé de tous, je t'assure -oui parce que sinon je vais être encore plus insupportable que d'habitude avec vous tous mwahahaha, vous êtes prévenus- -sort-

Bienvenue en tous cas, si tu as besoin d'aide ou de précisions, ou même si tu as une demande, je te suis toute ouïe **
Superbe avatar au passage =)

HS : Dire qu'hier, en plein épisode, j'ai vu une pub avec Daniel justement kkk -va tirer les cars désormais pour les gens du forum- je vois l'avenir *-*
-couvre Liam de cadeaux ou gâteaux- voilà, je me tais maintenant ♥

HS² : Callie, je suis inkickable au passage. IN-KICK-ABLE. Tsssk!

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMar 26 Nov - 19:44

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Ce qu'il est adorable, ce petit bout ♥♥ Bienvenue sur NG, fighting pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMar 26 Nov - 19:49

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

PAPAA ! ~  ♥ #pan

Hihi super ! :3 ♥

J'hésiterais pas, si j'ai un problème je penserais de suite à toi ! :3
-hyper heureux avec tout ça- *o* ♥

Jae Hyeok → Mercii ! :D ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho

Park Dae Ho


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMar 26 Nov - 19:58

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Han t'es trop mignon *^*
Bienvenue à toi ! Jung Liam Daemin | A Little Boy. 118775007 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMar 26 Nov - 22:42

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Kyaaaaa ! Daniel !!!!!!! -sort-

Nan mais j'aime trop ce petit il est vraiment cute

Welcomeuh ! Fightin' pour ta fichounette

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMer 27 Nov - 1:23

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Bienvenue à toi ** ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMer 27 Nov - 12:12

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Merci beaucoup vous trois !! :D ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMer 27 Nov - 20:26

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Bienvenue p'tit bout d'chou 8D
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyJeu 28 Nov - 17:26

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptySam 7 Déc - 11:26

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Coucou =)

c'est pour te rappeler que tu as dépassé le délai de réalisation de fiche qui est de 7 jours =/ est-ce que tu aurais besoin d'un délai ? Si c'est le cas, n'hésite pas à le demander, et surtout à préciser de combien de temps tu as besoin, dans le cas où tu ne répondrais pas, ta fiche serait déplacée demain soir, et ton personnage supprimé le surlendemain
Alors voilà, j'attends de tes nouvelles ! ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung Liam Daemin | A Little Boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNG SU ; The Shelter
» Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !
» Jung Liam ~ A little boy and the adult world
» Dawson Liam feat Eun Hyuk (Super Junior)
» Jung Hee I'm Jung Hee and You ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-