AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Liam Daemin | A Little Boy. Empty
MessageSujet: Jung Liam Daemin | A Little Boy.   Jung Liam Daemin | A Little Boy. EmptyMar 26 Nov - 16:49

TITRE :

 Jung Liam Daemin | A Little Boy.




 

Jung Liam Daemin
feat. Daniel Lachapelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 8 ans. Je suis né(e) le 11 Décembre en Australie, de nationalité australien-coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie et écolier. Je travaille en tant que mannequin enfant. Côté cœur, je suis désespéré /. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis trop jeune pour le savoir. Mon rêve a toujours été de de devenir un acteur très célèbre.

Anecdotes
•• Ma mère m'a laissé à mon beau-père, depuis je vis avec lui et ses fils. Je suis un Jung maintenant !
•• Je suis "avancé" pour mon âge
•• Je suis partout Nael Hyung ! Il est drôle et veut bien jouer avec moi. Parfois, je me fais passer pour son fils.
•• Moi aussi je vais devenir un grand acteur
•• Je me dis qu'en devenant une super-star, maman reviendra me voir et on pourra à nouveau manger des glaces ensemble...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère