AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire Empty
MessageSujet: feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire   feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire EmptySam 7 Déc - 19:46

TITRE :

 feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire




 


Jun Ki&Soo Young ◮ l'appel d'un ami temporaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les touches de l'ordinateur se pianotait comme le clavier d'un instrument de musique, tendis qu'elle laissait entrevoir la dernière page visitée, ses e-mails. Une fois sa journée terminée, Soo Young prit l'habitude de les consulter de manière à ne pas manquer l'appel d'un ami, les nouvelles de ses proches ou encore les publicités intéressantes dans ses enseignes favorites. Un des messages attira son attention, celui d'un étranger. Un jeune coréen, dont la route ne fut croisée qu'à quelques reprises. Néanmoins, leurs rencontres lui permettaient de changer d'air sans pour autant rentrer dans la vie de l'autre. Tel un contrat passé, après minuit, leur chemin se séparait pour débuter une nouvelle journée. Le message contenait le nom d'un parc et l'heure à laquelle elle était attendue. Un coup d'oeil à la pendule placée au dessus de son lit et ce fut la course. Ni une ni deux, elle enfila un pantalon, un pull blanc à col roulé avec le dessin d'un biscuit brodé sur le devant. Elle ajouta une veste à sa tenue ainsi qu'un bonnet. Certes les activités nocturnes méritaient une attention particulière car un habillement trop léger lui vaudrait les dégâts d'une maladies longue durée. Pour autant, les médecins qualifiés de la capitale saurait sans nul doute lui donner les remèdes dont elle aurait besoin. Néanmoins, en rentrant du centre ville, la jolie brune s'était faite une idée bien précise de la température, ni rude, ni douce. Ajouter un morceau de tissu supplémentaire à sa tenue ne serait que superflue.

Une fois prête, elle prit un taxi pour se rendre à l'endroit du rendez vous. La marche à pieds ne lui faisait pas peur bien au contraire. Avec l'entrainement physique qu'elle recevait chaque jour, il s'agissait d'un sport facile à pratiquer. Seulement l'anonymat ne serait sans doute pas garantit sur l'ensemble de la route. Un seul regard sur sa montre et elle sut que le retard s'accumulait. Pester contre les emplois du temps incertains ne lui apporterait pas plus de réconfort. Cependant, elle espérait que son "ami" d'un soir, l'attendrait sans quoi, il ne lui resterait plus qu'à rentrer. La voiture s'arrêta sur le bas côtés. Des billets furent échanger pour une transaction en bonne et due forme avant que sa silhouette ne sorte de la carcasse métallique. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres, cherchant à retrouver un visage connu et pour l'instant ce n'était pas gagné. Ses pieds avancèrent sans même qu'elle y réfléchisse, laissant ses mains se caler dans les poches de sa veste chauffée par la chaleur de son propre corps afin de ne pas les congeler. Et si marche n'avait durée que cinq petites minutes, elle se surprenaient à penser qu'après une attente proche des vingt minutes, il était presque certain qu'il se serait envolé. Cette pensée fut chassée au moment même où elle posa les yeux sur lui.

"Une inconnue dans la rue s'avance et dit ...."

Elle se rapprocha sans plus de mystère jusqu'à la lumière diffuse du lampadaire afin de dévoiler son identité, bien que le son de sa voix se révélait déjà  être une grande aide. Son visage se releva pour que ses yeux puissent voir les siens, ce qui lui permettait de combler les centimètres supplémentaires dont la nature l'avait doté.

"Jun Ki, ca fait plaisir de te revoir. Tu as l'air en bonne santé et à point pour une discussion avec une charmante demoiselle"

Ce n'étaient pas de fleurs qu'elle se lançaient mais simplement une boutade d'en l'espoir de voir apparaître un large sourire.
©flawless


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire Empty
MessageSujet: Re: feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire   feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire EmptySam 7 Déc - 22:36

TITRE :

 feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire




 


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Oh, it's awkward, I don't really know if I'm ready to talk about it... ㅠ ㅠ ㅠ

    « Ga Yoon, tu es injuste, et ça tu le sais aussi bien que moi, je ne sors pas si souvent que cela, tu pourrais arrêter de faire la tête à chaque fois que je t'annonce que je ne compte pas t'emmener... » répétais je pour la dixième fois au moins en deux heures. Ma petite sœur était increvable, cela en devenait carrément effrayant.

    De plus, ce n'était pas comme si je l'avais consignée dans sa chambre. Non, je lui avais juste dis de ne pas m'attendre pour aller dormir. J'avais beau être son tuteur légal, étant son frère, j'avais tout de même le besoin de prendre l'air par moment, de discuter avec des amis, de voir l'extérieur de ce trois pièces miteux. Ga Yoon avait 16 ans maintenant, mais elle rechignait toujours à s'éloigner de moi. Cela me faisait mal au cœur de lui forcer la main d'un certain côté, mais de l'autre, elle devait se faire à l'idée que je ne serai pas toujours là. Puis zut, je serai même revenu avant qu'elle ne se réveille demain matin ! J'avais mon téléphone si quelque chose n'allait pas... Argh, elle était terrible, car malgré tout, elle parvenait à me faire culpabiliser.

    Mais il était hors de question que je cède, pas encore une fois. Décidé, j'inspirais un bon coup, et prévenais la prisonnière que je partais. Ce qui ne me valut qu'un « hmpfh » vexé. Je ne m'attardais pas cependant, et sortais de l'appartement, descendant directement dans la rue, pour me diriger au lieu de rendez-vous que j'avais moi-même fixé.
    La relation que j'entretenais avec la personne que je m’apprêtais à rejoindre était des plus singulière. Ce n'était ni de l'amitié, ni de l'amour, mais paradoxalement, elle en savait sûrement plus à mon sujet que beaucoup d'autres qui se prétendaient être proches de moi. Nous n'avions aucune sorte d'attache, à proprement dit. Nous parlions. C'est tout. Parfois des heures durant, mais c'était vraiment ce à quoi ressemblait nos rencontres. De longues conversations à la lumière d'un lampadaire, d'une enseigne lumineuse, dans une rue choisi au hasard, ou d'une petite lampe allumée après la fermeture d'un pub où nous restions. Shin Soo Yoong.

    Le parc n'était qu'à une dizaine de minutes à pieds, de l'appartement, et j'y arrivais tranquillement, les mains fourrées dans les poches. Tout était silencieux alentours, mais c'était terriblement agréable. Je m'installais sur le premier banc que je croisais, et levais les yeux vers le ciel sombre. Les minutes s'écoulèrent...Jusqu'à ce que je me mette à penser qu'elle avait un imprévu, mais une voix me donna tort. "Une inconnue dans la rue s'avance et dit ...." Un fin sourire étira mes lèvres, tandis que je me levais pour aller à sa rencontre directement.

    «  Il est bientôt minuit Cendrillon, j'ai cru que tu allais me poser un lapin..» Mon sourire se voulait chaleureux, tandis que je croisais les bras, soufflant doucement.

    Je n'étais pas timide avec elle, car je ne voyais aucune raison de l'être. Elle ne faisait pas « partie » de ma vie à proprement dit. Soo Yoong était juste là quand j'avais besoin d'elle, comme j'étais là pour elle si elle avait besoin de moi. "Jun Ki, ça fait plaisir de te revoir. Tu as l'air en bonne santé et à point pour une discussion avec une charmante demoiselle. " Je retournais m'asseoir, l'invitant silencieusement à me suivre. Une fois installé, je prenais la parole :

    « Tant que le médecin ne sera pas gratuit, je serai toujours en bonne santé, compte là-dessus, et tu as amené une charmante demoiselle avec toi ? demandais-je en regardant derrière-elle, à la recherche d'un éventuel « quelqu'un », je reposais ensuite mes yeux sur elle : Je plaisante va, tu... Enfin, tu le sais.  » J'avais dis 'pas timide', et non 'dom juan'. Il ne fallait pas non plus trop m'en demander hein.

    J'inspirai ensuite un bon coup, me demandant si je devais tout de suite entamer le sujet important, et sans m'en rendre compte, je souriais déjà bêtement. «  C'est gentil d'être venu... Tu es la seule personne à qui je puisse en parler sans être trop embarrassé, après tout, tu es une fille, hein ?  » C'était fin ça Jun Ki. Très fin. D'une finesse et d'un tact exemplaire même.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire Empty
MessageSujet: Re: feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire   feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire EmptyDim 15 Déc - 18:09

TITRE :

 feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire




 


Jun Ki&Soo Young ◮ l'appel d'un ami temporaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'atmopshère se disait chaleureuse, ni trop froide ni trop chaude pour un mois de décembre. Soo Young arriva légèrement en retard à son rendez vous surprise. Surprise, car elle ne s'attendait pas à être contactée le soir même afin de pouvoir discuter une nouvelle fois en tout anonymat. Tel était l'objet de leur contrat précédemment passé. A croire qu'une feuille fut signée avec leur sang. Ce fut pourtant pas le cas. Ils n'avaient pas besoin d'officialiser leur relation étrange, après tout ce n'était que temporaire. Une brise fraîche parvint jusqu'à son cou qu'elle protégea en remontant un peu plus haut son écharpe pourtant conséquente pour sa fine silhouette. Il n'était pas question d'attraper froid maintenant, juste avant les fêtes et surtout avant le concert de fin d'année si cher au cœur des coréens et fans internationaux. Ses pas finirent par rejoindre le bel inconnu qui l'attendait déjà. "  Il est bientôt minuit Cendrillon, j'ai cru que tu allais me poser un lapin.." Elle laissa apparaitre sur ses lèvres, un sourire qui se voulait embarrassé car la culpabilité était bien présente. Le retard faisait partie de ses habitudes mais cette fois ci il était plus marqué que les autres fois, certainement due à cette invitation précipitée qu'elle n'avait pas vu venir. Pour autant, elle resta muette et s'installa aux côté de Jun Ki sur le banc à peine illuminé par un lampadaire présent à ses côtés. L'ampoule rendait l'âme et elle en faisait les frais. "Tant que le médecin ne sera pas gratuit, je serai toujours en bonne santé, compte là-dessus, et tu as amené une charmante demoiselle avec toi ? ". Interloquée, elle eut le réflexe de regarder derrière elle sans trouver l'ombre d'une âme qui vive. Alors lorsque son visage reprit sa position initiale, il fut marqué par l'accent circonflexe créé par la forme de l'un de ses sourcils.

"Je suis venue sans garde du corps, je peux te l'assurer. Tu es certains de n'avoir rien prit avant de venir ? ne ?"

"Je plaisante va, tu... Enfin, tu le sais. " Une seule parole et l'atmosphère s'avérait plus confortable. Au fond un poids pesait sur ses épaules à chaque fois qu'elle sortait à l'extérieure de peur de perdre l'anonymat lorsqu'elle possédait un peu de temps libre. Le travail c'était le travail, cependant, elle partageait sa vie seulement avec ses proches ou des inconnus tel que lui pour jouer les oreilles attentives. Sa dernière phrase eut le don de la faire rire aux éclats. Un rire qu'elle étouffa en positionnant la paume de sa main près de ses lèvres.

"Ne le prends pas mal. J'ai toujours peur d'être suivi par des fans un peu trop collant alors ne me fait plus un coup pareil."

Ses deux mains se positionnèrent sur le côté de ses hanches, gonflant ses joues afin de ressembler à un hamster, prenant un air faussement en colère. Il n'était pas question de lui faire peur mais plutôt de jouer le jeu qu'il avait lui même commencé. Pour le moment, aucun message ni indice ne lui fut dit sur les raisons de leur présence dans ce parc. C'était encore trop tôt, ils venaient à peine de se revoir. "C'est gentil d'être venu... Tu es la seule personne à qui je puisse en parler sans être trop embarrassé, après tout, tu es une fille, hein ? " Mais que venait il de dire ? Etait il plus à l'aise avec la gente féminine que la gente masculine ? Ce qui signifierait que l'objet de leur conversation se tournerait vers un homme ? SooYoung commençait à se questionner sur tant de mystère. Elle ne le laissa cependant pas prendre la parole seul. Elle voulait l'encourager sans avoir à prendre sa main pour lui donner des forces. Un geste qui pourrait très bien être mal interprété.

"Tu as tout faux. Je ne suis pas une fille mais un journal secret dans lequel tu t'apprête à inscrire l'objet de notre rencontre. L'avantage c'est qu'un livre ne parle pas, ne pense pas, et qu'il se ferme une fois la page finalisée pour reprendre l'histoire une autre fois. Il n'y a ni pression ni fuite d'informations possible. Et le mieux, c'est que tu peux te reposer sur moi peu importe le sujet."

Elle lui adressa un clin d'oeil pour terminer son speech en beauté. Ce n'était pas de la confiance en soi mais plutôt un message qui se voulait rassurant. Elle était avant tout une personne sur qui il pouvait compter en toute circonstance. De nombreuse fois il l'avait aidé à évaluer l'ampleur de ses problèmes. Elle tentait d'en faire autant de son côté.

"Et si c'est trop compliqué à dire en une seule fois, que dirais tu de jouer aux devinettes ? J'essaie de trouver le sujet général et tu me donnes des indices. Hum pas géniale comme idée. Quoique ca doit être l'un des deux sujets universel à savoir l'amour ou l'argent ?" Pas très glamour comme entrée.
©flawless


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire Empty
MessageSujet: Re: feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire   feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire EmptyVen 20 Déc - 17:22

TITRE :

 feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire




 


    Je n'aimais pas demander aux gens de sortir à une heure si tardive. Je m'imaginais toujours qu'ils avaient mieux à faire que de venir me voir, lorsque j'avais réellement le besoin de parler à quelqu'un, encore plus. Avec Soo Yoong, c'était un peu plus différent, mais je me faisais violence pour ne pas que je me mette à penser de cette manière, même pour elle. Notre soit-disant amitié reposait sur le fait que nous serions libres l'un pour l'autre, qu'importe l'heure, et qu'importe le jour. Ce serait un comble si j'hésitais à la contacter de peur de l'importuner, n'est-ce pas ?
    Le sujet de ce soir était sensible pour moi. Je ne savais pas comment m'exprimer, et c'était assez embarrassant. Alors qu'en fait, c'était clair. Tout ce qu'il y a de plus clair même.

    La femme que j'aime, est mariée avec un homme qui serait incapable de me regarder en face sans un escabeau.
    Jung Aaron, aka le playmobile, aka la demie portion de mari etc.

    Certes, je n'avais aucune preuve tangible à ce sujet, mais les faits étaient là, Serenity n'avait pas pu m'expliquer décemment, alors j'allais comprendre l'implicite. J'étais hors jeu, depuis des années. Une mine ronchonne assombrit mon visage, mais je sortais de mes pensées pour accorder mon attention à Soo Yoong qui la méritait cents fois plus. "Je suis venue sans garde du corps, je peux te l'assurer. Tu es certains de n'avoir rien prit avant de venir ? Ne ?" Je fronçais les sourcils, et prenais quelques secondes pour me souvenir de ce que je lui avais dis.
    Oh... Elle n'avait pas compris ma blague on dirait. Gêné, je passais une main sur ma nuque, et souriais, hésitant un peu à expliquer ce que j'avais voulu dire. Mais heureusement, une simple petite précision effaça tout malentendu. Ce qui me soulagea grandement, même si le fait qu'elle explose de rire, m'avait un peu laissé perplexe sur le coup, je devais l'avouer... "Ne le prends pas mal. J'ai toujours peur d'être suivi par des fans un peu trop collant alors ne me fait plus un coup pareil." Je secouais alors rapidement la tête de gauche à droite, en plaçant les mains devant moi ;

    «Désolée, c'était pour plaisanter, je ne voulais pas t'effrayer. C'était bête, je le referai plus, tu as raison.  » Je serrais les dents, lui offrant mon sourire le plus awkward, alors que j'avais voulu être cool à la base.

    Ensuite, fidèle à moi-même, je me montrais de plus en plus maladroit, à croire que j'essayais en ce moment même de dépasser mes limites. J'avais de la chance, Soo Yoong était compréhensive, et devais savoir comment j'étais.
    "Tu as tout faux. Je ne suis pas une fille mais un journal secret dans lequel tu t'apprête à inscrire l'objet de notre rencontre. L'avantage c'est qu'un livre ne parle pas, ne pense pas, et qu'il se ferme une fois la page finalisée pour reprendre l'histoire une autre fois. Il n'y a ni pression ni fuite d'informations possible. Et le mieux, c'est que tu peux te reposer sur moi peu importe le sujet." Je bloquais un instant, l'observant droit dans les yeux, surpris par cette soudaine tirade. Mais étrangement, je me sentais vraiment mieux pour le coup.

    «  Tu es gentille, merci... Alors, je te donne les grandes lignes... Il n'y a pas longtemps... Il travaille à l'agence... C'est une histoire de mariage, je pensais pas qu'elle... Enfin... C'est.. Compliqué ?  » je terminais en laissant ma tête tomber en avant, pas beaucoup plus avancer qu'avant. Mais attendez... Qu'avais-je dis ? «  AH ! Non ! C'est pas ce que tu crois ! C'est une « elle » hein, pas un « il », une elle. Une fille. Une elle. Enfin, tu vois hein ? » 

    Elle devait n'avoir rien comprit. Mais genre, rien du tout. Heureusement que la lumière défaillante du lampadaire ne faisait pas plein feu sur mes pommettes brûlantes, car ce serait encore pire. J'évitais donc son regard avec soin : "Et si c'est trop compliqué à dire en une seule fois, que dirais tu de jouer aux devinettes ? J'essaie de trouver le sujet général et tu me donnes des indices. Hum pas géniale comme idée. Quoique ca doit être l'un des deux sujets universel à savoir l'amour ou l'argent ?" Timidement, je tournais la tête vers elle, jouant avec mes pouces, en tentant de chasser la gêne.

    «  C'est vrai que l'on pourrait faire ça... Bon, eh bien, déjà, c'est l'amour. Mais je pense que tu t'en doutais peut-être. Sens unique ? Mariage ? Je suis pas le mari ? Meilleure amie ?  » Ce n'était plus franchement une devinette, plus un langage codé, mais j'espérais sincèrement qu'elle comprenne avec cela.
    Je me voyais mal tout expliquer de vive voix.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire Empty
MessageSujet: Re: feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire   feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire EmptySam 28 Déc - 20:32

TITRE :

 feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire




 


Jun Ki&Soo Young ◮ l'appel d'un ami temporaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]«Désolée, c'était pour plaisanter, je ne voulais pas t'effrayer. C'était bête, je le referai plus, tu as raison.  » Sooyoong se sentait idiote de ne pas avoir compris sa blague dès le début et surtout de l'avoir fait réagir ainsi. Au fond il n'était pas si simple de discuter avec une personne dont elle connaissait plusieurs secret mais qu'elle ne côtoyait que de temps en temps pour discuter, jouer les confidente ou à l'inverse se confier comme une lettre ouverte écrite à un parfait inconnu. Elle n'avait pas l'intention d'entrer dans sa vie et lui non plus, tel était l'accord conclut. Ce n'était pas un mal, juste une relation de passage pour se détendre, parler de tout et de rien tout en observant l'obscurité où les sud coréens finissant leur travail tardivement, rentrer au chaud dans leur famille. Un doux sourire se dessina alors sur ses lèvres fines. Ses yeux se posèrent sur le sol bien incapable de le regarder droit dans les yeux. C'était idiot. Pire, ce serait sans doute une façon de montrer son embarras vis à vis de la situation précédente, pourtant, elle souhaitait le détendre un peu ne serait ce que pour obtenir un début d'information qui l'amenait à le rencontrer dans ce beau parc. Non que sa présence la gênait; Il était adorable au point de vouloir le serrer dans ses bras comme une peluche. mais elle s'abstint car ce n'était pas du tout politiquement correcte et que son geste plutôt d'encouragement, serait surement une excuse pour une fuite rapide. «  Tu es gentille, merci... Alors, je te donne les grandes lignes... Il n'y a pas longtemps... Il travaille à l'agence... C'est une histoire de mariage, je pensais pas qu'elle... Enfin... C'est.. Compliqué ?AH ! Non ! C'est pas ce que tu crois ! C'est une « elle » hein, pas un « il », une elle. Une fille. Une elle. Enfin, tu vois hein ?  »  Ses yeux s'ouvrirent en grands devant une pareille tirade. la compréhension de ces mots qui s'enchainaient, lui échappait, au point que ses lèvres s'ouvrirent légèrement pour marquer son incompréhension. Sa longue chevelure brune se mit à glisser le long de son épaule lorsque son visage pencha légèrement sur le côté, espérant ainsi mieux saisir l'idée derrière tant d'embarras.

"Tu es sur que ca va ? Respire. Inspire lentement puis expire. Si le stress est toujours présent, ferme les yeux et recommence lentement les exercices de respiration. Tu verras, les effets seront immédiats."

Le sujet semblait plus compliqué qu'elle ne l'avait envisagé ou bien enfouie depuis des semaines voir des mois sans que celui ci ne fasse surface. Du coup, lors des premières phrases, les mots s'enchainaient comme le magma d'un volcan en effusion se libérait de sa carapace pierreuse. Un peu de plus et il risquait l'implosion. «  C'est vrai que l'on pourrait faire ça... Bon, eh bien, déjà, c'est l'amour. Mais je pense que tu t'en doutais peut-être. Sens unique ? Mariage ? Je suis pas le mari ? Meilleure amie ?  »  Puisque l'idée de la devinette ne lui posait aucun problème, Sooyoong se mit à réfléchir. L'amour. Ce n'était pas pour rien si des guerres ont été déclenché par les folies du coeur. Le sujet semblait sérieux alors elle entait de remettre les pièces du puzzle dans le bon ordre.

"Si je te suis ... il s'agit d'une "elle" qui semble être ta meilleure amie, fiancée à un autre mais que tu aimes en secret ? Outch mais dans quoi tu as mis les pieds."

La jolie brune espérait s'être trompée sur l'interprétation de son message car il risquait de souffrir face à cette situation surtout si cet attraction était à sens unique. Un soupir non dissimulé s'échappa de ses lèvres, tendis que ses épaules descendaient d'un cran. Elle n'avait pas spécialement d'idée là tout de suite, n'ayant pas eu d'approbation ou de négation concernant sa phrase précédente.

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Je ne sais plus qui a écrit cette jolie phrase mais il avait bien raison. On ne choisit pas qui on aime. C'est douloureux et bien pire lorsque cela reste non dit. Est ce que la jolie demoiselle est au courant ou bien se doute de quelque chose ?"

Il lui manquait de nombreuses informations avant de pouvoir le conseiller côté coeur. Il s'agissait bien d'une situation dans laquelle elle ne se trouverait jamais, déjà parce que si quelqu'un lui plait, elle ne se gênera pas pour le lui dire sans détour afin de laisser sa conscience en paix, mais en plus, en cas de réponse négative, elle irait se consoler ailleurs avant de faire de nouvelles rencontres. La jeunesse n'avait pas de prix. Ce ne serait pas dans vingt ans qu'elle en profiterait et lui non plus."Ne t'inquiète pas, tu es jeune, canon, si elle n'arrive pas à voir ca, alors qu'elle aille consulter. Elle ne sait pas ce qu'elle perd."
©flawless


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire Empty
MessageSujet: Re: feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire   feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire EmptyLun 6 Jan - 19:52

TITRE :

 feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire




 


    Raconter cette histoire était gênant, il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle avait toujours été terrée là en moi, mais le fait de mettre des mots plus ou moins clairs sur ce que je pensais, rendait le problème réel, et c'était effrayant, car je ne savais pas comment y faire face. Je n'avais pas envie d'importuner Serenity qui devait être heureuse avec son fiancé (bien que le 'comment' m'échappait encore), avec des choses qui ne lui avaient sûrement jamais effleurés l'esprit.
    Je suis son ami, je n'ai pas le droit de faire cela, pensais-je en soupirant et en ne portant qu'une attention toute relative au fait que je n'étais pas compréhensible du tout dans mes explications.

    Quand je sortais enfin de mes pensées, c'était pour faire face à une Soo Yoong perplexe, et sûrement perdue. Je m'empourprais alors sur le champs, et me pinçais les lèvres. J'avais peut-être sur-estimé ma capacité à prendre du recul sur les événements. Les retrouvailles avec Nutty étaient encore trop fraîche dans ma mémoire, c'était évident. "Tu es sur que ca va ? Respire. Inspire lentement puis expire. Si le stress est toujours présent, ferme les yeux et recommence lentement les exercices de respiration. Tu verras, les effets seront immédiats." Je l'observais alors un court instant sans comprendre où est-ce qu'elle voulait en venir, mais je finissais par hocher la tête, et inspirer profondément, de manière un peu exagérée peut-être, mais c'était surtout pour qu'elle voit que j'allais faire en sorte de me calmer. Je n'étais plus un enfant, parler d'un sujet comme l'amour ne devrait pas me poser de problème après tout.

    «  Excuse-moi, je ne pensais pas que j'aurai tant de mal à m'exprimer, c'est embarrassant... » dis-je en riant seul, pour tenter de me détendre un peu plus. Je savais que ce n'était pas simple et ça devait encore moins l'être pour quelqu'un qui ne connaissait pas notre histoire de bout en bout, pauvre Soo Yoong. Cela dit, je devais l'avouer, ça me faisait un bien fou que d'enfin réussir à en parler. Même si c'était encore peu clair, je me forçais à mettre des mots sur ce que je ressentais, c'était effrayant, mais en quelque sorte, je faisais un immense pas en avant.

    Plus de retour en arrière possible.

    "Si je te suis ... il s'agit d'une "elle" qui semble être ta meilleure amie, fiancée à un autre mais que tu aimes en secret ? Outch mais dans quoi tu as mis les pieds." Je hochais la tête lentement, comme si rien que le fait de le faire m'était pénible, et c'était effectivement le cas. Je n'avais pas honte de ce que j'étais, ou de la personne que mon cœur avait décidé de chérir, mais quand même... Je n'avais pas choisi le chemin le plus simple, il fallait être clair. «  Je sais... Ce n'est pas simple du tout, mais oui, tu as très bien compris l'idée. Je suis fichu, hein ? Des fiançailles, mes sentiments ne pèsent pas lourd en comparaison.  » dis-je à demi-voix, en baissant la tête.

    "Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Je ne sais plus qui a écrit cette jolie phrase mais il avait bien raison. On ne choisit pas qui on aime. C'est douloureux et bien pire lorsque cela reste non dit. Est ce que la jolie demoiselle est au courant ou bien se doute de quelque chose ?" Pendant ces paroles, je relevais légèrement la tête, et tendais l'oreille. Elle était vraiment gentille, et donnait de bon conseils, c'était si facile de lui parler, que parfois, je me disais que j'aimerai m'en faire une vraie amie.
    Enfin sinon, Nutty ? Se douter de quelque-chose ? Elle avait pris mon retour pour celui d'un revenant, c'était peu probable... Je laissais échapper un léger soupir : « Elle ne se doute de rien, crois-moi. Je ne sais pas si je dois en être fier, ou atterré, à dire vrai. C'est assez perturbant, je ne veux pas lui imposer un choix qu'elle ne voudrait pas faire, ce serait égoïste... » Je me pinçais les lèvres, et réfléchissais en même temps. Ce problème faisait parti des rares exceptions...

    Il n'avait pas de solutions.

    "Ne t'inquiète pas, tu es jeune, canon, si elle n'arrive pas à voir ca, alors qu'elle aille consulter. Elle ne sait pas ce qu'elle perd." Je manquais sur le coup de la surprise de m'étouffer avec ma salive, et mes joues s'enflammèrent aussi sec : « [b] Ah.. Euh... Merci, je crois.. Tu n'es.. Enfin, merci.  » Je ne savais jamais quoi dire lorsque l'on me faisait un compliment, c'était perturbant. Mais pas désagréable à entendre, il fallait être honnête.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire Empty
MessageSujet: Re: feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire   feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire EmptySam 18 Jan - 13:30

TITRE :

 feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire




 


Jun Ki&Soo Young ◮ l'appel d'un ami temporaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La situation était plus compliquée qu'elle ne l'avait envisagée. Etre contactée le soir pour une réunion dans le parc suffisait à accentuer sa curiosité. Néanmoins, ils appartenaient tous les deux à deux mondes différents et lorsque les premières phrases furent échangées, bien vite un gap se fit sentir; Ce n'était ni la faute de JunKi ni celle de Sooyoong, après tout, ils se voyaient de temps à autre afin d'échanger sur une part de leur vie compliquée. Cette échange se voulait sans complexe, mais l'appréhension persistait tout autant même face à une parfaite inconnue. Soo Yoong tentait de détendre un peu l'atmosphère qui devenait un peu trop sérieuse à son gout. Avec un taux de stress trop important, il lui serait difficile de suivre le fils et de comprendre l'historique qu'il partageait avec elle. Les quelques exercices que ses managers lui confièrent pour baisser l'anxiété, marchaient à merveilles; Alors elle confia son secret à son voisin d'à côté afin qu'il puisse profiter également des bienfaits d'une respiration contrôlée. Le stress se trouvait en bas des côtes, juste au centre du corps et légèrement au dessus de l'estomac. Avec l'inspiration, les tensions ressenties, se libéraient une seule fois. Ca semblait pour le moins absurde mais ca fonctionnait et avec tout le monde. Seulement sa démarche sembla l'affecter plus qu'elle ne l'avait envisagée. «  Excuse-moi, je ne pensais pas que j'aurai tant de mal à m'exprimer, c'est embarrassant... » 

Elle posa alors sa main sur le haut de son épaule la plus proche pour lui donner un peu plus de confiance. Elle espérait qu'il ne prenne pas ce geste de façon déplacé car ce n'était pas le but de la manœuvre. Un peu de chaleur humaine réconfortait même si elle doutait que la dite chaleur l'atteignait; Après tout ses mains étaient emmitouflées dans des gants et le manteau qu'il portait jouait les barrières plutôt efficace. "Embarrassé ? Pourquoi ? Ca n'a pas de sens. Tu pourrais l'être envers tes proches ou ta famille mais avec moi je ne crois pas. Tu ne devrais pas me donner de l'importance. Tu dois juste relâcher la pression et te jeter à l'eau. Si la première fois ce n'est pas compréhensible, tu recommences, jusqu'à ce que ce poids disparaisse." Son ton fut léger, dit avec un sourire non dissimulée pour jouer les clown nocturne. Néanmoins, chaque prononcé possédait son importance. Leur lien se composait surtout de cette relation sans chichi qui leur permettaient de discuter à cœur ouvert, sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir sur leur vie. Finalement, l'histoire débuta un peu confuse mais les idées étaient présentes et elle vu juste. «  Je sais... Ce n'est pas simple du tout, mais oui, tu as très bien compris l'idée. Je suis fichu, hein ? Des fiançailles, mes sentiments ne pèsent pas lourd en comparaison.  Elle ne se doute de rien, crois-moi. Je ne sais pas si je dois en être fier, ou atterré, à dire vrai. C'est assez perturbant, je ne veux pas lui imposer un choix qu'elle ne voudrait pas faire, ce serait égoïste...» Une histoire bien compliquée en somme. Soo Yoong laissa sa tête s'incliner vers l'arrière tout en soufflant doucement. Dans quel pétrin s'était il fourré ? Et en même temps, il ne choisissait pas les réactions de son cœur. C'était vraiment étrange de penser aimer une personne et ne pouvoir s'en détacher même après l'annonce de fiançailles. D'un autre côté, cela pourrait être le moteur de son soudain réveil et de son envie de se confesser. Sans bouger d'un pouce, elle se permit de lui donner les choix qu'il avait devant lui.

"Deux choix se présentent à toi. Soit tu décides de ne rien lui dire et de voir son bonheur de loin. Dans ce cas, tu la verras toujours comme la fille pour laquelle ton cœur bat plus fort que les autres. Un amour interdit, une sorte de mythe mais qui te poursuivra toute ta vie parce que tu n'as jamais osé lui dire ce que tu ressentais. Soit tu te décides à lui en parler. Dans ce cas, libre à elle de répondre positivement ou négativement mais tu sauras à quoi t'en tenir; Dans le meilleur des cas, tu obtiens son cœur et peut être un œil au beurre noire de la part de l'ex fiancé. Soit elle te remercie de ta confession mais refuse d'accepter un lien plus fort que l'amitié et là tu pourras tourner la page et faire une nouvelle rencontre." A l'entendre la vie n'était pas très compliquée; En réalité, il fallait beaucoup de courage pour se présenter devant quelqu'un et lui avouer ses sentiments, de peur de se faire renvoyer d'où il venait. Le courage menait des batailles et sans ce courage, la vie n'en serait que plus banale. Il passerait sans doute à côté de nombreuses opportunités. Alors pour l'encourager, rien de mieux que quelques compliments. « Ah.. Euh... Merci, je crois.. Tu n'es.. Enfin, merci.  » Il était mignon lorsqu'il se trouvait embarrassé, ce qui l'amenait à vouloir le mettre dans une situation plus embarrassante encore. "Mais de rien. Tes petites joues rouges te donnes l'aspect d'un hamster, qui pourrais bien résister à ces petits rongeurs." Espiègle vous avez dit ? En même temps cela faisait partie des charmes de la jolie brune.
©flawless


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire Empty
MessageSujet: Re: feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire   feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire Empty

TITRE :

 feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire




 



Revenir en haut Aller en bas

 

feat Jun Ki - l'appel d'un ami temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» A ta santé ! { feat Di Lan
» Bang Eun Ae feat Son Ga In
» Retrouvailles | Feat. Fu Kee Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-